Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un problème de Harpe....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Un problème de Harpe.... Empty
MessageSujet: Un problème de Harpe....   Un problème de Harpe.... Icon_minipostedSam 23 Déc - 2:09

*Rikku Yuna et Weiss etait donc arriver après un nouvel incident au village au ossement.La elle furent recu par un archeologue qui comprit leur demande mais qui semblait ennuyer*

Rikku:"C'est quoi exactement le problème?"
Archeologue:"Il y a bien une cité des cetra derrière cette foret mais...La foret est endormit...."
Rikku:"Endormi?C'est une blague?"
Archeologue:"Malheuresement pour vous non...Il vous faudrait la harpe lunaire pour pouvoir avancer mais..."
Rikku:"Va falloir qu'on la cherche c'est ca?"
Archeologue:"Pas exactement...La Harpe lunaire est ici quelque part...On va essayer de toute nos force de vous la trouver mais ca nous prendra pas mal de temp...Peut etre un jour entier!"
Rikku:"Alala....."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Un problème de Harpe.... Empty
MessageSujet: Re: Un problème de Harpe....   Un problème de Harpe.... Icon_minipostedSam 23 Déc - 15:56

Yuna regarda l'archéologue, puis elle lui sourie

Yuna : "Nous attendrons le temps qu'il faut dans se cas .... et je vous remercie de votre aide ..."

L'archéologue, se mit à sourire, puis il retourna travailler pour, aller cherche la Harpe Lunaire, Yuna remarqua une petite maison.

Yuna : "Tien si nous allons là bas ..... on pourrais e reposer un peu ? ...."

Yuna n'attendit pas de réponse et elle entra, dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Un problème de Harpe.... Empty
MessageSujet: Re: Un problème de Harpe....   Un problème de Harpe.... Icon_minipostedSam 23 Déc - 16:20

Rikku:"Oui on en a bien besoin!Allons y!"

*Elle suivit sa cousine en sautillant....Weiss ne semblait pas partager son analyse mais se rangeat a l'avis general en soupirant et suivit les deux filles vers la petite maison qui avait plus des allures de tentes...Les archeologes essayer de sonder la terre a la recherche de la harpe lunaire mais l'un d'entre eux regarder nerveusement le ciel a cause du Meteore....Rikku devait admettre qu'elle n'aimait pas trop la perspective de voir ce meteore leur tomber dessus mais elle pensait qu'elle n'y pouvait rien!La pauvre n'avait même pas idée de ce a quoi était lier le Metéore!*

Rikku:"Y a du café!Exelent!"

*Elle oublia ses soucie comme seule elle savait le faire et alla preparer son café!*

Rikku:"Quelqu'un en veut?"
Weiss:"Pas moi en tout ca...."

*Le chef des Tsviets avait croiser les bras et semblait dominer la situation.....L'atmosphère etait devenu pesante après l'incident dans l'hélicoptère.....*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Un problème de Harpe.... Empty
MessageSujet: Re: Un problème de Harpe....   Un problème de Harpe.... Icon_minipostedSam 23 Déc - 17:28

Yuna, prit volontiers un café, elle ne prêta pas attention à Weiss, et but son café, elle marcha pour se dégourdir les jambes.

Yuna : "Rikku ..... tu crois que ça va prendre une journée .... moi je sais pas trop ......"

Elle regarda sa cousine et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Un problème de Harpe.... Empty
MessageSujet: Re: Un problème de Harpe....   Un problème de Harpe.... Icon_minipostedSam 23 Déc - 17:54

Rikku:"J'en sait rien...Je suis pas devin!"

*La blonde haussa les épaules...Elle n'en savait vraiment rien!Elle regarda ses bout de pied un moment puis se decida a comencer a boire son café...Doucement...Elle ne voyait pas de raison de ce presser...*

Rikku:"Dis moi en plus sur la fille que tu a vue a l'eglise...Elle t'a dit pourquoi elle voulait recuperer cette matéria?"

*Rikku etait partante pour une chasse a la matéria mais ne savait du tout a quoi elle allait servir...Au moins elle avait de quoi s'occuper même si la blonde se demander bien pourquoi Weiss les suivait encore...Probablement pour permettre a Shin Ra de les suivres partout...La blonde soupira mais a cause de la tasse de café c'etait imperceptible...Le Tsviets n'avait pas bouger d'un iotat!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Un problème de Harpe.... Empty
MessageSujet: Re: Un problème de Harpe....   Un problème de Harpe.... Icon_minipostedSam 23 Déc - 19:12

Yuna rigola, puis elle se tourna vers Rikku, la pluie commencer à tomber dehors, pour devenir un gros orage, mais les archéologue était déterminer à travailler.

Yuna : "Bien, tout d'abord, elle savait mon nom .... puis elle savais que j'étais le grand Invokeur, et même l'existence de Vegnagun ..... puis s'était un fantôme ...."

Yuna ferma les yeux et prit une bonne respiration, et elle se remit à parler.

Yuna : "Elle ne ma pas dit grand chose, comme je te l'avais dit au secteur 5, je ne sait pas ou se trouve la Matéria Blanche, ni même pourquoi elle en à besoin .... mais quand je lest vu ..... je lui est fais de suite confiance .... voila tout ....."

Yuna reprit une tasse de café
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Un problème de Harpe.... Empty
MessageSujet: Re: Un problème de Harpe....   Un problème de Harpe.... Icon_minipostedSam 23 Déc - 22:14

Rikku:"Elle savait pour Sin et Vegnagun?Si c'etait un fantome elle connait peut etre Tidus...Tu te souvient de l'ange qui m'a ramener a Midgar?Lui aussi il savait tout sur moi...D'ailleur je me suis fait reperer un peu par sa faute...Mais c'est du passé maintenant!"

*La blonde avait tendance a oublier un peu vite dans son enthousiasme legendaire mais la elle ferait un effort pour rester concentrer tout le temps!Elle ne devait pas oublier et la faire repetter encore une troisième fois...Maleuresement elle allait un peu au gré du vent car elle ne savait pas ou se trouver cette materia....En revisant ses cours du SOLDAT sur les matéria, Rikku ne se souvenait pas d'une matéria Blanche....*

Rikku:"De toute facon tu aiderai n'importe qui alors...Ne t'inquiete pas!on finira par s'en sortir!On l'a retrouvera cette matéria!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Un problème de Harpe.... Empty
MessageSujet: Re: Un problème de Harpe....   Un problème de Harpe.... Icon_minipostedDim 24 Déc - 0:27

Yuna sourie un peu quand ça cousine lui dit qu'elle aider tout le monde.

Yuna : "C'est vrais ..... et on en sortira toujours indem ...."

Yuna fut couper par un archéologue, qui entra dans la maison, il était tout exister, en leur montrant la Harpe Lunaire.
Yuna était contente, et elle se dirigea vers l'archéologue, pour prendre la harpe.

Yuna : "Merci ...."

Archéologue : "Mais de rien ....."

Puis il parti, Yuna se tourna vers sa cousine, et lui dit en souriant

Yuna : "On peut aller visiter la ville mystère ...."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Un problème de Harpe.... Empty
MessageSujet: Re: Un problème de Harpe....   Un problème de Harpe.... Icon_minipostedDim 24 Déc - 0:37

Rikku:"Youpie allons y!"
Weiss:"....."

*Il semblerai que le chef des Tsviets fassent preuve de moin d'enthousiasme que la voleuse blonde Al Behd...Enfin c'etait son probleme et Rikku s'en moquait...Elle suivit Yuna vers l'exterieur et Weiss se decolla du mur et la suivit.Dehors l'Archeologue les attendait*

Rikku:"Un probleme?"
Archeologue:"Aucun...Je voulais juste vous prevenir...L'entrée de la foret est par la...Ensuite vous trouverez la citée...Vous reviendrez nous dire ce que vous avez vu hein?Surtout si il y a des objet interessant n'hesiter pas a nous les ramener!"
Rikku:"On essayera!On vous doit bien ca!"

*La blonde suivit Yuna vers l'entrée de la foret, Weiss fermant la marche....*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Un problème de Harpe.... Empty
MessageSujet: Re: Un problème de Harpe....   Un problème de Harpe.... Icon_minipostedDim 24 Déc - 0:51

Yuna entra dans la foret, tout tait calme, pas un bruit, ni même un murmure.
Yuna chercha l'entrée d la citée, mais rien, pas une ouverture ni même un chemin qui y mène.

Yuna : "Bon .... je crois que la harpe, entre en jeu non ? ...."

A peine elle avait fini, ça phrase, elle entendue le même chant qui se trouvait dans l'église, elle prit alors la Harpe, et commença à en jouer.
Le sont doux et délicat de la Harpe raisonner dans toute la foret, quand une petit lumière éclaira, un petit chemin.
Yuna s'arrêta de jouer.

Yuna : "Humm ..... voila notre entrée ...."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Un problème de Harpe.... Empty
MessageSujet: Re: Un problème de Harpe....   Un problème de Harpe.... Icon_minipostedDim 24 Déc - 1:01

*Rikku et Weiss suivirent Yuna dans la foret.C'etait calme et assez inquiètant a la fois...On ne distinguer aucune entrée quelconque dans la foret vers la citée des anciens...Quand Yuna eu la bonne idée de prendre la Harpe Lunaire et de jouer de la Harpe pour reveiller la foret....Une entrée apparut!*

Rikku:"En effet allons y en avant!!!!"
Weiss:"Oui allons y...."

*Le chef des Tsviets semblait revigorer depuis que l'entrée etait apparut mais Rikku etait incapable de dire pourquoi il etait si heureux!Elle se contenta de continuer de suivre Yuna...Les question viendrez plus tard une fois dans la cité!*

=>>Ajit (citée des anciens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème de Harpe.... Empty
MessageSujet: Re: Un problème de Harpe....   Un problème de Harpe.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème de Harpe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Site des fouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser