Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ame perdue?

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Ame perdue? Empty
MessageSujet: Ame perdue?   Ame perdue? Icon_minipostedLun 27 Nov - 22:12

*Roxas resta insconscient peu de temp mais il lui avait semblait que ca avait prit une éterniter...Il avait subit des flashback mental,revoyant les aventures de Sora et son passage a la cité du crepuscule....Il ne comprenait plus vraiment ce qui lui arriver...Naminé devait etre en train de jouer avec sa memoire...Le simili se laissa porter par les image jusqu'ace qu'il rouvrit les yeux.La première chose qu'il vit fut le beau ciel bleu de l'ile du destin qu'il reconnut au premier coup d'oeil.Puis il entendit une voie*

???:"Je t'avais dit qu'on serait toujours ensemble quoi qu'il arrivent Roxas...Tu t'en souvient n'escepas?"

*Se frottant les yeux,Roxas tourna la tète vers la personne qui parlait...Naminé etait a genou en train de veillez sur lui avec un air bienveillant!*

Roxas:"Oui...Je n'ai pas oublier...Naminé..."

*D'un coup il se souvient d'ou il venait et il posa instinctivement la mains sur sa plaie...Pour decouvrir qu'elle s'etait refermer!Il jetta un regard vers Naminé qui lui sourie*

Naminé:"J'ai prit la liberter de soigner tes blessures...Tu ne m'en veut pas j'espère?"

*D'un signe de la main,Roxas lui montra que ce n'etait pas un problème.Il se leva et regarda la plage en croisant les bras...Naminé se leva et alla le rejoindre.*

Roxas:"Je ...Je devrait être mort...Yuffie...Je n'ai pas pu la sauver..."
Naminé:"Hihihi...."
Roxas:"Hé mais c'est pas drole!"

*Il se retourna vers Naminé l'air contrarier!Cette dernière calma son rire mais ne perdit pas son sourire.*

Naminé:"Desoler...Mais tu lui ressemble tellement....Il n'y a que vous deux pour vous preoccuper autant de vos amie...."
Roxas:"Tu parle de Sora n'escepas?"
Naminé:"Oui...."

*Un silence génée s'installa entre les deux....Roxas ne supportait pas qu'on lui rapelle sa ressemblance avec Sora!Mais il avait besoin de Naminé...Elle seule pouvait l'aider a trouver un refuge pour echapper a Xemnas...*

Roxas:"Naminé...J'ai besoin de ton aide...Il me faut trouver des gens qui sont contre Xemnas...Je n'y arriverai pas tout seul...."

*Il baissa la tète ...Il avait honte de sa propre faiblesse...Mais Naminé s'approcha de lui et lui releva la tète plongeant ses yeux dans les siens.*

Naminé:"Il ne faut pas avoir honte de ses faiblesse mais les capitaliser pour en faire une force...Je connait des gens qui pourrait t'etre utile dans la lutte contre Xemnas...Mais il te faudra choisir entre les ténèbres et la lumière!"
Roxas:"Tu peut etre plus precise?"
Naminé:"Souvient toi de l'homme en noir...Le cratère...Si tu y va tu plongera dans les ténèbres...Mais par contre si tu va a Esthar recontrer la veritable personalité de Léon,tu decouvrira la lumière..."
Roxas:"Léon?Il est ici?"
Naminé:"Pas exactement ici....Il te faudras aller dans l'enfer de la guerre pour le voir mais ce chemin te menera a la lumière....Mais tu n'ira pas seul...Je t'accompagnerai!Il n'est plus question que je reste derrière!"
Roxas:"La c'est toi qui ressemble a Kairi...."

*Elle se contenta de sourire et ouvrit un portail.*

Naminé:"Ne perdons pas de temps Roxas...Allons y!"
Roxas:"Oui allons y!"

*Les deux similis travèserent la porte en direction d'Esthar...*

>>>Esthar
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
 
Ame perdue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Kingdom Hearts Worlds Rp (Role Playing) :: Destiny Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser