Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour au cratère

Aller en bas 
+6
Paradize
Kriss/Loucas
Serenteï
Kadaj
Mordal
Phaedren
10 participants
AuteurMessage
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedSam 9 Déc - 22:07

=> Zanarkand

*Le duo avait décidé de quitter Zanarkand. En effet, la situation s'éternisait. Kriss, que Phaedren avait ramené, avait préféré partir pour visiter la ville, et il ne restait plus que Kadaj qui avait approuvé leur proposition, ainsi que les anges indésirables. Les fils de Jenova avaient donc préférer ne plus perdre de temps, et de venir au cratère directement.*

Phaedren : "Nous voilà donc à l'endroit où se trouve mère... Depuis 2000 ans, nous attendons ce moment. Il va bientôt arriver. Mais je ressens quelque chose d'étrange en ces lieux. Il y a une autre grande puissance ayant un lien avec mère dans ce cratère, ça ne fait aucun doute."

*Phaedren regardait autour de lui. Il n'y avait pour l'instant rien d'interessant à souligner. Le portail était maintenu pour Kadaj. Mordal ne devait pas être loin. Son aura était proche. De toutes façons, celui-ci souhaitait s'occuper de Yuremos qui les suivait, et semblait avoir quelque chose à régler ici aussi.*

Phaedren : "Mon frère, il y a un puissant individu en ces lieux. Il s'est occupé de rassembler la quasi-totalité de tous ceux ayant un lien avec mère. C'est appréciable, il doit poursuivre les mêmes objectifs que nous. En apportant un dernier clone très pur, mère reviendra."

*Phaedren faisait bien entendu allusion à Kadaj. Après tout, Kriss n'était pas indispensable afin de faire revenir Jenova. Qui plus est, son lien avec elle était faible, ce qui n'allait pas changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedSam 9 Déc - 22:42

[=> Ajit]

Mordal attrit assez loin du cratère et marcha jusqu'a rejoindre Pheadren . Il entendit sa conversation et dit haut et fort :

L'individu dont tu parle c'est Séphiroth !

Mordal apparu justa à coter de Pheadren , les bras croiser et les yeux fermer :

Son aura est devenu plus puissante ! il ne fait plus qu'un avec Jenova ! c'est votre mère pas vrai ?

Mordal avait toucher en plein de le mille :

Au début j'ai été trés étonner de votre ressemblance physique avec Sépiroth mais c'est devenu une certitude quand vous avez commencer à parler de votre mère Jénova ! Jusqu'ici je n'ai pas poser de question car je me doutais des réponsse donc voila ! vous etes les fils de jénova !

Mordal était tout fier de ses paroles , il regarda autour de lui mais il n'y avait rien encore :

je vois ! La réunion n'est pas accomplie ! Se n'est plus qu'une qquestion de minute il ne dois manquez que 2 ou 3 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Kadaj

Kadaj


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Prénom : Simakai
Emploi : Fangirl professionnelle.
Loisirs : Respirer.
Date d'inscription : 10/10/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedSam 9 Déc - 22:44

-> Zanarkand

Kadaj avait décidé d'aller dans le portail créé par celui qui se disait être son frère. En tout cas, il aimait bien l'odeur de cette personne, et mieux encore, il ressentait la présence de Mère au travers du portail, et assez fortement. Ça ne pouvait être que bien...

Il retomba donc à genoux après avoir franchi cette drôle de chose qu'était le portail et qu'il n'avait jamais essayée auparavant, bien qu'il en ait vu une. Il se releva en s'accrochant au bras de Phaedren et resta collé à lui comme un enfant, le regardant dans les yeux pour lui poser la question qu'il avait eue en tête en entandant tous ces gens parler autour de lui à Zanarkand.


-Dis-moi, dis-moi, grand frère, pourquoi les anges sont nos ennemis? Pourquoi tu ne les aimes pas? Et...

Il regarda l'être qui venait d'arriver et auquel il n'avait porté aucune attention jusque là.

-...et qui c'est, lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecondeterre.activebb.net
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedDim 10 Déc - 1:39

*Mordal venait d'arriver. Visiblement, il semblait plutôt être au courant de ce qui se passait dans le cratère. La grande puissance que Phaedren avait ressenti était en fait celle d'un homme, et même d'un de leurs frères, nommé Sephiroth. Celui-ci était venu au cratère pour accomplir la réunion, qui n'attendait plus que ceux ramenés par les frères.*

Phaedren : "Notre mère est bien celle que l'on appelle Jenova... Ainsi d'après tes propos, l'homme dont je parlais s'appelle donc Sephiroth, et n'attend plus que nous pour terminer la réunion. Il possède en effet une grande affinité avec mère."

*Puis Phaedren se tourna vers Kadaj, qui se trouvait contre lui.*

Phaedren : "Cet être est un démon. Il se nomme Mordal. Il a également des choses à régler en ces lieux. Et il tient également à s'occuper d'un ange justement, un ange nommé Yuremos, qui nous suit depuis quelques temps. Il fait donc route avec nous pour l'instant. Si nous n'apprécions que peu les anges, c'est car ce sont des êtres dotés d'une vision restreinte des choses. Ils sont limités, peu clairvoyants. Comme l'a dit notre frère, ils n'acceptent pas les choses qui ne vont pas dans leur sens, qu'il qualifie de "mal"."
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedDim 10 Déc - 18:24

La ressemblance avec son frère devait probablement troubler Kadaj pour qu'il le confonde toujours avec lui. En effet il venait de s'accrocher au bras de Phaedren et lui posait des question sur "son" discours qui avait etait celui de Serenteï. Cela l'amusa un peu le temps que Mordal n'arrive. Il se présenta comme quelqu'un qui gardait bien ses secrets. En effet il semblait savoir des choses sur Jenova et son histoire recente. Serenteï n'aurait pas put esperer meilleur informateur. Yurémos devait encore etre là maintenant que Mordal l'etait aussi puisque que ce dernier le suivait. Du moins c'est ce que pensait Serenteï.

Serenteï : "Oui, je le sens aussi... mère ne fait qu'un avec lui ? Elle se sert de lui comme nouveau corp... c'est son corp qu'elle veut recréer pour reaparaitre... S'est bientot fini... il ne manque plus que quelques clônes comme Kadaj et il sera complet... Son nouveau corp, elle pourra alors compter sur nous pour accomplir sa vengeance !"

En effet Kadaj etait un élément important à la reconstitution de ce corp, il semblait avoir recu une quantité incroyable de cellules de Jenova, a tel point qu'il etait apparut comme un de ses fils biologique ou presque. Mais il ne suffirait pas et il serait probablement utile avant de subir la réunion, il ne devait donc pas encore fusionner avec elle ou lui rendre ses cellules. Il en restait encore quelques uns à trouver sur la planète. dont un à Midgar.

Serenteï : "C'est à toi de choisir maintenant Kadaj ! Mère veut te voir ! Elle a besoin de toi mais elle ne pourra pas encore revenir pour autant, en revanche nous pouvons aller chercher d'autres de nos frères et elle pourra alors revenir... c'est elle qui dirigera alors. Tu nous serait utile à venir avec nous pour les chercher... Je comprends que mère te manque, elle me manque aussi depuis 2000 ans maintenant... mais, nous devons faire passer la logique avant nos envies !"

Autour d'eux les clônes à capes noires continuaient d'avancer, ils etaient pratiquement tous arrivés. Les grandes racines qu'avait plantée Jenova semblaient conduire beaucoup d'energie jusq'au centre. Lorsqu'il leva la tête pour voir ce que ce centre etait il vit un homme nu dans une sorte de sphere bleue apparement il etait en sommeil. Ce devait etre Sephiroth. Un autre vehicule à cellule se trouvait à Esthar, c'etait Cloud. Il les avait quittés il y a peu.

Serenteï : "Cloud est à Esthar ! Un autre esprit important est à Midgar... non... ils sont beaucoup plus qu'un à Midgar... Nous allons à Midgar ! Nous revenons bientot avec ton corp, mère... Pas le temps d'attendre pour Yurémos ! S'il est là qu'il se montre immédiatement ! Nous avons beaucoup à faire à Midgar. Mordal, je penses que Yurémos va venir à Midgar si tu viens avec nous ? n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedDim 10 Déc - 19:58

Kriss apparut d'un portail, devant lui paradize regardant autours de lui kriss regarda senrentei, celui qui cmptait lui parler quelque temsp avant ... Il ne sut retenir son sourire sadique et s'pprocha doucement en tournant sur lui même pour admirait la vue autours

" jolie ici ^^ "

Il tourna la tête vers senrentei. Et lui dit
" tout doux le poil blanc, on ne s'enerve pas ^^ "

Kriss était peut etre un peu trop sur de lui, un peu ? beaucoup même, il était confiant, et sa confiance faisait toute sa force ... Panchant la tête sur le coté il regarda l'autre homme Kadaj. Oui, il était vrement un poil blanc, Mais, loucas elle, elle lui ressemblait le plus, Elle était femme, Elle était puissante, PLus que le grad sephiroth peut etre ? son frére de sang ... Qu'es qu'elle penserai de la situation elle ?

" dite moi , j'ai entendu dire qu'une autre personne vous ressemblez beaucoup , mais, celle ci est une femme ! Je en sais pas son nom par contre. "

Kriss mentait bien !!! Lui qui était un grand informateur, il falait qu'il sache mentir, pour avoir les infos qu'il desiré, Tournant la tête vers le plafond, l'air serieux et anodin, il tourna une nouvelle fois sur lui même... Tss, tout ces poil blanc l'énervait ...
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedDim 10 Déc - 20:26

*Paradize était arrivé en même temps que la troupe, mais il n'avait pas tout écouté. Il avait juste entendu le nom de Séphiroth.

"Donc Séphiroth était ici depuis qu'il est parti du réacteur. Mais que s'est-il passé, lui qui était prêt à tuer sa mère pour s'en débarasser à jamais ? "

Paradize se posait tout un tas de question au sujet de Séphiroth. Et Loucas, elle qui adorait son frère, comment allait-elle le prendre. Paradize n'en savait pas le moins du monde.

Puis il entendit que tout le monde projettait de se séparer pour aller chercher d'autres clones aux cheveux blans comme eux à travers le monde. Mais où chacun allait ça il ne le savait pas. Il se rapprocha alors de Phaedren et écouta encore un peu. Apparemment, il y en a qui devait se rendre à Migdar. Paradize ne savait pas où c'était, et cela ne le manquait pas. Mais s'il pouvait les prévenir en partant avant, ce serait toujours ça de gagner.
De plus il avait un nom. Un dénommé Cloud. Paradize ne le connaissait aps non plus. Alors que faire ? De plus il aurait fallu partir sans que personne ne s'en rende compte. Surtout Phaedren, car Paradize avait déjà eu l'occasion de se battre contre lui et il connaissait sa puissance. Il se demandait juste si les autres possédaient la même puissance. Mais à en juger par leur aura, tous n'avaient pas cette redoutable puissance et heureusement.
Du coup, il commença à s'éloigner un peu sans partir pour autant...
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedDim 10 Déc - 20:38

REVIEN LA TOI !!

Mordal se téléporta dérrière Paradize et lui tenu le bras l'empéchant de faire tout mouvement :

Sa fais longtemps ange !

Mordal se souvenait de paradize :

Tu croyais pouvoir t'enfuir ? Quel belle erreure de jugement !


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedDim 10 Déc - 20:47

Kriss se tourna vers mordal donc, il fit quelque pas vers lui et prit son poignet et comenca a serait. POuis il pasa son autre main sur le coup du demon

" calme toi, Pas touche a l'ange c'est clair ? sinon je te tue sauvagement. "

Kriss était redevenue serieux, son aura brillait destructrice .... Et pourtant , il ne devait pas se battren malgré les menace qu'il lanssait, il ne devait pas, pour proteger le mieux qu'il pouvait son double ...
Penchant la tête sur le coté, plongeant ces yeux jaune vif dans ce du demon. Il n'y avait aucune trace de ces penser dans ce syeux vidde et jaune. Seul son aura destructrice et bouillonante pouvait faire parraitre se qu'il était : un avatar du mal, un etre que celle les ténébre animer, une ombre parmit les ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedDim 10 Déc - 21:00

*Paradize, qui s'était à peine retiré du groupe car la conversation en le concernait pas, se sentit tiré en arrière sans qu'il puisse faire un mouvement. Alors il se retourna, ne pouvant rien faire d'autre que ça. Ses yeux s'équarquillèrent quelques peu. Il avait reconnu l'âme de la personne qui se trouvait en face delui. La personne ? Non ! Le démon, farouche destructeur d'ange. Paradize le regarda et le toisa du regard...*

"- Tiens toi ici ? Ca m'aurait étonné que tu n'y sois pas, toujours fourré dans les coup foireux . "

*En effet, Paradize reconnut aussi le physique de ce démon. Fulgor ! Mais apparemment ce n'était plus lui ou du moins pas lui qui avait emprise sur ce corps. La voix était aussi plus grave. Paradize savait que le temps était loin où ce même démon lui avait dit qu'il aurait toujours souhaité devenir un ange et qu'il ferait tout pour aider les anges dans leur cause dans leur lutte contre le mal.*

"- Tu te souviens de notre première rencontre ? Tu voulas être un ange à cette époque ! "

*Puis Kriss intervint. Paradize ne savait pas quoi répondre. Kriss ne connaissait pas Mordal. Il ne savait pas de quoi il était capable.Mais Paradize ne broncha pas. Il regarda les autres derrière Mordal, mais ceci n'avait toujours pas bougé, peut-être trop absorbé dans leur discussion.
Mais de toute façon, Paradize savait que ce ne serait pas eux qui viendraient l'aider, et d'ailleurs s'ils étaient venu, ça n'aurait pas été que pour lui faire du bien. Puis il se tourna vers Kriss.
*

"- Ne te mêle pas de ça Petit Boy !! Tu ne sais pas de quoi il est capable. Tu serais presque inconscient !! "

*Paradize ne voulait pas que Kriss soit blessé car s'il devait avoir un combat, il fallait pas que Kriss s'en mêle, pour deux raisons. Un parce qu'il risquerait de se faire blesser mais surtout parce que Paradize voulait que Kriss garde ses forces pour plus tard. En effet, il y aurait surement un combat : le Bien contre le Mal. Car Paradize, en tant qu'ange ne pourrait pas laisser se faire leur plan sans réagir. Et encore moins les laisser tuer Loucas. Mais tout seul, il n'y arriverait pas. Il aurait besoin de l'aide de Kriss mais plus tard. De plus il ne fallait pas que Kriss révèle de quoi il était capable tout de suite afin de préserver des chances de gagner. Paradize lança un regard à Kriss, espèrant que celui-ci comprendrait ce que Paradize avait en tête. Puis il se retourna vers Mordal qui l'empêchait toujours de partir et qui même avait resserré son étreinte car Paradize commençait à avoir mal à son bras.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedDim 10 Déc - 21:12

Mordal ecoutait Paradize et ria quand se dernier lui dit que Mordal voualit devenir un ange :

Tu te trompe ! Se chère Fulgor avait des reve plein d'illusion ! C'est pour cela que je me suis séparer de lui ! J'ai un nouveau corps et lui il git presque mort au reacteur du mont nibel !

Puis Kriss voulu s'interposé . Mordal s'énerva et donna un puissant coup de poing dans le ventre de Kriss se qui l'envoya valdinguer sur un mur :

Dégage microbe c'est une affaire entre l'ange et moi !

Mordal retourna son attention sur Paradize :

Je vais te faire rejoindre ton collegue Yurémos dans un monde de peur et de souffrance !

Mordal jeta paradize en l'aire et créa une sphère noire . Il envoya sa boule noire sur Paradize se qui la fit disparaitre dans un autre lieu .

[ edit Loucas, mode modo on : evite de dire se que les personnage deviennent par la suite, c'est moi qui decide si je suis envoyer contre un mur, et c'est paradize qui decide comment il réagit pour ta boruel, tu serai contemps que je dire que je me releveet et que je t'explose le crane entre mes doitgs blanc ?! je crois pas alors evite. [ mode modo off] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedDim 10 Déc - 21:46

[Malgrès notre nouveau statut d'admin, Loucas a raison... On ne peux pas interagir sur les membres sans leur accord.]

*La situation se décantait. Mordal avait tout de suite ouvert les hostilités. Il avait attaqué Kriss avec un puissant coup de point, et s'apprêtait à envoyer Paradize dans un autre endroit. Phaedren ne voyait pas l'intérêt d'intervenir. Il observait la scène. Puis il se tourna vers Serenteï.*

Phaedren : "Bien, il y a encore 3 clones. Ce Cloud, à Esthar, Weiss, à Midgar. Ainsi que celui qui se fait frapper par Mordal. Du moins, je le croyais. Mais arpès réflexion, un lien aussi faible avec mère ne peut exister. Cet homme doit avoir une double personnalité. Il est interessant. Par où commencer ?"

*Il était assez facile au groupe composé de Mordal, Phaedren, Serenteï et Kadaj de vaincre Paradize et Kriss, sans compter l'aide de leur frère qu'ils n'avaient encore pas vu, Sephiroth. Une opportunité à ne peut-être pas négliger.*

Phaedren : "Ishoni Iko."

*Les lasers sortirent des mains de Phaedren, prêt au combat. Même s'il n'y aurait pas de gloire à triompher, c'était ici une rare opportunité à ne pas manquer de libérer un clone et de neutraliser des opposants. Pourquoi ne pas s'en priver. Néanmoins, il y avait les 2 autres clones, Weiss et Cloud à récupérer. C'est pourquoi il n'attaqua pas de suite, et préfèra observer encore un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedDim 10 Déc - 22:04

-> Zanarkand

* risa apparut quel que temps plus tard ses long cheveux noir l entourai et ses aile avait disparu et sentie tous de suite de l’ambiance était chaude ici !


Elle regarda tous autour d’elle et voyer pas
male de monde *


Risa: bain dit donc il y a de l ambiance ici !
Et toi l’homme qui ma dit de venir ici

* rira fixa kriss avec ses yeux rouge *

Ne m appelle plus mon ange !

* risa se posa contre un rocher en attendant ,
elle se méfier de Phaedren qui rester sur le coter près a attaquer
mais a près tous pourquoi quel q'un attaquerai risa !
elle n’avait rien a voir
avec cet histoire mais elle était la par curiosité *
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedDim 10 Déc - 22:26

[ wouu, il va pleuvoir les gens! je me prend pour une modo et Phaedren et moi sommes okay XDD joie ! ^^ ]

Kriss recu le coup, et vola donc contre un mur .... Mais, son vole planait était bizare, on aurait presque dit qu'il était voulut .... il fondit sur le mur donc et disparut totalement des yeux, comme de presence .... Et pourtant il reprit forme face a paradize, dos a lui et relevant une main pour faire face a la fameuse boule qui devait l'envoyer halleur .... La boule s'éclata sur sa main.... Sans rien faire d'autre que de la rendre sanglante .... Mais, rien de plus, se tournant vers son compagnon il le jaugea des yeux

Kriss tourna la tête vers Paradize. Lâchant des yeux le demon qu’il ne connaissait pas il recula d’un pas


« très bien l’Ange. »

Il ne s’en mêlerait donc pas, après tout. T’en mieux, au moins il ne serai pas obliger de se battre maintenant. Tournant donc la tête vers le reste du groupe kriss regarda autours de lui, voûte, troue pierre, charmant ….
Donc, baissa les yeux sur le sol il s’approcha d’un mur et y plaqua son dos, il réfléchissait a la situation …
Il était neutre certes, bien ou mal, pour lui, tout n’était que futilité, mais, il ne pouvait pas abandonner l’ange, et il savait que lui était pour le bien donc, pas contrat il l’était aussi. Mais, après tout, pourquoi ne pas le laisser mourir ? Il pouvait aider les poils blanc, avoir le pouvoir grâce a Loucas … Si elle, elle mourait, lui, il aurai place libre pour toute acte pervers ou combatifs !

Terrible dilemme, laisser Loucas mourir, Et l’ange périr avec, et régnait sur son corps, pouvoir faire se dont il voulait de sa vie, toute en étant pourchasser par l’ange, ou … Rester avec l’ange, et continuer a partager son corps avec Loucas, tout en risquant de mourir a cause des poil blanc ….
La premier solution lui plaisait beaucoup plus ! Kriss était neutre de nature, il faisait tout se qui pouvait profité a sa petit personne seulement … Se léchant donc la lèvre inférieure, son aurai destructrice disparut comme elle était venue, remplacer par le néant. Comme si sa puissance avec soudain disparut, c’était presque troublant, étrange, l’aura d’un bébé, sur le corps d’un demi sans cœur. Pff … Comment faire … Regardant la silhouette fine des hommes au cheveux blanc, kriss se demanda si l’un d’eux allait survivre a leurs affaire ? après tout, comment cela allais se passer ?

Abandonner Paradize
Avoir SON corps …

Terrible dilemme …

Kriss passa donc une mains dans ces cheveux noir, et si il aider les monstre blanc ? pour le moment bien sur, juste le temps de prendre son pied, et ensuite de voir se qui lui serai le plus profitable, si loucas apparaissait, il pensait qu’elle ne serai pas de taille, face a trois être de toute façon, elle fuirait sûrement, mais serai vite retrouver, et il la tuerai peut être ! et il apparaîtrai une nouvelle fois ! pour avoir se corps a tout jamais !!
Ho oui, se serai bien, même très bien !

Mais …. Arg, kriss plaça une main sur son visage, que faire que faire ?! il voulait avoir SON corps !! pas le partager avec un autre être !!! mais, comment faire pour ne blesser personne ? de toute façon, dans tout les cas, si il voulait SON corps, Kriss devrai tuer Loucas. Ou pire, il devrai donner son âme a la mère de ces cheveux blanc …. Quoi que d’un autre coté, que ferai trois âme dans un même corps ? pour une fois, kriss et loucas combattrait dans le même sens, peut être pourrait il même la tuer ? non, impossible. Et puis si c’était lui qui mourait ?!
Pas de risque inutiles !!
Regardant le plafond Kriss vit enfin Risa et lui sourit taquinement


« bien bien ^^ Ne t’inquiet plus petit fleur ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedDim 10 Déc - 23:04

*risa ne répondit rien a la proclamation de kriss et vit bien qu’il était en plain combat contre lui-même !

Quel question pouvait bien le tracasse pour qu’il ne trouve pas de réponse !
Risa ferma les yeux en baissent la tête *

Risa:si tu ne trouve pas de solution a ton problème tu na qua choisir de faire les plusieurs possibilité qui s’ouvre a toi et a se que j ai compris de tes pensée tu na qua d aidée Paradize
Et ensuite récupérer se corps !

* risa releva la tête et rouvriez les yeux *

Risa: la réponse n’appartiens qua toi seul !

* les aile de risa réapparut d un coup ! Ses aile était très grand couverte de plume noir !
Elle en avait mare de les cacher !
Elle était toujours contre la parois d un rocher et regarder les gens qui se trouver près d elle!


Pensée: a quoi peut bien servir se toute cet action ,
Et pourquoi son t-il tous ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedLun 11 Déc - 0:16

*Paradize ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. Il vit que Kriss ne s'en mêlait pas et c'était tant mieux, il fallait qu'il garde son énergie pour plus tard. Par contre il avait l'air en plein doute. Et Paradize souhaita qu'il ne fasse pas de connerie, juste histoire d'avoir un corps bien à lui.

Paradize fut donc projeté dans les airs sans qu'il ne puisse rien faire. De là haut, il ouvrit ses ailes pour limiter sa chute et il vit que Phaedren avait déjà sorti les armes. Deux lasers relativement puissants sortaient de ses mains. Et apparemment, il était prêt à s'en servir contre lui. Alors à ce moment là, Paradize vit que Mordal lui lança une boule ténébreuse qu'il essaya d'esquiver mais la boule en question avait pris de l'envergure et du volume. Paradize reconnut cette magie et savait à quoi cela servait.
Sa première réaction fit de s'inquièter pour Kriss car il savait qu'il ne serait plus là dans quelques instants à cause de Mordal. Puis la seconde, fut de narguer Phaedren en lui tirant la langue XD^^ car bien que très puissan, il n'arriverait pas à toucher Paradize, et cette fois grâce au sort de Mordal.

L'effet fut immédiat, dès qu'il toucha, ou plutôt qu'il fut touché par le sort de Mordal, il disparut pour un endroit inconnu. Il eut juste le temps de crier...
*

"- Kriss, fais attention à toi !! Et toi Mordal, je me vengerai... ! "

[ Euh Risa, pour les pensées de ton perso, mets les en gras et en italique !! Comme ça tu n'as pas besoin de préciser que ce sont tes pensées ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kadaj

Kadaj


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Prénom : Simakai
Emploi : Fangirl professionnelle.
Loisirs : Respirer.
Date d'inscription : 10/10/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedLun 11 Déc - 22:01

*Kadaj avait reculé et s'était éloigné des gens dès qu'il avait senti l'odeur de la bataille. Évidemment, sa nature ne lui laissait pas d'autre choix que d'aimer la bataille et le sang, mais il se sentait le prisonnier d'une histoire qui n'était plus la sienne depuis longtemps. 2000 ans, qu'ils disaient. Et ses frères qui ne semblaient pas comprendre que les autres seraient aussi attirés en ce lieu, tôt ou tard... alors il n'avait pas envie d'aller les chercher. Il ne voulait pas s'en donner la peine.*

*Bref, tout ceci échappait à sa responsabilité. Il n'en avait plus rien à faire. Alors il s'éloigna et se mit à écouter la voix faible mais persistante à l'intérieur de sa tête. La voix de Mère. Elle seule importait. Pourquoi laissaient-ils leurs vieilles rancoeurs et leur si... détestable... humanité... les contrôler? Ils n'avaient pas à être humains. Kadaj sentait qu'au fond d'elle, Mère bouillait d'impatience.*

*Alors il profita justement du fait que ses frères étaient occupés à leurs vieilles rancoeurs et à leur humanité pour s'approcher du seul de ses frères qui ne bougeait pas. Celui qui était nu et enfermé dans une sphère bleue.*


-Seph... Sephiroth? Je suis là.

*Kadaj glissa ses doigts le long de la sphère bleue légèrement aqueuse, puis il y fit pénétrer ses doigts.*

-Tu vas me faire voir Mère? Je te fais confiance.

*Et il entra entièrement dans la sphère bleue. Son corps se dissolut et rejoignit celui de son frère Sephiroth. Après tout, à la base, ils ne formaient qu'un. Kadaj représentait l'esprit et la pensée de Sephiroth...

*Il eut une dernière pensée pour Mère avant que son esprit ne fasse plus qu'un avec celui de Sephiroth.*


(Note de la joueuse: Oui, je viens de sacrifier mon personnage. Pour de multiples raisons, je ne jouerai plus sur ce forum, alors j'ai décidé de faire un petit départ joyeux et plein de conséquences pour tout le monde! Ja ne!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecondeterre.activebb.net
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedMar 12 Déc - 15:49

*Paradize, puis Kadaj avaient disparu. L'attaque de mordal avait téléporté Paradize vers une destination inconnu. Dans le même temps, Kadaj s'était sacrifié et avait voulu s'unir avec leur frère, Sephiroth. Quoi qu'il en soit, sa puissance restait donc encore entre les mains de la famille Jenova, ce qui était bien là l'essentiel. Le clone n'était pas perdu, la réunion pourrait avoir lieu.*

Phaedren : "Hum... Kadaj a offert son esprit à Sephiroth. Dorénavant, il ne fait plus aucun doute qu'il est ainsi devenu le clone le plus pur, et détenant le plus grand lien avec mère. Serenteï, nous pouvons considérer d'ores et déjà cet individu comme notre frère de sang. Qui plus est, sa puissance doit être maintenant très élevée, comparable à la nôtre avec cette fusion."

*L'affaire de Kadaj était donc réglée. Il restait à présent Weiss à Midgar, Cloud à Esthar et... Cet homme ici présent, qui affrontait Mordal. Ou plutôt, une partie de cet homme. Phaedren ne savait pas encore de quoi il s'agissait, mais une chose était certaine : il était lié indirectement à Jenova.*

Phaedren : "Nous ne sommes plus que 6 maintenant. Nous, Mordal, Kriss, ce Sephiroth préparant la réunion, et..."

*Phaedren se déplaça alors très rapidement dans le dos de Risa pour lui placer ses lasers devant sa gorge, sans intention d'attaque pour autant.*

Phaedren : "Cette créature."

*Puis il s'adressa alors à elle.*

Phaedren : "Que fais-tu ici ? De quel côté es-tu ? Quelles sont tes intentions ? Parle donc..."

*Puis Phaedren regarda à nouveau son frère.*

Phaedren : "De nombreuses options s'offrent à nous. Ce Sephiroth ici présent, le clone enfoui d'une manière ou d'une autre dans Kriss, et les 2 autres, Weiss et Cloud... Ainsi que cette ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedMar 12 Déc - 19:18

*risa regarder les créature présente dans les environ quand d un seul coup Phaedren apparu derrière elle est lui mi un laser sous la gorge ! Risa ne réagissait pas comme si rien était derrière elle puis elle entendu sa question !elle tourna donc un petite peu la tête et le regarda avec ses yeux encore plus rouge qu’avent il avait la couleur sang *



Risa: mes inttention … je n’en ai pas et je ne suis d’aucun coter !


* puis risa entendu Phaedren la confondre avec un de ses ange !
Une de ses aile noir apparut donc et l éjecta sur le coter !
Elle ne bouger toujours pas et tourna la tête vair lui en le fixent*

Risa: ne me confions pas avec un ange!


* au aura noir et diabolique apparue tout autour de risa *


Risa: je nés rien a voir avec eux !!


* l aura de risa redis parue comme il était venue *


Risa: mais toi dit moi plutôt quel sont tes intention ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedMar 12 Déc - 22:30

Kriss et un sourire narquois en voyait la demoiselle agir. Ainsi, elle était un ange noir ? plutôt jolie ... Même beau. Donc, il pencha la tête sur le coté pour la regardait mieux. IL aurai bien aimer lui sauter dessus et la déshabiller pour la voir nue, mais, cela aurait gâcher ces futurs propos. Levant la tête vers le plafond, Kriss ferma les yeux. Il regarda alors Phaedren droit dans les yeux

" je te conterais le secret de mes gène, mais, avec une unique récompense. "

IL pencha la tête sur le coté, risa n'avait pas totalement tord récupéré son corps, aidée Paradize. Sa dettes serais "un peu" remboursait ?
C'était se qu'il voulait le plus, récupérait son corps passait avant tout....
Passant sa langue sur sa lèvres inférieure, il fut prit d'une pulsion, et revit une image de son passé


* Flash Back On *


Sombre ruelle, Ange au aile sombre, presque arracher. Son regard jaune devenue sang... Kriss se trouvait face a un ange, comme la fille, un ange pareil a elle, un ange noir ..... Il se trouvait, plutôt, dans son dos, face a cette être, un autre avec des ailes d'un blanc pure et limpide ...
Kriss s'approchait, sans peur. Posa ces mains ivoire et douce sur les épaules du sombre ange, Il murmura ...
Mais, son murmure, vola sur les murs, sur les nuage, et résonna dans la petite ruelle


" cette créature m'appartiens. "

Possessif, le sans-coeur Se lécha la lèvres et sera un peu plus les épaules de l'ange au ailes noir, pour lever une main, et .... L'ange blanc, disparut dans un nuage de sang ....

* Flash Back Off *


Kriss s'approcha de phaedren l'aidant d'une main tendus a se relevait.

" cette créature, je la veux. "

Son regard était pétillant, sanglant, Ces yeux jaune brillait d'une lueur démoniaque. Une lueur piquante, qui témoigner e toute son ardente dans l'action ....

" Faux frére, mon coeur n'appartiens pas a ta famille, mais, l'une de mes âmes, appartiens a celle ci. Laisse moi te la donner, sans la faire apparaître, et laisse moi gardé mon corps. Avec cette âme pure, tu découvriras une grande puissance. Celle de la seul Femme Clone. "

Bien sur, Kriss en rajouté, quoi que ? peut être que non ? mais, peut être que oui. Enfin, il aimait vanter les mérites de son âme, ou de celle de loucas, Sans donner son nom, sans la vendre réellement .... De toute façon, loucas, proche de sa "mère", entendrai sa voix, et se donnerait toute a elle ... De conscience ou non.

Kriss sera les doigts de son autre main, il fallait qu'il se calme , qu'il ne s'emballe pas ainsi ... Paradize l'attendait après tout ... Il devrai bientôt allait le chercher, le trouver, lui expliquer ces plants .. Mais, il le tuerai peut être pour sa ? peu importe. Kriss cacherait tout, comme d'habitude, il cacherait, Son coeur qu'il n'avait pas, son âme pleine de passion .....
Son seul rêve, celle de son corps ..

Kriss referma les yeux, se mordant la langue, presque a sang, pour calmer ces envies. Un guerrier qui rêvait plus d’un corps contre le sien, plutôt que de sang sur son corps ! Quoi que, peut être Kriss rêvait des deux ? baignade a deux dans le sang de quelqu’un, mais, dans tout les cas, il fallait plusieurs personne, et, Kriss ne restait que trop seul. Il voulait profité de se beau corps que lu avait en partie gênerait Loucas.

Loucas, serait il prêt a la tuer ? a la tuer pour lui ? oui. Il la tuerai, pour avoir son corps !! Pour avoir se corps qu’elle avait réussi a lui prendre, mais comment ? comment un sans cœur pouvait avoir aimer une femelle ?! Oui, il aimer loucas, mais, il était prêt a la tuer, pour avoir se corps qu’il voulait …. Il l’aimait, mais, son cœur ne parlait plus depuis longtemps …

Peut être, le jour où Kriss retrouvera son cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedMer 13 Déc - 15:26

*De toutes évidences, Risa avait commis l'irréparable en ayant osé faire un tel geste envers Phaedren. Il allait donc châtier cette vile créature qui selon elle n'était pas un ange. Ce, même si Kriss ne l'avait pas convoitée. Phaedren écouta alors attentivement Kriss et sourit à ses paroles.*

[Mode admin ON : Oui, comme avec Mordal, évite de toucher aux autres persos, merci.]

Phaedren : "C'est donc cela, tu détiens l'âme d'une personne ayant un lien avec mère. Tu la livrerais contre cette chose qui a osé me repousser et si tu gardes ton corps n'est-ce pas ?"

*Puis Phaedren pointa alors avec une vive hargne ses yeux de mako sur Risa. Ils dégageait aussi une pitié évidente envers cette créature qui allait subir les conséquences de son acte sans y avoir réfléchi.*

Phaedren : "Je pense que nous allons pouvoir traiter ensemble."

*Puis Phaedren se tourna vers son frère.*

Phaedren : "Dorénavant, notre question ne se pose plus. Nous allons d'abord nous charger ce cet "ange" qui prétend ne pas en être un. Ainsi, elle subira mon courroux, et nous récupérerons dans la foulée notre soeur enfouie dans Kriss. Ensuite, avec tes compétences, tu pourras lui permettre comme nous de garder un "corps". Et enfin, nous partirons à la recherche de Cloud et Weiss."

*Phaedren adressa alors la parole à Kriss.*

Phaedren : "Il vaut mieux pour toi que tu dises la vérité... Dans tous les cas, je te laisse régler ton affaire avec Mordal. Moi, je vais récupérer ta créature et la corriger comme elle le mérite. Elle te sera livrée ensuite sur un plateau, héhé."

*Puis Phaedren ne daigna même pas répondre concrètement à la question de Risa.*

Phaedren : "Nos intentions te dépassent. Et en agissant ainsi à mon égard, tu viens de t'affirmer comme un ennemi de mère, et de choisir ton camps. Tu vas devoir en payer le prix.*

*Il se doutait que son frère aurait préféré ne pas perdre de temps ainsi. Néanmoins, il comprendrait qu'un tel affront ne pouvait être toléré. Phaedren, décida néanmoins de trouver une sorte de compromis entre le châtiment direct et le gain de temps...*

Phaedren : "Néanmoins, dans ma grande clémence, je te propose ceci : il te reste encore la possibilité de t'excuser platement et de nous vénérer, puis de te livrer à Kriss."

"Mon frère, c'est pour toi que je lui laisse cette alternative. Mais en cas de refus, tu sais que nous n'aurons pas le choix. Elle devra payer le prix de ses actes..."

[Risa, je joue le rôle de mon perso illuminé et mégalo, rien de plus lol.]
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedMer 13 Déc - 15:54

* risa regarde se qui se passer sans rien dire en aillent linpréssion d être comparer a un objet *

Risa: Heu…

* risa fit apparaître ses aile et s envola*

Risa: je suis pas un trophée ou un objet de transaction et je conte bien rester libre !

* pensée : putain dans quel galère je me suis encore embarquer moi*

Risa : et pour tous dire je m en fiche de votre mère elle peu bien faire se quel veut !
Elle peut même détruire cet terre si elle le souhaite je m en fiche !
Et arrêter de croire que je suis un ange !

* risa se demander si ses aître était idiot ou bien autre chose
Risa n avait rien a voir avec les ange
Elle soupira!

Pensée: quel galère cet histoire ! Sa m’apprendra a être si curieuse*

* elle regarder autour d’elle pour voir une fuite possible au cas ou
Elle avait pas envie de se battre et encore moins d appartenir a kriss *

( heu vous me prenez pour un objet de transaction dans l histoire ou quoi ?XD
Et oui je sais Phaedren que tu jour ton rôle merci de l info !)
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedMer 13 Déc - 20:30

[non, pas du tout, mais, Je crois que Phaedren ma mal comprit, dans tou les cas, Kriss te veux pour lui ^^ Mais bon , tu prétend qu'il n'est pas intelligent, alors il l'a très mal prit donc, débrouille toi avec Phea ^^ ]

Kriss regarda la jeune femme. Son regard se reposa sur Pheadren

" tue la si tu en a envie. Je n'en ai que faire d'un être qui ne veux pas m'appartenir. C'est bien dommage pour toi, tu aurai apprit, de merveilleuse chose, aussi bien sur la force, que sur le verbe aimer. "

Oui, kriss aussi était peut être un peu trop unbu de lui même ! IL s'aimait, sa on pouvait le dire, Mais, lui qui n'avait pas eu de corps pendant des années, et le retrouver et de plus, en voyait, qu'il est reste toujours aussi ... beau !
Regardant l'"ange" d'un regard neutre, ou presque haineux


Retour au cratère Lennesb2

Puis il tourna la tête vers pheadren

" je suis franc, je ne parle pas au nom de mon autre âme, au contraire, mon veux le plus cher et de retrouver MON corps. Et ... Je crois bien avec un petite idée a mon problème ... Mais, il faut que tu m'explique, se dont Mère a besoin. "

Penchant la tête sur le coté il ferma les yeux un instant pour retrouver ces idées enfuit dans sa mémoire.
Oui, il trouverai un moyen de retrouver son corps a lui. Et ensuite, il ferait se qu'il voudrait!

" je me contre fiche de se Mordal, se qui me préoccupe c'est que je vais devoir retrouver l'ange. J'ai encore des comptes a régler avec lui. "

Fermant a demie les yeux et posa une main dans ces cheveux mauve sombre, il sourit doucement et se lécha la lèvre inférieure

" mais, dit moi, que fait on par la suite ? "

Son regard posé, libre et voilait d’un sentiment méconnaissable, kriss regardait le frère de son autre identité. Tss, loucas serai elle contente de ces agissement ? Si elle aurai parlé quelque années avant, non, mais, maintenant ? peut être bien
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedMer 13 Déc - 21:22

*risa se dit quelle n avait plus rien a faire ici tous se quelle voulait savoir lui avait était dit donc pas la painne de rester plus

Elle était toujours en l’aire et regarder kriss *


Risa:Tu a peut être raison mais tous se de mon espèce penserai comme moi
Je suis libre et je le resterai
Je ne suis pas un animal de compagnie !


* la couleur des yeux de risa vira au noir et des aile de démon apparut sur son dos elle avait a présent 2 pair d aile une d’ange déchut et l’autre de démon *


Risa : bon bain moi je vais y aller mon petit kriss je n ai plus rien a faire ici et j ai vraiment pas envie de me battre avec l homme ou se que tu ve qui se trouve a coter de toi !
On se reverra peu être un jour et je le pense !

* risa fit un sourie diabolique en regardent kriss de haut avec un regard d‘une arrogance encore pir que kriss *
* risa regarda a présent Phaedren *

Risa: quand a toi tu règlera se que tu a régler avec moi plus tard !


* les aile de risa se déploya encore plus qu’elle l’était déjà et elle disparut très vite que personne nu le temps de réagir *




=> distinction inconnue


( oui je voit sa mais finalement il est plus intelligent que je le penser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedMer 13 Déc - 22:27

*Risa était partie. Sans doute avait-elle réalisée après coup la folie de son acte, et avec une once de recul, elle avait pu imaginer son avenir funeste si elle ne quittait pas les lieux au plus vite. Elle allait sinon être équarrie par Phaedren et devenir le pantin de Kriss... Cela avait du la faire réfléchir. Quoi qu'il en était, elle n'était plus là.*

Phaedren : "La fuite... Une décision pleine de bonne sens... Quant à nous, je vais t'expliquer ce qu'il en retourne. Mère a besoin de voir ses fils et ses filles. C'est pourquoi tous ceux ayant un lien avec elle sont réunis ici présent, ou du moins, presque tout le monde. Cette réunion a été "organisée" par notre frère le plus pur maintenant, Sephiroth, qui se trouve actuellement ici même. Ainsi, mère sortira de sa prison actuelle avec toutes ses facultés."

*Phaedren regarda alors la sphère bleue dans laquelle était rentrée Kadaj. Nul doute sur le fait que Sephiroth était tout prêt. Il ne manquait plus que quelques sujets afin que tout soit parfait. Serenteï était parti chercher Weiss, il restait Cloud et... Celle détenue par Kriss.*

Phaedren : "Ensuite, une fois que mère sera revenue, elle pourra retrouver ton corps ou même t'en constituer un autre. Et si tu lui es fidèle, tu pourras même aspirer à une vie de pouvoir et de domination de ce monde. Tu pourras te venger de ceux qui sont responsables de ta situation actuelle, comme nous nous vengerons de ceux responsables de la nôtre, moi et mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedJeu 14 Déc - 15:46

Pff ... Mouah ah ah ah aaaaaah ... Pheadren tu n'y est pas du tout !

Mordal état assi sur un rocher non loin de Pheadren , il avait regardez la scene de ménage entre Kriss et Risa s'en rien dire et en se moquant dans son coin . Il sauta de son rocher et se posa a coter de Pheadren :

Vous connaissez mal votre mère a se que je constate ! Alors ja vais vous éclairez ! Jénova est surnommer par tous "la calamité des cieux" Son seule bu était de détruire ! Elle à aussi un fort potentiel pour pouvoir rallier les faible d'esprit à sa cause !

Mordal ne se comptait pas dans les gens faible d'esprit car il avait une raison particulière d'etre en présence de jénova :

Si pour les humains , Jénova est une calamité , pour nous les démon elle est une bénédiction ; car elle possede l'augure néfast qui renforce nos pouvoirs et nous permet de nous dépacé et d'ateindre le niveau SS !

Mordal savait que les gens présent ne savait pas se qu'était le niveau SS :

Pour vous expliquer se que son les niveau , il y a en tout 6 niveau de classement des démon qui a été établi par le Tout puissant . Par exemple moi je suis du Rang S de la tranche intermédiaire , Efreet le forgeron des ténébres est de rang A de la tranche suppérieur . En réalité il n'y à aucun démon au rang SS mais on peu l'etre si il y a une personne à l'augur néfast près de nous . Voila tous se don vous pouvez savoir sur les démon .

Mordal étant assez vieu il s'étaler sur des sujet pour rien ; Revenant à la raison il revint au sujet :

Enfin bref ! La réssurection de jénova sera bintot accompli ! J'ai vu se qu'il restait de son ancien corps , et je peu dire qu'il en restait pas grand chose ! Mais avec la réunion , elle va recreer un nouveau corps à partir de ceux es clones ! Astucieux pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedJeu 14 Déc - 16:12

*Mordal connaissait donc bien le mécanisme de la grande famille de Jenova. Il avait également pu rencontrer Sephiroth auparavant. Il savait donc comment les choses allaient se passer, et sa parole n'était pas à négliger. Cela faisait 2000 ans que Phaedren n'avait pas revu sa mère. Il n'avait vécu que ses 23 1ères années en sa compagnie, avant qu'on lui fasse subir un injuste châtiment...*

Phaedren : "Si mère a détruit, c'est à cause de ces stupides Cetras. Ils ont abattu Nasfald, notre père, puis nous ont enfermé moi et mon frère. Ils voulaient aussi tuer mère après nous avoir arrachés à elle. Elle a donc décidé de détruire et de faire payer à ce monde les crimes de ces êtres méprisables. Mais nous connaissons la suite de l'histoire..."

*Phaedren regardait alors la sphère bleue. C'était ici que l'esprit de Jenova se trouvait, enfermé il y a si longtemps par ces vulgaires êtres intolérants et haineux. Cela dégouttait Phaedren.*

Phaedren : "Ces viles personnes paieront !"

*Puis Mordal parla ensuite du corps de Jenova. Justement, Serenteï venait de lui parler par télépathie. Il se trouvait devant les restes du corps de leur mère, et allait revenir avec, ainsi que Weiss.*

"Mon frère, une fois que mère va se réveiller, elle reconstituera un corps à partir de ces clones. Mais peut-être qu'elle préfèrera retrouver son corps d'origine. Ramène donc tout cela ici ainsi que Weiss, et la réunion sera bientôt finie !"

*Mordal avait aussi expliqué que la présence de Jenova permettait aux démons de gagner en puissance. De toutes façons, ils devaient être les seuls êtres à ne pas être contre elle à l'époque où elle avait voulu se venger de ce qu'on lui avait fait subir. Il était donc normal que via son aura elle décuple la force des démons.*

Phaedren : "Si mère renforce vos pouvoirs grâce à son aura, c'est qu'elle considère les tiens comme respectables. Contrairement à ces Cetras et tous ces êtres pitoyables qui les suivaient et qui lui ont voulu du mal après nous avoir dérobés. Je te considère donc comme un allié. Et d'après tes paroles, tu n'attends plus que la fin de la réunion. Nous pourrions partir chercher Cloud à Esthar, l'un des derniers chaînons manquant pour que tout soit parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedJeu 14 Déc - 19:58

Jénova n'est pas un cas isoler ! Une augure néfast n'apparait que rarement et malheureusement , seul les roi démon du monde des ténébres ont le droit d'avoir une personne à l'augure néfast ! Je suis juste l'exeption à la regle ! Hé hé hé ...

Mordal était puissant à la base , il l'était encore plus en présence de Jénova , et il le savait :

Jénova à déjà reconnu ma valuer quand je l'ai aider à retrouver sa puissance mais elle m'a trahit ! je lui ai rendu la pareil en blessant le corps de spéhiroth au ventre mais ne vivant que dans un corps humain je repris la forme de mon hote ! Je n'en veu pas à Jénova de m'avoire trahi car sa présence me renforce et puis je lui dois bien ma libération ! Elle a su utilisé son augure néfaste pour vous appellez mais aussi pour me liberer ! Ecoute bien Pheadren , je paille ma dette et après , les âmes de cette planete seront à moi !

Mordal avait pointer sa longue épée devant lui tout en faisant apparaitre son aura .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedVen 15 Déc - 0:50

*Phaedren en avait ainsi plus appris sur Mordal. Il savait maintenant qu'il avait eu affaire à Jenova par le passé. Il était donc d'accord pour contribuer à la libératation de celle-ci, car elle était à l'origine de sa libération, et qu'il en tirerait un profit certain..*

Phaedren : "Tu pourras collecter autant d'âmes que tu le désireras après avoir oeuvré à la libération de mère. Moi et mon frère t'aideront même à en trouver de grandes valeurs, celles de Cetras..."

*Puis Phaedren regarda Kriss. Il savait comment faire revenir le dernier clone manquant avec Weiss et Cloud. Il souhaitait en échange pouvoir conserver son corps.*

Phaedren : "Kriss, mère te permettra de te libérer. Mordal était jadis scellé dans le corps d'un faible, Fulgor. Il s'en est libéré grâce à mère, comme tu as également pu l'entendre. Elle fera de même pour toi. Tu n'as qu'à faire réapparaître cette clone afin qu'elle puisse participer à la réunion."

*Phaedren était confiant quant à la proposition qu'il venait de formuler. Certes, Jenova se montrait sans pitié envers ceux qui avait provoqué son courroux. Mais elle savait aussi récompenser ceux qui oeuvrer en sa faveur...*

Phaedren : "Bien, en attendant, nous pourrions aller chercher ce Cloud à Esthar. En s'y mettant à 3, ça ne sera que plus rapide, et chacun de nous tirera profit de ce qu'il adviendra une fois la réunion terminée."

*Phaedren ouvrit alors un portail en direction d'Esthar, là où il avait localisé l'aura de Cloud.*
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedSam 16 Déc - 20:59

[désolé pour le temps que je met pour répondre, occuper dans la vie XD gros travail d’art a finir ! ^^ je vais tenter de rattraper mon retard]



Kriss ne tenta pas de retenir Risa. Apres tout, il avait autre chose a faire de beaucoup plus important, il l’aurait plus tard. Se tournant vers le corps de Sephiroth, dans cette sphère bleu. Cloud, Cloud …. Il le voulait lui aussi ? qu’avait il avoir la dedans ? lui qui avait un cœur si … si pure ? Peut lui importer après tout, le jeune homme était assait intelligent pour ne pas tenter de se battre contre lui, ou contre Pheadren. IL devait récupère son corps avant tout. A cause de Loucas, il n’avait pas toute ces faculté de sans cœur ! Mais, comment faire …
Peut importe de toute façon. Pheadren lui disait que sa « mère » lui donnerai un corps, il ne voulait pas n’importe le qu’elle ! il voulait le sien, même si il était peu pratique avec les fille, il était divin pour lui. Mais après tout c’était le sien ? normal ? Mais, de plus … Son corps, a lui, était semi sans cœur, il n’y avait pas que son âme qui était lier a loucas, mais son corps aussi ! ce dernier avait était métamorphosé quand il avait essayer de tuer cette fille aux cheveux blanc. Mais, c’était elle qui l’avait absorber, mais, un sans cœur n’est pas rancunier, et kriss ne lui en a jamais voulu. Apres tout, il pouvait enfin se reposer, dans les limbe de l’esprit de la fille, dans les profondeur triste de ces ténèbres, et de cette lumière qui l’avait animer un jour, cette chandelle éteinte qui c’était ranimé d’elle même … réchauffant l’esprit, le corps de Kriss, et de Loucas.


« Cette personne qui ma rendu ainsi est l’un des votres »

Oui, il voulait son corps, eu péril de l’âme de loucas, mais après tout, peut être qu’elle survirait un peu dans jenova ? Que comme lui, un jours, elle profiterai de la situation pour apparaître. Qui sait.
Donc kriss, fermant les yeux a demie, une main frôlant la sphère bleuté du frère le plus proche de son autre âme, pensa encore à elle.

Loucas-chan, ho , comme il aurait désiré te tuer de son vivant, ou plutôt, quand leurs corps et leurs âmes n’était pas encore les mêmes ! Oh oui, il voulait la tuer, la déchiré, s’exalté du sang qui coulerait des plaid béante de la femelle …
Oh oui, il voulait la voir a nue, écorcher a un somptueux mur de son sang, rire de son malheur, rire de sa souffrance, et la regardait encore, honteuse, mais, toujours pleine de hargne et de rage.
Oh oui, elle l’avait toucher, dans qu’elle sens ? il n’avait jamais su le dire, mais, elle l’avait toucher, cette hargne qui était née quand elle avait dut l’effronté, et qui l’avait suivit dans tout autre combat, elle lui devait beaucoup après tout, grâce a lui, elle avait prit conscience que resté dans la base, avec son frère ne lui porterai que des malheur, et elle était partit seule l’aventure !
Mais, lui, il était mort croyait elle, mort en elle, voulait l’absorber, la tuer de l’intérieur. Il avait tenter ! vainement certes mais tenter de risque cette chose, se meurtre….

En voyant la souffrance de l’âme de la fille, en touchant de près, l’âme pure de cette dernier, en sentant sous ses pas la tristesse qui amenait d'elle ...
Il décida de rester cacher en elle, souffrir avec elle.
Son corps changea a cause d'elle, devenant plus humain, moins ténébreux, plus fin, plus féminin, moins homme ...
Avant, ces épaules étaient large, à présent, elle était plus étroite, mais toujours aussi forte.
Avant, ces yeux était voilait par de longue mèche noir qui lui arrivait presque aux genoux, maintenant , ces cheveux était cours, ou ne parvenant même pas a ces épaules, stagnant a son menton, se héritant sur son crâne.
Ces cheveux, avant, était chatain, a présent , il était tinté de ténèbres.
Sa taille aussi avait changer, Kriss était passé du mètre 90 au mètre 70.
La texture même de son corps avant changé !!! Jadis, le jeune homme était fait de ténèbres, et se drapé de gant noir, seul son visage était recouvert de peau!! A se jours, son corps entier l'était. De peau blanche,ivoire. Comme celle de Loucas.
Trois chose n'avait pas changé seulement, ses yeux, ces mains; douce et fine, et son âme.
Loucas elle, il y avait seulement son corps qui n’avait pas changer, a l’apparition de kriss dans son cœur, loucas était devenu comme … distincte, différente des autres clones, plus humaine elle aussi ?
Loucas était devenue JE. Et non plus NOUS.
Elle pensait, et n’avait plus d’interaction avec sa propre mère, défaite de son emprise, comme vacciné d’elle à jamais. Voilà pourquoi elle était plus forte que Sephiroth il y a longtemps, mais seulement longtemps ? en maintenant ?
Non, a présent, Kriss était le plus puissant des trois non ? Enfin, il le pensait, dans la situation actuel, les trois grand qu’il croyait, il n’en rester plus qu’un, lui. L’un était dans un bulle a moitié mort, l’autre était dans son corps, lui prêtant involontairement ces pouvoirs.
Sephiroth, et toi ? voudrai tu que Loucas meurt ? pour ta mère ? elle qui était ta sœur de lait, de sang et de vie ?


« L’âme que je te propose et distincte des autres. Elle est la sœur de lait, de sang et de cœur de cette homme la dans la bulle. Elle a un corps parfait, centimètre sur centimètre, aucune cicatrice, aucune blessure apparentes, aucun complexe. Aussi parfaite que Sephiroth lui même, et en mieux, étant femme. »

Kriss ferma les yeux pour s’imaginer Sephiroth, debout, devant lui. Sa longue chevelure blanche argenté brillant sous un soleil annonçant la mort, Ces yeux ligné de jaune, voilant que ténèbres, son long mentaux noir volant dans une légers brise, apportant a lui, l’odeur de sang de ces victime. Son visage fin et fermé, Contrastant de jovialité et de haine…

« Son corps et fait de la moitié de l’ADN de jenova, et de la moitié de Sephiroth. Lui même constituer d’une moitié d’humain et de sa Mère »

Kriss ouvrit les yeux et tourna la tête vers Pheadren, prit d’une soudaine nostalgie, son sourire en biais, ces yeux mi clos

« Elle est … tout simplement parfaite. »

Kriss tourna la tête enfin vers mordal, il l’avait oublier celui la. Passant une main dans l’arrière de ces cheveux, il le regarda longuement.
Il voulait jenova pour son propre bien, comme lui. Mais, c’est attention il s’en fichait pas mal, après tout, une fois son corps récupéré, il s’en irait loin de la.


« je me contre fiche de la puissance ou même de la domination. J’aide qui je veux, je tue qui je veux. C’est tout se que le futur peu m’offrir, et c’est tout se que je désir. Je n’ai pas besoin de plus. D’artifice, de chose qui ne serons jamais totalement mienne. Seul le fait de donner la mort peut être totalement a moi. Ou le fait de donner la vie ? »

Penchant la tête sur le coté, il réfléchissait a haute voix, ces penser divagant simplement sur la vague du sol sableux.
Kriss lécha sa lèvre supérieur et ferma doucement les yeux, la tête penchait sur le coté, la main sur le coude. L’air haleur. La discutions de Pheadren et de Mordal lui échappa donc, comme son esprit vers le cieux.

Loucas, lui en voudrait elle de cela ? non, après tout, il faisait se qui était le mieux pour lui ? et même si elle allait sûrement mourir dans cela, si elle reprenait sa place, elle tomberai sous l’influence proche de ces frères et de sa mère … Vacciné, mais pas totalement. Elle l’était simplement, quand son cœur battait au sien de Kriss, quand celui de kriss battait en son sein.

Kriss, pourquoi tuer ainsi des personnes ? Non, il ne les tuer pas par plaisir, mais pas destin, il devait mourir sous sa main, et , il valait peut être la sienne, insensible et chaude, plutôt que celle d’un homme ou d’une femme qui lui désiré la mort des victime de Kriss, qui désiré celle ci, comme kriss désiré son corps. Noir et peu pratique, mais, LE SIEN !

Rouvrant doucement les paupières Kriss regarda pheadren.


« Cloud dit tu ? »

Kriss baissa la tête en avant pour reprendre ces esprit doucement, comme si il venait de faire un somme de 5000 ans, faisant doucement craqué sa nuque, le Sans-cœur

« Je préfère rester ici, Attendre le réveille de ton frère. »

Oui, tout cela ne cachait pas rien, et franchement rien d’innocent, quoi que, rien de mechant non plus ! Sephiroth, nue dans cette sphère recourber sur lui même, les cheveux éparpiller autour de lui … Au réveille !! cela devait être une vision de rêve que kriss ne voulait pas manqué ! et peut être même qu’il reconnaître en lui sa sœur ? chose qui était … peut être un peu trop poussait ? lui qui ne l’avait pas vue depuis déjà longtemps ! Sephiroth … Il devait avoir froid dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Retour au cratère Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedDim 17 Déc - 12:46

Depuis sa sphère Sephiroth ressentait toutes les choses que Jenova ressentait à travers la moindre de ses cellules, en effet n'importe laquelle des cellules de Jenova avait la propriété d'envoyer tous les messages vers elle, comme si chaqu'une etait une créature vivante à part entiere. S'il ressentait tout en revanche il ne sentait rien, son lien avec le monde extérieur etait nul et seul les cellules de Jenova lui donnaient quelques indications sur le fait qu'il existait, que son esprit n'etait pas le neant. Bien qu'il en fut proche il savait qu'il existait, il ne savait pas comment, pourquoi et encore moins où. C'est à peine s'il avait des notions de lieux, aucune notion de temps, et tout sens lui echappait totalement. Jenova en lui et lui en Jenova, il etait devenue sa propre mère et elle avait investie son corp. A présent les dissocier n'avait plus aucun sens car il n'y avait plus qu'un seul esprit reunissant ces deux etres.

Jenova avait pour but extérieur, d'assenir le monde de toute humanité, mais en plus grande profondeur son réel but etait de donner un sens aux vies des autres et bien entendu à la sienne. Voila longtemps qu'elle etait devenue une immortelle investie de pouvoir immenses qui depassent l'entendement. Alors que l'univers n'existait que depuis quelques secondes cette destinée etait deja la sienne. 4 milliard d'années plus tard la premier créature vivante faisait son apparition sur une planète sous forme de protozoaire. Quelques millions d'années insignifiantes suffirent alors pour faire emerger un civilisation grandiose et organisée en un systeme complexe. Et seulement 10000 ans de cette civilisation suffirent pour que l'espece dominante atteigne la domination totale de toutes les especes. Les sciences autant intellectuelles que techniques qu'avait développée cette civilisation avait permis une élévation de l'esprit et un pouvoir technique surprenant qui se mariait parfaitement avec. Toutes les créatures qui survecurent à l'apogée de cette civilisation furent au nombre de 25 million, chiffre misérable comparé au nombre originel d'individus. L'une d'elle etait Jenova.

Ces créatures avait un esprit tel qu'ils pouvaient se pencher sur n'importe quel problème et le resoudre, mais un problème percista malgrès cela. Un problème qu'ils ne resoudraient peut etre jamais. "Si je suis capable de tout, quel est mon interet à le faire pour autant ?" Ou reformulé, "Que reste il à faire lorsque tout est fait ?" Soit le problème de leur propre existance. Jenova n'echappa pas à la règle, elle se posait les mêmes questions et comme tous les autres elle essaya de trouver des solutions. La solution qu'elle trouva fut d'entrer dans la vie des personnes qui n'en avait aucun sens. D'autres choisirent la voie du néant et de la destruction totale de leur esprit pour ne plus avoir à subir le poid insupportable du non sens. D'autres encore choisirent le chemin de la création et de l'invention. Mais aucun de ses chemins n'avaient de sens s'il n'avait pas un systeme aussi complexe que leur propre esprit au final. Certains encore essayèrent de s'élever encore plus pour ne pas voir en leur etat une finalité, Ils chercherent donc à echapper aux lois de l'univers, aucun n'y parvint jusqu'à se jour et peut etre jamais aucun n'y parviendra t-il.

Quoi qu'il en soit Jenova etait là pour se donner un sens et c'est ce qu'elle avait pu faire pour Sephiroth et beaucoup d'autres, comme ses deux premiers fils, son mari avant qu'il ne soit tué et bien entendu tous ceux qui se dressèren jamais contre elle. D'une certaine facon elle n'avait pas les mêmes sentiments que les humains mais cherchait à les ressentir pour ne pas sentr le vide à la place. Ce vide insupportable conduisant irrémédiablement au neant.

Depuis sa sphère Sephiroth commencait à appercevoir cette optique des choses et son esprit put atteindre un autre niveau bien qu'il resta evidement très loin de celui de sa mère, puisqu'il n'etait pas encore complet. Il ne lui restait presque plus rien à obtenir pour qu'il puisse de nouveau agir avec le monde des hommes. Il sentait en revanche l'interet qu'on avait autour de lui et de cela il tirait une satisfaction, celle d'avoir obtenu un peu de son objectif inatégnable jamais, le sens.

Il avait absorbé Kadaj, le corp de Jenova, un multitude de clônes et d'esprits de Jenova, il ne restait plus beaucoup d'âme à s'accaparer, dont celle du resistant Weiss, de l'incomprit Nero, de la parfaite Loucas, du pure Yazoo... et bien d'autre encore. Son retour ne tarderait plus car il n'avait pas besoin d'absolument toutes ses cellules pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedDim 17 Déc - 17:26

kriss s'ennuyait a mourir, alors que Pheadren et l'autre demon avait disparut. Assit sur le sol, dos contre le mur il regardait la sphère du grand sephiroth, son seul intérêt pour lui, c'était de retrouver son corps, c'était déjà pas mal! Mais, même si il savait qu'il pouvait l'avoir autrement, il savait aussi, que ce moyen serai le moins long a obtenir, alors, pourquoi ne pas choisir la facilité ?
Oui, la difficulté n'attirait pas kriss, comme elle attiré Loucas.
Mais, une fois ce désir exécuté ? que ferait il du reste de sa "vie" ? IL tuerai, et aimerait encore. Quoi que, sans loucas, il aurai encore moins de coeur ?! Et elle , avait elle encore une coeur ? dans cette état d'inconsciente qu'elle était ? nageant dans les limbe futiles de l'esprit de kriss, idolâtrant l'être qu'il était, pour seul et unique de sa race, plus puissant que ces deux souche: Sans coeur, humain.
Ou était passer ces vrais frère les sans coeur ? il n'en savait rien, mais, peut être qu'il pourrait s rendre la bas, quand il aurai retrouver son coeur, s'allier au sans coeur, absorber le plus puissant d'entre eux, et continuer a prospéré dans la puissance. Mais, puissance signifier aussi haine et amour, des gens l'adorerait, d'autre le haïrai! Enfin, de cela, il s'enfichait, se qui lui faisait envie, c'était se qu'il pouvait s'apporté seul.
Et pourquoi ne pas rester au coté de Jenova ? Apprendre de cette mère qui absorber ces propre enfant pour son bien? mais, ces enfant, savait ils qui mourait en parties en prenant place en elle ? il ne pouvait plus agir, plus sentir les chose comme les humains! Même lui, qui n'avait pourtant pas cette classe d'être humain, il ne pourrait supporter de ne plus voir, plus entendre, plus sentir entre ces doigts, la peau des êtres qu'il allait chérir quelques heures, ou quelques nuits.
Fermant les yeux il pensa a Paradize, il allait donner loucas, la vendre pour son corps. Et lui ? qu'allait il devenir après loucas? il allait survivre, il était immortel lui. En fait, kriss trouvait Paradize égoïste, il profiterai de loucas, elle de lui un certain temps, mais, comment, elle, pourrait elle rester avec lui, alors qu'elle vieillirait et s'enlaidirait,e t lui, resterait toujours aussi pure et beau?
Il était égoïste, de faire subir a l'être qu'il aimait cette souffrance. Même si, d'un autre coté, c'était trop d'amour qu'il ressentait pour la laisser ainsi ?! Mais kriss ne reviendrai pas en arrière, il donnerait loucas, pour son corps, et de toute façon, si se n'était pas maintenant, elle y serai forçait bientôt. Oui, bientôt.
Refermant ces doigts sur ces genoux, Kriss Soupira doucement et ouvrit les yeux pour poser son regard jaune et étincelant sur le corps inerte de Sephiroth.
Ces genou près de son visage, son bras ballant a sa gauche ces cheveux en bataille et son regarda quasi endormit, Kriss paraissait frêle et timide.
Se qu’il n’était, de loin, pas.
Sephiroth, Sephiroth, il aurai presque put paraître frêle et fragile lui aussi, si seulement il n’était pas entourait de cette aura là, une aura qu’il trouver indéchiffrable, mystérieuse.
Se léchant la lèvres supérieure, kriss s’imagina un être entrer ici, se qu’il se dirait, en voyait deux homme bien bâtie, l’un dans une boule d’eau, l’autre assit contre un mur …
Lui, il éclaterai de rire, mais a la place de l’être au sol, il augmenterai suffisamment son aura pour paraître hostiles, sadique et joueur … Se redresserait, et tuerait sur le coup, comme pour sentir le sang coulait sur sa propre joue….
Hum …. Le sentiment de tuer lui manquer peut être ? non, se qui lui manqué c’était le sentiment d’être en contact rapprocher avec quelqu’un, prendre la vie, c’était être proche de celui que l’on tuer, cela procurait un sentiment indéchiffrable de bien être, comme, quand on fait l’amour, pour la premier fois parfaitement.


« Sephiroth, tu n’es pas très drôle, tu devrai te reveiller, cela m’arrangerai. »

Kriss se demanda, comment réagirait le corps, si kriss tentait d’utiliser l’une de ces technique contre lui. Posant une main sur son coeur froid, qui ne battait plus, il ferma une nouvelle fois les yeux, il ne voulait pas de cœur pour son futur corps, en avoir un, signifier bien trop d’ennuie, les sentiment qui l’animer maintenant, il les avait apprit a force de vivre, et il ne voulait rien ressentir d’autre, pas de pitié, pas de peur, pas de honte. Pas de haine, pas de cruauté, juste de la joie, de l’amour vagabond, prônant l’allure libertine du jeune homme.
Oui, il ne voulait que sa, aps de pouvoir, pas de place au sein d’une organisation démoniaque pour la fin du monde, ou même toute autre but que les poil blanc avait. Kriss n’avait besoin de rien n’y personne

Paradize …

Oui était il a présent ? pourquoi pensait a lui, alors qu’il se disait une fraction de seconde avant qu’il n’avait besoin de rien ! Mélancolique, Kriss se demanda comme pourrait il se faire pardonner du jeune homme …
Minute, il ne l’avait connue qu’une nuit, et c’était a cause de loucas qu’il pensait a lui, par la suite, il ne penserai plus a lui, puisqu’elle aurai disparut de lui.

Loucas, pourrait il te rencontrer une dernier fois ? en face a face ? faire l’amour , une nuit seulement, mais pouvoir sentir la peau de la clone contre la sienne, ces caresses ces baissés plein d’envie ….

A cette penser, Kriss en eu un sourire pervers. Oui, il aimait physiquement Loucas. Et alors, qui n’aimerait pas avoir un corps t’elle que le sien pour une nuit seulement ? il était quasi sur, que, même le frère, désirer sa sœur,
Un Frère, une Sœur. Amour interdit
Un Ange, un Clone. Amour qui s'acheverai par la mort
Un Sans-cœur, un Parfaite. Amour impossible.

La fille était la même, le garçon, enfin, les garçon était totalement différent …
Le premier ténébreux et sadique, ne montrant rien de lui.
L’un blanc et angélique, charmant. Doux et passionné
Le dernier ténébreux sans sadisme, joueur et acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Retour au cratère Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedLun 18 Déc - 10:50

*Les afflux de cellules continuaient de s'acheminer jusqu'au centre, qu'etait Sephiroth, des racines rouge sang qui elle même partaient de tous les cotés de l'immense caverne. Il n'y avait rien que cette lumière bleuté sur le sol qui penchait légèrement en faveur du vert. Cette couleur si caractéristique de la riviere de la vie. Sephiroth etait comme un foetus dans la limphe qu'etait cette sphère bleue qui etait plus un oval pour le tenir tout de long. Les yeux fermé toujours avec la même froideur. S'il ressemblait au Sephiroth que tous avaient connus par le passé il n'avait plus rien à voir avec lui quant à son etat d'esprit. Autrefois tourmenté et en manque d'affection, il etait devenu posé et reflechit. Il n'avait plus le moindre sentiment quant à tous ses anciens souvenirs. Il se souvenait à peine de sa soeur. Il s'en souvint mieux alors qu'un autre clone disparaissait pour rendreces quelques cellules qui serrait acheminées par les racines. Il se souvenait d'elle ou de lui ? Peut etre ni l'un ni l'autre mais seulement une composition de eux deux. Beaucoup d'autres souvenirs lui revenaient petit à petit mais il avait un regard different d'avant sur ces derniers. A présent il etait convaincu que rien n'avait de sens et d'interet alors qu'il se posait encore la question il y à longtemps. Il n'y avait aucun interet à la vie et il le savait, il n'y avait donc aucun interet à vivre comme à mourrir. Il s'etait fait la meilleur des raisons.*

"Finalement si tout est possible pourquoi se priver de le faire ? Je peux aquerir le plus grand des pouvoir, et ainsi j'eleverait mon esprit au même rang que celui de mère il y a longtemps... Hmmm... c'est amusant mère... je sais que tout cela n'a aucun interet, je sais pourquoi vous faites tout ceci maintenant... Il en sera fait selon vos desirs mère ! Laissez moi diriger votre campagne une fois de plus à votre place. Je ne connaitrais pas la lassitude, je ne connaitrait pas le doute, mais je connaitrait le sens et l'interet... Cela vaux toutes les connaissances."

*Dans sa grande sagesse Jenova avait decidée de laisser Sephiroth reprendre un corp pour lui même, il etait enfin pret et il pourrait reinvestir de son esprit le corp qu'elle avait créait. Elle resterait en permanance autour de ses cellules, comme omniprésente. La sphère bleue absorba le dernier clône alentour et le sol commenca à trembler, les racines perdaient leur couleur et tout ce qu'elle soutenait semblait succomber à leur propre poid. Sephiroth allait enfin revenir, la sphère bleue allait devenir inutile dans quelques instants. Mais il fallait s'enfuir pour toute créature vivante ici, elles seraient toutes projetées dans la riviere de la vie, l'endroit jusqu'auquel le sphère irait en tombant car ce n'est qu'à son contact qu'elle pourrait libérer le créature la contenant.*

"Je vais donc devoir retrouver mes frères... Pour vous mère je trouverais l'introuvable. Les humains de cette planète subiront votre volonté afin de leur donner l'interet qui leur manque... ne vous inquietez point pour la facon dont je m'y prendrais... Vous m'avez deja fait part de ces créatures qui se refusent à vous... Elles ne peuvent resister à mère."

Lorsque la sphère touchera le sol elle s'enfoncera dans ce dernier et continuera sa decente jusqu'à la riviere de la vie. Une créature vivante entrant dans la mako se verrait absorbée par cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedLun 18 Déc - 15:45

Cloud arriva le cratere etait delabrée plusieur persone etait , parmis tant dautre Sephiroht ,Sephiroth la il etait revenu, prés de sa mere ,sa mere,et lui etait qu'un deja JENOVA attaquait mentalement Cloud par de mal de tete puissant bref il luttait mais il s'assit a coté de Phaedren puis il dit d'un air serin...

"Tien , tien pui vois je Sephiroth, ou plutot JENOVA, ou as tu une contraction des deux??"

Il eu un sourire sinique il n'aimait faire partit de la ressurection de JENOVA mais il allait l'empecher bien assez tot

"Phaedren ma expliquer mais moi j'ai des cellules de JENOVA je n'en etait pas sur mais puisque vous m'invitez a votre rassemblement je ne puis refuser"

Cloud le savait cette retrouvaille ne serait que Funeste, ou etait passer le temps des longue disscusion entre deux mission depuis le jour ou il a decouvert sa nature ,ou ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedLun 18 Déc - 16:21

*Phaedren voyait enfin son 2ème "vrai" frère, Sephiroth. Il était très satisfait de le voir réellement en face de lui, après avoir tant entendu parler de lui. Contre toute attente, il ressentait un drôle de pressentiment, comme s'il le connaissait depuis toujours. Puis Cloud arriva. Jenova influait sur lui, et il tentait de résister. Puis il reçu une communication de Roxas.

Roxas a écrit:
Elément ennemi imprevu arrivé... Arrive dans 10 minutes le temps de jouer avec elle... Fermez le portail, je sais les utiliser.

"Très bien. Pendant ce temps, la runion va se dérouler, et mère va enfin se réveiller. Ainsi, nous pourrons alors partir dans notre quête commune : la collecte d'âmes, de coeurs, d'énergie... Fais donc Roxas, tu nous rejoindras quand tu auras terminé."

*Phaedren referma le portail. Il était temps de passer à l'action. Il s'approcha alors de Sephiroth et regarda Cloud.*

Phaedren : "Mon frère, occupons nous de lui avant, et ramenons mère parmi nous. Puis nous pourrons faire plus ample connaissance et accomplir notre mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedLun 18 Déc - 21:24

Kriss se redressa alors, s'approcha du corps, semis debout de Sephiroth, la sphère bleu qui entourait son corps ne touchait pas encore le sol, mais, il la sentait déjà s'abaisser. IL s'approcha alors Il était comme envoûter, soudainement, par la force du caractère que dégageait cette être qui semblait, dans sa bulle, si fragiles!
Passant sa langue sur sa lèvres, kriss se plaça coté de la sphère, posant genou a terre, il se mit dans un stature de chevalier, le bras replisser sur son genou, le dos droit et redresser.

Son épaule gauche était tou pile a porter de main de l'être Sephiroth, pour lui servir d'appuis, comme pour lui donner sa loyauté, portant sa main a sa taille, Kriss prit son arme d'une main, tira d'une coup net, et posa l'hallebarde rétracté à terre.
Son regard jaune vif pétillait, illuminait vie. Et, d'intérêt , lui, en avait un, contrairement, a ... son nouveaux maître.

Il servirait Sephiroth, il en serait donc ainsi pour le moment, mais kriss était plutôt actif, et resté rarement en place, les chose changerait peut être bientôt.

Baissant la tête vers le sol, kriss ferma les yeux, alors qu'il voyait la bulle bleu entrer en contact avec le sol


" Sephiroth-sama... "

Kriss n'était pas exactement se que l'on pouvait dire de vivant. Il était vivant physiquement, plus ou moins, son cœur ne battait pas, et son esprit suffisait a générer assait de vie, pour que ces muscle de subissent pas de décomposition. Quand au sommeil, il ne le touchait pas, ou rarement, il ne dormait que par délice de cette acte.
Manger ? il ne le faisait pas. Il restait sans mangé, des semaines, avec quelque goûtes d'eau.

Kriss laissa son regard au sol, sa main droite, poser sur d'une pression de la main, celle ci reprit sa forme normal, longue, de presque 2m50. Prêtait il sa force au grand Sephiroth ? a son but qu'il ne connaissait pas encore. La simple force que dégageait son esprit pour le moment encore "inconscience" lui plaisait, et Kriss aimait se genre de compagnie.

Sephiroth-sama … Il fallait qu’il sois debout pour sa nouvelle naissance. Ces jambes devaient être toute engourdit après t’en de temps passer dans un bulle… Kriss ferma les yeux. Restant dans sa position, attendant le jeune homme.

Cloud était dans la pièce a présent, mais il ne lui prêtait pas attention, et a l’autre poil blanc : pheadren.
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedLun 18 Déc - 23:24

Hé ... hé hé hé ... hé hé ha ha ha ! HA HA HA HA HA !

Mordal se mit à rire tout seul dans son coin , comme si il était pris de folie mais c'était tout le contraire :

Haaaaaa ... De l'action ! Il va enfin y avoire de l'action !

Moral s'approcha de la sphère où était enfermer séphiroth . Il y vit son reflet avec un sourir machiavélique :

Pheadren ! Dis à Sérentei de ne plus s'ocuper de Weiss ! Il ne servira à rien il ne possede plus aucune céllule de Jénova ! Il est l'hôte d'oméga ! C'est u être bien trop pur pour posseder des céllules de jenova !

Mordal regardait Séphiroth et distingua une blessure au niveau du ventre :

*Je vois que même ainsi rien n'as pue soigner la coupure de mon épée ! C'est parfait ! ton âme sera mienne dans longtemps encore ! Mais elle sera à moi !*

Mordal retourna sur son rocher et ferma les yeux presque endormit .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

Retour au cratère Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedMar 19 Déc - 20:39

Le sol s'effondra alors sous le poid de ce que soutenait auparavent les racine autrefois rouge sang. Elles etaient à présent transparentes et laissaient croire à une teinte bleutée tellement l'endroit s'y pretait. La sphère dans laquelle etait contenu Sephiroth s'effondra à tout vitesse et n'attendit pas pour toucher la rivière de la vie et disparaitre laissant ainsi le corp nu de Sephiroth entrer dans cette concentration extrème de vie. Au moment du contact tout le cratère semblait réagir, apparement le but du cratère depuis le départ etait de servir de base à Jenova, il lui obéissait totalement. Elle allait reduire en poussière toutes les vies génantes qui se trouvaient dans le cratère et empecher tout autre de s'infiltrer dans ce dernier. Pour cela elle utiliserait :

"Les Armes ! Oui mère... elle sont prètes, elles rependront votre volonté tel que vous les avez reprogrammées... La planète va subir elle même les conséquences de ses propres négligeances. En créant les armes elle n'avait pas prévu que vous seriez à l'endroit de leur création et que vous pourriez vous en emparrer le controle... L'humanité va connaitre une grande période pleine de sens à ce qu'on dirait..."

Les discution avec lui même croyant s'adresser à sa mère lui plaisaient beaucoup mais il n'avait pas plus de temps à perdre en projets, il lui fallait les mettre en application. Il avait toujours la matéria noire depuis tout ce temps et on n'avait pas tenté de la lui retirer. Cela l'arrangerait car il pourrait causer ce qu'il attendait avec tant d'impatience, la chute du météore qui n'etait en rien une finalité en elle même mais qui contribuerait à son objectif. Il avait conscience que sa mère avait bien d'autres projets mais à l'heure actuelle il etait le plus important de ceux-ci. Le cratère ne se contentait plus de trembler, à présent tout s'effondrait, Sephiroth etait isolé totalement de tout chose dans sa riviere de la vie. Les conséquences etaient à présent planetaires, la riviere de la vie tentait des percées un peu partout où elle etait forte. Middle.


Sephiroth : "Hmmm... Cloud est ici... il ne tardera pas à revenir... A bientot mon cher Cloud... Mais pour l'instant je crains que seuls mes frères et mre puissent rester ici..."

En effet au moment où il parlait seul tous les enfants de Jenova présents se virent emportés par une enrgie verte qui le transporta dans la riviere de la vie. Il ne pouvait y avoir que les cellules de Jenova pour etre transportés ainsi. Phaedren fut donc ammené ici instantanément ainsi que Loucas et les quelques cellules qu'avait dévéloppé Cloud. Tout autre créature se trouvait alors en grand danger de mort. Car quelque soit la force d'une créature elle ne resisterait surrement pas au reveil, plus qu'energétique, de Armes. Ces créature surpuissantes d'une taille jamais atteinte sur la planète avaient pour propriété bien singulière de tout detruire sur leur passage.

Alors que ces Armes commencaient leur réveil rapide qui etait causé par le reveil de Sephiroth, on pouvait voir depuis la riviere de la vie au plus profond du cratère une lumière aveuglante subir un fulgurante ascension. Cette energie allait reduire en particules difficiles à dicerner à l'oeil nu, toutes choses se trouvant sur son passage, ne faisant aucune exception.



Sephiroth : "Mère m'a longement parlée de vous... Phaedren... Vous devez etre l'un des enfants naturels de mère... où est donc le second ? Mère n'a pas de place pour vous ici helas... Je suppose que vous connaissezles objectifs de mère... Nous allons rendre à cette planète le sens qu'il lui manque, mais pour cela nous devons tous les detruire... sans exception... Car ce n'est qu'en se defendant du plus grand des danger qu'ils trouveront ce que nous recherchons en eux depuis toujours... Mère sait bien entendu qu'ils ne le garderont pas, c'est pourquoi elle garde encore bien des projets. L'humanité trouvera t'elle un jours la voie de la perfection ? Hmm... qu'importe, de toute facon tant que les hommes existeront mère sera là pour les guider à sa manière... Laissez nous à présent Phaedren, Loucas... Vous devez oeuvrer pour la réussite de ce plan au dehors des frontière de ce dôme."

Bien entendu Phaedren devait etre au courant pour le dôme, mais Loucas ne pouvait s'en douter. Phaedren avait certaines connaissances du fonctionnement de la technologie de la race de Jenova, il ne serait donc pas surprit d'apprendre l'existance d'une telle protection. Autour du cratère s'etait formé un champ de force repoussant toute entrée de quelque matière où energie qu'elle soit, ce bouclier puissant etait lui même fait d'autre chose que de la matière ou de l'energie. Il s'agissait plutot d'une sorte d'onde permanente renouvellée perpétuellement. C'est ce qu'explica Sephiroth à l'attention de Loucas principalement alors qu'à présent tous les autres devaient etre eloignés de cet endroit afin d'éviter la mort.

Les Armes sortirent alors de leur roches pour deverser sur le monde la terreur mais avec elle le besoin de vivre. Une Arme de la Terre, deux de l'eau, une encore du feu ainsi qu'une des cieux. Elles partirent tellement vite qu'on ne les appercu plus et elle se refugièrent chacunes dans un endroit de la planète afin d'y causer le chaos.


Armes : Les Armes sont de puissantes créatures qui vont à présent consituer un challenge eternel pour la sauvegarde de la planète. On en trouve dans 5 endroits differents comme elles ne travaillent jamais les unes avec les autres.

Diamant : Region de Midgar
Emeraude : Mer entre Midgar et Ajit
Saphir : Mer entre Junon et le Gold Saucer
Rubis : Desert du Gold Saucer
Arme Ultime : Partout dans les airs.

Ces lieux changeront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedMar 19 Déc - 21:41

Il s'etait reveiller il etait la Sephiroth , Cloud se sentit emporté il ne resita pas a quoi bon il plonga dans la riveire de la vie puis en ressortit changé mais il savait pas comment ,ni pourquoi mais il sentait le reveil des armes puis de la joie de JENOVA il sourit, c'etait venu tout seul puis il s'avanca vers Sephiroth et il dit

"Que compte tu faire .... exterminer les humain et laisser les Cetras??? pour chercher la terre promise ... tout ca n'a pas de sens la terre est lié au peuple vivant c'est la Shinra qu'il faut exterminer rien d'autre les enfant femme n'ont rien demander certain meme vivent comme des nomades!!, a quoi sa te sert tu sait que lequipe sera toujour contre toi "

Il parlait de Tifa, Barret, Nanaki, Cid,Nanaki, voir Squall,et Seifer,et Kriss qui lui etait obliger ,puis les Turcs , trop de monde viendrait les empecher, mais si il etait si confiant alors c'est que nous avon vu qu'une partie de l'iceberg, tout cela commencé a piene
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedMar 19 Déc - 23:34

*Les armes s'étaient maintenant réveillées. La 1ère phase du glorieux retour de Jenova ne faisait que commencer. Le genre humain et les Cetras devaient à présent être châtiés selon la volonté de celle que l'on appelait "La calamité des cieux". Il viendrait également une phase d'extension d'un merveilleux empire actuellement naissant, dont ce cratère serait le centre. Et quand la planète serait purgée de tous ces vils êtres, et sous la domination de Jenova, la planète pourra alors offrir toute son énergie...*

Phaedren : "Serenteï se trouve actuellement avec un autre clone, Weiss. Mais nous n'en avons plus besoin. Ce qui compte maintenant, c'est l'accomplissement de la volonté de mère. Quant à toi, Cloud, nous ne comptons pas laisser en vie les Cetras. Ils paieront pour ce qu'ils nous ont fait subir il y a 2000 ans, tout comme ces misérables humains."

*Les réels objectifs de ce plan étaient bien entendu loin d'être aussi simplets. Mais Phaedren ne trouvait pas que Cloud devait en savoir plus. Tant bien même, il aurait été dépassé par les enjeux dont il était question. Il valait mieux maintenant se concentrer à l'accomplissement concret de ce plan, qui rentrait enfin dans sa phase finale.*

Phaedren : "Mon frère, viens avec nous également. Il t'est inutile de rester ici avec mère. Le dôme est complètement hors d'atteinte pour tous ceux qui ne sont pas ses fils. Et nous sommes parfaitement en mesure de recevoir directement les instructions de mère sans un intermédiaire que serait ta personne. Il est inutile de gaspiller un bras armé tel que toi. Ainsi, toi, Serenteï et moi-même formerons la Triade, dirigeants des armées de mère. Nous mènerons sa campagne jusqu'à sa réussite totale, de la destructions des sous-races, à l'élargissement de son empire, en passant par la collecte d'âmes et d'énergie necessaire. Maintenant, quittons cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedMer 20 Déc - 18:29

kriss ne bougeai pas, toujours a la droite de Sephiroth, a genou. Entendant les instructions pour Loucas qui elle, les comprenait aussi, mais, kriss savait une chose,: si loucas avait dut prendre sa place, elle aurai sûrement déjà tenter de tuer son frère ...
Kriss et elle, était des deux coté différent de la force pour le moment, mais qui sais, l'un ou l'autre changera peut être ?
Bref, Kriss ne se redressa pas, gardant les yeux fixé au sol. Puis il referma la main sur son arme, et se redressa doucement, posa sa main sur le pommeau d'une l'âme a sa taille. Son hallebarde devint plus petit seulement 30 centimètre de long, il rangea larme de l'autre coté de sa taille et sembla défaire un lien, qui tenait la lame. Quand il la retira, elle ressemblait a celle de Sephiroth, ou plutôt, celle qu'il avait laissait a sa soeur. Lui tendant la chose, kriss regarda pheadren puis il posa sa main a son cou et défis le lien qui tenait sa cape pour la tendre a nouveau aux même homme


" un être de pouvoir ne peu pas sortir nue de son cocon. "

Tourna son regard vers celui de Sephiroth, il le regarda dans les yeux puis descendit vers son cou, son torse, et remonta vers ces lèvres et ces yeux.
Le regard de Kriss était toujours jaune et pétiller d'envie perverse ... Mais l'homme comprenait il ? Kriss espérait que non! après tout, peu de monde étaient aussi libertin que lui, ou Paradize.

Loucas ,était pour le moment, morte et inactif. Lorsque Kriss accomplira cette chose, qu'il devait faire, il disparaîtrait pour lui laisser place, mais, il espérait grandement qu'il trouve un corps avant cela.

IL fallait qu'il se bats pour eux, mais, il ne pouvait pas pour le moment !!! sans son corps, le combat lui était impossible ... si il se battait trop, ou même avec trop de puissance qui se dégageait, leurs place serai échangé, et kriss serai une nouvelle fois mort dans le corps de Loucas

Et cette dernier, ne comptait pas laisser faire son frère sur cette voix, elle rejoindrait les anges, et les aiderait....

Mais, cette fois, c'était kriss qui jouer avec leurs deux âmes. Il faisait se qu'il voulait, et, si il le fallait, tuerait Cloud, ou même son autre âme ? voir ... Paradize, pour trouver son corps ....

Kriss ferma une seconde les yeux, pour se remettre une tête la dernier image qu’il avait de Loucas. Hum, elle ressemblait vrement a son frère, a part peut être physiquement, mais, le même regard … La même profondeur le même rien … Sauf quand il était entrer en elle, c’était a cause de lui,n qu’elle avait quitter son frère, c’était a cause de lui, qu’elle avait quitter le centre.
Mais, Sephiroth, cela, il ne le savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Retour au cratère Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedMer 20 Déc - 23:23

Sephiroth revit pour la premiere fois depuis des années maintenant son ancien ami Cloud, apparement toujours aussi incomprehensif, c'etait très bien ainsi et Sephiroth ne comptait rien faire qui insiterait Cloud à se comporter differement. Il le regarda avec le même regardamusé que d'habitude. Il ne comprennait decidement rien et servait sans le savoir par cette manière d'agir tous les plans de Jenova. Sephiroth lui accorda une regard et une reponse.

Sephiroth : "Cela faisait longtemps, Cloud... Je t'ais manqué aussi on dirait !... Tu veux connaitre mes intentions ? Je vais te les dire : Je vais utiliser cette planète comme vaisseau pour voyager à travers les ténèbres de l'espace ! Comme le fit mère par le passé... Cela ne laisse, je le crains, aucune place ni pour les humains ni pour les cetras..."

Phaedren le mit au courant pour Serenteï, le second fils de Jenova qu'il s'attendait à voir avec lui ici. Phaedren semblait toutà fait eclairé des projets profonds de Jenova et lui fit signe qu'il en etait de même pour lui apres qu'il ait lui aussi repondu à Cloud. Le sourir mesquin qu'il avait se dissipa lorsqu'il tourna les yeux sur la personne qu'il croyait etre sa soeur. Apparement il s'agissait d'un homme, rien à voir avec sa soeur en apparence, il etait petit aux cheveux couleur cendre et aux yeux jaune. Sephiroth regarda Phaedren lorsqu'il lui proposa de venir avec lui hors du cratère, il devait invoquer le météor et bloquer le sacré de la planète s'il voulait que son plan ait une réelle ampleur, mais peut etre que le sacré ne serait pas encore prevenu. Apres tout il n'y avait pas eut d'ancien pour communiquer du danger. peut etre n'aurait il pas besoin d'empecher le sacré d'empecher lui même la matéria noire d'invoquer le grand météor. Sa mère lui confirma que la planète n'avait pas recu le message d'aucun cetras et qu'il pouvait donc comencer à invoquer le météor dès maintenant.

Au dessus de la planète commencait à se former un immense météor, la matéria noire de Jenova faisait deja effet. Au dessus de la planète pouvait à présent se voir l'imposant météor menacant de tomber sur Midgar. Sephiroth savait qu'on ne tarderait pas à trouver la matéria blanche et à contrer le météor, mais ca n'avait aucune importance. Il avait invoqué la puissance de la matéria noire et cette derniere ce separa de son ventre, dans lequel elle avait trouvé refuge depuis tout ce temps. Il se redressa, ses vêtements lui avaient etés rendu par la magie et son arme avec eux. Il refusa donc ce que Kriss lui tendait.


Sephiroth : "Vous aviez raison... je ne suis pas utile ici... apparement personne n'a tenté de prevenir la planète du danger... mais je suppose que bientot quelqu'un trouvera le moyen de la prevenir... le météor ne tombera que lorsque le sacré sera prevenu de toute manière !"

"Cloud n'a pas dû comprendre... de toute facons il est persuadé que j'oeuvre contre la planète... Il ne changera pas d'avis sur moi pour quelques paroles..."

Puis il fit apparaitre un chemin de roches menant à la sortie de ce puit de mako. Il menait donc au plus profond du cratère, et pourtant ce passage etait montant. Sephiroth l'emprinta le premier pour montrer le chemin.


Sephiroth : "Nous devons nous assurer que... hmm..."

"Je dois surveiller mes mots, Cloud est encore là. Quoi de mieux que de le combattre en duel à l'extérieur !"

C'est alors qu'il se jeta sur Cloud la lame en avant, il savait qu'il n'avait rien à faire ici et il ne devait rien soupconner. Sephirotrh allait s'arranger pour qu'il perde la mémoire, il l'enverait à Middle, un lieu où été apparut la riviere de la vie en surface là aussi. Ainsi il pourrait retrouver la surface et il pourrait agir après avoir oublié les quelques details que Sephiroth avait mentionné avec Phaedren.

Sephiroth : "Cloud ! Il est temps de rentrer maintenant ! Mais ne t'en fait pas ! On te retrouvera !"

Il manqua de peu de trancher la gorge de Cloud en passant à coté de lui avec sa lame affutée. D'une seule main il attaqué Cloud de sa nouvelle masamune, avec toujours autant d'habileté qu'auparavent. Alors qu'il echangé quelques passes avec lui pour s'amuser un peu il donna un grand coup dans l'arme de Cloud qui l'enverrait suffisement loin pour qu'il se perde dans la riviere de la vie. Il y serrait ensuite transporté par les soins de Jenova jusqu'à Middle. Il s'en retourna vers Kriss et Phaedren qui avaient dûs assiter à l'exclusion de Cloud.

Sephiroth : "Voila... à présent nous pouvons nous occuper des ames de cette planète... Disposons des armes comme moyens de pression sur les hommes, et pendant qu'ils seront occupés à les combattre à travers toute la planète nous en proffiterons pour assoir le pouvoir et le controle de mère. Il nous suffira de convertir certaines personnes à notre cause... beaucoup sont attirées par le pouvoir ! Nous n'avons qu'à nous servir d'elles pour donner un controle à mère !"

Sephiroth pensait bien sur à Mordal en disant cela, mais il savait qu'il y aurait bien d'autres personnes capables de telles choses, comme les sorcieres de la destruction. Il sorti de la mako enfin, et put observer l'endroit devasté par la tombée des racines, tout etait si etrange. On pouvait facilement voir que bien des matéria anciennes avaient pus se synthétiser en ces lieux. Sephiroth regarda entre autre dans un chemin qui semblait avoir eté fait par des monstres alentours, monstres qui devaient d'ailleurs diposer d'un force inoïe pour avoir etés exposés à la mako si longtemps. Ce chemin etait eclairé d'une vive lumière couleur rose et blanche, indescriptible en réalité. Il s'agissait d'un très anciene matéria de soutient, particulièrement puissante. Il n'en avait nul besoin et une fois sortit il demanda à Phaedren s'il avait un moyen de sortir d'ici rapidement. En effet ils devaient se rendre sur la planète pour trouver les prétendants à servir Jenova pour le pouvoir.

Sephiroth : "Tu as eté sur la planète il y a peu... tu connais donc les personnes qui sont capables de tenir le role que nous souhaitons attribuer à certain humains. Ce Weiss n'en fait il pas partit ? De toute manière il nous faut retrouver Serenteï, nous serons plus fort ensemble."

Il rangea son arme dans son dos et prepara le genre d'actions qu'il devrait faire pour obliger les gens à s'interesser au problème, et aussi aux genres de paroles qu'il devrait prononcer pour convertir des gens comme Mordal. Il ne serrait surrement pas très difficile de les convertir ais il fallait les trouver. Sephiroth reprit donc son air neutre et enigmatique, ce serrait cet air qu'il aurait dans ses prochaines relations. Jenova semblait avoir tout prevus pour la suite et ne comptait sur Sephiroth que pour le météor mais il savait qu'il pourrait faire bien mieux en aidant Phaedren et Serenteï. Ainsi il se rendait utile à long terme. De plus Jenova approuvée cela, et même encouragé Sephiroth à agir de la sorte. Les Armes devaient deja etre en train de trouver le lieux duquel elles attaqueraient, mais elles n'attaqueraient qu'en recevant l'ordre de la part de Jenova et cette derniere savait les humains totalement inaptes à se defendre convenablement à ce moment. Elle comptait donc sur ses trois fils pour leur en faire prendre conscience.


Sephiroth : "Nous ne vous decevrons pas mère !"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedMer 20 Déc - 23:57

Par mesure de précaution , Mordal s'était envoler loin du cratère nord et vit la barrière se creer et les armes s'envoler au loin . Mordal sourrit à se spéctacle , sa lui plaisait il rit d'un rire d'outre tombe qui pouvais s'entendre de partout , même séphiroth et Jénova pouvait l'entendre . Puis Mordal dit de la même voix d'outre tombe que le rire :

Jénova !!! Séphiroth !!!

Mordal fut entourer d'une aura violette (style chaos dans FF VII DOC quand il est contre oméga) et fonça droit sur le dome mais fut rapidement repousser . Il sourrit et continua de parler de sa voie d'outre tombe :

JENOVA !!! J'ai une dette envers toi que je dois te payer ! Laisse moi te voire ! Ou parle moi d'ici ! Dis moi se que je peux faire pour payer ma dette !

Mordal avait toujours cette aura viollette et continua d'esseyer encore et encore d'entrer dans le cratère . Mordal fut denouveau rejeter au loin :

*Grr ... se n'est pas une barrière qui m'arretera ! Je suis le fils de la mort ! Qu'elle honte ! Je continurais encore et encore ! Je dois voire Jénova !*

Mordal était pret à se jeter encore sur la barrière quand il entendit le rugissement d'une des armes . Mordal se retourna et vit l'aura gigentesque des armes dont une qui se déplaçait dans les aires :

*Mais ... se plan est génial ! J'aimerais bien en diriger une cela pourrait etre utile dans ma récolte des âmes ! Mais pour l'instant je dois voir Jénova !*

Mordal s'élança encore sur le dome mais rien à faire il ne pouvait pas entrer . Il ferma les yeux et hurla un bon coup :

JENOVA !!!!


Dernière édition par Mordal le Jeu 21 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedMer 20 Déc - 23:59

Cloud avait perdu la main au combat mais sa vivacitée etait la alors au moment de tomber dans la riviere de la vie il s'agripa et remonta pour que Sephiroth l'entende

"Du monde est contre toi et la materia blanche je sait qui la possede deplusle groupe AVALANCHE et des nouveaux amis viendront pour anentir les armes et voir meme les retourner contre vous sur ce je vous laisse"

Il sauta si haut dans les nuage puis il lanca un eclair puissant sur la capusule de sephiroth il savait que cette capsule etait utile puis il se dissipa pour rejoindre ses amis


=>ESTHAR
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedJeu 21 Déc - 0:01

*Sephiroth venait de se débarasser de Cloud. Il était de toutes évidences une gêne, et une entrave aux projets de Jenova, même s'il n'en savait pas beaucoup concernant la véritable nature de ses projets. Sephiroth n'avait pas perdu la main, et avait conservé toutes ses capacités. Il était maintenant temps de commencer à passer à l'action. Il fallait tout d'abord sortir de ce cratère très bien protégée, et convertir des êtres évolués à leur cause.*

Phaedren : "Il est certain que si quelques puissants êtres se joignent à nous, rien ne pourra plus entraver nos desseins et ceux de mère. Les armes étant sous notre contrôle, et le météore prêt à s'abattre sur Midgar, cela de fera que confirmer notre suprématie naissante. Il y a en effet ce démon, Mordal, mais également un certain Roxas, qui s'est ralié à nous. Il est pour l'instant retenu par un petit détail, mais il nous rejoindra en temps voulu."

*Phaedren se tourna alors vers Kriss, en lui faisant comprendre en le regardant que maintenant, il ne pouvait plus faire marche arrière. Dorénavant, le projet était trop avancé pour pouvoir faire demi-tour et il allait devoir servir Jenova et ses frères, ou du moins ceux de celle sur qui il avait actuellement le dessus.*

Phaedren : "Kriss, à présent, tu vas devoir nous suivre et oeuvrer comme nous au règne de mère. Mais, n'oublie pas que même si tu n'as pour l'instant rien gagné, mère sait se montrer reconnaissante envers ce qui ont contribuer en sa faveur..."

*Il fallait maintenant quittait le cratère. Le groupe se trouvait actuellement au fon du dôme. Celui-ci était très bien protéger, et seuls les fils de Jenova pouvait y avoir accès et y circuler. Néanmoins, la téléportation était inutilisable.*

Phaedren : "Venez donc, il est temps de ce mettre en route. Une fois à la surface, nous irons chercher notre frère puis Roxas et Mordal. Enfin, nous partirons accomplir la volonté de mère..."

*Phaedren se dirigea ainsi vers un halo de mako vert bleuté, se confondit dans celui-ci, et se mit à regagner la surface...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedJeu 21 Déc - 16:15

=>>Vient d'Esthar

*Roxas arriva donc d'Esthar...Impossible de passer plus loin a cause d'un dome qui proteger le cratère...Sephiroth se proteger des intervention exterieure...Le seul moyen de detruire se dome serait de deplacer le canon geant de Junon a Midgar et de le charger en énergie MAKO pour crée un tir d'energie assez puissant pour le detruire...Roxas le savait grace a la memoire de Sora...Il pouvait neanmoins sentir l'aura de Phaedren a l'interieur du cratère...Puis il vit Mordal s'ecraser sur le champ de force*

*Quelle creature pitoyable et sans cervelle...Il est fort mais stupide...Comment Phadren Sephiroth et Serentei on put s'associer avec quelqu'un d'aussi bète?*

*Il s'assit dans dans les cailloux et leva les yeux vers le météore....Le sort de ce monde l'importait peut...Seul le Kingdom Hearts ete important...Roxas n'existait pas...Le seul moyen d'exister serait d'obtenir un coeur,mais pas n'importe lequel non plus....Les fils de JENOVA pouvait l'aider a recuperer les ame necessaire au rechargement du coeur geant...La destruction de cette planète n'importait que peu a Roxas...Il vivait dans un monde parrallèle alors il n'en serait pas affecter dans son royaume...Sa lui amenerait plus de coeur....Les coeur pour lui, le MAKO pour JENOVA...Non Mordal n'avait pas sa place dans cette association...Il ne servait a rien a part ralentir la cause!Il envoya un message téléphatique a Phaedren car visiblement le dome ne l'empechait pas de le faire....*

Roxas:*Ennemis parti a la vue du Meteore...Mordal vous attend en haut...Il dit vouloir voir JENOVA...Impossible pour moi de passer le dome...Je vous attend donc en haut!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedJeu 21 Déc - 16:34

*Phaedren avait ainsi regagné la surface. Sephiroth et Kriss ne devaient plus tarder à présent. Le dôme était effectivement bien protégé, et impossible d'accès pour ceux qui n'étaient pas des fils de Jenova, ou qui n'avaient pas reçu de "permissions". On pouvait contempler le magnifique météore au dessus de la ville de Midgar, qui menaçait de s'abattre à tout moment. Phaedren put aussi voir Mordal et Roxas, qui se trouvaient à proximité. Il se dirigea vers les 2nd, qui venait d'ariver.*

Phaedren : "Hum... Te voilà enfin. Tu as donc réglé ton problème à Esthar... Bien, il est maintenant temps d'accomplir la volonté de mère. Tu y trouveras donc ton compte dans cette campagne, comme je te l'avais dit, ne t'inquiète pas à ce sujet."

*Puis Phaedren alla trouver Mordal, qui se trouvait un peu plus loin. Il comptait sur le nobody et également sur le démon afin de contibuer à la domination de Jenova, et à l'extension de son empire. Avec eux, tout irait plus vite et serait plus facile. Couplés avec le météore et les armes, la victoire ne faisait aucun doute.*

Phaedren : "Mère est enfin de retour parmi nous. Nous allons à présent passé à la phase finale de ce projet. Nous allons purifier ce monde en exterminant sa vermine, et étendre l'empire de mère, tout en puisant dans l'énergie de la planète. Tu seras l'un des généraux de cette campagne, et sera récompensé en conséquence."

*Puis Phaedren se plaça à mi-chemin entre le nobody et le démon pour ouvrir un portail de téléportation vers Nibelheim.*

Phaedren : "Venez donc. Quand Sephiroth et Kriss seront là, nous irons tout d'abord chercher Serenteï via ce portail. Puis nous passerons à l'action..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Retour au cratère Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedJeu 21 Déc - 19:45

Sephiroth reprit son calme apres la disparition de Cloud, il n'avait plus rien à craindre sur les motivations que Cloud aurait pour continuer à les conbattre, chose qui etait leur but en quelque sorte. Il suivit Kriss qui lui même suivait Phaedren, etrangement aucun monstre n'osa s'en prendre à eux. Peut etre n'etait-ce pas si etrange, car Jenova semblait avoir un très grand controle en ces lieux. Elle avait probablement evité volontairement les duels inutils qui auraient fait perdre du temps à ses enfants. Elle comptait sur eux à présent pour préparer son plan réél, maintenant que l'artificiel avait etait posé. Phaedren avait les même ordres de priorités que ceux de Sephiroth ce qui lui plut beaucoup, ils s'entendraient probablement très bien à l'avenir. Sephiroth ne connaissait Phaedren que de ce qui lui avait été racconté par sa mère, il apprendrait à le connaitre au niveau intellectuel avec le temps, car il ne connaissait de lui que ses actes passés entre autre sa vie avant son enfermemant dans la rune de mako.

Sephiroth : "Phaedren... tu as vecu des choses bien horribles pendant ton enfance ! J'ai également eut une enfance difficile... à la shinra tous ne faisaient que mentir et m'etudier pour mes facultés... C'est à croire que l'humanité ne compte jamais en finir de torturer les fils de mère... Ca a un coté ironique tu ne trouves pas ? hmm... C'est tout de même etrange... Peut etre detestent ils tellement mère qu'ils ne trouvent pas meilleurs moyens que se venger sur ses enfants..."

Il se tourna alors vers Kriss qui avait des souvenirs en commun avec lui sur son passé grpace à Loucas. Il tentait de faire ressurgir la personnalité de Loucas pour pouvoir connaitre mieux Kriss.

Sephiroth : "N'est-ce pas Kriss ? hahaha..."

Ils arrivèrent enfin à la surface du cratère qui etait très prise par les vents forts propres à ces regions depuis bientot 2000 ans. Les tornades se faisaient fréquentes et cela ne s'arrangait pas avec la presence du dôme. A l'interieur du dome pourtant rien ne semblait deranger la quiétée des etres qui y etaient. Sephiroth regarda le gouffre immense duquel il etait la cause, on en voyait même le fond vert depuis le haut. Il prit les devant en voyant Mordal tenter de pénétrer dans l'impénétrable dome, Roxas ne tardit plus à arriver.

Sephiroth : "Tu me cherchais Mordal ? Apparement Phaedren nous n'aurons pas à les chercher ! hmm... Très bien cela nous repporte donc à la seconde etape, allons chercher Serenteï !"

Il prit le portail qu'avait formé Phaedren sans même douter un seul instant de la capacité de Phaedren à les faire stables. Il ne savait rien de sportails de téléportations mais si Phaedren lui disait qu'il devait l'emprunter pour retrouver Serenteï il n'y avait aucun crainte à avoir. Il ne voulait pas encore avoir affaire avec Mordal qui semblait bien exité à l'idée de lui parler. Le fair epatienter encore un peu ne pourrait que prolonger le plaisir. Le meteor restait flamboyant au dessus de leur têtes prèt à s'abbatre sur Midgar ou sur n'importe quelle ville qui aurait eut un grand nombre d'humains. Il s'agissait bien evidement de Midgar pour avoir le plus de citoyens. Les Armes quant à elles etaient deja disposées à attaquer les regions de la planète. Il ne manquait donc plus qu'à s'occuper de préparer les villes pour les attaques à venir et ils pourraient lancer le chaos sur la planète.


=>Nibelheiml
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedJeu 21 Déc - 21:22

Kriss suivait donc Pheadren, derrière lui Sephiroth.
Le beau au cheveux blanc, lui, il n’etait pas seulement un singe a poil blanc, il était le métier singe ! Le plus beau, élégant et dangereux !!
Mais, bien sûr, kriss se trouvait tout de même plus beau que lui. Enfin, plus beau dans son genre, il portait certes un peu le même style de vêtement, bien que Kriss est perdu sa cape au profils de Sephiroth ( heureusement d’haleur qu’elle entourait entièrement le corps, sur plusieurs couche.), que lui avait les cheveux blanc, et la peau blanche ivoire, kriss lui, avait les cheveux noir et la peau d’un même ivoire, mais, leurs trait étaient différents !

Bref : même si il n'avait pour le moment aucune confiance, Kriss était agitait, il regardait partout autours de lui, comme émerveillé comme un enfant mais, pas. Kriss fut légèrement surprit que Sephiroth lui adresse la parole, tournant la tête vers lui il eu un sourire, bien sur, qu'il pouvait fouillé dans les souvenir de loucas, pour lui même. Il l'avait d'haleur longuement fait, lorsqu'il était enfermé dans sa tête, il avait donc vue tousse se que Lui et Elle avait fait ensemble, et elle, séparément.


" Oui, mais, l'enfance ne contient jamais QUE des mauvais souvenir. "

Lui qui en avait pas eux, naissant adulte, kriss eu n sourire,il avait l'enfance de Loucas portait de yeux. Et, elle était en grande partie lier a celle de Sephiroth, il avait vécu ensemble après tout.
Kriss pencha la tête sur le coté et sourit doucement puis releva la tête vers les autre personne : Roxas, Mordal. Mordal .... Mordal .... Il avait bien envie de lui coller une droite, pour avoir fait disparaître son ami, mais, l n'en serai peut être pas la, si il ne l'avait pas fait! Donc, il le regarda, sans aucune motivation de tuerie dans les yeux, juste et pétillement incertain et une léger irritation.
Ces yeux jaune vif brillait sous un couche fine de chevelure noir de jais. Soufflant doucement sur ces mèches kriss regarda le ciel bleu au dessus de sa tête et regarda Sephiroth qui parla. Décidément, il avait beaucoup d'allure, et kriss souhaitait bien resté en sa compagnie, il pourrait apprendre beaucoup, de toute sorte de chose.... Son métier d'informateur reprenait! mais les informations, n'étaient jamais gratuite, et celle ci, était d'une valeur inestimable peut être les garderait il pour lui ? après tout ?
kriss se lécha la lèvre supérieure et regarda Sephiroth une nouvelle fois, puis Mordal. Le premier semblait prendre un certain plaisir a faire attendre le deuxième, et kriss, voyait Sephiroth plongeait dans un portail qu'il avait déjà vue, il plongea alors dedans avec un sourire sadique et suivit Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_minipostedLun 25 Déc - 0:03

Mordal avait beau s'énerver sur le dome , il n'y avait rien à faire ...il ressentit les forces de séphiroth , Pheadren et un nouveau venu se déplacer vars le lieu ou il avait réussi à se libérer , il prit la décision de voler jusqu'à là bas et de rejoindre Séphiroth :

*Il a grandement intéret à me doner des explication !*

Mordal volai droit vers le réacteur mako du Mont Nibel pret à avoir des explication . En chemin il dépassa l'arme volante et passa au dessus de l'armes rubis pour enfin arriver à destination .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Retour au cratère Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère   Retour au cratère Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au cratère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Cratère du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser