Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ambre Stella

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Stella

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Ambre Stella   Mer 13 Déc - 19:31

===========IN THE REAL LIFE=====================

Nom : Mouhahaha, secrêt 8.
Prénom : ça commence par un "A"
Age : pas encore 18
Emploi : Etudiant ou glandeur au choix
Loisirs : Le Jdr par forum
Autre personnage sur le forum : Nada

===========PRESENTE TON PERSO!!=================




Nom :Stella

Prénom :Ambre

Age : 22, mais en paraît 18 voir 17.
Etant la fille d'une vampire, Ambre vieilli très lentement, mais elle n'est pas immortelle...

Race :Humaine.

Ceci peut biensûr se discuté, car elle ressemble énormément à une vampire. Donc beaucoup de personnes pourraient pensé d'elle que c'est un vampire ou une autre bestiole du même genre (faut savoir que peu de gens connaissent les vampires dans FF). Mais c'est bel et bien une humaine, sûrement pas de pure souche, car sa mère est vampire...

Job : Espionne au service de celui qui paye le mieux.
Ceci peut encore une fois de plus ouvrir plein de débats, car c'est peut être une espionne. Mais si quelqu'un lui donne une mission d'assassinat, alors elle l'acceptera. Donc on peut dire qu'elle est à la fois espionne et tueuse, mais spécialisé dans la récupération d'informations.

Arme : Couteaux de lancé et Ken.
Elle utilise très peu les couteaux de lancer. Elle en possède environ 8-10, pas plus. Elle s'en sert surtout pour égorgé quelqu'un quand elle ne peut pas utilisé son Ken.
Quant à son Ken, elle l'utilise presque tout le temps. Le Ken est un sabre, comparable au Katana (mais le katana n'existait pas au temps du japon féodale, il n'y avait que les Ken).
Elle est une experte dans le maniement du Ken, et peu de personnes pourraient l'égalé dans ce domaine. Cependant, étant donné que son haut est très serré, elle ne peut pas respiré correctement, donc elle préfère éviter de faire pleins d'acrobaties qui ne servent à rien. Car elle s'essouffle donc très vite. De plus, étant donné que sa robe est fendue en deux, elle ne préfère par faire de sauts périlleux, ne voulant pas trop que toutes les personnes qui la regardent puissent voir son string...

Spécification : Maniement du Ken
Elle ne sait manier que les Ken. Si vous lui donnez une arme autre qu'un Ken, elle risquera plus de se blesser elle même que de blesser son adversaire.

Overdrive :
    Éclat terrestre :
    Cette technique est très difficile à apprendre. Mais quand on sait l’utiliser, alors on peut être très puissant.
    L’éclat terrestre consiste à frapper violemment le sol avec le ken et projeter de la terre et des roches pour blesser ou aveugler son adversaire.

    Fury :
    Cette technique est adoré par les vampires, et même si Ambre n’en ait pas un, elle a qu’en même apprit cette technique.
    Cette technique doit être utilisé dans le paradoxisme de la souffrance (donc si Ambre ne souffre pas, elle ne peut pas utilisé cette technique). Fury consiste à usé de sa souffrance pour augmenté sa vitesse, et donc plus on souffre, plus cette technique est destructrice. Quand on use de Fury, le corps de l’utilisateur augmente sa vitesse de déplacement, pouvant même atteindre la vitesse du son.
    Après le but de Fury est de donné le maximum de coups, visant les points vitaux pour faire un maximum de dégâts, voir entraîné la mort [Face aux PNJs]. (Durée : 1 post)

    Flèche du Dragon :
    Elle consiste à ce que le kenjutsuka (= l’utilisateur de la technique ; Ambre donc) saute dans les airs au-dessus de la tête de son adversaire. En redescendant, le kenjutsuka vise alors l'épaule de son adversaire pour réaliser une coupe en karakate (découpage vertical de part en part de l'adversaire).

    Contrôle du sang :
    Même si c’est une humaine, elle a pu récupéré un pouvoir qui appartient normalement aux vampires. C’est le contrôle du sang. Cette technique a pour but de faire chauffé le sang à l’intérieur des veines de sa cible, jusqu’à que la température du corps monte à 40°. Une fois atteint cette température, le corps de la personne en question explose littéralement.
    Cette ne peut être utilisé que sur une seule personne et étant donné qu’elle requiert une grande concentration mentale, après avoir utilisé cette technique, Ambre tombe obligatoirement dans les pommes pendant une durée indéterminé.



Histoire de votre perso :

Ambre ne se rappelle presque plus de son enfance. La seule chose qu’elle se souvient, qu’elle est née dans Nosgoth, d’une mère vampire et d’un père humain.
Nosgoth est un royaume oublié où les vampires ont établi leur suprématie, Ambre ne sait même plus si ce royaume existe encore ou pas…
Cependant même si les vampires sont les maîtres de Nosgoth, il existe des humains qui vivent sur cette terre, dont la plupart tentent désespérément de détruire les vampires…

Sa mère avait été jugée comme « traître » vis-à-vis des vampires, car elle avait osé mélanger son sang avec celui d’un mortel. Sa mère fut donc jugée puis exécuté. Son père, quant à lui mourut un ans plus tard d’une crise cardiaque.
Donc, Ambre se retrouva à 5 ans toute seule, sans famille. Un jeune couple d’humains qui désirait un enfant l’adopta un peu plus tard…

C’est à ce moment là que la mémoire d’Ambre revient, avant ses 4 ans, tout était floue…
Sa famille adoptive était en fait des paysans au service des vampires.
Elle habitait et vivait dans un petit village à l’abri des regards. Ses parents adoptifs possédaient une boutique d'herbe, les travaillant eux-mêmes dans leurs champs. Sa mère tenait la boutique pendant que son père s'occupait des champs. Ambre vécu avec de simple désire toute sa vie et lorsque son père la considéra assez vielle, elle pouvait l'aidé dans les champs avec lui.

Un jour, alors qu'elle avait à peine 8 ans, après avoir labouré les champs et s'être occupé des plantes médicale, son père alla porter des paniers d'herbe à sa mère à la boutique, cependant, après une heure, son père n'était toujours pas revenu...

Elle alla regarder à la fenêtre et vit ce qu'elle n'aurait jamais voulu voir, des flammes venant du village, là où il y avait la boutique. Elle sorti en vitesse de chez elle et accouru au village. Elle figea de peur en voyant l'horrible spectacle devant elle. Le village se faisait attaquer par des guerriers qui combattaient les vampires et plusieurs personnes qu'elle connaissait se faisaient tuer devant ses yeux, personne n'échappait à la lame de leur adversaire. Les quelques soldats vampires postés dans le village n’avaient pas tenu longtemps, l’armée ennemie était aussi bien supérieure en nombre qu’en force…

Aucun enfant, femme ou vieillard n'y échappait. Ambre se précipita alors à la boutique de ses parents adoptifs et entra par la porte arrière et trouva sa mère morte par mis herbes dans l'arrière boutique. Des larmes vient à ses yeux automatiquement et elle allait se mettre a pleuré violemment alors qu'elle entendis un crie de mort venant de boutique. Puis, des rires sadiques et cruels suivirent.
Puis, la porte s'ouvrit et se referma. Ambre ouvra doucement la porte menant à la boutique et vit son père, lacéré de partout et perdant son sang à une vitesse phénoménal, blessé gravement à plusieurs endroit.

Elle se précipita jusqu'à lui, pleurant grandement. Il déposa une main sur sa tête et lui sourit. Il lui de s'enfuir par le tunnel souterrain de la boutique, menant directement à la maison proche des bois. Les ennemis mirent feu également à la boutique et la fumé ce mettait déjà à s'accumulé grandement.
Ambre refusait de partir sans son père, pleurant toutes les larmes de son corps. Puis, la main de son père glissa de sur sa tête pour tomber lourdement au sol. Ses yeux s'agrandirent et se mit à maudire ces assassins.
Mais ne pouvant rien faire face à cette puissance, elle s'enfuit, sa vie étant en danger imminent. Elle passa par le chemin souterrain et se dirigea vers leur abri dans le bois, mais l'ennemie étant déjà présent et se déplaça à un autre endroit.
Ambre ne sachant pas quoi faire, se cachât dans les bois environnants…

Le matin suivant, elle alla au village. Elle vit le détartre que l'ennemie ait fait, plus rien, que décombre était présent. Il y avait aucun survivant, à l'exception elle. Elle versa ses dernières larmes avant de retrouver chez elle.
Par chance que cette maison était à bonne distance du village, ils avait que piller et non tout brûlé.
Ambre, ne voulant pas finir comme ses parents, elle parti du royaume de Nosgoth…

A ses 14 ans, elle en eu marre de cette vie de vagabond et elle parti pour vers le sud, pour trouvé du travail et en endroit pour logé et peut être vivre (en sachant qu’elle est bien loin de Nosgoth).
Après plusieurs jours de route, elle arriva dans Atrucard, un paisible petit village qui était cependant assez proche du royaume de Nosgoth. Ayant dèja des formes très avantageuses et donc un charme assez développé malgré son jeune age, elle chercha du travail dans une taverne, pensant que le patron allait la prendre pour son physique.

Et ce fut le cas, le patron de la taverne où elle demanda du travail accepta de la prendre comme serveuse. Pendant deux années, elle travailla pour cette personne, cependant, le patron eu l’idée de tenter de la violer.
Mais la jeune enfant possédait un couteau et au moment où ce vieux fou tenta de la déshabillé, il se fit égorgé par la jeune femme.
C’est à ce moment là où Ambre commença à ne plus faire confiance aux hommes. Après avoir égorgé le patron de la taverne, elle se retrouva une fois de plus sans travail, car la taverne avait fermé…

Cependant quelques jours après cela, Ambre se fit attaqué par un groupe d’hommes. Ces hommes semblait être des personnes qui savaient pourquoi la taverne avait fermé, et ils avaient bien l’intention de lui faire payé ce qu’elle a fait.
Elle n’eu pas le temps de se débattre qu’elle se fit assommé…

Et c’est à ce moment là que tout a changé dans sa vie, car au moment où elle reprit connaissance, elle remarqua tout de suite qu’elle était dans un nouvel environnement.
Elle ne savait pas ce qui lui était arrivé, mais en tout cas, elle était certainement bien loin d’Atrucard…

Plus tard elle apprit qu’elle avait changé de monde, mais ne préférant pas se posé trop de questions, Ambre préféra tenté d’oublié tout cela…

Ambre savait dèja ce qu’elle voulait faire. Elle voulait devenir espionne au service de personne riches qui paye bien. Et elle savait très bien que ce métier serait très facile pour elle, car presque tous les hommes pouvaient facilement tomber sous son charme grâce à son physique, et donc recueillir des informations lui était très facile…



Physique du Perso :

[Visage]

Ses lèvres pulpeuses sont naturellement et très légèrement rouge. De plus, ses yeux sont d’un bleu profond et très envoûtant. Et ses cheveux sont noirs et très longs, ils lui retombent presque au niveau des hanches. Ses sourcils sont fins et gracieux, son nez n’est ni trop petit, ni trop gros. Il fait juste la taille qu’il faut.
En résumé, elle a le visage d’un ange en quelque sorte…

[Forme du corps]

Vrai déesse au sens propre du terme. On voit très bien sa forte poitrine à travers ses vêtements, ainsi que toutes ses autres formes toutes aussi gracieuses et envoûtante les unes que les autres. Ses cuisses sont fines et gracieuses. Et si on devait décrire en un mot son postérieur, se serait le mot « Parfait ».
Aussi, beaucoup de personnes pensent que c’est une vampire, car elle a la peau très blanche (voir histoire ^^), même légèrement pâle. Mais elle ne fait pas parti de la race des vampires, même si sa mère en était une. Elle a hérité du sang de son père, qui était un humain.
La seule chose qu’elle a en commun avec les vampires est donc sa couleur de peau et que son corps vieilli lentement, donc elle parait beaucoup plus jeune qu’elle ne l’est…
De plus, vu qu’elle possède les cheveux noirs, plus ses vêtements qui sont sombre, ses yeux ressortent donc très bien.

[Vêtements]

Elle porte des vêtements fins qui sont très proches du corps, des vêtements en cuir souple teinté en noir. Les vêtements qu’elle porte sont des 2 pièces.
Une robe fendue au niveau de la jambe droite. On peut donc voir très facilement sa jambe droite quand elle marche. Cependant, même si la robe est fendue large, on ne peut pas voir son string.
Le haut est très moulant et assez serré au niveau de la poitrine, car elle ne porte pas de soutien-gorge. En effet, elle pense que quand on porte des vêtements moulants, ce n'est pas pour gâcher l'esthétisme avec la marque des sous-vêtements...

[Résumé]

Presque aucun homme ne peut donc résisté à son charme naturel, qu’il la regarde droit dans les yeux comme autre part…
De plus, vu qu’elle ne porte pas de soutien-gorge, et qu’il faut qu’en même que sa (forte) poitrine puisse tenir en place, son haut est très serré à ce niveau là. Donc si on se rapproche d’elle, on pourrait très facilement voir la forme de sa poitrine comme si elle ne portait aucun haut…


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Stella

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Ambre Stella   Mer 13 Déc - 19:39

Bon, je coinse un peu sur l'histoire de mon PJ, car je n'arrive pas à savoir si l'histoire que je suis en train de faire est HS ou pas avec l'histoire du fofo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurémos

avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Ambre Stella   Mer 13 Déc - 19:46

ding dong (mordal prend possetion de yurémos durant se post) alors il n'y as pas d'histoire à proprement parler on est juste dans les mondes FF

en faite tu peu debarquer d'une autre dimension et arriver ici se n'est pas grave ! donc tu écri ton histoire comme tu le sent mais par contre on passe la routine pas de personnage invicible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Stella

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Ambre Stella   Mer 13 Déc - 19:56

Yurémos a écrit:
ding dong (mordal prend possetion de yurémos durant se post) alors il n'y as pas d'histoire à proprement parler on est juste dans les mondes FF

en faite tu peu debarquer d'une autre dimension et arriver ici se n'est pas grave ! donc tu écri ton histoire comme tu le sent mais par contre on passe la routine pas de personnage invicible !

De toute manière, j'ai horreur de crée des PJ sans aucun points faibles, ce n'est pas intéressant à joué. Donc ça ne servait à rien de me parlé de ce point ^^"

Si il n'y a pas d'histoire proprement parlé, donc je peut être vampire ? .DD xD

Bon, revenont en à la réalité ^^"

Je vais crée l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurémos

avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Ambre Stella   Mer 13 Déc - 19:59

eh ! Ici c'est pas tokyo nights ici (pas vrais shan ? c'est Kurai)ici la nuit n'est pas éternel ! mais bon tu fai comme tu le sent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Stella

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Ambre Stella   Mer 13 Déc - 20:10

Yurémos a écrit:
eh ! Ici c'est pas tokyo nights ici (pas vrais shan ? c'est Kurai)ici la nuit n'est pas éternel ! mais bon tu fai comme tu le sent !

EN fait je ne pensais pas à tokyo nights, mais à Legacy of Kain :^..^:

Mais je pense que je vais resté humain ^^.

Je me dépèche de finir mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas

avatar

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Ambre Stella   Mer 13 Déc - 20:29

Bienvenue!Profils interessant....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Ambre Stella

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Ambre Stella   Mer 13 Déc - 20:30

Désolé pour le FLood ^^"


Voila, j'ai crée la majeur partie de l'histoire. Il me manque plus que dire comment elle est passé du monde d'où elle au monde de FF.

Si quelqu'un a une idée, qu'il le dise (Car je n'ai aucune inspi pour cela ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurémos

avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Ambre Stella   Mer 13 Déc - 20:35

ba tu peu faire une phrase "ouis un jour elle se reveilla dans un autre monde bla bla bla je sais pas moi (ten fé po pour le flood je vais l'éffacer apre ke ta fiche soi validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paradize
Chef des Turks
avatar

Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 29
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Ambre Stella   Mer 13 Déc - 20:59

Bah écoute déjà bienvenue parmi nous ^^ Xd Ensuite ben pour moi il ne te manque plus que tes overdrives et tout sera bien ^^
Donc voilà si tu as des questions, hésites pas ^^
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Ambre Stella

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Ambre Stella   Mer 13 Déc - 21:11

Voila, j'ai tout fini...

Au fait, grande question, est qu'on invente nos Overdirves ou on doit les prendre de FF ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Ambre Stella   Mer 13 Déc - 21:13

Invente.

En tout cas j'apprécie la qualité de présentation, c'est pas souvent qu'on voit quelque chose d'aussi complet.

Bienvenue et donc dès que tu auras fait tes overdrive je m'occupe de toi

_________________
-Maintenant que mes souvenirs me sont rendus, ma vengeance va pouvoir s'accomplir...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-reincarnation.kanak.fr/
Ambre Stella

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Ambre Stella   Mer 13 Déc - 21:36

Caractère du Perso :

[Caractère général]

Ambre est assez renfermé, même si elle fait croire aux inconnus que c’est le contraire. Quand elle a une idée en tête, elle ne l’a pas dans le cul (expression française ^^). *
Cependant, quand elle se retrouve en mission d’espionnage, elle ne s’occupe plus du reste, et elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à finir sa mission, même si elle doit user de son charme pour y arriver.
De plus, Ambre aime prendre soin de son physique, c’est pour elle une arme bien plus puissante que n’importe quel arme. Car même le plus féroce et sadique de tous les guerrier peut tombé sous le charme d’une femme.

De Plus, elle est de nature très calme et patiente. Il faut être vraiment très fort pour l'énervé. Mais quand elle est énervé, alors vaut mieux ne pas être dans les environs, parce qu'elle est capable de faire n'importe quoi... Mais ce n'est pas une tueuse, il est rare qu'elle se mette en tête de tué quelqu'un, sauf si cela était l'une de ses mission qu'elle accepterait sans rien dire...

Aussi, pour elle l’amitié compte énormément, plus que tout. Car, ayant peur de ses propres sentiments amoureux, elle ne compte plus que sur l’amitié pour l’aider.
Ambre a peur de ses sentiments amoureux, car elle ne sait pas où cela peut la mené.
De plus, elle n’a encore jamais aimé quelqu’un, et elle se force à essayer de ne jamais tombé sous le charme d’un homme, car en plus qu’elle ne sait pas où sa pourrait la mené, elle sait très bien que cela ne pourrait que nuire à sa profession d’espionne…

[Caractère vis-à-vis des hommes]

Durant sa vie, elle a apprit à éviter de faire confiance à un homme, surtout avec le physique qu’elle a. Cependant, avec le métier qu’elle a, il lui est assez difficile de ne pas parler avec un homme.
Elle va toujours tenter de garder un maximum de distance avec eux, sauf quand elle est en mission, où là, elle est parfois obligé de parlé, voir dragué un homme.
Mais elle est loin d’être homo, elle est comme toutes les autres femmes normales, hétéro. C’est sûr que ça ne se voit pas du premier coup d’œil…

Il faut être vraiment fort pour arriver à gagner sa confiance quand on est un homme. Et en plus, il faut la mérité…
Aussi, elle ne parlera presque jamais avec un homme qu’elle ne connaît pas très bien, le jour où vous verrez qu’elle vous parlera, c’est sûrement parce qu’elle vous aimera bien (pas forcément amoureusement)…

De plus, même si elle est espionne et qu’elle a dû souvent dragué un homme pour recueillir des informations, elle n’a jamais couché avec l’un d’entre eux, même si parfois elle a failli se faire violé à plusieurs reprises. Elle a toujours trouvé un moyen pour arrivé à neutralisé (ou tué) son agresseur ou s’enfuir si cela n’était pas possible…

[Caractère vis-à-vis des femmes]

Une femme arrive beaucoup plus facilement à gagner la confiance d’Ambre qu’un homme. Ambre préfère même avoir des amies féminines que des amis masculins.
Même si ça ne se voit pas du premier coup d’œil, elle ne ressent aucune attirance envers une femme.

De plus, il faut savoir qu’en temps qu’espionne, ça lui est arrivé souvent d’être obligé de draguer une femme pour réussir à recueillir des informations, même si cela la répugne un peu…
Mais, c’est idem que pour les hommes, elle n’a jamais couché avec une femme, même si parfois elle était à deux doigts de le faire à cause de sa profession…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Stella

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Ambre Stella   Mer 13 Déc - 21:39

Etant donné que je n'ai plus de place dans le premier message, j'ai posté une partie du message (le caractère) dans un autre post.

Sinon, j'ai fini mes Overdrives (^^).

Je n'ai ai mis que 3 à la place de 4, car elles sont assez puissantes. Au cour du jeu, quand mon PJ sera assez puissant, j'en rajouterais surement un autre après avoir fais la demande à un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Ambre Stella   Mer 13 Déc - 21:46

oui c bien tout ca, mais tu n'est pas obligée de detailler tout sur tout non plus. Si c'est trop long ca prouve que ton personnage est très complet et c'est très bien cela dit... tu vas jusqu'à detailler comment elle utilise son arme, meme sa race, son job sont detaillés...


Je ne te refuserais pas tes overdrives (peu importe le nombre) puisque ton personnage est particulièrement bien fait. Autrement dit tu peux t'en faire un 4eme immediatement que ca ne changera pas la decision. (je te refuserais la mort instantanée, les etats fatals et la destruction massive, mais ca c'est comme pour tout le monde)

_________________
-Maintenant que mes souvenirs me sont rendus, ma vengeance va pouvoir s'accomplir...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-reincarnation.kanak.fr/
Ambre Stella

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Ambre Stella   Mer 13 Déc - 22:04

Voila, tout est fini :)

Merci pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Ambre Stella   Mer 13 Déc - 22:05

Bienvenue. Ca fait plaisir une présentation très complète, bien qu'il est aussi important de savoir discerner l'essentiel du superflus. Pour les overdrives, c'est 4 pour tout le monde oui. Je rajouterai aussi l'arrêt de temps dans les techniques pohibées et tout ce genre de choses ! Bon RP.

_________________
-Maintenant que je suis libre, ma puissance va enfin pouvoir se déchaîner...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambre Stella   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix Stella & Darwin awards
» Shooting Star ? Stella [Acceptée]
» Licorne ? Stella [Acceptée ?]
» BADASS ? Solaris ~> Stella [acceptée]
» Mon surnom, Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: