Final Fantasy Reincarnation

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erreur de téléportation!

AuteurMessage
Roxas

Masculin
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation

MessageSujet: Erreur de téléportation!   Jeu 16 Nov - 11:52

Arrow wutai,repere de yuffie

*Il s'etait bien tromper!Il ete arriver a Port Royal!C'etait la première fois qu'il avait fait une erreur dans les portail....Il regarda Yuffie avec un sourire génée et dit*

"Je me suis tromper....C'est Port Royal ici...Au moins y a pas mal de tresor mais va falloir prendre le bateau pour y aller...."

*Il allait essayer de retrouver Jack Sparrow ou Will Turner pour louer le Black Pearl .Après tout,il en devait une a Sora....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Féminin
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Jeu 16 Nov - 16:02

*Yuffie ne porta presque pas attention a Roxas, trops occuper à essayer de tout voir autour d'elle. Disont que le changement était plutôt fragrant! D'un village traditionnel japonais à un port dans les Caraïbes! Tant de chose différente à voir et à entendre! Puis lorsque celui si parla de trésor mais surtout de BÂTEAU, elle se retourna vers lui*

"C'est vraiment indispensable un bateau?..."

*Demanda-t-elle nerveusement. Disont qu'elle préfèrerait l'éviter à cause de son mal des transport, raison numéro 1 pourquoi elle marchait pour voyager!*

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Jeu 16 Nov - 21:26

"Malheuresement oui...Ce monde est constituer d'ile...Ici on ai a port Royal.C'est sencée etre tenu par le gouvernement mais les pirate viennent souvent mouiller leur navire dans ce port sans probleme!Avant tout on doit mettre la main sur Jack Sparrow...Ah et une dernière chose: les gens vont m'appeller Sora ici alors fait pas attention OK?"

*Il croisat les bras et attendit qu'elle reponde...Il ne pouvait pas se permettre une bourde pendant cette visite!*
Yuffie

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Ven 17 Nov - 15:40

"Des pirates?!?"

*S'exclama Yuffie, son exitation complètement revenue. Elle allait voir de vrai pirates, pas ceux des petits compte où le pirate était finalement gentil, de vrai boucannier!*

"Sora?, c'est pas simplement ton nom mais avec des lettres changer de place et un "x" en prime?"

*Dit-elle lorsque Roxas lui dit de l'appeller par le nom de Sora en ce lieu*

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Ven 17 Nov - 15:47

Elle comprend vite....

"C'est exact!Sora est mon modèle...Les simili porte le nom de leur modèle en annagrame avec un X en plus .Le X est la symbolique du neant...."

*Les simili n'etant pas sencée exister ,il portait le X ,lettre du neant dans leur nom.Pour le moment personne....Les deux seul endroit ou il pourrait trouver Jack serait le bar juste en face du port en lui meme....Ensuite il lui demanderait si il pouvait les transporter jusque l'ile de la Muerta,seule endroit ou il trouverai des tresor interessant ,en tout cas a ce qu'il en savait!*

"Mettons nous en route!Sinon on risque de rater Jack!"

(HRP:a toi de voir si tu veut PNJiser Jack ou si tu prefere que je le fasse!)
Yuffie

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Lun 20 Nov - 15:40

(Je suis pas trops bonne pour ouer plus d'un perso à la fois, peux-tu le faire svp? ^^' )

*Yuffie se mit à réfléchire, le "X" le lettre du néant? Elle avait toujours crut que s'était simplement une lettre vers la fin de l'alphabet qu'on nutilisait pratiquement que dans des mots scientifiques ou imprononçable mais de la à être la lettre du néant!. Il fut tirer de ses pensées lorsque Roxas lui dit de se dépêcher pour ne pas manquer Jack.*

"D'accord montre moi le chemin mais jsute une question avant d'y aller........C'est qui Jack?"

*Demanda-t-elle en ignorant complètement que Jack était un "fameu" capitaine pirate*

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Lun 20 Nov - 16:14

(HJ:Ok je le fait!Pour faire plaiz a henry on va mettre un type en cape noire!)

"Jack Sparrow est un capitaine pirate fameux et très connut dans le coin.C'est aussi un ami de Sora!C'est un type bien a ce que j'en sait je ne l'ai jamais vu de près mais grace a la bibliotheque de l'organisation je sais a quoi il ressemble!"

*Il prend donc la tète en se dirigeant vers le port.Mais la alors qu'il s'apprette a aller vers le bar,un homme en cape noir s'approche.Roxas craint qu'il soit de l'organisation et pointe sa Keyblade vers lui*

Roxas : "Qui est tu?Tu travaille avec l'organisation?"
Homme : "Reunion....JENOVA.....Doit aller cratère nord....La est la clé....."
Roxas : "Hein?C'est quoi cette histoire?"

*Il n'en saura pas plus...L'homme s'effondre et disparait....Roxas peut le constater car la cape tombe d'un coup!Il l'examine avec la Keyblade....La cape est vide....*
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort

Masculin
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Lun 20 Nov - 18:36

[HRP= Désoler de l'incruste mais faut que je m'ocupe !]

[=>Icicle]

Mordal apparu dans le ciel de port royal :

Hum ... Je sens la présence de plusieurs âmes puissante ! Parfait je vais me régaler !

Mordal ouvrit sa main et créa une mini sphère rouge :

Bombe de flamme de l'enfer !

Mordal lanca sa sa sphère et fit exploser une maison créant la panique à travers Port Royal !

Voir le profil de l'utilisateur http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Yuffie

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Mar 21 Nov - 15:16

(Roxas: Bonne idée Mordal: Pas de problème XD)

*Yuffie écouta les explications de Roxas en le suivant puis s'arrêtant en voyant l'homme en cape noir. Elle allait dire à Roxas que c'était un peu exessif de pointer son arme sur tout ceux qui aimaient les capes noirs mais l'homme étrange s'éffondra et lorsque Roxas souleva la cape, il n'y avait même pas de corp!*

"Mais qu'est-ce que...."

*Le restant de sa phrase fut perdue lorsqu'une maison explosa, créant une panique général. Les gens couraient partout en prise d'une crise d'hystérie général, se bousculant et piétiant ceux qui tombaient par terre. Yuffie sortit son Conformer en tentant de ne pas être emportée par la marrée humaine*

"Roxas! Où est l'attaquant?"

*Cria-t-elle par dessus la foule pour se faire entendre*

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Mar 21 Nov - 15:43

"J'en sais rien!!!!"

*Hurla t'il pour se faire entendre....Il n'eu pas le temp de se poser plus de question sur l'homme en noir....Une maison venait d'exploser et les habitant de la ville courrait pour se mettre a l'abris.*

Roxas:"On va laisser la Keyblade nous ne dire..."

*Il comenca a pointer la Keyblade vers la maison en flamme puis dans les air....Instantanement,un rayon parti vers la position de fulgor....*

Roxas:"Il est par la!"
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Mar 21 Nov - 16:05

Crier ! hurler ! Trembler de peur ! Vos âmes n'en seront que plus délectable !

Mordal crea d'autre bombe et les envoya sur port Royal :

Bombe de flamme de l'enfer ! MOUH HA HA HA HA !!!

Les âmes de habitant mort volai jusqu'a mordal . Il les absorba par le biai de pommeau de la soul blade .

Yuffie

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Mer 22 Nov - 15:54

*Yuffie s'élança vers Mordal mais du rouler hors du chemin, évitant de justesse un des projectiles enflamés qu'il lançait aléatoirement. Elle s'envançant encore un peu avant de lui lancer son Conformer en direction du torse avec la précision d'un tireur d'élite, elle voulait attirer l'attention vers elle pour éviter qu'il ne détruise complètement la place*

"Bon sang...."

*Pensa-t-elle en voyant les âmes des morts se faire absorber*

"J'ai intérait à pas me faire toucher!"

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Mer 22 Nov - 16:14

Roxas:"Il doit etre posséder par son épée maudite...Autrement dit si on casse l'épée,on devrait pouvoir le raisonner!"

*Il courut pendant que Yuffie utiliser son Conformer.Roxas se mit a marcher sur le mur d'une maison a la verticale...Il courait très vite la Keyblade a la mains.*

Ca devient dangereux de ce deplacer en ce moment...Je me demande si cet homme a un lien avec le type en noir qui a disparut....

*Arriver sur le toit,il se rendit vite compte qu'il n'arriverait pas a l'ateindre....Il lanca alors vers lui la Keyblade....De toute facon elle lui revenait toujours dans la main alors!*
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Jeu 23 Nov - 0:32

Mordal sentit quelque chose lui chatouiller le torse . Il regarda dans la direction du projectil , s'était une fillete qui voulait s'opposer à lui . De sa hauteur (car il est dans les aires ne l'oublier pas !) , il lança un regard méprisant :

Pauvre humain stupide !

Mordal s'élanca vers Yufie mais autre chose le heurta . Il se tourna de nouveau et vit un garçon blond :

C'est la fête au insecte ?

Mordal envoya une boule de feu sur Roxas et continua à fonçé vers yuffie . Arriver sur elle , il lui donne un coup de poing dans le ventre la propulssant sur un mur :

Me defier ne vous coutera que votre ame !

Mordal reprit son envole et continua a détruire la ville .

Yuffie

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Ven 24 Nov - 15:29

(Désoler du retard, 2 exam, 3 devoir et 2 jour de travail plus tard....XD)

*Yuffie reçut le coup de plein fouet et s'écrasa contre le mure. Elle était plier en deux par le douleur et elle cherchait son souffle*

"Mais c'est qui se type..aiaiaiaiai...ça fait mal"

*Elle retrouva graduellement le soufle et se redressa même si la douleur était terrible. Elle marcha avec difficulté jusqu'a son Conformer qui était tomber lus loin à défaut d'avoir été rattrapé et regarda où en était Roxas*

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Ven 24 Nov - 16:23

*La Keyblade revient imediatement dans la main de Roxas alors qu'elle avait voler plus loin....Mordal s'attaqua a Yuffie alors que Roxas ne pouvait pas l'atteindre....Il chercher le bon moment mais son adversaire lui donna enfin une chance de l'intercepter en reprenant son envol vers le ciel pour recomencer a detruire la ville!*

Cette fois tu ne t'echappera pas!

*Il sauta du toit ou il etait la Keyblade a la main pour aller croiser le fer avec son adversaire....Le Simili ne craignait pas les blessures!*
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Sam 25 Nov - 9:42

Dans son élan de destruction , Mordal sentit Roxas s'approcher de lui à grande vitesse . Il saisit fermement son épée et à l'impacte de la Keyblade , elle sera contré par la lame géante de Mordal :

Si tu tiens à mourir , je vais réalisé ton souhait !

Modal projeta roxas et pointa son épée . La lame commença à se déplier et à prendre la forme du faucille . L'aura qui émanait de la lame était semblable à la mort elle même :

Avant e vous tuez je vais me présenter ! Je suis Mordal la fils obscure de la mort ! Et mon arme est la soul blade ! Son tranchant quand elle est transformer en faucille est inégalable ! Elle peut trés chez absolument tout ! Même l'âme humaine ! Cette épée à été forger au plus profond des ténébres ! Maintenant que vous en savez plus , il est temps de mourir !

Mordal se rua sur roxas , faucille en arrière , pret à le découper en morceau .

[HRP = Rassurez vous je ne vais pas réellement vous tuer ! je vais juste vous fatiger un peu avant de partir !]

Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Dim 26 Nov - 17:03

=>Esthar, laBataille

*Xehanort apparu depuis un portail de téléportation. Il etait venu pour chercher Roxas, son précieu sujet d'etude. Il ne se rappelait plus de leur relations avant qu'il ne perde la memoire, mais il savait que Roxas etait un sujet interessant du fait qu'il etait exactement comme lui et son frère, non existant. Il le vit alors en train de combattre avec une jeune fille une demon qui s'amusait apparement à tout detruire.*

Xehanort : "Le voici ! C'est la créature que je cherchais. Regarde le mon frère ! Ne sens tu pas combien il nous est semblable ! Il n'a pas d'existance lui non plus. Je pensait qu'il serait interessant de l'etudier pour savoir ce qui nous est arrivé et peut etre ainsi retrouver notre existance."

*Il partit alors en direction de Roxas qui envoyé sa Keyblade sans relache. Apparement il n'avait pas la moindre chance face au demon qui lui semblait prendre un malin plaisir à rabaisser ses adversaires. Xehanort avanca doucement vers Roxas et l'entraina dans une ruelle pour qu'il ne soit plus atteignable. Il le téléporta alors rapidement pour leurrer le demon le temps qu'il puisse arriver jusque dans la ruelle. Ils se retouvaient alors tous les deux au fort de port royal. Phaedren retenait Cloud d'agir en tenant Naru. Il observait et surveillé que tout se passait comme prevus.*

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Dim 26 Nov - 19:37

*Roxas etait totalement concentrer sur son combat contre le demon....Celui ci vantait les merites de son arme capable selon lui de trancher tout ce qui existe!Pour une fois,Roxas aller tenter la provoc avec son statue de Simili*

Roxas:"Trancher ce qui existe c'est bien...Mais pour ce qui n'existe pas?"

*Il s'appretait donc a parer l'attaque du demon quand il se senti attraper par quelqu'un qui l'enmener de force dans une ruelle sans qu'il puisse se defendre....Quand il s'arreta Roxas regarda son visage....Il eu un mouvement de recul et se degageat rapidement!*

Roxas:"Xemnas.....C'est pas possible!"

*Il avait le sang glacer.....Plus machinalement qu'autre chose,la Keyblade etait apparut dans sa main....Pourtant il ne la pointer pas sur le supérieur....Peut etre une trace du respect qu'il avait eu autrefois pour lui....La clé du destin voyait donc sa dernière heure arriver....Il n'avait aucune chance face a Xemnas...*

Roxas:"Comment tu m'a retrouver?"

*Il n'oublier pas Yuffie.....Il devait trouver vite un moyen d'echapper au superieur pour la sauver des griffes du démon.....Mais comment?*
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Dim 26 Nov - 19:55

*Phaedren observa la situation. Il y avait une jeune fille au sol qui commençait à se relever. Elle avait du subir un violent coup de la part de ce démon qui s'agitait sous ses yeux. Il semblait dégager une haine particulière envers Phaedren et son frère... Pourtant, il ne l'avait jamais rencontré auparavant. Puis il porta attention à cet homme, qui semblait être le sujet dont parlait Xehanort.*

Phaedren : "En effet... Cet homme nous ressemble. Il possède des caractéristiques semblables concernant notre état "psysique". Il devrait être interessant à étudier. Néanmoins, il semble que nous allons être amenés à l'aider face à ce démon qui l'attaque, si nous voulons mener à bien nos intentions.."

*Phaedren se prépara alors à un éventuel assaut du démon, qui allait peut-être les attaquer, ou attaquer cette fille. 2 faisceaux lasers jaillirent de chaque main de Phaedren.*

Phaedren : "Ishoni Iko."

Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Dim 26 Nov - 20:24

Mordal se ruait vers roxas mais se dernier fut tirer dans une ruel ; Mordal se stoppa net et replia son épée . Il se posa et s'engoufra dans la ruelle en question , il vit que 2 personne retenait Roxas . Etrangement , il émanait d'eux le même type d'énergie que Roxas et aussi , Mordal semblait les confondre :

Eh vous ! Cette chose est ma proie laisser le ! Mais ...

*Etrange il ressemble à Séphiroth ... Restons sur nos gardes !*

Mordal resta de marbres et fixait les 2 personnes :

Qui etes vous ?

Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Dim 26 Nov - 21:09

*Phaedren voyait le démon pénétrer dans la ruelle. Celui-ci n'attaqua pas alors Roxas, mais il lui demanda son identité, ainsi que celle de son frère. Phaedren, garda tout de même ses lasers, par mesure de précautions...*

Phaedren : "Bonjour à vous. Je me nomme Phaedren. Et voici mon frère, Xehanort. Nous avons été séparés et enfermés il y a très longtemps par les Cetras, nous et notre mère. Néanmoins, nous avons réussi à nous retrouver mon frère et moi, et nous sommes venus ici car il semblerait que votre proie nous soit assez semblable."

*Phaedren regarda alors Roxas. Il était un nobody, et donc un sujet particulièrement interessant.*

Phaedren : "Et nous souhaiterions donc apprendre certaines choses grâce à cet individu. La question qui se pose donc maintenant est : Est-ce que vous essaierez ne nous empêcher de le faire..."

Riku

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Lun 27 Nov - 13:51

[==> Plaine Félicité ; Grotte du Priant volé]

Le portail se referma et Riku arriva dans le "centre-ville", si on pouvait appeler ça comme sa. Il se cacha derrière des caisses en bois et regarda la scène. Mickey n'était pas à côté de lui.
Il y avait dans les airs une sorte de démon. Une jeune fille était non loin de là, près d'une maison. Dans la ruelle dans face, il y avait Xemnas et un autre homme : son frère. Mais ce qui choqua le plus Riku, c'était de voir Roxas dans cette ruelle. Sa ressemblance était frappante, malgré que Riku le voyait sous sa vraie forme, celle du jeune blond. Le frère de Xemnas sortit ses armes et regarda le démon et lui parla. Riku ne comprit pas un seul mot à ce qu'ils racontaient.
C'est alors que Riku apercut Mickey sur les toits. Il était sûr que c'était lui puisque son ombre avait deux grandes oreilles rondes. Malheureusement, ce dernier ne le voyait pas. Riku prit alors peur quand Mickey décidea de sauter sur Xemnas. Ne voulant pas qu'il lui arrive du mal, il lança comme magie un petit bouclier noir qui l'empêcha de tomber sur Xemnas. Malheureusement, le bruit du bouclier et celui qu'avait fait Riku en cassant une caisse les faisaient tous les deux repérés.
Yuffie

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Lun 27 Nov - 15:13

*Yuffie qui s'était relever de peine et de misère regarda Roxas se faire trainer dans la ruelle par des espèces de jumeaux sortit de nul part. Elle remarqua que Mordal ne savait plus vraiment quoi faire de la situation ce qui était un point positif*

"Mais c'est qui ceux là?...MMmmm manteau noir ça serait l'organisation d'on Roxas ma parler? Bha au moin se Mor-quelque chose à arrêté d'attaquer..."

*Elle entendit un bruit derrière elle puis le son sec de quelqu'un qui brisait une caisse et qui bloquait une attaque attira son attention et elle remarqua un autre garçons en manteau noir et....une espèce de demi-portion également en manteau noir mais avec des oreilles immences!!!!!*

"Okay..................................mais qu'est-ce que je fais là moi............."

*Dit-elle a haute voix sans s'en rendre compte*

Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Lun 27 Nov - 15:40

*Phaedren entendit alors un bruit au dessus de la tête de son frère. Il pouvait alors voir un étrange rat, allongé sur un bouclier. Il avait sûrement servi à empêcher la chute de cet animal sur la tête de son frère. Une décision pleine de bon sens de la part du lanceur du sort, qui avait évité avec certitude la mort de cette bête. Puis Phaedren perçut l'aura d'un autre individu, semblable à celle de ce Roxas.*

Phaedren : "Qui va là ? Montre-toi."

*Phaedren tendit brusquement le bras gauche dans la direction de l'homme dont il sentait la présence. Un halo de lumière intense révèla alors sa position aux yeux de tous.*

Phaedren : "Qui es-tu ?"

*Puis il porta enfin attention à la fille qui était aussi présente, et qui s'était remise de son choc. Il y avait maintenant 6 personnes à cet endroit, ainsi que ce rat aux grandes oreilles..*

Phaedren : "Nous n'avons pas de temps à perdre avec vous... Nous allons donc vous laisser vous amusez sans nous. Nous emmenons aussi ce nobody avec nous, ou cette proie, appelez la comme vous voulez...

Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Lun 27 Nov - 16:14

*Xehanort restait, comme à son habitude, de marbre face aux évènements qui se deroullaient sous ses yeux. Il avait un seul but, prendre Roxas et partir pour comprendre ce qu'il etait. Au moment où Mordal penetra dans la ruelle Xehanort ne lui accorda pas meme un regard sachant que son frère saurait quoi faire pour le retenir pendant qu'il s'occupait de Roxas.*

Xehanort : "Te retrouver ? Je ne t'ai pas retrouvé... Peu importe ! Nouys avons besoin de toi pour mieux se comprendre. Tu comprends ? Nous nous sommes reveillés il y a peu, quelque chose à changé dans notre facon d'exister, nous cherchons ce que c'est et tu semble etre comme nous, nous esperions des reponses !"

*Xehanort regarda le demon parler avec son frère. Apparement le demon etait intrigué par leur apparence, probabblement parce qu'ils se ressemblaient enormement. Il n'y preta pas plus d'importance et il entendit un bruit au dessus de sa tête. Apparement il s'agissait d'un rat habillé et d'un autre humain en même tenu qu'eux. Xehanort ne conclu pas qu'il etait pareil qu'eux pour autant, il ne sentait pas l'aura d'un nobody depuis cette personne. Phaedren l'eclaira pour s'assurer de bien etre conscient de toutes les personnes qui les entouraient. On aurait pu croire qu'ils etaient tous venus pour eclairsir un mystère.*

Xehanort : "Qui va là ? Ah... ils sont donc ausi nombreux..."

*Il vit alors la jeune fille dans la ruelle. Il commencait à y avoir trop de monde pour lui. Il aimait passer inapercu et il etait totalement decouvert en ce moment. En revanche il aimait savoir que toutes les interogations qui devaient traverser leur esprit etaient tournées vers lui.*

Xehanort : "Oui partons... Cette ruelle n'est pas le bon endroit pour discuter. Il y a beaucoup de maisons encore en feu et les gens sont tendus, ils n'hesiterons pas à nous faire encager s'ils nous trouvaient. Je vous propose un endroit plus calme le temps que les tensions diparaissent."

*Xehanort essaya d'ouvrir la porte d'un maison de la ruel mais sans reussir. Il envoya alors la porte se faire téléporter dans un autre endroit de la planète et entra le premier. Il sentait bien que le demon ne comptait pas discuter mais plutot se battre, mais Xehanort n'etait pas un belliqueu et esperait par cette manoeuvre faire disparaitre l'envie de se battre. Dans une maison aucun ne pourrait trouver la place pour se battre et ils seraient forcés de discuter.*

Xehanort : "Roxas..."

Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Lun 27 Nov - 16:28

Mordal n'était pas content , il y avait trop de monde ici meme pour parler , il prefera prendre les chose en main :

Au lieu de rester ici ouvrez un portail ! Je m'ocupe des géneur !

Mordal commencer à envoyer plusieur boule de feu repoussant toute les personne à l'exeption de Xehanort et pheadren qui tenait Roxas :

Dégager les insecte ! Les grands on besoin de discuter sans etre déranger !

Mordal concentra sa force et comment à user de téléportation pour stopper net "l'avancer" des autres personne en leur donnat à chacun un coup de poing ou un coup de pied les envoyant valdinguer sur des mur ou des toit .

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Lun 27 Nov - 16:40

*Voila que Riku et le roi Mickey s'en meler....La situation comencer a devenir critique....Il etait coincer avec Xemnas en face de lui,un homme inconnu ressemblant comme deux goutte d'eau a Xemnas et qui semblait proche de lui...Yuffie reprenait ses esprit mais le demon reparter a l'attaque...Xemnas semblait prit d'une amnesie ou quelque chose du genre car il disait avoir besoin de Roxas pour mieux comprendre qui il etait*

Roxas:"Tu a donc réelement oublier?Tu n'est rien!Tu n'existe pas pas plus que moi ou ton double....Nous somme des similis....Il n'est pas question que je te suive....J'ai fait une fois cette erreur je ne la referait pas....Si tu a besoin d'un cobaye,va a Illusiopolis retrouver Saïx,ton chien chien favoris!"

*Il comencer a reculer pour s'eloigner de la porte,tentant de se rapprocher de Yuffie quand il entendit des bruit de pas .....Il tourna la tète pour appercevoir le capitaine Jack Sparrow arriver!*

Jack:"Vous devez etre les canailles de l'organisation XIII dont ma parler Sora...Sortez de ma ville imediatement!J'en ai eu assez avec votre Luxord...."

*Le capitaine degaina son sabre et se rapprocha de Xemnas....C'etait sa chance!Partant dans un sprint il passa sous le démon et encaissa la boule de feu destiner a Yuffie....Se relevant péniblement,il ouvrit un portail derrière lui*

Roxas:"C'est notre chance....Yuffie dépeche toi!!!!"
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Lun 27 Nov - 18:37

*Phaedren voyait que Roxas tentait de prendre la fuite. Cela remettait mainteant en cause l'enchaînement des évènements qu'il avait calculé, que se soit sur leur ordre ou leur nature. Le démon qui s'apprêtait à les attaquer n'allait sans doute plus le faire, car c'est sa proie qui l'interessait. Mais cette proie, qui était aussi convoitée par le tandem des jumeaux, allait s'enfuir si personne ne faisait rien. Il restait ensuite 2 paramètres : cet homme qui venait d'arriver, ainsi que cette fille. C'est alors que Phaedren regarda Naru, toujours inconsciente... Et cet homme blond ! Il les avait en effet suivi jusqu'ici...*

"Il y a de nombreuses données à analyser. Mais ne retenons que quelques options dont 2 principales : nous laissons notre sujet filer, et ce démon ne nous attaque pas. Et nous nous associerons alors afin de le retrouver, ignorant les autres dans cette ruelle. Ou bien nous empêchons sa fuite, ce qui débouche sur une situation aux multiples possibilités, compte-tenu du nombre de personnes ici-présentes..."

Phaedren : "Halte-là !"

*Phaedren avait pris sa décision. Il avait décidé de retenir Roxas, et d'observer ensuite ce qui allait se passer, en comptant sur sa circonspection absolue pour imposer les intérêts de son tandem dans cette passe psychologique et martiale à plusieurs. Xehanort déploya alors ses boucliers tout autour du portail, qui était devenu inaccesible à moins d'en subir les conséquences inévitables sur sa santé. Enfin, pour éviter que Roxas se jette dessus pour échapper au tandem ou au démon en se sacrifiant plus ou moins, Phaedren lança un champ de force autour du portail.*

Phaedren : "Tu ne peux plus t'enfuir désormais..."

Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Lun 27 Nov - 19:30

Cloud venait de passer a travers le portail qu'avait ouvert xéhanort et son acolyte et contempla la scène qui lui parraissait démesurée il se mit sur le coté sans s'y aventurer puis dans sa tète vis la rencontre de roxas et xéhanort puis se dit qu'avec ses pouvoirs xéhanort lui avait fait un bilan de la situation!

-Roxas montre moi donc ce que tu vaux!

Cloud s'appuiaya contre un mur attendant la fin du combat!!!

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 15:12, édité 2 fois
Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Lun 27 Nov - 19:55

*Voila donc que l'autre Xemnas l'arreter en bloquant la porte de téléportation...De plus Cloud voulait s'en prendre a lui....Cloud...Roxas le connaissait grace a la mémoire de Sora...*

Roxas:"Cloud...Tu ne chassera pas les ténèbres de ton ame en suivant Xemnas...Je ne veut pas me battre avec toi comme avec personne d'ailleur...."

*Il marchait doucement en arrière comme un automate pour arriver près de la rambarde....Un pas de plus en arrière et il tomber dans la mer....Pas de retour possible cette fois....Roxas analysa la situation...Yuffie ne pouvait pas l'aider....Il etait seul comme toujours face a son destin....Il regarda Tendre Promesse....La Keyblade....Une promesse a tenir....A qui?Pourquoi?Il voulait decouvrir les reponses a ses questions....Une larme coula sur sa joue droite,chose impensable pour un simili,alors qu'il etait en train de tourner sa Keyblade contre lui même*

Roxas:"Je ne retournerait pas dans l'organisation Xemnas...Je ne serait plus ton pantin pour t'offrir les coeurs necessaire a la regeneration du Kingdom Hearts....Non plus jamais!....Yuffie,desoler de t'avoir entrainer dans cette histoire mais...Merci de m'avoir ecouter!"

*Il se planta volontairement la Keyblade dans le ventre,abimant la rembarde et comenca a tomber vers la mer....Il fermer les yeux cette fois la ou il allait personne ne viendrez le rechercher....Sora ne prendrai plus possession de lui,Xemnas ne le poursuivrait plus....Malgrès la douleur,il etait soulager et attendait la mort avec une certaine impatience....*

Non Roxas...L'heure de la mort na pas encore sonnez...
Naminé....

*Il avait pu entrendre la voie du simili de Kairi....Une lumière se mit a entourer son corp alors qu'il terminer sa chute dans la mer mais c'etait pour plonger dans l'ocean....*

Tu va vivre....Je vais y remediez moi meme...Quelque part dans ses monde....Il y a des gens qui t'aime et compte sur toi....Tu doit juste les retrouver....
Des gens qui m'aiment?
Oui Roxas...Des amis!Tu en a plus que tu ne le pense....Tu ne le sait pas encore c'est tout!

*La lumière devient plus intense....Le corps de Roxas disparut alors qu'il plongeait dans l'eau...Le pouvoir de Naminé avait fait effet et a part Phaedren ,Xehanort mordal et Yuffie,les autres avait oublier le passage de Roxas....*

>>>Destiny Island

Dernière édition par le Lun 27 Nov - 22:49, édité 1 fois
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Lun 27 Nov - 20:08

Phaedren : "Maudit ! Me prend t-il pour un faible d'esprit ? Qui a tenté de s'en prendre à mon mental ?"

*Phaedren regarda alors son frère. Il craignait que celui-ci se soit à nouveau fait effacer la mémoire... Xehanort avait les yeux fixés sur l'endroit de la chute de Roxas, et tourna la tête négativement. Cela rassura Phaedren.*

Phaedren : "Quoi qu'il en soit, celui qui a osé tenté un tel acte le paiera..."

"Et justement, notre sujet doit savoir de qui il s'agit, car ça ne peut pas être lui. Dommage pour lui... Dans son état physique, il n'était plus interessant à étudier. Mais compte-tenu des récents évènements, il nous ait toujours utile. Je dois le faire parler. Néanmoins, il doit croupir au fond de la mer maintenant, ou il a bénéficié de l'aide de cette présence qui a tenté une intrusion dans notre mental. Je ne perçois plus son aura..."

Riku

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Lun 27 Nov - 20:29

Riku était maintenant à découvert. Tout le regarda un instant puis revint à leurs "occupations". Xemnas et son frère continuaient de persécuter Roxas tandis que le démon envoyait toujours des boules de feu sur Yuffie, et maintenant sur Riku. Il les esquiva une à une, mais les explosion le touchaient parfois. Puis le démon donna, à lui et la jeune fille, un coup de pied qui les fit balancé sur le mur d'en face.

Riku : Alors toi, espèce de...

Son regard se porta pendant un court instant sur Roxas. Celui-ci se transperça avec la Keyblade et tomba dans la mer.

Mickey : Roxas !!!

Mickey sauta de son bouclier noir et le regarda tomber. La lumière l'aveugla un instant puis lui fit pratiquement oublié ce qu'il regardait par là. Il en prit même peur et faillit tomber. Il se retourna et vit Xemnas et son frère...

Mickey : Xemnas... Tu n'aurais jamais dû exister... Si seulement Ansem ne t'avais pris sous son aile, tu n'aurais jamais connu ses stupides expérience sur les coeurs !!! Comment mon ami a t-il pu ?

Riku se releva tant bien que mal, esquivant toujours les assauts presque répétitif du démon. Tout en esquivant, il se rapprocher de Mickey.

Riku : Votre Majesté ! Pourquoi sommes-nous ici ?
Mickey : Ne vois-tu donc pas Riku ?

Il regarda alors Xehanort, ou Xemnas, puis son frère. Il sortit sa Keyblade et se mit fint prêt à combattre, au cas où ils tenteraient une quelconque approche négative de leur part...
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Mar 28 Nov - 0:06

Grr ... ma proie c'est échaper ! Je ne peux le tolérer ! Vous allez connaitre ma fureur pouvre mortel stupide ! Vous les 2 jumeaux là parter devant je m'ocupe imédiatement des géneur !

Mordal prit son épée et la transforma en faucille se qui eu pour effet d'augmenter sa puissance d'une façon affolante :

JE VAIS RASER UNE NOUVELLE VILLE DE LA CARTE !! ENSATSU KOKULYUHA !!!!

Aprè avoir augmenter sa puissance , mordal utilisa son coup favoris le kokulyuha qui crée un dragon de flamme noire et commença à frapper tout les ennemis en les projetant sur les murs des maison qui prire feu sous l'intensité des flammes du dragons noire :

Venez vous deux ! On s'en va d'ici !

Mordal crea un portail et s'engoufra à l'intérieur .

Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Mar 28 Nov - 1:28

*Xehanort leva un sourcil aux atteintes que lui portait Roxas. Apparement il le connaissait d'avant son amnésie, il etait donc encore plus interessant à intérroger. Mais Roxas devait le connaitre en mal pour réagir de la sorte à sa seule presence. Il parlait d'une organisation, de coeurs et de Kingdom Hearts. Rien de tout ca ne disait quoi que ce soit à Xehanort. Il en connaissait le sens, mais il ne voyait pas de rapport avec lui. En revanche qu'il fut un manipulateur cherchant à régénérer quelque chose l'intriguait. Il n'avait pas de raison réelle de croire ce que lui disait Roxas et c'est ce qu'il fit d'ailleurs voyant avec quelle hargne il se defendait de ses questions.*

Xehanort : "Calme toi un instant et explique moi de quelle organisation tu me parles. Et qu'est-ce quele Kingdom hearts ? tu..."

*C'est alors que Roxas se defit de leur pressions en se defaisant de sa vie. Mais Xehanort n'etait pas dupe, il sentait qu'un nobody ne se blessait pas aussi facilement. Il le regarda tomber depuis le quai, sans réagir. Son frère faisait de même à coté de lui. Ils ne comptaient absolument pas aller le chercher. Il le regardèrent donc tomber jusqu'à ce qu'il disparaisse de leur vue. Xehanort regarda alors son frère, d'un air desinteressé. Roxas etait devenu sans interet pour lui. Il crus sentir qu'on cherchait à faire de sa memoire un nouveau jouet. Il sentit l'inttrusion car il s'agissait d'un nobody également. Il ne sentit rien de particulier sinon une aura familiere. Il fit signe à son frère que tout allait bien et qu'il l'avait sentit lui aussi.*

Xehanort : "... je crois la connaitre... Nous nous en chargerons plus tard ! Mordal ! que fais tu donc ? Cette ville n'a aucun interet, detruis la si ca t'amuse, mais ne perdons plus de temps."

*Il rejetta son regard vers les personnes apparement contre lui elles aussi. Elles devaient le connaitre comme Roxas le connaissait, en mal. Xehanort ne comptait pas rester face à des gens qui lui etaient hostiles, il avait un but et ces gens ne l'aideraient pas à l'atteindre. Il cherchait son propre fonctionnement. Il devrait probablement le remettre à plus tard. Un autre sujet d'etude serrait peut etre plus interessant.*

Xehanort : "Qui est Ansem ? Encore une personne de mon ancienne vie je suppose... QU'ai je donc bien pu faire pour meriter toute cette haine de votre part ? Ne repondez pas ! Je ne veux pas qu'on me rappel cette vie pour le moment. J'ai d'autres choses à régler de bien plus important que de vous ecouter. Mordal... je ne sais pas où mene ce portail, nous devons nous rendre ..."

*Il se retint alors de divulguer sa prochaine destination qui n'etait autre que les plaines félicité où il avait un informateur tout choisi, Yurémos. Il en savait beaucoup sur beaucoup. Il ne refuserait probablement pas de l'aider. Xehanort entra alors dans le portail de mordal et créa au lieu d'arrivée un autre portail très bref pour aller directement à la plaine. Phaedren sentirait sa présence là bas, Mordal n'aurait qu'à le suivre.*

=>Plaine félicité

Yuffie

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Mar 28 Nov - 15:29

*Yuffie se retrouva incapable de bouger et alors qu'elle allait manger un autre coup de Mordal, Roxas bloca l'attaque. Elle retrouva lentement la capacité de pouvoir bouger et parvint enfin à bouger lorsque Roxas s'enfonça le "Tendre Promesse" dans le coeur, elle le regarda tomber dans la mer*

"NNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN STUPIDE, STUPIDE CRÉTIN JE SUIS SENSÉ FAIRE QUOI MOI, JE SAIS MÊME PAS OÙ JE SUIS"

*Puis Mordal se remit à tout détruire en lança un espèce de Dragon qu'elle évita de justesse, avant de regarder autour d'elle pour un abris potentiel. Un homme étrange et une espèce de souris étaient présent aussi mais dans la situation présente, elle ne les considéraient même pas comme des alliers potentiels*

(Ça vous diraient d'attendre un peu des fois?)

Riku

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Mar 28 Nov - 22:37

Le démon changea la forme de son épée puis lança une attaque assez puissante. Un dragon de feu apparut et commença à détruire la ville. Riku, Mickey et la jeune fille esquivèrent l'attaque de peu.

Mickey : On me sous-estime... Je n'aime pas du tout celà...

C'est alors que le démon créa un portail et demanda à Xemnas et son frère de le suivre. C'est ce qu'ils furent.

Mickey : Viens Riku. Nous devons continuer notre chemin. Roxas n'est pas là, et pourtant j'été sûr qu'il était ici ! L'ordinateur d'Ansem pourrait-il se tromper ? Non...
Riku : Je veux bien vous suivre mais, que fais t'on de cette jeune fille ? Elle restera seule comme ça ?
Mickey : Elle a un coeur fort, et ce qui la conduit là où elle veut aller. Je suis sûr qu'elle retrouvera son chemin.
Riku : Si vous le dites, Votre Majesté.
Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Mer 29 Nov - 12:29

(Bon je resume:
Phaedren-Mordal-Xehanort>>>Plaine félicité
Dark Riku et Mickey>>>(Parti on ne sait pas encore ou)
Roxas>>>Ile du destin>>>Esthar
Il n'y a plus que Jack et Yuffie)

*La capitaine du Black Pearl ne comprenait plus rien!Alors qu'il s'appretait a combattre vaillament comme toujours,ses adversaire prennait la fuite!De plus il avait une sorte de trou de memoire...Il restat un moment a fixer le champ de bataille devenu vide a l'exeption de Yuffie et decida de partir...*

Jack:"Je ne comprend plus rien moi...Il faut que j'aille prevenir Will!"

>>>Jack quitte le perimetre de combat.Naminé arrive d'Esthar

*Un portail plus lumineux que ceux utiliser par Roxas s'ouvrit au millieu de la place.La petite Naminé en sorti son fidèle cahier a la mains...Elle regarda Yuffie avec un sourire bienveillant*

Naminé:"Il ne faut pas en vouloir a Roxas il est très perturber ses dernier temp...."

*Naminé degageait toujours cette aura rassurante car elle etait le simili de Kairi et donc l'une des princesse en quelque sorte!*

Naminé:"Il ne c'est même pas souvenu de vous alors que Sora vous connait..."
Yuffie

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Mer 29 Nov - 15:03

*Elle avait regarder tout le monde partir, puis regarda autour d'elle même un peu desespéré*

"Je suis suposée faire quoi moi?...."

*Puis un autre portail ouvrit, elle se mit en position d'attaque mais lorsqu'elle vit une jeune fille sortir de celui-ci, elle se détendit. Naminé lui parle de Roxas*

"Ah c'est pour ça qu'il était si famillier!"

*S'exclama-t-elle, puis elle haussa les épaules*

"Ouais mais le crétin viens de se faire harakiri!"

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Mer 29 Nov - 15:17

*Naminé ne perdit pas son sourire d'enfant et regarda par dessus la rambarde pour voir qu'elle chute avait fait Roxas par ses propre yeux...Puis elle se retourna vers Yuffie*

Naminé:"Roxas va bien...Je me suis charger de lui...Mon nom est Naminé...Il c'est jetter parce qu'il a voulu echapper a Xemnas et que c'etait son seul echappatoire...Mais il m'avait oublier un peu vite!"

*Naminé avait les mains derrière le dos et sourié comme une petite fille.*

Naminé:"Il etait très embetter de devoir vous abandonner...C'est pourquoi je suis venu vous transmettre ses excuses..."
Yuffie

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Jeu 30 Nov - 15:05

*Yuffie regarda autour d'elle les maisons qui brulaient et la destructuion les entourants*

"Ouais bon, pas la meilleure place pour se dire au revoir non? Qu'il s'en fasse pas, je retrouverait bien mon chemin en me promenant, mais qu'il fasse plus attention à lui, il va pas faire long feu si sa seule solution c'est de ce suicider chaque fois!"

*Dit-elle en hochant doucement la tête*

Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Jeu 30 Nov - 15:15

Cloud suivit xéhanort dans le passage des ténèbres en silence prenant son épée macculé de sang de la bataille d'esthar Cloud passa la passage en faisant un signe de la main a Roxas pour lui montrait qu'il partait mais il ne savait pas s'il l'avait vu ou pas!!!
Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Jeu 30 Nov - 15:21

(HRP:Cloud je suis a Esthar en ce moment je fait Naminé en PNJ ici!Tu doit rejoindre Xehanort Phaedren et Mordal a la plaine.Naminé ayant utiliser son pouvoir tu fait parti des personne ayant oublier Roxas!)

*Naminé approuva de la tête*

Naminé:"Ne vous inquièter pas...Je veillerez sur lui vous avez ma parole!"

*Elle se fesait du soucis pour Roxas...Il n'etait vraiment pas bien mais elle penser au fond d'elle qu'affronter les Borg d'Esthar lui ferait du bien car cela lui redonnerait confiance en son pouvoir...*

Naminé:"Ma technique de téléportation est plus évoluer que celle de Roxas...Si vous vouler allez le rejoindre je peut vous mener a lui mais attention,il est engager dans une bataille dans une ville du nom d'Esthar....."
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Jeu 30 Nov - 15:43

Intervention Admin ! Tu ne peux pas faire jouer un PNJ qui n'est pas avec toi. En plus, ça multiplie tes posts considérablement. Si tu veux faire jouer Nanime, tu restes avec, ou tu fais un 2ème perso. Donc après avoir lu ce post, supprime le tient stp, merci.

Yuffie

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Mar 5 Déc - 14:56

(Bon alors qu'est-ce qu'on fait Roxas?)

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Mar 5 Déc - 15:25

(Regler avec Phaedren!A toi de voir si tu accompagne ou non Naminé a Esthar pour rejoindre Roxas.Dans un cas comme dans l'autre Naminé rejoindra Roxas au prochain message)
Yuffie

Féminin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Jeu 7 Déc - 14:50

*Yuffie tappa du pied énervée*

"Ouais bon, tu dis qu'il se retrouve en plein milieu d'une baguarre en se moment? Tu peux m'y amener?"

*Dit-elle en allant récupéré son Conformer qui était tomber plus loin lorsqu'elle s'était faite attaquée. D'ailleur elle avait encore mal au ventre mais elle devrais le suporter pour l'instant*

Roxas

Masculin

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   Jeu 7 Déc - 15:17

Naminé : "Aucun probleme!"

*Ausitot dit aussitot fait,la petite blonde ouvre un passage de lumière qui mène a Esthar.Elle s'ecarte pour laisser la ninja passer la première*

Naminé : "Mon pouvoir est un pouvoir de lumière...Mais la technique est la même que pour Roxas....Donc vous passerez sans probleme...Je croi qu'il sera content de vous revoir!"

*Elle souriait toujours de son air de gamine contente d'elle*

[HRP:Voila tu peut y aller!Je t'envoie un MP pour t'expliquer la situation a Esthar!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erreur de téléportation!   

Erreur de téléportation!
Page 1 sur 1