Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ariver a moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Ariver a moto Empty
MessageSujet: Ariver a moto   Ariver a moto Icon_minipostedMer 12 Juil - 15:05

Loucas et paradize arriverent a moto. Elle decendit donc et laissa decendre son compagnon, prit d'afreuse crampe, se qui la fit rire au eclat ! ^^ Loucas tourna la téte vers la ville. Festivité... Festivité.. Elle 'navait pas envi de s'amuser... Surtout apres avoir fait des quéte ! elle avait surtout envie de dormir tranquille dans un bon lit douillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Ariver a moto Empty
MessageSujet: Re: Ariver a moto   Ariver a moto Icon_minipostedMer 12 Juil - 15:40

*Dommage qu'elle ne sache pas pour ma vraie nature, un lit de plume lui aurait surement plu...Paradize aussi se sentait fatigué, ils décidèrent donc de trouver l'auberge la plus proche. Les festivités ne démarrant que dans deux jours ils pourraient pleinement profité d'un bon pieutage bien mérité...*

"-Dis tu peux m'aider à marcher car des crampes ça fait douloureusement mal..."

*Elle lui tendit son bras sur lequel il s'appuya passant son autre bras autour du coup...Presque paraîtrait-il pour un vieillard lol...Presque...*

*Puis il se tourna vers Fulgor qui venait d'arriver et lui dit qu'ils se dirigeaient vers l'auberge...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Ariver a moto Empty
MessageSujet: Re: Ariver a moto   Ariver a moto Icon_minipostedMer 12 Juil - 15:47

Loucas l'aida donc avec plaisir et il arriverent vitte a une auberge ou Loucas demanda une chambre

" bien sur que nous en avons, mais nous n'en avaons qu'uen ! toute les autres son réservé! "

Loucas " pas grave "

Loucas lui donna donc de l'argent et aida son ami a monté. elle l'assit sur les lit puis elle s'assit sur le rebors de la fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Ariver a moto Empty
MessageSujet: Re: Ariver a moto   Ariver a moto Icon_minipostedMer 12 Juil - 16:03

*Paradize la remercia puis il se fit tout petit et lui proposa de s'allonger à coté de lui...Le lit était à la fois petit mais assez grand pour accueillir deux êtres, s'ils n'avaient pas peurs d'être un peu serrés...*

"- A la la, ça risque d'être serré mais au moins on pourra se réchauffer car la mon temple était plutôt froid lol ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Ariver a moto Empty
MessageSujet: Re: Ariver a moto   Ariver a moto Icon_minipostedMer 12 Juil - 16:06

Loucas bailla doucement et hocha la téte a sa demande. Elle s'étira doucement et s'assit de l'autre coté du lit, puis elle defit ces chausur et s'alongea elel aussi les main derière la tête.

" dit paradize, qu'es que tu fait dans la vie? "
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Ariver a moto Empty
MessageSujet: Re: Ariver a moto   Ariver a moto Icon_minipostedMer 12 Juil - 16:21

*Paradize n'aimait pas tellement parler de son passé, qu'il a du revivre un peu au travers de sa quête...Mais il commença à le raconter un petit peu à Loucas tout en omettant de dire qu'il était un ange et que c'est à caus e de sa qu'il est traqué...*

*Il se tourna vers Loucas et commença à parler...*

"- Disons que j'erre ici et là. Depuis tout petit, je suis traqué à cause de mes pouvoirs, on dit qu'ils sont très puissants. Ces gens qui me poursuivent ont tué mes parents alors que j'étais très jeune donc bon j'ai grandi comme j'ai pu, mais même les autres me rejetaient car dès lors qu'il fallait passer un concours de magie j'avais la meilleur possible devançant tout le monde voire quelque professeurs même...
Puis plus tard j'ai refusé de fréquenter du monde sauf une personne que j'aimais mais je la faisais souffrir car il fallait tout le temps bouger vu que j'étais pourchassé...
Et là d'ailleurs je le suis toujours. Avant d'arriver à Zanarkand, j'ai eu un combat contre des ombres, envoyées pas leur maître donc un jour elles peuvent revenir...
Enfin bref... Et toi??"

*Paradize fuit le regard donc les larmes avaient embrumés ses yeux ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Ariver a moto Empty
MessageSujet: Re: Ariver a moto   Ariver a moto Icon_minipostedMer 12 Juil - 16:38

Loucas ferma les yeux et son visage était tourné vers le plafond. Elle ne voulait plus lui faire de cachoterie.

" Je suis la soeur de sephirot, et depuit que nous somme tout petit nous somme la bas, on a subi experience sur experiance, tute les deux mais a force grandissant et aprenant a tuer comme respirer sephirot et moi nous sommmes demarquer du groupe. Et était meuilleur, toujour meuilleur. Taut de réussite : 100% même si .. prafois, nous revenions presque mort .... Par la suite je me suis enfuis. C'était la seul chose que le shinra ne pouvait pas controler, ma fuite. mon père était mord ma êre je ne sais même pas se qu'elle est réelement ... "

Loucas tourna son visage vers Paradize et sourit

" mais la vie, même si elle est dificil, apporte toujour de bonne surprise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Ariver a moto Empty
MessageSujet: Re: Ariver a moto   Ariver a moto Icon_minipostedMer 12 Juil - 16:48

*Paradize lui rendit son sourire...Il se sentait bien là, il n'avait aucune envie de partir, ni de rejoindre les festivités, là avec Loucas, sa vie reprenait à nouveau un sens...*

"- Dis tu me promets que quoi qu'il arrive on restera au moins ami???"

*Il s'apprêtait à lui dévoiler qu'il était un ange mais il avait vraiment peur de sa réaction...*

"- Dis moi Loucas, encore une question, tu aimes les anges???"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Ariver a moto Empty
MessageSujet: Re: Ariver a moto   Ariver a moto Icon_minipostedMer 12 Juil - 16:54

Loucas le regarda alors

" bien sur qu'on sera toujour ami ! si on jour tu devient mon énemie je serai obligé de te tuer pour les info que je vien de te donner ^^ "

Loucas sourit

" mais je ne le suporterai pas. "

Puis elle entendit sa desieme question.

" Oui. les ange sont les merveille du monde! aprfois la, parfois non. D'haleur j'ai perdu ma plume ... "
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Ariver a moto Empty
MessageSujet: Re: Ariver a moto   Ariver a moto Icon_minipostedMer 12 Juil - 17:28

*Paradize demanda à Loucas de fermer les yeux, puis il se gratta le dos et en ressortit une magnifique plume qu'il offrit à Loucas, sous son regard émerveillé...*

"- Je pense que tu as compris ce que je suis réellement...Et c'est pour cela que je suis traqué, pour mon immortalité face aux dégats du temps..."

*Il déploya ses ailes, s'approcha de Loucas, l'embrasse tendrement et ses ailes se replièrent autour d'eux. Ils flottaient au dessus du lit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Ariver a moto Empty
MessageSujet: Re: Ariver a moto   Ariver a moto Icon_minipostedMer 12 Juil - 18:04

[pervers !! je le savait que t'as proposition de dodoter dans le même lit était malsaine !!! ^^ ]

Loucas n'en crus toute d'abord pas ces yeux! paradize avait des ailes !! voila pouruqoi il avait une t'elle puissance! Un t'elle pouvoir! Loucas ferma les yeux et passa ces main sur le joue de son ... "ami" Et s'écarta un peu.

" je ne suis pas sur de rester ton ami. "

Sous l'air étoner de l'ange loucas l'embrassa ensuite. Se qui faisait bien comprendre son sous entendue. Puis elle mit la plume dans sa poche arière de sa pantalon.
Mais pourtant, Un ange, et une humain ne fairai pas long feu. Alors que lui, l'imortelle, la verait vieillir et mourir, Lui resterai jeune et beau ... Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Ariver a moto Empty
MessageSujet: Re: Ariver a moto   Ariver a moto Icon_minipostedMer 12 Juil - 18:30

*Ils restèrent un long moment enlassés l'un contre l'autre...*

"- Loucas ne pense pas au futur, pour le moment nous sommes ensembles alors profitons^^ Tu sais, les ravages du temps sont les plus meutriers mais pour l'instant, on a toute notre vie devant nous...Et d'ici nul ne sait comment la vie aura tourné..."

*Et il la serra fort contre lui. Fort mais avec douceur et tendresse. Ses ailes, brillantes et lumineuses, leur faisaient un long manteau, doux et soyeux, dont aucun des deux ne souhaitait se dérober*

[Ecorche mes ailes
Envole moi
Et laisse toi tranquille a la fois
Mille fois entrelassons nous
Et lassons nous meme en dessous
Serre moi encore serre moi
Jusqu'a etouffer de toi] [ Serre-moi de Tryo ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Ariver a moto Empty
MessageSujet: Re: Ariver a moto   Ariver a moto Icon_minipostedMer 12 Juil - 18:55

[ oui oui sa va très bien enssemble ^^ ]

Loucas eu un sourire. Elle ferma les yeux et resta contre lui. Elle ne voulait pas dormir, mais la douce envi de dormir la tirailler. Loucas finit donc par dormir paisiblement. la tête ocntre le torce de l'ange.

Même si il lui disait de ne pas penser un futtur , elle devait y penser. Elle était source de danguer autend que lui l'était pour elle. Mais sa loucas s'en fichait totalement. Elle n'avait aucune crainte por le moment.. Aucune, pour le moment ............
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Ariver a moto Empty
MessageSujet: Re: Ariver a moto   Ariver a moto Icon_minipostedMer 12 Juil - 19:06

*Dans la pièce résonna une voix qui leur dit...*

"Le temps s'est arrêté suspendu pour toujours
Laissant le bonheur les enlasser dans son manteau appellé amour."

[ c'est beau snifff...]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Ariver a moto Empty
MessageSujet: Re: Ariver a moto   Ariver a moto Icon_minipostedMer 12 Juil - 19:26

Puis une autre voix continua.

" L'amour est arrivé
Avec l'éclat du jour
Le temps s'est arrêté
Suspendu pour toujours. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariver a moto Empty
MessageSujet: Re: Ariver a moto   Ariver a moto Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariver a moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Lindblum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser