Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Infirmerie de la BGU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Prénom : Lorelei
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 31/12/2006

Infirmerie de la BGU Empty
MessageSujet: Infirmerie de la BGU   Infirmerie de la BGU Icon_minipostedDim 31 Déc - 15:57

*Apres avoir maintenue la blessure de morpheus , Linoa été extenué .Un peu de repos ne lui aurai pas fais de mal , surtout qu'elle avait des sentiment a gerer !*

"Faire le point , faire le point "

*Elle s'assit sur le bord du lit*

"Squall? Seifer?"

*Elle s'allongea et ferma les yeux , une larme coula et elle s'endormi.*

--------Rêve--------

"Ou suis-je ? un reve?"

*Linoa se retrouver une fois encore sur le champ de bataille voyant squall souffrant au sol , et seifer l'emmenant au loin pour la proteger.Les mots qu'elle essayé de prononcer etait inaudible pour les autres .*

"Mais on a gagné pourquoi? encore? "

*Squall été en train de mourrir et elle ne pleura meme pas , elle avait de la peine mais pas de chagrin , alors que seiffer lui avait juste ffleurer la main et tout son corp se mit a lancer . Elle voulait s'allonger ....*

------Realité-------

*Linoa dormait a point fermé le sourir au levre recuperant d'avoir utilisé toute sa magie.Elle dormait mais resté consciente de ce qui l'entouré , elle aurai aimé avoir une visite mais qui ? elle doutait...*


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie.cowblog.fr
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Infirmerie de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la BGU   Infirmerie de la BGU Icon_minipostedLun 1 Jan - 0:12

*Seifer avait quitté temporairement les membres du groupe AVALANCHE, Cloud et Barret, ainsi que Keishiro et Yuyuko, restés dans le hall, afin de préparer le debriefing de la bataille d'Esthar qu'il devait rendre lors de la grande réunion au manoir présidentiel de Deling. Mais avant tout, il souhaitait prendre des nouvelles de Morpheus, et bien sûr voir Linoa.*

Seifer : "Alors, coment va notre grand blessé ?"

Dr Kadowaki : "Avec les soins que nous lui avons administrés et l'aide de Linoa, ses jours de sont pas en danger. Il se repose à côté. Tout comme elle d'ailleurs."

Seifer : "Parfait."

*Seifer s'approcha de la chambre de Morpheus. Celui-ci dormait, et avait l'air en mailleure santé. La marque sur son corps s'était en partie résorbée, ce qui était bon signe. Il se dirigea ensuite là où était Linoa. Contre toute attente, Seifer avait peur. Maintenant qu'il savait, il n'osait pas l'affronter directement...*

"Pfff, Seifer n'a jamais été un trouillard. Et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera. Ce Cloud m'a quand même solicité pour sauver le monde des forces de Jenova, et je n'ai pas tremblé. Jamais je ne faillirai. Que je trépasse si je faiblis... Toutes ces années, je n'ai recherché que 2 choses : mon perfectionnement et le coeur de Linoa... Il est temps d'affronter les choses..."

*Il s'approcha alors de la pièce. Celle-ci dormait. Elle semblait rêver, mais il était naturellement impossible de savoir à quoi elle pouvait bien penser, ce qu'elle pouvait vivre dans son songe. Puis elle se réveilla. c'est alors que Seifer en profita pour entrer dans la chambre.*

Seifer : "Tu es si belle quand tu dors... Tu es restée la même durant toutes ces années..."

*Seifer ne souhaitait à présent que renouer la relation intense qu'ils avaient eu avant qu'il ne tourne mal et serve la prêtresse Edea. C'était maintenant ce qui suffirait à son bonheur. Il n'avait maintenant que faire de Squall, qu'il avait au moins rattrapé, et qu'il commençait même à apprécier. Le monde, si il était disposé à le sauver, c'était beaucoup pour Linoa...*

Seifer : "Quant à moi, mes sentiments envers toi sont également restés les mêmes durant toutes ces années..."

*Seifer ne s'était jamais dévoilé, sauf quand il s'agissait de Linoa, dont il était toujours resté fou amoureux. Il n'allait pas changer ses habitudes pour autant, et attendait très anxieusement les paroles de Linoa, bien qu'il paraissait souriant et serein (Comme tout grand Seed, il sait ne pas trahir ses émotions en toutes circonstances lol).*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Prénom : Lorelei
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 31/12/2006

Infirmerie de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la BGU   Infirmerie de la BGU Icon_minipostedLun 1 Jan - 11:53

*Linoa venait de se reveiller , un etrange battement dans son coeur se fesait sentir, comment devait-elle le prendre? Mais ele se rendit compte de la presence de Seifer et la son coeur se mit a tambourinner comme si des millier de personnes etait pris a l'interieur voulant en sortir pour echaper au feu de cette passion ... Elle se redressa alors un peu et se mit a rougir. *

Linoa : Bo..Bonjour Seifer

*Seifer lui declara son amour encore present en lui et ajouta meme qu'elle etait belle ,Linoa se senti alors tres génée. Seifer se tenait debout elle aurait aimé qu'il s'assaye , il aurait été plus facile pour d'apercevoir son visage .Elle lpris une longe inspiration et regarda Seifer dans les yeux ,chose extremement difficile dans ces long moment.*

Linoa: Pourquoi vient-tu me dire cela?

*Elle esperait au plus profond qu'il n'etait pas au courant , elle avait peur , peur comme une enfant , de l'affronter de face a face *

Linoa : Seifer Quand tu dis que tes sentiments sont les meme , tu parle desquele? ceux de ta haine ? ou ceux que tu avais pour moi?

*Linoa avait decidé de jouer un peu l'iiote pour faire passer sa en douceur , mais ce n'etait peut etre pas le meilleur moyen qui sait apres tout?*
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie.cowblog.fr
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Infirmerie de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la BGU   Infirmerie de la BGU Icon_minipostedLun 1 Jan - 14:45

*Linoa restait dans cette situation naturelle, et fidèle à son caractère, à sa candeur et à sa naïveté qui lui donait tant de charme. Ce qui ravissait Seifer. On ne savait pas si elle le faisait exprès, ou si c'était involontaire. Ca devait dépendre des situations, mais dans tous les cas, son côté ingénue avait séduit Seifer depuis sa 1ère rencontre avec elle.*

Seifer : "Mes sentiments pour toi sont toujours allés dans le même sens. Jamais je n'ai pu ressentir de la haine envers toi. C'était à cause de Squall. Quand je devais te livrer à Adel il y a quelques années, je n'ai pas voulu. Puis est arrivé Squall, et ma haine était tellement grande que je ne souhaitais que le voir souffrir de ta perte..."

*Seifer n'avait jamais éprouvé de haine envers Linoa, dont il était toujours fou amoureux depuis toutes ces années. Si ses actes avaient pu paraître pour de la haine, c'était car il était manipulé, et aveuglé par sa haine envers Squall. Il était même allé à sacrifier son actuelle raison de vivre pour voir celui-ci détruit. Mais tout avait changé. Maintenant, Squall était comme l'un de ses amis, et Seifer avait changé.*

Seifer : "Je parle bien sûr des sentiments que j'avais et que j'ai toujours eu envers toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Prénom : Lorelei
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 31/12/2006

Infirmerie de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la BGU   Infirmerie de la BGU Icon_minipostedLun 1 Jan - 15:06

*Linoa etait a present sure , elle l'aimait toujours , Squall ne se presentait maintenant plus que comme un simple obstacle a son bonheure , un obstacle qui ne fut pas si desagreable mais qui l'empeché de voir l'homme qui l'aimai vraiment. *

Linoa: Ecoute Seifer je , je ne m'etait pas rendu compte que tu m'aimais encore a ce point , moi aussi je t'aime encore , et je m'en veux un peu de faire ça a Squall , mais [erf] Si tu m'aime et que je t'aime alors on y peut rien ...

*Linoa se releva avec grace en ne laissant aucune trace sur les draps du lit comme si ele etait aussi legere qu'une plume.Elle ne savait pas vraiment vers ou marcher alors elle se dirigea vers une petite fenetre et regarda le ciel bleu.*

Linoa: Que fait-on maintenant?

*Elle se retourna vers Seifer en lui lancant un regard complice et doux , puis elle s'avanca face a Seifer *

Linoa: libre comme un oiseau , par un temps bleu il n'ont pas de souci , mais quand le ciel s'assombri ou se cachent ils? si ce ciel subbit des degat quand reviendront-ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie.cowblog.fr
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Infirmerie de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la BGU   Infirmerie de la BGU Icon_minipostedLun 1 Jan - 19:47

*Seifer était relativement gêné. Il venait de recevoir la confirmation de ce que Squall lui avait dit. Il se doutait bien que ses propos étaient vrais, car Squall était complètement incapable de faire la moindre blague ou plaisanterie compte tenu de son grand sérieux. Cela n'empêchait pas Seifer d'être très surpris et de bouillonner de joie intérieurement. Celle qui était à présent sa raison de vivre, et qu'il souhaitait reconquerir, éprouvait à nouveau des sentiments réciproques à son égard. Mais maintenant qu'il avait retrouvé sa dulcinée, il était hors de question de laisser les fanatiques de Jenova le priver de son bonheur...*

Seifer : "Je t'aime depuis toujours Linoa... Mais c'est malheureusement à l'aube d'une terrible bataille que nous nous retrouvons l'un l'autre... La matéria noire a été utilisée par des fanatiques servant une certaine Jenova. Un météore menace maintenant de s'écraser sur Midgar. Les Armes se sont réveillées et sont contrôlées par l'ennemi. Ils ont également avec eux une horde de monstres... Le monde entier est menacé."

*Seifer était maintenant plus que jamais déterminé à se battre pour Linoa et à sauver le monde, afin de pouvoir mener une vie heureuse et intense à ses côtés. C'était tout ce qui comptait pour lui à présent. Son amour pour Linoa s'était encore renforcé, et lui confèrait une force encore plus grande, ainsi qu'une détermination qu'il n'avait jamais eu auparavant. Puis il prit délicatement les mains de Linoa dans les siennes, et approcha tendrement ses lèvres près des siennes afin de l'embrasser...*

[Je précise que les forces de Jenova sont maintenant ennemies de Seifer, mais que je ne laisserai pas tomber mon Phaedren Twisted Evil lol].
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Prénom : Lorelei
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 31/12/2006

Infirmerie de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la BGU   Infirmerie de la BGU Icon_minipostedMar 2 Jan - 14:11

*Linoa était a present face a Seifer les mains prises par celle de son homme , ses levres etaient proche de celle de Seifer , et son coeur se mit a accelerer son sang ne été chaud , de haut en bas elle se sentait aspiré de tout les cotés. Elle se mit legerement sur a pointe des pieds afin d'atteindre les levre de Seifer et de l'embrasser. Ce baiser fut long doux et linoa se sentai aimé. Ses mains toujours dans celle de seifer commencer a lancer , car il les lui tennait avec force , il paraissait interminable mais telement agreable. Au bout d'un certain moment [ A mon avis ils ont plus de souffle] linoa reussit a defaire ses main de celle de seife et glissa ses bras autour de son coup et nicha sa tete dans el creu de son epaule.Des larme chaude coulaient a tout va , elle se sentai heureuse .Seifer n'etant pas tres doué avait hésité et ne savais pas ou mettre ses bras , puis il serra la taille de linoa.*

Linoa : (snif snif) je t'aimeuuuh !!! (SNIF) Me quitte jamais!! t'as compris?

*Et elle pleura legerement s'aggrippant a Seifer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie.cowblog.fr
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Infirmerie de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la BGU   Infirmerie de la BGU Icon_minipostedMar 2 Jan - 15:35

*Seifer rougissait et était très gêné. Cette fois-ci, il avait du mal à se contenir, ce qui pouvait être naturel. Il ne voulait plus bouger, et ne souhaitait que rester éternellement ainsi... Il était devenu impossible pour lui de se séparer de Linoa, depuis le temps qu'il espérait la retrouver.*

Seifer : "Linoa, je ne te quitterai jamais... Jamais !"

*Il était même incapable de la lâcher. Il avait pourtant gros à faire encore, en l'absence de Squall. Il devait préparer le debriefing de la bataille d'Esthar pour la grande réunion au manoir de Deling. Il devait aussi le convaincre de garder l'armée mobilisée pour protéger la population des monstres de Jenova. Mais c'était plus fort que lui. Linoa comptait plus que tout à ses yeux. Ce moment, il l'attendait depuis tant d'années... Il était enfin arrivé. Malheureusement, pour pouvoir continuer, il fallait assurer l'avenir du monde...*

Seifer : "Si on veut pouvoir vivre en paix tous les 2, nous devons faire tout notre possible pour préserver ce monde..."

*Il invita ensuite Linoa à venir avec lui au debriefing, sans la lacher pour autant. Seifer n'était pas possessif, mais il ne pouvait se séparer d'elle. D'aileurs, il ne pouvait plus à présent envisager des situations sans qu'elle soit à ses côtés. Il éprouvait maintenant une peur terrible de la perdre, qui signifierait sa fin psychologique, tout grand Seed qu'il était.*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Prénom : Lorelei
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 31/12/2006

Infirmerie de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la BGU   Infirmerie de la BGU Icon_minipostedMer 3 Jan - 0:55

*Linoa le regarda avec un regard malin et complice qu'elle avait l'habitude de lancer lorsequ'elle se sentait heureuse.*

Linoa: Okay je feri de mon mieu on va gagner cette guerre !Peu importe le nombre de bataille que lon menera on les auras!

*Elle lui repris la main *

Linoa: Je te suivrai partout.Mai si je traine derriere toit ne pense pas a moi , laisse moi , peu importe la situation , je t'aime et je te suivrai meme de loin !! Okay??!!

*Elle souria et été decider a sauver le monde *
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie.cowblog.fr
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Infirmerie de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la BGU   Infirmerie de la BGU Icon_minipostedMer 3 Jan - 23:13

*Seifer était ravi au plus profond de lui-même. Linoa ne voulait plus le quitter, ce qui le soulageait grandement. Elle était prête à combattre avec lui dans cette grande bataille, quelques étaient les conséquences, et à sauver le monde. Seifer ne souhaitait maintenant que vite traverser ce sinistre épisode qui les attendait, mais qu'ils arriveraient à surmonter par la force de leur amour. Il fallait maintenant se consacrer aussi à cette nouvelle guerre, et cela passait par le debriefing. Il garda sa main dans celle de Linoa (Je me permets de ne pas te lâcher lol), et il passa devant la chambre de Morpheus qui semblait aller mieux. Il arriva alors dans le Hall, où il put voir Squall avec étonnement.*

Seifer : "Ah, tu es donc revenu, tu ne fuis plus tes responsabilités, c'est bien !"

*Seifer se rendit alors compte qu'il se présentait ainsi devant Squall, main dans la main avec celle qu'il devait toujours aimer... Il dissimula alors partiellement l'étreinte entre les 2 mains derrière son dos et celui de Linoa, sans la lâcher pour autant...*

Seifer : "Alors, qu'as tu fais de passionant durant ces quelques jours ? J'espère que tu es prêt pour le debriefing de la bataille d'Esthar !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la BGU   Infirmerie de la BGU Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie de la BGU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Deling City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser