Final Fantasy Reincarnation

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réveil mouvementé

AuteurMessage
Enferize

Masculin

MessageSujet: Réveil mouvementé   Mer 22 Nov - 17:10

*Enferize reprit connaissance dans ce lieu qu'il ne connaissait point. Il examina alors où il se trouvait. Il voyait quelques pierres brillantes tandis que tout le reste se trouvait dans la pénombre, sombre.

Il se leva alors et commença à marcher. Il avait perdu la trace de celui qu'il cherchait mais celà n'avait pas di'mportance, il s'occuperait de trouver quelqu'un d'autre, mais tout d'abord, il fallait sortir d'ici.

Il se leva donc et avança il déploya ses ailes et vola légèrement. Il ne voyait pas très loin devant lui mais il entendit un bruit. Il se retourna et se prit un coup de poing. Il essaya d'esquiver mais n'eut pas le temps. Il grogna, de plus il ne pouvait pas voir son agresseur qui s'était déjà éloigné.

Alors il commença à invoquer quelques petites flammes venant des enfers pour illuminer la pièce afin de trouver son ennemi. Il se mit ensuite à renifler l'air pour sentir cet ennemi et ainsi le suivre à l'odeur.
Une boule de flamme arriva dans sa direction. Il la vit et cette fois l'esquiva mais en plus il repéra d'où elle venait. Il s'approcha et reconnu un bombo il sortit alors son arme mais le bombo réattaqua. Enferize para l'attaque et lui mit un coup ensuite ce qui envoya balader le monstre. Enferize le poursuivit et l'extermina rapidement.
A présent il chercha la sortit et arriva à un tournant quand soudain il entendit une voix lui parler...
*

HRP: Voilà à qui voudra continuer ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-terres-de-tsera.kanak.fr
Riku

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Mer 22 Nov - 21:08

[ben si sa te dérange pas lol]

[==> Lindblum]

Le vortex se referma et Riku fut projetté contre un mur.

Riku : Aïe !

Il se releva tant bien que mal et se gratta la tête. Il apercut alors son environnement "fabuleux". Il se trouver dans une grotte assez humide. Des petites boules de lumières volaient autour de lui. De la fumée violette se dégagait des parois de temps à autre. Une stèle était posée au sol.

Riku : C'est dingue ! Ca ressemble drôlement à ma grotte ! Mais en différent...

Trois passage s'offrait à lui. Celui de tout droit le mena à un mur couvert de planche de bois. L'accès à une autre salle était bloqué. Celui de droite le mener à un autre de cul-de-sac. Heureusement, il fut récompenser d'un trésor contenant 2 000 Gils. Il prit alors le dernier chemin. Toute de suite, il sentit quelque chose en lui comme s'il sentait que la sortie était droit devant et que pourtant quelque chose le bloquait. Il continua d'avancer jusqu'à atteindre la dernièce pièce. Un homme se trouvait ici.

Riku : Excusez-moi, on est où là ?

L'homme se retourna au son de sa voix.
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Jeu 23 Nov - 21:45

[=>Grotte Gi]

Une porte de lumière souvrit dans une des galrie de la grotte et Yurémos y sortit . Il regarda autour de lui et commença à marcher :

Je vais rencontrez le démon qui voulais me voire !

Il marcha pendant quelque minute et vit 2 personnes . Il ne fit pas attention au jeune garçons et regarda le démon :

Eh toi !
Enferize

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Jeu 23 Nov - 21:50

*Enferize se retourna au bruit de cette voix. Il ouvrit les yeux pour voir la personne mais il ne la voyait pas très très bien alors il répondit d'une voix un peu rauque.*

"- Euh je ne suis pas sur, je ne sais pas vraiment mais ce n'est pas un lieu très accueillant donc j'espère ne pas y rester longtemps. Et toi que fais-tu là ?? "

*Il paraissait un peu agressif envers cette personne mais il était méfiant, et en plus il recherchait quelqu'un alors si c'était cette personne là ça aurait pu être bien mais il en doutait, son aura était plutot tournée vers les ténèbres or celui qu'il recherchait était plutot du coté ange.

Ensuite il inspecta partout autour de lui et commença à avancer afin de chercher la sortie.
*

"- Tu viens ?? On bouge ! "

HRP : Ah merde désolé Yuremos j'avais pas vu ton poste car j'étais en train de faire le mien ^^ j'éditerai ce soir car la je n'ai pas le temps !! ^^ Mais j'éditerai pas de souci ^^
Riku

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Ven 24 Nov - 18:28

L'homme qui se tenait devant Riku lui parla un peu férocement. C'était compréhensible puisque dans un endroit comme celui-ci, on pouvait s'attendre à tout. Tout du moins, c'était ce que pensait Riku. Il lui répondit.

Riku : A vrai dire, je ne sais pas trop ce que je fais ici. J'ai emprunter un passage des Ténèbres mais un peut tard. Je voulais poursuivre un homme en noir, qui marche tout doucement et qui a un chiffre sur le bras gauche. Enfin bref, je me suis retrouvé ici.

Voyant que son interlocuteur n'en avait un peut rien à faire et qu'il chercher un moyen de sortir au plus vite d'ici, Riku abrégea.

Riku : Sortons d'ici !

Voilà deux mots qui semblaient ravir l'homme et tous deux commencèrent à sortir lorsqu'une autre voix se fit entendre derrière eux.

??? : Eh toi !

Riku se retourna. La personne qui était derrière eux ressemblait fortement à un ange. Mais ce ne fut pas Riku qu'il interpella.
Enferize

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Ven 24 Nov - 20:40

*Enferize, surpris de cette interpelation osée, se retourna...*

"- Qui es-tu pour me parler ainsi ? Montres-toi "

*Enferize espèrait que la personne se montrerait avec cette provocation. Il ne parlait pas méchamment mais avait seulement un ton froid et un tout petit peu sec, sur les bords ^^.
Puis il regardait autour de lui et se tint prêt à parer une attaque car il sentait une étrange odeur. Une odeur qui lui était familière, qu'il aimait sentir lors d'un combat mais pas dans une situation comme celle-ci. Si c'était ce qu'il pensait, alors il était autant en danger que cette personne en question. Un ange face à un démon. Puis il se retourna vers Dark Riku qui avait déjà commencé à s'éloigner quelque peu avant de se retourner à son tour.
Le halo duquel avait surgi la troisième personne n'était plus là à présent.
Mais Enferize, par précaution fit apparaître discrêtement une aura noir au sol qui l'entourait. Cela avait un effet un peu protecteur contre les faibles magies angéliques. Car après tout, on était sur de rien.
*
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Sam 25 Nov - 15:38

Yurémos s'avança , ouvrit sa main et crea une petite boule lumineuse :

Il parrait que quelqu'un me cherchait il n'y a pas si longtemps et j'aimerais savoir qui c'est !

Yurémos montra un regard froid à l'égard d'enferize mais il se tenait sur ses gardes .
Enferize

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Sam 25 Nov - 16:07

*Enferize s'avança près de l'ange qui s'était rapproché. Son aura toujours activée. Il vit que l'ange avait une boule de lumière dans sa main donc il était par conséquent dangereux.*

"- C'est moi qui te cherchait pour plusieurs raisons. Dont la principale serait de conquérir avec ton aide, le paradis. "

*Enferize s'approcha encore davantage, se tenant toujours prêt quoi qu'il arrive. Dark riku, lui, ne semblait pas réagir.*

"- Tu n'es pas le seul que je recherche, je recherche d'autres anges afin d'acquérir leur pouvoir pour agrandir le mien. Donc si tu sais où en trouver aides moi. "

*Enferize attendait que son ennemi pour le moment, baisse sa garde alors il parlait pour essayer de le distraire. Mais apparement cela ne fonctionnait pas aussi bien qu'il espèrait. D'ailleurs l'ange semblait déjà préparer quelque chose mais Enferize ne savait pas quoi.*

"- Et je te dirai mon nom quand tu m'auras donné le tien. "
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Sam 25 Nov - 16:15

Tss ... Les démon ne son pas si intéligent ! Je vais te dire qui je suis ... Je me nomme Yurémos l'ange omniscient du temps !

A ses mot , L'épée de Yurémos apparu à la place de la sphère de lumière . La lame fit émaner plus de luminosoté que la sphère se qui fit apparaitre les ailes de Yurémos :

Je te sens tendus ? Tu veux te batre ou quoi ?
Enferize

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Dim 26 Nov - 23:28

*Enferize n'était pas tendu, il se sentait assez fort pour être sur de survivre à un combat. Ensuite, un combat ne serait pas de refus, cela permettrait de jauger notre force à chacun. Pour l'instant il réflechissait.
Puis il regarda Yurémos...

"- Je me prénomme Enferize. Démon des ténèbres possédant quelques particularités d'anges. "

*En effet, Enferize possédait des ailes de couleurs noires et blanches et ils les fit apparaître. Ensuite, il les fit battre. Cele eut pour effet de faire tomber quelques plumes noires qui créèrent un nuage de ténèbres, durant lequel Enferize s'était éclipsé tout en lui parlant...*

"- Un combat ? Nan pas un vulgaire combat, je te propose un affrontement pour pouvoir nous jauger, nous connaître. Qu'en dis-tu ? "

*Puis Enferize commença les hostilités en lançant une plume noire et acérée dans la direction de l'ange.*
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Dim 26 Nov - 23:34

Pff ... Enfantin !

Yurémos batit lui aussi des ailes pour soufler les quelque plumes assérer ; il se déplaca derrière Enferize et le fit valdinguer grace a une onde de choc psychique . Il se téléporta de nouveau et donna un coup de poing a enferize le faisant s'écraser au plafond :

Ne me fais pas rire ! Bat toi sérieusement ! Sinon sa n'as pas d'interet ! Leve toi enferize !
Enferize

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Dim 26 Nov - 23:47

*Enferize se releva, content de voir que l'adversaire avait du répondant et ne se laissait pas leurrer aussi facilement.
Cette fois, il se mit à voler de plus en plus haut, bien qu'il ne puisse pas aller très très haut car la grottre était limitée en taille. Puis il fit une attaque en piquée, se dirigeant droit sur Yurémos.
Mais au dernier moment, il se retourna et envoya une boule de feu sur le haut de la grotte, ce qui fit tomber des rochers sur Yurémos. Et Enferize en prépara deux autres, une dans chaque main, au cas où Yurémos chercherait à se téléporter à nouveau. Car comme ça, il ne serait pas pris au dépourvu.
*

"- Certes, mais si dès le début je t'avais blessé, le combat n'aurait pas été amusent. "
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Dim 26 Nov - 23:55

Dans la grotte , raisonnait un bruit de chaine en mouvement . Puis les débrit qui devait recouvrir Yurémos furent expulser , a la place , se tenait Yurémos debout les bras croiser entourer de ses chaine qui tournait autour de lui :

Tu n'est pas vraiment puissant pour un démon regarde ceci !

Yurémos créa une balle de lumière plus petite que celle d'Enferize et la lança sur lui toujours protéger . La boule explosa faisant bouler Enferize .
Riku

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Lun 27 Nov - 13:11

[excusez moi du retard ^^]

L'ange qui avait interpellait le démon, commenca les provocations. Le démon, nommé "Enferize" débuta les hostilités en lançant des plumes noirs sur l'ange, nommé "Yurémos". Une bataille s'enchaîna. A chaque coups portés, ils s'arretaient pour se dire que c'était des attaques faibles ou autres. Soudainement, cette scène fit penser à Riku les moments où Sora et lui se chamailler sans cesse. Sans venir aux mains bien sûr ^^.
Voyant la puissance des deux individus, Riku n'osa pas s'interposer. Et puis après tout, il ne les connaissaient pas et ce n'était pas son combat. Il d'cidea alors de rester en retrait. Il se dirigea vers la sortie en laissant derrière lui l'ange et le démon s'affronter comme dans une lutte titanesque opposant le bien contre le mal.
La lumière du jour fit mal aux yeux de Riku, qui ne savait plus où il se trouvait. Il commenca alors à marcher parmis les montagnes en direction de la grande plaine Félicité...

*scritch scritch*

Riku : ???

Il se retourna et vit...

Riku : Sora !!!

Il courra vers Sora, qui s'écroula dans ses bras. Riku l'aida du mieux qu'il put à se relever.
Sora était faible et il avait du mal à parler. Quelques mots s'échappa de sa bouche.

Sora : ...Kairi... ...Simili sur... ...l'île...
Riku : Ne parle pas ! On va s'occuper ensemble de sauver Kairi.
Sora : hihihi
Riku : Quoi ?

Tout d'un coup, le corps de Sora se changea en celui d'un simili. Riku dégaina son Âme-nivore et le transperca.

Riku : Ils ne sont pas détruits ?!?

Un portail des Ténèbres s'ouvrit derrière Riku, sortit de nul part. Le roi Mickey en sortit.

Mickey : Riku !
Riku : Votre Majesté ! Les Simili...
Mickey : Certains membres de l'Organisation ont survécu, comme Xehanort ! Je veux dire, Xemnas !
Riku : Comment est-ce possible ?!? Nous l'avions vaincu moi et Sora !
Mickey : Peut-être... Mais il semblerait qu'il ait un frère dont j'ignore le nom. Ils sont en ce moment même à Port Royal !

Riku réfléchi une minute. Si Xemnas avait un frère, pourquoi ne le recherchait-il pas auparavant ? 2tait-ce l'envie d'avoir un coeur qui l'avait rendu amnésique ? Non...

Riku : Majesté, d'où tenait vous ses informations ?
Mickey : Le Comité de Restauration de la Forteresse Oubliée... Dans les archives d'Ansem, il y a une machine permettant de savoir si un simili et en vie. C'est alors que j'ai appris que Roxas ne se trouver plus dans le corps de Sora mais qu'il avait repris une forme normal. Il se trouve en ce moment même à Port Royal avec Xemnas et son frère !
Riku : Si Roxas est parti du corps de Sora, ce doit être identique pour Kairi et Naminé !
Mickey : Oui !

Mickey ouvrit un autre portail.

Mickey : C'est peut-être risqué d'aller voir Xemnas, mais je ne peux le laisser subsister plus longtemps ! Rejoins-moi là-bas dès que tu te sens près, Riku !

Il plongea dans le portail. Riku hésita à sautait dedans à son tour. Il n'aimait pas jouer l'incruste comme ça, surtout lorsqu'il ne connaissait pas bien la personne, ici Roxas. Et puis Xemnas devait être plus puissant que dernièrement. En plus, s'il est avec son frère, sa n'arrngerais rien. Mais en même tant, le Roi Mickey était parti un peu précipitament. Il se jeta alors dans le portail qui se referma derrière lui.

[==> Port Royal]

[Excusez-moi de vous lachez comme sa mais fallez que je trouve une idée de post, parce que j'allez pas m'asseoir etvous regarder combattre lol. Et puis, excusez-moi aussi de taper l'incruste dans le topic à Port Royal ! Je me ferai discret ^^]
Enferize

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Mer 29 Nov - 16:35

[ Oki no souci ^^ ]

*Enferize fut bousculé mais il se rattrapa grâce à ses ailes pour éviter de tomber. Du coup, en l'air, il envoya ses deux boules de feu sur Yurémos. Celles-ci se rejoignirent en plein air et se combinèrent afin d'augmenter leur puissance. Elle attérit au pied de Yurémos et explosa.

Puis Enferize vit que la troisième personne s'éloignait, mais pour l'instant il avait un combat à mener.
Alors, il prit appuis sur un des murs de la grotte, fit apparaître son épée ténébreuse et fonça sur Yurémos. Son épée était dressée en avant, prête à embrocher son adversaire. Malheureusement, la grotte n'étant pas très grande, Enferize ne put prendre que peu de vitesse. Alors de son autre main, il fit apparaître une deuxième épée, et il était à présent prêt si jamais son ennemi attaquait avec une arme.
*
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Mer 29 Nov - 16:45

*Je n'ai rien à craindre des armes mais je vais utiliser sa !*

Yurémos fit apparaitre une sphére rouge ou reposait la plume rouge . Il serra fort la sphère et l'enfonca dans son torse . Une chaluer grandissait dans un périmètre de 50 metres . Yurémos commence à ressentir un changement en lui , sa musculature prit de l'empleur , se cheuveux poussèrent et devinrent rouge , sont haut blanc devint rouge lui aussi . Yurémos n'était pas le seul à se transformer , son épée pris des mesure énormes , elle prit la même forme que l'épée broyante de cloud et à l'intérieur de la lame en cristal , brulait une flamme . La transformation achever , yurémos retira ses chaine et contra les épée d'Enferize :

Surprise !

Yurémos ejacta une nouvelle fois Enferize sur le mur :

Tes coriace comme démon ! Je crois que je commence à apprécier ta compagnie !
Enferize

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Mer 29 Nov - 16:57

*Enferize ne ressentait pas le changement de température, enfin du moins cela ne le gênait pas du tout car étant démon, la chaleur il connait bien. Il se retrouva à nouveau contre un mur, on voyait apparaître sur son visage, quelques gouttes de sang mais il continua de se battre. Il se concentra, et on put voir apparaître quelques petites boules noires dans ses mains d'abord, puis autours de ses épees et enfin ses épée fusionnèrent afin d'accroître la résistance de cette dernière, en en créant une autre, plus grande, plus lourde et plus solide.
Puis il se positionna de telle sorte qu'il ne puisse plus reculer, ses ailes battaient en arrière, ce qui lui assurait de ne pas reculer car avec l'air et le vent créé par ses ailes, cela faisait comme une pression. Et il attendit que Yurémos porte un assaut.

"- Dis moi, que recherches-tu donc toi ?? "
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Mer 29 Nov - 17:14

Yurémos restait là , sont épée géante à la main et ne bougeai plus .il avait fermer les yeux et répondit a la question d'Enferize :

Se que je cherche ? Rien ... Risa ne ta pas ids ? Je suis déchus ! Je n'ais pas de but !

A ces mot , Yurémos disparu , la chaleur continuait d'augmenter dans la grotte montrant que ces paroles l'énervait au plus haut point ; Yurémos était irrepérable sur le moment mais en faite il était dérrière Enférize :

Et toi , quel est ton but ?

Quand Enférize se retourna Yurémos n'était plus la mais encore dérrière lui mais à quelque mêtre .
Enferize

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Mer 29 Nov - 17:31

*Enferize se retourna encore mais ne le vit pas. Alors il essaya de le sentir, et il le cerna, environ pas très loin de lui mais hors de portée avec son arme. Alors il lui répondit...*

"- Je te l'ai dit, je cherche à rentrer au paradis afin d'en devenir le maître. En plus j'ai une petite revanche à prendre sur un ange qui m'a défié il y a bien longtemps. "

*Enferize commença alors à sentir les effets de la chaleur, mais cela ne le gênait toujours pas. Il avança en direction de Yurémos en lui lançant quelques lames qu'il avait fait apparaître.*
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Mer 29 Nov - 17:43

Yurémos gradait les yeux fermer et semblait réfléchir , mais enferize l'attaque , il se protéga aussitot avec ses chaine et continua de réfléchir . Puis enfin il ouvrit les yeux :

Tu recherche Paradize ... Pas vrai ?

Yurémos disparu de nouveau et apparu à la droite d'enférize le tenant par le poignet :

Et que vas tu lui faire ? Le tuer ? Essayer de le corrompre ?
Enferize

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Mer 29 Nov - 18:25

*Enferize pensait effectivement à Paradize, ce maudit ange qui l'avait vaincu en entrant dans son âme et en lui déversant un peu de bon fond, un peu de son âme...Enferize voulait vomir rien que d'y penser. Puis il répondit à Yurémos...*

"- Oui je pense à lui. Pourquoi ? Le connais-tu ? "

*Puis sur un mot, il fit disparaître son arme, ensuite il essaya de disparaître mais il ne réussit pas à se soustraire à l'étreinte de l'ange. Alors il essaya de le frapper avec sa main gauche car sa main droite était tenu par Yurémos.*

"- Je ne sais pas trop ce que je compte faire de lui, le faire souffrir, le corrompre aussi pourquoi pas, bonne idée. "

*Enferize sourit à cette idée mais Yurémos resserra son étreinte. Et Enferize continua à le frapper de sa seule main de libre.*
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Mer 29 Nov - 18:44

Yurémos encaissait les ocup d'Enferize sans branché mais il le tenait toujours :

Pfff ... tu es comme tout les démon finalement ! Dépourvu de cerveau ... Sache qu'avec ta seul force , jamais tu ne pourra me vaincre et jamais tu ne pourra battre Paradize ...

L'étreinte fut de plus en plus forte et la main de yurémos prit feu pour bruler le poignet d'Enferize . Yurémos souleeva Enferize et le fit valdingué sur un mur . En uelque instant , Yurémos reprit sa forme originel et tourna le dos à Enferize :

Ta interet à t'entrainer si tu veux pouvoir ne serai ce me vaincre moi !
Enferize

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Mer 29 Nov - 18:54

*Enferize sentit la douleur monter en lui, enfin surtout au niveau de son poignet. Puis il sentit une autre douleur au dos : c'était le choc contre l'une des parois de la caverne.
Mais inlassablement, il se releva donc et recommença une nouvelle attaque de dagues qu'il projeta sur Yurémos. Puis cette fois il se téléporta près de lui et lui dit.
*

"- Comment ça par la seule force je ne le vaincrai pas ?? Il est faible. Et en plus je ne vois pas à quoi il pourrait bien me servir. Si ce n'est que je pourrai lui prendre ses pouvoirs pour les associer aux miens. "

*Puis il disparut afin de prendre ses distances. Mais sa voix se fit entendre à nouveau.*

"- Pourquoi te transformes-tu ainsi ? "
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Mer 29 Nov - 19:53

Yurémos stopa les dague avec sa magie stop qu'il peu utilisé juste en y penssant . Il avaitles yeux fermer et sans que personne ne s'en rende compte il utilisait sa chaine discretement pour rechercher enferize :

Tu me demande pourquoi je me transforme ? Les démon sont bien stupide pour poser de tel question !

La chaine avait cesser de bouger et pointait une direction derrière Yurémos :

IMBECILLE , CESSE DE TE CACHER !!!! CHAINE !!!

En un eclaire , la chaine se rua dans la direction qu'elle poin tait et s'enroula le corps entier d'Enferize :

Tu es à ma merci ! Je purrais te tuer rien qu'en resserant la chaine mais ta mort ne m'apporterrais rien ! Pas plus que se que ma rapporter se combat ! Je vais te liberer d'ici là j'espere que tu sera devenu plus fort !

La chaine se dénoua du corps d'Enferize et plus aucune trace de Yurémos se fit sentir .
Enferize

Masculin

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   Jeu 30 Nov - 0:33

*Enferize se sentit pris au piège, enchainé par l'arme de Yurémos. Ce dernier le menaçait presque de le tuer mais Enferize ne bronchait pas, il ne baissa pas la tête, et soutint son regard.
Puis il vit que la chaîne desserrait son étreinte, et il put à nouveau bouger. Mais il vit que Yurémos était en train de disparaître. Enferize voulut alors le suivre. Mais où allait Yurémos, ça Enferize ne le savait pas. Il ne savait pas non plus d'ailleurs comment le retrouver. Alors il se mit à réfléchir, encore et encore, et soudain, il finit par se rappeler qu'il avait le pouvoir de flairer les anges. Ainsi il put s'apercevoir que Yurémos n'était plus dans la grotte.

Alors Enferize jugea qu'il n'avait plus rien à faire ici, et il sortit à son tour et se retrouva devant la grotte du priant volé.
*

Il était quand même relativement fort ce Yurémossongea Enferize. Je suis sur qu'il pourrait m'en apprendre davantage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil mouvementé   

Réveil mouvementé
Page 1 sur 1