Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lina, l'Eärwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lina
Invité
Anonymous



Lina, l'Eärwen Empty
MessageSujet: Lina, l'Eärwen   Lina, l'Eärwen Icon_minipostedMar 4 Juil - 0:09

===========IN THE REAL LIFE=====================


Nom: a oublié..
Prénom: ...ah ben ca aussi
Age: 17ans (ca je sais encore :D)
Emploi: au lycée ^^"
Loisirs: rpg, pc


===========PRESENTE TON PERSO!!=================


Nom: Inconnu
Prénom: Lina
Age: 23ans
Race: Eärwen
*
Job: Mage Blanc
Arme: Baton Crystal
Spécification: Soins (Magie blanche)
Overdrive:
-Zero Absolu: Attaque de cristaux de glace
-Spirale: Attaque d'un vortex de bulles
-Miracle: Soigne un membre du groupe et ressuscite si nécessaire.
-Coatlicue: Invoque une chimère qui attaque le groupe adverse par magie aquatique et qui soigne les membres du groups
Histoire de votre perso: [j'attend juste l'histoire du forum et je la fait^^]
Physique du Perso: Bien proportionnée, Lina est une jeune femmle d'1m75 pour 55kg. Ses longs cheveux violets atteignent le haut de ses jambes, et sont toujours lachés. Son regard chaleureux est de couleur rouge-rose.
Lina porte une robe courte de couleur noire bordurée de violet ainsi qu'un paire de gants noirs, fini par deux lacets de cuirs au niveau des bras et un seul au poignets. Elle porte également un collier de cuir et possède un paire de bottes noires.
Le symbole à son front qui la lierais à son protégé ne ressemble pas à du lierre mais personne n'a jamais su pourquoi.
Elle ne se sépare jamais de son Baton Crystal.
Caractère du Perso: D'un naturel calme et réfléchi, Lina est une personne qui ne s'énerve jamais. Etant un Mage basé sur la magie de soins, elle est du genre à aider n'importe quel être dans le besoin même si celui-ci est louche et pense que tout le monde à le droite à une seconde chance.
C'est aussi une personne qui à horreur de se battre et préfère tout tenter pour arranger la situation avant d'user de sa magie et cela à contre-coeur.
Très attaché à la nature, c'est souvent là qu'on la trouve.


============================


*Les Eärwens:


Ces êtres ont une apparence humaine, et parfois les oreilles en pointes. Rien ne les différencie vraiment des humains, sauf le fait qu'ils sont bénéfiques de nature. Leur particularité est qu'à partir de leurs quinze ans, ils doivent choisir une personne qu'ils protègeront jusqu'à leur mort. Lorsque la personne protégée meurt, ils en changent. Le symbole qui lie l'Eärwen à son protégé est un petit tatouage représentant du lierre, l'endroit peut varier selon les individus.

Espérance de vie:
800 ans.

Pouvoirs attribués:
Guérison ; Télépathie ; Illusion


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Invité
Anonymous



Lina, l'Eärwen Empty
MessageSujet: Re: Lina, l'Eärwen   Lina, l'Eärwen Icon_minipostedMar 4 Juil - 18:30

Mici pour l'acceuil et je compte bien m'amuser ici ^^

[ Edit Paradize : "A supprimer par l'auteur en cas d'édition du profil. Et refaire un nouveau post pour indiquer les modifications apportées au profil" ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lina, l'Eärwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser