Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Manga : Tenjo Tenge (Enfer et paradis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Manga : Tenjo Tenge (Enfer et paradis) Empty
MessageSujet: Manga : Tenjo Tenge (Enfer et paradis)   Manga : Tenjo Tenge (Enfer et paradis) Icon_minipostedLun 4 Déc - 0:01

Bonjour alors voici un manga qui est passé sur Game one il y a quelque mois . C'est un manga centré sur les art martiaux avec des scenes assez ... chaude (réserver au pervers) .

Les heros sont Soïchiro Nagy , fana d'art martiaux et voyoux née , tout est pretexte à se battre pour lui .

Aya Natsume , fille au forme trés ... séxy , elle est tombé follement amoreuse de Soichiro ( à son grand désespoire le pauvre) le jour ou se dernier est tomber dans la salle des douches des femmes du lycée .

Maya Natsume grande soeur de Aya , la première fois on la voie sous la forme d'une enfant de 8 ans mais se n'est qu'une métamorphose en faites elle à 19 ans , c'est elle qui a balancer Soichiro dans la salle des douche des femmes .

Après il y a Bob , le meilleur amis de Soichiro , il est comme Soichiro , tout est pretexte a se battre .

Masataka Takayanagi , l'un des éléve de Maya , il est follement amoureu de Aya mais ne l'avourai jamais .

Enfin bref , l'histoire je la connais qu'en morceau cr comme je travail je n'ai pu voir que certain épisode ! Comme je devrai recevoir les DVD dans a semaine qui viens je vous raconterai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
 
Manga : Tenjo Tenge (Enfer et paradis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Hors Role Playing :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser