Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keishiro Uwaga

Aller en bas 
AuteurMessage
Keishiro

avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 26
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Keishiro Uwaga   Ven 7 Juil - 13:52

*°*~*°*~*°*~*°* __In The Real Life__/ *°*~*°*~*°*~*°*

Nom: ..........
Prénom: Guillaume
Age: 14 ans
Emploi: Collégien
Loisirs: Mangas, jeux vidéos (RPG)

*°*~*°*~*°*~*°* __Présente ton perso__/ *°*~*°*~*°*~*°*



Nom: Uwaga
Prénom: Keishiro
Age: 15 ans
Race: Humain
Job: Aucun job
Armes: Epée simple, bracelet magique
Spécification: Magik lame
Overdrive:

-Balle ombre : Keishiro fait apparaître une boule noire dans sa main qu'il projette ensuite sur ses ennemis. Faible.

-Halucination : Keishiro fait apparaître un esprit vengeur. L'ennemi est déstabilisé pendant quelques minutes.

-Doppleganger : Keishiro fait apparaître un clone de lui, qui reproduit exactement tous ses mouvements. Leur rapidité est accrue.

-Dark Storm : Keishiro fait tournoyer son épée très rapidement au dessus de lui créant une tornade noire. Cette tornade grossit de plus en plus, découpant les ennemis à une moyenne distance.

-Chaos : [overdrive ultime en relation avec les évènements récents de son histoire] (élément ténèbre) Keishiro fusionne son corps avec ce lui de Foster . Ensemble, ils utilisent leurs épées devenues Ténèbreuses. Ils jettent plusieurs lames dans le ciel. Celui-ci devient noir. Ils font plusieurs combo et Foster finalisent celui-ci par un saut en l'air. Il retombe au même moment que les lames précedement jettées dans le ciel, faisant une pluie chaotique.

Chimères en sa possession :

- Valefore

Histoire de votre perso: Keishiro vivait paisiblement dans son petit village avec sa grand-mère et ses parents. Jusqu'au jour où une maladie s'abattit sur le village, causant la mort à ses habitants. Les parents de Keishiro partirent donc chercher des médicaments dans la plus grande ville de la planète. Un soir, Keishiro sortit de chez lui pour voir le clair de lune se refléter sur la rivière. Mais il entendit des bruits dnas les champs. Des hommes étaient en train d'imprégnait les récoltes d'une substance inconnue. Keishiro alla donc prévenir le chef mais arrivé devant ils se fit capturer... Ils réussit à s'enfuir mais il était bien trop loin de chez lui. Il décida donc de traverser mers et montagnes s'il le fallait, du moment qu'il puissent retourner chez lui... Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il avait été transporter dans un autre monde.
A son réveil, il a constaté que le décor ne ressembler en aucun cas à celui de son monde et constata donc qu'il avait été enlevé. Mais il avait pensé trouver près de lui des hommes armés jusqu'aux dents et qui l'aurait ligotés, mais rien de tout cela. Il se mit donc à errait dans les rues de Lindblum et se fit son première ami, Cloud. Enfin, leur amitié ne dura pas très longtemps car celui ci du partir pour des raisons que Keishiro ignorait. Il alla donc à Midgar et assista, de loin, à une prise en otage du batiment Shinra. Il remarqua même un homme grand, du nom de Séphiroth. Il se mit donc à sa poursuite et c'est là qu'il rencontra Naru Narusegawa. Elle aussi venait d'un autre monde, ils se lièrent donc d'amitié et poursuivirent Séphiroth ensemble. Mais ils se rendirent vite compte que cet homme avait changer pendant son voyage et arretèrent leur poursuite. Ils se dirigèrent donc vers Balamb et s'inscrirent à la BGU. Là, Keishiro se fit comme amis, Diego et Setsuna. Naru, qui était un peu plus vieille, ne poursuivait pas les même cours que lui et ils furent en quelque sorte séparés. Un jour, une guerre se déclencha et la BGU fusionna avec la GGU. Keishiro s'était retrouvé dans les dortoirspuis réussi à en sortirent. Il se dirigea en compagnie de ses nouveaux amis, vers le Lunatic Pandora. Là, Keishiro ne se souvint de rien. Mais le lendemain, il se fit renvoyer pour aggresion sur seeds ainsi qu'enlèvement d'élève. Il ne comprit rien mais accepta et partit en laissant une lettre d'adieu à Naru. Il remarqua le temple de Balamb et décidea d'obtenir sa première chimère. Il réussi. Malheureusement pour lui, dès sa sortie du temple, il s'évanoui. Deux étranges personnes qui passaient par là, décidèrent de l'emmener à Esthar pour lui prodiguer dès soins.
Arrivée à Esthar, Keishiro se réveilla seul dans les rues. C'est là qu'il rencontra une étrange jeune fille du nom de Yuffie. C'est au même moment que le président Estharien annonça à son peuple qu'il avait accéléré le temps sur la lune pour lancer sur la BGU-GGU la Larme Sélénite. En entendant ceci, Keishiro partit en direction de Balamb en prenant au passage Yuyuko et Minwu. Arrivé à Balamb, Keishiro réussit à pénétrer la BGU grâce à Diego. Il alla prévenir Squall de l'arrivée imminente de la larme Sélénite, sans succès. Alors il demanda l'aide de Naru pour le lui dire. Mais ce fut seulement lorsque le viseur se pointa sur le BGU-GGU que Squall réagit et enclencha ses boucliers. La coulée de monstres s'abatit sur eux et certaines bestioles réussirent à traverser le bouclier. Parmis c'est bête se trouvait une "machine". Voyant que celle-ci prenait beaucoup de personnes, comme Diego et Minwu, les Seeds détruisa la machine, ainsi que les deux amis de Keishiro. Le souffle de l'explosion projeta Keishiro au dehors de la BGU, Setsuna retomba dans l'eau de la fontaine et Yuyuko, elle, n'avait subi aucun dégâts puisqu'elle s'était enfui avant. Naru sauva Keishiro mais ne réussi pas à soigner Setsuna, qui succomba à ses blessures... Keishiro fit un drôle de rêve où se trouvait Yuyuko, Asuka et un homme. Il comprit alors qu'on essayer de le tuer par une étrange façon.
Au fil des jours qui passaient, Keishiro perdait progressivement la mémoire. Ses aggresseurs, Asuka et l'homme nommé Darkan, avaient pour unique but de rendre au petit frère de Darkan son véritable corps. Keishiro était en fait un différent frère. La mémoire ainsi que l'apparence était différente. Mais il était bien dans l'unique corps du frère de Darkan... Il commencait alors a perdre des souvenirs qui lui était très chers. Même ses amis furent oubliés. Il commencait alors a halluciné un peu. Moins que Naru en tout cas, qui elle était possédée par un être maléfique. Le groupe, composé de Squall, Naru, Keishiro et les autres plus grands seeds(reconnus par leur action passé contre Ultimécia) partirent à Deling City pour réparer la BGU et faire un plan d'action. Naru commencait vraiment à perdre la boule. Squall prit alors un congé de quelques jours. Un génrale de l'armée Galbadienne demander la présence de notre groupe à une réunion pour annoncer que très prochainement nous allons attaquer Esthar. Notre équipe sera t'elle prête à affronter l'ennemi dans ces conditions ?
Après que Squall est séparé Keishiro et Foster grâce à sa lionheart, Keishiro reprit peu à peu conscience. C'est alors que le combat contre Esthar débuta. Plusieurs peloton prennaient d'assaut la ville de tous les côtés afin de se diriger vers le Palais Présidentiel. Sur son chemin, le peloton de Keishiro rencontra Asuka. Le groupe se batta contre elle, en vain.
Tous les pelotons étaient réunis dans le hall du palais. Un briefing eu lieu. Mais Asuka revint et ensorcella Keishiro. Kruger la pourchassa et la tua. Les dirigeants de chaque pelotons se rendirent à Lunar Gate pour tuer le chef de la Confrérie Galbadienne ainsi que le Président Estharien. Morphéus vaincut le premier mais il se trouvait que le président n'était autre qu'un faux. Kruger et Yuyuko, de leur côté, se dirigèrent vers la Capsule Lunaire(Dans son coma, Keishiro en avait parlé). Kruger fut obligé de faire demi-tour pour prévenir une arrivée imminente de missiles v.5(taille : 4X missiles de bases). Yuyuko se téléporta sur la capsule lunaire et remarqua que Keishiro y étais aussi, mais dans le camp adverse. Ses vêtements avez changés :
Yuyuko parvint à pénétrer la capsule Lunaire. Kruger dut repartir sur terre prévenir d'une imminente attaque de gros missiles. Puis il repartit dans l'espace et rencontra Gaia, une ange. C'est alors qu'une fissure se fit dans la capsule. Yuyuko fut projetté dans l'espace mais heureusement, elle découvrit des pouvoirs d'anges. Elle put donc échapper à la mort. Keishiro étant toujours méchant attaqua l'ange Gaia. Seifer, qui était à bord de l'Hydre, lanca des missiles sur la capsule Lunaire et sur... le Shadow ! Kruger avait récupérer Yuyuko et l'avait réveiller. Les premiers missiles touchèrent de plein fouet la capsule ce qui expulsa des milliers de débrit. Gaia s'en alla juste à temps mais Keishiro fut projetté très loin. Il fit le tour de la terre pour enfin se coller à la base lunaire. Il pénétra. Quand à Kruger et Yuyuko, ils firent se qu'ils purent pour ne pas mourrir mais ils subirent tout de même de graves dégats matériel. Le Shadow se posa au beau milieu de l'océan. L'Hydre repartit vers Deling et les gros missiles s'abatirent sur Esthar. Contrairement aux prévisions des dégâts, les missiles n'avaient détruits que le centre d'Esthar. Malgré tout, le souffle de l'explosion atteint le Shadow et il fut donc projetté lentement vers Timber. De là-bas, Kruger repartit à Deling City en train et yuyuko partit à la recherche de Keishiro grâce à ses nouveaux pouvoirs.
Keishiro avait donc pénétrait la base Lunaire, situé entre la Terre et la Lune. Il retrouva ses esprits et changea donc de tenue. Suite au choc qu'il avait provoqué, les machines concernant le système d'ouverture et de fermeture des portes disjoncta. Il dut attendre quelques heures avant de pouvoir repartir. Quelques heures plus tard, Keishiro put prendre une nacelle de sauvetage et de repartir sur Terre, destination Deling City. Mais il y eut des interférence et la destination prévues fut modifiés. Il tomba à Trabia Garden. Lors de l'ouverture de la nacelle, il remarqua à quel point l'université dans laquelle il se trouvait était détruite. C'est alors qu'il tomba sur un robot. Celui-ci lui demanda de l'aide et Keishiro accepta.

[color:3f8f=seagreen:3f8f]Apparement, le robot etait devenu vide d'energie. Alors Keishiro poursuivit son chemin. Il parvint à retourner à Deling City. Il retrouva Foster, Yuyuko, Kruger, Squall, Seifer et Linoa. Afin de vaincre les Armes, Keishiro partit de son côté avec Kruger, Foster et Yuyuko. Arrivé à Costa Del Sol, Kruger annonca qu'il fallait retourner à Junon. Keishiro découvrit que ses pouvoirs avaient été transférés à Foster et qu'à la place, il en avait acquis de nouveaux. Ils étaient maintenant de type Ténèbres.

Physique du Perso: Cheveux marrons ébouriffé, yeux bleu. Il porte un T-shirt blanc classique avec un jean bleu et des chaussures bleu foncés. Le fourreau de son épée se situe dans son dos.

Caractère du Perso: Gentil, un peu naif.

*°*~*°*~*°*~*°* __Présente ton PNJ__/ *°*~*°*~*°*~*°*



Nom : ???
Prénom : Foster
Age : 16 ans
Race : Humain
Job : Aucun job
Arme : Grosse épée légère
Spécification : Magie Lumière
Overdrive : SYMBIOSE

- Eclaireur : (élément foudre) Keishiro brandit sa lame au dessus de sa tête pour invoquer le tonnerre. Celui ci s'abat sur l'épée qui produit un effet de mirroir reprojettent plein d'éclair autour de Keishiro.

- Blizzard : (élément glace) Keishiro fait appel à des cristaux de glace qui viennent s'abbatre sur les ennemis tou en les gelant. Ensuite il crée une tornade qui les emportes très haut dans le ciel. La tornade disparait et les ennemis retombent en se fracassant sur le sol.

- Fournaise : (élément feu) Keishiro plante son épée dans le sol qui provoque une remontée de chaleur sur les ennemis. Ils brûlent puis se désintègrent en fumée.

- Eclat suprême : (élément sacré) Keishiro entre en symbiose avec un esprit oublié depuis longtemps, Alexander. Seul l'esprit de Keishiro est changée, la forme du corps ne l'est pas. Keishiro cours vers les ennemis puis les attaques. A chaque coups d'épées donnés, des rayons lumineux sortent du corps de l'ennemi en lui infligant de lourds dégats ou même causer la mort instantanée (==> uniquement sur des montres de niveau assez faible).

- Chaos : [se reporter à la 5ème overdrive de Keishiro, portant le même nom]

Histoire de votre PNJ : Lorsqu'il était petit, Foster aimait jouer avec sa famille dans les champs de coquelicots. Mais un jour, les Ténèbres débarquèrent et détruirent le village. Foster n'eut pas de chance et mourut sur le coup. Pleurant sa mort, ses parents implorèrent le Seigneur des Ténèbres de lui rendre la vie. Celui-ci accepta, mais son corps sera différent ainsi que son esprit : Keishiro fut crée...
Malgré que Keishiro est pris sa place, Foster subsistait dans le corps, tout du moins son esprit. Jusqu'au moment où le frère ainé de Foster (Il voulut tuer Keishiro pour rendre le corps à son frère Foster.) Fit perdre la mémoire à Keishiro pour qu'il se "pousse au suicide", sans succés. Esprit de Foster commenca alors à reveiller petit à petit. Foster demanda alors à Darkan(son frère ainé) d'arrêter (l'a t'il vraiment fait ???). Squall Leonhart aida Keishiro à faire sortir Foster en lui donnant son corps d'avant, mais à son âge.

Voici Yuyuko, autre PNJ mais moins important.
Tenue normale : Tenue de soirée : Forme angélique :

PS : Merci à Mordal pour son fabuleux site ^^ !


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 20:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Keishiro

avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 26
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Keishiro Uwaga   Sam 17 Fév - 15:14

Lundi 28 août :

- ajout de l'histoire
- ajout de la chimère en ma possesion

Samedi 14 Octobre :

- suite de l'histoire

Dimanche 12 Novembre :

- suite de l'histoire
- ajout de ma 5ème overdrive
- quelque modification concernant les overdrives

Mercredi 22 Novembre :

- petites modifications de présentation
- Ajout de la description de Foster

Mardi 19 Décembre :

- suite de l'histoire de Keishiro
- ajout d'images : Keishiro(normal et dark) ; Foster(normal) ; Yuyuko (normal, soirée, angélique)
- remerciements à Mordal pour son merveilleux site !

Vendredi 29 Décembre :

- suite de l'histoire de Keishiro


Samedi 17 Février :

- Ajout de l'histoire
- Changement des overdrives

_________________
||| *¤* Keishiro *¤* |||
~~~~~~~~~~~~~~~~
Vais-je devenir un être du mal ? Foster, je... j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviiac.forumactif.com
 
Keishiro Uwaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Keishiro, Le sanglant Guerrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: