Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour à la BGU + Hydre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

De retour à la BGU + Hydre Empty
MessageSujet: De retour à la BGU + Hydre   De retour à la BGU + Hydre Icon_minipostedMar 14 Nov - 19:39

Squall était arrivé plus vite que prévu. La BGU était là presque neuve. Les réparations avancaient à une vitesse impressionante. Tant mieux pour Squall qui en avait plus qu'assez de la maison présidentielle. Il s'avança dans le hall, des ouvriers couraient là avec des planches, des mallettes d'outils. Les voix de ces hommes résonaient haut dans le grand hall central. L'ordinateur de plan avait été epargné lors de la fonte. Squall esquissait quelques petits sourires quand il avait des visions familières, des parties de la BGU qui n'étaient pas détruites. Son équipe n'était pas encore arrivée. Il essaya de rentrer furtivement dans le mental de Keishiro mais quelque chose avait changé en lui. L'oppression d'avant n'était plus là. Son exprit s'était allégé. Squall pensa alors que le possesseur avait été supprimé.
Il esperait voir Linoa, elle manquait beaucoup à Squall. Les évènements leurs avaient empêché quelques moments de retrouvailles méritées.
Squall s'asseya sur un banc à côté du plan central. Il bascula la tête en arrière et pensa à rien de spécial à part la tranquilité dont il profité en ce moment même....


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU + Hydre Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU + Hydre   De retour à la BGU + Hydre Icon_minipostedMar 14 Nov - 20:22

*La limousine arriva enfin devant la BGU et la GGU, toutes les 2 en réparations. Le groupe sortit de la voiture, et il fut accueilli par le commandant qui supervisait les travaux.*

Commandant : "Bonjour à vous, veuillez m'excuser de cet accueil, mais on ne m'a prévenu qu'au dernier moment de votre arrivée."

Quistis : "Ce n'est rien..."

Seifer : "Pfff, vos ouvriers sont mauvais ou fainéants. La BGU est toujours en piteux état."

Commandant : "Ne vous fiez pas aux apparences, suivez-moi à l'intérieur."

*Le groupe ne posa pas de question et s'éxécuta. Il rentra alors dans la BGU. La rénovation avait en fait bien progressé durant ces derniers jours.*

Commandant : "Comme vous pouvez le voir, nous avançons très bien ! L'intérieur sera comme neuf d'ici une semaine environ. N'oubliez pas que quand vous avez quitté le chantier, il y a une semaine, la moitié de l'intérieur était détruit. Maintenant, les 3/4 de votre université sont rénovés ! Du moins, l'interieur... Ensuite, nous aurons le gros du travail : réparer les moteurs, l'équipement moderne, et l'extérieur en renforçant l'armature, pour éviter qu'un tel incident se reproduise."

Seifer : "Oais oais, on sait ça, vous nous l'aviez déjà dit..."

Quistis : "Merci de votre rapport commandant. Maintenant, nous allons devoir rassembler les Seeds et les prévenir de la décision prise !"

[Pour le transport des "héros", il reste l'Hydre !]
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU + Hydre Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU + Hydre   De retour à la BGU + Hydre Icon_minipostedMer 15 Nov - 15:35

Keishiro et le groupe pénétrèrent dans le splendide batiment. Malgré tous les échafaudages, quelques trucs pas encore répararé, Keishiro trouvait l'endroit sublime. C'était la première fois(le pensait t'il) qu'il entra dans ses lieux. Le commandant leur expliqua que les travaux avaient beaucoup avancé depuis la semaine dernière. Mais Keishiro ne suivit pas la suite du rapport. Il marcha vers le centre tout en regardant l'immense longueur qui le séparait du plafond. Emerveillé devant cette architecture magnifique, Keishiro se cogna sur un ouvrier. Il perdit son équilibre et tomba par terre sur les fesses. Pendant un instant, l'ouvrier fut choqué par Keishiro.

Keishiro : Oh ! veuillez m'escuser... Que ce passe-t-il ?

Le miroir que des ouvriers transportaient refléta l'image de Keishiro, ou peut-être pas...

Keishiro : Ah ! Que m'arrive-t-il ?!?

Son apparence avait été modifié, et ce n'était plus Keishiro qui était dans le corps de... Keishiro !

"C'est un effet secondaire, Keishiro."
"Effet secondaire ?? Mais ya pas eu de premier !"
"Depuis peu, je commence tout juste à me "reprendre"... "
"Te reprendre ? tu veux dire que tu commence à te souvenir que tu es dans mon corps, enfin que je suis dans le tien !""C'est ça. Et comme maintenant je suis bientot remis à neuf, deux esprits habitent le même corps. C'est pour ça que ton apprence varie de temps en temps."
"Ah... D'accord."

Keishiro se résigna à garder cette apparence. Il avait un grand jean bleu ainsi qu'un T-shirt bleu foncé qui lui descendait au milieu des cuisses. Il avait des cheveux bruns qui lui arrivaient au niveau du menton. Ils étaient mis en bataille. Ca lui donnait un air plutôt cool ! Ah oui ! Il avait aussi grandit de quelques centimètres.
Il alla donc voir le groupe dans cet état et se "présenta".


Keishiro : Vous en faites, ce n'est que moi, Keishiro. Où est Squall ? Toujours pas rentrés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

De retour à la BGU + Hydre Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU + Hydre   De retour à la BGU + Hydre Icon_minipostedMer 15 Nov - 15:46

Squall avait vu le groupe rentrer mais ils ne l'avaient pas vu. Soit. En tout cas il parlèrent avec le commandant puis Keishiro était bizarre. Squall s'avanca derrière lui.

Squall : " Je suis rentré. Comment te sens tu Keishiro ? "

Squall posait cette question tout en sachant qu'il avait changé. Il avait senti à Balamb que son esprit était allégé. Il regarda encore tout autour. Tout le monde se portait bien. Il pensa alors se diriger vers son bureau.

Squall : " Je sais qu'il y a eu du changement en toi Keishiro. Si tu veux en parler je suis là, et j'aimerai que tu m'en parles. Car je ne sais pas ce qu'il se passe malgrè mon lien avec ton mental."

Squall avait hâte de voir l'état de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU + Hydre Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU + Hydre   De retour à la BGU + Hydre Icon_minipostedMer 15 Nov - 16:02

Keishiro : Ne t'en fais pas Squall. Je vais très bien. J'aurais juste un petit service à te demander.

Keishiro s'approcha de Squall et vint lui dire à l'oreille.

Keishiro : Voilà. Mon corps est habité par deux esprits distinct et disons que j'aurais... on aurait besoin de ce "séparai" si tu vois ce que je veux dire. Et je me disais que peut-être avec de la magie blanche et ton épée, tu pouvais nous découper ^^ !

"Non, laisse tomber keishiro !"
"J'insiste, Foster ! Je veux t'aider... Laisse moi faire ça s'il te plaît"
"d'accord"

Keishiro : Alors, pourrais-tu nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

De retour à la BGU + Hydre Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU + Hydre   De retour à la BGU + Hydre Icon_minipostedMer 15 Nov - 16:40

La réponse de Keishiro fut surprenante. Il ne se souvenait même plus d'avoir été posséder. Squall en fut enchanté mais intrigué. Keishiro demanda l'aide de Squall pour séparer son corps en deux. Enfin plutôt l'esprit secondaire qu'il habite. Squall fut de plus en plus intrigué. Donc pour finir la possession avait laissé quelque chose. Il est vrai qu'avec la Lionheart il possédait nombres de pouvoirs. Il pouvait essayer mais il n'avait jamais fait ce genre de pratique de magie blanche. Il hésita mais avait énormément confiance en sa magie et en sa puissance. Malgrè sa puissance magique, il ne pourrait faire ça seul. Il pourrait contrôler la magie de la Lionheart mais pas avec la magie blanche en même temps. Il pensa que Linoa serait capable de l'épauler.

Squall : " J'avoue être très intrigué par ta demande, mais tant d'évènements sont intriguants en ce moment. Je ne vais pas te découper de ton autre esprit, - Keishiro fut déçu sur le coup - mais je peux extraire l'esprit et en faire un humain physiquement. Si je rate cette pratique, il restera dans ton corps sans que rien ne change. Il faudra ne pas recommencer dans la foulée ce serait dangereux. "

Squall se retourna et fit un signe de la tête à toute son équipe et souria à Linoa. Il allait lui demander quand il vit cette teigne de Seifer et ses deux pantins. Même si il fallait faire avec lui, Squall le detestait plus que tout pour son erreur ancienne. Mais la question n'était pas là aujourd'hui. Keishiro allait être enfin sorti du calvaire et Squall devait réussir pour être à nouveau lui aussi tranquille.

Squall : " Linoa, j'aurais besoin de tes connaissances en magie blanche, ainsi que de ta pratique pour extraire l'esprit secondaire du corps de Keishiro pour en faire un humain physique. Nous allons faire ça maintenant. "

Linoa : " Très bien, j'imagine que tu feras le plus gros avec la Lionheart? "

Squall : " Il faudra que tu maintiennes en vie Keishiro avec tes pouvoirs et moi j'extirperais l'autre esprit pour lui donner un corps. "

Squall et Linoa se dirigèrent vers Keishiro. La pratique durerait certainement une trentaine de secondes voire un peu plus selon l'esprit. Squall dégaina sa gunblade et le bleu de la lame s'intensifia magnifiquement.

Squall : " Très bien , Linoa t'endormira puis te maintiendras en vie pendant que je ferais sortir ton double pour lui donner un corps à lui même. Cela durera pas plus d'une minute avec aucune souffrance. "

Il fit un clin d'oeil à Linoa qui fut entourée d'une lueur épaisse blanche. La lueur frappa doucement le front de Keishiro puis Squall posa la main sur la lame de sa gunblade. La lueur blanche fut accompagnée d'une lueur bleue de glace. Un sorte de poussière d'étoile rouge orangée sortit du corps de Keishiro. Squall le dirigea juste à côté de l'original puis la poussière fut elle aussi entourée de bleue glaciale. Peu après, un corps était là debout, les yeux fermés. Il avait un peu les traits de Keishiro. Squall eut un flash. Une maison abandonnée et en feu. Deux personnes dehors criant un prénom. Un cri perçant de petit garçon coincé par les flammes. Une dernière explosion... Squall tomba à genoux, passa la main au front et se releva. Linoa vascilla un peu mais resta sur ses appuis. Tous regardaient le nouveau corps que Squall avait crée.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU + Hydre Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU + Hydre   De retour à la BGU + Hydre Icon_minipostedMer 15 Nov - 20:34

[ouah ! merci ^^ par contre, il n'a pas du tout les même traits de caractère que moi Foster. Ce n'est pas mon simili lol]

Keishiro volait dans les airs. Linoa le reposa doucement puis se jeta sur Squall en lui demanda " sa va ?". Keishiro se réveilla. Il ne savait pas tout à fait où il se trouvait. Mais peu à peu, la mémoire lui revenait (pas toute la mémoire lol). Il se leva et remarqua à côté de lui, et pour la première fois, Foster. Celui-ci avait les yeux fermés.

Foster : Je... Je n'ose pas les ouvrirent...
Keishiro : Ne t'en fais pas, tout est rentrés dans l'ordre à présent. Tu peux les ouvrirent.

Il hésita quelques secondes, puis se décidea enfin. Il les ouvrient en grands pour bien remarquer le décor qui l'entourait, et surtout pour utiliser son corps de lui-même, sans passer par Keishiro.

Foster : C'est... C'est merveilleux ! J'ai retrouvé ma forme ! Merci Squall, Linoa ! Merci Keishiro. Si je ne serai pas rentré en contact avec toi, tu n'aurais jamais...
Keishiro : L'important maintenant, c'est que tu es retrouvé une forme humaine.

Ils étaient tous les deux heureux, pour l'un comme pour l'autre. Foster se retourna vers le groupe, puis se présenta.

Foster : Bonjour tout le monde ! Je suis Foster. J'ai 16 ans. Comment allez vous ?

Dit-il histoire d'entamer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU + Hydre Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU + Hydre   De retour à la BGU + Hydre Icon_minipostedMer 15 Nov - 23:57

*Naru comprenait maintenant ce qu'il s'était passé dans l'esprit de Keishiro. Il contenait l'esprit de celui qu'il avait "remplacé", et était la cible du frère de ce dernier, qui n'avait pu accepter un remplaçant après avoir retrouvé la mémoire.*

Naru : "Bonjour à toi !"

*Le groupe fut intrigué par ce nouvel individu. Mais il savait à priori se battre, compte tenu du fait que c'était lui qui avait combattu les monstres à la maison présidentielle, lorsque Keishiro avait oublié l'art du combat.*

Naru : "Si c'est toi qui a bel et bien combattu les monstres quand Keishiro avait perdu la mémoire, je pense que nous pouvons te prendre avec nous !"

Quistis : "Pourquoi pas ! Cela fera un atout de plus. D'ailleurs, il faudrait quand même penser à avertir les Seeds..."

Naru : "Je m'en charge..."

*Naru alla trouver le commandant, et lui demanda si le haut-parleur général fonctionnait à nouveau. Sa réponse fut positive.*

Naru : "Bon, le haut-parleur fonctionne, il serait temps de faire une annonce !"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

De retour à la BGU + Hydre Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU + Hydre   De retour à la BGU + Hydre Icon_minipostedJeu 16 Nov - 17:31

Il s'appelait Foster. Et pour finir il ne ressemblait pas à Keishiro. Les deux avaient l'air heureux ensemble, comme si ils étaient frère. Encore plus étonnant quand Foster présenta ses remerciements à Squall et Linoa en les appelant par leur prénom. Comment pouvait-il le savoir... Un mystère de plus parmis les mystères ...

Squall : " Salut Foster. Keishiro t'expliqueras notre prochain but nous devons accélérer. "

Linoa se contenta d'un signe de la tête. Zell restait ébahit devant le spectacle, comme toujours. Et comme toujours, Zell posa la même question à une nouvelle personne.

Zell : " Hey Foster !!! C'est quoi ton arme ? "

Squall : " ... "

Squall était parfois desperé de Zell dans ces moments. Naru avait été voir le commandant et elle revenait en disant que le haut-parleur était fonctionnel. Squall allait reprendre la direction bien que dans son esprit il n'arrivait toujours pas à se dire qu'il était important de bien jouer son rôle.

Squall : " Très bien. J'ai appris à Balamb que l'Hydre était opérationnel. Je passe une annonce et nous nous retrouverons dans le vaisseau. A l'intérieur je vous dirait a tous les coordonnés d'attaque que m'a donné Deling. Je reviens ..."

Squall monta à son bureau par l'ascenseur tandis que les autres restaient dans le hall. Il découvrit à sa grande deception que le bureau était dans le même état que précèdement quitté. Faute de mieux, il brancha le haut-parleur.

haut-parleur : " Ici Squall. A tous les étudiants de la BGU. L'attaque à Esthar va être donnée. Tout combattant doit se rendre au vaisseau " l'Hydre " le plus rapidement possible. Les données de mission vous seront remises à l'intérieur. "

* Je hais le haut parleur ... *

Ceci fait, Squall redescendit au rez de chaussée avec les autres. A présent il fallait attendre l'ordre de Deling. Une fois l'ordre donné, ils pourraient partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU + Hydre Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU + Hydre   De retour à la BGU + Hydre Icon_minipostedJeu 16 Nov - 18:04

*L'annonce fut faîte. Contre tout attente, les étudiants aptes à combattre et les Seeds ne semblaient pas être mécontents de devoir à nouveau mener une bataille après le drame de la larme Selenite. Au contraire, ils semblaient envahis par le désir de venger leurs frères défunts...*

Naru : "Hum... Je vois que les survivants ne contestent pas la décision que nous venons de leur annoncer... J'ai eu peur qu'ils le prennent mal après ce que l'on venait de vivre."

Alana : "En espérant que ceux de Galbadia réagissent pareil."

Naru : "Oui, d'ailleurs, je me demande comment ils vont se rendre à Esthar si ils ne voyagent pas avec l'armée... Leur université est aussi en réparations, et l'Hydre que nous avons appartient désormais à Balamb, et surtout, nous serons au complet..."

Deling : "Allons, ne vous inquètez pas mademoiselle !"

Quistis : "Bonjour présdent."

Deling : "Bonjour à tous. Le transport des membres de Galbadia sera également fait à part. Ils voyageront à bord d'un nouveau vaisseau semblable à l'Hydre... Nous n'aimons plus forcemment les technologies d'origine Estharienne, même si elles sont de qualité... Vous me comprenez je suppose..."

Quistis : "Absolument..."

Deling : "J'ai entendu votre directeur communiquer la marche à suivre. L'attaque va être lancée dans les prochaines heures. L'Hydre se trouve à l'astroport militaire de Deling. Ne vous en faîtes pas, j'ai ordonné l'arrivée de cars de transport. Ils seront là dans quelques minutes. Ils vous conduiront à la gare. Là-bas, des trains vous amèneront directement sur place, ou vous pourrez embarquer."

*Après une une dizaine de minutes, tout le monde était rassemblé dans le grand hall... Il y avait quand même quelques centaines de personnes prêtes à dirigées les armées de Galbadia sur le terrain, et à accomplir la tâche dont elles seraient chargées une fois embarquées. Les transporteurs étaient arrivées. L'embarquement fut parfaitement synchronisé...

Naru : "Très bien, maintenant, c'est à nous de nous rendre sur l'Hydre !"

Deling : "Votre chauffeur de limousine vous reconduira directement au manoir. Vous pourrez y emprunter l'un de mes vaisseaux privés pour vous rendre directement à l'astroport !"
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU + Hydre Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU + Hydre   De retour à la BGU + Hydre Icon_minipostedJeu 16 Nov - 21:34

Squall parut intrigué que Foster sache son nom et celui de Linoa. Zell lui demanda quelle était son arme.

Foster : Eh bien...

Il n'en avait pas pour le moment puisqu'il été dans le corps de Keishiro. Mais heureusement qu'il se rappela qu'il avait des pouvoirs de type lumière ! Il se mit alors à penser à une arme de n'importe quel type. Mais principalement une épée. Il ferma les yeux et pensa très fort à sa nouvelle arme. C'est alors qu'au bout de quelques secondes une énorme épée apparu entre ses mains. Certe elle prenait de la place, mais elle était très légère et maniable. Des desseins étaient gravés dessus, sans doute signifiaient-ils quelque chose. Foster la fit disparaître. Zell semblait émerveillé, ce qui faisait rire Foster.
Squall partit dans son bureau et annonca dans le haut-parleur que la présence des seeds au grand hall était obligatoire et ce dans les prochaines minutes.
Le président Deling annonca la direction à prendre pour aller vers l'astroport. Pratiquement tous les Seeds allèrent à la gare pour prendre le train. Le président dit aux chefs des groupes qu'un de ses vaisseaux privés était libre d'être utiliser pour se rendre directement à l'Hydre. Tout le monde accepta sans hésitation et les voilà dirigé vers le astroport à bord du petit vaisseau. Le trajet fut de courte durée. Tous descendirent puis remontèrent dans l'Hydre. Seuls quelques chefs comptabiliser le nombre de seeds partant pour cette (ultime ?) bataille contre Esthar. Keishiro et Foster montèrent dans le gigantesque vaisseau parmi les premiers. Peu à peu, le vaissaeu ressembler à une véritable foire !


Foster : On va finir par étouffer ici !
Keishiro : Allons dans la salle des briefings !

Ils se dirigèrent dans cette fameuse salle où le calme réganait. Plusieurs minutes passèrent et le vaisseau décolla enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

De retour à la BGU + Hydre Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU + Hydre   De retour à la BGU + Hydre Icon_minipostedSam 18 Nov - 0:13

Tout le monde était monté dans l'Hydre. Squall se dirigea directement vers la salle de briefing. Il fut rejoint par Keishiro et Foster plus tard. Naru et Alana ne tarderai surement pas. Squall griffona quelques notes sur ce qu'il allait dire pour n'oublier aucun détail. Linoa était là à côté de lui, elle vérifiait par dessus son épaule pour voir si tout y était. Elle s'appuya affectueusement sur les épaules de Squall.

Linoa : " Je t'aime ... "

Et comme à son habitude, Squall, ce timide renfermé, se sentait mal à libérer ses sentiments. Mais l'amour qu'il portait pour Linoa était plus fort que sa timidité.

Squall : " Je t'aime . "

Il lui adressa un sourire et l'embrassa brièvement. Il n'aimait guère ce genre de situation surtout quand il était exposé au regard des autres. Squall n'arrivait pas à se démettre de ce petit handicap.
Il termina de noter, puis se leva et s'asseya sur le bureau. Il croisa les bras et souffla. A partir de maintenant, il fallait rentrer entièrement dans la bataille qui se profilait à grande vitesse. Il ne manquait plus que la présence du reste du groupe pour commencer le briefing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour à la BGU + Hydre Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU + Hydre   De retour à la BGU + Hydre Icon_minipostedSam 18 Nov - 0:31

*Les Seeds et les combattants étaient réunis dans la salle principale. Squall, Linoa, Irvine et Selphie leur faisaient face, sur une estrade, avec dans leur dos, un écran géant. Le reste du groupe, Naru, Keishiro, Foster, Seifer, Raijin, Fujin et Zell arrivèrent à leur tour dans la pièce, mais par une porte qui débouchait sur l'estrade. Ils se placèrent alors aux côtés de ceux déjà présents.*

Naru : "Je suis vraiment surprise de me retrouver du côté des dirigeants, des plus grands membres de la BGU !"

Alana : "Et moi donc !"

*Naru regarda Keishiro. Il semblait aller bien mieux maintenant. Foster, lui, paraissait tout aussi intrigué par ce nouveau monde que Naru à son arrivée, et elle comprenait parfaitement ce qu'il ressentait sur ce plan là. De plus, il y avait de quoi être débordé par la situation et l'enjeu actuel, puisqu'il avait pu vivre ce qu'avait vécu Keishiro, à travers lui. Enfin, un groupe d'opérateurs dont Shu et Nida arriva. La briefing pouvait commencer.*

Shu : "Bonjour à vous. Je vais donc vous faire un léger résumé de la situation. Galbadia a donné l'assaut sur Esthar. Les bombardiers frapperont la ville dans 4 heures, au niveau de l'astroport. Les troupes au sol attaqueront ensuite la ville sur le front Ouest, tandis que la Marine débarquera des soldats à l'Est de la ville. Votre fonction principale sera de coordonner les troupes sur le terrain et de les soutenir à l'aide de vos connaissances et de vos compétences martiales. Vous serez par groupes de 4, peut-être mélangés avec des membres de la GGU pour certains, afin de diriger votre escadron. Une unité vous sera affectée une fois que nous serons arrivés sur la zone de pré-bataille."

*Tout au long des explications, on pouvait voir diverses animations sur l'écran...*

Nida : "C'est en effet une fois sur place que les coordonnées exactes où vous attendront les troupes que vous dirigerez vous seront communiquées par Squall Leonheart et les autres dirigeants, pour des raisons de sécurité. C'est donc au dernier moment que les coordonnées des assauts seront données."
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

De retour à la BGU + Hydre Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU + Hydre   De retour à la BGU + Hydre Icon_minipostedSam 18 Nov - 1:44

Une fois le briefing terminé, tout le monde discuta de la bataille. Et ce ne fut que 4 heures plus tard que l'Hydre frena. L'excitation prena d'assaut les Seeds.
L'Hydre se vida peu à peu de ses passagers. Les Seeds se préparèrent en se placant par rangs. Ils allaient être regroupés par groupe de 4 qui feront office de généraux.
Morpheus acceuilla précipitement le directeur de la BGU ainsi que les autres qui l'accompagnait.


Morpheus : Nous étions très impatient de vous voir ! Ce vaisseau galbadien va très vite ! Et comme nous avions de l'avance sur vous, Deling nous a permi de commencer la formation des différents groupes.

Il entendit Martine qui commencait déjà de son côté à former des pelotons.

Morpheus : Bien. Peloton A : Squall Leonhart, Naru Narusegawa, Keishiro Uwaga et moi-même. Nous nous dirigerons vers 1:294:5.
Keishiro : Compris.
Morpheus : Peloton B : Seifer Almasy, Linoa Heartilly, Alana Myers et le grand brun là. Euh Foster, désolé mais je ne t'ai pas sur la liste donc tu iras avec eux. Vous vous dirigerez vers 4:167:2.

Keishiro et Foster se regardèrent, déçu de ne pas pouvoir combattre ensemble.
Une explosion retentit au loin, sur le champ de bataille. Surement les bombardiers...
Les membres principaux de la BGU se mirent à leur tour à la composiiton des groupes pendant que Squall leur communiquait les coordonnées... L'avant poste était assez moderne, avec du matériel hi-tech. Des ordinateurs avaient en mémoire tout les membres participants à l'opération. Après plusieurs minutes, les pelotons étaient constitués.


Morpheus : Allez, dépêchons-nous ! Et surtout, soyez forts et revenez vivants ! Allons-y !!

Keishiro, Naru, Squall et Morpheus courèrent vers leur zone. Plusieurs seeds de la BGU les suivaient. Keishiro pensa à toute sorte de chose mais tout d'abord à ses "nouveaux souvenirs". Depuis quelques minutes, il s'était souvenus comment combattre, et puis de quelques trucs dont il ignorait encore à quel moment de sa vie ils se sont produits. Peut-être jamais d'ailleurs...
Une fois sur place, le mot "bataille" prenait vraiment tout son sens. Les combats au corps à corps, ou les vaisseaux qui s'entretués dans les airs, tout perturber un peu Keishiro mais il se reprit très vite. Il ne devait pas fléchir à se moment là.


Morpheus : Maintenant que notre unité et au grand complet, on peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Contenu sponsorisé





De retour à la BGU + Hydre Empty
MessageSujet: Re: De retour à la BGU + Hydre   De retour à la BGU + Hydre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la BGU + Hydre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Zack
» Retour sur ses terres...
» Retour sur ses trace....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Deling City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser