Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le mariage tant attendu...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMar 28 Nov - 23:54

*Paradize arriva donc avec Loucas sur son dos car elle était fatiguée de marcher. Ils avaient volé durant quelques instants, en fait ils volèrent sur une grande distance, mais à l'approche de l'entrée de la ville d'Alexandrie, ils se posèrent au sol pour ne pas éveiller de soupçons.
Ils marchèrent donc sur une courte partie et entrèrent dans la ville.
Ils étaient vétu drolement pour les gens de la ville qui eux étaient habitués à voir des gens de la haute bourgeoisie et de l'aristocratie.
Paradize se dirigea en direction du château car c'est là qu'ils allaient pouvoir se changer pour se fondre dans la foule.
Il avait beau demandé à Loucas pourquoi elle voulait venir là, elle ne voulait toujours rien dire.
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 29 Nov - 0:09

" Paradize, que tpense tu d'une union ? "

Loucas l'areta alors dasn son elant lui prenant la main et le tirant vers elle, avec la même poigne que la premier fois, la mêm epoigne qu'elel avait eu la premier fois qu'il c'était embrassé, cela devait etre important comme reponce. Le jeune homme ne devait pas repondre n'importe quoi, leurs avenir en depandé, et le coeur de loucas....
Elle avanca vers lui et posa ces mains sur son torce, la tête en ariere, les cheveux atacher par un fin ruban jaune vif.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 29 Nov - 16:23

*Paradize fut arrêté net. Il se retourna violament contre Loucas, puis il entendit la question de Loucas.
Alors soudain, son coeur ne fit qu'un bon, son sang qu'un tour. Il sourit d'abord puis il prit un air posé et réfléchi.

"- Une union ? Entre toi et moi ? Bah disons que je suis un ange, et toi tu es humaine alors, en fait je ne voudrais pas que tu souffres à cause de moi...
Mais bon moi j'ai un autre point de vue, possédant l'immortalité, je ne veux qu'une chose, c'est passer tout le temps que je possède avec toi. Je n'ai pas vécu longtemps pour un ange, puisque nous avons presque le même âge, mais je peux te dire que tu es la seule que j'ai aimée comme cela et que quoi qu'il arrive, peut importe ce qui se passera, tu resteras à jamais dans mon coeur. Tous nos souvenirs resteront gravés à jamais dans la mémoire de mon âme et personne ne me les fera jamais oublier. "


*Paradize avait rougi, il en avait un peu trop dit sur ce qu'il pensait vraiment. Mais presque aurait-il voulu dissuader Loucas pour ne pas qu'elle souffre, mais ses yeux le trahissaient, ses beaux yeux ne savaient mentir, ils brillaient d'une vive étincelle de bonheur, d'amour et d'envie. Loucas d'ailleurs se perdaient dans ses yeux et avait pu voir ce qu'il pensait vraiment. En effet il voulait de cette union, et il espèrait qu'elle eut lieu un jour, c'est donc pour cela qu'il possédait déjà une alliance qu'il avait acheté depuis quelques temps déjà. En attendant de trouver le bon moment pour l'offrir à Loucas, Paradize l'avait attaché à une chaîne qu'il portait à son cou. Et il attendait encore et encore. Mais apparemment, s'il avait bien compris, il n'aurait plus à attendre longtemps.

"- Bon alors tu en penses quoi de notre union ? "

Loucas avait fait un petit lapsus mais très révélateur. Paradize inclina la tête, Loucas s'agitait, il la releva, elle lui dit de se presser de répondre, il lui sourit, elle lui sourit à son tour mais on sentait le stress, il se pencha près de son oreille...
"- Oui, chuchota-t-il, de tout mon coeur... "

Puis il l'embrassa, et elle s'accrocha à son cou.
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 29 Nov - 17:45

un petit lapsus un peu voulut peut être .... Accrochait donc a son coup, la jeune fille souriait! Elle allait souffrir de son immortalité, sa elle y avait déjà longuement réfléchie, mais, il fallait surtout profité de la jeunesse qu'elle avait encore...

" Alors, promet moi autre chose. Promet moi, qu'à ma mort, tu ne me rejoindra pas, Que tu restera sur cette planète et que tu en rendra d'autre heureuse ? promet moi Paradize. "

Elle posa ces mains blanche et froide sur les joues du jeune homme. Son regard jaune, pétillant, s'exaltant déjà de la vue du jeune homme ...
Allait il lui promettre une telle chose ? elle en était incertaine, mais, il le fallait .... Il devait vivre,il était un ange! Et un ange devait appartenir a la vie, aider se qui n'avait plus la force de se relever, aider a trouver une faille, pour se qui était au pied du mur ....
Elle ferma donc a demi les yeux. Elle voulait s'unir a lui, même si ... Même si elle devait souffrir, elle s'en fichait complètement !
C’était un peu une preuve d’amour, ne pas vouloir que l’être aimer soufre après la mort, et continuer a vivre …. Et pour une fois, loucas ne jouer pas l’égoïste, elle désiré son bonheur, de son vivant, ou de sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 29 Nov - 18:15

*Bien sur que Paradize ne pouvait pas promettre une telle chose. Quand on rencontre une telle personne, on a envie d'être avec elle à jamais, même au-delà de la mort.
Mais il savait aussi que ce sera LA condition alors il inclina sa tête et acquiessa. Puis elle le serra, lui disant tout bas qu'elle avait déjà tout préparé et que le château n'attendait plus qu'eux. Ils devaient alors se dépêcher pour aller se préparer.
*

"- Je suis content de t'avoir rencontrée lors de mon passage à Zanarkand. Et dire que c'était juste parce que la fatigue m'avait empêché de voler... Qui aurait cru ? "

*Paradize et Loucas se remémorèrent quelques souvenirs avant de se diriger vers le château et des magazins.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 29 Nov - 18:22

Loucas souriait, redevenue uen enfant dans lka foule, folle furieuse, en cape noir... Des envies lui disait de voler, d'autre de rester calme ...
Elle était totalement partager, Mais, elle avait quelque chose dans la main: celle de Paradize. Et sa, elle ne la quiterai pour rien au monde...

Arrivant donc au chateau , les deux tourteraux monterent les marches et était devant une grande portes ...

" tu aime les belle robe ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 29 Nov - 18:33

*Paradize vit que Loucas souriait. Elle souriait aussi pour une autre raison. Une grande rue, beaucoup de gens, une foule, pas de moyen d'être vue, et tous ces gens : tous riches !!
Paradize pouvait voir la petite main, fine et délicate, se faufiler, se balader un peu de partout, et comme par hasard, sa besace se remplissait d'objets divers et vairés.
Mais il ne dit rien, il souriait, tout en lui tenant son autre main. Son visage était radieux. Ses yeux ne reflétaient que du bohneur. Il était là, elle près de lui, tout était bien.
*

"- Hum les belles robes ? J'adore ça ! Les belles robes, et les robes de soirées ^^ "

*Ils avançaient d'un pas lent car rien ne les pressait. Ils flanaient donc et finirent par arriver à l'entrée du majestueux château.*

"- Que faisons-nous ? "

*Paradize avait les cheveux au vent, un sourire à faire craquer n'importe qui mais uniquement destiné à Loucas, et ses yeux montraient tout l'amour qu'il avait pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 29 Nov - 18:42

" nous entrons. "

Loucas passa une main dans ces cheuveux, Elle Pousa ma porte dun coup de main et entra acompagner du jeune homme ...
Puis elle s'arreta net

" mais ... Je n'ai inviter personne... J'ai eu peur d'invité des amis, puisque tout se que je conait son en guerre, et aux ange, j'ai peur de leurs regard, sur nous deux ... "

Elle se tourna vers lui.

" mais, nous pouvons faire sa, rien que nous deux! "
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 29 Nov - 19:22

*Paradize sourit, bon ben il n'y aurait comme invités, que les propriètaires du château, c'est à dire la Reine Grenat. Ils entrèrent donc dans le château.

Puis chacun devait aller de son côté pour se changer. Grenat vint nous dire que l'on disposait de une heure avant que la cérémonie ne commence.
Ensuite, après un dernier baiser à Loucas, Grenat la prit avec elle pour qu'elle puisse se changer et aller chercher sa robe de mariée.

Paradize se retrouva donc seul avant que ne le rejoigne Steiner, fidèle chevalier de la reine, qui l'emmena avec lui pour qu'i puisse choisir sa tenue de soirée et son costard pour le mariage.
*

"- Bon sur ce rendez-vous ici même dans une heure, la salle est apparement devant nous et tout est prêt. "

*Puis il la regarda s'éloigner.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 29 Nov - 19:33

" he ne metrait pas de blanc Reine grenat !! "

La dame eu un leger sourire. Puis elle entra dans une piece pouser dans le dos, La reine ne la suivit pas et la laissa au soin d'autre dame, payer pour sa. 2taler sur un lit, toute sorte de robe, Blanche, rouge noir .. Mais loucas eu un flash pour la robe noir ... elle était celon elle, sublime !! La plus belle robe qu'elle est jamais vus...

Elle s'aprocha docn de celle ci, toucha son tissus, et s'acroupi a coté.


Le mariage tant attendu... 416f5d116efc4d88ad9f6c7dbb8f75
En quelques 10 minute loucas était revetue, maintenant, il falait la coifé, et sa c'était une autre affaire .... Sa longue tignace blanche, fraiche et douce n'était que rarement soigner, et les meche rebelle fusé de partout .. Les fame deciderent donc de meler a sa chevelure, un fin ruban jaune, pour empecher les meches rebeles .... Mais, plus belle, les cheveux attacher, plus soigner, une magnifique robe sur elle, loucas se leva donc et fit les cent pas ... Elle était purement et simplement stresser, et elle avait envie que cela finissent vitte ....

L'heure passa, loucas sortie. Rejoignant la sale de ceremonie .... Les belle lumiére étaler sur les couloir, seul, face a son destin, les mains jointent devant elle.


" paradize ... "
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 29 Nov - 20:00

*Paradize suivit donc Steiner qui le fit monter dans l'une des chambres du château. Il lui ouvrit la porte et la referma derrière Paradize qui se retrouva seul dans la pièce.
Les costumes étaient simples, smoking noirs smoking blanc, cravates ou non, elles aussi blanches ou noires, bleues ou rouges.
Paradize s'assit donc tout en regardant les tenues pour pouvoir en choisir un. Finalement après quelques essais, il eut enfin trouvé ce qu'il désirait.
Le mariage tant attendu... Habitmariagebs7

Alors une fois changé, coiffé, parfumé, il sortit et redescendit en direction de al salle de cérémonie. Il avait comme une petite boule dans le ventre mais de loin, il aperçut Loucas et il oublia tout le reste.
Il courut pour la rejoindre. Elle était sublime. Une merveille vivante. Une déesse réincarnée. Il n'en croyait pas ses yeux.
Soufllé, il ne put prononcer que son nom...
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 29 Nov - 20:05

Loucas eu un rire. Elle lui embrassa la joue et lui prit la main. elle les avait ganté de noir, elle.
Puis elle tourna la tête sur le coté et ferma les yeux


" on y vas ? "

Il aucha la tête et il avancerent vers l'hotel.
La reine grenat était a coté, non loin, le chevalier, lui aussi.
Ils n'étaient que deux, toute les autres, elle ne les connaissait. Mais, elle s'en fichait royalement!!! Elle voualit etre avec lui, Rienq u'avec lui, pour le restant de ces jours!
seran la main du jeune homme, elle ferma les yeux, completement tétanisé!! Pire que quand elle entreprant un gros casse!!!!
Elle sourit doucement. Elle devait evacuait son stress! mais comment?! d'habitude elle faisait sa en volant des choses, mais la, cela n'alait pas etre possible!
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedJeu 30 Nov - 0:21

*Paradize sentit que Loucas lui prit sa main et commençait à le tirer. Alors ils firent une belle entrée dans la salle et la cérémonie débuta. On entendit la célébre musique de la marche nuptiale.
Paradize sentait que Loucas était stressée alors il lui dit...
*

"- Serres ma main très fort si tu veux évacuer ton stress. "

*Lui aussi stressait mais il ne laissait rien paraître. Ils avancèrent le long du tapis rouge qui avait été déroulé pour l'occasion. Ils s'inclinèrent devant la reine. Et enfin ils arrivèrent devant le prêtre.

A ce moment là, Paradize sentit que Loucas serrait très fort sa main. Il la regarda et lui sourit.

Le prêtre entama les démarches à suivre, ils échangèrent leur consentement et firent la promesse de s'aimer à jamais.

"- Paradize Ceistryon, voulez-vou prendre pour épouse Loucas Kiiro, ici présente ? "
"- Oui je le veux. "

*Puis le prêtre se tourna vers Loucas...
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedJeu 30 Nov - 0:27

"Loucas Kiiro, voulez-vous prendre pour époux Paradize Ceistryon ici présent ? "

"Oui je le veux. "

Loucas se tourna vers lui ... Alors qu'il lui mettait l'alliance au doigt, une sublime alliance, faite de mille diamants étincelants avec un léger soupçon de poussières d'ange obtenue à partir de l'une des plumes de Paradize symbolisant son amour infini pour elle!! Elle regarda cette merveille les yeux grands ouverts !!
Puis elle detacha un anneaux de son cou. Il n'était pas de la même classe, simple et rustique, mais semblait avoir un certain pouvoir, une magie qui depassait les esprits : celle de l'amour éternel
Elle lui passa donc au doigt, et alors même que cela .... Loucas sentit une odeur de fumer, devenant écarlate la fille tourna la tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedJeu 30 Nov - 0:54

*Enfin elle venait de dire oui. Paradize lui mit alors son alliance :
Le mariage tant attendu... Lab_03
Elle la trouvait resplendissante. Tant mieux si elle lui plaisait.
A son tour, il recevait la sienne qu'elle lui passait au doigt :
Le mariage tant attendu... Baguetoileba1
Même si elle était sobre, elle était magnifique. Et d'ailleurs elle n'était pas si sobre que cela puisque l'on pouvait voir qu'il y était gravée quelques petites étoiles très discrètes.
Mais qu'importe. En lui offrant cette bague, tout comme lui d'ailleurs, c'est son coeur et son amour qu'elle lui a offert. Et cela, même si c'était réciproque, il ne l'oublierait jamais.

Ca y est, ils s'embrassaient, ils étaient officiellement et à jamais mariés, pour le meilleur et pour le pire...
D'ailleurs le pire commençait déjà à sevir. Soudain la température augementa, Loucas disait qu'elle avait de plus en plus chaud puis cela sentit le brûlé. Loucas se retourna et devint écarlate, c'était sa robe qui avait pris feu. En effet, pour plus de romantisme, la reine avait fait placer plein de bougies et de chandelles partout dans la grande salle de réception où se déroulait la cérémonie.
Alors Paradize fit apparaître de l'eau sur un mot de pouvoir, mais il fit apparaître beaucoup d'eau. Il s'était mis à pleuvoir à l'intérieur. Au moins le feu était éteint même si tout le monde était trempé.
Alors la reine félicita les nouveaux mariés, et annonça l'ouverture du buffet et du banquet dans une autre salle. Puis elle se retourna vers nous et dit qu'on pouvait aller se changer si on le souhaitait.
On sauta alors sur l'occasion pour nous éclipser dans une des immenses et belles chambres du palais.
La nuit de noce et la lune de miel allaient commencer plus tôt que prévu...
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedJeu 30 Nov - 20:26

" c'était malin de faire apparaitre t'en d'eau ! Coquin ! ^^ "

Loucas poussa les grande portes de la chambre et entra. Elle était trempé, decoifé, et sa robe lui moulait un peu trop bien le corps ...
Elle passa une main sur son visage et regarda le grand lit en baldaquin ...
Il était magnique et blanc comme neige ...Seul les couvertures, d'un rouge presque sang .... Traduissait peut etre un peu d'amour ...
LOUcas defit donc une corde dans son dos, la ficelle glisa sur son corps, ainci que la robe .... Se retrouvant nue, Loucas s'approcha du lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedJeu 30 Nov - 21:17

*Paradize put à nouveau voir combien Loucas, à présent sa femme, était belle, et encore plus une fois nue.
Lui aussi devait se changer. Ce qui n'était d'ailleurs pas plus mal car cette tenue le serrait un peu, il avait beau n'être pas très très musclé, elle lui serrait quand même.
Il se déshabilla donc et vit en même temps que Loucas s'était dirigée vers le lit et qu'elle était désormais allongée dessus. Il sourit...
*

"- Hum, serait-ce une invitation... Coquine ^^ Rhalala, et après c'est moi le coquin hein ?! "

*[i]Et il la rejoignit, s'etendant à son tour sur les couvertures soyeuses, agréables et d'un rouge magnifique. Ils commencèrent à s'embrasser mais tout à coup Paradize sentit quelque chose en lui. Mais il n'y prêta pas attention tant il attendait ce moment de bonheur intense.
Ils roulèrent ensuite l'un sur l'autre, leurs corps se frôlèrent, le désir monta...[i]*

[ Spèce de PERVERSSS XDDD et à tous ceux qui lisent Spèces de VOYEURRSSSS mdrrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedJeu 30 Nov - 22:20

Loucas avait les joue legerement rouge. Sa respiration était acceler, et elle frolait de ces doitgs blanc le corps de son aimer.

Elle l'aimait, le doux Paradize. Et voulait lui montrer cette fois encore.

Elle sentait ces doigts a lui parcourir son corps, elle rougissait a chacune des caresse, et se sentait bien. Elle se sentait trop bien peut etre. Ne se controlant plus vrement, loucas laissa un gemissement passer ces levres rouge sang ... Sur la joue de paradize, il y avait la trace de son rouge à levre...

Elle ouvrit les yeux et, il était jaune vif ...
Traduissant tout l'amour, la joie, l'envie et le desir qu'elle ressentait pour lui ...


" je te veux. "

Passant une main sur la joue du jeune homme, elle l'embrassa violament
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedJeu 30 Nov - 22:30

*Paradize frissonnait. Il frissonnait de bonheur et d'excitation. La lumière baissait faiblement car les bougies diminuaient de plus en plus.
Le lit se creusait sous leurs mouvements. Leurs visages étaient sereins, tous deux souriaient.

"- Moi aussi j'ai envie de toi. "

Paradize promenait ses doigts sur le corps de Loucas, puis advint le moment crucial [ que je ne décrirai pas ici mdrrrr, je ferai juste un dessin pour ceux qui veulent ptdrr ^^ ] Il y avait des va-et-viens. Loucas frémissait et Paradize était une fois de plus et Loucas avec, aux anges... Ils avaient enfin atteint le 7ème ciel ^^.
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedJeu 30 Nov - 22:43

Mais, alors même qe loucas atteignait se ciel, alors même qu'elle semblait enfin joîr de lui, Ces mouvement se firent plus brusque et "elle" retourna paradize pour se retrouver sur lui ...
Mais "elle" avait des cheveux foncer, legerement mauve ... Aucun sourire, pluto un air profondement endormie


Le mariage tant attendu... Ren2cq5

" mais, qu'es que ?! "

"Elle" se redressa, nue, et ne semblait plus etre un homme!!! Ces yeux jaune vif, l'air endormie .... Et, cette engeaint que tout homme a ... touchant la pêau du jeune ange ...
L'homme se recula, Ou était Loucas ?! a par un cicatrice au ventre, rien ne rapeler cette femme ?!!! Mais ....


" Mais !!!! "

Le mariage tant attendu... Renyn0

Le jeune homme rouge vif, réalisant se qui se passa recula soudain pour sauter sur ces pied, a l'opposer du lit

" non mais sa va pas ?? espece de pervers!!! Pendant que le dors en plus !!! "

Kriss, Ainci il se nommait.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedJeu 30 Nov - 23:19

*Paradize, tout d'abord complétement abasourdi, eut un haut le coeur. Il se retrouvait nez à nez avec ... un HOMME !!!!!! Il sauta hors du lit prenant au passage le drap pour tout cacher. *

"- Nan mais oh ça va pas ? Qu'est-ce que tu as fait de Loucas ? Et d'abord, t'es qui toi ?? "

*PAradize ne comprenait pas du tout comment cela s'était produit. Son visage marquait la suspission, la surprise et l'effroi de ne savoir où était passée Loucas.
Il avait même l'impression de rêver. Cela ne pouvait être vrai. Il prononça alors une formule et des étoiles scintillèrent autour l'homme en question mais cela ne fit rien. Cet homme n'était donc pas une illusion. Mais qu'était -il donc ?? Loucas était-elle schizofrène au point de se métamorphoser en homme ?
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedJeu 30 Nov - 23:27

" waa J'ai eu trop chaud !!! "

L'homme resta nue, lui, sans complxe ... En même temps, il avant pas a en avoir ...
Il pasa une main dans ces cheveux mauve.


" ta copine? j'en sais rien, j'ai prit sa place, elle doit etr la dans ma tête "

Il tapa doucement sur sa tenpe et s'assit sur le lit avec un air dedeigneur...

" tu n'as pas mauvais au lit! Mais, je suis meuilleur que toi. "

Le mariage tant attendu... Renbason4qh7

Ces yeux jaune luissait doucement il était encore plus arrogant qu'elle !!! Le salaud, il avait surement transplaner loucas alleur, mais en même temps il était nue comme loucas .... la même plaid au ventre

" j'ai eu bien peur de t'embrasser lors du changement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedVen 1 Déc - 20:53

"- Quel toupet ! Et d'abord si tu es meilleur au lit que moi, ==> prouve le moi, je ne crois pas sur parole, je veux en avoir le coeur net, le voir par moi-même. "

*Sur ces paroles, Paradize attendit la réaction de cet homme qui se trouvait en face de lui et qui s'était rallongé. Paradize avait été provoc naturellement. de plus il souriait pensant à la façon dont Loucas aurait réagi en entendant ce type parler comme ça. D'ailleurs, il commençait aussi à s'inquièter pour Loucas. L'état de surprise avait disparu. A présent, l'inquiètude prenait place. L'inquiétude mais aussi l'incompréhension. De plus l'homme devant lui portait la même cicatrice que Loucas, au même endroit, et la même taille, enfin à vue d'oeil comme ça. Puis il songea qu'il avait oublié une chose...*

"- Au fait tu te nommes commant ? Moi c'est Paradize. "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedSam 2 Déc - 16:55

" hé hé, j'en suis la preuve jeune homme, c'était qui qui était le plus en Lou-Lou ?? "

Le jeune homme se mit à rire sadique. Il passa une main dans sa chevelure mauve etr dit doucement

" hum j'ai les cheveux qui ont poussé ... depuis la dernier fois ! "

Puis il regarda le jeune ange en passant son regard instinctivement sur son torce son cou et son visage

" je suis Kriss Kaito. Loucas ma "pris" il y a longtemps. Très longtemps ! je crois même qu'elle ne s'en souvient plus ! Mais en même temps elle ne doit plus s'en souvenir. "

" Et toi, qu'es que tu faisait dans le lit de MA loucas ?! A oui .... Vous vous etez marié ... aaaaaaaaaaa naaann !!! Je suis marié avec un homme !!! "

Il regarda l'annaux a son doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedSam 2 Déc - 17:27

*Paradize regarda le dénommé Kriss essayer de retirer l'anneau mais sans succès. L'anneau ne voulait plus partir du doigt de Loucas comme s'il avait sa volonté propre. Oui ils s'étaient mariés...Et cela il n'était pas près de le regretter. *

"- Oui on est marié et alors ? Ca te dérange ? "

*Paradize était quelque peu impulsif mais cela n'avait pas l'air de déranger Kriss. Celui esquissa seulement un sourir et se contenta de bouger un peu dans le lit. Paradize lui restait planté là se demandant comment faire ressurgir Loucas à la place de Kriss...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedDim 3 Déc - 0:28

" hé hé, sa t'étone l'ange hein ??! ^^ "

L'homme se mit a rire doucement. Un rire d'homme bien entendux, qui resoner dans la piece, aussi pure que celui de loucas, mais pas du tout avec la même intonation, c'était vrement deux personne differente ...

" Hum, J'ai faim, faut que je deçent dragué un peu ! ^^ "

Le jeune homme se redressa donc, remit des cheveux en bataille et prit un bas pour le metre et au dessus un pantalon puisa passa une main sur sa nuque
" heu .... Sa va bien ? t'as l'air tout pale ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedDim 3 Déc - 0:45

*Paradize était surement en train d'halluciner ou alors en train de rêver car il ne pouvait pas croire à ce qui était en train d'arriver. Il venait de se marier et moins d'une heure après, il se retrouvait marié à un homme certe beau mais un homme quand même.

En plus ce dernier semblait être totalement indifférent au sort de Loucas. Ajoutez à cela le fait que Paradize n'avait pas compris ce que lui avait dit Kriss à son sujet alors bon...

Et voilà que Kriss voulait descendre.
Aie Aie Aie.... Paradize ne sut trouver une excuse pour le retenir ici que de faire l'amour à nouveau afin que ce dernier lui prouve vraiment sa méliorité au lit. Bien que l'on ne puisse pas égaler et encore moins devancer un ange.

"- Reste et montre moi ce que tu vaux au pieux !!!! "

Kriss avait beau être un homme, il n'avait pas l'air forcément contre. Mais Paradize lui se demandait toujours qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête à ce moment là. Mais Kriss s'était déjà retourné, signe qu'il avait bien entendu. Il n'avait pas l'air fâché voir même plutot intrigué...
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedDim 3 Déc - 1:17

kriss éclata donc de rire!! Ainci l'ange coulait qu'il lui montrz sa bisexuelité ?! Sa ne le derangé pas. Mais ... Loucas ? Il sourit alors, un petit sourire en coin, loin d'être inocent

Le mariage tant attendu... Ren3bs7

" tu es sûr ? et, que dirait loucas ? "

Son sourire sadique s'élargie.

" moi elle ne peu rien contre moi, mais toi ... "

puis il se remit a rire de nouveau. Toujours a moitier nue, l'air confiant et serein.

" elle est très jalouse non ? "

Son plus beau sourire s'afficha alors et il s'approcha du lit, se pencha doucement et posa une main sur ce dernier. Et approchant son visage de celui de l'homme, mais d'une distance honorable.

" en même temps, je pourait t'aprendre plein de chose que se qu'aime les femmes. Ainci, que ... Loucas! "
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedDim 3 Déc - 1:39

*Paradize se dit qu'il avait raison, qu'allait en penser Loucas. De toute façon Paradize n'était pas bisexuel mais Loucas était en Kriss, ou plutot Kriss avait surgi à la place de Loucas au moment où avec Loucas il faisait l'amour alors s'il recommencé mais avec Kriss cette fois, Loucas reviendrait surement. Enfin il espèrait car il n'était ni bi, ni gay. Don il ne comptait pas faire ça tous les jours avec Kriss.*

"- Ah tiens? Et qu'aimerait Loucas ? "

*Puis Paradize tourna la question différent tout en souriant...*

"- Et puisque toi tu es Loucas, et que Loucas est toi, qu'aimerais-tu ??? Si vous êtes liés, ce qu'elle aime, tu l'aimes aussi. "

*Paradize souffla un coup, Kriss avait refermé la porte, il ne comptait plus descendre à présent. Et heureusement sinon ça aurait été un gros désordre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedDim 3 Déc - 13:52

" Moi ? je suis loin d'être Loucas!! Et elle, elle est loin d'être moi, même si nous avons quelques points commun nous sommes diferent, c'est l'experience que j'ai qui montre très bien se qu'une femme desire. "

Il posa donc ces deux mains sur le lit et s'approcha de Paradize.

" Même si, comme elle est en moi, je connaissait ces desire, quand .. Tu "tentais" de lui faire plaisir ! ^^ "

Il posa son genou sur le lit avec un sourire sadique,

" mais je te previens, se n'est pas une émotion forte qui nous fera changer, il m'en faut vrement beaucoup à moi ! "

En effet, le jeune homme ne desiré pas, il jouer seulement, il n'avait jamais eu ou presque de vrai desir sexuel ! Ou des vrais émotions, quand , il y a bien longtemps il faisait l'amour a des femmes! Il n'avait que des pultions, pas de vrai extase ...
Il avanca vers Paradaize et posa ces levres a coté de celle de paradize, un peu sur sa joue, et juste sur le coin de celle du jeune homme ...


" il faut se faire desiré par une femme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedLun 4 Déc - 1:05

*Paradize se laissa prendre au jeu de Kriss et il se laissa embrasser. Son visage changea alors d'expression. Il n'y avait plus de méfiance ni de crainte ni de surprise. A travers ce baiser, lorsque ses lèvres rencontrèrent les lèvres chaudes de Kriss, ce n'est pas Kriss qu'il embrassa mais Loucas. En effet il n'y avait que l'apparence et le caractère qui avait changé. Paradize avait senti que l'âme au fond de ce corps était bien celle de Loucas et non celle de Kriss. Paradize se sentit d'un coup rassuré et se laissa aller alors tout en finesse et délicatesse propre aux anges.
Kriss lui souriait toujours. Un sourir mi sadique mi amusé.
Et il entraina Paradize sur le lit.

Ses paroles résonnaient dans l'esprit de Paradize comment faire pour retrouver Loucas ? Apparemment, il fallait qu'il y ait un acte de désir. Il fallait que Kriss désire coucher avec quelqu'un pour qu'il se métamorphose en Loucas. Comment lui faire éprouver ce désir si intense et si rare que l'on éprouve quand deux êtres s'aiment ? Paradize songeait à ses sorts de cupidon mais à quoi bon, il n'y aurait pas de vrai désir...
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedLun 4 Déc - 21:53

kriss l'entraina donc sur le lit, une main posé sur l'épaules du jeune homme. Son baisser n'en était pas vrement un! il ne lavait pas embrassé sur la bouche, mais sur le coin des lèvres. Puis, il se pencha en avant, Kriss avait sa facon a lui de se faire desiré. Mais, il ne savait pas que loucas avait quasiement la même ! A peu de chose prés. Elle, elle desirait, lui non.
Doucement donc, passant ces levres sur la joue de l'ange ilrejoingnie le bas de son cou, ainci que le desous de son oreille, lechant doucement son laube.
Kriss avait l'air doué, il ne parler pas, mais son soufle chaud caressait la peau du jeune homme. Ceslevres mouillé chatouillé son desir et sa langue brouillé ses sens.
Il préférait faire un finesse pour cette premier fois, avec cette homme. Il y en aurait surement d'autre! Oui, beaucoup d'autre ... Kriss voulait jouer avec le jeune homme ... Encore longtemps ... Oh oui, encore longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMar 5 Déc - 20:45

*Paradize se laissa donc entrainer puis guider par Kriss. Il ne pouvait faire que cela car en effet c'était sa première fois qu'il le faisait avec un homme donc il y avait forcément quelques changements.

Quelque chose pourtant lui dit qu'il fallait qu'il jouât le jeu s'il voulait retrouver Loucas. Il fallait qu'il procurât non seulement du plaisir mais aussi du désir à Kriss. Cela compliquait vraiment la chose.

Enfin une autre question trottait dans la tête de Paradize : Est-ce que Loucas ressentait encore l'appel de Jénova qu'elle avait lancé à tous ses enfants à Ajit ? Paradize se demandait si Loucas ressentait encore quelque chose.
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMar 5 Déc - 21:13

Loucas était bien enfermé! Aucune presence, aucune aura d'elle ne se presenté, Elle avait comme disparut de la surface du globe!! Remplacait par celle de kriss ... Sephiroth le sentait peut etre ?

Kriss donc tourna doucement la tête, et se pencha un peu plus, posa ces levres dans le coud du jeune homme ... Kriss avait des main de femme! Aussi douce que leurs peau !
IL passa une main sur le torce du jeune homme, puis y posa doucement ces levres, calmement ... Il avait chaud au coeur, Et ... pourtant .... Pas de desir, ou de plaisir, juste de l'amusement, mais, c'était deja pas mal, pour kriss, le sans-coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 6 Déc - 0:01

*Paradize continua de jouer avec Kriss tout en cherchant un moyen de faire réapparaître Loucas. Mais comme au fond de son esprit il n'en trouvait pas, il se contenta de poursuivre l'amusement qu'il était en train d'avoir avec Kriss.

Ils se tournèrent l'un sur l'autre, ils s'embrassèrent éperduement sans rien ressentir d'autre que de l'attireent purrement physique l'un envers l'autre. Paradize, de ses pouvoirs d'anges il améliora l'ambiance de la pièce en lui donnant une atmosphère plus ... sauvage. Romantique, il gardait celà pour Loucas. D'ailleurs, il se permettait d'utiliser ses pouvoirs car Kriss savait que Paradize était un ange car il se souvenait d'une heure environ de ce que avait vécu Loucas avant la métamorphose.

Les choses allaient bon train puis lorsqu'ils eurent fini, ils s'endormirent assez paisiblement.
Mais Paradize lui, se réveilla en pleine nuit et eut beaucoup de mal à se rendormir alors il resta éveillé un bon bout de temps...
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 6 Déc - 16:07

*Phaedren avait aquiecsé les propos de son frère. Il restait quelques persones à récupérer pour la réunion, et ainsi libérer et régénérer leur mère. Ils devaient donc se séparer si ils voulaient voir au plus vite de nouveau leur mère. Elle était captive depuis des années, et il tardait à Phaedren de la revoir. Il ne se posait pas de questions, et avait concentré tous ces sens afin de repérer une personne potentielle. Zanarkand... Son frère s'y était rendu. Il avait eu du mal à trouver une autre personne détenant des cellules de sa mère. Pourtant, il avait capté un infîme signal provenant d'Alexandrie. Après avoir ouvert un portail, il arriva en ces lieux.*

"C'est ici, je le sens. C'est très faible, mais c'est l'aura d'une personne que nous recherchons. Elle a une affinité avec mère plus ou moins poussée. Ca ne fait aucun doute maintenant."

*Après une légère hésitation, Phaedren avait acquis avec certitude qu'un de ses demi-frère ou qu'une de ses demi-soeur se trouvait ici. Il avança alors vers le signal. Il s'approchait de son objectif. Il avançait dans le magnifique château. Puis il stoppa net sa progression arrivé devant une chambre. Sans frapper, il entra sans scrupule. il put alors voir un homme qui dormait, et un ange dans un même lit.*

"Hum... Les anges ont de drôles de pratiques sexuelles. Cela est bizarre ma foi. Mais l'autre homme avec lui est bien celui que je recherche."

Phaedren : "Je me présente, je suis Phaedren. Mon irruption soudaine est dictée par un empressement particulier. C'est pourquoi je serai direct. Votre partenaire est une personne dont j'ai besoin. C'est mon demi-frère. Et j'ai besoin de lui pour retrouver notre mère commune."
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 6 Déc - 16:20

*Paradize avait entendu un faible bruit mais vu qu'il se trouvait dans un château, il n'y préta pas attention. Puis finalement il avait bien raison, il avait bien entendu quelque chose car quelques minutes après, un homme entra discrêtement dans la chambre et se mit à parler à Paradize.

Phaedren : "Je me présente, je suis Phaedren. Mon irruption soudaine est dictée par un empressement particulier. C'est pourquoi je serai direct. Votre partenaire est une personne dont j'ai besoin. C'est mon demi-frère. Et j'ai besoin de lui pour retrouver notre mère commune."

Paradize n'avait jamais vu cet homme. Mais par l'aura qu'il dégégeait, cela ne présageait rien de bon. En plus, il parlait de sa mère et tout, et ce discours ressemblait beaucoup à celui que tenait Séphiroth avant. La mère en l'occurrence ne pouvait être que Jénova. Paradize se leva d'un bon et sur un mot de pouvoir, il se retrouva habillé. Et il répondit à Phaedren.

"- Hum moi c'est Paradize. Et je ne voudrais pas te vexer, ni t'offenser mais tu es légèrement dans notre chambre. De plus je ne te laisserai pas emporter Loucas... euh Kriss. Surtout que si j'ai raison, ce ne sera pas pour son bien. "

Paradize s'appretait à réveiller Kriss mais Phaedren fit un mouvement pour l'en empêcher. Paradize alors se releva, et regarda Phaedren droit dans les yeux. S'il fallait se battre, il était prêt, il avait même déjà prévu une parade à une éventuelle attaque de cet homme en face, sombre et vil d'après son aura.
Le visage de Paradize se crispa très légèrement puis se détendit, signe qu'il avait envisagé une contre-ofensive si cela s'en avérait nécessaire.
*


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 6 Déc - 16:36

*Phaedren voyait bien qu'il n'avait pas le choix. Cet ange ne voulait pas le laisser prendre son demi-frère. Il allait donc falloir en venir au combat. Mais Phaedren ne pouvait pas prendre le risque de blesser un membre de sa famille. Il lança donc un champs de force semblable à celui qu'il avait utilisé pour Roxas autour du lit pour éviter un accident.*

Phaedren : "Mère attend depuis si longtemps. Je ne peux perdre mon temps. Ishoni Iko."

*Les faisceaux laser de Phaedren se dégagèrent alors de ses mains. Puis il disparut. En fait, il s'était déplacé extrêmement rapidement. Phaedren appréciait sa liberté. Il avait retrouvé toutes ses aptitudes au combat. Puis il réapparut dans le dos de Paradize en ammorçant sa technique de saltos enchaînés qui lui avait permi de vaincre Squall lors de son dernier combat (Sur la vidéo, à 1min 5s en gros, c'est quand Xemnas enchaîne l'ennemi avec ses saltos en frappant avec ses lasers tout en montant à plusieurs mètres d'altitude avec les saltos).*

Phaedren : "Je ne laisserai personne entraver le retour de mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 6 Déc - 17:31

*Paradize sentit que Phaedren était passé dans son dos, mais il n'eut pas le temps de réagir. Alors Phaedren commença son attaque et Paradize se retrouva dans les airs. Mais ce dernier déploya ses ailes ce qui l'empêcha de retomber et de continuer de se prendre les attaques de son adversaire. Paradize lui se retourna en l'air et fit apparaître une boule de lumière qu'il envoya sur Phaedren. Ensuite il sortit son sceptre qu'il transforma immédiatement en un sabre finement aiguisé et par un des ses sorts qu'il manipulait très bien, il le duplica plein de fois et envoya les copies sur son ennemi. La boule arriva à coté mais c'était volontaire. Elle explosa libérant beaucoup d'énergie et surtout beaucoup de lumière aveuglante. PAradize en profita pour s'éclipser et se poster derrière Phaedren. Alors il envoya une seconde boule d'énergie puis vola jusqu'au lit pour emporter Kriss et partir mais il y avait un champ de force sur lequel PAradize rebondit avant d'attérir sur l'un des murs de la pièce.*

"- Humphf, c'est qu'il serait presque coriace celui là... "

*Il commença alors à se relever...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 6 Déc - 17:48

*L'explosion aveuglante ne trompa pas Phaedren, fier de ses yeux développés dégageant sa mako. Il esquiva alors habilement tous les sabres envoyés par son adversaire. Néanmoins, celui-ci se trouva alors derrière lui et lui lança une autre boule qui allait le frapper dans le dos. Phaedren utilisa alors sa technique de transpositon et se sépara de son "corps" sous forme de particules d'énergie invisibles à l'oeil nu. Celui-ci fut pulvérisé, et l'explosion éloigna les particules, ce qui retarda le moment de la reconstitution. Heureusement, Paradize s'était heurté au champs de force, et n'avait pu profiter de l'occasion. Phaedren réapparut alors devant Paradize. Il décida à nouveau d'utiliser sa transposition. Il quitta donc son "corps" furtivement. Le "corps" devenu leurre commença à préparer une rafale de photons.*

Phaedren (clone) : "Prépare-toi à subir les conséquences de tes actes..."

"Il n'a pas pu remarquer que j'ai utilisé une technique de transposition. Mais il doit quand même se demander comment "je" peux me tenir devant lui, alors qu'il a sans doute vu ou entendu mon "corps" de désintégrer. Ca pourrait lui faire comprendre que j'ai utilisé une telle technique. Mais même si c'est le cas, se doutera t-il que je l'ai réutilisée une 2ème fois consécutive ? De toutes façons, il cherchera plutôt à éviter l'attaque de mon hollogramme. Je l'intercepetrai alors quand il esquivera."
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 6 Déc - 18:34

*Paradize esquissa un sourir, il avait touché son adversaire avec une attaque de bas niveau. Mais celui-ci réapparaut devant lui, debout, avec aucune éraflure sur le corps. Paradize comprit alors rapidement que Phaedren avait utilisé un technique qui était proche du clonage afin d'éviter les dégats. Et à présent il se tenait la devant lui, se préparant à lancer son attaque.

Phaedren (clone) : "Prépare-toi à subir les conséquences de tes actes..."

Paradize eut un petit sourire narquois.

"- Ce n'est pas bon de rêver éveillé... "

Puis il se releva et s'envola. L'attaque de Phaedren attérit sur le mur, là où se trouvait Paradize quelques secondes plus tôt.

"- Je crois bien que tu t'es raté ! "

Pourtant un doute subsistait en Paradize. Comment ce type a pu se laisser avoir par moi pour une question de rapidité ? Ce n'est aps logique, il doit y avoir un truc. Paradize décida alors de lancer une puissante attaque générale car il sentait bien qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Il ne savait pas quoi mais dans le doute il vallait mieux toucher un maximum de personne dans un grand périmètre.

Alors il se concentra. Il fit ensuite quelques gestes avec les mains et on pouvait voir alors que son visage commençait à se contracter. Il se crispait de plus en plus. Les sourcils se froncèrent.
Et à ce moment là, de l'énergie pure commença à apparaître et à tourner autour de Paradize comme un bouclier protecteur. Ensuite, il avait déjà ses ailes déployées vu qu'il volait, et on put voir que des centaines de plumes apparurent et se joignirent à cette étrange énergie.

Paradize quant à lui continuait à se concentrer davantage et le flux d'énergie augmenta. Il eut à nouveau un faible sourir quand il vit la tête de Phaedren ( le clone ) sur laquelle on pouvait voir plus que de l'étonnement, de la stupéfaction de voir autant d'énergie pure libérée.

Puis Paradize releva la tête et lança ses mains en avant et toute cette énergie se changea en une tornade de taille moyenne qui se dirigea sur Phaedren ( le clone ). Mais Paradize eut l'impression que cela ne lui faisait pas grand chose alors il fit sauter son bouclier. En effet il en avait fait un car son attaque touchait tout le monde. A ce moment là, toute la puissance qu'il activait pour son bouclier, il la mit dans son attaque et on voyait diminuer sa protection autour de lui lentement et proportionnellement, la tornade gagnait en intensité et en envergure. Bientôt elle remplit entièrement la salle et Paradize quant à lui n'avait plus de protection. Alors les plumes plus acérées que ses sabres volaient dans tous les sens et le blessaient lui aussi bien que Phaedren (le clone ). Même le champ de force autour de Kriss avait un peu de mal à tenir, même s'il en fallait plus pour le détruire. Les plumes continuaient de voler dans tous les sens blessant tous ceux qui se trouvaient dans la pièce. Le visages de Paradize commençaient à se couvrir d'érafflures mais il ne cèdrait pas. Les murs tremblaient face à la puissance de l'attaque. Ils commencèrent à se fissurer de plus en plus, et il y en a un qui fut complètement détruit.

Paradize lui descendait lentement car il était blessé de plus en plus. Et la tornade lui demandait beaucoup d'énergie pour rester intacte et demeurer à ravager la pièce. Sur son visage à présent, on pouvait y lire la douleur due à ses blessures et à l'extrême concentration requise.
Enfin il attérit sur le sol, les mains toujours tendues en avant, signe qu'il tiendrait jusqu'au bout pour protéger Kriss enfin surtout Loucas.

Tout d'un coup, le clone explosa, la tornade cessa en même temps. Paradize n'avait plus beaucoup d'énergie. Il avait un genou posé au sol. Du sang coulait sur son beau visage d'ange. Ses ailes, elles, brillaient toujours car elles ne pouvaient être détruites mais lui n'avait plus beucoup d'énergie pour voler. Il releva la tête, passa sa main dans les cheveux et vit qu'elle était un peu rouge. Il saignait. il voulut se soigner mais il ne le put. Il se contenta donc de relever la tête pour voir des milliers de particules ressemblant à de la poussière volr dans les airs. Il avait vaincu Phaedren. Bien que cela lui paraut simple, il ne broncha pas. Il se contenta donc de faire une boule de lumière au cas où. Mais vu le manque d'énergie, la sphère ne faisait que quelques centimètres de diamètre et tenait dans sa main. Il tenta de se relever pour s'approcher du lit.
Il esquissa un très faible et court sourir.

"- Je confirme, il était vraiment très coriace celui là, je me demande bien d'où il sortait... "

Même s'il n'avait plus la force de faire grand chose, et qu'Il savait qu'il aurait pu faire mieux, au moins celà avait surement du impressionner Phaedren avant sa mort.
Mais cela n'était qu'un leurre.
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 6 Déc - 19:04

Kriss baillait tranquillement sur le lit, Non mais il pouvait pas les laisser tranquille un peu ?! Cale faisait presque 20 année qu'il n'avait pas dormit dans un lit ! Les lute constante avec l'esprit de loucas, pour prendre possession du corps ... C'était une dure affaire, mais maintenant qu'il était la, se n'était pas Pheandren qui allait l'embété ...
Le sans coeur donc se redressa et prit une chemise par terre . Un chemise d'un rouge sanglant, Même les vêtements de loucas semblait s'être transformé !! L'arme aussi ?
IL passa donc une main sur son torse pour reboutonner cette chemise, a manche longue.


Le mariage tant attendu... Ren3bs7

« c’est qui se petit rigolo au poil blanc ?! que je le massacre !! »

Kriss se redressa donc, carnage déjà finit …. Il avait les sourcil fronçait, l’air vrement mécontent, mais un regard a glacé le sang, une petite partie amusé, l’autre … Sadique et ténébreuse …
Son sourire lui, était de glace et de marbre rouge … Ces lèvres, couleur pale,, était étiré dans un coin, petit sourire de biais … Mais, dévastateur et qui montré bien que l’homme était terriblement rancunier !
Passant une main sur sa hanche donc il se tourna sur le coté.
Ce bordel l’avait énervé ! Sauvagement énervé !!
Il ne comptait d’haleur pas se contrôler ! il n’avait aucune attache ici. Seul peut être, les attache de loucas, mais, en y pensant bien, L’homme a poil blanc serait apparue comme sa, pendant qu’elle était dans les bras de l’ange … Elle aurai peut être encore plus mal réagit !!
Elle l’aurait sûrement tuer … Et, ces se qu’il ferait !! Mais, il n’était pas sur de ces capacité ! Fiers d’instinct, grande « gueule » et ne lésinant pas sur les compliment a soie même , le jeune homme était peut être un peu narcissique, et se vanter souvent … Mais, rarement a tord, et jamais pour rien !
Impressionner ces adversaires était un jeu pour lui …

Mais, la, c’était plus qu’un jeu ! il devait savoir de quoi il était encore capable, depuis tout se temps d’inactivité !!

Posant une main sur le sol donc, il ramassa une sorte de bâton, une hallebarde ?! l’arme de loucas … On la reconnaissait au ruban jaune qu’il y avait d’enrouler dessus …


Le mariage tant attendu... RenHoroHoro_Chibi
[juste l’arme de celui en dessous ! ^^ XD]

« Qu’il revienne cette enflure ! Que je l’éclate !! On me réveille pas pendant que le dort !!! »

Lhomme passa devant Paradize. Il était bleussé, et il ne l'avait pas aider. IL pouvait se debrouillé et il le savait.
Donc, le voyant en fin de compte en mauvaise état, la colére l'avait prit... sa heine gonflé d'antant plus et il s'approcha du jeune homme


" beau travaille l'ange. "
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:11

[Il y avait un champs de force autour du lit justement. Je vais donc dire que la tornade de Paradize l'a fait céder.]

*Phaedren était toujours là, dispersé dans la salle. Il était ravi de voir que l'ange s'était neutralisé tout seul sans avoir du à se battre plus longtemps. Il était dans un piteux état physique, et avait consommé une grande partie de son énergie pour faire son ultime attaque. Nénamoins, l'homme qui dormait semblait quelque peu excité.*

"Très bien, il est en colère et se focalise sur l'ange. Je vais pouvoir terminer mon travail. Et une fois que l'ange sera définitivement out, je pourrai m'entretenir avec mon demi-frère."

*Phaedren mit donc à éxécution son plan. Il réapparut alors en trombe en utilisant directement son enchaînement de saltos sur l'ange, qui essayait de se relever. Phaedren n'avait voulu laisser aucune chance au duo de le contrer, c'est pourquoi il avait décidé de réapparaître en ayant déjà commencé son attaque. Paradize vaincu, il se trouvait maintenant face à son demi-frère.*

Phaedren : "C'est toi que je cherchais... Mon frère."

*Puis Phaedren rentra en communication avec Serenteï.*

"Mon frère, j'ai maintenant en face de moi celui que je cherchais en ces lieux. Ca ne fait aucun doute qu'il est l'un de nos frères, et qu'il détient aussi des cellules de mère."
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:21

*Kriss ne l'avait pas laissait faire, pour qui se prenner t-il a vouloir tabasser son ami? Ami?! il avait bien pensait ami ?! oui. Paradize était son ami. Il l'avait amusé, et donc, il était son ami.*

*Kriss porta une main devant lui, et, son prorpe corps se disperca come pour faire un bouclié...*


" teu teu teu moi j'ai les cheveux noir tu vois, toi, ta les poil blanc! de plus, j'ai aps de frére, c'est impossible, puisque je n'ai n'y pere n'y mére. Je suis un sans coeur. "

*Kriss se disait qu'il devait confondre avec l'autre lui, mais comment pouvait il l'avoir reperer alors qu'elle était indetectable dans son corps? completement camouflé! Même le sang c'était modifié!
Surement avant qu'il ne se transforme. *


" un plus, si tu était mon frére, tu serai pas venue la pour abbatre mon AMI ! "

*Kriss releva la tête et resta en garde, sona rme a la main. Se n'était aps une troisiéme technique de saltot qui allait lui faire peur a lui ! Il les parreraient de toute facon. Avec son arme, et si il insisté, il le tuerait .. De l'interiere ... Oh oui, il avait envie de tuer !! tuer un homme! depuis tout se temps qu'il ne l'avait pas fait .... Une lueur sadique s'aluma dans les yeux jaune petilant du jeune homme .... Paradize, a genou deriere lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedMer 6 Déc - 23:55

*De toute évidence, l'homme qui se trouvait en face de Phaedren semblait ignorer son lien avec Jenova. Ou bien alors, ce n'était pas la bonne personne.*

"Hum... Peut-être dit-il la vérité. Il est vrai que son lien avec mère est des plus infimes. J'ai eu beaucoup de mal à le capter. Soit il ignore qu'il détient des cellules de mère, ou ce n'est pas la bonne personne. Mais son lien, ne serait-ce que minimum avec mère serait-il entièrement fortuit ? Difficile à croire."

Phaedren : "Je ne suis pas venu pour abattre ton ami. J'étais venu pour te parler. Mais il s'est montré tout de suite hostile. Le conflit était inévitable. Et maintenant que je peux te parler, je vais t'expliquer l'objet de ma présence en ces lieux. Je suis ici car tu dégage une infîme aura familliale. En effet, tu sembles détenir un lien avec mère. Et moi et mon frère recherchons toutes ces personnes afin de la faire revenir."

*Phaedren regarda autour de lui si l'ange pouvait encore tenter quelque chose. Il était encore en vie et conscient, mais il ne représentait plus une menace.*

Phaedren : "Si tu n'es pas la personne que je cherche, comment expliques-tu que tu dégages ce lien avec mère ? Aussi faible soit-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedJeu 7 Déc - 0:08

[ paradize, ta vrement de la chance de comptait parmit mes ami proche T_T sinon j'aurai pas fait se post si -_- ]


Kriss pencha la tête sur le coté

" et tu me donne quoi si je t'aide ? "

IL se tourna vers paradize et le redressa doucement. IL ne pouvait pas le laisser ainci, mal en points ... Et, pour lui, et loucas, il ferai tout pour l'aider, même ... sumilier ouvertement .... Face a uen de ces chose blanche ... -_-

Soupirant de lassitude donc il releva la tête vers Pheadren.

" je n'ai aucun lien avec toi, mais, si tu me dit qu'elle sont les interet a la faire ressusité, je t'accompagne. "
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedJeu 7 Déc - 0:21

*Phaedren était venu avec des intentions pacifiques. Il avait du combattre l'ange car il ne pouvait faire autrement. Cet homme ne semblait en tout cas ignorer l'existence des ce lien avec Jenova. Et il ne pouvait avoir été victime d'une expérience en l'ayant oubliée.*

Phaedren : "Je peux te donner moult choses en retour, mais j'ignore le genre de choses qui peut t'interesser."

*Puis Phaedren regarda l'ange en secouant sa tête de dépit. On rejetait la faute sur lui, alors que c'est l'ange qui l'avait empêché de parlementer pacifiquement. Néanmoins, cela était du passé.*

Phaedren : "Je pourrai par exemple régénérer ton ami si tu viens avec moi et mon frère. Néanmoins, je vais te dire pourquoi je tiens à faire revenir mère. Il y a des lustres, elle a été condamnée à mort pour être différente des habitants de cette planète. Mon père a été abattu par des cloportes pronant la pureté de l'espèce. Autrement dit, car il nous avait engendré avec une femme venue d'une autre planète. Et moi et mon frère, les impurs en question, avont été condamnés a être enfermés pour l'éternité. Mais mère ne pouvait accepter un tel chatiment. Elle fit ce qu'elle put pour se défendre, mais elle se fit finalement enfermer. Et elle est encore prisonnière depuis tant d'années. Nous souhaitons enfin la libérer moi et mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedJeu 7 Déc - 8:28

" moué ... "

penser (heu si tu peu la lire je la retirerait XD faut pas que tu lit sa ! ^^)* Loucas a des cheveux blanc elle aussi... elle doit etre lier a eux... Mais pas un mot sur elle, J'espere que paradize l'a comprit ... *

Kriss baissa la tête sur paradize

" je pourais le soigner seul. Mais, je n'ai pas envie. "

JKriss parler fierement, Il saviat comment donner sa place a loucas, enfin, il avait des doutes, et se n'téait pas le moment pour sa ... Relevant la tête, Il considera le jeune homme ... Ressussité sa mére, caprice d'enfant. Mais, A quoi cela servirait, cela ne pouvait pas etre pure. Les mort devait rester mort...
Mais, comprenant trop bien se jeune homme, pour etre lui même très diferent de tout autre humain. Kriss soupira alors et dit


" bon, je veux bien t'accompagner. Mais, ne t'étone pas a ne plus me voir un jour si je m'ennuie. "

En effet, le jeune homme s'ennyuyer vitte! Même en plain combat, il devait risquer sa vie , pour ne pas que cela arrive. Dans l'ennuie, kriss se battait molement, mais .... Gagner il ? il ne s'en couvenait pas vrement ... Il était toujours en vie apres tout ! Même si il avait dut emprinté l'envollope de quelqu'un d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedJeu 7 Déc - 15:24

*Phaedren était très satisfait de la réponse de son interlocuteur. Lui et son frère allaient donc pouvoir poursuivre leur mission, et c'était un grand pas vers le retour de leur mère, injustement condamnée il y a des lustres.*

Phaedren : "Je te remercie de me suivre. Rassure toi, tu ne t'ennuieras pas ! Il y aura en effet sûrement des personnes qui se trouveront sur notre route. Tu pourras te divertir avec eux."

*Puis Phaedren regarda l'ange. Lui aussi n'allait pas s'ennuyer. Il pensait bien sûr à Yuremos, qui était un ange lui aussi, ce qui allait sûrement interesser Paradize. Sans oublier Mordal le démon, qui était resté à Ajit, et l'étrange sensation qui se dégageait du cratère..*

Phaedren : "Non, vous ne vous ennuierez pas, hinhin... Même toi, petit ange !"

*Puis Phaedren ouvrit un portail de téléportation pour Zanarkand, là où se trouvait son frère.*

Phaedren : "Ce portail mène à Zanarkand. Mon frère est sur place, également sur le point de ramener une personne ayant aussi un lien avec mère. Ce sera rapide. Ensuite, nous retournerons tous à Ajit pour terminer ce que nous avons commencé."

*Phaedren passa alors le portail en 1er, et arriva à Zanarkand, aux côtés de Serenteï.*
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_minipostedJeu 7 Déc - 18:28

Krissz regarda paradize un instants ... Il n'avait aucune confiance dans le regard... Mais, il dut tout de même se lvé, l'homme dans les bras, assait mal en points

" c'est bien pour te soigner, "mon ange" ^^ "

Kriss eu un sourire taquin et baissa les yeux sur le jeune homme dans ces bras! Il était aussi leger qu'une plume ! Fait de tout les anges ? ou le jeune homme était simplement léger ?
Faisant un pas en avant, le jeune homme esita un instant, qu'allait il trouver la bat. Il n'avait pas envie de se retrouver dans une atmosphere de guerre sans fin, de destruction et de haine. Lui, il voulait simplement etre tranquille ...
Soupira donc de lassitude, il fit un pas dans le portail multicolor, paradize dans les bras, pour ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage tant attendu...   Le mariage tant attendu... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage tant attendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mariage interrompu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser