Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Linoa

Aller en bas 
+3
Paradize
Rikku
Linoa
7 participants
AuteurMessage
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Prénom : Lorelei
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 31/12/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 11:57


  • ===========IN THE REAL LIFE=====================

    Nom :******
    Prénom : Lorelei


    Age :15 ans
    Emploi : Lycéenne
    Loisirs : Devenue no life apres avoir battu le record d'heure passé sur l'ensemble des final fantasy ... (Dofus est mon ami si vous connaissez ^^) Et j'adore leRP j'en pratique depuis 3 ans deja :)
    Autre personnage sur le forum : Aucun (c'est ma premiere fois sur ce forum au air sympathiques)

    Dans le jeu :

    Nom :
    Heartilly
  • Prénom : Linoa
    Age :17 ans

    Race :Humainne
    Job : Son père est le Major Caraway et sa mère est la celébre chanteuse Julia Heartilly





Arme :Lame boomerng explosives

Spécification : Appele Angel sa chienne et propose une multitude de solution pour combattre avec elle

Overdrive
[size=12]Niveau1 Angel Laika:attaque générale de feu
Niveau2 Angel Dashrun:Attaque un ennemi
Niveau3 Sélénium:Invinsible sur tout le groupe!
Niveau4 Canonination:Libere les aile d'ange et le pouvoir de sorcière:Enchaine tout les plus gros sort du jeu (avec preference pour Glacier X et Sideral)


Histoire de votre perso :

Linoa est née un 3 mars. Lorsqu'elle atteint l'âge de 5 ans, sa mère décede (plusieurs hypothéses d'assassinat). Peu à peu, Linoa se détache de son père qu'elle tient pour responsable du déces de sa mère. Son père qui ne la comprend pas l'enferme chez elle. Linoa s'échappe et dégouter des actions de son père va lutter contre lui et Galbadia. Elle va rencontrer Zone et Watts avec qui elle va former les Hiboux de la Fôret. Quelques semaines, elle rencontre Seifer dont elle tombe amoureuse ce qui est réciproque. Puis, elle se sépare de lui, un an plus tard, juste avant de rencontrer les Seeds. Elle tombe sous le charme de Squall dès qu'elle le voit au Bal où elle était venue lui demander de l'aide à Cid. Puis plus tard, elle intégre l'équipe et s'en suit l'histoire que tout le monde connaît

Physique du Perso :grande , brune souriante poitrine de taille acceptable ; elle mesure 1m63 , Porte de jolie vetement (elle a les moyen ...son pere est major) Elle possede des ailes invisible (Si si ! croyez moi ) Son menteau bleu descent jusqu'a ses cheville il n'a pas de manche , mais elle porte ters bien les machon en laine bleu ... Bottine noire , jupe bleu , elle est tres jolie (tout mon contraire ^^)
Caractere : Elle est douce , elle n'aime pas devoir tuer un ennemi mais elle prend toujourss son courage a deux main , elle pleure parfois mais rien de grave.Cette jeune fille de riche se rebelle contre ses parents ele vie seule , elle est forte et veut toujours faire tout de elle-meme (petit mais costau ) Elle aime squall (j'espere que le squalll de ce forum est gentil !! ) Mais a aimé seifer au par avant ... Elle n'a qu'une idée en tete arreter Edéa et sauver les orphelins


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie.cowblog.fr
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 12:22

Tout d'abord bienvenue!
Les Overdrives tu en prend 4 dans la liste des limite de Linoa.Je pense que Canonisation est obligatoire pour le perso mais les autre tu choisit (a ta place je prendrait Selenium qui rend tout le groupe invinsible héhé!)
Sinon tu doit attendre qu'un admin te valide pour comencer a jouer!Mais tu n'aura pas de mal a choisir l'endroit!Linoa, comme tout les perso de FF8, on été pas mal PnJiser sur le fofo!Enfin Squall ou Seifer t'expliqueront mieux que moi la!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Prénom : Lorelei
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 31/12/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 12:24

Olala squall et seifer m'ont deja donné vie? 5prefere pas imaginer la vie qu'il m'ont donné ^^") Bon alors je vais chercehr des overdrive apres tout apres 1630 heure de final je vais bien trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie.cowblog.fr
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 12:34

1630heures?!
*Part se cachez dans un coin...*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Prénom : Lorelei
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 31/12/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 12:37

T_T oui j'ai un peu honte , j'ai fais 350h sur FFX-2 , et la je peu te dire que sa calme , mais en plus j'ai recommencer trois fois FF 8 et j'ai apsser au moin 150 a 200h sur les autres opus .. (Sans compter les FF1 et 2 sur game boy ...)

Je suis une vrai accro Et en fevrier sors le nouveau FF je vous explique pasles degats
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie.cowblog.fr
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 12:42

Nan c'est moi qui ai honte!J'ai trouver ma maitresse on dirait!Les anciens j'ai pas fait FF1 2 et 3 mais j'ai quasiment pliée le 4 (je le refait en ce moment sur GBA) le 5 j'ai du faire la moitier et le 6 pas grand chose il m'a pas passioner!
FF8 est mon episode favoris avec 136heure au compteur sur ma première partie ou j'ai fait toute les sous quetes!
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 12:43

Euh je ne voudrais pas être rabat joie mais bon je suis bien obligé lol
Alors ne FLOODEZ pas lolll
Soit vous utilisez les mp soit la shoot box soit le chat soit msn ^^ Merci ^^

Sinon il faut que tu rajoutes tes overdrives bien évidemment et en suite que tu décrives un peu plus le caractère de Linoa à moins que tu sois vraiment fidèle au sien ^^
De même pour le physique ^^ Surtout que tu connais bien FF alors tu devrais essayer de faire une bonne description de Linoa ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 12:48

Je ne voudrais pas paraître trop chiant mdrrr mais Linoa, il faut aussi que tu mettes les effets de tes overdrives ^^ car c'est aussi un forum sur kingdom hearts donc tout le monde ne connaîtra pas forcément les effets de tes overdrives ^^ Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 12:53

Bouh non seulement tes ennuyeux mais en plus tu nous fait un magnifique double post!!!!Voila un chef des modo qui montre l'exemple PTDR!
(humour bien sur!)

Angel Laika:attaque générale de feu
Angel Dashrun:Attaque un ennemis
Sélénium:Invinsible sur tout le groupe!
Canonination:Libere les aile d'ange et le pouvoir de sorcière:Enchaine tout les plus gros sort du jeu (avec preference pour Glacier X et Sideral)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Prénom : Lorelei
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 31/12/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 13:04

Merci rikku .. Je croi que je me suis fais une amie =D ... Allez hop je met tout ça a jour =D (et mon profil ?? mes caractere sa va ou encore plus ? (je sui pas tres onne pour la description)
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie.cowblog.fr
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 13:10

Bah quoi mdrr ça fait classe un double poste mdrrr Nan c'était pour être sur qu'elle le verrait ^^

Sinon Linoa pour ton profil ( enfin ta fiche de perso ) c'est simple, tu fais des copier-coller mdrr ^^
    biographie = histoire de ton perso
    description psychologique = caractère de ton perso
    description physique = bon ben c'est le physique de ton perso ^^


Sinon le reste de ta présentation m'a l'air correct ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Prénom : Lorelei
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 31/12/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 13:12

Heute désolé mais j'ai pas compris c'est bon ou pas ? (faut que je change quoi ?? désolé lendemain de fete j'ai pas l'esprit tres sain)
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie.cowblog.fr
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 13:15

Salut Linoa !! Bienvenue à toi ! (un peu en retard lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 13:15

Lol pour la présentation c'est bon xD

Nan la je te parlais de ta fiche que tu as dans la partie profil ^^
Tu cliques sur profil, puis tu pourras modifier la fiche de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 13:15

Si je dit pas de connerie pour ici c'est bon!Maintenant tu va dans ton profils et tu fait ta fiche de perso (rien de compliquer comme la dit Paradize ce n'est que des copier coller!)
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 13:38

Ben ma fois tout m'a l'air correct alors je valide ^^
Bon tu peux donc commencer où tu veux tant que tu tiens compte du RP des autres voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 14:34

Bienvenue Linoa, sache déjà que dans le forum tu n'es plus avec moi.
Je t'explique. Durant la guerre d'Esthar, tu retombes dans le peloton de Seifer. Et pendant tout le combat, tu retombes par la même occasion sur le charme et le nouveau caractère de Seifer. Arrivés au point de rencontre, Squall et Linoa se retrouvent mais Linoa lui apprend qu'elle ressent à nouveau des sentiments pour Seifer. Squall lui qu'elle ne peut aimer les deux en même temps. Linoa semble alors plus attachée à Seifer qu'à Squall.
Squall sombrera un peu par la suite, perdant ses atouts. Et Seifer n'en est plus que renforcé.

Des questions ? Oui je sais ça a bien changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Prénom : Lorelei
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 31/12/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 14:37

Oula , mais moi en tant que linoa je prefere squall !!! Va falloir trouver une solution .. parceque si je suis du coté de seifer ..[no comment] meme si il a changé! Bon alors je vais voir ce que je vais faire ^^"

On verra peut etre que seifer n'a pas tant changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie.cowblog.fr
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 14:46

Pour l'instant tu es avec Seifer. Alors fais en sorte que tout se passe pour le mieux, aime le pour le moment. Après si tu sens une opportunité de le quitter pour la deuxième fois!

Mais tu dois obligatoirement aimer Seifer pour le moment, sinon ce serait pas cohérent avec nos posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Prénom : Lorelei
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 31/12/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 14:49

Bien sur je comprend ^^ t'inquiete pas moi les Rp j'en ai deja fais des tas :D ... a part ça je sais toujours pas comment a été bléssé morpheus et je comprend pas qui il est :S

Si seifer pouvais me le dire sa serai gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie.cowblog.fr
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 14:56

Morphéus a été bléssé par le mari d'Adel lors d'un combat pendant la guerre d'Esthar. Une sorte de magie noire je crois, qui le ronge à petit feu jusqu'à le faire mourir. Et pour voir comment Seifer à changer, va lire ses posts de la guerre à Esthar. C'est important et tu comprendras vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 23:20

Bienvenue. Bon, je suis le 1er admin à tomber sur cette présentation. Donc 2 choses d'abord : Paradize, laisse nous faire pour la validation stp, merci ! Car ça va rejoindre la 2ème chose : Linoa, ton overdrive 3 n'est pas autorisé. Ici, l'invincibilité ne s'acquiert que par son ancienneté, sa participation et la force de son RP ! Et jamais noir sur blanc lol. Donc Sélénium qui rend invincible, sur tout le groupe qui plus est, ça ne va pas. Tu dois éditer, merci. Pour ton overdrive 2, Angel Dachshund, en fait ça réanime dans le jeu. Là encore (oais je suis lourd lol, mais c'est mon rôle !), ça ne colle pas trop avec la description. Et redonner la vie comme ça, c'est banni du fofo aussi lol. T'as par contre Phantasme que tu peux mettre en 4, en diminuant Canonisation, ou Angel Nordfolk pour faire un simple remplacement. Voilà pour le réglement !

Sinon, je suis également Seifer sur ce forum. Squall t'a bien informé. Car évidemment, Seifer n'a presque rien à voir avec celui du jeu. Mais je conserve son arrogance quand il le faut. Cependant il est devenu plus sensible, plus puissant, plus altruiste et réfléchi. Je t'annonce aussi que pour l'instant, ton personnage est dans une ambulance avec Morpheus, un PNJ surpuissant blessé. Sinon donc, tu éprouves à nouveau des sentiments pour Seifer, qui lui aussi en a pour toi, voilà ! Tu vas devoir faire avec, mais je saurai m'entendre avec toi sans aucun problème, et te faire apprécier Seifer ! Il t'a sauvé la vie 2 fois aussi, et mise au centre de sa sign !


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_minipostedDim 31 Déc - 23:34

Yeah, me voici avec Seifer lol. Tout autre discours et autre charisme que Phaedren lol. Mais je suis quand même pas mal avec ce perso lol. Donc ton post à l'infirmerie est très bien. Je vais passer te voir, car en fait, c'est Squall qui a appris à Seifer que Linoa était à nouveau amoureuse de lui. Elle n'a pas encore osé le lui dire. Ca sera aussi l'occasion de t'expliquer le gros combat "bien" contre "mal" qui a commencé : Forces de Jenova (6 persos) contre tout le forum... Avec les Armes, le météore, ect... Tu verras. A oui, Seifer a aussi pleuré pour les 1eres fois en réalisant qu'il avait failli te perdre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoa Empty
MessageSujet: Re: Linoa   Linoa Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linoa
» Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser