Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paradize, l'Ange suprême.

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradize
Chef des Turks
avatar

Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 29
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Paradize, l'Ange suprême.   Dim 2 Juil - 21:33

¨°*¤o.o¤*°¨¨°*¤o.o¤*°¨¨°*¤o.o¤*°¨¨°*¤o.o¤*°¨ IN THE REAL LIFE¨°*¤o.o¤*°¨¨°*¤o.o¤*°¨¨°*¤o.o¤*°¨¨°*¤o.o¤*°¨

Nom : Euh... j'ai oublié (couleur de cheveux blond loll)
Prénom : Thomas ( ça je m'en souviens)
Age : 16 ( bientôt 17 le 13 juillet^^)
Emploi : Etudiant en Terminale L
Loisirs : Final Fantasy bien évidement, puis le scrabble ( surprise lol), le tennis, la musique et surtout sortir avec mes amis!!

¨°*¤o.o¤*°¨¨°*¤o.o¤*°¨¨°*¤o.o¤*°¨¨°*¤o.o¤*°¨PRESENTE TON PERSO!!¨°*¤o.o¤*°¨¨°*¤o.o¤*°¨¨°*¤o.o¤*°¨¨°*¤o.o¤*°¨

Nom : personne ne l'a jamais su et ne le saura jamais.
Prénom : Paradize
Age : 16
Race : Ange
Arme : le sceptre de Magius
Spécification : Sort d'ange et manipulation de l'énergie profane
Overdrive :(Spécifiez 4 overdrive et leurs description au niveau des effets,ceux ci s'apprendront au fil des méssage poster sur ce forum)



  • Subjuguer par la lumière : Lumière divine qui aveugle l'ennemi tout en le transperçant, lui infligeant alors des dégats.
  • Elévation de l'esprit : Si la cible est du même alignement que mon perso alors elle sera soignée, sinon elle subira des dégats.
  • Révolution lumineuse :une tornade de lumière qui aveugle, touchant les points vitaux de la cible.
  • Suprémacie des anges : Invocation d'anges qui se placent autour de la cible formant un cercle, et qui créent un tourbillon de plumes de leurs ailes aussi acérées que des dagues qui volent dans tous les sens et qui finissent par tuer la cible suivant son niveau.


Histoire de votre perso:

Il naquit par un crépuscule lorsque le soleil s'en allant laissait derrière une douce et chaude lumière...
Seul il grandit car orphelin dès son plus jeune âge, il cherche à retrouver son frère à peine plus âgé que lui et qui disparut soudainement.
Ses parents sont morts en le protégeant lui et son frère. Sa mère était dotée du pouvoir de l'Amour car c'était un Cupidon et son père était un ange. Ils étaient puissants mais par conséquent chassés par de vils démons qui un jour eurent raison d'eux. Mais Paradize hérita malgré tout de tous leurs pouvoirs.
Ses véritables pouvoirs se révèlent que dans des moments tragiques où seule sa volonté est encore certaine. En effet il est soumis à un grand rejet de la part de ses semblables car quand il était jeune, il ne maîtrisait pas ses pouvoirs qui étaient supérieurs aux autres... Ainsi rectifiant le tir, il se mit à ne plus montrer la réelle étendue de ses pouvoirs que lors de moments critiques.
Son apparance d'ange, il se doit de la cacher grâce à ses pouvoirs pour ne pas être reconnu dans le commun des mortels. Car il ne peut mourir de vieillesse mais on peut le tuer en lui infligeant des dommages.
Depuis il erre inlassablement en quête de sa personnalité et de son frère ainé à travers un monde aux milles dangers.
Son caractère est très paradoxale car il est à la fois calme et impulsif, gamin et très mature, il faut vraiment le connaître pour l'apprécier car il est aussi froid de l'extérieur qu'il est adorable à l'intérieur. Son calme froid n'est qu'une carapace pour lui éviter de souffrir. Et son caratère enfantin provoque chez ses amis une réaction de grand frère donc il est souvent protégé bien qu'il soit capable de se défendre lui-même.

Par la suite, Paradize fit la connaissance de plusieurs personnes dont une importante pour lui : Loucas. Avec le temps, il finit par tomber amoureux d'elle et vu que la réciprocité était au rendez-vous, ils sortirent ensembles.
Il voyagea ainsi en bonne compagnie et en route il connut Fulgor, un démon qui cherchait à lutter contre sa propre nature. Puis leurs chemins se séparèrent et Paradize rencontra par pur hasard Séphiroth et Jenea, personnes avec qui il s'entendit bien, surtout Séphiroth. Lors de la traversée d'un immense désert assez éprouvant, ils arrivèrent dans une grotte où il firent encore la connaissance d'une drôle de personne répondant au nom de Séphi et qui ressemblait physiquement à Séphiroth. Mais l'entente passa mal au début mais ceci s'atténua avec le temps. Et ils continuèrent ensemble, en groupe. Séphiroth avait initialement prévu de tester et de faire des tests sur Paradize alors il tua un pauvre être sans défense : un pauvre petit bébé chocobo [snifff ]. Puis Loucas intervint sur son frère, depuis Séphiroth arrêta ses tests enfin du moins en apparence. A leur sortie, ils arrivèrent dans une ville nommée Nibelheim pour combattre Jénova, la "mère" de Séphiroth. Dans cette ville, il rencontra un ange, Yurémos, qui lui permit d'en apprendre davantage sur sa vraie nature, puis il rejoint le groupe avant de se lancer dans l'ascension de la montagne pour un grand combat contre Jénova...

Finalement, devant Jénova, Séphiroth a disparu en emportant la tête de Jénova avant que cette dernière ne retrouve toutes ses forces. Mais Séphiroth comptait bien fusionner apparement avec Jénova. Ensuite Loucas voulut absolument partir car elle ressentait comme un appel pressant et urgent alors elle voulait quitter les lieux. Paradize réussit à l'emmener ailleurs d'abors, à Tréno, durant laquelle Loucas et lui se rapprochèrent beaucoup. Ils sortaient ensemble avant et là elle le traina de force à Alexandrie, ville dans laquelle elle le demanda en mariage...
Il accepta sans se faire prier et dans les heures qui suivaient les voilà mariés. Sauf que celà eut produit plusieurs effets. En effet, Paradize était un ange et Loucas une humaine.
Première conséquence, le pouvoir que possédait sa mère se déclencha en lui. Il ressentit sur le moment une douleur au niveau du coeur. A présent il pouvait insuffler l'amour entre les personnes, ou alors faire renaître un amour perdu d'antan. Et celà était du à un amour véritable : celui qu'il avait avec Loucas. et à son témoignage, leur mariage.
De plus lorsqu'il y avait un trop fort choc émotionnel, il pouvait se produire des effets secondaires plus ou moins évidents. Mais en contre-partie, Paradize avait conservé son immortalité. Certes il n'avait pas eu le choix.
Et enfin, son mariage avec Loucas avait aussi provoqué quelques choses en elle. Et désormais elle s'était transformée en un Kriss, homme un peu particulier et Paradize ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour retrouver Loucas...



Physique du perso:
Il est de taille normale 1m74, pas très musclé, cheveux gris ou blancs suivant les saisons et possède des yeux bleus, mince, ses ailes sont assez grandes pour le protéger en le recouvrant entièrement. Il ne porte pas d'armure car cela lui est inutile, par contre il porte des gants en cuir fin, une longue robe de velour bleu/noir aux reflets bleutés sur laquelle sont gravées des runes et deux bracelets de couleurs noir avec des motifs incompréhensibles dorés dessus.


Caractère du Perso:
confère histoire^^ Quant à lui sinon, il oscille entre le bien et le mal étant l'un tour à tour, n'hésitant pas à défendre ses idées alors méfiez-vous ne le touchez pas, ne le contrariez pas, ne vous interposez pas sauf si vous etes puissants car dans le cas contraire c'est la mort assurée!

Chimères :

- Carbuncle.
- Shiva.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Paradize
Chef des Turks
avatar

Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 29
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Paradize, l'Ange suprême.   Mer 8 Nov - 18:05

  • 08/11/2006 à 16h05 : Ajout de l'histoire ( bleue ), et ajout de couleur pour faire beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
 
Paradize, l'Ange suprême.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Une louve aux allures d'un ange...
» Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's
» L'ange Al Lopas
» [Tombola 5] Bague oeil de l'ange puissante
» La CSMAO, Cour-Suprême ou Basse-Cour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: