Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une affaire urgente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Une affaire urgente ! Empty
MessageSujet: Une affaire urgente !   Une affaire urgente ! Icon_minipostedVen 29 Déc - 15:33

Squall arrivait enfin à Junon. Il s'y était rendu pour convaincre
aux dirigeants de la ville d'utiliser le canon de Junon supérieur afin
de détruire le météore menaçant Midgar. Il roula rapidement, et
s'arrêta devant un bâtiment qui devait être de haute importance. Il
descendit de sa moto et entra à l'intérieur. Le temps lui était compté.
Il s'approcha du comptoir principal.



Squall : " J'aimerais voir le responsable du Canon. C'est urgent. "



Receptionniste :
" Puis-je avoir votre nom et prénom, ainsi que votre rang social? "



Rang social, pas de doute, la Shinra était encore plus hautaine que les années précédentes. Squall ne perdit pas de temps.



Squall : " Squall Leonheart, de la BGU. C'est une affaire urgente, dépêchez vous ! "



Squall commencait à s'enerver. Le receptionniste ne semblait pas
très nerveux. Mais il fallait que Squall contienne ses émotions, sinon
il pourrait dire au revoir à la solution Canon. Même si un tir serait difficile, il fallait tenter quelque chose. Il patienta pendant que l'homme regardait ses papiers.

Receptionniste : " Je vous prie de patienter. Le directeur du département Canon devrait bientôt arriver. "

Squall n'aimait pas beaucoup l'idée d'attendre, mais il ne pouvait rien faire d'autre. Et il fallait encore que le directeur accepte. Squall réfléchissa à un discours pouvant le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Une affaire urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire urgente !   Une affaire urgente ! Icon_minipostedSam 30 Déc - 17:03

=>>Ajit

*Le Celsius se posa sur l'aerodrome de Junon.Seul Rikku et Weiss en sortirent les Albatross restèrent dans le cockpit!Pas de doute Rikku adorait cette ville!Quand la guerre serait fini, c'est ici qu'elle viendrai vivre!Avec le bord de mer et le canon et toute ses machine...Le paradis pour une Al Behd!*

Weiss:"On doit aller voir le chef du departement responsable du canon...Suit moi!"

*Le chef des Tsviets prit donc la tête et Rikku le suivit...Il arrivèrent dans une piece ou il trouverent un homme seul qui visiblement avait eu la même idée qu'eux...Rikku l'observa un moment*

Il est mignon!

Rikku:"Excuser moi mais...Vous venez pour le canon?"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Une affaire urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire urgente !   Une affaire urgente ! Icon_minipostedSam 30 Déc - 17:22

Squall patientait depuis dix minutes, quand deux personnes débarquèrent dans la salle. La jeune femme s'adressa directement à Squall. Elle était jeune, jolie et avait des yeux très bizarres. Enfin Squall ne s'attarda pas sur elle, il ne pouvait pas se permettre et n'était pas là pour ça.

Squall : " Oui, je m'appelle Squall Leonheart de la BGU, je dois voir le directeur du département. Êtes-vous aussi concernés par le nouveau conflit avec les fanatiques de Jenova ? "

Le receptionniste ne s'alarmait pas, et restait calme. Squall se dressa vers lui pour essayer de faire bouger les choses, trop longues à son goût.

Squall : " Si le directeur n'arrive pas, je prendrai le contrôle avec mes amis tout juste arrivés. Je ne peux pas me permettre de perdre autant de temps."

Receptionniste : " Mais je... Vous n'en avez pas le droit... Heu... Il vous faudrait... "

Squall : " Et je compte sur ta coopération pour nous faire accéder la haut. Sinon je saurais quoi faire de toi. "

Le receptionniste tremblait. Squall avait la main mise sur lui. Il attendait la réponse de la jeune femme pour pouvoir prendre l'initiative du contrôle du canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Une affaire urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire urgente !   Une affaire urgente ! Icon_minipostedSam 30 Déc - 17:29

Weiss:"Laisser moi regler ca!"

*Sans laisser le temps a Rikku dans placer une le chef des Tsviets sorti une de ses gunblades qui portait sur la garde le logo de Shin Ra et dit au receptionniste*

Weiss:"Je vous demande de nous laisser monter au nom d'Hojo!Deepground uniter d'Elite Tsviets Weiss l'imaculé!"
Receptionniste:"Deep....Deepground?.....Je fait le plus vite possible!"

*L'homme avait soudainement paniquer et semblait chercher a activer les chose...Rikku put donc enfin repondre a Squall*

Rikku:"On ai bien a la poursuite de JENOVA et de ses fanatique!Moi c'est Rikku et lui c'est Weiss!"

*Même si il ne s'attarder pas sur elle ca ne l'empechait pas elle de s'atarder sur lui!Grand, plutot costaux, un look du tonère et une cicatrice sur le front terriblement sexy...Elle l'inviterait bien pour un rendez vous dans d'autre circonstance!*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Une affaire urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire urgente !   Une affaire urgente ! Icon_minipostedSam 30 Déc - 17:47

L'homme qui accompagnait Rikku, montra sa gunblade au réceptionniste. Alors il y avait d'autres personnes hors BGU qui avait une gunblade. Celle ci était plus classique. Squall porta son regard sur Rikku. Elle était intriguante.
Le receptionniste leur donna l'accès au département.

Squall : " Très bien. Il faut faire vite, le météore approche plus rapidement qu'on ne le pensait. "

Squall monta les marches rapidement, il arriva dans une petite salle industrielle. Il y avait du mouvement. Les ouvriers travaillaient.

Squall : " Weiss, il faut leur demander de charger le Canon. Moi je monte dans la salle de commande pour le bouger en direction de la météore. A tout de suite. "

Il ne voulait pas prendre le controle du petit groupe de trois. Il fallait simplement faire vite. Squall avait déjà contrôlé la BGU, un canon ne devrait pas être plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Une affaire urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire urgente !   Une affaire urgente ! Icon_minipostedSam 30 Déc - 17:59

*Le chef de Deepground prit la parole comme Squall lui avait demander*

Weiss:"Vous avez entendut!Depechez vous de le charger!Sinon je fait venir mes collègue ici et ils seront moins poli que moi...."

*Les technicien se mirent au travail...Weiss croisat les bras et dit a Rikku*

Weiss:"Vas avec lui...Je les tien a l'oeil!"

*L'Al Behd ne se fit pas priez et suivit le SeeD a travers la base militaire...Il arrivèrent dans une salle remplit d'ordinateur avec des gens en train de travailler dessus...L'Al Behd regarda le canon...Comment viser le Meteore avec un Azimut aussi faible?Elle prit le bras de Squall pour l'arreter dans sa course et lui dit*

Rikku:"Euh je crois bien qu'on a pas assez de mobiliter pour toucher la cible...Une suggestion?"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Une affaire urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire urgente !   Une affaire urgente ! Icon_minipostedSam 30 Déc - 19:04

En effet, Rikku avait raison, le canon n'était pas assez mobile pour pouvoir se tourner. Squall réfléchissa. Il n'avait vu qu'une fois ce canon dans sa vie, c'était sur un livre. Toutes les descriptions y étaient. Squall se rappelait que le canon ne pouvait tourner que légèrement car il était bloqué par la lourde structure le tenant droit.

Squall : " Peux-tu t'occuper de rentrer les premières coordonnées? Je monte sur le canon pour qu'il soit autant mobile que nous le souhaitons. "

Il désigna un ouvrier pour venir avec lui. Il sortit par une fenêtre et monta sur le canon. Les structures étaient solides, rouillées. Squall dégaina et tira sur tous les gros boulons. Ils sautèrent sous le choc, la structure pouvait alors tomber sur la zone de travail. Squall utilisa un brasier X pour faire fondre l'acier. L'acier coula dans l'eau, la transforma en eau de bronze. Il ordonna à l'ouvrier de faire tourner le canon dans les deux sens. Et Squall avait réussi. Le canon avait assez de mobilité pour atteindre le météore. Il se rendit dans la salle, tout en sueur.

Squall : " Je crois que nous n'aurons le droit qu'à une chance. Le recul du canon après le tir fera chuter le canon en arrière. Il ne tombera pas dans l'eau je pense. "

Il prit un poste et rentra des coordonnées de l'espace. Un travail pénible, les calculs. Pourtant une minime erreur et tout était foutu. Squall mit en évidence ce qu'il avait apprit à la BGU lors des cours de Stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Une affaire urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire urgente !   Une affaire urgente ! Icon_minipostedSam 30 Déc - 20:00

Rikku:"héhé ca va faire un gros boom!!!!!"

*L'Al Behd etait surexiter a l'idée de tirer,mais un peu decu par la remarque sur le fait qu'il n'aurait le droit qu'a un seul tir et apres le canon risquait de tomber dans l'eau...La bouche a feu geante pointer son enorme calibre sur le meteore...Squall proceder au ultime reglage mais semblait hesiter!*

Rikku:"Pourquoi tu ne me laisse pas faire?Les machine c'est mon truc je suis pas Al Behd pour rien!"

*Elle lui fit signe de lui laisser la place puis une fois qu'il fut lever comenca a entrer les coordonner...Heuresement Shin Ra maintenait une surveillance constante sur le météore ce qui permettait d'avoir toujours les bonnes coordonnée mais elle evoluer souvent!*

Rikku:"La vitesse d'approche du météore est rapide...Il va falloir proceder a une simulation pour anticiper le point d'impact!"

*Elle attrapa un casque et le mit sur ca tete...L'ordinateur proceder au calcul necessaire a l'anticipation de la trajectoire et le canon proceda a la correction automatiquement....Il ne restait plus qu'a tirer!*

Rikku:"C'est quand tu veut mon beau!Vas y je te laisse appuyer sur le bouton!"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Une affaire urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire urgente !   Une affaire urgente ! Icon_minipostedSam 30 Déc - 20:47

Il n'y avait plus qu'à appuyer sur le bouton. Squall hésita et appuya. Une alarme rouge s'enclencha. Dix secondes passèrent, vingt, trente. Le canon ne tira rien du tout. Squall s'épongea le front.

Squall : " ... C'était trop beau pour être vrai... Je vais voir ce qu'il y a dans le canon. Si je ne reviens pas, faites en sorte que le météore ne soit plus. "

C'était à haut risque, mais Squall devait le faire. Le sort de plusieurs milliers de personne en dépendait. Il n'aimait pas se comporter en héro, mais le temps de trouver un volontaire courageux, la météore serait déjà en phase de crash. Il sortit par la fenêtre. Il grimpa sur le canon, et se brula les mains. L'acier était chaud bouillant. Il glaca le canon.
Mission plus périlleuse maintenant. Il fallait qu'il entre dans le canon. Cette idée ne lui plaisait pas. Il utilisa un sort de lumière, pour voir à l'intérieur. Rien à part le bout de la bombe. Squall entendit un simple clic. Il ne fallait pas plus longtemps pour qu'il comprenne. Il sauta mais la bombe explosa dans le canon. Squall fut projeté loin, et atterit lourdement dans l'eau.
Le canon était détruit. Une fumée noire, âpre, prenait une grande dimension. Le météor allait détruire Midgar.
Squall flottait, inconscient, au beau milieu de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Une affaire urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire urgente !   Une affaire urgente ! Icon_minipostedSam 30 Déc - 21:00

Rikku:"Oh non qu'elle catastrophe!!!!!"

*Le canon venait d'exploser devant ses yeux...Avec lui les dernier espoir de sauver Midgar par une voie conventionnel...Car il n'en avait qu'un modèle...Mais la voleuse remarqua Squall volait et rester inconscient dans l'eau....*

Rikku:"Faites ce que vous voulez mais moi je vais le chercher!"

*Elle retira le casque devenu inutile et parti dans une course vers la vitre les deux dagues devant elle pour cassez la vitre!Le plongeons fut magnifique et la voleuse montra une nouvelle fois toute ses qualité Athlétique!Elle fini dans l'eau et rangea ses dagues avant de nager vers le corps inconscient de Squall....Elle le ramena vers le port ou des gardes regarder la scene de loin...Il avait du croire que la belle etait parti sauver son amoureux!*

Rikku:"Reveille toi dit quelque chose!"

*Elle l'avait trainer jusque la rive mais elle etait maintenant epuiser et attendait que Squall se reveille l'air inquiète....*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Une affaire urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire urgente !   Une affaire urgente ! Icon_minipostedSam 30 Déc - 21:17

Tout était noir. Squall était plongé dans l'inconscience totale. L'implosion du canon avait réduit à néant tout espoir de destruction du météor. Il n'y avait que le possesseur de la matéria blanche qui pouvait tout arrêter. Quand il ouvrit les yeux, il était sur la plage. Rikku avait surement dû plonger et le ramener. Squall se mit en position assise et tourna la tête vers le nuage de fumée qui se dissipait un peu.

Squall : " Ho non ... C'est impossible... "

Il était dépité. Décidement, il n'avait pas de chance, même minime. Les mauvais évènements s'enchainaient de plus en plus. Il s'allongea, et ferma les yeux. C'est dans ces moments là que Squall faisait preuve d'enfermement pour éviter de littéralement péter un cable. Il regarda Rikku.

Squall : " Merci d'avoir été me chercher... Désolé de mettre à néant l'unique plan de destruction du météor... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Une affaire urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire urgente !   Une affaire urgente ! Icon_minipostedSam 30 Déc - 21:55

*Elle poussa un soupir de soulagement en le voyant rouvrir les yeux et l'ecoutat...*

Rikku:"On n'aurait probablement pas eu le temps de le deplacer jusque Midgar alors ca ne change rien!T'inquiète je croi que ma cousine a son propre plan...Je suis juste decu que le plan technologique ai encore echouer...."

*A l'epoque de leur guerre contre Sin, les Al Behd avait essayer beaucoup d'arme pour tenter de battre le monstre legendaire...En vain!La jeune fille ne chercha pas a le deranger mais gardait le sourire pour ne pas le demoraliser...Elle avait les mains dans le dos!*

Rikku:"Quelle histoire...On va y arriver ne t'inquiète pas!Il suffit de croire en nous!Nous avons raison car on se bat pour les choses qui sont importante pour notre coeur n'escepas?"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Une affaire urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire urgente !   Une affaire urgente ! Icon_minipostedSam 30 Déc - 23:15

Squall se leva, il était tout trempait mais il s'en foutait pour maintenant. Il ceignit sa gunblade plus fort, et il présenta ses excuses aux informaticiens et aux ouvriers qui allaient se retrouver sans métier maintenant. La reconstruction du canon était pratiquement impossible.

Squall : " Allons rejoindre ta cousine alors. Il faut à tout prix trouver un autre moyen, et même si nous n'arrivons pas à la détruire, on pourrait peut être minimiser son point d'impact. "

Il se prépara, et attendit que Rikku prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Une affaire urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire urgente !   Une affaire urgente ! Icon_minipostedSam 30 Déc - 23:22

*Les technicien et ouvrier etait chagriner d'avoir perdu leur canon chérie mais motiver pour le reconstruire!Junon etait la fièreté de Shin Ra et c'etait un peu un etat dans l'etat...Les gens de Junon etait fier de leur ville et très patriotique...Il se mettrai a leur taches pour reconstruire le canon!Squall proposa de rejoindre Yuna...Rikku semblait hésiter alors que Weiss etait de retour*

Weiss:"Nous étions sencée rejoindre les autres a Deling City ou a Midgar non?Retourner a la cité ne serait pas une bonne idée...Laisson Yuna retrouver la matéria blanche et allons rejoindre les autres...Je croi que la destination a privilegier est Deling City!"

Rikku:"Euh...."

*Elle hésiter...Elle n'avait jamais fait chef...Elle avait affaire a deux leader confirmer qui lui demander de prendre la decision....*

Rikku:"Je m'inquiète pour Yunnie mais...On ai sencée obéir au ordre non?"

*Elle se tourna vers Squall*

Rikku:"Sa t'arrangerait plutot comment toi?Deling ou Cité des ancien?"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Une affaire urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire urgente !   Une affaire urgente ! Icon_minipostedSam 30 Déc - 23:53

Squall réticait à l'idée de retourner à Deling City. Il pensa donner un coup de main à cette Yuna. Enfin il ne savait pas trop quoi faire en fait.

Squall : " Yuna est seule à Ajit ? J'aimerais éviter de rentrer à Deling. Allez-y si vous voulez. Je peux toujours lui apporter mon aide. "

Squall dégaina sa gunblade, et changea le chargeur. Il l'essuya et la rengaina. Il secoua la tête pour balayer les mèches collées à son front avec l'eau.
Revoir Seifer, Linoa, les autres... Non vraiment il préférait apporter son aide à celle qui pourrait détruire le météor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Une affaire urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire urgente !   Une affaire urgente ! Icon_minipostedDim 31 Déc - 0:01

Rikku:"Très bien donc on met le cap sur Ajit!"
Weiss:"Comme tu voudra!"

*Le petit groupe reprit donc sa marche vers l'aerodrome ou le Celsius attendait les ordres pour decoller....Poto etait descendu en voyant le canon exploser...Il trouva Squall et Rikku trempé jusqu'au os!*

Poto:"Vous allez bien?On a entendut l'explosion j'ai voulu allez voir mais on c'est fait intercepter par les gardes!"
Rikku:"T'inquiète on a juste piqué une tête dans l'ocean rien de grave!On va retrouver Yunnie a Ajit!"
Poto:"Parfait!Je vais rentrer les coordoner!"

*Rikku fit signe a Squall de suivre en direction d'Ajit*

=>>Ajit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affaire urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire urgente !   Une affaire urgente ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire urgente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Junon Supérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser