Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naru doit convaincre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Naru doit convaincre... Empty
MessageSujet: Naru doit convaincre...   Naru doit convaincre... Icon_minipostedMar 26 Sep - 19:41

[Désolé, mais je n'ai pas le choix : je dois faire intervenir Squall.]

*Naru arriva au 2ème étage. Elle savait ce qu'elle avait à faire : convaincre le directeur de la véracité des propos de Keishiro et de sa bonne foie. Mais cela n'allait pas être de tout repos... Elle se décida à frapper à la porte avant d'entrer.*

Naru : "Bonjour monsieur Leonheart. Désolée d evous déranger, mais j'ai quelque chose d'une importance vitale à vous dire..."

*Comme à son habitude, Squall ne laisssait rien paraître. Il fixait Naru, sans rien dire, et d'un air indifférent.*

Squall : "Hum... Et quoi donc, j'espère que c'est une raison valable, Mademoiselle Narusegawa il me semble..."

Naru : "Esthar, plus precisemment le chef de la Confrérie Galbadienne s'apprête à lancer la larme Selenite !"

Squall : "Il me semble déjà avoir eu vent de cette information aujourd'hui, le petit Keishiro. Il n'est donc pas aprtie tout de suite..."

Naru : "En effet, et il a pris un risque en restant ici pour me dire cette nouvelle et me charger de vous la transmettre. Il n'aurait pas fait ça si ça n'était pas sérieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Naru doit convaincre... Empty
MessageSujet: Re: Naru doit convaincre...   Naru doit convaincre... Icon_minipostedSam 30 Sep - 17:52

*Soudain, Naru vit un point rouge par la grande fenêtre qui se trouvait à l'arrière du bureau, dans le dos du directeur... Elle n'avait plus aucun doute : la larme Selenite avait été lancée...*

Squall : "Hum ? Pourquoi faîtes vous cette tête tout à coup ? Que regardez vous ?"

*Squall ne perdit pas de temps. Il voyait que le regard de Naru était posé sur la fenêtre, et il en fit de même. C'est alors qu'il put également voir ce point rouge que Naru apercevait. Il ouvrit un tiroir de son bureau, et s'empara d'une paire de jumelles electroniques. Cette fois-ci, il n'y avait plus aucun doute... Néanmoins, Squall resta de marbre comme si rien n'allait arrivé, sans paniquer ou s'énerver...*

Squall : "Il me semble que vous et ce petit Keishiro avaient raison... Je suis désolé de ne pas vous avoir cru. En guise de ma bonne foie, je vais réintégrer Keishiro... maintenant, je dois réunir les dirigeants..."

Naru : "Merci monsieur."

*Puis Naru s'empressa de quitter la pièce, comprenant l'urgence de la situation, et redescendit...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Naru doit convaincre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Balamb Garden University-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser