Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seifer Almasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer Almasy
Seed
Seed
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Seifer Almasy   Dim 3 Déc - 22:46

===========IN THE REAL LIFE=====================

Nom : ...

Prénom : Romain

Age : 18

Emploi : Etudiant (en Pharmacie)

Loisirs : Cinéma, sport, mangas, jeux-vidéos...

===========PRESENTE TON PERSO!!=================

Prénom : Seifer

Nom : Almasy

Fonction : Seed

Age : 18 ans

Classe : Adepte de la Gunblade

Arme : Gunblade

Spécialisation : Maniement de la gunblade

Overdrives :

1-No mercy : Utilise un brasier sur toutes ses cibles pour les déséquilibrer. Puis il concentre de l'énergie en une puissante boule qui se forme autour du centre de la lame de l'Hyperion. Enfin, il la projette et elle se divise en autant de cibles souhaitées au départ pour exploser sur les ennemis après les avoir "traversés".

2-Demon Slice : Utilise un brasier sur la cible pour la déséquilibrer. Seifer emploie la vitesse de rotation sur lui même pour taillader un ennemi. Si quelque chose entre dans le tourbillon formé, elle sera tranchée. La cible finale est d'abord frappé sur le coup, puis est emportée par le tourbillon. Seifer se retire, et une vague d'énergie mauve remontant en spirale frappe l'ennemi, qui retombe enfin au sol.

3-Bloodfest : Utilise un brasier sur toutes ses cibles pour les déséquilibrer. Seifer s'envole et brûle le sol d'une croix. Le feu de l'Enfer remonte alors, frappant ainsi les ennemis, expulsés vers les airs. Puis le sol s'ouvre laissant remonter une colonne d'énergie dans laquelle ils chutent jusqu'à tomber dans la fosse qui s'est ouverte. Enfin, la colonne explose alors.

4-Reversed Zantetsuken : Seifer reste immobile, en position de garde. Puis quand l'ennemi s'apprête à attaquer, il est soudainement découpé en morceaux (qui se désintègrent si ce n'est pas un joueur), sans que Seifer ait semblé bouger. Il peut également utiliser cette technique en étant offensif (si l'ennemi n'est pas un joueur). Elimine les chimères (coûte 20 pour une classe D, 30 pour une C, 40 pour une B, 50 pour une A, et 60 pour une S).

Histoire : Seifer fut envoyé dans un orphelina à l'age de 1 ans, ses parents ne pouvant le garder. Il y rencontra plusieurs orphelins dont un en particulier qui attira son attention, Squall Loir. Son nom avait était changé par la gouvernante mais Squall se présentait sous ce nom : Squall Leonheart. Il se lia à lui d'une facon humaine, par une rivalité prononcée qui visait seulement à montrer son affection à Squall. Ce dernier etait lui très affecté par l'abandon de son père et préféré oublier jusqu'à son nom. Ce dernier voulait devenir journaliste et le delaissa alors qu'il n'avait plus de mère, morte à l'accouchement. La gouvernante eut un jour une visite etrange d'un homme en noir disposant d'un gunblade, il fut suivit d'une sorciere mourrante. Apres ce jour la gouvernante changea et devint entreprenante, on pouvait la sentir inquiete et avec son mari Cid, elle créa une grande université en faisant appel à des batisseurs du nord. Cette université formait des etudiants de facon générale, mais depuis leur plus tendre enfance jusqu'à devenir des Seed. Une unité qu'elle avait créé consistant à former une armée d'elite specialisé dans toutes les situations. Il grandit donc dans la Balamb Garden University avec Squall. Sa rivalité avec lui n'avait pas decrue et ils devinrent tout deux très performants. Un jour, alors qu'il était en mission à Galbadia, dans la ville de Timber. Il rencontra une jeune femme d'à peu près son age... Il s'agissait de Linoa Heartilly. L'amour réciproque qui nacquis entre les 2 fut très intense. Mais Seifer fut petit à petit corrompu par le côté obscur, et se ralia à la prêtresse Edea. Linoa lui préféra donc Squall, tandis que Seifer poursuivait dans son rôle de chevalier servant au service de la sorcière. Ce n'est que quand Ultimecia fut vaincue que Seifer repassa du bon côté de la barrière. Et durant ces dernières années, il a passé son temps à s'entaraîner au lieu de profiter de cette paix nouvelle. Il est désormais au moins aussi fort que son rival de toujours, mais son caractère a également évoulé.

Description physique : Seifer mesure 188 cm, plutôt beau aux traits fins. Blond aux cheveux courts et plaqués en arriere. Il a les yeux verts clair et le teint un peu pâle. Il est relativement musclé. Il porte une grande veste blanche/beige avec des symboles rouges representant la croix divine. Il a egalement un chandail bleu disposant d'une grande croix blache faisant mine d'etre une simple fermeture. Il porte les chaussures classique du Seed.

Caractère : Très hargneux, il ne se laisse dominer par rien, meme pas les regles de vie. Il était facilement décourgé lorsqu'une situation lui faisait defaut, mais est maintenant plus persévérant. Son plus grand rival occupe encore une partie de son esprit, et souhaite toujours être meilleur que lui, même si il sait à présent que sa puissance fait "facilement" jeu égal. Ce dernier s'était renfermé sur lui meme par sa faute et son envie de la minimiser tout le temps. Seifer n'aime pas qu'on lui resiste et souhaite avant tout être libre. Il a compris que pour cela, il devait acquerir le pouvoir, ce qu'il recherche donc toujours ardamemment. Il est très comparable à Végéta ou Sasuke.


Dernière édition par Phaedren le Mer 27 Déc - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kriss/Loucas

avatar

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 28
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Mer 6 Déc - 19:36

POur moi ce serait validish mais de toute facon, tu postais avec avant d'avoir ta fiche alors, c'est que ça derangeait pas les admins -_- ou pas vrement ! ^^

Bref, re bienvenue ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paradize
Chef des Turks
avatar

Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 29
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Mer 6 Déc - 20:37

Bon allez hop on valide, de toutes façon xD on n'a pas le choix mdrrr ^^ Euh penses à mettre à jour ta feuille de personnage ^^ !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Seifer Almasy
Seed
Seed
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Seifer Almasy   Mer 6 Déc - 22:14

Merci. Je précise que je n'ai pas touché à ma fiche lol, ça a été fait pour moi ! Je vois qu'il y a eu un gros copié-collé de l'histoire, vu les espaces qu'il y a entre les paragraphes. C'est typique ! Pour les overdrives, je comptais faire comme Squall : un overdrive 1 "Fire Cross" qui regroupe les limites du jeu (Brasier+coup spécial) et le reste, je sais pas. Je laisse donc comme ça et je changerai le moment venu. De même, je complèterai la fiche.

Au fait : "Il rencontra une jeune femme d'à peu près son age...", C'est bien de le rappeler, compte-tenu de la situation à Esthar lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seifer Almasy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seifer Almasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comte Laslo Almasy (Ralph Fiennes) dans le Patient Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: