Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paul Kruger

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Kruger

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Emploi : Major
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Paul Kruger   Dim 4 Fév - 23:53

Presentation personnelle :


Nom:***
Prénom:***
Age:***
Emploi:***
Loisirs:***
Autre personnage sur le forum : Roxas/Rikku
Comment avez vous connu ce forum ?Par pub

Presentation personnage :


Nom :Kruger

Prénom :Paul (tenu secret par Galbadia)

Age :53 (apparence 20)

Race :Ange (ancien humains)

Job :Major

Arme :M16A2 ou deux épée Galbadienne

Ville d'appartenance :Deling City

Overdrive :

  • Tir Sidéral :Un tir spécial charger de la puissance de la magie ultime de sacre Sidéral.
  • Lance grenade :Un mini lance grenade est équiper sur le fusil permettant d’infliger des dégâts de zone sur tout les ennemis
  • Epée Sidéral :Charge ses deux épées pour attaquer avec l’élément sacré, plus puissant qu’Excalibur car charger avec Sidéral
  • Angelisation :Les effets d’Angelisation sont comparable a la canonisation de Linoa mais les magie utiliser sont principalement Sidéral, Soin Max, Esuna et Vie Max. Blindage et Carapace sont privilégié si l’équipe est en bonne forme.


Histoire de votre perso :Il y a de cela dix mille ans, le monde était plonger dans la pire guerre qu’il est jamais connu. Celle qui vit s’affronter les humains au nécromancienne, réceptacle du pouvoir suprême d’Hyne, la créatrice de l’humanité. On dit que pendant cette guerre, huit personne, quatre homme et quatre femme, doté de pouvoir spéciaux, sont intervenue et on permit de sauver les humain de la destruction. On les appelles les anges et depuis cette époque il on disparut. La légende veut qu’ils se soit fondue dans l’air pour renforcer la magie, crée par la disparition d’Hyne de la planète. Mais c’était faux, le conseil est rester tapis dans l’ombre, profitant de sa vie éternel pour observer la grande civilisation de Centra devenir la plus puissante au monde. Mais il y a une centaine d’année, la première larme sélénite c’est abattu sur la terre, dévastant la civilisation de Centra. Craignant un retour des Nécromancienne, les anges se sont séparer, chacun de leur coter partant vers les nouvelles villes humaines du continent de Galbadia, Esthar, Trabia et l’île de Balamb.

Pourtant, l’histoire présente n’est pas vraiment leur histoires. C’est l’histoire d’un homme, née a Deling City dans une famille pauvre, dont la rencontre avec l’une des huit va bouleverser sa vie a jamais. Destiné a devenir célèbre et secret a la fois, devenu sacré dans le péché, et luttant contre lui même dans un monde ou ses actes ne sont même plus en accord avec sa vision des choses….

Pourtant, lors de sa naissance, rien ne prédestiné Paul Kruger a devenir celui qu’on appellera plus tard « le plus grand soldat du monde » l’homme qui a servit de modèle a l’établissement de la série « Combat » du Timber Maniac . Sa mère est serveuse et ,comme beaucoup d’homme a cet époque, son père est soldat, un simple caporal qui ne voie que rarement sa mère et son fils en permission. D’ailleurs, se dernier est tué sur le front d’Esthar dans le terrible secteur de Salt Lake. Sa mère ne pouvant assumer seule la charge de son enfant, elle l’abandonnera et il sera placer a la fac de Galbadia. A cet époque, le SeeD n’exister pas encore, et la fac servait a former les militaires de carrière, aussi bien les haut gradé que les troufions !Il y entre a l’age de sept ans, et passera dix ans de sa vie dans l’établissement. L’instructrice qui le prend en charge est la plus jeune instructrice de la fac, elle n’a que dix sept ans lors de l’arriver de Kruger et elle s’appelle Alicia. Ses dix ans a la fac, il va les passer souvent avec elle, car c’est un homme discret et peu bavard. On ne le voie jamais aller au bal de promotion ou dans les fêtes, jamais non plus dans les bras d’une petite amie…L’homme est renfermer sur lui même et préfère aller a l’entraînement le plus souvent possible, ou réviser ses cours. Son instructrice l’accompagne le plus souvent possible, craignant qu’il ne finissent vraiment seul. Mais se faisant, elle est accuser de favoritisme, voire d’être amoureuse de son élève. Ca n’est pas faux mais elle ne l’avouera jamais, car ça n’était pas correcte. A la fin de sa scolarité, il a l’occasion de rencontrer pour la première fois Laguna Loire, un homme plutôt stresser et maladroit qui veut utiliser l’armée comme tremplin pour faire une carrière de journaliste. Kruger est reçu et s’apprête donc a quitter la fac. Mais Alicia veut le retenir, elle finit par lui avouer qu’elle l’aime. Pourtant, il est vraiment méchant avec elle, celle qui lui a permit de réaliser son rêve et d’entrer dans l’armée.

« Je n’ai été qu’un de tes élèves parmis d’autre, je n’ai rien de plus ou de moins que les autres. Et j’ai dix ans de moins que toi…Oublie moi !On ne se reverra plus. Adieu »

Il parti sans un mot de plus, laissant Alicia en pleur dans le hall de la fac, elle a perdu sa raison de vivre. Les services de la fac la retrouveront sans vie sur son lit dans le dortoir le lendemain, mais personne n’a jamais pu établir la cause du décès…

Lui passera trois ans a l’armée en formation, puis recevra sa première mission, celle qui changera sa vie a jamais. On l’envoie chasser une magicienne dans la tombe du roi inconnu. On ai en pleine d’Esthar et coté Galbadien, on a ressusciter les vieux démons de la guerre des nécromancienne a coup de propagande antiAdel. La légende des anges oublié depuis bien longtemps, l’Etat major a du craindre d’avoir affaire a une Nécromancienne. Mais la femme n’a pas vraiment un comportement agressif, et même si il y a combat, ça ne dure pas très longtemps. Il semble que cette femme du nom de Greta se laisse mourir. Ce qui est certain, c’est que Kruger en était fou amoureux, mais par patriotisme, il l’éliminera. Cette dernière ne semble pas tellement lui en vouloir puisqu’elle lui transmet son pouvoirs, avec lui une immense énergie et le dont de l’immortalité. Cette immortalité, Kruger la vit comme punition, son cœur va saigner a vie du meurtre de son amour, et il ne parviendra jamais réellement a trouver un équilibre de vie stable.

L’armée n’a pas encore réaliser les pleines capacité de son homme !Ironie du sort, il est envoyer a Salt Lake, la ou sont père est mort vingt et un ans plus tôt. C’est Caraway qui sera le premier officier a repérer le potentiel de Kruger, il le tira de sont mauvais pas alors que le major n’était qu’aspirant a l’époque. Les deux hommes deviendrons rapidement ami et Caraway lui montrera ce qu’il désire plus que tout au monde, la pianiste Julia Heartilly. Ils retourne a la fac pour passer le concours d’officier avec Caraway. C’est la qu’il apprendra la mort d’Alicia, un jour seulement après qu’il ai quitter la première fois la fac. Il commence a réaliser ses pouvoir magiques car il se rend bien compte qu’il fatigue beaucoup moins vite que les autres et qu’il ne vieillit plus. Il commence alors a ne plus apparaître a visage découvert, toujours en armure, l’armure verte des élites. Caraway a développer un projet de commando d’élite et utilise Kruger comme faire valoir. Pourtant le plan a bien faillit échouer car il fini par tomber entre les mains des Esthariens. A ce moment la, Laguna est lui même a Esthar tentant désespérément de mettre la main sur Ellone. Sans réellement le vouloir, Kruger va lui donner en coup de main en s’évadant de sa prison !Mais il était déjà plus célèbres a cet époque et Adel c’était déplacer en personne pour le voir !L’ange et la nécromancienne vont donc s’affronter en duel de magie, et Kruger sera vaincu, mais sa bataille ne sera pas vaine, car elle a permit a Laguna de retrouver Ellone et mettre au point avec la résistance son piège contre Adel ! Pour une raison que Kruger ignore, la sorcière l’a épargner. Mais maintenant il vit dans la honte de son échec !S’échappant d’Esthar sans trop de mal, la ville étant en pleine confusion suite au coup d’état des résistants, il est fêter comme un héros a Galbadia. A partir de ce moment, il prendra des dispositions radical avec l’appuis que Caraway, comme celle de faire classer son prénom et son visage « secret défense ». En contre partie il accepte de devenir le héros national dont Deling a tant besoin pour garder a haut niveau le moral de ses troupes et de la population. Il collaborera a l’édition de la série combat du Timber Maniac, et son visage masquer n’a toujours pas prit une seule ride cinquante ans après sa naissance !

Lorsque Edéa devient ambassadrice, Kruger comprend vite le danger. Avec Caraway et Martine, il montent une conspiration dans le but de renverser la sorcière, quitte a faire tomber le président avec elle !Mais le major n’aime pas trop ce plan. Il ne voie pas comment un tireur d’élite pourrait éliminer une nécromancienne alors que dix sept ans plus tôt il n’a put venir a bout d’Adel avec de la magie. Néanmoins il aide son meilleur ami a le mettre en place en attirant les SeeDs vers la fac de Galbadia. Lors de la parade, il ouvre prématurément les portes du palais et observe le combat de loin, donnant des ordres contradictoire pour perturber la chaîne de commandement et ainsi gagner un peu de temps !Mais Edea va utiliser son Ice Strike et mettre Squall hors course. Kruger ne peut pas empêcher leur transfert a la prison du désert mais il doit avouer que la nouvelle de leur évasion le réjouit !Petit a petit, il est en train de prendre conscience que ce n’est plus l’avenir de son pays mais de la planète qui est en jeu. Il va se déplacer au ruine de Centra et rencontrera Gaia. Mais la rencontre est houleuse, car Gaia n’apprécie pas le major. Il va devoir faire son chemin seul. Edea c’est emparer de la fac de Galbadia qu’elle utilise comme base flottante !Il y a une lutte pour le commandement de l’armée !Kruger voudrai commander l’assaut sur la fac de Balamb lui même !Mais Edéa lui refuse et donne l’armée a Seifer ! Elle veut l’utiliser pour arrêter les SeeDs en cas de contre attaque . Le major cependant n’intercepte pas les SeeDs en route et regarde Edéa se faire battre. Il aurait pu, a ce stade de sa vie, l’éliminer lui même, mais il considèrent que ce n’est pas sont rôle, et il reste attacher a sont « devoir » de soldat qui l’empêche d’attaquer son chef. Neanmoins quand Edéa et vaincu et que Seifer prend sa place ça en ai trop !On lui demande de sécuriser Pandora, tache impossible vu tout les monstres lunaire présent dans l’ancienne base d’Adel !Kruger va donc saboter le plan de Seifer en utilisant Fujin et Raijin. Mais il subit un accroc quand Ellone est capturer, il craint le pire !Mais Seifer a besoin de Linoa pour mettre le plan d’Ultimecia a exécution !Une fois Adel récupérer Seifer la fait placer en état latent pour lui permettre de réveiller ses pouvoirs !Kruger voit un moyen de se venger de la sorcières, enfin !Il revoit Fujin et Raijin et ce met d’accord avec eu. Il débranchera Adel une fois l’Hydre dans le Pandora, les deux acolytes de Seifer doivent jouer la comédie et retenir assez longtemps les SeeDs pour qu’Adel est le temps de se réveiller et d’affaiblir ses pouvoirs car le temps de stase n’aura pas durer assez longtemps !Le plan marche et Kruger observe Adel en train de perdre son combat…Quand la sorcière est vaincu, il renonce a aller a la chasse d’Ultimecia, ça n’est pas sont combat. Finalement, il est rester le « patriote » et pas « l’ange »…


[voir fan fic Kruger le patriote]

Physique du Perso :Rien ne différencie le major Kruger des élites Galbadien a part sa taille : il mesure 1m90 !Il porte toujours son masque sur la tête et refuse catégoriquement de l’enlever ou de dire son prénom !Si d’une manière ou d’une autre vous parvenez a lui retirer son masque, vous découvrirez un visage d’un homme de vingt ans, cheveux brun, alors qu’il a cinquante ans déjà….

Caractère du Perso :Froid et dur au combat, il sait egalement se montrer amical avec quelque personne comme Caraway.Paul Kruger reste neanmoins enfermer dans sa propre souffrance mentale....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paradize
Chef des Turks
avatar

Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 29
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Paul Kruger   Lun 5 Fév - 19:24

Bon je ne te souhaite pas la bienvenue lol je valide juste lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
 
Paul Kruger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation p'ti Paul‏
» Jean-Paul et Benoit Droin 2009
» [Seigneurie de Coron] Saint-Paul-du-Bois
» journée d'initiation et découverte à ST PAUL
» Présentation de Jean-Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: