Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Bataille

Aller en bas 
+5
Serenteï
Zeld Teneor
Phaedren
Keishiro
Squall Leonheart
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedSam 18 Nov - 12:34

Au pied de l'Hydre, les dirigeants annoncaient les groupes de combattants. Et le coeur de Squall s'emballa quand il entendit que Linoa était dans le groupe où était Seifer. Il sentit non seulement sa rage monter en lui mais aussi son envie de liquider le formateur des groupes. Il n'avait pas pu vraiment la voir pour lui souhaiter une bonne chance. Même si Seifer était puissant, Linoa était vulnérable. Ses yeux enflaient de rouge. Squall se retourna et fit face à Morphéus.

Squall : " Permettez moi de prendre le commandement des opérations de se groupe. Aidez moi s'il le faut. Mais il me semble bien que Deling m'ai donné des infos que vous n'avez pas. "

Squall fit face à toute son équipe. La détermination de finir ce satané boulot rapidement l'envahissait.

Squall : " Tous les groupes passent à l'assaut actuellement. Nous passerons devant eux pour soutenir les efforts de la première vague qui opère depuis 4 heures déjà. Nous allons emprunter ce chemin. Les autres nous rejoindrons quand nous combattrons les forces ennemis. Allons-y s'il n'y a pas de question. "

Squall dégaina sa gunblade. Il l'arma de ses balles argentées. Ces balles avaient la faculté d'atteindre des ennemis sans trajectoire uniligne. La balle était comme un missile télécommandé. Explosion, empoisennement, elle était très puissante.
Squall s'engagea dans l'étroit chemin. Des ennemis commencèrent à apparaitre. Squall tira plusieurs fois et on entendit trois explosions successives. Il avait balayé la première zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedSam 18 Nov - 15:27

*¤* Peloton B *¤*


Les différents pelotons écoutèrent attentivement Squall. Après son très bref discours, il donna l'assaut. Donc chaque Pelotons se dirigèrent vers leurs zones. Celui de Foster, Alana, Seifer et Linoa se dirigèrent vers la leur. Sur la route, de nombreux soldats Esthariens vinrent les prendre par surprise.

Linoa : On est encerclés !
Seifer : Pas de panique ! On va leur faire leur fête !

Il attaqua le premier en donnant plusieurs coups d'épées à ses ennemis devant lui. Les Esthariens combattirent à leur tour. Linoa s'envola en l'air avec ses ailes d'anges et lança son Tronçonneur vers un petit groupe. De là-haut, elle pouvait facilement être utile. Foster s'engagea aussi dans le combat. Il fit apparaître grosse épée et la fit tournoyer au dessus de sa tête. Quelques ennemis s'enbrochèrent dessus et dégagèrent au loin.

Alana : Bien jouer, Foster !
Foster : Merci mais, et toi, que fais-tu ? Tu n'a pas d'arme !
Alana : Oh si !

*¤* Peloton A *¤*


"Est-ce le combat ultime ? Contre Esthar, oui... Mais il me reste Darkan à combattre..."

Estharien : YAAAAAAHHHHHHHH !
Keishiro : Mais oui c'est ça, continue !

Keishiro bloqua son attaque. Il fut sonc stoppé net, la bouche grande ouverte. Keishiro lui mis sa main dans sa bouche.

Keishiro : Brasier !!!

La boule de feu fit exploser la tête de l'Estharien. Keishiro continua alors sa course auprès de Naru, Squall et Morpheus. Un vaisseau Galbadien passa au dessus de leurs têtes, tirant en rafales des missiles sur un gros vaisseau transporteur de soldats. Celui-ci ayant un bouclier, les missiles se retournèrent sur le vaisseau Galbadien et ce dernier explosa de l'intérieur. Des gros débrits tombèrent sur le champ de bataille et certain même se dirigés sur le Peloton B !

Keishiro : Attention !!


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedSam 18 Nov - 16:28

[Je crois que c'est nous le A ! Et pour Squall : Morpheus est un des leadres de l'université de Galbadia, un gros maître.]



*¤* Peloton A *¤*



*Le peloton de Naru, Squall, Keishiro et Morpheus venait de prendre le contrôle de leur unité de 600 personnes. Ils s'étaient avancés dans la 1ère zone de combat communiquée par Squall, à l'entrée de la ville, dans la plaine aride et les massifs montagneux de la région. Le combat avait commencé. Naru repoussait les soldats qui lui fonçaient dessus stupidement à des centaines de mètres avec sa redoutable force. Ses balayges rotatifs au sol faisaient chuter lourdement les individus qui l'encerclaient.*

Naru : "Hum... Ils doivent envoyer les plus inexpérimentés en 1er pour évaluer nos forces. Ceux de la Confrérie aux pouvoirs redoutables, et les plus puissants doivent se trouver dans la ville et nous attendre."

Morpheus : "Affirmatif."

*S'en suivit un énorme blast de la main droite de Morpheus qui incinéra une vingtaine d'ennemis qui avaient eu le malheur de se trouver en face de lui...*

*¤* Peloton B *¤*



*Seifer avait pris les devants de son groupe, dans la zone de combat, et comptait quelques centaines de mètres d'avance. Des soldats isolés restés en retrait en "profièrent" pour charger sur lui.*

Seifer : "..."

*Il fit donc un brasier simultané sur la 1ère ligne qui lui fonçait dessus, comme à son habitude avant d'utiliser l'une de ses techniques spéciales [Limites lol].*

Seifer : "No Mercy !"

*Une boule d'énergie qui s'était formé autour de sa lame fut projetée sur la 2ème ligne, et se multiplia en autant d'individus avant d'exploser sur ceux-ci.*

Seifer : "Pfff, quels boulets !"

*Puis il fit demi-tour. En retrait, les 3 autres se débrouillaient fort bien... Alana, elle, était munie de 2 dagues qui se trouvaient dans des fourreaux, cachés sur les côtés de ses bottes.*

Alana : "Tu vas voir, mon petit Foster !"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedSam 18 Nov - 21:18

La bataille faisait rage et Squall pensait sans cesse à Linoa. Cette obscession le déconcentrait. Pendant qu'il asséna de puissant coup aux avdervsaires, un coup de feu parmis les coups de lames se fit entendre. Seulement c'était un coup de feu Estharien. Squall tomba à genoux. Il avait reçu la balle pleine poitrine. Son regard était vide et il ne voyait que Linoa. Il n'entendait plus rien autour de lui. Et bizarrement tout le monde s'était arrêtait de combattre comme ci on avait ordonné un cessez-le-feu. La respiration haletante, la fièvre qui montait, la faiblesse dans le corps, les tremblements, Squall essaya de se relever mais la force ne lui venait pas. Il ne pouvait plus tenir sa gunblade, elle tomba par terre. Comment aurait pu arriver une chose pareille, à un combattant hors pair qui ne peux encaisser aucun coup aussi traître que celui là ? Et pourtant c'était arrivé. Le sang coulait sur ses vêtements, le combat avait reprit de plus bel autour de lui. Sauf que malgrès le nombre considérable d'ennemis, les SEEDS reprirent le dessus grâce à la haine et la solidarité.

Squall : ** Linoa ... **

Mais la détermination des SEEDS était brève. Un Seed s'était retrouvé au tapis. Le soldat Estharien allait se jeter lame en avant dans son corps. Squall eut un second état. Et à l'admiration de tous, Squall rentra en overdrive. Le cercle de lumière l'entoura, il se leva et s'arma de la Lionheart. A nouveau, tous s'étaient arrêtés de combattre. La luminescence du corps de Squall aveuglait les soldats ennemis. La gunblade se mit à briller de plus en plus.
Squall se lanca sur un premier ennemi, qu'il trancha violemment après avoir tiré dessus. Puis un deuxième et un troisième. Et le chef du groupe ennemi y passa. Seulement, la "limite" de Squall se concluait toujours par un coup de grâce: le Lamineur. Squall mit son épée en arrière puis se lança vivement sur le soldat qui était figé par la terreur. Squall sauta devant lui en le tranchant de bas en haut. Le coup fut suivi par une explosion terrestre qui projeta le corps on ne sait où.

La limite finie, Squall eut la respiration très haletante. Un soin magique suffirait pour le soigner mais il savait que personne ne pratiquait la magie blanche dans son groupe. Il attendait, agenouillé ... Ne voyant plus que le visage de sa bien-aimée, surement ce qui le maintenait en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Zeld Teneor

Zeld Teneor


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedSam 18 Nov - 22:35

Depuis quand Zeld marchait il en direction de cette contrée d'Esthar ?? Il l'ignorait totalement, en tout cas suffisament de temps pour en conclure qu'il devait être proche de l'arrivée !
Que trouverait il dans cette contrée ?? Une patrie à défendre ?? Une ville ou se poser ?? Un nouveau refuge ?? Quoi qu'il en advienne, Zeld était decidé à faire quelque chose en Esthar, ce voyage ne serait pas vain !!

Bientôt, au loin, Zeld vit qu'il y avait du monde ... Qui ? Ca, il l'ignorait. Des coups de feu se firent alors entendre, et le groupe qui était à la droite de Zeld, celui où il y avait le pluis de monde, chargea sur celui de gauche. Les deux armées étaient impressionnantes ... C'était la première fois qu'un tel spectacle s'offrait aux yeux du jeune Mage ...

Zeld courut vers cette direction, cela l'excitait de voir de plus près ce combat qui faisait rage ... Un sourire malicieux se posa sur son visage, rayonnant de joie malgré le fait que ce soit uine guerre à laquelle il assistait ...


* Faut vraiment que je vois ca !!! *

Bientôt, Zeld arriva près du combat. De tout coté, les coups fiasaient rage. Des corps tombés, des cris perçaient le bruit des fusils ... Dans le ciel, une femme volait ... Cela était inimaginable, les forces déployés ne pouvaient être égalés !!! Et au loin, cet homme ... Squall Leonheart !! Le même homme que Zeld avait raconté quelques jours plus tôt à proximité de Balamb !! Que faisait il ici ? Quoi qu'il en soit, Zeld savait que c'était un homme digne de confiance, et il ne réflechit pas longtemps !! Il se batterait à ses cotés, que cela lui plaise oui non !!

Seulement, un coup de fusil toucha Squall ... Zeld, qui était à peine partie, encore à l'écart des deux groupes, resta bouche bée ... La scène qui suivit fut pleine d'action. Squall extermina plusieurs de ses ennemis ... Son groupe semblait prendre l'avantage ...


" Alors, on espionne p'tit gars !! "

Ces paroles furent accompagnés d'un geste : un pistolet se posa dans le cou de Zeld." Tu vas me suivre bien gentiment, on discutera de ton sort ailleurs sale vermine !! "

[color=Purple]Vermine ?? C'en était trop !! Zeld n'allait se laissez abattre par un simple homme de champ, armé d'une simple arme. Brutalement, le jeune Mage se retourna et propulsa l'arme de l'homme grace à sa télékinésie. Il sourit alors avant de faire illuminer ses deux chakrams ... Deux violents décharges violettes vinret frapper l'homme en plein corps. Un violent cri accompagna sa chute. Zeld s'approcha alors de lui, lui colla l'un de ses chakrams à la tête, avant de détourner la sienne. Il chargea, et l'homme mourut sur le coup. Zeld osa le regarder, gisant au sol. Il sourit tout de même, malgré l'image morbide qui s'offrait à lui. Il cracha alors sur le cadavre avant de s'adresser à lui :

" De la part de la sale vermine, fumier "

Zeld se dirigea alors en direction du groupe qui semblait victorieux, celui de Squall. Il s'adressa à eux, sans viser personne :

" Si vous avez besoin d'une quelconque aide ... "

[ Les paroles en bleu sont celles d'un Estharien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedDim 19 Nov - 14:46

[j'ai modifié les peloton, Phaedren ^^]

*¤* Peloton A *¤*


La luminosité de Squall aveugla pratiquement tous ceux qui se trouvait à proximité de lui. Cette lumière fut suivi d'un enchainement de coups de Gunblade et pour finir d'une explosion terrestre. Squall redevint normal, mais était toujours très faible.

"Foster, toi qui a de la magie blanche, pourquoi n'est-tu pas là ?"

Keishiro s'approcha de Squall en tranchant les ennemis sur son passage.

Keishiro : Squall ! Vos blessures...

Sa phrase fut coupée par une magie de soin + venue de nulle part. Keishiro tournée la tête dans toutes les directions possibles. Mais ce fut par les pensées qu'on donna les informations qu'il cherchait.

"Considère ça comme des excuses Keishiro !"
"Qui êtes vous ?"
"Peut importe qui je suis. Le plus important est que la victoire soit votre. Et il vous faut un leader pour ça non ? Alors dit-lui que cette aide provenait de... Yuyuko !"
"Yuyuko ?!? Mais... Réponds-moi !!"

Squall semblait se porter un peu mieux, quand une voix derrière lui se fit entendre.

??? : Si vous avez besoin d'une quelconque aide...

*¤* Peloton B *¤*


Alana : Tu va voir, mon petit Foster !

Alana se baissa pour prendre deux sublimes dagues sur le côté de ses bottes.

Alana : Elles sont magiques. Elles permettent de revenir à leur lanceur une fois la cible touché. Démonstration !

elle se retourna furtivement et lança une première vers un ennemi qui celui-ci tomba, planté dans le coeur. La dague disparut pour revenir entre les mains d'Alana.

Alana : Super, non ?
Foster A mon tour !

Foster lança son épée en l'air. Il fit quelques "laser lumineux" sur ses ennemis à proximité. puis il fit une charge en direction de l'épée. Celle-ci retomba entre les mains de Foster, remplis de lumière.

Foster : Baisse toi !

Il la fit tourner au dessus de sa tête, ce qui produisit des sortes d'ondes de chocs mais en l'air. Ces ondes devenaient de plus en plus grosses pour envoyer balader les ennemis proches. Sa lame redevint normal.

Alana : Tu les as tués ?
Foster : Non, seulement repoussé.
Alana : On aurait pourtant dis une overdrive !
Foster : Mes overdrives, je ne peux que les utiliser près de Keishiro. C'est en quelques sortes mon point de départ de toute chose qui me construit, puisque je viuens de son corps. Son corps rejette uns sorte d'énergie qui me permet d'utiliser mes overdrives.
Alana : Oh... C'est dommage...
Foster : Mais d'ici quelques temps, je serai "comme neuf" ! Et cette energie sera de nouveau mienne !

Un ennemi, un peu plus balèze, sauta sur les deux jeunes gens.

Alana et Foster : Yaah !!!

Foster l'arreta de sa grosse épée, tandis qu'Alana lui donna plusieurs coups de dague dans le ventre. Pour finir, Foster le propulsa en l'air.

Foster : Allons rejoindre Linoa et Seifer. Ils ont pris de l'avance sur nous.
Alana : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedDim 19 Nov - 16:48

[Pour la magie blanche, il y a Naru justement ! Donc maintenant, vous êtes informés !]

*¤* Peloton A*¤*

*Squall se portait mieux... Mais ça ne lui ressemblait pas de se faire frapper par un simple soldat. Il avait du avoir un moment de trouble, un manque de concentration... Cela ne perturbait pas Naru pour autant, qui continuait à expulser les Esthariens hors de la zones avec ses coups fulgurants.*

Naru : "Ne t'inquiète pas Squall, si tu pensais à Linoa, elle est entre de bonnes mains !"

Morpheus : "... Un soldat digne de ce nom ne se laisse pas dominer par ses sentiments... Encore moins un combattant de ton rang, Squall... Il serait préférable que je prenne le commandement."

Naru : "Peut-être bien, mais j'ai confiance en Squall !"

Soldat : "Tu oses dire ça, alors que tu te déconcentres en parlant aux autres !"

*Ces paroles furent ses dernières....*


*¤* Peloton B *¤*

*L'inquiètude de Squall était fondée. Seifer continuait son massacre en solo, Foster et Alana restés en retrait comparaient leurs techniques. Linoa, la plus fragile, était isolée. Certes, elle se débrouillait fort bien, aidée de Angel, mais elle commençait à faiblir sous l'arrivée massive d'ennemis. Elle fut alors touchée par un tir provenant de la ville. Elle chuta lourdement au sol.*

Seifer : ???"

*Seifer cessa alors de combattre. Les inconscients foncèrent alors droit sur lui, croyant profiter d'un moment de déconcentration. Mais un mûr de flammes surgissait alors devant eux. Les torches humaines volaient autour de Seifer.*

Soldat enflammé : "Argh, ma peau ! Je brûle ! Aidez moi !"

*Seifer qui avait perçu un mauvais présentiment ne prêtait pas attention à ces corps en flammes, et scrutait le champs de bataille. Jusqu'à ce que le malheureux se rua sur lui. Néanmoins, il alla s'emppaler le torse dans l'hyperion de Seifer...*

Seifer : "Ta vie fut brêve, mais tu auras eu l'honneur de connaître Seifer !"

*C'est alors qu'il aperçut Linoa, effondrée. Il utilisa alors sa technique "Effilage". Il balaya et mutila alors tous les ennemis sur son passage, jusqu'à atteindre Linoa. Il lui lança alors un sort de soin.*

Linoa : "Tu... Tu m'as sauvée..."

*Alana et Foster, avaient alors comblé le retard qu'ils avaient. Les dagues volaient autour d'Alana comme des boomerangs, ce qui charcutaient les plus faibles sur son passage. Foster, lui, labourait les rangs à grands coups d'épée.

Foster : "Ah tient, je savais pas que Seifer et Linoa étaient ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedDim 19 Nov - 19:29

Naru soigna Squall, et il se releva chancelant encore un peu. La zone était balayée. Et à sa grande surprise, Squall vit Zeld, le jeune mage qu'il avait rencontré à Balamb. Il s'arma correctement de sa gunblade et se tourna vers le leader pour contrer sa réflexion.

Squall : " Pardonnez moi Monsieur de ne pas pouvoir être partout à la fois. Une balle perdue ou une balle visée, je n'en sait rien. Mais je suis là. Personne n'est invincible. Evitez de trainer dans mes pieds. Merci Naru. Zeld tu restes en arrière pour nous couvrir, ta magie peux nous aider. "

Il fallait avancer. La première vague de soldats à soutenir était proche. Mais les ennemis étaient partout à travers les décombres. Ce combat était tellement difficile à gérer. Et puis comment savoir si Linoa allait bien. Tout ça déconcentrait Squall. Zell était là surexcité par l'action.

Zell : " Tout ça c'est bien, mais on va où au fait ? On tiendra jamais comme ça. "

Squall : " Demande à monsieur le Leader. "

Squall avait du mal à cacher ses sentiments, qu'ils soient haineux, amoureux ou autres. Et c'était rare chez Squall qui d'habitude est renfermé. Mais il fallait bien du changement pour changer les choses ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedDim 19 Nov - 20:36

Naru : "Je crois qu'il parle de vous, Morpheus..."

Morpheus : "Puisque c'est ainsi, je vais m'efforcer d'expliquer ce qu'il va se passer à notre nouvel ami..."

Naru : "Tu verras, en gros, on avance et on neutralise l'ennemi !"

Morpheus : "En effet. Nous allons en fait progresser jusqu'au point de passage suivant, qui se trouve à des coordonnées précises et secrètes. Là-bas, nous y attendra 3 nouvelles escouades, de 300 hommes, débarqués par la Marine. Puis nous nous infiltrerons de manière très localisée sur Esthar."

Naru : "Il y avait en fait 250 pelotons de départ comme le nôtre, composés de 4 dirigeants et 600 hommes, et qui attaqueront à d'autres endroits sur Esthar."

Morpheus : "Affirmatif. Pour le calcul total, cela fera un déploiement de 375000 hommes de la part de Galbadia... Et enfin, quand nous nous serons rendus au point que nous devons atteindre à Esthar, nous retrouverons les pelotons B à Z pour l'assaut final sur notre objectif à nous, qui reste secret."

Naru : "J'espère que tu auras compris ! Bien sûr, à tout moment, des ennemis peuvent nous attaquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedMar 21 Nov - 18:04

=>Grotte gi Jauge overdrive +1

*Xehanort arriva depuis la grotte Gi jusqu'à Esthar. Il etait suivit mais ne s'en rendait pas compte et s'ne moquait bien largement. En revanche les ruines qui se trouvaient devant lui ainsi que les cadavres disséminés lui prédisait qu'il n'avait pas choisit le meilleur endroit pour recupérer des forces. Il ne s'en préoccupa pas plus que ccela et partit vers ce qui lui semblait à présent le plus important. Mais cette fois ci c'etait pour lui et non pour un autre qu'il cherchait. Le premier mot qui lui venait à l'esprit etait le mot "frère" dont il ignorait la signification. On lui parlait dans son esprit vide et il avait l'impression de connaitre cette personne. Apparmeent elle avait besoin de son aide, prisoniere d'un etre de cher. Elle avait besoin de Xehanort pour sortir de sa prison et Xehanort sentait qu'il devait absolument le faire, que tout ceci allait dans son sens et agissait dans son interet. Mais il devait la trouver, bien que la voix lui ai donné une position approximative il y avait beaucoup de vies en ce lieu et il serait probabblement difficile d ela trouver.*

Xehanort : "J'arrive frère ! Je vais te sortir de cette prison. Quel est donc la signification de tous ces morts ?"

*Xehanort avanca à travers les morts sanglants. On pouvait facilement distinguer les deux camps grace aux tenues qu'ils portaient, certaines etant bleue d'autres grises. Il se dirigait grace au bruit causés par les confrontations des sabres et des armes à feu qui tiraient de tous sens. Apparement on utilisait aussi la magie car l'endroit etait eclairé de diverses couleurs à certains moments.*

*Xehanort tomba sur une etrange créature, un homme en cape noire qui semblait encore plus incapable de comprendre quoi que ce soit que Xehanort, preuve etant que meme Xehanort remarqua son etat déplorable. Il avancait lentement vers le nord en parlant tout seul. Certains mots n'avaient aucun sens dans ses oreilles mais il reconnu l'un d'eux : Sephiroth. Xehanort en avait entendu parler lorsqu'il etait allé au repere de Cloud, au canyon cosmos. Sephiroth etait l'ennemis de l'homme qui le suivait. Xehanort passa son chemin car il avait plus important à penser pour le moment, retrouver son frère. Il arriva enfin au lieu de confrontation.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedMar 21 Nov - 19:41

Squall avançait en leader, il avait reprit toutes ses forces. Les Esthariens avaient reculé considérablement au point de faire retraite. Seuls quelques ennemis ayant assez de courage se mirent en travers du chemin. Leur nombre était trop faible et il ne fallut pas plus de deux ou trois minutes pour les déssimer. Squall trouvait ça assez répétitif. Il y avait un piège. La route jusqu'à la première vague de soldat était trop dégagée et facile d'accès. Ils continuèrent un peu et le cri d'un homme brisa le silence lourd de la ville dévastée. C'était un soldat Estharien. Il pleurait la mort d'un soldat mort. C'était surement son frère. Zell prépara sa magie pour le tuer lui aussi. Un soldat commenca à lancer son brasier quand Squall l'arrêta en lancant un contre sort. Le choc fut assez violent et il fut projeté dans le décor sans trop de dégâts. Il se mit en garde face à Squall.

Squall : " Je crois que ces tueries ne servent strictement à rien. Ne tuons pas ceux qui ne nous font pas acte de combat. "

Soldat : " Hein ?! Cet homme nous abatteras quand nous aurons le dos tourné. Squall reprenez vous ! "

Squall : " Très bien, tue le et tu le payeras de ta vie. Il a peut être tué des notres mais nous avons tué son frère. J'en ai assez d'agir comme un sauvage. "

Ses paroles surprirent tout le groupe. Squall en avait effectivement marre de tuer. La vie ne pouvait se résumer à un tel rabaissement de l'humain. Squall rengaina sa gunblade et s'approcha de l'Estharien qui avait les yeux rouges de pleurs. Squall le regarda sans émotions.

Estharien : " Allez-y tuez moi, de toute façon nous perdrons cette guerre. Foutu gouvernement de merde, ce monde se résume à la guerre quoiqu'on fasse. N'ayez pas de pitié, j'aurai l'honneur d'être mort comme mon frère, sur le champ de bataille ... "

Squall : " Je ne te tuerais pas. Et je partage le même avis que toi en ce qui concerne les guerres. Tu peux quitter la ville, il ne reste rien derrière nous. Désolé pour ton frère. Bonne chance. "

Squall avait le plus tendre possible. Du moins le moins froid possible. Il retourna vers son groupe. Il les regarda brièvement. Tous le regardaient d'un air de haine, de deception. Squall n'en avait que faire. Il aurait même préferer mourir de la balle qu'il avait reçu que de continuer ces tueries incessantes.

Squall : " Je lache mon rôle de leader dans ce groupe et je resterais en retrait. Je ne sais pas où je vais, dans ces décombres. Je ne sais pas pourquoi je suis là, la vérité n'est pas celle qui nous amène ici. J'en ai marre de tuer pour la seule raison de satisfaire le plaisir des gouvernements qui restent vautrés dans leurs quartiers pendant que nos frères d'armes se font tuer. J'enlève ma position d'attaque et je ne défendrais le groupe que s'il le faut. Mes paroles choqueront peut-être, mais je crois avoir été explicite ..."

Squall avait été direct et précis. Il lachait enfin ses mots, le ras de bol qu'il accumule depuis un temps infernal avait atteint sa limite. Squall se mit à l'arrière du groupe tandis que le soldat Estharien allait en direction de la sortie de la ville, totalement désarmé et dépité. Il portait le corps de son défunt frère dans les bras....


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedMar 21 Nov - 20:21

[c'est vrai que c'est un bon post, sauf que Zell n'ait pas avec nous mais bon, c'est un détail qui peut passer ^^]

*¤* Peloton A *¤*

Sur ces mots, Morpheus prit la parole.

Morpheus : Bien. Je reprend donc le commandement de ce peloton. Continuons d'avancez ! Nous arrivons bientôt à destination.

Tous reprirent la route. Keishiro se placa aux côtés de Squall.

Keishiro : Lorsque nous étions à Deling City, il me semblait vous voir plein de colère, de rage... Et maintenant je vous vois en train de vous dégonfler ? Reprenez vous je vous prie !

Squall mis du temsp avant de répondre...

*¤* Peloton B *¤*

Linoa : On est pas ensemble ...!

Elle répondit faiblement. Heureusement que Seifer avait été là pour la rattraper. Sinon, elle aurait pu mourrir en tombant de haut avec ses blessures.

Foster : Ok, ok ! Attends Seifer, je m'en occupe.
Seifer : Eh morveux, pour qui tu prends à me parler comme ça ???

Seifer lui avait répondu sur un tel ton que Foster fit apparaître son épée dans sa main.

Foster : Dé-gage !
Seifer : Tu sais quoi ? J'ai toujours détestez qu'on me parle sur ce ton, gamin...

Il reposa Linoa quelques instants et ce leva.

Foster : Faudra t'y faire, "mon gars" !
Alana : Foster ! seifer ! Je vous en prie ! Pour Linoa...

Foster fit un signe de la tête puis alla vers Linoa, en bousculant Seifer au passage, et s'accroupi devant elle.

Seifer : Tu me fais ça encore une fois et je te...
Foster : La ferme, Seifer !

Il se concentra. Un fil de lumière argenté apparu au dessus de sa tête, virevoltante et dansante comme une feuille soufflée par le vent... Ce fil de lumière retomba sur Linoa, soigant pratiquement toutes ses blessures. Elle reprit ses esprits et regarda Foster, puis Seifer, Moins longtemps que les autres, et enfin Alana.

Linoa : Merci, vous trois... Mais, quelqu'un est derrière toi Alana.
Alana : ? - elle se retourne et reçoit un violent coup à la tête - Aïe !

Elle tomba par terre mais ne s'évanouie pas. Foster se tint près pour soigner son nez qui saigné. Heureusement, celui-ci n'était pas cassé. Seifer prit son épée et riposta l'attaqua, aidée de Linoa qui reprit son envol et attaqua l'ennemi à coups de Tronçonneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedMer 22 Nov - 0:28

*¤* Peloton A *¤*

*Morpheus avait repris le commandemant. Le groupe poursuivit sa route. Il repassa alors devant le soldat Estharien qui portait son frère sur le dos.*

Naru : "Je peux peut-être faire quelque chose pour vous..."

Soldat : "Je ne pense pas..."

Morpheus : "Et nous n'en avons pas le temps, nous devons continuer."

Naru : "Je peux lui rendre la vie..."

Morpheus : "Impossible."

Soldat : "Vous... Si ça pouvez être vrai..."

??? : "Hehehe ! Oui Naru, rend lui la vie ! Mais pour ça, tu vas devoir puiser dans cette énergie que je te fournis ! Et je pourrais reprendre le contrôle !"

"J'ai l'impression d'avoir entendu une voie... Mais je ne ferais que mettre le groupe en danger si je tentais une telle opération maintenant, c'est imprudent."

Naru : "Excusez moi mais... Je ne peux en fait rien faire pour votre frère..."

*Le groupe repartit alors, en route vers son point de passage suivant, où les attendaient les autres troupes qu'il devrait manoeuvrer.*

??? : "Tu es plus maline que je ne le pensais... Mais ?! Cette aura intense qui est apparue et qui se rapproche, je la connais, nul doute ! Elle m'est trop familière... Il me reste encore une chance ! Hinhinhin !"

*¤* Peloton B *¤*

*Le groupe avait neutralisé le groupe d'ennemis. Il continuait son avancée. Seifer avait imposé son autorité sur son unité. Il était d'après lui le plus qualifié et le plus compétent afin de diriger le peloton.*

Seifer : "Que ce soit clair maintenant : ici, le boss, c'est moi !"

Alana : "Oui oui, on sait."

Foster : "Pfff."

*Seifer se retourna alors avec célérité, et fit tournoyer rapidement son Hyperion sur son côté droit, légèrement en arrière. On pouvait voir des raies de lumière verte se dégager.*

Linoa : "Non Seifer, ne fais pas ça... S'il te plaît..."

*Seifer abaissa alors son arme, et le groupe repartit...*
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedMer 22 Nov - 13:24

*Xehanort avait progréssait largement depuis son arrivée. La personne qu'il cherchait n'etait plus très loin, il sentait son aura. AUtour de cette aura se trouvait beaucoup de personnes apparement gardiens de la prison de son frère. Devrait il se les mettre à dos pour obtenir ce qu'il voulait ou pourrait il les convaincre de la bonne chose que cela apporterait. Quoi qu'il en soit il lui fallait d'abbord les rattraper, il pouvait deja les voir loin devant lui. Incappable d'utiliser son energie car à bout de force, Xehanort devait les poursuivre en flottant au dessus des cadavres. Ces meme cadavres etaient souvent déplacés par des marsupiaux qui les tiraient jusqu'aux montagnes avoisinante probablement pour faire des reserve de nourriture ou de la nourriture pour ses enfants. Xehanort pouvait meme apercevoir des Griffons devorer les carcaces des soldats. Le spectacle n'etait pas très rejouissant mais n'avait rien de plus que la guerre elle meme.*

Xehanort : "Les monstres peuvent manger d'autres etres vivants ? A quoi cela sert il donc ? Il sont là !"

*Xehanort avait enfin rattrapé le roupe qui avait apparement etait ralentit par quelques ennemis. Il ne mit pas beaucoup de temps à repérer lequels d'entre eux etait la prison qui detenait son frère. Mais il ne mit pas beaucoup de tmeps à en remarquer une seconde, une autre prison qui se trouvait toujours très proche de celle qu'il cherchait. Ils etaient tous là autour d'une jeune femme habillée de bleu. Xehanort descendit jusqu'à eux sans se soucier des préliminairs. Il resta là devant eux sans rien dire, jusqu'à ce que quelqu'un le remarque et lui adresse la parole. Il n'etait pas du genre à s'imposer aux autres, cela pouvait s'apparenter à de la timidité.*

*Il pouvait voir un soldat Estharien en porter un autre les yeux en larme. Cette tristesse rendait triste la plupart des gens d'ici et ils semblaient vouloir l'aider. Xehanort vit alors de plus près la personne qu'il cherchait. Il ne ferait aucun mouvement brusque pour ne pas effrayer les autres et ne pas subir leurs ardeurs bestiales. Il sentait l'aura de la personne qui lui etait familière, apparement coincée dans un corp. Un flash lui parvint alors, une rune proche de Midgar dans une grotte et cette femme qui arrivait à travers cette rune. La rune lui etait egalement familière. Son frère devait etre lié à elle.*

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedMer 22 Nov - 15:30

Le groupe avançaient péniblement. Et Squall les suivait. Pourquoi lui qui était un SEED destiné à se battre avait réagit ainsi? Cette guerre le blasait trop. C'était trop difficile d'endurer toutes ses pertes. Il ne s'était pas vraiment remit de la perte de la plupart de ses combattants à la BGU. Et cette guerre ne ferait qu'accroître le sinistre chiffre. Il n'y avait plus beaucoup d'attaque. Et les seules qui se profilaient, Squall ne faisait que défendre. Puis son regard ce porta sur une ombre au loin qui marchait lentement vers le nord. Ce n'était pas une ombre mais une personne vêtue de noir. Il marchait sans conviction, sans interêt. Squall faisait presque de même. Ce combat ne l'intérressait plus vraiment. Ce n'était pas la même chose qu'à Dollet avec l'antenne parabollique. Le combat avait été acharné et Squall avait failli être complètement atomisé par une araignée mécanique.

Squall : " Nous marchons depuis une heure. J'ai l'impression de tourner en rond. Je sens comme un piège. Nous n'entendons même pas les tirs au loin. Tout est calme. Est-ce le nouveau plan d'attaque ? Ou simplement que nous sommes la première vague ? "

Sur ces mots, Squall ressentit une aura. Il dégaina sa gunblade et se mit en garde. L'aura se rapprochait fortement. Il se tourna vers Naru et demanda.

Squall : " Naru, ressens-tu cette étrange présence ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedMer 22 Nov - 15:58

*Naru ressentait aussi cette puissante aura qui provenait en fait de l'homme qui se tenait devant le groupe. Il ne parlait pas, et semblait attendre quelque chose.*

Naru : "Oui, je perçois aussi ce potentiel... Mais je ne l'ai jamais rencontré auparavant. Enfin, peut-être... Quoi que, non, c'était légèrement différent, je ne sais plus.

Soldat : "Qui es-tu ? Un Estharien aussi ? Dans ce cas, tu vas subir le même sort !"

Morpheus : "Attendez. Cet homme n'est certainement pas un Estharien. Il est trop puissant pour être un simple homme de rang envoyé en 1ère ligne, et n'a rien de l'attitude et de l'uniforme d'un soldat Estharien."

??? : "HAHAHA ! Je serai bientôt libre ! Ca fait longtemps, n'est-ce pas, Xehanort !"

Naru : "Mais, qui a parlé ? Qui est Xehanort ?"

Morpheus : "Que dis-tu, personne n'a rien dit."

Naru : "Mais, je ne comprends pas, serait-ce encore..."

??? : "Nieh ! Hehehe ! Oui, ma petite, c'est bien moi !"

Naru : "Encore toi ! Mais je croyais que tu avais été neutralisé ! Comment arrives-tu à refaire surface ?"

??? : "Ohohoh ! Mais c'est grâce à cette chose que craignaient les Anciens, et qui va enfin arriver !

Naru : "Mais de quoi parles-tu ?"

??? : "L'ultime pouvoir ! Niark niark niark !"

*Le groupe regardait Naru d'un air sidéré, la voyant parler toute seule, mis à part Squall et Keishiro, qui connaissait son problème. Il restait en fait l'homme qui s'était dressé devant eux, qui lui, restait d emarbre, face à la scène.*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedMer 22 Nov - 16:20

La possession de Naru refaisait surface. Squall n'aimait pas ce genre de situation. Et soudain le déclic. Il sentit l'aura liée avec Naru. L'aura provenait de l'homme muet. Squall comprit alors que l'esprit habitant le mental de Naru avait un lien avec cet homme.

Squall : " Je sais qu'il y a un lien entre toi et Naru. Je sais que l'esprit qui possède Naru a un lien avec toi. Libères là s'il te plaît. "

Squall avait enfin comprit sur le coup. Naru était possédée et l'homme était venu surement récuperer le posseseur. Il posa la main sur lame. Il pénétra l'esprit de Naru mais il était trop largement occupé. Squall essaya de rester en retrait et perçut l'esprit. Il ne s'infiltra pas mais glissa la bague de Cronos dans la poche de Naru sans qu'elle s'en aperçoive. Comme ça, il pourrait sentir et entendre les discussions en pouvant intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedMer 22 Nov - 16:42

*La rune, puis maintenant son nom.*

Xehanort : "Phaedren ! Je suis venur chercher Phaedren ! Cela faisait longtemps ? Je ne comprends pas..."

*Xehanort se rendit compte qu'il ne savait meme pas qui il etait venu chercher. Il ne savait rien de toute manière, alor scomment aurait il put savoir qui etait une personne qu'il n'avait jamais vu. Cependant il savait deja son nom et un symbole qui lui etait associé. Apparement il savait des chose mais son esprit avait etait oculté. Il se rendit compte qu'il pouvait voir les choses qu'il semblait ne pas savoir, ce qui ne signifiait qu'une chose, il avait etait rendu amnésique.*

Xehanort : "Vous etes... Phaedren ? Mon frère ... je croyait qu'il serait enfermé dans un corp plus resistant ! Quoi ? Que dis-je ? Ca n'a pas de sens ! Je ne vous connais pas, qui etes vous ?... Ca y est... VIens avec moi Phaedren ! Je suis enfin arrivé jusqu'à toi, nous pouvons repartir ensemble... Laisse moi te libérer de cette prison ! Cela fait trop longtemps... ils doivent payer pour ce qu'ils nous on fait..."

*Xehanort s'avanca vers Naru sans regarder aileurs que dans ses yeux. Il ne pretait pas attention à Squall ni aux autres. Il avanca jusqu'à elle d'un air aimable et calme et posa une main sur son front. Alors qu'il la retirait le sceau qu'il avait vu dans la grotte de midgar apparu dans une lumiere verte intense et douloureuse.*

Xehanort : "Ne craingnez rien pour elle... je le libère de sa prison, tout cela devrait etre profitable autant pour elle que pour lui..."

*Xehanort regarda alors Squall dans les yeux. Il semblait qu'il ne souhaitait pas que l'ame possédant Naru, Phaedren, puisse s'en sortir comme il le voulait. Xehanort ne posa aucune question, il savait qu'une ame possédant une autre devient rapidement dejantée. Il est dur de ne plus avoir le controle de son corp et Phaedren s'etait probablement montré assez mechant avec sa prison Naru.*

Xehanort : "Je comrpends.. ne dites rien... je vous promets que nous ne vous sommes pas hostiles... Il nous faut simplement nous vanger de certaines personnes... vous ne sauriez pas ou trouver un Cetra par hazard ? Nous avons quelque compte à regler avec eux."

(+1 overdrive, n'oubliez pas de le faire vous aussi. Je penses surtout a toi squall dont je me suis occupé pour que tu réoptienne ta jauge d elimite. D'ailleur tu avé oublié de la mettre a jour lorsque tu avai utilisé ta limite)
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedMer 22 Nov - 16:56

*Xehanort faisait maintenant face à Naru. Il n'était qu'à quelques centimètres de celle-ci.*

Naru : "Que comptez-vous faire ? ARGH !"

*Le sceau sur le front de Naru s'illumina alors subitement, d'une brillance jamais atteinte auparavant. La marque noire commença alors à se répendre depuis la rune sur tout le corps.*

Morpheus : "???"

??? : "HAHAHA ! ENFIN !"

*Naru s'était effondrée à genoux au sol, complètement imprégénée de la marque sur tout son corps.*

Naru : "ARGH ! AIDEZ MOI !"

*C'est alors qu'une lumière intense commença à jaillir par le sceau de Naru. Une masse énergétique en était sortie. La marque sur le corps de Naru avait disparu. C'est alors que l'apparence originelle de Phaedren se reforma, comme il y a longtemps.*

Phaedren : "Cela faisait bien longtemps..."

*Phaedren était enfin revenu, après que les Anciens l'ait scellé dans cette clé temporelle sous forme de mako, il y avait très longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedMer 22 Nov - 17:07

La lueur aveugla Squall, il dégaina et arma avant de tirer. Une voix lui dit alors d'attendre. Squall fut déchirer entre les deux choix. Tirer ou attendre. Et pendant ce moment d'attente, un corps était apparu. C'était Phaedren. Naru était à genoux, sans force. Squall garda un oeil sur les deux inconnus puis aida Naru.

Squall : " Je pense que tout ira mieux maintenant Naru ... Voilà qui t'a fait souffrir ... "

Squall l'aida à se relever puis garda sa gunblade dans leur direction. Il ne comprenait toujours pas une chose.

Squall : " Pourquoi avoir fait souffert Naru ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedMer 22 Nov - 20:18

*Phaedren avait entendu la question de Squall, mais il l'ignorait. Il tendit son bras droit devant lui, et l'observa. Il fit de même pour le gauche. Il pratiqua aussi quelques mouvements amples, et d'échauffement.*

"Me voilà enfin libre, depuis tout ce temps... Il est enfin temps de faire reigner l'ultime pouvoir..."

Phaedren : "Mon frère, je te remercie. Maintenant que nous sommes réunis, rien ne pourra nous arrêter."

*Puis Phaedren se tourna vers Squall.*

Phaedren : "Je n'ai pas fait souffrir Naru. Vous n'avez qu'à vous en prendre aux Cetras ou Anciens, comme vous dîtes. Il y a bien longtemps, ils ont tous unis leurs forces contre moi et mon frère. Avant que nous arrivions à maturité. Je fus enfermé dans une clé spatio-temporelle, et envoyé dans une autre dimension. Mon frère, lui, fut rendu amnésique. Tout est donc de la faute des Anciens. Ils y ont laissé des forces, et en ont payé le prix par la suite, mais ce n'est pas suivant... Tout est de leur faute. Naru est aussi victime que nous."
Revenir en haut Aller en bas
Prisonni
Invité
Anonymous



La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedJeu 23 Nov - 15:11

Cloud était stupéfait par le décor ou il se trouvait il se trouvait en pleine bataille il alla vers xéhanort.

-Où sommes nous???

Cloud ne s'y retrouvait plus il y avait de canons a coté de lui mais aussi pleins de soldats dont un général qui avait la classe mais Cloud n'y prèta pas attention et se rapprocha encore de xéhanort puis écouta la discution en cours qui l'intriguait fortement et a ce moment la il vit qu'il était entouré de pleins de soldats!


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedJeu 23 Nov - 17:43

[ C'est quoi ce post ? ]

Squall comprenait à peu près tout. Le problème est qu'il fallait toujours finir cette bataille. Et il sentait toujours comme un piège. Il aida Naru à marcher un peu car elle avait perdue toute sa force avec l'absence de l'autre corps.

Squall : " Il faut en terminer avec cette guerre. Si vous nous aider à la conclure, je vous aiderais dans votre démarche. Qu'en dites vous ? "

S'il en croyait les anciens dires, ces deux mystérieux personnages étaient très puissants. La guerre serait ainsi aisément remportée et tout redeviendrait stable. Squall regarda autour de lui, un autre homme était apparu. Il était assez bizarre et il sortait de nul part. Squall resta sur ses gardes une nouvelle fois. Il avait déjà du mal à avoir confiance en les deux autres... Il regarda brièvement le leader du groupe qui n'avait pas dit un mot depuis presque une heure. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, il preferait sans doute rester à l'écart et Squall lui proposa.

Squall : " Si nous avons eux deux à nos côtés, la guerre sera terminée. Je ne vous demande pas votre avis, ne le prenez pas mal. Plus tôt ce sera fini, ce sera mieux ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedJeu 23 Nov - 20:25

Keishiro avait été stupéfait de voir que Naru était elle aussi possédée par un autre esprit. Il écouta alors attentivement ce qui se passait.

Keishiro : L'idée de Squall me parait assez bonne, seulement... Ne courrons-nous pas un risque en collaborant avec des inconnus qui ont l'air d'avoir une puissance puissante ?

C'était la question qu'il se posait depuis le début. Mais un autre vint résonner dans sa tête.

Keishiro : Et puis d'abord, qui sont ces Cetras et ces Anciens ?
"Comment mon frère a t'il pu supporter vivre si longtemps dans un corps démuni de culture du monde... Pathétique..."

Keishiro s'arrêta soudainement. Il lui crut entendre la voix de Darkan dans sa tête. Sans doute Squall les entendaient aussi, avec la bague de Cronos.

"Tu aimerais bien que toutes ces voix résonnant dans ta tête cessent, nan ? Tout ça est à cause de la bague que tu porte au doigt ! Elle te met en liaison direct avec mes pensées... Le seul moyen serait que tu la jette !"
"C'est un cadeau de Squall ! Je ne la jetterait pas !"
"Et si jamais il le fallait, pour ton propre bien ?"

Une sorte de décharge éléctrique lui parcourant tou le long du corps. Il prit soudain la bague, la retira et la jeta par terre. Heureusement pour Squall, elle était encore visible à l'oeil nu. Squall ne pouvait donc plus entendre ce qui se passait dans les pensées de Keishiro.

"Que... Que m'a-tu fais faire ?!?"
"Ce que tu aurais dû faire depuis longtemps. Nos conversations ne concernent en aucun cas ton très chèr amis... Ne t'avise plus de la mettre Keishiro !!! Sache en tout cas que je n'en ai point fini avec toi."

Et le contact avec Darkan s'arreta. Quelques secondes passèrent puis Keishiro fit comme si de rien n'était.

Keishiro : Alors... Que répondez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Prisonni
Invité
Anonymous



La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedJeu 23 Nov - 22:56

Cloud approuva d'un signe de la tète vers squall et pensa a ses deux amis qui ne devraient pas tarder a arriver il scruta les scieux puis regarda la porte qui l'avait enmennée ici pui voyant le regard de Squall le voyant regarder de partout il lui expliqua:

-Deux de nos amis ne devraient pas tarder alors on seras 4 a vos cotès.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedVen 24 Nov - 0:16

[Mode modo on :] Cloud fait un petit effort pour tes posts sinon ils risquent de mal finir xD car :

  • C'est minimum 5 lignes déjà
  • Et en plus ce n'est pas ton premier que tu fais dans ce genre,
  • Ajouter à cela, tu apparais comme ça de nul part sans rien expliquer, du coup tu casses net le topic avec une apparition non contrôlée, non expliquée et par conséquent non souhaitée par les autres posteurs puisqu'elle est mal faite.
  • Et enfin tu n'es pas très logique et tu ne suis pas les anciens postes apparemment car il y en a qui se sont demandés pourquoi tu avais posté là

squall leonheart a écrit:
[ C'est quoi ce post ? ]
Donc voilà cela serait bien si tu pouvais éditer au moins ton dernier poste pour l'étoffer un peu ! ^^ Merci ^^ [mode modo off]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedVen 24 Nov - 1:33

*Phaedren regardait la scène, impassible... Pour lui, ces êtres ne représentaient maintenant plus rien. Avant, ils lui faisaient prendre conscience de sa captivité en évoluant librement, tandis que lui était enfermé en Naru. Mais à présent, ce n'était que des êtres insignifiants à ses yeux... C'est alors qu'arriva un autre homme, qui semblait marginal et perdu...*

Phaedren : "Je n'ai que trop perdu de temps..."

*Phaedren regarda son frère, sa mémoire était revenue du fait de leur réunion, maintenant qu'ils avaient développé des pouvoirs hors du commun, et qu'ils approchaient de leur maturation totale.*

Phaedren : "Nous avons une multitude de choses à règler... Néanmoins, Leonhart, si tu nous aide dans notre quête, en nous obéissant sagement, ainsi que ton groupe de serviles suivants, nous serions enclin à terminer cette... "guerre".

*C'était comme si le temps avait été arrêté... Les troupes regardaient la scène, les ennemis que l'on pouvait voir en approche regardaient de loin... En l'espace de quelques secondes, l'avenir du monde avait changé.*

Phaedren : "Vous faîtes dorénavant face à quelque chose qui vous dépasse..."

*En effet, les conséquences qui découleraient de ces évènements récents allaient probablement avoir un impact incommensurable à l'échelle planètaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedVen 24 Nov - 19:27

Squall avait la nette impression d'halluciner. Phaedren les prenait pour de vulgaires chiens galeux. Et Squall n'admettait pas cette impolitesse. Il se tenait prêt à une éventuelle bagarre mais s'abtint de tout mouvement. Il regarda avec mépris l'homme qui faisait la force de Naru. Serviles suivants, Squall en avait trop entendu.

Squall : " Puisque tu veux faire le tout puissant, puisque nous ne sommes rien à tes yeux, nous finirons notre guerre. Et tu feras ta guerre tout seul. Maintenant que tu es libre, laisse nous. Nous sommes épuisés par la bataille mais nous allons gagné. Je ne peux accorder ma confiance en vous, je ne vous connais pas. Or je n'ai pas envie d'engager le combat avec vous, car j'ai déjà un combat à emporter. "

Squall avait été direct, sans insolence mais un peu quand même. Il ne se soumettrais jamais au ordre d'un homme aussi hautain. Il savait que la planète était une nouvelle fois en danger. Il regarda Keishiro qui avait balancé la bague de Cronos par terre en se tenant la tête. Squall était intrigué mais se résolut à lui demander pourquoi plus tard. D'autres choses le perturbait.

Squall : " Avant votre arrivée, la planète a été mise en danger maintes et maintes fois. Et à chaque fois nous nous en sommes sortis. A moins que vous n'avez quelque chose d'autres à nous faire part, nous devons aider nos amis qui se battent actuellement... "

Squall en avait maintenant marre de perdre son temps. Son instinct de guerrier reprenait le dessus. Son envie de vengeance et de combat refaisaient surface. Il aida Naru, qui était en état de faiblesse déplorable. Squall essaya de connecter son esprit avec le sien pour créer un lien magique qui lui redonnerait de la force. Squall regarda les deux hommes. Il n'attendait que leur réponse pour s'en aller rejoindre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedVen 24 Nov - 19:48

*Phaedren regardait son frère, qui restait de marbre et indifférent. Lui-même avait adopté la même attitude. Néanmoins, cet homme qui leur parlait ne semblait pas très bien avoir compris ce qu'il en était réellement, et il devait avoir bien d'autres préoccupations avec sa "guerre", pour répondre ainsi...*

Phaedren : "Nous te pardonnons..."

*Puis Phaedren scruta les alentours, et il pouvait voir les soldats Esthariens se diriger vers le groupe. Ils devaient sûrement penser qu'ils allaient pouvoir profiter du moment de flottement qui avait gagner les rangs Galbadiens.*

Morpheus : "Tenez-vous prêts !"

*Le combat s'engageait alors, sous les yeux des 2 frères, qui observaient la scène.*

Phaedren : "Mon frère, poursuivons notre chemin..."

*Un faisceau laser jaillit alors dans chaque main de Phaedren, et celui-ci commença à avancer avec célérité dans les rangs Esthariens, en les annihilant inexorablement à coups de lames lasers pour continuer sa route.*
Revenir en haut Aller en bas
Prisonni
Invité
Anonymous



La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedVen 24 Nov - 21:18

Cloud voulait suivre son ami et alla éliminer un grand nombre d'esthariens restant a une distance necessaire pour ne pas etre ni géné pas Phaedren ni pas Xéhanort et acoup d'épée entassait ses ennemis a coté de lui.

-J'en suis a 100 et toi Xéhanort???

Cloud attendait une réponse de xéhanort occupé a envoyer en l'air 2 ennemis d'un coup de faisceau laser!
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedSam 25 Nov - 0:34

*Les soldats Esthariens s'étaient décidés à sortir de la ville, appuyés cette fois par des combattants de niveaux supérieurs, proches de celui des Seeds. Esthar voulait peut-être stopper l'assaut ennemi ou le freiner avant que les troupes Galbadiennes n'atteignent la ville. Phaedren, lui, retrouvait ses sensations.*

Phaedren : "Ces adversaires sont bien faibles..."

*Il continuait à combattre. Il abattait aussi des soldats Galbadiens qui se trouvaient sur son passage, ce qui passait plus ou moins inaperçu.*

Morpheus : "Oh vous, que faîtes-vous ?!"

Phaedren : "..."

*Phaedren abattit alors quelques soldats Esthariens, avant de tuer encore un Galbadien sous les yeux de Morpheus, quelques peu échaudé.*

Morpheus : "Je vous déconseille vivement d'abattre ceux qui portent une tunique bleue, ou vous serez considéré comme un ennemi, même si vous tuez certains de nos ennemis..."

Phaedren : "Des menaces ?"

Morpheus : "Consisérez mes propos de la manière dont vous le souhaitez, vous êtres prévenus."

*Phaedren restait indifférent aux propos tenus par son interlocuteur. Il le sentait puissant, peut-être même était-il le plus fort du groupe parmi les 3 "supérieurs" qui restait dans le peloton hormis lui et son frère. Mais cela ne le destabilisait pas. Il continuait à abattre avec sang froid nombre d'Esthariens... et parfois Galbadiens.*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedSam 25 Nov - 13:47

Apparement, ils n'avaient pas compris qu'il n'avait pas besoin de leur aide. Squall se mit en travers de leur chemin puis présenta la pointe de la Lionheart non loin de leur tête. Il ne tremblait pas, il n'avait aucune crainte.

Squall : " Nous n'avons pas requis votre aide. Si en plus vous tuez nos frères d'armes, on va pas bien s'entendre je crois. Maintenant partez. Vous êtes puissants, c'est bien pour vous. Mais ce n'est pas votre guerre. Vous avez eu ce que vous voulez, j'ai pas envie de me répéter. "

Squall en avait ras le bol de ces deux zigottos. Leur puissance était telle, mais Squall n'en avait pas besoin. Ils s'étaient pas mal débrouillés depuis le début, et il fallait qu'ils terminent. Eux seuls. Il regarda sans sciller, droit dans les yeux, les deux hommes. Squall avait annoncer son dernier avertissement. Il ne fallait plus perdre de temps dorénavant, il fallait soutenir ses amis et il était là à parlementer avec deux débarqués de nulle part...

Naru : " Je crois qu'en restant en vie, vous êtes restés en vie Phaedren. Vous vous êtes servi de moi, je vous est servi de survivante. Maintenant partez... "

Naru manquait encore de force, mais peut être que son intervention ferait "réfléchir" les deux autres. Squall regarda Naru pour voir si elle tenait le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedSam 25 Nov - 19:32

*Squall paraissait hostile à leur présence. Phaedren comme à son habitude etait resté très froid et impassible. Alors que Phaedren prenait la parole pour lui Xehanort l'écoutait sans rien laisser paraitre sur son visage. Son frère etait le seul à ressentir les emotions de haine et de pitié, Xehanort ne ressentait rien sinon le respect pour son frère qui avait reussit à ressentir plus qu'il ne ressentirait jamais. En effet depuis longtemps Xehanort avait toujours recherché le pouvoir pour lui même sans savoir encore que son frère existait, mais lorsqu'il le rencontra pour la premiere fois il vit en lui tout ce qu'il n'était pas et qu'il recherchait vraiment. Très talentueux Phaedren l'avait aidé quelque peu dans ses recherches sur les coeurs mais juste assez longtemps pour qu'il devienne un Nobody. Phaedren avait une grande facultée que Xehanort lui envié, une faculté qu'il avait esperé trouver lors de ses recherches sur les coeur, celle de ressentir autre chose que l'envie du pouvoir. Il ne savait pas pourquoi mais il avait totalement oublié ses sentiments tout au long de sa vie et il avait finit comme un simple Nobody. Depuis ce jour il recherchait une nouvelle source de pouvoir que son frère avait apparement deja trouvé, la mako. Cette nouvelle chose l'avait à peine intrigué à l'époque mais aujourd'hui il s'y interesserait plus en profondeur.*

*Phaedren avait etait clair envers Squall et Xehanort restait toujours sans dire un mot. Il ne pensait pas moins que Squall devait probablement ne pas bien comprendre ce qu'avait voulu dire Phaedren pour qu'il reagisse de la sorte. Xehanort resta de marbre face à la argne dont faisait preuve Squall. Il savait qu'il n'y avait aucun danger et que Squall, etant trop fatigué, ne se serait pas risqué à les attaquer. Il ne serait d'ailleurs pas en mesure de continuer longtemps a attaquer les esthariens dans cet etat. Lorsque Phaedren s'élanca vers les esthariens pour leur oter la vie et sauver celles des supérieurs galbadiens et balambiens Xehanort le suivit immediatement s'assurant que personne ne puisse toucher son frère grace à des bouclier d'energie.*

Xehanort : "Mon frère... Je comprends que tu souhaites aider ces personnes... mais sommes nous obliger d'agir même contre leur volonté ? Je veux dire... ces personnes ne souhaitent pas notre aide... Et nous avons tant à faire, peut etre devrions nous les laisser. Je voudrait aller etudier quelque chose avec toi ! Il s'agit d'une personne etrange que j'ai pu rencontrer auparavant. En fait il y en a plusieurs."

[Cloud je ne t'oubli pas, mais lorsqu'on fait des posts de 4 lignes je ne peux pas t'accorder autant d'importance qu'aux autres.]

*Xehanort avait suivit les gestes de Phaedren et avait fait apparaitre le faisseaux laser de ses mains. Aucune personnes n'avait survecue à 10 metres autour du duo du nean.*
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedSam 25 Nov - 19:52

*Phaedren écoutait attentivement son frère. Pendant ce temps, il continuait à abattre les soldats qui se trouvait sur son chemin.*

Phaedren : "Mon frère, ces personnes ne souhaitent pas notre aide en effet. Néanmoins, nous sommes obligés de passer par le même chemin qu'eux pour continuer la route que j'avais prévue. Mais dans tous les cas, je suis enclin à rencontrer les personnes auxquelles tu penses. Donc nous pouvons faire demi-tour si necessaire."

*Le groupe avait progressé. Esthar était là, devant eux. Un renfort de soldats Esthariens se mettaient encore au travers de la route du peloton, néanmoins, ça ne serait pas suffisant. La grande bataille allait commencer une fois dans la ville.*

Phaedren : "Nous voilà à Esthar. Nous pouvons continuer dans cette direction et traverser la mer pour gagner l'autre continent, ou si ce n'est pas la direction à prendre pour trouver notre sujet d'études, rebrousser chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedSam 25 Nov - 20:53

Squall avançait avec le groupe. Naru reprenait des forces au fur et à mesure. Il avancait mais ne voyait pas l'autre peloton. Il esperait qu'elle était en vie.

Squall : " Morphéus, où va-t-on ? On aurait dû déjà voir la première vague à ce stade de la ville. "

Un climat assez tendu s'était installé dans le groupe. Squall tourna la tête et vit Keishiro. Il semblait aussi fatigué, la progression était longue et infinie. Squall balaya une mèche qui s'était collée sur son front avec la sueur. Il avait abandonné les deux autres. Et c'était tant mieux.

Seed : " Pourquoi avoir refusé l'aide de ces hommes ?! On en aurait largement plus vite fini ! "

Squall s'arrêta et se retourna. Il avait reprit son regard froid, celui qu'on avait plus vu de lui depuis très longtemps. Le regard du Squall blasé et silencieux qu'on avait connaît au début. Le SEED eut l'air de regretter ses dires.

Squall : " Ces hommes nous sous-estiment. Nous n'avons aucune confiance à leur accorder, et c'est notre guerre. Nous devons la finir nous même. "

Squall reprit la route, au milieu du peloton. Mais qu'était-il advenu de la première vague et de l'autre peloton?! Avait-il péri ? Squall se résigna à cette pensée. Il serra la poignée de sa gunblade. Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'attaque d'Estharien. Il fallait être prudent ... Et attentif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedSam 25 Nov - 22:37

*Phaedren voyait le peloton avancer pour entrer dans Esthar.*

Phaedren : "Je vois mon frère, que tu as un serviteur en la présence de cet homme blond. Je dois également récupérer mon valet. Cette Naru m'appartient désormais. Je ne peux la laisser s'en aller ainsi."

*Le trio se mis alors à progresser lui aussi vers la ville, jusqu'à rejoindre le peloton militaire.*

Phaedren : "Bien, Naru, tu dois venir avec moi."

Naru : "Mais, je..."

*Phaedren donna alors un léger coup sur la nuqe de Naru qui s'évanouït, et la plaça sur son épaule gauche avant de faire demi-tour*

Phaedren : "Voilà qui est fait."
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedSam 25 Nov - 23:34

Squall ne croyait pas à la scène à laquelle il avait assisté. Les hommes étaient revenus, et pour y récupérer Naru. Le chef lui mit une claque dans la nuque et Naru tomba inconsciente. Squall rigola, d'ironie bien entendu.

Squall : " Alors là, je crois pas que cela va se produire de cette manière. "

Il dégaina la Lionheart. Il regarda les deux hommes. Il sentait une puissante rage en lui, celle qui lui permettait de se battre comme jamais un SEED pourra se battre. La lame bleutée s'intensifia profondément, Squall fit deux trois mouvements pour avoir tous ses réflexes. Il s'avanca et laissa stupéfait le reste du groupe. La tache allait être compliqué pour Squall, face à deux hommes qui paraissaient confiants de leur puissance. Le blondinet semblait être à la botte de l'un d'eux.

Squall : " Peut être que je risque ma vie, mais elle ne sera pas gâchée en vain. Goutez à ma lame. "

Il leva sa gunblade en l'air et la lame brillaient plus que jamais. La scène qui se déroulait sous les yeux de tous, même sous ceux des Esthariens, allait être violente certainement. On aurait pu croire que de laisser Naru à son sort était le meilleur choix. Mais Squall refusait de laisser une amie sans qu'il est livré combat. Il analysa les décombres et le décor autour de lui, pour une éventuelle combinaison face aux deux hommes. Une dernière pensée avant de se lancer. Linoa. Il se retourna vers Keishiro.

Squall : " Si jamais je ne revenais pas, dis à Linoa que je suis désolé... et que je l'aime ..."

Voilà, tout était dit, tout pouvait commencer. Peut-être était-ce le dernier combat de Squall, il n'aura pas eu la joie de revoir sa bien-aimée une dernière fois. Il n'aura pas la joie de retrouver ses amis une fois la grande guerre terminée. Pourtant Squall était confiant. Il avait soutiré dans l'esprit de Naru, une faiblesse qui était celle de Phaedren. Mais il serait difficile de l'atteindre. Squall savait qu'il ne fallait pas agir imprudement devant la perfidité de ces adversaires. Il profita de ce moment de silence et d'observation pour attaquer en premier. Il porta son premier coup au plus proche, le leader... Un coup qui reflétait la haine, la puissance, et la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedDim 26 Nov - 1:59

*Xehanort comprennait mieux les objectif de son frère récement retrouvé. Il lui faisait pleinement confiance bien entendu, mais il ne pouvait pas laisser planer le doute sur ses objectifs. Il remarqua que Phaedren avait été prit d'attachement pour la petite Naru. Encore une fois il faisait preuve d'une sorte de sentiment, peut etre etait-ce la jalousie qu'eprouvait Xehanort qui le poussa à dire ces mots.*

Xehanort : "Frère ! Nous n'avons pas besoin de cette chose ! Je suis sur que nous pouvons faire ce que nous voulons sans elle. Tu ne dois pas te detourner de notre but ! Cette fille ne présente pas le moindre interet pour nous... Tu dois t'en detourner !"

*Xehanort sentait quelque chose au fond de lui. Il esperait de tout ce qu'il lui restait d'existance qu'il s'agissait d'un sentiment. Mais cet espoir etait tellement faible qu'il n'y cru même pas le temps de s'en rendre compte. Très vite il retrouva son calme et comprit qu'il ne devait pas se tourner contre la volonté de son frère. C'est au moment ou Phaedren prit Naru avec lui sans repondre à Xehanort qu'il avait conscience qu'il se rendrait compte par lui même de son erreur, que Squall s'attaqua à lui. Il risquait de blesser Naru, mais plus grave de blesser son frère. Ils etaient dos à Squall et partaient vers le Nord alors que ce dernier les attaquait. Xehanort n'hesita pas une seconde et parti à la rencontre de la lionheart de Leonheart. Lorsqu'il entra en contact avec elle il avait deja devié la lame de facon qu'elle entraine Squall dans une direction perpendiculaire à celle escomptée. Xehanort, le visage totalement neutre, restait totalement impassible devant Squall partant à la dérive devant lui. Xehanort était blessé mais qu'importe il venait de montrer qu'il servirait de bouclier imparable à son frère.*

Xehanort : "Squall... je comprends ton attitude... mais nous serions désolé de devoir la faire passer sous silence ! Resigne toi ! Naru ira bien avec nous... elle va aquerir quelque chose qu'elle n'aurait jamais pu avoir sans nous. Je concoit votre désir de la préserver... Mais concoit en retour notre désir de donner un sens à sa vie. N'a t'elle pas tout perdu en arrivant sur ce monde ? Elle vit dans les ténèbres de son esprit depuis trop longtemps. Laisse nous rendre à son âme le bonheur d'avoir un sens."

*Xehanort se pencha alors en avant chacellant. L'arme avait fait plus de dégats qu'il n'avait cru. Squall etait un redoutable combattant mais surtout Xehanort n'avait pas utilisé son bouclier energétique pour se préservé de l'attaque car cela aurait blesser Squall en retour. Alors qu'il se retenait de tomber au sol il leva la tête vers lui en souriant.*

Xehanort : "Hahaha... cela ne veut rien dire...je ne peut etre vaincu si facilement !? Comment est-ce possible...?"

*Les ténèbres l'engloutirent alors jusqu'à ce que Xehanort ne fut plus rien. Il n'y semblait pas mais il venait de rejoindre son frère dans son même corp. Leur corp n'avait rien de matériel et leur ressemblance frappante leur permettaient de se confondre très facilement tout en proffitant tout deux des pouvoirs des deux à la fois.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedDim 26 Nov - 2:26

*Xehanort avait en fait superposé et confondu son corps avec celui de Phaedren. Il avait fait croire à Squall qu'il avait été touché par la Lionheart, et même mortellement blessé. Néanmoins, il avait utilisé un leurre et la technique de transposition. Phaedren, qui le savait parfaitement et qui était toujours dos à Squall ne manifesta rien. Il posa Naru au sol.*

Phaedren et Xehanort : "ISHONI IKO."

*Un faisceau laser jaillit de chaque main de Phaedren. Puis celui-ci fonça vers Squall. On pouvait alors voir une légère traînée en décalé qui correspondait à Xehanort. Quand il arriva à quelques mètres de sa cible, il fit un mouvement de salto arrière tout en restant à la même distance de son adversaire, sans reculer pour autant. Il frappa alors Squall du bas vers le haut lors de sa rotation avec ses 2 lasers. Puis s'en suivit avec un léger différé l'attaque sensiblement similaire de son frère jumeau. Phaedren contiuna ses saltos à 6 reprises supplémentaires, jusqu'à quelques mètres d'altitude, doublés de ceux de son frère.*

[Désolé, mais il fallait que je lance mon attaque lol !]
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedDim 26 Nov - 12:23

Squall avait déssimé Xenahort mais cela paraissait trop facile. Il n'avait pas pu disparaitre ainsi. Phaedren prit alors un teint bizarre. Ne faisaient-ils qu'un ? Squall ne se posa pas la question, il fallait les combattre quoique ce soit. Sans qu'il ne puisse réagir, Xenahort attaqua par deux faisceaux lasers. Squall pu bloquer le premier avec du mal, mais il prit le deuxième pleine poitrine. Il recula en glissant. Il ne tomba pas. Son souffle fut coupé, mais il le reprit assez aisément. L'arme de ces adversaires était donc ça. Le laser. Squall se concentra, il fallait associer sa magie la plus puissante avec la Lionheart.

Squall : " Météores "

Il toucha le bout de sa lame avec l'autre main, ferma les yeux. Le ciel s'assombrit, une pluie de météores tomba du ciel sur Xenahort. Squall savait qu'il allait en éviter quelques-un mais inévitablement il serait touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedDim 26 Nov - 13:04

[excusez-moi pour le retard ^^]

Keishiro : Ahhhh !!!

Les météores tombaient partout, mais dans une zone bien précise : le peloton A. Malgré qu'il ne voulut pas touché tout les membres du peloton, Squall n'avait pas eu d'autres choix pour se défendre.

*¤* Peloton B *¤*

Foster : Regardez !

Il désigna du doigt le ciel devant lui qui devenait petit à petit obscur.

Seifer : C'est le chemin que devais emprunter le peloton A. J'imagine que s'il sont là-bas, ils ne vont pas durer longtemps. C'est le sort Météore qui se prépare.
Linoa : Squall !!

Elle se mit alors à courir vers cette direction, suivit de Alana, Foster et Seifer, tous affolés de la voir se mettre en danger inconsciablement.
Après quelques minutes de marche, malgré que Linoa utilisa ses ailes pour aller plus vite, le groupe B arriva enfin près du peloton A. Foster remarqua que homme les avaient rejoints. Un blond et un autre, dont il avait dû mal à l'identifier, vu que la rapidité de celui-ci semblait très accrue.


Linoa : Squall !!!

Squall venait de se prendre un enchainement d'attaque, mais il les esquiva presque toutes.

Foster : Il ne pourra pas aller bien loin comme ça ! On doit l'aider !

Keishiro remarqua alors la présence de Foster et courut donc vers lui. Il lui expliqua la situation. Mais tous le monde fut interrompue par un drôle de bruit, monotone. On aurait dit que la terre tremblait. Ce fut alors à ce moment là que la zone désignée par le ciel sombre changer d'aspect. Il se trouver dans une sorte d'espace. Puis vint les météores, tant redoutés de tous.

Keishiro : Ahhhh !!!

Phaedren en esquiva beaucoup, avec sa rapidité, mais ce fit toucher quand même à quelques reprises. Quand à Linoa, Seifer avait eu la bonté de l'emmener en dehors de la zone avec lui.
Une météore fonça droit sur Keishiro. Il paniqua. Soudain, il se sentit tomber en arrière. il tombait ! Et la météore foncait toujours dessus ! Elle le toucha alors, mais sans exploser. Sa chute prit alors une vitesse considérable. Et sa retomber encore plus violente. Il ne savait pas ce qui c'était passé, mais il se trouvait en plein coeur d'Esthar !!


Keishiro : Mais... J'étais au alentours ! Comment ai-je pu pénétrer aussi facilement la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedDim 26 Nov - 14:44

*L'attaque de Squall surprit les deux frères. En effet Squall disposait d'autant de pouvoir, chose qu'il n'avaient pas prevus. Le tandem esquiva sans difficulté la quasi totalité des météores cré juste au dessus d'eux. La proximité à la position de vitesse instantanée 0 faisait que les météores n'etaient pas très fort en energie cinétique. Le météore qui les percuta les fit osciller et tomber au sol. Bien que plus faible qu'un météore tombé depuis l'espace, les météores du ciel restaient dangeureux. Xehanort entraina leur corp le plus rapidement possible vers Squall, les quatre faisseaux dirigés vers lui. Au moment exacte où il s'appretait à lui donner un coup de sabre pour l'envoyer dans les air Xehanort s'extrailla du corp de Phaedren et envoya, seul, Squall dans les airs. Alors qu'il se trouvait encore dans les airs Phaedren le prit par surprise en l'attaquant à l'opposé de son frère, de haut en bas. Squall se trouvait entouré des deux personnes, encore haut dans les airs, et chaqu'un d'eux attaquait très rapidement avec leurs faisseaux à la main.*

Xehanort : "Muhahaha... ..."

*Xehanort s'en donnait à coeur joie. Donc il ne s'en donnait rien du tout et ne ressentait aucune joie à faire cela, cependant il savait quels effets sur l'ennemis avait un cri victorieu de cette sorte. Il ne combattait pas seulement le corp mais aussi l'esprit de son adversaire.*

*Enfin ils retombèrent au sol, laissant Squall à son sort ils disparurent tout deux pour réapparaitre de deux cotés de Squall. Ils le regardaient avec un air victorieux et arrogant. Cependant on venait.*

Xehanort : "... Naru... on recupère Naru ! Au revoir Squall !"

*Xehanort ne voulait pas s'attarder sur un combat qu'il gagnerait probablement. Il n'y voyait non seulement pas d'interet mais surtout il avait beaucoup de choses à faire encore. De plus Squall les considèrerait comme des ennemis trop dangeureux s'il venait à insister.*

Xehanort : "Phaedren ! Arrete ! On doit y aller... ils sont trop nombreux !"

*Xehanort connaissait la argne de son frère au combat. Il etait le seul à pouvoir le contenir dans sa rage et Squall allait bientot la sentir s'il ne le calmait pas. Xehanort savait que son frère ne lui ferrait rien, mais il etait capable de le faire souffrir et Squall l'aurait mal prit. Il le prit par le torse et l'eloigna avec difficultés de Squall, il prit Naru comme un sac et s'éloigna encore un peu.*

Xehanort : "Reprend toi ! Nous n'avons pas besoin de le tuer.. je t'en prie Phaedren ! Je t'ai enfin retrouvé, laisse moi te garder cette fois ! Je n'arriverait pas à mes fins sans toi et toi sans moi non plus. Tu ne veux pas que mère ne soit plus vangée !"

*Xehanort continuait de l'éloigner le plus possible du de la futur victime. Heureusement Phaedren savait très bien ce qu'il faisait. Xehanort avait tendance à se montrer trop protécteur envers lui parfois.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedDim 26 Nov - 15:13

Ce qui se passa ensuite fut d'une extrême violence. Squall fut enchaîné sans qu'il puisse riposter. Les deux hommes étaients extrêment puissant. Squall retomba lourdement par terre. Les deux hommes parlaient alors. Squall essaya de se relever. Mais il n'y arrivait pas. Il entendait Linoa au loin. Sa force était anéanti. La puissance qu'il avait combattu l'avait entièrement épuisé et même au delà de son energie vitale. Dans ce qui pourrait-être son dernier et ultime effort, il se releva et son overdirve s'enclencha.

Squall : " ... Peut-être ai-je perdu... Mais vous ... vous ... ne vous en sortirez pas indemne ... "

Une puissante lumière bleue entoura Squall, sa lame s'intensifia. Il fut prit d'une force extrême. Il courut face aux deux hommes qui n'avaient pu réagir. Il les enchaîna de multiples coups de lame accompagnés de tir en rafale de balles argentées. L'offensive dura une trentaine de secondes puis il recula un peu. Les deux hommes avaient été surprit de ce dernier moment. Squall n'en avait pas fini. Il enclencha le coup de grâce.

Squall : "... Voici ce qui sera mon ultime offensive."

Il courut vers les deux hommes puis asséna le plus puissant des coups de lame qui ne pourrait jamais faire. Mais d'habitude Squall sautait en puissance pour éviter de se blesser. Il n'y arriva pas, il avait mit trop de puissance dans son coup. Une forte explosion s'ensuivit. Squall, Xenahort et Phaedren furent projetés. Les deux hommes se relevèrent mais pas Squall. Il avait trop donné dans ce combat. Mais il avait fait ce qu'il considérait comme le meilleur choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedDim 26 Nov - 15:19

*Le tandem fut repoussé à plusieurs mètres de là. Les 2 hommes se relevèrent alors. Ils commencèrent par dégager la poussière qui s'était déposée sur leur tunique. Puis ils purent voir que Squall était resté à terre. Le combat était donc terminé.
Le tandem, suivit de cet homme blond et détenant Naru, préfèra alors s'en aller, laissant Squall étendu au sol, et ne voulant pas perdre de temps avec ceux qu'ils appelaient "cloportes". C'est à dire ces guerriers qui étaient venus pour intervenir vers fin du combat...*

Phaedren : "Ce combattant avait quelques ressources... Mais c'était insuffisant. Bien, nous avons chacun un valet dorénavant. Nous pouvons poursuivre notre route. Je dois admettre que cette petite confrontation ne m'a pas déplu. J'ai retrouvé bon nombre de mes sensations après ces longues années d'enfermement."

*Phaedren se retournait, les 2 frères étaient maintenant à quelques centaines de mètres du peloton. Néanmoins, il pouvait encore voir distinctement ce qui se passait là-bas. Les "cloportes" s'étaient réunis autour de Squall, et ne semblaient pas les suivre.*

Phaedren : "Ces petits ploucs s'occupent de ce Squall Leonhart... Ils ont au moins la présence d'esprit de ne pas tenter l'impossible en nous attaquant. Nous avons donc tout notre temps... Où suggères-tu de nous rendre cher frère ? Choisis donc notre destination."
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedDim 26 Nov - 16:43

*Xehanort se releva en meme temps que Phaedren et regarda d'un air hautain le Squall etalé sur le sol. Ils n'avaient que quelques egratignurent minimes qui se refermées toutes seules etant donnée leur nature immatérielle. Il se redressa alors et repartit sans rien dire. Ils ne marcheraient pas pour leur prochaine destination, le portail des ténèbres etait bien plus interessant.*

Xehanort : "Cloud ! Tu viens avec nous ! Nous aurons surement besoin de tes talents de serrurier... Phaedren, je t'avait parlé d'un sujet interessant que j'ai rencontré il y a peu de temps, ce Cloud en fait parti. Mais il y avait aussi deux autres personnes. Je sais où se trouve l'une d'elle car elle est isolée. Son aura ne subit pas d'interferance avec d'autres. C'est Dark ! Il est dans le desert en se moment."

*Xehanort savait que si Cloud les suivait et que Xehanort prenait Dark comme sujet d'etude, il y aurait quelque problème d'ordre morale de la part de Cloud. Il decida donc d'aller plutot voir un sujet que ne connaissait pas Cloud, un sujet bien plus interessant encore que Dark.*

Xehanort : "hm... nous irons le voir plus tard... Je dois te presenter à qulqu'un d'autre !"

*Il créa alors un portail de ténèbres qui menait directement à Port Royal. Il y penetra sans attendre suivit de Phaedren. Il attendrait que Cloud passe aussi pour le refermer.*

=>Port Royal
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedDim 26 Nov - 17:06

Les deux hommes étaient partis. L'atmosphère lourde et pénible retomba en laissant un silence de guerre incroyable. Squall était à terre, inconscient. Il avait trop donné pendant le combat et s'était auto-pulvérisé. La poussière s'était élevée très haut, étant donné l'étendu du combat. Sa gunblade était là à côté de lui. La lame avait été brisée. La Lionheart avait été brisée. C'était malheureusement un signe mauvais pour Squall, s'il survivait.
Il n'était pas mort mais sans la Lionheart, Squall était le plus vulnérable et inoffensif possible. C'était la source de magie et de puissance de Squall.
Tout était mal parti, voire mal fini ...

Ce qui s'ensuivit fut encore plus extraordinaire. Une lueur descendit du ciel. Et des plumes entraînait sa descente jusqu'à Squall, inerte. La scène était d'une rare beauté, la brume s'empara du terrain de combat et en dégagea une fraîche rosée. C'était similaire au pouvoir magique " Vie ", mais en beaucoup plus puissant apparement. La Lionheart se leva en l'air, du moins les deux morceaux. Ils se rassemblèrent pour ne faire plus qu'un une nouvelle fois. On n'y voyait même plus la fêlure. L'épée montait haut dans le ciel et tournoya en retombant. Elle se planta non loin de la tête de Squall. Cette scène, une personne l'avait déjà vu : Seifer. Il s'était rapproché avec Linoa. Squall ne bougea toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedLun 27 Nov - 20:12

Keishiro s'était retrouvé au plein coeur d'Esthar ! Il ne savait vraiment pas quoi faire. Mais soudain, il eut l'idée d'accélerer les choses. Comme par exemple poser une bombe au centre de la ville ! Encore fallait-il s'en procurer une...
Tout d'abord il se cacha dans une maison vide. Il réfléchissait à un plan d'action. Malheuresement, aucune idée ne lui venait à l'esprit. Soudain, il sentit quelque chose en lui, comme s'il était en connection avec quelqu'un. Squall... Malgré que la bague avait été jeté par terre, quelque chose était resté entre eux. Il sentit qu'il allait mal, très mal. Puis très bien. Sa surprit Keishiro d'ailleur !
Des bruits d'obus se faisait entendre au dehors, et ils se rapprocher de plus en plus, jusqu'a atteindre la maison où Keishiro était. Miraculeusement, il n'eut aucune égratignure. Il fut seulement projetté auprès de Squall.


Keishiro : Hein ???

Comment-est-ce possible ? Ce faire projetter aussi loin, c'était impenssable. Et pourtant...
Il s'approcha, sans trop se soucier de sa "projection", près de Squall, Linoa, Seifer, Alana, Foster et Morpheus...


"Les questions, plus tard..."

Pensa t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedLun 27 Nov - 23:57

(Post de Cloud supprimé à sa demande. Il n'est donc pas à Esthar.)


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedMar 28 Nov - 0:35

>>>Destiny Island

*Naminé arriva la première suivit de Roxas qui paraissait etrangement calme...La présence de Naminé etait apaisante pour lui pour une raison qu'il ignorait...Elle degageait une force mentale impressionante!Ils arrivèrent devant Squall etendut sur le sol son épée casser en deux.Naminé prit la parole en chuchottant dans l'oreille de Roxas.*

Naminé:"Léon s'appelle Squall Leonhart ici...C'est son vrai nom...Il a changer de nom dans notre monde car il n'a put sauver son amour ...."
Roxas:"Je comprend..."

*Puis une scène incroyable se deroula devant les yeux des deux similis...Les deux morceau de la Gunblade se levèrent et se reformèrent et un sort de vie très puissant vient soigner Squall....Les deux simili restèrent en retrait tandis que les camarades de combat de Squall eux fesait ronde autour de lui pour lui porter secour...Roxas s'avanca finalement suivit de Naminé et demanda a Squall*

Roxas:"C'est bien Xemnas et son double qui vous on mis dans cet etat non?"

*Il avait besoin d'avoir la confirmation de la bouche de Squall...Roxas n'aimait pas s'imposer...Il avait l'air assez grave alors que Naminé derrière lui arborait son petit sourire habituelle,bien qu'elle etait au fond d'elle meme triste a cause de la souffrance de Roxas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_minipostedMar 28 Nov - 23:00

Squall se relevait avec difficulté. Sa gunblade avait été brisée mais à nouveau il pouvait s'en servir. Une autre aparition prit part au combat. Squall n'esperait pas un autre ennemi. L'homme semblait le connaître mais Squall ne se rappelait de rien encore, même pas de son dernier combat. L'homme demanda si c'était Xemnas qu'il l'avait mit dans cet état. Xemnas? Squall le connaissait peu sous le nom de Xenahort. Squall se plia en deux, les douleurs ne s'étaient pas estompées...

Squall : " Si nous parlons du même homme, je le connais sous le nom de Xenahort. Il était accompagné de son frère semble-t-il, Phaedren. Je m'appelle Squall Leonheart, directeur de la BGU. Bienvenue à Esthar, le lieu de notre combat ... "

Le combat s'était arrêtait. Les soldats présents lors de l'affrontement s'étaient repliés à nouveau. Squall pouvait souffler un peu. Il avait au fond de lui, quelque chose de bizarre. Il avait la net impression de les avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La Bataille Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'aube de la bataille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Esthar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser