Final Fantasy Reincarnation

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la rencontre de Yuremos

AuteurMessage
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...

MessageSujet: A la rencontre de Yuremos   Mer 29 Nov - 15:04

*Mordal avait suivi le duo. Mais en apprenant la destination des 2 jumeaux ainsi que leur objectif, son attitude avait changé. Il paraissait non seulement connaître ce Yuremos, tout comme Xehanort, mais il semblait aussi l'avoir rencontré et avoir eu affaire à lui.*

Phaedren : "Il semblerait que je sois le seul parmi nous à ne pas connaître ce Yuremos."

*Phaedren était quelque peu intrigué. Si son frère avait décidé de partir à la recherche de cet homme, et que Mordal avait réagi ainsi, c'est que ce Yuremos devait en effet être très interessant...*

Phaedren : "Bien, quoi qu'il en soit, je verrai par moi-même. Poursuivons notre chemin."

*Phaedren commença alors à avancer dans la grotte, toujours avec Naru sur son épaule, qui commençait à légèrement se réveiller.*

Enferize

Masculin

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Jeu 30 Nov - 21:25

*Enferize s'était mis en quête de la sortie de cette grotte mais aussi de Yurémos qui avait subitement disparu. Il errait sur le chemin tout en le cherchant car il pouvait surement le mener à Paradize.
Il commençait alors à avancer quand soudain il entendit des voix. Enfin plutôt une voix, qui approchait. Des bruits de pas résonnaient aussi. Apparement il y avait plusieurs personnes.
Enferize se retrouva donc devant elle et il reconnut Xehanort. Il trouva qu'il avait changé, il avait du gagner en maturié, et surtout sa connaissance de la planète devait surement s'être accrue. Il y avait aussi d'autres personnes qu'il n'avait jamais vu.
Il se posta en plein milieu et attendit qu'elles le remarquent. Mais après sa première rencontre avec Yurémos, il avait appris à se méfier alors il prépara son énergie afin de faire apparaître une aura noire protectrice de coups physiques. Ensuite il se contenta d'observer la suite des évènements.
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-terres-de-tsera.kanak.fr
Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Ven 1 Déc - 15:26

Cloud rentra dans la grotte a la suite de Xéhanort et Phaedren qui l'avaient attendus.

-Escusez moi les gars pour l'entre monde je ne suis pas habitué a y voyager et...

Cloud fut interrompu par Xéhanort qui lui mis la main sur la bouche car apparement lui et Phaedren avaient entendu quelque chose mais Cloud enleva la main de Xéhanort de sa bouche et Cloud vit un sillouette bouger dans le noir sans pouvoir voir qui cela pouvait bien-t-il être et mis la main sur son épée encore macculée de sang.Cloud chuchotta.

-Qui est-ce???

Cloud regardait successivement Xéhanort et Phaedren pour voir s'il allaient attaquer ou pas...
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Ven 1 Déc - 15:56

*Un étarange homme venait d'apparaître en face du quatuor composé de Cloud, Mordal et des jumeaux. Il s'était entouré d'une aura noire, sans doute méfiant... Et il avait raison. Phaedren ignorait l'identité de cet homme, tout comme Cloud. Mais lui, semblait connaître Xehanort.*

Phaedren à Cloud : "J'ignore l'identité de cet homme..."

Phaedren à Enferize : "Qui es-tu ?"

*Puis Phaedren se tourna vers son frère.*

Phaedren : "Il semble t'avoir déjà vu..."

*Quoi qu'il en soit, cet homme se dressait sur la route du groupe de 4, et si il tentait quoi que ce soit, il serait rapidement vaincu.*

Phaedren : "Peu importe qui tu es, je t'ordonne de te soumettre immediatement et de nous servir. Sinon, tu seras la nouvelle proie de ce démon ici présent, et tu essuieras une défaite des plus cuisantes."

*Phaedren vu ensuite Cloud, qui cherchait du regard les 2 jumeaux pour voir ce qu'ils allaient faire. Phaedren fit de même en regardant Mordal et son frère. Puis il fixa Enferize à nouveau.*

Phaerden : "Ishoni Iko."

*Les 2 faisceaux lasers jaillirent de chaque main de Phaedren, qui se tenait prêt à intervenir en cas d'une attaque ennemie, ou d'un éventuel refus de soumission et d'obtempération de la part de cet homme.*

Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Ven 1 Déc - 16:14

Cloud n'avait pas compris les mots qu'avait prononcé Phaedrn mais ne lui dis pas a voie haute il préféréa y penser fortement pour que Phaedren entende sa question comme le fait Xéhanort.

-(de tête)Qu'as tu dis je n'ai pas compris???

Cloud en attendant la réponse pris le temps d'essuyer son épée qui lui avait bien servie pendant la bataille qui avait eut lieu mais il leva ensuite la tête pour guetter ses partenaire et leur opposant qui ne bougeait pas et dont on ne voyait toujours pas la silouette cachée par les ombres un fois l'épée nettoyée cloud la brandit voyant que Phaedren avait brandit lui aussi ses épées laser!!!
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Ven 1 Déc - 18:08

*Phaedren n'avait pas l'intention d'attaquer avant d'avoir laisser une chance à Enferize de s'expliquer et d'obéir sagement, afin d'éviter toute confrontation inutile. Puis il entendit Cloud rentrer en communication avec lui.*

Cloud (de tête) : "Qu'as tu dis ? Je n'ai pas compris."

*Phaedren fut alors intérieurement amusé, mais il ne le montrait pas en restant de marbre devant leur opposant "caché" dans l'ombre, et ses 3 compagnons. Puis il répondit à Cloud par télépathie afin de lui expliciter ce qu'il avait dit, et qu'il comprenne mieux quelles étaient ses intentions.*

Phaedren (de tête) : "Mon cher ami... Je ne connais pas cet homme qui se trouve devant nous. En revanche, lui semble déjà avoir rencontré mon frère. Mais quoi qu'il en soit, je peux ressentir son aura. Cet homme dégage une énergie plutôt maléfique et néfaste, et il nous bloque la route. Je ne lui laisse donc que 2 possibilités : soit il se soumet face à nous et nous obéis, ou alors, il en subira les conséquences... En tout cas, tiens toi prêt, il pourrait nous attaquer sans prévenir..."

Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort

Masculin
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Ven 1 Déc - 18:24

Mordal suivait le groupe sans broncher quand un démon se mit devant eu . Pheadren fit alusion de Morddal et le faite qu'il risquai de lui prendre son ame . Mordal s'approcha du démon puis après quelque minute , il passa en soufflant :

Pff ... Un démon de basse catégorie ! Aucun interet ! Yurémos est plus fort !

Mordal ne trouvait pas Enferize intérréssant et préféra aller voir directement Yurémos .

Voir le profil de l'utilisateur http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Ven 1 Déc - 19:25

Cloud entendit la voix de Phaedren bien distinctement comme s'il parlait a haute voix et pensa!!!

Cloud(de tête):Okay mais je dois te dire que je suis très fatigué par le combat de tout a l'heure et je suis blessé j'arrive tout juste a tenir debout et cela tien au miracle que j'arrive a tenir mon épée alors s'il y a combat je ne vouos serait pas de très grande utilité,mais ne le dis pas aux autres je ne tiens pas a ce qu'ils le sachent!!!

Cloud transpirait due a la blessure qu'il estime à la taille et il avait perdu beaucoup de sang mais il tenait debout quand meme et espèrait ne pas avoir a se battre!!!
Enferize

Masculin

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Ven 1 Déc - 20:27

*Enferize sentit que Mordal était un démon. Mais il s'en fichait royalement qu'il pensât que Enferize fut un démon de bas niveau. Lui recherchait seulement ou Paradize ou Yurémos. Alors il ne releva pas la réplique de Mordal qui continua son chemin. Ce qui l'inquiètait plus, c'est l'autre personne qui projetait déjà des faisceaux lumineux. Bien qu'Enferize se protégeât avec son aura ténébreuse qu'il avait fait apparaître, il ne souhaitait pas combattre, enfin du moins pas seul contre eux car il savait bien qu'il n'aurait pas le dessus. En effet, il en tuerait peut-être un mais surement pas tous. Alors il ne préféra pas tenter le diable, qu'il connaissait bien d'ailleurs. Il engagea alors la conversation...*

"- Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous si agressifs ? il dit cela en voyant les lasers. Moi ce n'est que par précaution. "

*Enferize se tint toujours sur ses gardes, même s'il ne cherchait pas les ennuis. Après tout on ne sait jamais...*

[ Euh j'ai pas attendu Xehanort j'espère que ça dérange pas ? !! ]
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Ven 1 Déc - 22:05

*Phaedren pencha légèrement la tête à gauche, puis à droite pour faire craquer ses vertèbres. Ou plutôt, comme si il en avait eu...*

Phaedren à Cloud (de tête) : "Ne t'en fais pas, même si Mordal a préféré ignorer cet homme et que tu n'es pas en mesure de combattre pur l'instant, il ne pourra pas espérer tenir très longtemps face à moi et mon frère."

Phaedren à Enferize : "Tu es puissant, mais loin de l'être suffisamment pour rivaliser avec nous... En revanche, tu l'es assez pour nous servir et nous être utile."

*Phaedren fit une pause dans son discours. Il vit que Cloud peinait à tenir son arme. Et dans cet état, il n'allait pas être très efficace. Néanmoins, ses yeux étaient de la même couleur que ceux de Phaedren. Et il semblait aussi avoir un lien avec la mako.*

Phaedren à Cloud : "Hum... Toi aussi tu disposes d'énergie mako, je devrais pouvoir faire quelque chose pour toi..."

*Il posa sa main gauche sur la tête de Cloud, et lança un sort de soin mineur tout à fait approprié. Mais l'effet fut amplifié du fait de la similitude des énergies du lanceur et du receveur.*

Phaedren à Enferize : "Je me nomme Phaedren, et tu sembles déjà connaître mon frère... Mais je le répète : sois tu es avec nous, ou tu es contre nous.

Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Ven 1 Déc - 22:17

Cloud se sentit mieu dès que la magie eut effet mais ne savait pas pourquoi et s'enpresa d'utiliser a leur avantage la élépathie avec Phaedren!

Cloud(de tête):Qu'est ce que c'était cette sensation qui s'est produite quand ta main s'est posée sur ma tète???

Cloud ne pénait plus a tenir son arme et la pris sur son épaule après le discourt de Enferize et se concentra sur son choix!
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort

Masculin

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Ven 1 Déc - 22:29

Mordal se retourna vers Pheadren et lui dis :

Ne t'ocupe pas de lui Pheadren ! même si il était contre nous il ne survivrai pas et puis si il était avec nous il serais un boulet pas la peine de le trainer !

Mordal regardait Enferize avec méprise :

Pas besoin de trainer les boulet de basse catégorie !

Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Ven 1 Déc - 23:18

*Phaedren analysa la situation. D'abord, il se pencha sur le cas de Mordal. Celui-ci avait voulu l'attaquer lui et son frère à Port Royal, mais c'était car ils s'apprêtaient à emporter Roxas. Or celui-ci était sa proie. Mais à présent, les jumeaux s'intéressaient à ce Yuremos, en particulier Xehanort, qui semblait le connaître. Et Mordal paraissait aussi avoir rencontré cet homme et le rechercher. Au final, les 2 frères et le démon avaient donc un objectif commun, et plus de véritables raisons de s'affronter.*

"Hum... En effet, si nous nous unissons avec Mordal, avec Cloud, et Naru, nous sommes 5. Pas la peine de traîner ce faible avec nous au bout du compte."

*Phaedren changea alors son discours.*

Phaedren : "Des paroles pleines de bon sens. "

*Puis il regarda Cloud. Le sort semblait avoir fait effet.*

Phaedren à Cloud (de tête) : "J'ai remarqué que tu disposais sûrement d'énergie mako après avoir observé tes yeux et ressentit ton aura. Et c'était bel et bien le cas. Tout comme moi. C'est pourquoi je t'ai lancé un sort de soin, qui a été amplifié car nous sommes tous les 2 détenteurs dune certaine quantité de mako."

*Puis les lasers de Phaedren se dissipèrent. Il reprit Naru sur son épaule, qui était à moitié consciente, et avança pour rejoindre Mordal à la recherche de leur objectif : Yuremos. Il passa à côté d'Enferize en l'ignorant.*

Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Sam 2 Déc - 9:53

Cloud comprenait toujours pas car maintenant a ses question venait s'ajouter ce fameux mako mais fut distrait par Phaedren qui avait dissipé ses lasers et partait dans cette grotte.Cloud le suivit en ignorant comme le fis Phaedren Enferize une fois qu'il s'étaient suffisament écartés il put lui poser la question de vive voix.

Cloud:C'est quoi ce mako dont tu m'as parlé tout a l'heure par télépathie et où allons nous aussi car depuis tout ce temps je vous suis mais je ne sais pas où nous allons???

Cloud viennait de s'apercevoir qu'il suivait Phaedren,Xéhanort Naru et Mordal sans savoir où ils allaient mais vu qu'il fesait confiance a Xéhanort qui l'avait aidé a se débarrasser du mal qui l'habitait il les suivaient aveuglément.
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Sam 2 Déc - 14:25

*En effet, Cloud suivait depuis quelques temps maintenant le tandem de jumeaux, mais depuis le départ, il ne savait rien des objectifs des 2 frères, quelle était leur destination actuelle, et il les suivait aveuglemment.*

Phaedren : "Tu n'as pas forcemment besoin de savoir où nous allons. Ta seule foi en nous te permettra d'accèder à une élévation spirituelle considérable et à un développement de tes pouvoirs. Sinon, sache que nous cherchons actuellement un homme nommé Yuremos."

*Puis il fut surpris de voir que Cloud ignorait ce qu'était la mako.*

Phaedren : "La mako est l'énergie de la planète. Elle est utilisée comme source d'énergie, en particulier à Midgar. Mais certaines personnes disposent en eux de cette mako qui développe les pouvoirs. En général, c'est car ils ont été les cobayes d'une expérience, et ils s'en sont fait injecter à l'état brut. On peut aussi retrouver cette mako à l'état solide, sous forme de "matérias", ces pierres de magie utilisées par ceux qui sont aptes à les maîtriser."

Enferize

Masculin

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Sam 2 Déc - 17:50

*Enferzie les regarda passer sans broncher. Par contre on pouvait voir du mépris voire presque du dégout face à ses personnes qui ne se prenaient pas pour de la merde. Trop fiers de leurs puissances acquises on ne sait pas comment... Presque se croiraient-ils supérieurs à tous...
Et enferize n'aimait pas cette attitude. Dans ses yeux se lisaient aussi de la haine mêlée à de l'incompréhension de ce changement d'attitude soudain. Peut-être était-ce le pouvoir qui leur était monté à la tête.

Enfin sur ce il partit lui aussi de son coté et sortit de la grotte.
*
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Sam 2 Déc - 22:34

*Les personnes en présence semblaient prendre un malin plaisir à se provoquer et se tester. Xehanort ne ressentait pas le besoin de s'en prendre à Enferize, il le savait relativement arriviste et mauvais, mais il serrait tout à fait de bonne augure avec lui. Il ne dit rien attendant de voir ce qui se passerait avec Phaedren. Il aimait le voir agir à sa place, il ne se sentait, ainsi, pas obligé d'agir pour atteindre ses objectifs. Non pas qu'il n'aime pas agir, mais s'etait le seul sentiment qu'il ressentait à peu près bien.*

Xehanort : Enferize... Une personne perdue de vue depuis un certain temps... Ne t'en fait pas Phaedren ! Enferize.. je suppose que tu cherche toujours Yurémos, nous le cherchons aussi..."

*Il le regarda partir en direction de la sortie de la grotte alors que tous les autres partaient vers le centre de la grotte. Xehanort restait entre eux tous, tourné vers son frère mais la tête visant Enferize. Il soupconnait Enferize de l'avoir trouvé. Il se retourna alors vers lui, laissant les autres avancer un peu sans lui.*

Xehanort : "Je cherche Yurémos, tu sais peut etre où il se trouve ?"

*Xehanort ne voulait pas perdre son temps et il decida donc de lui livrer le fond de sa pensée.*

Xehanort : "Enferize, je sais que tu as rencontré Yurémos ici. J'ai sentit sa présence en ces lieux, et je te trouve ici... sortant... Tu ne me leurrera pas ! Je veux savoir où il se trouve maintenant, tu n'as pas de raison de me le cacher... J'ai seulement une question : Pourquoi ne plus le chercher pour son pouvoir ? N'es tu pas un demon chasseur d'anges ?"

*Xehanort s'avanca alors vers Enferize avant qu'il ne quitte la grotte. S'il l'avait effectivement rencontré et qu'il etait sortit de la grotte vivant alors il n'avait pu que s'enfuir ou sympathiser avec lui.*

Xehanort : "Enferize... que s'est il passé avec Yurémos ?"

Enferize

Masculin

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Dim 3 Déc - 0:15

*Au son de cette voix, toujours calme, Enferize se retourna. Il connaissait cette voix et en effet, c'était bien celle de Xéhanort. Cela surpris Enferize qui ne soit pas parti avec les autres. Alors il écouta ses questions et envisagea de répondre à sa requête.
Il revint donc sur ses pas pour se rapprocher de Xéhanort...
*

"- Oui j'ai bien vu Yurémos. Pourquoi donc le cherches-tu ? "

*Enferize voulait savoir un maximum de chose sur Yurémos car en effet comme il l'avait dit, Yurémos était un ange. Or un démon est par définition un chasseur d'ange. Il acquiessa donc et continua de répondre. *

"- Bien sur que comme tout démon je suis en quête de pouvoir. Mais j'ai déjà eu un aperçu des siens, et je sais que pour l'instant je n'ai pas le niveau pour obtenir les siens. Je vise quelqu'un d'autre : Paradize. "

*Enferize hésitait quant à répondre à la dernière question de Xéhanort. Il ne savait vraiment pas où était Yurémos car il avait diparu sous ses yeux, sans laisser la moindre trace.
Puis voyant le regard persistant de Xéhanort, Enferize répondit tout de même à sa question...
*

"- Désolé de te décevoir mais je ne sais pas où il est. Certes je l'ai bien vu mais il a disparu sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Du coup j'ai commencé à partir avant de tomber sur vous à l'entrée de cette grotte. Mais dis moi, toi, tu as l'air de t'être bien intégré à ce monde. C'est bien pour toi mais si tu veux un conseil, méfies-toi de tout le monde. Surtout de ceux que tu crois proches. "

*Enferize attendait de voir la réaction de Xéhanort. C'était une faible et simple ruse que de semer la confusion ainsi il n'espèrait pas que ça marche avec Xéhanort, mais son coté démon n'avait pu retenir cette phrase.*
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Dim 3 Déc - 15:08

*Au moment où Enferize se retourna pour parler avec Xehanort ce dernier se prépara à toute evantualité, effectivement c'etait un demon. Il lui repondit et lui posa même une question. Apparement il ne savait rien.*

Xehanort : "Je le cherche parce qu'il a des informations importantes sur moi, et qu'il me tien à coeur de les connaitre..."

*Il se mit à rire pour lui même, rire qui n'avait rien d'amusé, mais plutot sarcastique envers lui même. "Lui tenait à coeur" quelle ironie. Il s'avanca la tête droite et les yeux fixant avec force Enferize. Il lui parlait de Paradize. Xehanort n'en avait jamais entendu parler, il pensait donc qu'il s'agissait d'un autre ange. Peut etre savait il certaines chose.*

Xehanort: "Yurémos s'en est allé n'est-ce pas ?"

*Xehanort ne se defiait pas particulièrement de Enferize et savait qu'il n'avait pas de réélle raison de lui mentir. De plus que Yurémos soit parti sans le tuer paraissait la seule fin que Enferize pouvait esperer de mieux face à Yurémos. Il vérifia tout de même si aucune âme d'ange ne se trouvait ici et effectivement il ne sentit rien. Yurémos l'avait peut etre seulement cachée, mais il n'avait aucune raison de le faire. la conclusion la plus logique etait donc qu'il n'etait pas là.*

Xehanort: "Bien... dans ce cas nous n'avons aucune raison de rester ici ! Cloud Mordal ! Retenez Phaedren avant qu'il ne detruise cet endroit !"

*En effet Phaedren s'amusait à detruire tous les monstres qui se trouvaient sur son passage avec un malin plaisir. Fantômes et Tomberry y passaient tous sans exception. Xehanort fit un signe de la tête en guise de remerciement à Enferize. Il ne tenait même pas compte de sa dernier phrase car il avait plus confiance à Phaedren qu'en lui même. Il partit alors pour rejoindre Phaedren Mordal et Cloud.*

Xehanort: "Enferize etait bon à interroger finalement ! Je le connaissait d'un peu avant, il m'a donc revélé quelques informations importantes, Yurémos a quitté la grotte il y a peu. Mordal, toi qui est un demon tu dois le sentir aussi."

*Il regarda Cloud sans lui dire un mot. Il semblait totalement absorbé par le combat que menait Phaedren. Effectivement il etait impressionant de voir un être aussi puissant au combat. FInalement il se resolut à lui parler.*

Xehanort: "Phaedren ! Yurémos n'est plus ici, je ne sens plus son aura... Mais nous avons un dernier sujet à etudier... Cloud... Tu es sur que tu veux continuer de nous suivre ? Nous partons pour le nord avec Phaedren, un homme en cape noire etait notre dernier sujet."

*Il se retourna vers Mordal qui n'avait plus rien à faire avec eux. Xehanort lui fit un signe de la tête signifiant qu'il comprennait qu'il ne reste plus avec eux et il partit aider son frère à abattre les dernier monstres afin de s'en aller rapidement. Il essayait de copier au mieux les mouvement véloce et véhément de Phaedren mais de cela il n'avait que la vélocité. En effet Phaedren tuait bien plus facilement que son frère. Les derniers monstres ne se firent pas attendre pour mourrir et Xehanort, qui savait que son frère avait parfaitement suivit ses paroles, ouvrit un portail vers Ajit. Il tourna un instant la tête vers Cloud. Il comprendrait probablement ce que cela signifiait et il entra dans le portail suivit de son frère.*

Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Dim 3 Déc - 15:53

Cloud réfléchissait a la réponse qu'il devait donner et au dernier moment il cria!!!

Cloud:Attendez moi!!!

Cloud pensait qu'il avait encore une dette envers yurémos qui l'avait aidé de se débarrasser de sa part d'ombre en lui et donc courrut vers Xéhanort et son frère qui s'en allaient vers le portail et quand Cloud arriva devant eux il leur expliqua!

Cloud:J'aime bien la vie avec vous on doit souvent se battre et en plus j'en doit encore une a Yurémos qui m'a beaucoup aidé!!!

Cloud marchait a coté des deux frères vers le portail en direction d'Ajit.
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Dim 3 Déc - 16:05

Yurémos sortit de l'ombre et vit le groupe partir . Pour ne pas etre pourchasser par Enferize , Yurémos avait cacher son aura . Il revit Xehanort , un homme qui lui ressemblait comme 2 goute D'eau , Cloud , et une personne qu'il ne penssait jamais revoir , Mordal . Yurémos voulu s'avancer mais il savait qu'en cas de combat il ne pourrais rien faire :

*Xehanort me cherchais ? Je me demande pourquoi ? Ils ont dis Ajit ? Je vais les suivre !*

Yurémos disparu et se dirigea vers Ajit .

[=>Ajit]
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort

Masculin

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   Dim 3 Déc - 16:30

Avant de Partir , Mordal se retourna et vit une faible lumière s'éteindre , a début , il penssa que se n'était rien mais après il se rappella quelque chose , L'omniscient n'est pas un ange banal , l peuvent faire des chose qu'aucun aute etre puisse faire c'est bien de dissimuler son énergie à la perfection jusqu'a même devenir invisible à l'oeuil nue . Mordal se retourna sans rien dire et partit avec les autre :

*Pff ... Yurémos , tu m'as dupé une fois mais pas deux ! A tout a l'heure !*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la rencontre de Yuremos   

A la rencontre de Yuremos
Page 1 sur 1