Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le départ de Keishiro...

Aller en bas 
AuteurMessage
Keishiro

avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 26
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Le départ de Keishiro...   Sam 7 Avr - 20:56

[==> Junon supérieur]

Keishiro arriva dans la nuit à Lindblum. Il laissa son chocobo à l'entrée puis rentra. Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci. Keishiro vit alors l'image de son père qui lui indiqua le chemin à prendre. En fait, il fallait se rendre à la porte marine, là où l'on peut embarquer dans des bâteaux. Il s'y rendit et attendit les instructions de son père.

"Attends quelques instants veux-tu ? D'ici peu, il y aura une petite lumière argentée qui va apparaître. Il te faudra alors la toucher avec la clef. "

Keishiro s'assit alors contre un rocher et attendit patiement. Il se repassa tout les bons moments qu'il avait passer avec ses amis. Naru, Diego, Squall, Setsuna... tous étaient présent dans sa tête.
Après quelques minutes d'attentes, le visage de Keishiro fut éclairer d'une faible lumière argentée. Il se leva et sortit la clef de sa poche. Son père apparut à côté de lui.


" te voilà arriver à la fin, mon fils. Ce voyage que tu as fait ici avait pour unique but de te faire une idée de ce qu'était le monde extérieur. Maintenant, Vas. "

Keishiro prit son temps et toucha la lumière avec le bout de la clef. Au contact, un cercle argentée se désigna en face de lui puis se referma autour de Keishiro pour l'enfermer dans une boule de lumière.

" Te voilà à la maison, Keishiro. "

La boule diminua puis disparut dans la nuit noire. Pendant le trajet, Keishiro se sentait soulagé, mais il eut une sorte de présentiment. Comme s'il savait que très bientôt, il allait devoir retourner sur Nihoshi...

[==> Lita, son village natal...]

[Voilà, Keishiro à fini son RP dans Nihoshi. Mais ne vous en faîtes pas, si jamais le forum redeviens actif, et je l'éspère de tout coeur, il reviendras alors d'une façon ou d'une autre parmis vous ! Salut !!]

_________________
||| *¤* Keishiro *¤* |||
~~~~~~~~~~~~~~~~
Vais-je devenir un être du mal ? Foster, je... j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviiac.forumactif.com
 
Le départ de Keishiro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la Finlande!
» Entraînement au départ triathlon...
» [Blog] Un petit salut de ma part
» Départ anticipé.
» CC EDHEC 43e edition 2011 Départ le 01/04/2001 à 13h00 GMT en équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Lindblum-
Sauter vers: