Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 it un peu magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

it un peu magique Empty
MessageSujet: it un peu magique   it un peu magique Icon_minipostedSam 6 Jan - 22:19

Tout nos héros était monter dans le Celsius au bout de deux heures ils finirent par arriver devant le canyon cosmo.
Yuna sortie la première, elle était un peu exister de voir se lieux il était un peu magique.

Yuna : "C'est vraiment beau ...... je crois que les escalier nous mener vers le haut"

Elle remarqua qui avais en haut des petites maison, mais surtout vers le haut elle vit la grande maison de ses souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

it un peu magique Empty
MessageSujet: Re: it un peu magique   it un peu magique Icon_minipostedMar 9 Jan - 19:10

A son tour Tidus se glissa hors du vaisseau, contemplant ainsi de
ses yeux ce sublime paysage qui se présentait à lui. Comme l’avait dit
précédemment Yuna, ce panorama était sans aucun doute l’un des plus
beaux sur terre, peut être le plus beau du monde. Ses yeux jonchaient
les alentours de gauche à droite, essayant de trouver le moindre indice
pouvant les mettrent sur la trace de la matéria en vain jusqu’au moment
où Yuna énonçait l’apparition de plusieurs maisons dont l’unes d’entre
elle était plus grande et majestueuse que les autres. Avançant
doucement ver elle Tidus s’empressait de la regarder dans les yeux et
de lui dire :


Tidus :"La matéria doit sûrement se cacher dans unes de ces maisons…Allons-y !!"

Sans attendre Tidus empoignait lentement la main de Yuna et ensuite
s’élançait vers ces longs escaliers, un sourire accompagné d’un rire
empli de joie se peaufiner sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

it un peu magique Empty
MessageSujet: Re: it un peu magique   it un peu magique Icon_minipostedMar 9 Jan - 19:34

*Rikku sorti en dernier avec Weiss toujours derrière elle et Tifa qui fermer la marche...Pourtant la guerrière d'Avalanche prit les devant!Elle semblait connaitre l'endroit!*

Tifa:"Ici c'est l'endroit ou vit habituellement Nanaki...Sont grand père vivait dans le planétarium en haut mais il est mort...Venez c'est par la, on pourra discuter de la suite la bas!"

Rikku:"Euh Yunnie tes sur qu'on va trouver la materia dans un endroit aussi habiter?"

Weiss:"Pourquoi pas?"

*Elle haussa les epaule et reprit la marche en silence en pensant a Thorn...*

Vigilence constante....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

it un peu magique Empty
MessageSujet: Re: it un peu magique   it un peu magique Icon_minipostedJeu 11 Jan - 16:45

Yuna monta avec Tidus qui la tenais par la main, une fois en haut, un homme se trouvais devant l'entrée.

Yuna : "Bonjour nous voudrions entre s'il vous plaît ..."

Jeune homme : "Hum .... c'est complet ..."

Il ne dit pas d'autre mot, Yuna était un peu déçus puis elle insista de nouveau.

Yuna : "Mais c'est important ...."

L'homme commença à changer d'avis, puis quand il vue Tifa il accepta volontiers.

Jeune Homme : "Et tu est une amie de Nanaki ? .... aller entré ..."

Yuna était contente, puis elle entra avec Tidus, puis elle se tourna vers le jeune homme.

Yuna : "Je recherche un petit vielle homme vous devez sûrement le connaître ?"

Jeune homme : "Sa dépend .... Canyon Cosmo est visiter par des personnes âgée donc ..."

Yuna : "Heu ..... si je me souvient bien ..... il flotte un peu dans les airs et ..."

Elle ne put terminer sa phrase qu'elle fut couper.

Jeune Homme : "Ah oui!! c'est le grand père de Nanaki il se trouve trouve tout en haut, dans la maison qui est un observatoire aussi ...."

Yuna : "Merci ..."

Puis elle regarda Tidus, Rikku, Tifa et Weiss.

Yuna : "On doit aller tout en haut"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

it un peu magique Empty
MessageSujet: Re: it un peu magique   it un peu magique Icon_minipostedLun 15 Jan - 20:10

Les indications données par ce jeune homme étaient d’une grande
utilité pour la suite de leur quête, grâce à son aide retrouver la
matéria s’avérait plus facile maintenant. Tidus répondait positivement
en hochant la tête de bas en haut, approuvant ainsi la décision de Yuna
puis il se tourna vers Rikku, Weiss et Tifa pour dire :


Tidus : "Maintenant que nous savons où chercher
précisément la matéria, nous devrons peut être nous hâter, la matéria
se rapproche rapidement !!"


Tidus se hâtait de sortir de la maison et attendre que le reste du groupe veuillent le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

it un peu magique Empty
MessageSujet: Re: it un peu magique   it un peu magique Icon_minipostedVen 19 Jan - 0:24

Tifa:"Une minute!Vous croyer vraiment que c'est Bugen Hagen qui a la matéria?"
Rikku:"C'est qui Bugen Hagen?"
Tifa:"Le grand père de Nanaki est une mine de connaissance et il sait tout sur tout!C'est vraiment un type impressionant!"
Weiss:"Oui...Mais il a travailler pour Shin Ra...N'oublier pas qu'ils sont vos ennemis maintenant..."
Rikku:"Et toi alors?"
Weiss:"....."

*Il n'en dira pas plus...Le groupe continua donc d'avancer avec prudence....*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

it un peu magique Empty
MessageSujet: Re: it un peu magique   it un peu magique Icon_minipostedVen 19 Jan - 16:35

Yuna et les autres finirent par arriver tout en haut de la montagne, devant eux une porte fermer.
Yuna qui hésiter un peu, décida de frapper à la porte ... quelques seconde âpres une voix un peu grave leur dit d'entre.

Yuna : "Bonjour nous ...."

Bugen Hagen : "hum ... je sais vous cherche la matéria blanche .... comment je le sais bin il suffit de regarder dehors pour comprendre ..."

Yuna : "C'est vous qui l'avez ?"

Bugen Hagen : "bien sure depuis le début ..."

Devant tout les regard surpris il commença son explication

Bugen Hagen : "Tifa te rappelle tu quand nous sommes retourner à la capital des Ancien ? à ce moment la vous êtes reparti en me laissant seul .... curieux comme je suis et vu les années de savoir que cette capital possède j'ai décider de la visiter ... à un moment j'ai trouver un bâtiment central, qui menais à une pièce ou un escalier descendait, j'ai décidé alors de voir ce qu'il en retourné ..."

Bugen Hagen marqua un moment de silence et repris

Bugen Hagen : "j'étais devant un petit temple, je suis monter et s'était vraiment beau je m'en rappelle comme si s'était hier .... puis j'ai regarder un peu l'eau qui était au tour pour voir sa profondeur quand soudain un objet ou plutôt une petite étincelle verte ma attiré l'oeil .... j'ai compris de suite que cette objet était la matéria blanche de cette ravissante jeune fille ... qui est morte .... avec mon savoir et mon énergie j'ai put la remonter .... voila mon histoire"

Yuna était un peu surprise mais elle était contente de savoir qu'elle avais enfin trouver la matéria blanche.

Yuna : "Merci ...."
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

it un peu magique Empty
MessageSujet: Re: it un peu magique   it un peu magique Icon_minipostedMar 23 Jan - 21:24

Un sourire se peaufina lentement sur le visage de Tidus, il était heureux de savoir que la matéria été entre de bonnesmains de plus sa petite péripétie en compagnie de Yuna et de Rikku lui rappeler quelques bons souvenirs aux temps ou le groupe été encore en entier. En s’approchant doucement Tidus commença tout d’abord à examiner la pierre se tenant dans la paume de la main de Yuna puis après l’avoir scruté quelques instant il dit :

Tidus : "Je ne pensai pas qu’une si petite pierre pouvait être d’une grande importance ! ! ! ! Mais maintenant que faisons-nous ? Nous détenons la fameuse matéria capable d’empêcher le météore de s’écraser sur la terre, quelle est la suite du programme ?"

Rétorquait-il en regardant le reste du groupe puis Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it un peu magique Empty
MessageSujet: Re: it un peu magique   it un peu magique Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
it un peu magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Canyon Cosmos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser