Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le temps de l'expiation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Le temps de l'expiation...   Mer 3 Jan - 22:48

*Phaedren arriva le 1er à Midagar. Il sentait à distance les égarements de ces brebis perdues qu'étaient Roxas et Kriss. Il ne pouvait donc plus leur accorder autant de crédit dans cette grande campagne, et bien entendu d'importance. Ils en subiraient les conséquences de toutes façons. Que ce soient avec une maigre récompense en échange de leurs services, un manque à gagner, ou une punition plus expéditive pour une trahison. De toutes évidences, les 3 frères ainsi que Mordal semblaient maintenant être les vrais généraux de Jenova, et il fallait se méfier des 2 autres... Quoi qu'il en était, Phaedren était là, à Midgar, et contemplait le météore au dessus de sa tête.*

Phaedren : "Quelle merveille... Cette roche scellera bientôt le destin de cette cité et des régions alentours... Un avertissement exemplaire..."

*Phaedren se moquait vivement d'être seul pour l'instant. Autant de cancrelas qu'ils étaient, ces hommes ne pouvaient rien contre lui. Sa seule intervention suffirait probablement à alerter toute la planète. Non pas au sujet du météore dont le monde entier connaissait maintenant l'existence, mais au sujet des réelles origines de celui-ci. Il était maintenant venu le temps d'annoncer aux viles créatures de ce monde ce qu'il en était vraiment. Phaedren se mis alors à léviter à quelques mètres au dessus du sol. Il plaça alors les paumes de ses mains face à lui, légèrement inclinées vers l'intérieur...*

Phaedren : "Kaasan, asato ma sad gamaya, asato ma sad gamaya, tamaso ma jyotir gamaya, mrtyor mamrtam gamaya..."

_________________
-Maintenant que je suis libre, ma puissance va enfin pouvoir se déchaîner...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Le temps de l'expiation...   Jeu 18 Jan - 15:46

=>Nibelheim

Serenteï n'avait pas dit un seul mot en réponse à qui que ce soit, ni même pas à son frère, il l'avait pourtant suivit le premier dans le portail. Il ne voulait pas l'admettre mais la présence de Sephiroth le genée. Il le savait très apprécié de sa mère et aussi très puissant, presque autant que son jumeau. Il savait aussi qu'il n'avait pas toujours eté un fils exemplaire et la confiance que lui accordait Jenova lui parressait exagérée. Il arriva juste à temps pour voir Phaedren commencer une incantation puissante depuis longtemps restée dans l'ombre de ses facultées.

Serenteï : "Frère ! Ils nous ont trahis... tu l'as sentis toi aussi ! Sephiroth arrivera bientot en revanche... peut etre ais-je tord de ne pas lui accorder ma confiance si tu la lui accorde... Frère, ne doute tu pas de Sephiroth ? Je sens en lui une véritable envie de donner à mère ce qu'elle recherche, cependant..."

Il s'arreta pour attendre la réponse de Phaedren, de toute manière il ne voyait pasbien comment s'expliquer sur ses suspition et bien qu'il ne cherche pas à s'en excuser il savait qu'il n'agissait pas de la meilleur facon qu'il soit en l'ignorant. Sephiroth etait quelqu'un de sage et connaissait son interet mais Serenteï ne se sentait pas capable de lui accorder la meme confiance aveugle qu'à son jumeau.


Serenteï : "Doit on chercher les deepground comme l'a suggéré Roxas ?

Sephiroth arriva à ce moment là. Il ne pouvait que voir Phaedren en train d'agir de facon etrange au dessus de leur tête.

_________________
-Maintenant que mes souvenirs me sont rendus, ma vengeance va pouvoir s'accomplir...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-reincarnation.kanak.fr/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Le temps de l'expiation...   Sam 20 Jan - 17:32

*L'arrivée et l'intervention de Serenteï venait sans aucun doute de sauver la vie aux centaines de personnes qui circulaient autour de lui dans la ville, et qui avaient décidé de ne pas rester enfermés chez eux comme la majorité à cause du météore. Comme si être reclus chez eux allaient les sauver... Serenteï avait également interprété la fuite de Roxas avec Kriss comme une trahison. Mais il se posait plus de questions sur Sephiroth. Phaedren arrêta alors ce qu'il allait faire et reposa les pieds aux sol.*

Phaedren : "Hum... Après tout, nous ne voulons qu'accomplir la volonté de mère, rien de plus. Et lui aussi, peut-être même plus que nous, comme il n'est pas l'un de ses fils naturels, et qu'il tient éventuellement à lui prouver qu'il est aussi digne que nous d'être son fils. Il n'est pas necessaire de chercher plus loin, conformons nous à notre rôle. Allons donc chercher ces deepgrounds."

_________________
-Maintenant que je suis libre, ma puissance va enfin pouvoir se déchaîner...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le temps de l'expiation...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de l'expiation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les énigmes qui font passer le temps
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H
» regne par decret et un temps de corbeaux
» Maxime Chattam. Le sang du temps... ATTENTION SPOILER
» Reporters du Temps, livres de Yann Kervran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Neo Midgar-
Sauter vers: