Final Fantasy Reincarnation

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tokyo Nights

AuteurMessage
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort

Masculin
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga

MessageSujet: Tokyo Nights   Ven 15 Déc - 23:42

Je vous présente Tokyo Nights c'est un forum rp 'pas à moi) qui se déroule comme vous l'imaginé à Tokyo au 3 eme millénaire , cela se passe après la 3 eme guerre mondial qui fit un carnage (car les pays ont utilisé la bombe atomique et ont détruit la majeur partie de la terre) et ou seul la ville de Tokyo est encore habiter (et surtout habitable) . 5 races se dispute le controle de Tokyo : Les Vampires , Les lycans (les loups garou quoi) , Les sorciers , les hybrides (mélange etre els races ex : lycan sorcier , vampire sorcier) nouvellement découvert , et les humains . Chaque race veut predre le pas sur l'autre mais aucun n'arrive a trouver son Bien sur il y a des clan mais aussi des solitaire qui ne se mele que peut au conflit interclan . voila l'éssenciel . Le Forum en est a sa V.3 à l'heure actuel .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/

Tokyo Nights
Page 1 sur 1