Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réacteur mako

Aller en bas 
+4
Phaedren
Serenteï
Paradize
Yurémos
8 participants
AuteurMessage
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedDim 10 Déc - 21:25

Au coeur du réacteur , un homme au aile blanche était la allongé sans vie . Yurémos bougea et se releva avec un mal de crane horrible :

Ha ... ma tête ! Qu'est-ce qui c'est passé ? Ah oui une sphère noire ma engloutit puis plus rien ...

Yurémos regarda autour de lui , il se trouvait dans une infrastructure assez étrange pleine de tuyau et de cable . Il marcha quelque minutes pour essayer de reperer les lieux mais à pars des cadavre de monstres et des machines exploser il n'y avait rien a voire . Il tourna longtemps en rong et ne trouvait pas la sortie :

Rah ! Quel plaie ! Je suis perdu ! Et pas moyen de me téléporter je ne sais même pas ou je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedLun 11 Déc - 0:44

*une sphère noire s'ouvrit dans le réacteur, devant Yurémos. Paradize en sortit à très grande vitesse car il était en plein vol quand la boule l'avait touché. Alors à sa sortie, il s'écrasa contre un mur bien qu'il ralentit son allure. Il tomba alors au pied d'une autre personne qu'il avait déjà vue...
Il tenta de se relever mais il glissa. Finalement il se releva pour de bon et sentit que sa tête tournait...
Il reconnut tout de même la personne qu'il avait en face de lui : Yurémos.
*

"- Tiens comme on se retrouve ?! Quelle coincidence. Tu es arrivé comment ici ? "

*Paradize s'appuya contre le mur le plus proche. Cette sphère faisait des ravages dans son crane. Puis après quelques instants, il reprit ses esprits, prêt à tenir une discussion. Il lança par contre un sort de lumière car il ne voyait pas grand chose.
Par contre ce fut un horrible spectacle. Des cadavres gisant de partout. Paradize n'eut pas de haut-le-coeur mais il ne s'attarda pas sur ces vision.
Il retourna la tête vers Yurèmos.
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedLun 11 Déc - 11:51

On va dire que je suis arriver par la même sphère noire que toi sauf que l'atérissage était certaine plus brutal que le tien ! Maudit soi Mordal !

Yurémos regardait paradize mais il n'était plus inquiet à son sujet :

Tu commence à bien maitriser les débordement de ton flot ! On va dire que si je ne te voyais pas j'aurais du mal à donner ta position à l'heure actuel .

Yurémos était fier de voir que Paradize avait progresser depuis leur dernière rencontre . Il réfléchit quelques minutes puis reprit :

Dis moi Paradize ? Si tu es ici ... C'est que tu as rencontré Mordal je me trompe ? Par quel moyen de circonstence es tu tombé sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedLun 11 Déc - 21:07

*Paradize sourit, légèrement géné face aux compliments de Yurémos. Mais en même temps, c'était vrai. Depuis qu'il avait rencontré Yurémos pour la première fois, Paradize essayait de réguler un maximum son flot pour en avoir l'entière maîtrise.*

"- Merci ! Mais je n'arrive pas totalement encore à me dissimuler. "

*Puis Paradize entendit la seconde question de Yurémos et au nom de Mordal, Paradize releva la tête. En effet lui aussi se retrouvait ici, dans ce lieu dont il ne connaissait pas le nom. Heureusement il n'était pas seul. Paradize ne voulait pas tout raconter à Yurémos pour éviter de perdre du temps. Il lui dit simplement alors d'où il venait et pourquoi il se trouvait là-bas.*

"- Oui en effet, tu as raison j'ai bien rencontré Mordal, cet être vil. J'avais été amené de force au cratère nord à Ajit, où il y avait plusieurs personnes que je ne connaissais pas dont Mordal. Lui je l'ai reconnu, mais le seul hic, c'est que lui aussi m'a reconnu. Il m'a alors saisi, puis après quelques propos, je me suis retrouvé dans les airs et une sphère noire m'est arrivé dessus et puis me voilà.
Apparemment de ce que j'ai compris, les peronnes cherchaient à rassembler des membres. Ils les appellent leur clones, et leurs frères. Mais moi je pense qu'il s'agit d'une secte. "


*Paradize parlait avec ardeur de Mordal. En effet, ses yeux flamboyait.Et si Mordal s'était trouvé devant lui à cet instant, il serait carbonisé. Puis Paradize se calma et se concentra pour essayer de reconnaître l'endroit où ils se trouvaient mais il ny parvint pas. Ce lieu il ne l'avait jamais visité donc il ne pouvait avoir de souvenirs.*

"- Alors, que faisons-nous ? Peut-être que l'on pourrait interrompre leur projet si on les empêchait de retrouver leur clone ou si nous les trouvions avant eux ! Et de plus on va surement retrouver Mordal, enfin s'il participe aux recherches... "

*Paradize avait émis cette idée, bien qu'il ne sache pas si c'était vraiment une bonne idée car s'ils retombaient sur Phaedren et les autres, ils auraient bien du mal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedLun 11 Déc - 23:21

Je ne sais pas pour le moment en se qui les concerne ! Je sais juste que Xehanort me cherchais .. Ah oui il est vrai qu'il a repris son véritable nom Serentei ! Enfin bref , chercons un moyen de sortir d'ici !

Yurémos tourna les talons et commença à chercher un moyen de sortir . Après plus d'une heure de marche , Yurémos s'arreta et se frotta le crane :

Quel dédal ! Et je ne sais pourquoi mais je n'arrive pas a utilisé mes pouvoir ici ! C'est une énigme ! Peut etre a cause de la forte concentration de Mako , le poison de la rivière de la vie ! Tous cela est bien étrange en tout cas ! même pour moi !

puis , un tilt retentit dans l'esprit de Yurémos , il ressentit une aura étrange venant de pas trés loin de sa position . Il réussi à faire apparaitre son épée et dit à paradize :

Suis moi ! J'ai ressentit quelque chose !

yurémos courru vers le lieu où il avait ressentit l'aura et s'arréta devant un corps inconcient mais en vie , seul probleme , son esprit semblait enfermer et incapable de s'exprimer ; Yurémos regarda le lieu où il était , mis à part de grand tuyaux qui était relier à la salle voisine , un grand cylindre de verre , brisé , contenant un corps monstrueux et décapiter . Il dis à haute voie :

Qui est cet homme ? Et ... qu'est-ce qu cette chose ?

[HRP = si tu ne sais pas qui sais en faite se n'est que le corps de Fulgor]
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedMar 12 Déc - 1:11

*Paradize lui n'avait rien ressenti de particulier. Il suivit alors Yurémos. Certes il ne sentit rien mais par contre et ce n'était pas rien, il pouvait encore utiliser ses pouvoirs ou du moins une bonne partie.
Il se rapprocha de Yurémos et se laissa guider par lui. Ils marchèrent des heures durant et Paradize n'en voyait toujours pas la fin. Puis il vit que Yurémos s'arrêta alors il s'approcha pour mieux voir ce qu'il regardait et s'aperçut qu'il y avait une personne qui gisait là tel un cadavre mort depuis quelques temps déjà. Pourtant d'après Yurémos, il vivait encore. C'était même de lui qu'émanait l'aura qu'il avait ressenti. Par contre il ne savait pas comment faire pour le ranimer.
*

"- Euh moi non plus je ne sais aps ce que c'est que cette chose.

*Paradize regardait à ce moment l'objet par terre mais ne sachant pas à quoi cela servait. Puis il regarda une seconde fois le corps. Celui-ci lui rappelait quelque chose. Enfin plutôt quelqu'un. Mais il n'aurait su dire qui. Alors il regarda Yurémos mais celui-ci fit un signe de la tête qui signifiait que lui non plus ne le savait pas.
Paradize repporta ensuite son regard sur le corps. Il avait une aile qui dépassait. Une aile noire. Paradize fronça les sourcils. Où est-ce qu'il avait bien pu voir cette personne. Ah ! Victoire il se souvenait. Cette personne répondait au nom de Fulgor. Un démon qui souhaitait faire le bien car il a touours souhaité être un ange. Ce qui avait un peu surpris Paradize.
Il s'empressa de le dire à Yurémos, et de lui racontait l'histoire entre Fulgor et Mordal...
*

"- Donc voilà, avant Fulgor et Mordal était la même peronne, Mordal, enfermé dans le corps du démon Fulgor. Mais ce que je ne comprends pas, c'est, pourquoi Mordal m'a-t-il envoyé ici ? "

*Pour Paradize cela restait un mystère qu'il fallait absolument éclaircir. Il se pencha sur le corps de Fulgor et tenta un sort de soin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedMar 12 Déc - 9:16

Je vois ... Mordal a du trouver le moyen de sortir quand jénova à rassembler les clones ! Je crois que cela s'appele l'appel du démon ! C'est cet force qui l'a fait sortir du corps ! Mais se que je ne comprend pas , c'est pourquoi l'homme qui couché devant nous ne peu rien faire et ne réagi pas ?

Yurémos regarda mieu le corps et la chose décapiter dans le cylindre . Yurémos posa sa main sur Fulgr et eu juste après comme un flash . Il vit le passé de Fulgor à partir du moment ou les démon furent scéller en lui . Son regard se tourna une nouvelle fois vers paradize . Il semblait avoir compris quelque chose :

Je crois savoir se qui lui ai arriver ! il y a des siecles , un démon combatit Mordal avec l'aide d'un démon nommée Efreet , il réussir à le vaincre mais pas à le tuer , des lors , il lui jetère un sort eet l'enfermère dans le démon qui par la suite se réincarna dans uun enfant humain orphelin . Apparement le sceau était parfait , mais il n'as pas durée suffisement longtemps pour empecher Mordal de s'échaper . Je crois , que se pauvre humain à perdu mordal comme si il avait perdu son éssence spiriituel !

C'était la première fois que Yurémos voyait un cas comme Fulgor il se releva et regarda une nouvelle fois le corps mort et décapité :

*Jénova ! Calamité des cieux ! Je ne me doutais pas que tu aurais le pouvoir de brisé le sceau si simplement !*
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedMar 12 Déc - 21:21

*Paradize vit que son sort ne faisait pas d'effet. Alors par dépit Paradize se releva et tapa dans une pierre qui trainée à ses pieds.
Ensuite il écouta avec attention les explications de Yurémos mais il n'avait pas tout compris. Il avait tout de même saisi l'essentiel. Apparemment dans son lointain passé, un démon nommé Mordal avait été enfermé, scellé dans le corps de Fulgor. Seulement une force puissante a réussi à détruire ce sceau qui retenait Mordal prisonnier du corps de Fulgor.
*

"- Mais que pouvons-nous faire pour le ranimer ? "

*Peut-être fallait-il réenfermer Mordal à nouveau dans le corps de Fulgor pour que celui-ci retrouve son essence vitale pour vivre à nouveau et ainsi être de nouveau maître de son propre corps.
Mais par contre, l'idée certes paraissait simple, mais Paradize lui ne se voyait pas lutter contre Mordal et sa bande d'acolytes. Enfin en même temps, il n'était pas seul donc pourquoi pas. Seulement il fallait sortir d'ici en emportant le corps inerte de Fulgor et ensuite retrouver le chemin menant à Ajit.
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedMer 13 Déc - 23:46

une chose m'échappe pourtant ! Ou est Efreet , l'autre démon qui devait etre avec Mordal ?

Yurémos n'eu pas le temps de posé sa question qu'il sentit une grande force resurgir de lui . Il eu comme une douleur au coeur et dans le dos , quelque chose allait apparaitre , quelque chose allait émerger après plus de mille ans . yurémos s'écroula , ses ailes apparrurent mais devant l'étonnement de tous , une deuxieme paire était apparu peu après la première . Yurémos avait recouvré une partie de sa puissance il avait atteind le rang des archange . Yurémos se releva avec difficulter et regarda se qui c'était passer , et vit avec stupeur sa nouvelle paire d'ailes :

Mon pouvoir ... il revien peu à peu même mes ailes commence a reprendre leur forme originel !

Yurémos n'eu pas le temps de s'émouvoire de cet augmentation de force que quelque personne venait d'arriver , l'une d'elle était Sérentei .
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedSam 16 Déc - 14:55

Serenteï apparut dans le même endroit d'où il s'etait dissipé, c'est à dire le réacteur mako, mais cette fois ci dans un endroit un peu plus calme. D'ici il pouvait etudier la scene avec enervement. Apparement aucun d'entre ces etre ne comprenait quoi que ce soit à ce qu'il faisait. Ils n'avaient aucune raison de vivre, et Serenteï servait sa mère dans le but de donner un sens, un interet à vivre la vie. Voila en réalité ce que faisait Jenova, et d'ailleurs ce que faisaient toute personnes aillant acceptée "Mère". Mais certains continuaient aparement de refuser ce sens et cherchaient à aneantir tout interet. Serenteï se trouvait amusé par cette attitude incompréhensive, celle la meme qui avait etée celle que prônaient les cetras. Son frère Phaedren avait apparement trouvé quelque chose d'interessant.

Phaedren a écrit:
"Mon frère, j'ai repéré le dernier clone. Je suis déjà sur place. Mordal et peut-être Kriss seront avec moi. Nous ne perdrons pas de temps, et nous le ramènerons avec célérité au cratère."

"Mon frère, je viens de subir la plus grande des deceptions... Ils m'ont resistés, Yurémos l'ange aux pouvoir demesuré s'est dréssé contre l'interet meme de la vie, aidé et soutenu par Weiss et Nero, deux clône de Sephiroth qui refusent la réalité... Je ne peux en vouloir à aucun d'entre eux sinon à Yurémos, il dispose d'un savoir et d'une puissance qui ne devrait pas interferer avec notre niveau d'existance ! Sa seule présence est la pire chose qui puisse nous arriver... Il est d'un autre ordre de grandeur et ne merite pas de sejourner parmis les vivants... Mère doit surrement deja le savoir et chercher à le raisonner... Apres tout elle est du meme ordre de grandeur que lui. Je rejoindrais le cratère et mère qui s'y toruve à présent grâce à moi lorsque j'aurait prit Weiss."

Il arreta de communiquer, apres avoir fait un bilan assez complet sur les evenements recent aillants eut cour ici il y a peu, bilan qui etait autant pour lui que pour son frère, et sortit les fleches que cet ange lui avait tiré dans les pieds. Il savait deja que l'ange serait punis pour son acte mais aussi qu'il serait encore plus severemet punis la prochaine fois qu'il retentertait d'interferer de la sorte. En effet il devait deja avoir subit un avertissement mineur, la clémence des etres de son niveau ne serrait surrement pas appliquée avec la meme force la prochaine fois.

Serenteï savait qu'en envoyant le corp de sa mère au cratère cette dernier l'utiliserait imediatement pour recréer le corp de Sephiroth, et avec un tel apport ce dernier devait avoir atteint sa quasi maturité. Il ne tarderait donc plus à réaparaitre. Serenteï partit à la recherche de Weiss qui se trouvait encore dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedDim 17 Déc - 2:17

*Paradize arriva à très grande vitesse afin de pouvoir échapper à ses ennemis. Malheureusement, il arriva trop vite pour être discret. Il avait certes pensé à se rendre invisible mais finalement il se dit que cela n'aurait servi à rien car Serentei devait surement avoir le pouvoir de le voir malgré tout. Donc autant garder de l'énergie.

Il arriva donc et se posa prêt de Serentei, qui semblait penser fortement ou alors être perdu dans ses pensées. Paradize resongea à utiliser un sort caméléon afin de pouvoir espionner Serentei sans risque, mais un sort si courant ne pourrait sans doute pas leurrer très longtemps cet homme aux pouvoirs puissants, enfin puissants si c'était bien le frère de ce Phaedren qui lui en avait de puissants. En effet Paradize n'avait jamais vu encore Serentei utiliser ses dons en dehors de la création de portails.

Il s'approcha de lui mais ne voulut pas le déranger. Il se posa donc devant lui et attendit qu'il réagisse. Mais Paradize ne put lui demander par curiosité ce qu'il faisait. Car s'il y a bien une chose que Paradize aimait par dessus tout, c'était comprendre les choses. Alors il ne put retenir sa question, ou plutôt ses questions.
*

"- Dis moi j'aurai voulu savoir quelques petites choses si cela ne te dérangeait pas. Qu'est-ce que cela vous apportera de faire revenir votre "mère" ? Séphiroth m'avait expliqué qu'il comptait la tuer au départ mais apparemment ce n'est plus le cas car elle a pris l'emprise sur lui. Ne crains-tu donc pas d'être toi aussi à ton tour un de ses pantins ? Et une dernière, pourquoi vouloir ensuite, à son retour tenter de détruire la planète ? "

*Paradize souhaitait beaucoup avoir la réponse à ses questions. Car certes, ce que comptaient faire Serentei et Phaedren, et surtout leur mère, n'étaient en aucun cas du goût des convictions profondes de Paradize. Mais pourtant, quand il sentait l'âme et l'aura de Serentei, elle ne paraissait moins mauvaise que celle de Phaedren, elle paraissait plus tranquille et moins troublée. Ce n'était pas un homme au fond mauvais. Donc Paradize cherchait à comprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedDim 17 Déc - 11:29

*Serenteï fut surprit par l'apparition de Paradize, effectivement comme totu ange il etait très discret et il n'avait pu le remarquer arriver. Il etait très préoccupé par la facon d'abborder les choses avec Weiss et il en oubliait tout le reste. C'est alors que le petit ange lui posa une serie de questio qui ne le laissèrent pas indifférent. Il etait amusé par les question prsque puériles de Paradize qui semblait se limiter à la face visible et simplifiée des choses. C'etait parfait, effectivement c'etait exactement ce que cherchait Serenteï, que les gens se limites à la face visible. Se retournant il put ainsi le regarder dans les yeux.*

Serenteï : "Paradize ! Tu est encore là toi aussi ! Comme c'est amusant, n'est-ce pas ? Hmm..."

*Au fond de lui Serenteï savait bien ce que comptait faire sa mère et dans un sens cela le dérangeait, non pas parce qu'il aimait cette planète mais parce que la solution qu'il avait trouvé pour donner du sens aux vies des gens parraissait plus modérée. Bien sur le fait qu'elle tente de detruire la planète unissait les peuples contre elle et elle pouvait ainsi donner le sens qu'ils attendaient tous. Cela ne pouvait fonctionner que sur ceux qui ne cherchaient pas à aller aussi loin que cela dans leur reflexion et par conséquent qui ne pourraient jamais comprendre quoi que se soit sur la logique qu'elle ne semblait pas exercer. Au contraire des apparences Jenova avait la plus parfaite des logique, et contrairement à ce qu'il y paraissait elle faisait le plus grand bien à toute l'humanité. Son acte lui etait dicté par sa réflexion supérieure qui lui avait permise de conaitre la meilleur facon d'agir et de s'en donner le moyens. En vérité, un homme qui n'a aucun but se laisse mourrir lui même, mais un homme qui n'a pas besoin de se demander quel est le sens de sa vie est un homme comblé, que ce soit dans le bonheur comme le malheur. Et l'un ne pouvant aller sans l'autre, elle avait trouvée là le moyen d'optimiser le sens des vies de chacun en valeur absolue. En cela Serentï savait que sa mère ne pouvait avoir tord et par conséquent il voulait accomplir sa volonté. Jenova s'etait donné il y a longtemps le pouvoir de rester eternellement vivante, aillant trouvée la raison de vivre qui la comblerait, donner un sens à celle des autres. Elle oeuvrait depuis très longtemps pour que cela fonctionne et jusqu'à présent elle y arrivait parfaitement. Serenteï etait fière de pouvoir participer à cette grande oeuvre eternelle et infinie qu'elle entreprenait depuis toutes ces années.*

Serenteï : "Mère veux se vanger ! Rien de plus... Et je le veux aussi... Phaedren et Sephiroth le veulent aussi... Même si maintenant Sephiroth n'existe plus, son esprit perdure à travers mère, ou le contraire... comme tu preferera. Sephiroth devait avoir prit conscience de l'interet qu'avait mère... et aussi qu'elle ne peut etre vaincue... Mère est immortelle et ne sera jamais perdante, elle sera toujours là, pour les hommes tant qu'il existeront... Mère veut donc detruire cette planète pour pouvoir aller ailleurs... Et pouvoir oublier les anciennes traitrises qu'elle as subit, elle et nous... Paradize... tu peux me haïr si tu veux, toute la planète le peut, mais votre destin est scéllé, mère decide à présent... Je dois seulement apporter Weiss à Mère et tu ne sera pas celui qui m'en empechera !"

*A ce moment Serenteï recu un message de la part de son frère, Il fallait qu'il retrouve Weiss immédiatement. De toute facon il avait trop parlé avec Paradize et ce dernier ne devait pas chercher à comprendre les véritables objetcifs de Jenova. Il perdrait sinon l'envie de s'allier avec d'autres pour tenter de la vaincre une fois de plus. Si cela arrivait il faudrait attendre et esperer qu'autre chose vienne donner du sens à ces vies qui finiraient par depérir.*

Phaedren a écrit:
"Mon frère, ce Yuremos est un banni maintenant. Il ne possède plus cette soit disante puissance qu'il a pu détenir dans le passé. Et avec ce qu'il vient de commettre dans notre monde, il ne pourra la récupérer. Dorénavant, ses pouvoirs restent certes puissants et dangereux, mais il ne sont pas d'un ordre de grandeur qui dépasse les nôtres. Si il tente de s'interposer, alors n'hésites pas. Touefois, reste prudent, car il n'est pas un pantin. Maintenant, ramène nous Weiss, mon frère..."

"Je comprends... Mon frère je ne craindrais plus les attaques de ce Yurémos... mais il est en passe de detruire tout un travail qui le depasse et qui nous dépasse aussi... S'il est en son pouvoir de detruire le travail de mère... nous devons avoir le pouvoir de l'en empecher ! Mère ne le supporterait pas... Je vais ramener Weiss à présent... bien que je ne sois pas sur qu'il accepte de nous rejoindre... Il y a eut quelqu'un d'autre, Nero... c'est aussi son frère... et il semble bien plus conscient de son lien avec Mère que Weiss ne l'est... mais ils ont deja un but qui n'est pasen concordance avec celui de mère, mais qui l'est dans le fond... Ils font aussi crorie qu'ils ont le pouvoir de detruire la planète, ils donnent malgrès eux, un sens à la vie de certaines personnes... Peut etre n'est-il pas nessecaire de les integrer dans notre projet... Je vais plutot les eclairer sur le fond de notre existance... Et de la leur par la meme occasion. Ils sauront comment réagir au mieux j'en suis sur."

Serenteï : "Ecoute Paradize... Le couleur de l'âme n'a pas d'impotance, peu importe le camp dans lequel tu crois te situer... ce qui compte c'est que le ce ne soit pas le néant... Tu comprends surrement ce que je veux dire... Je dois y aller. Ah oui, j'oubliais... Nous sommes toujours ennemis malgrès ça !"

*Puis il partit en direction de Weiss qui se trouvait avec Nero. Peut etre les soldats etaient ils encore là, ou peut etre avaient ils etaient engloutit dans es abisses infinis. De toutes manière il s'en moquait. Il n'avait aucun interet à s'allier avec Nero plutot qu'autre chose mais cela donnerait un peu de sens à ses actes s'il le faisait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedDim 17 Déc - 17:00

*Paradize sourit en entendant les réponses de Serentei. Puis il déchanta lorsqu'il prononça ses derniers mots. Le néan... Paradize ne voulait pas y songer. Le néan, chose indeffinissable, et inévitable lorsque l'on déprime. Qu'importe. Il n'y succomberait pas. Il suivrait pour la première fois le conseil de l'un de ses ennemis.
Un ennemi ? Oui, Serentei et lui étaient ennemi, pas tant sur la forme, mais plutôt sur le fond. Le fond de leur pensées, le fond de leur âme. Puis Paradize lui cria voyant qu'il commençait à s'éloigner...
*

"- Tu n'as donc pas de coeur afin de souhaiter la mort de nombreuses personnes innocentes ? Ne te sens-tu pas concerné ? La vie t'importe donc si peu ? "

*Paradize savait qu'il avait déjà fait son choix. Mais un ange, la vie était sacrée. Il ne pouvait se résoudre à rien faire. C'était contre sa nature.*

"- Ennemis, dis-tu ? Oui je le sais bien et je te prouverai que je n'ai pas, et que je ne succomberai pas au néan tu verras. Je serai toujours là pour contrecarrer vos plans, ou du moins essayer. Ce n'est pas contre toi, c'est juste mon idéologie de vie. "

*Paradize rattrapa Serentei, se plaça devant lui et commença à incanter. Une très vive lumière jaillit de nulle part et vint faire tel un mur derrière Paradize.
Ce sort ne blessait personne, c'était fait exprès mais cela permettrait peut-être à Weiss de s'échapper, s'il était assez rapide.
*

"- Tu vois, je n'ai peut-être pas encore les pouvoirs nécessaires pour t'empêcher d'avancer, et pour te battre, bien que cela ne soit mon intention, j'en ai tout de même assez pour permettre aux autres de t'éviter. "

*Paradize savait que Serentei n'allait pas apprécier cette interruption mais tant pis. En même temps, Paradize ne l'avait pas attaqué directement car ce n'était pas son but de résoudre la violence par la violence. En plus il n'en voulait pas à Serentei, il voulait juste empêcher le retour de Jenova. Séphiroth lui avait clairement expliqué les conséquences que cela aurait sur la planète si Jenova revenait.*

"- Pourquoi ? Pourquoi faut-il qu'elle détruisse ce monde ? Il sserait mieux qu'elle réapparaisse dans un autre monde. "

*Les ailes de Paradize se mirent à briller mais il ne savait pas pourquoi. Sous le coup de la surprise, il rompit son sort. La douleur se fit de plus en plus vive. Puis il se tourna vers Serentei en lançant un regard interrogateur.*

"- Est-ce toi qui me fait subir quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedJeu 21 Déc - 19:59

Paradize faisait preuve d'une grande ténacité et ne semblait pas comprendre l'essence du problème. Parfait. Il croyait avoir comprit l'essenciel et il réagissait parfaitement aux propos de Serenteï qui n'en attendait pas moins d'un adversaire de Jenova. En effet il etait necessaire que Paradize tente de detruire Jenova et tous ceux qu'elle manipulait, c'etait la seule chose qui comptait vraiment. Serenteï ne comptait pas faire de Paradize un allié et par conséquent il lui importait peu qu'il sache les plans profonds, il devait se contenter de tenter de les arreter et rien de plus. Senreteï s'arreta devant le mur de lumière aveuglant qu'avait créé Paradize, il etait apparement très fier de son tour de passe passe.

Serenteï : "Aucune considération pour les autres ? Hahaha... non aucune ! De toute manière ton point de vue ne fait aucun différence, ce n'est pas parce que tu peux m'arreter que mère perdra pour autant ! Le néant prendra les âmes de tous ceux qui resisteront à mère ! hahaha..."

Le mur de lumière se dissipa etrangement alors que Paradize semblait dans le coma, Serenteï le regarda au sol totalement inerte il devait deja divaguer. Mais il ignorait totalement ce qui avait causé cela à Paradize, peut etre etait-ce une ruse. Serenteï ne voulait pas savoir de toute manière. Il passa par là où il avait tenté de passer avant que Paradize ne se mette en travers de son chemin et il partit rechercher Weiss.

Serenteï : Ou est tu donc mon frère qui refuse de me voir comme je suis ? Ne veux tu pas servir mère comme il se doit ! Il m'importe peu que tu comprenne l'essence de mon projet mon ami ! Mais tu devrais au moins considérer ce que peut t'apporter Mère... Toi et ton frère n'allaient pas resister longtemps seuls, mais loorsque vous auraient rencontrés mère vous pourreez enfin comprendre !"

Serenteï avait tout interet à ce que Weiss cherche à comprendre les plans de Jenova car il serait probablement très important dans les projets futurs qu'elle tenterait d'accomplir. Peut etre ne le savait il pas mais il etait deja un de ses projets et servait deja sa cause avant même qu'il ne puisse se douter qu'il ait un once d'oméga en lui. Jenova etait prete à detruire cette planète s'il le fallait, aucun interet, le seul interet qu'il pouvait y avoir etait de donner un sens à son existance devenue immatérielle et ce sens elle ne le trouvait qu'en cherchant à en donner à d'autres vies.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedVen 22 Déc - 0:39

*La sérénité de Sephiroth quant aux capacités de Phaedren à créer un portail de téléportation stable sur une longue distance était tout à fait fondée : le groupe arriva bel et bien à bon port, là où se trouvait Serenteï. En effet, Phaedren avait préalablement localisé l'aura de son frère afin d'arriver au bon endroit. Il n'y avait ainsi pas à le chercher. Il s'aprocha alors de celui-ci.*

Phaedren : "Mon frère, nous revoici réunis à nouveau, cela est parfait. Voici donc notre autre frère, Sephiroth. Celui qui se trouvait au cratère Nord pour accomplir la réunion. Il est très pur et c'est une personne pleine de bon sens, c'est une chance de le compter parmi nous. D'autant plus que sa technique d'épée est fort développée, et qu'il possède les mêmes priorités que els nôtres."

*Phaedren regarda alors autour de lui. Aucune trace de Weiss. Avec à sa vue très développée grâce à sa mako, il put néanmoins apercevoir au loin Paradize, qui semblait souffrir d'une vive douleur. Peut-être était-ce lui qui avait tenté de retenir Serenteï, et qu'il en avait payé le prix. C'était une possibilité, mais de toutes façons, cela n'avait plus d'importance à présent. Jenova était maintenant de retour, et il était temps de passer à l'action.*

Phaedren : "Mon frère, nous sommes venus te chercher pour passer à la phase finale du plan de mère. Nous comptons également dans nos rangs des êtres éclairés, prêts à nous offrir leurs services comme Roxas qui ne devraient pas tarder à arriver, ou Kriss et Mordal. Ils y trouveront leur compte... Nous pourrons recruter d'autres grands combattants à l'avenir pour renforcer l'armée de mère par ailleurs. A partir de maintenant, notre grande campagne va enfin pouvoir commencer, et nous accomplirons la volonté de mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedVen 22 Déc - 2:18

=>>cratère nord

*Roxas avait suivit les autre sans un mot dans le portail...Sephiroth lui avait fait forte impression...Un calme effrayant!Il avait de quoi impressionez le plus temeraire de ses adversaire...Ce qui renforcer sa conviction comme quoi Mordal etait inutile dans le groupe...Pourtant les fils de JENOVA semblait persuader qu'il servirait...Alors Roxas ne s'interposa pas....Il aurait une autre occasion de tenter d'evincer le demon après ses echec, car Roxas etait persuader que le demon en commetrait!En fait,l'esprit diabolique de Roxas ne supportait pas d'autre intervention exterieur que la sienne, mais il etait assez calculateur pour ne rien en montrer....Phaedren chercher quelque chose ou quelqu'un du regard qu'il ne trouva pas....*

Roxas:"Grande campagne....Voila deux mot qui raisonne bien a mon oreille...Mon armée de sans coeur va servir....Après tout c'est pour elle que vous avez requis mon assistance...J'aurai besoin de savoir la quantiter d'energie exacte dont vous aurez besoin...Ainsi je pourrai vous servir pleinement puis prendre ma part sans danger de vous priver d'energie...."

*Phaedren songeait a recruter d'autre combattant...Roxas n'en voyait pas l'interet...Personne ne pouvait se mettre sur leur chemin...Mais qui sait?Peut etre que Keishiro leur serait utile...Pendant le combat contre Rosso,il avait put sentir son energie changer de camp...Mais bon l'avenir le dira!Il ferma les yeux,se concentrant sur Illusiopolis et le Kingdom Hearts, tout en restant attentif a la conversation....*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Sephiroth

Réacteur mako Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedVen 22 Déc - 15:53

=>Cratère du Nord

Ils arrivèrent à peu près en même temps, Phaedren et lui. Ils n'eurent pas besoin de chercher longtemps Serenteï qu'ils etaient deja reunis à la sortie du portail Serenteï n'etait pas du tout surprit de cette apparition soudaine et semblait même les attendre. Sephiroth ne montra rien de son etonnement quand il vu le frère jumeau de Phaedren. Bien sur il savait qu'ils etaient jumeaux mais il ignorait qu'ils purent avoir tout de même certaines diffèrences caractèristiques comme la couleur de leurs yeux et même de leur peau. Phaedren ressemblait bien plus à Sephiroth que Serenteï, ce dernier ne devait pas avoir de mako en lui ce qui expliquait la couleur de ses yeux. Il regarda autour de lui pour s'appercevoir qu'il se trouvait au mont Nibel, dans le réacteur dans lequel il avait tué quelques ennemis dont les cadavres continuaient de pourir l'atmosphère. Sephiroth se rappela alors de ce qu'il avait laissé derriere lui ici. Sa soeur, qui devait d'ailleurs etre derriere lui géographiquement à travers Kriss, et ses amis ainsi que son humanité affaiblissante. Il ne regretait rien de cette epoque de faiblesse et d'erreur qui pourtant avait donné un sens à sa vie avant qu'il n'en trouve un plus interessant avec sa mère. Quelle que fut sa vie, il savait qu'elle etait toujours liée à celle de Jenova, c'est pour cela principalement qu'il avait preferé ce rendre à elle pour la servir entièrement. Il appercu la pièce dans laquelle on entreposait Jenova il y a longtemps et il ne la vit evidement pas, Serenteï etait très performant apparement, mais il manquait encore ce Weiss.

Sephiroth : "Serenteï n'est-ce pas ? hmm... Mère peut etre fière..."

Il detourna alors son visage pour le regarder une nouvele fois puis leva les yeux vers le plafond en observant les enomres tuyaux acheminant la mako. Roxas venait d'arriver, il avait entendu ce quavait dis Phaedren et repondait de manière à les convaincre de son utilité au sein du groupe. Sephiroth n'avait rien contre Roxas et il etait plutot amusé par cette facon d'agir qui ne visait qu'à s'assurer un certain prestige dans le groupe. Sephiroth connaissait bien ce genre de personnes pour en avoir cotoyé beaucoup dans ses missions au Soldat. Roxas aussi voulait le pouvoir.

Sephioth : "Phaedren et Serenteï, je suppose que vous connaissez le monde extérieur suffisement bien pour espérer pouvoir lancer ce plan ? Il faudra s'inserrer dans les peuples et devenir de véritables idoles pour eux, ou une source de crainte térrible. Ils doivent nous accorder une crédibilité pour agir en fonction de nous... Alors seulement nous pourrons esperer qu'ils agissent dans l'interet de mère. C'est à dire qu'ils se battent pour tenter de sauver leur planète. Cloud me connais deja bien, c'est un avantage. Serenteï on te connait beaucoup moins et toi aussi Phaedren... Vous pourrez surrement utiliser le fait que vous vous ressemblez tant pour augmenter votre cote de popularité très rapidement. Midgar sera notre point de départ... Il ne sert à rien d'envoyer les sans coeurs immédiatement, il faut d'abbord que la population soit consciente de ce qu'elle a à faire."

Puis Sephiroth se retira vers Roxas sans pour autant le regarder, Il s'attendait à voir arriver Mordal et Kriss
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedVen 22 Déc - 20:28

*Le groupe des "généraux" de Jenova était presque au complet. Il ne manquait plus que Mordal et Kriss, qui ne devaient plus tarder à arriver maintenant. Il fallait à présent planifier un plan d'action concret. Les grandes lignes étaient déjà pleinement élaborées, mais il restait certains modes opératoires à définir, et certaines destinations à choisir. Cependant, comme l'avait souligné Sephiroth, il y avait un dernier élément prioritaire à mettre en place avant tout, qui marquerait le début officiel de cette campagne.*

Phaedren : "En effet, faire parler de nous est également une priorité. Nous devons montrer à cette planète peuplée de sous-races indignes de vivre la vraie puissance de mère. Il est donc necessaire de nous révèler au grand jour auprès de ces viles créatures, comme tu as pu le faire pendant que nous étions enfermés."

*Il était évident que les populations devaient prendre conscience de la menace qui s'abattait sur elles pour qu'elles se décident à se défendre. Pour sauver leur misérable vie (dont elles ignorent pourtant le sens), ainsi que leur planète. Cela était necessaire, et elles agiraient ainsi dans l'intérêt de Jenova...*

Phaedren : "Très bien. Nous allons donc devoir dans un 1er temps nous imposer auprès des populations de cette planète. Soit elles se soumettront et nous vénèreront, ou nous sèmerons le chaos et la terreur, en les poussant à prendre les armes. Ainsi, nous ferons aussi parler de nous à travers le monde entier, et nous serons connus auprès de tous... Et la grande campagne prendra enfin tout son sens."
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedVen 22 Déc - 21:31

Kriss arriva en retard, comme a son habitude, mais, son saut a travers la porte de l'autre coté, le fut arriver brutalement de se coté. Bien que cela lui valut une jolie entrer, il faillit tout de même tomber.
Donc, apparaissant d'une porte mystérieuse, kriss prit appuie sur l'épaule de Sephiroth, pour retomber sur ces pieds. Ba oui, il ne voulait tou de même pas se vautrer royalement!!! D'haleur en passant il laissa un regard de remerciement a Sephiroth, si il ne s’était pas retrouver la, il aurait manquer son entrer! une entrer, c’était important.
Donc tournant sur lui même pour regardait le visage de se qui était a, il resta bloquer quelque seconde sur celui de Serentei. Hum ... Secouant doucement la tête il remarqua Paradize de l'autre coté. Qui avait l'air ... Peu enclin a toute recommandation...
kriss le regarda alors, le détaillent des yeux, puis reposa les yeux sur Sephiroth, difficile de choisir, mais,cela, c'était déjà fait, il se bâterait pour Sephiroth.
Penchant la tête sur le coté, il regarda autours de lui, et plaçant ces doigts dans ces cheveux.
IL avait l’air totalement contracté, malgré le calme effrayant de Sephiroth face a l’ennemie, et, les ennemie en même !! Il avait l’aura d’un bébé en train de naître. N’y bonne n’y mauvaise, même pas neutre ! Aucune énergie combative n’explosait autours de lui. Rien, sauf un calme et une joie stressante pour d’autre.
Kriss sourit alors, son sourire s’afficha t’elle le sang d’une plaid, comme inévitable. Mais son sourire était surprenant pour une t’elle situation.
Un sourire de contentement, un sourire qui s’affichait pour la beauté du ciel. La sublime beauté du ciel.
Si kriss pouvait être un animal, se serai un animal volant pour sur ! Il retira sa main de ces cheveux, la barrière noir de ces cheveux tomba devant ces yeux jaune vif.


« salut salut ^^ Paradize, mes hommages »

Puis il tourna la tête vers serentei. Lui il était spécial … kriss s’approcha de lui et inclina la tête en respect

« Yo !! ^^ »

Bien sur, ce petit signe de salut, n’avait rien de classe avec sa petite révérence … Mais, cela, c’était tout kriss, la l’élégance du corps, mais la vulgarité d’esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedLun 25 Déc - 0:21

Mordal attérit à devat l'entré du réacteur et commença à marcher droit vers le groupe qui était à l'intérieur , il pouvait ressentir distinctement leur énergie rien qu'en étant à l'extérieur . Une fois pret de tout le monde :

Salut les crétin ! Alors la suite du programe ?

Mordal passa a coter de Séphiroth et le regarda :

Content de te revoir petit !

Puis mordal vit paradize et lui lança un sourir moqueur et méprisant , puis il s'approcha de sérentei et lui ébourrifa les cheveux :

Alors gamin , je t'ais manquer ?

Puis Mordal regarda le corps de Jéova sans la tête :

Pas trés ragoutant tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedLun 25 Déc - 2:32

*Mordal avait rejoint le groupe. Il était maintenant au complet, et paré à l'action. Tout pouvait maintenant commencer. Il fallait donc dans un 1er temps lancé officiellement la campagne en frappant un grand coup dès le départ. Les généraux des forces de Jenova devaient donc tout d'abord faire parler d'eux à travers le monde, en s'imosant auprès de populations sélectionnées.*

Phaedren : "Bien, nous sommes maintenant au complet. Nous venons déjà de donner un avant-goût de notre action à cette planète et ses habitants avec les armes et le météore. Nous devons à présent frapper directement et étendre notre réputation. Pour cela, nous allons nous rendre où se trouve le météore : Midgar. C'est une des grandes villes de ce monde, et nous pourrons ainsi leur annoncer que nous contrôlons le météore. Soit les gens se soumettront pour se sauver, ou ils en paieront le prix fort..."

*Quoi qu'il en était, l'intervention du groupe de 6 composé des jumeaux, Sephiroth, Roxas, Kriss et Mordal, allait être sans équivoque. Il fallait à tout prix que la population du monde entier prenne conscience du danger afin de pouvoir répendre la terreur et la panique sur toute la planète. Et il fallait aussi que ces viles créatures reçoivent une bonne leçon : plus le nombre d'opposants serait élevé, plus la victoire de Jenova serait écrasante et la défaite de ces sagouins cuisante... Ainsi, la victoire serait totale.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedMar 26 Déc - 14:24

*Kriss fut le premier a arriver.Sephiroth c'etait rapprocher de Roxas pour le voir arriver.Sont arriver fut tonitruante mais limite burlesque!Pourtant, le simili garda toute sa contenance et ne bougeat pas d'un milimetre, le visage cacher par sa cape, et sa voie ne transmettant aucune emotion...Il était devenu d'une froideur absolue!Puis Mordal arriva et comenca a se rendre interessant!*

Mordal:Salut les crétin ! Alors la suite du programe ?

*Roxas se tourna vers le demon et dit d'une voie calme posé et sans emotion*

Roxas:"Je ne sais pas vous mais moi je ne voit qu'un seul crétin ici...."

*Le sous entendut etait assez clair...Le simili s'eloigna un peu...Midgar...Cette ville contenait tant d'energie...Il hesiter un peu...Il ne voulait pas gacher cette energie inutilement!Il lui fallait savoir qu'elle etait le plan a Midgar...*

Roxas:"Je ne voie aucune objection au fait que l'on comence par Midgar, mais cette ville regorge tellement d'energie...Il faudrait en faire notre quartier général visible...Neuf Reacteur MAKO...Et l'OMEGA de la planète en prime....Ahahahah cette stupide femme m'aura été utile finalement!"

*Sachant très bien que ses compagnon de route ne comprendrait pas il se retourna vers eux et poursuivit*

Roxas:"Lorsque j'etait a Esthar, j'ai ete retenu par une femme guerrière au talent assez poussée...Mais je lisait en elle comme un livre ouvert!Ses rats de Deepground se cache au centre de Midgar dans une zone que l'on appelle Secteur zéro....Cette zone est alimenter par un reacteur special qui leur sert a alimenter l'OMEGA...Si nous pouvions deriver cette energie et l'utiliser pour nous, nous n'aurions plus a craindre quoi que ce soit...L'essence même de la planète...JENOVA pourrait comencer son voyage dans l'espace bien plus tot que prevue....Allons a Midgar...Prenons les neufs reacteurs...Et notre destiner a tous s'accomplira...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedSam 30 Déc - 1:52

*Le groupe était pensif, voire même statique. Il était quand même maintenant grand temps de se mouvoir et de passer concrètement à l'action. Qui plus est, l'information de Roxas concernant ce secteur 0 à Midgar ne pouvait que conforter le choix de la destination du groupe. Il ne restait plus qu'à y aller. Phaedren ouvrit alors un portail de téléportation pour leur destination : Midgar.*

Phaedren : "Ma foi, nous n'avons plus rien à faire ici. Nous allons donc nous rendre à Midgar de ce pas. Sur place, nous annoncerons officiellement que le météore est nôtre, et qu'ils doivent se soumettre ou prendre les armes et perrir comme des chiens galeux. Dans tous les cas, la planète entière prendra conscience de notre existence. Nous nous révèlerons ainsi aux yeux du monde entier. Nous pourrons également mettre la main sur ces réacteurs. Mère sera ravie de pouvoir bénéficier de cette énergie considérable. Mainteant, trêve de bavardages, partons."

*Phaedren regarda l'ensemble du groupe, lui faisant signe de le suivre, puis il passa son portail en 1er, le maintenant ouvert pour les 5 autres. Il arriva alors à Midgar...*

=> Midgar
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedMar 2 Jan - 3:52

*La douleur de Paradize s'estompait aussi rapidement qu'elle était arrivée. Il vit qu'il était au sol, gisant et que d'autres méprisaient. Mais il n'en avait que faire. Il savait que s'il ne bougeait pas il ne ferait pas attention à lui.

Ils sont parfois trop confiantss je trouve, pensa-t-il pour lui même.

Puis il entendit parler. Ils discutaient à propos de leur nouvelle destination. Mais Paradize ne put entendre que le nom, il ne put donc savoir ce qu'ils recherchaient. Mais surement que ce n'était pas pour faire une action caritative qu'ils allaient là-bas.
Il se releva sans mal et commença à se diriger vers le portail qui était encore ouvert. Mais dans sa précipitation il n'avait pas vu Kriss qui s'était caché dans l'ombre en attendant le réveil de Paradize. Et ce dernier s'interposa devant lui avec que Paradize n'ait pu franchir ce damné portail.

Ma douleur venait peut-être de lui, peut-être était-ce un appel lancé par l'âme de Loucas ?

Paradize ne savait pas pourquoi Kriss était resté, mais s'il l'avait attendu, il avait surement une bonne raison donc cela vallait surement la peine de l'écouter...
*

"- Tiens, Kriss, Que veux-tu ? Que se passe-t-il, pourquoi les suis-tu ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedMar 2 Jan - 14:18

" pour recuperer mon corps pardis. Je vouslai juste te dire, que Loucas vas surement mourir. Pour l'instant elle a mon conscince pour se dire qu'il ne faut pas qu'elle meurt, et elle lutte. Mais, quand j'aurai trouver mon corps, elle ne resistera pas a l'appelle de jenova et moura pour elle. Et si nous echangeaon nos place se sera de même, ma conscience ne sera pas assait puissante pour faire barière a jenova. Donc, dans tout les cas, Loucas vas mourir. "

Il se tourna vers le portaille et passa sa main dedant. ¨Puis elle retira sa main.

" Elle a comprit tout cela, même si elle lute, elle soufre de ne pas pouvoir te dire des chose et d'autres. Mais, elle a comprit que si elle prend ma place elle sera a la merci de Jenova. "

IL se tourna vers Paradize, posant une main sur son épaule et lui dit

" que prefere tu, la laisser soufrir dans mon corps, et que je ne retrouvejamais mon corps d'origine, ou qu'elle meurt, et qu'elle parte dans l'autre monde pour ne plus soufrir et me laisser le champ libre ? "

Il avait un regard serieux, pour une fois qu'il n'était n'y perves, n'y joyeux, ou tout autre sentimnt. Mais, il ne laisser rien voir des envie futur de Kriss, bien sur que lui, aurai preferait la deuxieme solution, mais, il preferait consulté paradize.
Car retrouver son corsp impliquerai bien sur quelque complication: il retrouverai toute sa puissance de sans-coeur, son corps deviendrai a demi celle de ces bestiole, il aurai une plus forte carrurre, mais, il serai toujours kriss dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedMar 2 Jan - 14:55

*Paradize ne voulait pas comprendre ce que lui disait Kriss. Il y avait bien une solution pourtant : détruire Jénova ! Et même si cela s'avèrerait difficile, ce ne serait pas impossible. S'il fallait mourir pour cela, Paradize se sacrifierait sans regrets ni remords. Mais il ne laisserait pas Loucas partir comme ça.
Il leva la tête et regarda Kriss droit dans les yeux, soutenant son regard, ne fléchissant pas, il semblait continuer de réfléchir.

Je dois trouver une solution ! Mais que faire ? D'un côté, je pourrais faire mourir Kriss pour le fait qu'il n'aurait pas su et pas voulu protéger Loucas. Mais de l'autre ce serait égoïste de ma part...

Il n'avait toujours pas trouvé de solution convenable. Puis finalelement, il dit d'un ton grave :


Il nous faudrait recourir à un transfère d'âme pour envoyer l'âme de Loucas dans un autre corps pour que tu puisses récupérer un corps toi aussi. Et donc pour cela il faudrait aussi créer un corps vide, une coquille sans âme, un réceptacle. Oui cela doit être possible ! Qu'en penses-tu ?

*Paradize avait ce défaut d'être trop ange. Il ne pouvait pas condamner Kriss même s'il aurait préfèré garder tout simplement Loucas car Kriss il ne le connaît ni d'Adam ni d'Eve.
Certes, il ne pouvait pas lire dans les yeux de Kriss, mais un ange comme tout autre être divin, a le pouvoir d'empathie. Il ressentait donc quand même les sentiments de Kriss. Il ne désirait que garder son corps, voire tant pis pour les autres. Mais Paradize le comprenait et ne lui en voulait pas.

Il avait songé à demander de l'aide à d'autre ange, voire à Dieu, mais il savait parfaitement que personne ne serait d'accord car Loucas était humaine. Or un amour entre un ange et une humaine est un amour interdit, donc pour la sauver, il faudrait trouver d'autres anges qui accpetent de l'aider, donc qui ne soient plus au service de Dieu.
*

"- Kriss, je veux bien que tu vives aussi, c'est ton droit le plus évident. Mais cependant ne vends pas l'âme de Loucas au diable. Et fais les attendre le plus longtemps possible, s'ils essayent de récupérer son âme pour la donner à Jénova. "

*Paradize ne voulait pas que Loucas devienne celle qui tenterait de tuer des millions de personnes. Et il savait que Loucas n'aurait pas voulu qu'il laisse faire les choses sans agir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedMar 2 Jan - 15:40

" si tu met l'âme de loucas dans un autre corps, elle ne m'aurai plus pour lutter contre l'appelle de jenova, elle deviendra comme sephiroth. Oubliant tout sentiment. "

Il se tourna et regarda le ciel au dessus de sa tête.

" même si je vend son âme au dieble, elle sera assait forte pour remonter. "

Kriss penssait que Loucas pourait remonter, pas imdemne certes, mais qu'elle saurait remonter a la surface, beaucoupplus puissant qu'avant, mais, surtout, avec la force de lutter contre l'appelle. Donc, Loucas reviendrait dans tout les cas.
Si il la placait dans un autre corps, elle ne pourait lutter contre jenova. Et serai donc 'forcer' de partiser avec elle...
mais sa, paradize ne le comprendrai pas. il pencer bien que loucas avait sa conscience, mais, un clone n'en avait pas, ou en tout cas, pas loucas. Elle n'avait eu une conscience, que quand kriss avait tenter de l'absorber il y a des lustres.


" paradize, tu ne me connait pas, moi je te connais. Alors je ne t'en voudrai pas, si tu me tuer pour avoir Loucas pour toi. Mais, je ne me laisserai pas faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedMar 2 Jan - 15:41

*Le sort en etait jeter...A Midgar, les personnes ayant lié leur destin a JENOVA allait commencer a accomplir leur destiner....Mais alors que Phaedren venait de passer le portail de téléportation, Paradize se releva...Roxas s'arreta et sonda l'esprit de cette personne...Elle resister...Il maitriser donc les pouvoir permettant de fermer son esprit....C'etait parfait...Roxas ce moquait eperdument de la planète, de JENOVA, ou de quoi que ce soit d'autre!Il voulait son coeur point a la ligne!Il s'arreta et fit demi tour ecoutant la conversation entre Paradize et Kriss...Apparement Paradize etait inquiet pour le sort de Loucas, la femme qu'il aimait!*

Kruger a l'envers...Ca peut m'etre utile....

*Le simili se rapprocha alors de l'ange...Il voulait un corp vide pour y transmettre l'esprit de Loucas mais Roxas sentait bien qu'il s'inquièter de l'appel de JENOVA sur ses enfants et ses clones...Le Simili ferma les yeux et un pentacle apparut sous ses pieds...D'un coups c'etait comme si il etait separer du reste des personnes presente...Roxas rouvrit les yeux et s'adressa a l'ange*

Roxas:"Vous avez besoin d'un corp vide d'ame...Je peut vous l'offrir....Moi j'ai besoin d'un coeur...Trouver moi un moyen de le recuperer et je vous offrirer votre corps...."

*Il marqua une pause pour tenter d'analyser les reaction de l'ange*

Roxas:"J'utilise a peu près le même type de pouvoir que Naminé mais en plus poussé...Seulement aucun des généraux de JENOVA ne maitrise cette art...Même si il sont a coter de nous il ne nous entende pas...Neanmoins cela me coute de l'energie alors je serait bref!Les deux dernier Frère Nero et Weiss non pas suivit la voie des fils de JENOVA et vous savez pourquoi?Parce qu'il on apprit a fermer leur esprit au controle mental de cette dernière...Nero est le maitre du monde des ténèbres...Il a verser depuis trop longtemps dans les art obscur pour etre manipuler...Quand a Weiss il est proteger par le MAKO pure, c'est a dire filtré des cellule de JENOVA...Je pourrait apprendre a votre amour l'art de fermer son esprit au appel de JENOVA...Mais aider moi a recuperer mon coeur!Si vous accepter, nous partirons pour illusiopolis...Car je ne peut utiliser cet art trop longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedMar 2 Jan - 16:56

*Paradize fut surpris de l'apparition de cet être aussi soudainement qu'inattendue. Mais il ne le regretta pas. Ensuite il se retourna vers Kriss. Il avait décidé de ne pas le tuer car sa nature d'ange l'en empêchait. Et il n'avait aucune raison de le tuer. Il était simplement un homme ce Kriss, un homme désireux de sa survie qui ne tenait qu'aà son propre corps. Mais Paradize ne le laisserait pas non plus sacrifier Loucas.

Ensuite il se sentit comme déconnecté du monde, à la vue de ce pentacle il comprit que c'était une des aptitudes de cet homme étrange. Puis il lui parla de personnes qu'il ne connaissait pas... Néro... Mais qu'importe, il avait une solution pour sauver Loucas.
Et vu qu'il ne se moquait pas de Jénova, avec Loucas, ce ferait une alliée de plus pour lutter contre elle.
Une chose pourtant le gêner. Pourquoi cet homme voulait-il récupérer son coeur ? Et d'ailleurs, où le trouver son coeur ?
De toute façon il accepta. Mais il savait que Loucas ne pouvait pas apprendre à se protéger de Jénova toute seule et aussi vite, il fallait donc que Paradize se serve d'une magie antique afin d'accélérer la force de Loucas à contrer l'emprise de Jénova. Mais pour pouvoir faire ceci, il avait besoin de certains objets qu'il ne possédait pas. Et d'une autre personne aux pouvoirs accrus.
*

"- J'accepte ta proposition. Mais partons à la recherche de ton coeur d'abord et de quelques objets dont j'ai besoin pour pouvoir assurer la protection de Loucas et ensuite nous pourrons utiliser ton art pour la permutation de son âme. "

*Paradize savait déjà quelle personne pouvait l'aider. Mais pour les objets... Il faudrait surement parcourir un peu le monde. Et pour celà Kriss devrait surement les suivre. Et il rejoindrait Phaedren plus tard.*

"- Alors qu'en penses-tu ? Et dis moi pourquoi cherches-tu ton coeur ? Et pourquoi veux-tu aller à Illusiopolis ? "

*Paradize savait que tout le monde pouvait vouloir un coeur. C'est un élément essentiel, un coeur. Un coeur signifie avoir des sentiments et tout le monde doit pouvoir avoir des sentiments donc pour cela Paradize était prêt à retrouver le coeur de cet homme.*

"- Mais au fait, qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedMar 2 Jan - 17:15

Roxas:"On me nomme Roxas mais en tant que No Body je n'ai pas d'existance propre..."

*Il ferma les yeux un instant pour se concentrer sur le pouvoir des tenebres...Le voile qu'il avait crée couper l'ange et le simili du reste du groupe...Il pourrait amener Kriss a les suivres peut etre mais ce n'etait pas certain...*

Roxas:"Illusiopolis est situer entre la lumière et les ténèbres...Il echappe au controle de JENOVA...En outre c'est le meilleur endroit pour utiliser le pouvoir occulte dont j'ai besoin pour crée un corp pour ton amis...Les objets ne seront pas forcement necessaire...L'art occulte que je maitrise ne demande pas d'objet particulier juste la force de volonter necessaire pour l'apprendre et l'assimiler...Je vous apprendrez ceci en details une fois arriver!En fait sans le savoir vous maitriser une partie de ce pouvoir..."

*Il n'avait plus beaucoup de temps a perdre...Il tendis la mains gauche sur le coter et fit apparaitre un portail pour Illusiopolis*

Roxas:"Quittons se lieu...Si nous tardons encore, je n'aurai plus assez d'energie des ténèbre et je devrait sacrifier une partie de mon energie vitale pour maintenir le sceau hors des portée des fils de JENOVA...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedMar 2 Jan - 19:25

" nous nous retrouvons a illusiopolis Paradize. "

Sa voie resona, ainci que dans la tête de Paradize. Et lui, disparut a travers une porte noire ténébreu, une porte qui s'intiler pas, qui ressemblait plus a un troue noir qu'a autre chose. Un trou de sans coeur bien entendut. Et kriss entra dedant, pour réaterir a illusiopolis.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedMar 2 Jan - 19:33

*Paradize accepta, il comprenait bien la situation et il fallait se dépécher. Sinon ils risquaient de voir débarquer toute la ptite bande de Jénova et il valait mieux éviter, rien que par mesure de précaution. Alors il tourna la tête et vit le regard de Kriss qui consentait à venir. Une chance.
Ensuite, Kriss franchit le portail ouvert par Roxas. Alors Paradize y passa la main d'abord, la retira puis regarda Roxas et lui dit :
*

"- Au fait pourquoi ne voulais-tu pas être repérable par les membres de Jénova ? "

*Paradize le soupçonna de vouloir cacher quelque chose. Mais qu'importe, le plus important était de sauver Loucas. Il attendit la réponse de Roxas et s'engouffra dans le portail qui l'emmenait à Illusiopolis...*

===> Direction Illusiopolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedMar 2 Jan - 20:11

Roxas:"Il n'on pas l'air de beaucoup t'apreciez je me trompe?Tu veut les arreter n'esce pas?De plus je ne croit pas qu'il aprecierait de savoir que je vais t'aider a empecher JENOVA d'avoir de l'emprise sur Loucas...Donc..."

*Il ne termina pas sa phrase...Il devait faire vite...Lachant son sort occulte le pentacle disparut...Il passa le portail pour Illusiopolis...Son absence serait remarquer mais la ou il allait personne ne pouvait le poursuivre dans l'immediat*

=>>>Illusiopolis
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedJeu 18 Jan - 8:48

On ne sais comment l'expliquer mais Mordal se retrouva seul , il réfléchissait et sa durait une éternité , il se remémora sa première défaite , de tous les combat qu'il avait mener cette défaite était humiliante . Il fut séller une ois mais il réussi à prendre le controle du corps ou il était enfermer puis il fut sceller de nouveau et cela Mordal ne voulait pas l'accepter . Plus tard il réussi à sortit de sa prison grace à l'appel de Jénova . Il entreprit de la retrouver mais juste au moment ou il alait la voir il fut éjecter . Il reta n moment avec les fils de jénova puis le voila seul , perdu dans ses penssé . Mordal releva la tête , il marcha en direction de la sortie et prit son envole vers une direction qu'il ne connaissait pas , un son que seul lui entendait l'attirait quelque part dans se monde .

[=>Goufre de Sin]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

Réacteur mako Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_minipostedJeu 18 Jan - 15:24

[Excusez mon retard]

Phaedren parlait toujours avec autant de raison et de dissernement, il savait ce qu'il devait faire et Sephiroth s'en rejouissait. En effet Phaedren etait très attaché à la cause de Jenova et il ne la traihirait sous aucun pretexte cela il pouvait en dire autant pour son jumeau qui restait cependant bien plus silencieux. Phaedren avait deja répété plusieurs fois aux autres ce qu'ils projettaient de faire, lui et ses frères, pas parce qu'il avait oublié qu'il l'avait deja dit, pas parce qu'il pensait que les autres ne l'auraient pas comprit. Sephiroth voyait en Phaedren un doute, un grand doute même des autres qui n'avaient aucun lien direct avec Jenova, il pensait probablement leur simplifier la tache en leur assurant de leur role dans ce projet.

Jenova avait pour habitude de se faire haïr par tous, Sephiroth le savait et il n'esperait même pas que les autres puissent un jour seulement avoir une once d'envie de comprendre sa mère. Bien entendu cela ne faisait que renforcer sa haine de toutes les autres forces de l'univers ce qui l'aidait très largement à tenir dans sa direction et a chercher à obtenir le pouvoir absolu. Cependant les plans changent et il savait que sa mère n'avait pas le controle total de toutes les choses qui se tramaient sur cette planète, sinon elle s'en serrait deja servi à d'autres fins. Certaines personnes sur cette planète qui n'oeuvraient pas dans le sens de Jenova etaient conscientes de moyens différents pour obtenir ce pouvoir, ils serraient un obstacle important.


Sephiroth : "Mordal... tu es en retard ! Même Roxas est arrivé avant toi... ne te permet pas d'insulter un allié ou des divergences superficielles se creront et ces dernières ne nous sont d'aucune aide... Puisque tu est là nous pouvont continuer... Serenteï nous venions pour te chercher maintenant que nous sommes reunis il ne nous retse qu'à partir pour un endroit où nous pourrons faire connaitre notre influence sur le meteor et les Armes."

Apparement tous n'etaient pas aussi pressés que Sephiroth de partir pour s'occuper des préparatifs bien que cela inclus qu'ils allaient enfin avoir un pouvoir et une reconnaissance à travers le monde mais surtout que leur existance aurait enfin un sens. Ils etaient occupés avec l'Homme oiseau allongé sur le sol. Phaedren et Serenteï partirent en premier vers Midgar, au moment où Sephiroth allait les suivre il fut retenu par une parole interessante de Roxas. Apparement il avait des information sur les personnes qui detenaient trop d'information pour leur niveau de competences.


Sephiroth : "Tu dis avoir rencvontré une telle femme... elle a parlé du deepground... alors nous avons une raison de plus de nous rendre à Midgar ! Ils ne peuvent pas etre considérés comme dangereux pour nous mais... s'ils disposent de l'Omega alors mère va pouvoir s'en emparer... le météor aurait dût le lui fournir la derniere fois mais..."

L'agacement de Sephiroth commencait à augmenter dangereusement. On pouvait voir la colère dans ses yeux et la rage qui emmanait de tout son corp à travers une aura bleuté de mako du aux matéria dont il etait equipé commencait à rechauffer l'air autour de lui.

Sephiroth : "... ces imbéciles, ils ont encore defiés mère ! Mais pas cette fois... cette fois ils ne pourront pas s'abbriter derièrre de fausses forces ! Le sacré n'a pas été prevenu de nos projets et cela doit demeurrer ainsi ! Nous devont toruver le dernier ancien avant qu'il ne communique avec la planète. Roxas tu nous guidera jusqu'à elle, mais pas pour l'instant ! La matéria Blanche est à Midgar, je le sens... et l'ancienne l'a en sa possession. Mais elle doit se rendre au nord pour communiquer avec la planète... nous la trouverons avant de rendre publique nos intentions."

Un manque d'organisation aurait put entrainer l'echec de tous, Sephiroth ne voulait pas connaitre à nouveau cet echec mais il savait le météor pret à tomber et il n'aurait aucun mal ainsi à vaincre le sacré même s'il etait prevenus à temps. Il devait seulement s'assurer que l'Omega se trouve à Midgar ou le météor tomberait pour rien. En effet l'Omega aurait protégé la planète d'une telle blessure s'il s'y trouvait. Normalement l'Omega est omnipresent mais il n'en etait plus ainsi depuis quelques temps.

Alors qu'il quittait sa phase d'enervement autoprovoquée il appercut Kriss et Paradize parler ensemble. Il connaissait le lien etroit entre la seconde âme de Kriss et l'ange dechut et leur discution pourrait modifier l'etat d'esprit dans lequel etait Kriss, etat favorable à Sephiroth. Il voulut s'approcher pour le sortir de sa conversation et l'emmener à Midgar mais c'est Roxas qui les rejoignit le premier. Il avait apparement un interet à ce que Kriss perde de vu les Fils de Jenova. Lorsqu'il les atteint ces derniers disparurent et Sephiroth se retrouva seul avec Mordal. Il lui fit signe de le suivre dans le portail sans tenir compte des trois autres. Roxas aurait bientot des comptes à rendre. Il se dirigea vers le portail qu'avait créé Phaedren, deja traversé par ce dernier et son jumeau. Il le traversa à son tour.


Sephiroth : "La traitrise... une chose si courrante pour n'importe quelle forme d'intelligence... souvent les plus basses et desintéréssées... Nous devrons nous occuper de ce cas bientot... il sait des choses sur l'Omega, ca en fait un de plus... et etant donné qu'il est capable de trahison, ce n'est pas une bonne chose."

=>Midgar
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Contenu sponsorisé





Réacteur mako Empty
MessageSujet: Re: Réacteur mako   Réacteur mako Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Réacteur mako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Nibelheim :: Mont Nibel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser