Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à Deling...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedSam 23 Déc - 15:16

*Linoa maintenait la marque sur le corps de Morpheus fixe. Celle-ci ne s'étendait plus. Tant que la situation restait ainsi, il n'était pas en danger de mort. Mais les ressources de Linoa n'étaient pas illimitées, et elle n'allait plus pouvoir tenir bien longtemps, surtout après avoir dépensé beaucoup de forces durant la bataille. Heureusement, L'Hydre arrivait enfin à l'Astroport près de Deling City.*

Linoa : "Si nous tenons bon tous les 2, vous vous en sortirez, courage."

Morpheus : "Kof, j'ai déjà vu bien bien pire !"

*Deling City avait bien entendu était mis au courant du retour de l'Hydre et de l'état de santé de Morpheus. Ainsi, lors du débarquement, tout avait déjà était mis en place pour vite rentrer sur Deling même, et transporter comme il le fallait le blessé qu'était Morpheus.*

Seifer : "Parfait. Linoa, reste avec Morpheus dans l'ambulance s'il te plaît, on ne sait jamais... Quant aux autres, on embarque dans les bus jusqu'à la gare non loin de là, pour rentrer à Deling City."
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedDim 24 Déc - 14:58

La guerre était finie. L'hydre atterissait enfin. Le dispositif à terre était énorme. Squall prit tout de suite la direction d'un bus. Pas un regard vers des visages familiers. Il était au plus bas. Il monta dans un car presque plein. Le véhicule partit de suite en direction de la gare. Squall posa la tête sur le dossier. Le mystère Keishiro et sa brutale rupture avec Linoa prenait une dimension incroyable dans son esprit. La car arriva un quart d'heure plus tard à la gare, Squall descendit. Il prit la direction du premier train pour Deling City. Il prit un compartiment de libre et se jeta dans un canapé rouge. Il jeta un oreiller sur la porte pour éviter de péter un cable tout seul.

Squall : " Quelle fichue journée ... Ils ont gagné la guerre, et j'ai tout perdu .... "

Et puis il pensa à la BGU. Elle était surement rénovée entièrement. N'ayant aucune envie de subir des remontrances et de parler tout simplement, il décida de rejoindre l'Université au lieu d'aller à Deling City.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedLun 25 Déc - 2:51

*Les Seeds à bord de l'Hydre avaient maintenant embarqué dans les trains, après avoir voyagé plusieurs minutes en bus. L'état d'esprit était partagé entre la joie d'une probable victoire, qui constituait aussi une revanche après l'attaque de la BGU par la larme Selenite, mais également entre un sentiment d'inquiètude et un malaise suspect, conforté par le fait que la base des missiles avait été soudainemnt contrôlée par l'ennemi, qui avait lancé les missiles sur son propre camps. Tout cela restait un mystère, et prêtait à la confusion. Les trains arrivèrent enfin à la gare de Deling.*

Seifer : "Messieurs, nous allons maintenant nous rendre à la BGU, voir l'avancement des travaux. Cela doit avoir bien progressé, et nous pourrons y séjourner le temps que tout soit vraiment terminé. Vous vous y réinstallerez, puis nous réunirons certains d'entre vous afin de former un cortège pour le debriefing officiel, qui aura lieu à la maison présidentielle."

*Sur ce, les Seeds embarquèrent à nouveau dans des cars, en direction de leur université. Celle-ci avait été complètement rénovée niveau intérieur, et était parfaitement habitable comme avant. Mais il restait les travaux concernant les dégâts mécaniques et le renforcement de l'université à terminer. Tout comme Galbadia. Quoi qu'il en était, Seifer réfléchissait à ce qui allait se passer encore dans cette guerre, mais aussi avec Linoa, qui était en ce moment avec Morpheus dans une ambulance...*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedMar 26 Déc - 22:06

Squall entra dans la BGU, presque rénovée. Il se fraya un chemin à travers une foule de SEEDS. Il rencontra plusieurs visages familiers mais ne fit guère de révérence. Il resta froid et garda sa distance qui faisait sa personnalité maintenant. Les travaux d'intérieurs étaient finis. Squall s'asseya et Zell arriva.

Zell : " Salut Squall ! Cool qu'on les ait pulvérisé nan ? "

Squall se contenta d'un regard qui ne voulait dire presque rien.

Zell : " Allez quoi on a gagné !! "

Toujours aucune réaction. Squall pensa simplement la même pensée que depuis son retour à Deling et à la BGU.

* Vous avez gagné... J'ai tout perdu ... *

Il tourna la tête, et Zell comprit qu'il fallait qu'il parte. Ce qu'il fit. Squall balaya une mèche de cheveux et regarda le lointain plafond de la BGU. Cette journée était vraiment la pire de toutes. Il ne manquait plus qu'elle se termine sur une autre mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedMar 26 Déc - 23:39

Barret ethttps://ff-reincarnation.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=404&start=195

( c'est le texte que j'ai tape pour vous suivre ^^)



L'intrepide arriva a Deling city et suivit les Train j'usqua la BGU , il debvait essayer d'amener le plus possible de personne pour battre les arme et sephiroth , , j'espere qu'il se montreron comprenhesif

Cid:Attention atterissage on est plie a coté !

"Barret et moi on va a la BGU vous commencer a reflechir a un plan ok?"

Nanaki:Je m'en charge



Barret et Cloud marcherent et entrerent dans le Hall , Cloud ne voiyaient pas les combattant puis il fit le tour et il vit Squall seul ,dans la salle un bruit de micro apparut et:

ATTENTION ,des Creatures sont appurut dans le monde , et un meteore menace Neo midgard , tout cela serait causés par des fanatique pres de Ajiit , tout ca serait liés , Au projet Jenova , terible projet , liés a la Shinra inc .






Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedMer 27 Déc - 0:14

*Le groupe des Seeds était enfin arrivé enfin à la BGU. Ils furent tous surpris de voir l'excellent état à l'intérieur de l'université, même si les travaux n'étaient pas tout à fait terminés.*

Seifer : "Très bien, vous avez quartier libre jusqu'à nouvel ordre, profitez-en bien !"

*Puis il continua son petit tour d'inspection seul, tout en cherchant Squall qui devait être arrivé avant eux. Il vit alors Zell, qui n'avait pas une mine extraordinaire.*

Seifer : "Alors le hérisson blond, qu'est-ce qui ne va pas ? Si tu voyais ta ganache, HAHAHA ! Allez, rend-toi utile un peu, et dis moi donc où est Squall !"

Zell : "Tsss, il s'est installé près de la fontaine..."

*Seifer se dirigea alors vers le centre de l'université. C'est alors qu'il put apercevoir 2 hommes, un blond avec une énorme épée dans le dos, et l'autre était black avec un bras canon. De toutes évidences, ils avaient l'air un peu perdu, et plutôt pressés. Puis on entendit le haut-parleur.*

Haut-parleur : "ATTENTION, des créatures sont appurues dans le monde, et un meteore menace Neo Midgar, tout cela serait causé par des fanatiques près de Ajiit, tout ca serait lié au projet Jenova, terrible projet lié a la Shinra inc."

Seifer : "Mais qu'est-ce que c'est ce binz encore ? En tout cas, je suppose que la présence de ces 2 zouaves est liée à ce truc..."

*Il se dirigea donc vers les 2 hommes, curieux et intrigué.*

Seifer : "Bonjour à vous. Il est clair que vous n'êtres pas d'ici messieurs. Et je pense que vous devez en savoir plus sur ce message qui vient d'être comuniqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedMer 27 Déc - 1:42

Cloud vit Seifer arrivé et se leva et dit

"Sephiroth est revenu pour exterminer les humain et comme le dit l'annoce les armes sont lancé et le meteore va s'abattre sur Midgar pour arreter sa je suis venu chercher des volantaire contre ce fleau je sais que la guerre a été fatiguante mais l'enjeu de la planete est entre nos main , peut tu passer une annonce nous somme deja 6 il faut de bon combattant comme toi , squall ...., quand dit tu "


Cloud etait pressé mais il fallait le temps que leffet de l'annoce fasse effet Nanaki y etait pour quelque choses, il devait ammener le plusrapidement possible des groupe pour combattre les fidele a Jenova.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedMer 27 Déc - 13:45

Un jeune homme blond avait fait son apparition avec un autre assez imposant, une arme à feu greffée sur le bras. Une nouvelle guerre, une météore, des fanatiques... Squall souffla et leva les yeux. Mais quand serons nous tranquille, quand les guerres se termineront-elles enfin pour toujours? L'homme blond parla et s'adressa à Squall. Il recquiera l'aide de courageux volontaire pour la nouvelle bataille. Squall avait tout perdu, autant aller donner son aide aussi précieuse l'était-elle pour certains.

Squall : " Je suis des vôtres. Cependant je dois règler une chose, et je vous rejoindrai à Midgar. "

Au grand étonnement de tous, Squall avait donné sa réponse comme ça. Certains l'avaient connu froid et n'écoutant que soi-même, et là ils découvraient que Squall avait encore changé. Mais il n'avait pas changé, son entourage le plus cher l'avait laissé à l'abandon. Ne demandant aucune pitié et aucun sentiment de compassion envers lui, il préféra s'engager et mourir fièrement dans uen bataille que de se morphondre sur son sort en exhil...
Il passa devant certaines personnes qu'il connaissait et se dirigea vers la sortie, son sac noir sur le dos. Squall quittait la BGU. Sa direction ne serait de plus aucune utilité dorénavant. Il prit une moto garée dans le garage et s'en alla pour une ville qui venait d'apparaître sur la carte. Il devait y récupérer quelque chose pour ensuite apporter son soutien à Midgar. Où il rencontrerait peut être certains de ses ennemis de la guerre à Esthar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedMer 27 Déc - 14:31

*Seifer pensait à la même chose que Squall. Il venait de rentrer à la BGU. Tout ce qu'il voulait maintenant, cétait s'installer dans ses appartements, boire une bière bien fraîche, piquer un somme, puis aller au debriefing sur cette grande bataille pour ensuite être tranquile et profiter de sa nouvelle vie avec linoa... Mais ces hommes remettaient tout en question.*

Seifer : "Je m'en fous, ça ne m'interesse pas !"

*Puis Seifer s'éloigna du tandem pour réfléchir un peu. Qu'adviendrait-il si ce météore s'écrasait sur Midgar ? Il y aurait de nombreuses victimes et dégâts. Mais cela n'était pas une priorité pour Seifer, qui se moquait de se qui pouvait à l'autre bout du monde, à... Mais il réalisa alors que Midgar se trouvait pile entre Balamb et Deling, et que cette menace le concernait donc directement. Il pouvait bien sûr fuir loin de là, mais Seifer n'appréciait pas cette solution, et encore moins d'y être forcé. Il revint alors vers les 2 hommes.*

Seifer : "Hum... Comme je suis bon prince et que vous n'avez naturellement aucune chance sans moi, je veux bien vous soutenir dans cette affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedMer 27 Déc - 15:34

Aux parole de Squall il etait etonné sans reflexion ni rein , oui je vien vous aider , pour toute choses il y a une reflexion , puis Seifer qui vient mais ce n'etait pas assez assez alors il grimpa sur un banc et criat:


"Ecoutez moi !!!!, l'heure est grave , bien plus grave que la guerre de Esthar , un meteore va tomper sur Midgar il il touchera Deling city , et Balamb deplus les Armes de la terre sont trés puissante , et Les fils de Jenova, veulent EXTERMINER LA RACE ENTIERE!!!, il faut sauver nos vie ,et la terre , la destruction du monde est proche celle batalle seras la derniere ,la paix et l'amour seront les mot d'ordre sur terre mais pour cela il faut se battre pour survivre ,VENEZ VOUS BATTRE POUR NOTRE PATRIE ET LA VIE ELLE MEME ?LEVEZ LA MAIN CEUX QUI VEULENT NOS AIDER !!!!!!"

Cloud n'aimé pasparler mais il y etait contraint , il esperait de nombreuses reponse , la vie de laterre etait entre leur main ..
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedJeu 28 Déc - 1:01

*Le discours épique de Cloud semblait avoir eu une portée nettement plus grande que celle de l'annonce. Tous les Seeds qui s'adonnaient à leur réinstallation dans l'université, à leur retrouvailles avec les étudiants, et qui circulaient dans le couloirs s'étaient arrêtés pour écouter Cloud. La situation était vraiment grave, mais ils n'avaient pu en prendre conscience, plongés dans leur guerre contre Esthar et la Confrérie.*

Seifer : "Pas mal petit, tu sais parler comme un homme. J'attends avec impatience de te voir sur le terrain !"

*Puis il regarda autour de lui, les personnes étaient vraiment touchées par ce discours. Les Seeds restaient bien sûr tout à fait de marbre, mais porter une attention certaine à la situation, qu'ils avaient bien saisie. Leur sérieux suffisait à faire comprendre qu'ils étaient prêts à reprendre les armes. Seifer souria.*

Seifer : "Messieurs, une nouvelle mission nous attend. Nous allons devoir sauver le monde des forces de cette Jenova... AUX ARMES POUR NOTRE VIE ! TOUS AVEC MOI !"

Tous les membres de la BGU présents : "OAIS !!!"

Seifer : "Tsss, même si tu sais bien parler blondinet, tu n'égaleras jamais ma classe et mon brio, HAHAHA !"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedJeu 28 Déc - 1:50

Cloud aimer l'arrogance du grand blon (^^) mais il se foutait de parler mais d'agir

"Certe tu parle meiux que moi mais est ce que tu agit aussi bien , hein Grand blond"


Cloud devait savoir qui et comment les organiser ils devaient taper fort et en meme temps a des different endroits

"Toi qui est si intelligent Seifer , comment les organisé pour taper en meme temps 5 fois a des endroit different"

Plusieurs avis son favorable pour ce grand choix, Barret pensen comme moi il n(y a que squall et Seifer que sont capable de diriger un groupe

"seifer il faut reflechir et vite , qui vien vraiment , pose leur la question"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedJeu 28 Déc - 23:18

*Il était évident que les Seeds seuls n'allaient pas suffire à combattre les Armes de la Terre et les créatures de Jenova. D'autant plus qu'elles étaient dirigées par les êtres les plus puissants de ce monde. Quant au météore, seule la materia blanche ou le canon mako pouvait le contrer. Seifer ignorait quant à lui la puissance des généraux de Jenova, mais il se doutait bien qu'ils devaient être puissants, et que de nombreux monstres devaient leur servir de soldats. Il savait donc parfaitement que tous ses effectifs seraient loin d'être assez nombreux. Quant au météore, ce n'était pas de son ressort.*

Seifer : "Du calme petit. La situation est urgente, mais il faut se préparer convenablement. Si les Armes sont activées, alors il nous faudra bien plus que les Seeds. Pour les monstres, il faudrait que toute la population prenne les armes, ou que les armées et la Shinra interviennent. Et le météore, j'ai entendu dire que la matéria blanche pouvait le contenir. Mais en tant que vrai guerrier, un bon tir du canon de Junon serait radical. Qu'importe ensuite les fragments, ils ravageront Midgar, mais nous, nous serons sauvés, MUHAHAHAHAHA !"

*Seifer songea alors aux généraux. Oui, il était évident que seuls des grands combattants pouvaient tenter de les arrêter. Tant bien même, certains devraient aussi combattre les Armes, car même un escadron de soldats d'élite ne pourrait en venir à bout seul. Ce qui impliquait la division des plus puissants.*

Seifer : "Et puis même si les meilleurs se chargent des Armes, ce sera insuffisant. Il faudrait que des combattants comme nous les soutiennent. Donc nous serons moins nombreux pour les fanatqiues dont tu parles. C'est pour cela que, pour repousser le fléau qui nous menace, moi, Seifer Almasy, porteur du flambeau de la résistance, unifira tous ceux aptes à rivaliser avec ces généraux !"

Tous les membres d ela BGU présents : "Gloire à Seifer ! Notre sauveur !"

Seifer : "Oui je sais, en plus ça rime... Que feriez vous sans moi, pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedSam 30 Déc - 1:21

Seifer avait tout juste mais si ce n'est que les SEED ,AVALANCHE et d'autre bon guerrier,ilne serait pas assez la materia posait un probleme , Tifa est¨partie a Ajiit pour le chercher mais,siles arme serai trop puissante,pourquoipas les controler NOUS ,si on les controle , nous pourrons les utilisé contre les fideles , puis sa radiio sonna


"GRrrrrrr........alLo ClOUd , c'est rrrrrr....... Tifa gueriers....rrrrrr seront avec nous pour le plan , ils cherhcent la materia bonne rrr...Chance GRRRRRRR...........bip!"


"Seifer 5 bon combattant se joignent a nous ils cherchent la materia blanche , les Armes il faut les controle mais il faut un Cetras pour cela ... les groupe seront formé plus tard , bon on commence par cherhcer un cetras..


(Je sait pas sion peut controler les arme si on peut ca serait bien merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedSam 30 Déc - 2:32

*Seifer se demandait encore dans quelle galère il avait été traîné... Il devait à peine rentré d'une guerre, se charger de la défense du monde contre les Armes de la terre, une horde de monstres et un groupe de fanatiques qui étaient de véritables maîtres. Qui plus est, il n'y avait pour l'instant aucune organisation de défense ou de résistance...*

Seifer : "Les Armes peuvent à priori être contrôlées si Jenova les a activé contre ses ennemis. Mais je ne pense pas que nous puissions les arrêter en les manipulant, maintenant qu'elles sont réveillées. Tu es trop naïf, HAHAHA ! Il faudrait en fait la matéria blanche pour communiquer avec la planète et la prévenir, pour qu'elle rappelle les Armes. Mais si nous l'utilisons, le météore s'écrasera de plein fouet sur Midgar et ravagera toutes les régions voisines... Ce qui serait si tragique, HOHOHO !"

*Dans tous les cas, il fallait en effet chercher un Cetra pour utiliser la matéria blanche, et ils devaient en rester très peu, s'ils n'avaient pas encore tous disparu. Mais il fallait aussi penser à recruter de grands combattants à l'image des 5 dont parlait Cloud, non seulement pour combattre les généraux, mais diriger les groupes qui affronteraient les Armes. Pour les monstres, la population devrait se défendre toute seule, ou l'armée devrait intervenir...*

Seifer : "Nous devons en effet trouver un Cetra d'abord et réunir d'autres grands guerriers. Les groupes seront ensuite formés. Mais je dois également faire mon debriefing sur la guerre à Esthar, ce qui est très important et officiel. J'expliquerai ainsi au président Deling la situation, dont il doit être informée, et j'essaierai de le convaincre de garder ses soldats engagés dans la bataille d'Esthar prêtes au combat. Cette guerre aura au moins eu le mérite de déployer les troupes, qui seront directement opérationnelles. Donc je me rendrai au debriefing, et toi et ton pote, vous chercherez des gars prêts à nous suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedSam 30 Déc - 15:56

[==> Trabia Garden]

Keishiro et Yuyuko débarquèrent à l'entrée de la ville. Keishiro était un peu anxieux de retrouver toutes les personnes qui ont combattus à ses côtés. Son anxiété provenait du fait qu'il ignorait totalement leur réaction à son retour. D'après Yuyuko, il les avaient attaqués ou menacés. Elle ne savait pas trop vu qu'elle s'était évanouie pendant un moment.
Ils passèrent devant un garage automobile. Le vendeur proposa une voiture de location à Keishiro pour la modique somme de 3 000 Gils. Ce dernier répondit négativement de la tête puis poursuiva son chemin en compagnie de Yuyuko.


Yuyuko : Déstress, Keishiro ! Au pire, il n'y aura que Seifer qui va te crier dessus !
Keishiro : Si tu me dis ça pour me rassurer...
Yuyuko : En tout cas, Squall et les autres ne te feront aucune remarques. Ni même Kruger !

Keishiro ne répondit pas pour le moment. Revenir comme ça auprès de gens a qui il a tourné le dos... Et puis, maintenant, Keishiro avait un peu peur que la "malédiction d'Asuka" reprenne le contrôle de lui-même.

Yuyuko : Foster a suivi le groupe. Il se trouve à la BGU.
Keishiro : La BGU... Que de souvenirs ! Des bons... comme des mauvais.

Il repensa un peu à son expulsion. Et puis aussi à ces drôles de trucs, comme l'enlévements de Setsuna et Diego. Et puis leurs morts aussi...
Ils arrivèrent devant la BGU pratiquement rénovée. Keishiro leva la tête et remarqua à quel point elle était magnifique. Il put voir Seifer accompagner d'un homme blond et d'un autre homme assez balèze. Il pénétra à l'intérieur un peu nerveux. Il prononça alors d'une petite voix.


Keishiro : Me revoilà.

Il n'osez même pas regardez Seifer en face. Sa réaction serait tellement évidente...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedSam 30 Déc - 23:11

*Seifer vit alors Keishiro arriver, accompagné de Yuyuko. En réalité, il ne savait fichtrement rien de la trahison de celui-ci, car il était à ce moment même en train d'affronter Ascaris avec Squall, Quistis et Morpheus. Il avait seulement voulu le sacrifier pour obtenir la victoire finale, et non pas par rancune, ignorant ce qui c'était vraiment passé. C'est d'ailleurs avec un léger étonnement qu'il vit le jeune homme revenir.*

Seifer : "Hum... Tu es coriace toi. Tu n'es donc pas mort dans l'explosion..."

*Seifer savait que Keishiro ne pouvait pas savoir que c'était lui en personne qui avait ordonné le tir sur le Shadow et la capsule. Il hésitait néanmoins à le lui dire. Puis sa décision fut prsie.*

Seifer : "C'est moi qui ait donné l'ordre de tirer depuis l'Hydre. Comme tu peux le comprendre, je n'ai pas hésité à sacrifier ta vie pour remporter la guerre face à Esthar. J'estime que tu es en droit de le savoir, et en mesure de comprendre que j'ai fait mon devoir de Seed."

*Seifer ne souhaitait pas trop s'attarder sur cet épisode. Non pas qu'il était mal à l'aise, mais que la réaction de Keishiro était imprévisible, et qu'il n'était pas necessaire d'en rajouter. Qui plus est, il y avait maintenant des affaires bien plus importantes à régler. Puis il s'adressa de nouveau au duo venu lui demander de l'aide.*

Seifer : "Messieurs, ces 2 personnes sont des combattants de valeur comme nous les recherchons. Plus nous en aurons, mieux ce sera. Je vous charge donc de leur recrutement. Moi, je dois faire mon debriefing, et soliciter l'intervention de l'armée Galbadienne. Cela devrait vous convenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedDim 31 Déc - 0:35

Cloud se retourna vers Keishiro, et yuyuko, il ne les connaissais pas , meme pas de vue mais si Seifer annocait qu'ils etaient de bons combattant , alors c'est que c'est vrai

"Bonjour je suis Cloud , comme vous l'avez peut etre entendu , les armes de laterre sont sortie et sont prete a attaquer le monde deplus un meteores va s'ecraser sur Midgard et les villes alentours , les Fils de JENOVA sont la et il cherchent a faire renaitre leur mere , pour le meteore et les armes il nous faut un Cetars si vous en connaissez un c'est le moment de le dire , nous allons ,detruire le meteore et rendre les arme a la terre grace a la materia blanche, si vous savez ou elle se trouve , dite le , Nous allons nous diviser en 5 groupe ,4 groupe pour les arme le groupe de Midgard sera plus nombreux car il faudras stoppé la meteorite , et un groupe iras attaqué les fideles , nous aurons un groupe de soutient a Junon au cas ou le meteore resteré , l'armee sera deriere nous pour securiser les zones ,plus nous somme mieux ca sera , si vous cooperer, vous avez une part du destin du monde entre vos main , si vous connaissez du monde qui pourrais se battre dite le merci..."

Cloud etait présser les groupe etait fait mais il fallait du monde plus de monde , la situation etait critique, il fallait agir au plus vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedDim 31 Déc - 13:40

Seifer annonça à Keishiro qu'il avait tenté de le tuer pour accomplir sa mission. Bien sûr, pour Seifer c'était tout à fait son droit. Keishiro voulut lui répondre mais il coupa court. Le jeune homme blond se présenta alors sous le nom de Cloud. Il fit alors un très long discours sur la situation actuelle, que Keishiro ignorait jusque là.

Keishiro : Un météore ?
Yuyuko : Oui, un météore.
Keishiro : Et vous pensez que c'est arrivé naturellement ? Je veux dire, que le météore entre dans l'atmosphère tout seul ?
Yuyuko : Je ne pense pas non. Toutes ces ARMES... pour moi le météore à quelque chose à voir avec.

"JENOVA... Ce nom me dit quelque chose. J'en ai déjà entendu parler..."

Keishiro : Mais oui ! On m'a raconté que JENOVA avait un lien avec Séphiroth, je crois. Cette homme... Il ne m'inspirait déjà pas confiance au début alors s'il a un lien avec tout ça...

Il se tu. Ses souvenirs revenaient beaucoup trop loin. Son arrivée dans ce monde et sa rencontre avec... Naru. Allait-elle bien ? Sûrement pas ! Être en compagnie d'hommes qui ne recherchent que le pouvoir... Bref !

Keishiro : J'accepte de vous aider.
Yuyuko : Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedMer 3 Jan - 0:08

Squall arriva après trois jours de moto. Il marcha jusqu'à l'entrée de la BGU. Il était fatigué, avait soif. Mais le temps pressait. Il fallait qu'il voit un haut responsable pour annoncer son échec. Il défonca le portique et arriva dans la hall. Personne à part des SEEDS.

Squall : " Evidement, y'a personne ... "

Squall jura, et s'asseya pour se calmer. Il pensa a Seifer, qui était surement avec Linoa. Il tremblait, signe de sa nervosité, et de son stress. Il était redevenu le Squall d'avant la confrontation avec EDEA... Il patienta jusqu'à ce que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedMer 3 Jan - 11:59

Les SeeDs qui jusqu'à présent n'avaient fait que de parler, se turent quelques instants. Keishiro fut un peu intrigué et regarda se qu'il se passait. Le directeur était revenu. Keishiro s'excusa alors auprès de Cloud.

Keishiro : Je reviens.

Puis il se dirigea vers le banc où Squall était assis. apparement, il ne l'avait pas encore remarquer. Keishiro se placa à côté de lui.

Keishiro : Squall... Sa faisait longtemps non ?

Il le regarda avec un sourire aux lévres. Cloud approcha un peu plus.

[je me permet de faire bouger Cloud pour éviter qu'il reste dans son coin, comme il a des soucis de connexion internet.]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedMer 3 Jan - 14:13

Squall fermait les yeux. Il entendit alors une voix familière. Il tourna la tête et vit Keishiro. Cela faisait longtemps en effet. Mais Squall avait oublié qu'il existait. Les évènements avaient été trop durs pour penser à quelque chose de précis.

Squall : " Ca fait longtemps en effet. "

Mais Squall n'était plus le même qu'avait connu Keishiro. Il était redevenu froid, distant, ne faisant qu'attention à lui même. Il n'osait pas dire à Keishiro qu'il avait échoué à Junon. Il esperait qu'un dirigeant arrive vite, car il en avait marre d'attendre.
Quelque part au fond de lui, il voulait savoir ce qu'était devenu Keishiro pendant la guerre, mais il se résigna et attendit que le temps passe, malgré une chaleur toujours aussi fatiguante, signe que le météore approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Prénom : Lorelei
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 31/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedJeu 4 Jan - 0:40

*Linoa venait d'arriver aux cotés de Seifer , elle se rendit compte qu'il essayer d'epargner la vision de leur deux main a Squall.Squall semblait vraiment detruit , elle voulait agir mais elle n'avait plus de sentiments pour lui , il était impossible pour elle de mentir ... Elle avait beaucoups de remors , en meme temps elle etait heureuse quand elle ne pensait pas a Squall.Elle s'approcha alors de Squall tandis que Seifer se raprochait plus du groupe des autres SeeDs.*

Linoa : Squall ecoute il faut vraiment qu'on parle

*Squall essayé d'ignoré linoa*

Linoa: Ecoute , que tu le veuille ou pas tu dois m'entendre! Meme si je ne t'aime plus , j'ai encore beaucoup d'amitier pour toi! Il seait idiot de ne pus nous parler du tout , et , il faut que tu nous aide a sauver le monde. Tu le sais tres bien! s'il te plait , meme si tu me deteste au fond je sais que tu m'aime encore alors fais le pour moi , pour toi , pour le monde!

*Squall avait une profonde haine visible envers elle , elle ne se rapellait pas avoir deja vu ce regard auparavnt! Est-ce qu'il la frapperai?*
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie.cowblog.fr
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedJeu 4 Jan - 16:23

Squall avait redouté sa venue. Linoa s'approchait et il sentait son coeur battre douloureusement. Elle était avec Seifer, vision plus destructrice que tout ce qui pouvait exister au monde. Elle lui proposa de parler mais Squall essaya d'ignorer. La blessure était vive, la douleur passait dans tous son corps. Celle qui avait fait de lui un homme, une personne ayant des sentiments s'était en fait défiler.
Pourtant Squall ne pouvait ne pas lui parler, ses anciens sentiments refaisaient surface mais juste pour tenir le fait de lui parler.

Squall : " Sauver le monde... J'ai échoué à Junon, pour le météore... Un nouvel échec après le plus gros de ma vie. Crois tu que je suis apte à faire quelque chose de bien dorénavant ? "

Squall laissait une expression las de lui. Son visage, cerné, laissait voir qu'il était fatigué et frappé par les évènements. Il n'osa croiser le regard de Linoa, ayant peur que la douleur l'emporte sur sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedJeu 4 Jan - 23:36

*Squall était très gêné et semblait vraiment souffrir en voyant Linoa aux côtés de Seifer, ou plutôt de l'avoir perdue, tout simplement. Par ailleurs, Seifer s'était lègèrement déplacé, et exhibait involontairement la tendre étreinte de mains entre lui et Linoa. Il s'aperçut alors de ce fait, et péfèra maintenant agir naturellement. Elle avait été franche avec Squall, et il n'y avait donc plus lieu de dissimuler quoi que ce soit. Seifer préfèra alors changer de sujet. Même si c'était pour se moquer de Squall, c'était pour revenir à des affaires de 1er ordre, et c'était de toutes façons mieux pour lui que de souffrir encore en parlant des nouveaux sentiments de Linoa. Une manière pour Seifer de faire un geste déguisé envers lui pour l'apaiser...*

Seifer : "T'as échoué à Junon dis-tu ? C'est que tu as donc essayé de détruire le météore avec le canon, mais que tu as lamentablement raté ton coup, pfff, tu me désepère... Maintenant, on a plus le choix, il nous faut la matéria blanche. Comme tu dis, tu semble bel et bien être un looser né, apte à ne rien faire de bien, HAHAHA !"

*Bien entendu, les propos de Seifer étaient assez tranchants, mais Squall en avait l'habitude. Et puis au moins, ça avait le mérite de faire penser à Squall à autre chose que Linoa. Du moins, c'était le but escompté. Puis Seifer se montra plus amical...*

Seifer : "Bah, si tu te vas au debriefing pour faire le grand rapport de la bataille d'Esthar, et que t'arrives à convaincre Deling de garder ses troupes mobilisées pour défendre les populations, tu feras déjà quelque chose de très bien. Et si tu veux devenir un vrai modèle, t'as qu'à me suivre dans mes actes. Crois-moi, tu deviendras un vrai winner, HAHAHA !"

*Puis Seifer se tourna vers Linoa, de peur qu'elle ne réagisse mal à ces propos, et qu'elle doute du nouveau Seifer. C'est alors à contre coeur vis à vis de Squall qu'il commençait à apprécier, qu'il déposa un baiser dans le cou de Linoa...*

Seifer : "Mais non, rassure toi, tu es récupérable, regarde moi maintenant... Je reviens de l'Enfer. Tu arriveras à te refaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedVen 5 Jan - 13:40

Linoa et Seifer étaient à leur tour arrivés. Ils se tenaient fermement la main, à croire qu'il ne pouvaient plus se lachaient. Keishiro et Yuyuko se mirent quelque peu à l'écart de la cpnversation qui débuta.

Keishiro : Pauvre Squall...
Yuyuko : Ouais. Mieux vaut rester en dehors de tout ça.

Yuyuko regarda le tendre baiser que Seifer avait donner dans le cou de Linoa.

Yuyuko : Il... il a osé faire ça devant lui ??
Keishiro : ... Tiens ?

A l'entrée de la BGU on pouvait voir une silouette s'approchait. C'est alors que le major Kruger fit son arrivé.

Kruger : Salutations !
Yuyuko : Kruger !

Yuyuko coura vers lui pour le saluer. Elle lui expliqua alors qu'elle avait retrouvée Keishiro.

Kruger : Bravo petite !
Yuyuko : Vous en avez mis du temps !
Kruger : J'ai fait un petit saut à Galbadia Hotel. C'est dingue comme la guerre peut vous donner envie de boire !

Yuyuko rigola. Mais ce ne fut pas tellement le cas de tous le monde. on va dire que l'atmosphère n'était pas très détendu. Kruger reprit son discours.

Kruger : Le debriefing n'a toujours pas commencer ? Alors qu'attendons-nous ?

Il partit le premier, suivit de yuyuko qui voulait en savoir plus sur les pouvoirs angéliques.

Keishiro : Nous allons rester là, moi et Yuyuko.

Il insista un peu sur le dernier prénom, peut-être pour faire comprendre à cette personne qu'il y a un temps pour tout. elle retourna alors auprès de Keishiro.

Keishiro : Malgré que j'ai participé à cette bataille, je vous ai trahis vers la fin. Je ne crois pas qu'un soldat tel que moi devrais participé à ce genre de réunion...

Il se rassit sur le banc.

Kruger : Très bien. Nous reviendrons le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Prénom : Lorelei
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 31/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedVen 5 Jan - 13:51

*Linoa s'etait laissé embrasser dans le coup ,mais elle lança un petit regard contrarié a Seifer et lui chuchotta dans l'oreille*

Linoa : Seifer s'il te plait essaye de ne pas trop etre mechant avec Squall , il a l'air si malheureux , je ne veux pa qu'il sombre dans l'oubli non plus , meme si c'est toi que j'aime , il y a un passé entre Squall et moi qui fais que nous nous devons de le soutenir ne serait-ce que quelque jours jusqu'a ce qu'il aille mieu .

*Elle lui sera la main , lui souria et fit un legé clin d'oeil avec discretion. Elle se retourna vers tout le monde et s'approcha de yuyuko et keishiro*

Linoa : Coucou , Euuhh Il manque qui pour le debriefing ?? [^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie.cowblog.fr
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedVen 5 Jan - 15:29

Squall commencait à défaillir. Seifer s'était approché de lui et ne lui épargna pas ses réflexions habituelles. Squall l'écouta sans interêt. Cela avait au moins le mérite de lui faire oublier Linoa. Mais il se serait passé de ce moment. Les voir tous les deux main dans la main, enfin bon Squall n'en avait que faire maintenant.

Squall : " Oui c'est ça, Seifer. J'ai échoué comme tu as échoué auparavant. Et tu as raison, je vais aller au debriefing à ta place. Profitez bien de vos prochains moments ensemble, le temps court vite... "

Il leva les yeux et vit Linoa chuchoter à Seifer quelque chose. Elle
n'avait peut etre pas appréciée de le voir ainsi avec Squall, mais Squall se leva et d'un geste de la main.

Squall : " Je sais ce que vous pouvez vous dire sur moi Linoa, cependant je ne veux pas de votre pitié. Je m'en sortirai tout seul, peux tu comprendre ceci ? "

Furieux et las de cette altercation, il s'en alla vers la sortie pour aller à la maison présidentielle pour le debriefing bien qu'il n'en avait pas envie. Décidement, en ce moment Squall n'avait pas de chance. Tout semblait définitivement se retourner en faveur de Seifer. Il n'était pas jaloux, mais ne comprenait pas, pourquoi avait-on tout redonner à un ex-traitre? Enfin la passé n'avait pas de mérite et Seifer avait trop d'influence. Il partit à pied à Deling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedVen 5 Jan - 23:48

*Squall semblait vouloir se reprendre seul. Il était plus ou moins remotivé, et était disposé à se rendre au debriefing tout seul. Qui plus est, il ne voulait de la pitié de personne, et s'en sortir par lui-même. Une réaction rassurante pour l'ensemble des Seeds présents également dans le hall, qui avaient déjà pu assister à l'effondrement de Squall, et à son plaquage officiel avec Linoa...*

Seifer : "Très bien, tu iras donc au débriefing de la bataille d'Esthar tout à l'heure à notre place. Il faut néanmoins que tu prépares ce que tu vas dire, choisisses les autres qui t'accompagneront, et que tu arrives à convaincre Deling de garder mobilisées ses troupes pour la protection des populations."

*Seifer allait donc avoir un relatif temps libre avec Linoa. Il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir en faire. Une chose était sûre, il n'allait de toutes façons pas s'ennuyer et passer un agréable moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Prénom : Lorelei
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 31/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedSam 6 Jan - 0:48

*Linoa , degouté du comportement de Squall , se dit alors qu'il été temps de le barrer de ses projets.Elle souria a Seifer et lui dit discretement :*

Linoa: Ou veux-tu aller maintenant qu'on va pouvoir prendre du temps ensemble?

*Elle commencait a rougir car elle n'etait pas habituer a demander ce genre de chose en ayant une arriere pensée aussi.... [bref] ,Elle pris la main de Seifer et resta collé a lui .*

Linoa (Dans sa tete): " j'espere qu'il me trouve pas trop colante"
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie.cowblog.fr
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedMer 24 Jan - 20:07

Keishiro regarda Seifer et Linoa partir un peu plus loin, sans doute pour discuter. Yuyuko entama la "causette".

Yuyuko : Dis-moi, quand tu étais maléfique, tu as dû développer de nouveaux pouvoirs non ?
Keishiro : Peut-être.
Yuyuko : C'est chouette !
Keishiro : ...
Yuyuko : ...
Keishiro : Et qu'est-ce qui est chouette là-dedans ?
Yuyuko : Ben, moi par exemple je viens de redécouvrir des pouvoirs perdus depuis... pfiou ! assez longtemps ! Alors j'ai pensé que peut-être c'était pareil pour toi.
Keishiro : Oui...

Keishiro se leva du banc et esquiva le regard de Yuyuko.

Yuyuko : "Oui" quoi ?
Keishiro : J'ai développé de nouveaux pouvoirs mais... j'ai perdu une partie des autres. Plus particulièrement mes magies élementaires. Il ne me reste que celles qui ont un lien avec Foster.
Yuyuko : Oh... Je vois. J'en conclus donc que tu ne peux plus utiliser tes overdrives.
Keishiro : !!

Keishiro se retourna rapidement vers Yuyuko.

Keishiro : Je n'y avais pas pensé !
Yuyuko : Heureusement que je suis là ^^ ! Sérieusement, t'as une idée de tes nouveaux pouvoirs ?
Keishiro : Eh bien, je me rappelle en détails ce qui c'est passé lorsque j'étais maléfiques et j'ai des pouvoirs ténèbreux. Yuyuko... Je sais pas ce qu'y m'arrive en ce moment...
Yuyuko : ?
Keishiro : Je... je commence à devenir somnonbul.
Yuyuko : "somme non... bulle" ?
Keishiro : Oui sauf que je suis éveillé. Ce n'est que plus tard que je me souviens de se que j'ai fait pendant cette absence. De plus, si j'ai des pouvoirs de Ténèbres, sa ne présage rien de bon, n'est-ce pas ?
Yuyuko : ... Etant donné que je suis un ange et que le bien triomphe toujours du mal, tu es mal barée face à moi ^^ !

Keishiro souria légèrement. C'est alors que Kruger sortit de la salle du debriefing.

Kruger : que c'est long ! On a expliqué la situation au président mais je sais pas ce qu'il se passe, rien ne bouge !
Keishiro : Et où est squall ?
Kruger : Toujours dans le four. C'est dingue comme il fait chaud !

Kruger expliqua à Keishiro en détail le debriefing, ce qui l'ennuya un peu. Yuyuko, elle, pensa : "dans... le four ? Hum... Je ne comprends pas !"
Soudain, Foster fit son apparition ce qui sauva Keishiro.


Foster : C'est fini la réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedMer 24 Jan - 20:30

Squall prit la direction de la BGU. Le front en sueur. Il sortait de l'enfer pourrait-on dire. Mais il avait enfin réussi à avoir quelque chose de positif. Il entra et marcha dans le hall. Il arriva au plan de la BGU et s'accouda au petit comptoir.

Zell : " Heyyy !! Squall !! Alors ce debriefing ?! "

Squall : " J'ai obtenu ce que je voulais. "

Zell : " Tu as tenu tête aux officiers ? "

Squall : " Sans problème. Les troupes de soldats restent à la protection de la ville, voilà ce que j'ai obtenu. Maintenant laisse moi Zell. "

Zell : " Okay! A plus ! "

Zell s'éloigna en compagnie d'autres SEEDS. Squall soupira. Il n'arrivait pas à se défaire de cette pensée récurante, Linoa et Seifer. C'était horrible. Enfin, rien n'était plus beau pour Squall. Il retomba dans sa froideur, sa distance et son antipathie. Foutue semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedJeu 25 Jan - 21:46

Keishiro : Ouais, a priori. Tiens ! Voilà Squall !

En effet, Squall sortit de la salle tout en sueur. Zell vint le voir mais apparement Squall voulait être seul.

Keishiro : Le pauvre...
Foster : ... Tu devrais peut-être lui parler, Keishiro.
Keishiro : Je crois pas que se soit le bon moment. Il est très pertubé et puis, après ce que je j'ai fait, je pense pas que joué le super pote arrange les choses...
Foster : Si tu le dis. Eh ! au fait ! J'ai développé de nouveaux pouvoirs !
Keishiro : Ah bon ? Et c'est quoi ?
Foster : Types élementaires ! Mais j'ai perdu les autres.

" Quoi ?!? Mais alors, sa veut dire que... "

Keishiro : Je crois comprendre. J'ai moi aussi de nouveaux pouvoirs : Ténèbres. Mais j'ai perdu les types élementaires. Je crois que lorsque je suis devenu maléfiques, j'ai perdu mes pouvoirs pour te les redonner, de sortes qu'il y est un équilibre magique entre nous.
Yuyuko : Ah oui ! C'est parce que vous êtes liez tous les deux !
Keishiro : Exact.
Foster : Mais alors je suis un peu le Bien et toi le Mal !
Keishiro : ... Sa me fait un peu peur.

Un silence s'installa. tous étaient plongés dans leurs pensées... à part Kruger qui interrompit ce moment.

Kruger : Keishiro !
Keishiro : O-oui ?
Kruger : Squall... Va le voir, je pense que tu devrais.
Yuyuko : C'est du français ?
Kruger : Peu importe ! Il m'a l'air triste...
Keishiro : Ok, j'y vais.

Et Keishiro marcha en direction de Squall.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedVen 26 Jan - 12:28

Squall ne songeait à rien. Il regarda le plan d'organisation sans interêt, car il ne savait pas quoi regarder. Il avait les jambes lourdes, la fatigue le prenait peu à peu. Ses nuits, il les passait sur un balcon à penser. Le temps était compté pour lui, pour le monde. Dormir pour lui, ce serait gâcher le peu de temps restant. Il s'asseya sur le banc non loin de lui. Il croisait les bras. Rien à faire. Une douleur récurante aux cervicales lui donnait un mal de tête.
Il soupira, attendit que le temps passe. Il esperait que la guerre inévitable arrive vite, pour mettre fin au calvaire qu'il endurait. De toute manière, l'issue de la bataille qu'elle soit perdue ou victorieuse, lui rendrait service.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedVen 26 Jan - 21:53

Keishiro s'approcha donc de Squall. Celui-ci se trouvait près du plan de la BGU. Il se mit donc à le regarder aussi et entama la discussion.
Keishiro : Ahem... Salut. Le debriefing est terminé n'est-ce pas ? Tu comprends bien pourquoi j'ai pas pu mis rendre : on m'aurait traité de traître ou... de traître.

Squall ne répondit pas sur le moment, ce nqui n'était pas plus mal d'ailleurs car Keishiro ne voulait pas s'attarder sur ce sujet. Il se confia alors à Squall à propos de ses nouveaux pouvoirs.

Keishiro : Tu sais, j'ai pensé bon de t'informer d'un truc. Comme tu m'a toujours aidé dans mes situations bizarre, je voulais te prévenir que... j'ai changé. Pas mentalement mais mes pouvoirs ont été modifiés.

Keishiro fit une pause.

Keishiro : Moi et Foster, ont est étroitement lié, n'est-ce pas ? Je pense que je lui ai refilé mes pouvoirs. Moi par contre j'en ai développés de nouveaux de type Ténèbres. En plus Foster a pensé à cette possibilité : Nous deux serions comme une balance magique. Lui le bien et moi le mal,Ying et Yong... Enfin tu vois quoi. Pour te dire, sa me fait un peu peur.

Keishiro se déplaca vers le côté et croisa les mains dans son dos.

Keishiro : Je ne te dis pas ça pour obtenir de ta pitié, au contraire. J'aimerais que tu me dise ce que t'en pense...

Un peu plus loin, Kruger cria tout fort.

Kruger : On a l'accord du président, on peut y aller quand on veut !
Yuyuko : Où ça ? faire la mission que ce blondinet nous avaient donnés ?
Kruger : Ouaip !

Keishiro attendit toujours la réaction de Squall.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedVen 26 Jan - 22:40

Squall entendait parler Keishiro. Il ne tournait pas la tête, le laissant parler. Changement de pouvoir, reconnaissance, lien, culpabilisation... Squall n'en avait plus que faire de tout ça. Il serait le mal, Foster le bien. Squall tourna la tête. Keishiro lui demanda son avis, Squall ne mit pas de temps à former sa réponse.

Squall : " J'ai bien du mal à discerner le bien et le mal maintenant. Je ne sais plus quoi penser de tout. Je vais d'échec en échec, et mon avis sur ton problème ne vaut rien. "

Il ne croisa toujours pas le regard de Keishiro, il ne voulait pas croiser un regard qui lui demanderait quelque chose. Il soupira.

Squall : " J'ai plus rien. A part l'attente d'un combat qui décidera de mon sort. J'ai hâte d'en finir avec toute cette galère. "

Il s'arrêta, il ne savait pas quoi dire d'autre. Pas de justification. C'est bien ce qui lui manquait.

Squall : " Tu vois, je ne peux même pas répondre à tes besoins. "

Il ne bougea pas, le temps passait, Seifer et Linoa en profitaient, la chaleur s'intensifia, le météore s'approchait. Qui pourrait l'arrêter ? Et qui pourrait arrêter les armes ? Ainsi que les fanatiques ? ... autant de questions sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedSam 27 Jan - 1:41

Keishiro : ... Je comprends.
Kruger : Allez hop ! On y va ! La chasse aux Armes a commencé !
Yuyuko : Yeah ! Attendez, j'en localise-une ! Hum... Ah !

Yuyuko tomba sur les fesses par terre. Elle posa une main sur sa tête.

Kruger : Les Armes ont un champ de force psychique. Il est donc impossible de les localiser vu qu'elles sont en perpétuels mouvement.
Keishiro : Et puis il ne faut pas oublier que tu viens à peine de récupérer tes pouvoirs.

Keishiro ne leva pas le regard. La réaction de squall avait eu une sorte d'impact sur son moral. Néanmoin, Foster lui fit décrocher son regard du sol.

Foster : Cette fois-ci, on part ensemble, ok ?

Foster tendit sa main devant lui. Keishiro le fixa, puis souria et enfin tapa dans la main de Foster.

Kruger : Bon ! Avec quel moyen de transport allons-nous partir en chasse ? Le Shadow est en réparation àcause du raterrissage...
Yuyuko : Hum... Aucune idée.
Foster : Je propose que l'on commence par la marche à pied, afin de trouver un haut-vent ou un truc du genre.
Keishiro : Et l'Hydre ? Vous y avez pensez ?

Tous se mirent à réfléchir, quand tout à coup leurs regards se posèrent sur squall. Ces regards ne pouvaient signifiaient qu'une chose : "Est-ce qu'on peut ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Prénom : Lorelei
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 31/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedSam 27 Jan - 14:03

*Linoa était avec seifer depuis un moment ils s'etaient eloigné pour discuter un peu , mais linoa avait bien vu que squall etait dans un mauvais état , ele avait pitié et du remord , même si elle aimait seifer elle ne pouvait pas laisser un ami sombrer dans le desespoir .*

Linoa (a Seifer) : Ecoute il faut qu'on fasse quelque chose pour squall je le sens pas du totu , il a mauvaise mine et sa me fais mal de le voir ainsi meme si c'est toi que j'aime . Par pitié trouve une solution !!

*Elle regarda Seifer dans les yeux avec un regard pertinent , qui disait " Va le voir!!" elle Voualit tant faire quelquechose pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie.cowblog.fr
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedSam 27 Jan - 18:42

*De toutes évidences, Squall semblait toujours aller mal, ce que Linoa avait également remarqué. Elle demand alors à Seifer de trouver une solution, et lui fit signe d'aller le voir. Mais il ne savait absolument pas quoi faire. Surtout qu'il s'agissait de lui remonter le moral...*

Seifer : "Mais c'est que... Je ne pense pas être la personne la plus qualifiée pour ce genre de choses... Mon intervention pourrait même faire empirer sa situation tu sais...*

*Mais ne pouvant rien refuser à sa bien-aimée, il se dirigea vers Squall... Il s'attendait déjà à d'eéventuelles conséquences néfastes, en cas de dérapage, mais bon, ça ne lui coûtait rien à lui de toutes façons, et l'état d'esprit de Squall pouvait difficielement empirer...*

Seifer : "Alors Squall, qu'est-ce que ça a donné ce debriefing ?"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedSam 27 Jan - 19:09

Squall attendait toujours, mais la BGU était vide. Seifer fit alors son apparition, demandant juste les résultats du debriefring. Squall ne tourna pas la tête, restant dans la même position que tout à l'heure.

Squall : " Les Généraux ont accepté de laisser les troupes à la protection de la ville. "

Puis il s'apprêtait à annoncer autre chose, mais Seifer aller surement lui faire encore une de ses réflexions de prises de commandement. Après tout, ça ne changerait pas de d'habitude.

Squall : " Les Armes ont été lancées, d'après les gens que j'ai croisé à la présidence. "

Il s'arrêta, et resta toujours la tête vers le bas. Aucun regard pour Seifer. Il fallait à présent subir ses reflexions, qui ne sauraient tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Prénom : Lorelei
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 31/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedDim 28 Jan - 12:06

*Linoa s'inquiété serieusement pour l'avenir, si squall ne redevenait pas plein d'espoir , serait-il encore capable de se batter pour sauver la terre? sauver notre belle planete? Il avait l'air si desemparé , c'est vrai que envoyer seifer n'etait peut etre pas la meileure des solution mais au moin , il l'ecouterai tandis que si linoa été venue d'elle meme il n'aurai pas preter attention. Elle s'etait mise au loin de facon a ce qu'on ne la voit pas mais ele pouvait tout voir et elle surveiller attentivement a ce que cela ne derappe pas . *

Linoa (tout bas) :Comment faire, j'aime seifer , mais squall me brise le coeur avec sa pite tete de malheureu! Je croi que l meilleure slution serait de travailler en solitaire quelque temp pour moi . Il accepterai peut etre mieu la chose!

*Elle resta tapi dans l'ombre , reflechissant a une solution.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie.cowblog.fr
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedDim 28 Jan - 14:19

*Squall répondait à Seifer sans tourner la tête, toujours désemparé. Il lui dit que Galbadia avait accepté de laisser des troupes mobilisées afin d'assurer une certaine protection. Néanmoins, il ajouta également que d'après certaines personnes présentes au debriefing, les armes avaient d'ores et déjà été activées...*

Seifer : "Hum... Si les armes ont déjà été lancées, je me demande ce que tu fais ici à te tourmenter l'esprit ! Tu aurais du plutôt avertir tout le monde et ordonner la recherche de leur localisation ! Reste ensuite à former les groupes d'intervention, ect... Tu es vraiment un looser ! Il n'y a que toi pour rester passif dans une telle situation !"

*Seifer observait Squal, qui avait toujours la tête baissée, abattu. Il subissait la fatalité, et était en train de perdre le crédit qui lui restait...*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedDim 28 Jan - 14:52

Comme prévu, Squall subissait les remontrances de Seifer. Rien ne pouvait le satisfaire. Squall ne réagissait pas, après tout il n'était plus le chef.

Squall : " Et toi, que fais-tu à rester ici, à parler avec un " looser ? Un looser peut rien apporter à une guerre comme celle ci. Débrouille toi, toi qui est si puissant, si invincible. Va botter les fesses aux armes, c'est tellement facile pour Monsieur Almasy. "

Squall se leva, croisa le regard ventard de Seifer, et prit la direction d'une chambre. Il passa devant Linoa, il s'arrêta, il la regardait dans les yeux. Cela dura une dizaine de seconde, Squall continua son chemin. Il allait se reposer un peu avant de prendre une décision. Il savait d'ores et déjà qu'il protégerait du mieux qu'il pouvait Balamb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedDim 28 Jan - 19:25

Squall passa à côté de tout le monde en ignorant totalement les questions de Kruger et Yuyuko ainsi que les propos vantards de Seifer. Il se dirigea prendre une chambre.

Yuyuko : Simpa le mec !
Keishiro : ... Je crois qu'il vaut mieux le laisser seul. J'opte pour la marche à pied, personnellement.
Kruger : Très bien. (A Seifer) Nous partons devons, Seifer.
Foster : En avant ! Enfin une grande aventure !

Le groupe de Kruger prit la sortie. Keishiro marcha perdu dans ses pensées. Il était triste pour Squall. Après tout ce qu'il avait fait pour tout le monde, se retrouvé brisé après tant d'efforts...

Foster : C'est un costaud.
Keishiro : Hein ?
Foster : Squall s'en remettra coûte que coûte, j'en suis sûr.
Keishiro : Tu le connais même pas !
Foster : C'est vrai, mais avec mes nouveaux pouvoirs que tu m'as redonné, j'ai l'impression de le connaître tout comme toi.
Keishiro : ...Et moi, je crois ne plus me connaître du tout...

Une fois au dehors, Kruger emmena sa troupe composée de Yuyuko, Keishiro et Foster. Tous les quatres sortirent de la ville dans une direction encore inconnue.

[<== ????]

[Dsl si je pars comme ça mais il faut bouger les mecs ! lol alors dès que vous aurez fini la causette, partez de votre côté à la recherche des Armes !]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedJeu 1 Fév - 22:44

*Squall était parti la tête basse, si ce ne'st pour regarder furtivement Linoa. Il avait quitté la salle après avoir répondu vaguement à Seifer, sans doute dépité de ce qui lui arrivait, et de ne pas pouvoir faire grand chose d'efficace pour l'instant, renforçant son sentiment d'être inutile.*

Seifer : "Rah, brave petit Squall ! Il est vexé ! Il ne supporte pas de se sentir dans cet état ! Il est évident qu'il a néanmoins raison. Moi qui suis si puissant devrait maintenant partir sur le terrain... Ca manque de guerriers d'élite d emon niveau..."

*Finalement, l'intervention de Seifer n'avait rien changé au problème de Squall. Il valait mieux maintenant se préparer à intervenir contre les armes...*

Seifer : "Très bien, plus de temps à perdre. Nous devons tout d'abord localiser les armes. Exécution !"

*Tous les Seeds présents dans le grand hall et qui avait pu observer et écouter la scène s'éxécutèrent...*

Seifer : "Bien, on va pouvoir vraiment s'amuser maintenant !'
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Prénom : Lorelei
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 31/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedSam 3 Fév - 11:30

*Linoa été resté petrifié du regard que Squall lui avait lancé , elle se sentai rongé par la haine , elle aurait aimé le frapper pour le reveiller . Qu'il comprenne que ce n'etait pas la fin du monde , enfin... Elle se sentai terriblement en colere.Elle decida de prendre l'air un peu et sorti calmement.

apre etresorti elle se calma le plus possible et cria un grand coup*

Linoa: AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*Elle pleura , elle ne comprenait plus ce quu lui arrivé ... elle voulé les bras chaud de seifer mais elle ne voulait plus faire de mal a squall.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie.cowblog.fr
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedSam 3 Fév - 14:54

Squall entra dans sa chambre, il se changea et se passa de l'eau sur le visage. Il se regardait dans le miroir, un peu plus soulagé. Il ceignit sa gunblade solidement, rangea certaines choses et souffla un bon coup. Il fallait partir, pour Junon, pour protéger les habitants de l'arme.
Il ferma la porte et croisa Zell, qui était aussi sur le départ.

Zell : " Je sais que tu pars pour Junon, Squall. Je t'accompagne."

Squall : " D'accord, y'a-t-il d'autres seeds avec nous ? "

Zell : " Les autres partent avec ce grand crétin blond. Selphie et Irvine sont avec nous, Quistis est déjà sur place. "

Squall :
" Allons-y alors... "

Content que Zell soit du voyage, ils se rendirent à l'entrée, passant par le hall vide. Un vaisseau les attendait. Selphie et Irvine étaient déjà à l'intérieur. Ils décollèrent tout de suite en direction de Junon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedSam 3 Fév - 15:33

*Squall allait partir pour Junon avec les principaux Seeds de l'université. Ce qui n'était pas une mauvaise chose, compte tenue son état physique et psychologique. Il allait avoir besoin d'être solidement épaulé. Il fallait maintenant que Seifer prépare une équipe d'élite afin de s'occuper d'une arme... Il partit alors à l'infirmerie... Il croisa à nouveau le docteur Kadowaki, et continua son chemin vers une chambre voisine. Il frappa à la porte avant de rentrer...*

Morpheus : "Tient, Seifer, je m'attendais à te voir... Bien, je suis prêt pour combattre les armes ! Hinhin !"

*Morpheus se tenait debout, en parfaite condition physique et affichant une confiance inaltérable.*

Seifer : "Hum... Je vois que le travail de Linoa a été payant, tu as pu vite te remettre sur pieds, c'est impressionnant... Tu mérites bien ta réputation. Et ça ne m'étonne pas de toi d'avoir réussi à trouver le moyen d'être au courant de la situation, alors que tu étais reclus dans cette pièce..."

Morpheus : "Bien, ne perdons plus de temps, as-tu réussi à localiser les armes ?"

Seifer : "C'est en cours... Une à Junon et à Midgar déjà... Il en resterait 2. Nous devons tout d'abord réunir d'autres guerriers d'élite."

Morpheus : "Hum... J'ai ma petite idée, je te suis et nous verrons après."

*Seifer et Morpheus se dirigèrent ensuite dans le dortoir des filles. Ils allaient chercher la dernière personne la plus appropriée afin de participer à cette mission, et avec qui les 2 hommes avaient déjà servi : Alana...*

Alana : "... Très bien, je suis avec vous ! Surtout que ces fanatiques détiennent toujours Naru !"

*Le trio revint alors dans le grand hall.*

Morpheus : "J'ai une autre personne à même de nous aider comme j'ai pu te le dire Seifer, tu ne le regretteras pas si tu me laisses l'enrôler, héhé..."

Seifer : "J'ai une entière confiance en toi, fais-donc, moi aussi, j'ai un autre élément de taille à chercher !"

*Seifer alla à son tour dehors, pour chercher Linoa...*

Seifer : "Chérie, ne fais pas attention à ce que Squall t'as fait... Il est sur les nerfs, il ne se maîtrise plus trop... Oublie donc ça. Maintenant, nous devons nous concentrer sur notre mission, viens donc avec nous..."

*Seifer donna alors sa main à Linoa, afin de la ramener avec lui dans le hall, tout en pensant à Squall, et au guerrier mystère de Morpheus...*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Prénom : Lorelei
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 31/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedMar 6 Fév - 23:14

*Linoa était prete a se battre elle serrai la main de Seifer de plus en plus fort et été decidé a donner corp et âme pour sauerr l'humanité qu'elle quelle soit , Bonne ou mauvaise , Arrogante ou indifferente , aimé ou detesté...*

Linoa : Je me donerai le plus possible pour vous aider ! Nous allons y arriver je pars dès que vous etes pret!!

*Elle souria elegament et fit un leger clin d'oeil a l'equipe presente et se retourna vers Seifer*

Linoa : Tu sais je crois que tu devrais nous emmenerau plus vite a note prochaine mission si tu me cherche tu metrouveras tu sais ou [ Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie.cowblog.fr
Seifer Almasy
Seed
Seed
Seifer Almasy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_minipostedMer 7 Fév - 15:50

*Linoa était également prête à partir en mission. Elle serrait la main de Seifer, qui l'entraîna avec lui au centre du hall. Morpheus était parti, et il n'y avait qu'Alana et d'autres étudiants ou Seeds qui circulaient machinalement.*

Alana : "Morpheus est parti chercher notre 5ème homme..."

Seifer : "Oui, je sais, j'espère qu'il ne vas pas trop traîner, même si il fait plutôt dans l'efficace et le rapide."

*C'est alors que Shu se joignit aux 3 personnes...*

Shu : "Nous avons terminer de localiser les Armes. L'une d'entre elle se trouve dans le désert, non loin du Golden Saucer. Une autre est donc à Junon, où Squall et les autres se sont rendus. Nous avons repéré une arme en plein milieu de l'océan également, et une autre à Midgar."

Seifer : "Très bien. Je n'ai pas envie de repartir dans un désert après Esthar, ni de devoir livrer une bataille sous-marine. Prépare donc notre prochain déplacement pour Midgar, où il y a le météore..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Deling... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Deling...   Retour à Deling... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Deling...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Zack
» Retour sur ses terres...
» Retour sur ses trace....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Deling City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser