Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Foret Blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

La Foret Blanche Empty
MessageSujet: La Foret Blanche   La Foret Blanche Icon_minipostedLun 10 Juil - 23:20

*Maja marchait dans cette épaisse foret d'arbres blancs,quand soudain celui ci fit une rencontre peut commune*

-Hein?qui es tu?

-Hmmm...alors ,c'est toi le prodige?

-Le Prodige,mais de quoi tu parle?

-Hmmm.il avais raison il semblerait! tu as bien la carrure d'un prodige!

-Mais de quoi tu parle toi,et je t'ai poser une question alors tu y répond!

-Rejoint moi...Rallie toi a moi...il n'a plus rien a faire de toi...depuis bien longtemps il s'es servit de toi!!

-D'UNE VOUS REPONDEZ ET D'UNE AUTRE DE QUI VOUS PARLEZ BON SANG????

-Ton sang bouillone!c'est exactement ce qu'il apprenait a tous ses sujets!!!la colère monte en toi! continue de bouillir mon grand

-Tes discours commence a me fatiguer,tu es bien trop bavard!

*Maja sortit son sabre et le pointa sur le nez de l'homme qu'il regardait d'un air méchant*

-Hinhinhinhinhin!!Kuja était vraiement très prévoyant,il semblerait jeune prodige

-Kuja???lui...qu'a til a voir avec moi?? qu'est ce qu'il a a avoir dis le moi!!!!!!!

-En écoutant Valdur tu l'a su! la grande sagesse de Kuja était tel qu'il a vider ce vieux fou de tout son être et de tout son sang!souviens toi l'ancien monde Maja!!!

-L'ancien monde??!!!!

-Oui souviens toi de Héra,Le seul monde où en maitre pouvait règner le seul être qui aurait droit a la connaissance éternel!ce monde relié au tiens!il vous a tous dupper jusqu'au dernier!

-CA SUFFIT!!!!!!!!!!!!!!

*Maja de son sabre faucha l'homme qui recula très vite en arrière en allant se cacher dans l'ombre*

-Je suis Garland! ne l'oublie pas!!!!!!

-Hé ben tu va mourrir! tu m'échappera pas connard!!!!!!!!!!!!!!

*Maja se mis a courrir très vite et vit Garland disparaitre sous les eaux dans le lac d'Ajit*

-Enfoiré ça tu l'échappera pas!

*Maja plongea a l'eau pour rattrapper Garland qui s'enfonça dans les prodondeurs*

-Batard..........

*Garland s'enfonçait de plus en plus dans les profondeurs mais soudain maja ne supportant plus la profondeur de l'eau a laquel il était descendu commença a perdre son souffle,puis remonta a la surface de l'eau comme évanoui*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

La Foret Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Foret Blanche   La Foret Blanche Icon_minipostedMar 11 Juil - 15:59

[==> Neo Midgard]

Fulgor roulait sur sa moto dans la foret entourant Ajit la capital oubliée , le calme était maitre en c'es lieux , pas un oiseau , ni un écureil , pas un seul bruit , seulement le moteur de la moto de Fulgor . Après quelque minutes de route , Fulgor sentit une âme prête à quitter son corps , il se précipita vers le lieu de se présentiment à toute vitesse . Arriver pret d'un lac , Fulgor vit un homme dans l'eau inconcient . Il nésita pas et sauta dans l'eau , une fois au niveau de la personne , il la choppa par le col et la sortit de l'eau . Fulgor appuya sur le torse de l'homme pour faire sortir l'eau qu'il aurai pu avaler :

Réveille toi ! Allez réveille toi ! ALLEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

La Foret Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Foret Blanche   La Foret Blanche Icon_minipostedMar 11 Juil - 16:03

*Maja se réveilla quelques instants après en crachant un peu d'eau,puis ouvra les yeux petit a petit*

-Garland...éspèce de connard!

*Il ouvra les yeux en grand et remarqua qu'un homme se tenait devant lui,celui ci ne ressemblait pas a Garland il semblait beaucoup plus pacifique,Maja sursauta et regarda son sauveur*

-Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

La Foret Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Foret Blanche   La Foret Blanche Icon_minipostedMar 11 Juil - 16:07

Quand l'homme se réveilla avec étonnement , Fulgor fut triste de la question qu'il posa en premier et il réponda :

*Qui mieux que moi veux savoir qui je suis !*

Je ne suis personne ...

Et vous qui etes vous ?


Fulgor se releva et tourna le dos à la personne qu'il venait de sauver .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

La Foret Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Foret Blanche   La Foret Blanche Icon_minipostedMar 11 Juil - 16:12

*Maja regarda l'homme avec étonnement*

-Moi c'est Maja!

*Il regarda encore l'homme avec étonnement*

-Si tu n'es personne comment se fait il que tu possède une aura aussi puissante!?

*Maja se releva,puis commença a marcher dans la forêt*

-Peut etre que tu a raison! tu es personne,mais quand on perd la face devant son adversaire! on devient personne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

La Foret Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Foret Blanche   La Foret Blanche Icon_minipostedMar 11 Juil - 16:15

Fulgor ne compris pas les paroles de Maja et dit enfin un nom :

Appelez moi Fulgor ... méssire Maja .

Fulgor se sentait stupide d'utilisé un nom qui n'était pas le sien . Mais il ne pouvais faire autrement car il n'avait aucun souvenir de son passé :

Pourquoi etes vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

La Foret Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Foret Blanche   La Foret Blanche Icon_minipostedMar 11 Juil - 16:25

-je ressort du temple d'Ajit dans lequel j'avais une mission a accomplir,merci encore de m'avoir sauvé fulgor! mais il es tant que je parte!

*Maja regarda fulgor une dernière fois avant de partir puis se remis en chemin,en enfilant son blinker sur les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

La Foret Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Foret Blanche   La Foret Blanche Icon_minipostedMar 11 Juil - 16:30

*Personnage bien étrange , mais il est sauf alors tout va bien !*

Fulgor avança vers sa moto mais Tauros l'interpela :

Tauros : Eh Chef !

Chef ?

Tauros : ba oui , fallait que je trouve un truc pour vous interpeler alors je vais vous appellez comme sa !

Que veux tu ?

Tauros : Vous allez le laisser partir comme sa ?

Sa destiner lui appartier ! Je n'ai pas à le dérenger !

Tauros : Si tu le dit .


Fulgor enfourcha sa moto et partit dans une direction inconnue .

[==>N'en sais toujours rien moi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

La Foret Blanche Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

La Foret Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Foret Blanche   La Foret Blanche Icon_minipostedMer 12 Juil - 20:32

=>Installations Humaines

*Sephiroth pouvait sentir l'air s'allourdir comme pour endormir les gens qui pénétrait en se lieu et ainsi les empécher de continuer. Le sommeil ne le prit pas car il avait en tête queqlue chose de précis et il ne compté pas décevoir sa mère.*

"L'air est pesant ici, mais qu'importe je suis un SOLDAT entrainé depuis longtemps pour résister à tout type de conditions, de plus je suis votre fils Casan, un sang spécial coule dans mes veines. Tout comme dans celui de..."

*Il aperçut les premières fondations des anciens, une ville étrange, la ville commencait à se faire voir et il touché à son but.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La Foret Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Foret Blanche   La Foret Blanche Icon_minipostedSam 15 Juil - 19:09

=> Site des Fouilles

*Après avoir parcouru quelques lieues, Naru arriva dans la Forêt Blanche*

"Je me suis encore perdue ! Je tourne en rond depuis des heures et je n'arrive toujours pas à trouver le bout de cette forêt ! De plus, l'air y est étouffant !
Comment vais-je faire pour en sortir ?"


*Naru continua a progresser dans la forêt, quelques créatures étranges la suivait, mais celle-ci n'y prêtait pas attention, jusqu'au moment où elle entendit un rugissement intense*

"Qu'est-ce que c'est encore que ce binz ? C'est un monde de ravagés ici, je ne devrais pas être dépaysée au moins... Mais... c'était quand même inquiétant ce bruit, je ferai mieux de me tenir sur mes gardes"

*Naru saisi fermement de sa main droite une matéria récupérée dans les ruines du site d'où elle venait, et l'apposa contre sa gorge. Ce comme pour faciliter le passage de sa salive, devenu délicat avec la peur qui la gagnait.
Parée à une éventuelle attaque, elle continua son chemin à travers la sylve, de plus en plus épaisse et inquiétante.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Foret Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Foret Blanche   La Foret Blanche Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foret Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Ajit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser