Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fujin

Aller en bas 
+5
Yuna
Squall Leonheart
Rikku
Phaedren
Fujin
9 participants
AuteurMessage
Fujin

Fujin


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Prénom : Améthyste
Emploi : collégiènne
Loisirs : Dessiner les mangas, les lire aussi!
Date d'inscription : 24/12/2006

Fujin Empty
MessageSujet: Fujin   Fujin Icon_minipostedDim 24 Déc - 19:46

==========IN THE REAL LIFE=====================

Nom : Niark vous saurez pas
Prénom : Améthyste
Age : 14ans
Emploi : Collégienne
Loisirs : Le dessin, mon ordi xD
Autre personnage sur le forum : Personne
Comment avez vous connu ce forum ? C'est un copain qui y est inscrit qui me l'a fait découvrir (Squall Leonheart)

===========PRESENTE TON PERSO!!=================

Nom : Inconnu

Prénom : Fujin

Age : 17ans

Race : Humaine

Job : Accolyte de Seifer

Arme : Boomerang

Spécification : Maitrise du vent

Overdrive : Je ne sais pas ce que c'est


  • Hai> augmente la défense face aux attques de même niveau
  • Rai> une tornade comprenant dans sa composition des boomerang qui enlève 1/4 des HP
  • Tai> vent rapide, parsemé de moomerang tranchant enlevant la moitié es HP
  • Zai> reduit les HP a 1 quelque soit l'esquive ou la défense de l'ennemi


Histoire de votre perso : Fujin fesait parti du conseil de discipline de la BGU avec Raijin.Ce sont tout deux les ame damnée de Seifer et il le suivrait jusqu'au bout du monde.Fujin est un peu le cerveau du duo avec Raijin, elle est bien plus intelligente et Machiavelique que lui!D'ailleur,il se dispute très souvent Fujin prennant toujours le dessus sur Raijin!

Lorsque Seifer echoue dans le test SeeDs a Dollet et qu'il est traduis en conseil de displine, on peut penser que c'est Fujin et Raijin qui l'on aider a fuir la BGU.Quoi qu'il en soit Cid les envoie a sa poursuite!Il traverse Timber et rejoingne Squall a la fac de Galbadia ou il apprenne que Seifer devait etre executer!Il n'y croivent pas mais retourne a Balamb.Il n'assiste pas au changement de camp de Seifer qui prend parti pour la pretresse mais son evidament au courant...Lorsque la menace des missiles sur la BGU apparait,Fujin et Raijin profite de la confusion pour rejoindre Seifer et quitter Balamb...Mais pas pour longtemps car Seifer les envoie prendre pocession de la ville portuaire pour tenter de retrouver Ellone....Les SeeDs les delloge...Lorsque les fac de Balamb est Galbadia s'affronte,Fujin et Raijin reste en retrait...Il n'interviendrons pas...

Leur ultime apparition dans le Lunatic pandora les montres en plein doute!Fujin ne veut plus se battre pour Ultimecia!Elle decide de lacher Seifer et de rendre Ellone au SeeDs,decision qui permettra a ses dernier de remporter la victoire.On retrouve le duo a la fin du jeu a Balamb accompagner de Seifer...Visiblement il on reussit a s'entendre

Physique du Perso : Elle a des cheveux gris mi-long, et de grands yeux rouge. Elle est assez grande et fine. Pas superbe certe mais elle a son charme. Elle fait assez androgyne et il faut y regarder à 2 fois pour s'apercevoir qu'elle est une fille. Elle a un bandeau sur l'oeil droit.

Caractère du Perso : Fujin n'est pas totalement insensible à Seifer. Fujin n'est pas délicate. Pour preuve, si quelqu'un ose l'énerver ou dire quelque chose qui ne lui plait pas, elle se fera un plaisir de le frapper.


Dernière édition par Fujin le Dim 24 Déc - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Fujin Empty
MessageSujet: Re: Fujin   Fujin Icon_minipostedDim 24 Déc - 19:56

Bienvenue à toi. Par contre, tu devrais faire tes overdrives et ton histoire lol, on peut t'aider pour ça. Sache que mon 2ème perso et Seifer, son patron lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Fujin Empty
MessageSujet: Re: Fujin   Fujin Icon_minipostedDim 24 Déc - 19:58

Bienvenue Fujin!
Bon les overdrive sont des coups speciaux que nos personnage utilise en combat pour vaincre .Fujin n'avait malheuresement qu'un seul coup special Zai qui reduisait les HP a 1 quelque soit l'esquive ou la defense de l'ennemis!Ici tu pourra l'employer a l'overdrive 4 (il n'y a pas de HP).
Fujin n'a pas enormement d'histoire c'est un perso secondaire mais je suis sure que Seifer se fera un plaisir de te l'expliquer (sinon je le ferai!)
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Fujin Empty
MessageSujet: Re: Fujin   Fujin Icon_minipostedDim 24 Déc - 20:43

Bienvenue mon amie !! ( on se compend ! )

Bon Rp avec nous, et sache que tu es mon ennemie ... MDr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Fujin Empty
MessageSujet: Re: Fujin   Fujin Icon_minipostedDim 24 Déc - 20:59

Bienvenue ^^

Et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujin

Fujin


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Prénom : Améthyste
Emploi : collégiènne
Loisirs : Dessiner les mangas, les lire aussi!
Date d'inscription : 24/12/2006

Fujin Empty
MessageSujet: Re: Fujin   Fujin Icon_minipostedDim 24 Déc - 21:04

Merchi tout le monde!!! Voila j'ai édité, it's good?
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Fujin Empty
MessageSujet: Re: Fujin   Fujin Icon_minipostedDim 24 Déc - 22:51

Bienvenue à toi et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Fujin Empty
MessageSujet: Re: Fujin   Fujin Icon_minipostedLun 25 Déc - 2:38

Salut à toi Fujin, mon amie ! Nous allons donc bien nous entendre chère lieutenant lol. Je ne t'appelerai pas sous-fifre, ne t'inquiète pas. Je saurai te montrer une certaine considération, même si je joues Seifer ! C'est sûr que je lui ferai conserver un peu son statut de patron par rapport à toi, mais je serai souple lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Fujin Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Fujin Empty
MessageSujet: Re: Fujin   Fujin Icon_minipostedLun 25 Déc - 18:36

C'est ok pour moi, je te valide. (content, un personnage de Final Fantasy pour changer)

Si tu as besoin d'indications pour commencer le Rp voici un prélude arrangeant, et sinon il y a toujours le Mp

Tu peux commencer dans l'endroit de la planète qui te siet le plus. Si tu souhaite intégrer un Rp deja commencé tu peux le faire à la seule condition de rester logique (mais tu dois l'etre en toute circonstance de toute manière) Tu peux egalement choisir la solution plus ambitieuse de commencer un Rp seule dans un endroit ou il n'y a personne, mais c'est assez deconseillé d'autant qu'il y a deja plusieur personne (comme ambre stella) qui sont sur la touche pour avoir fait ce choix (d'ailleurs si tu pouvais aller la voir, elle ou quelqu'un d'autre, ca debloquerait sa situation)

Derniere chose qui ne s'adresse pas seulement à toi mais maintenant à tous les membres, tu dois choisir la ville dans laquelle tu est citoyenne (ou maire)

Citoyen de la ville :
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Fujin Empty
MessageSujet: Re: Fujin   Fujin Icon_minipostedDim 31 Déc - 16:49

Ben écoute, avec du retard je te dis quand même bienvenue lolll et je te souhaite un bon RP, si jamais tu as des questions, ben poses les mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Fujin Empty
MessageSujet: Re: Fujin   Fujin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser