Final Fantasy Reincarnation

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une plaine enneiger

AuteurMessage
Dark

Masculin

MessageSujet: Une plaine enneiger   Dim 12 Nov - 22:00

* un grand porte apparue dans les air au dessus d’une grand plaine enneiger dans une nuit glaciale .
La porte émaner un grande lumière blanc éclatante , quand d’un seul coup les portes sourie et laissa tomber dark entourer de ses aile aussi blanche que la neige .
La neige amortie la chute de dark puis les portes se referma et disparut laissent dark endormie au milieu de la plaine *

*le jour commença a se lever se qui réveilla dark . Il regarda autour de lui pour ce rappeler se qui fessai ici et se qui s’était passer avent mais ne se rappeler plus de rien a part la mission quon lui avait ordonner d’accomplir*

- une mission …. Je doit tuer des démon mais pourquoi !la terre nés pas notre domaine enfin on a pas y descendre nous les ange mais pourquoi !!!

*dark regarda autour de lui et ne vie que des arbre et de la neige a pairte de vue *

- ou suis-je? Quel drôle d endroit ! Et quel et cet matière sous moi .

* se leva *

-pourquoi pourquoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Une plaine enneiger   Dim 12 Nov - 22:11

[=>Cosmo canyon]

Yurémos volai a traversle monde dans son temps alternatif le temps de la discution de Cloud et Xehanort . Et survolant Ajit , il senit la présence d'unn ange ; il attért non loin de lui et replia ses aile autour de lui . Dans le temps normale , Dark ressentit l'atmosphere changer autour de lui et tout devint noire et blanc . Dark fut téléporter dans le temps alternatif de Yurémos et se retrouva justement en face de ce dernier :

Salut !
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: Une plaine enneiger   Dim 12 Nov - 22:21

* dark nu pas le temps de réagir qu’il fut entraîner dans le temps alternatif de Yurémos et se retrouvas en face de lui *

* a la vu de Yurémos dark eu un grand male de tête qui le fit s’écroula sur les genou et maitre une main a terre *
* dark repris son souffle et releva la tête vair Yurémos *

- qui est tu ! J ai l impression de t avoir deja déjà vu ?

* dark vit les aile de Yurémos *

- tu ais un ange ? Que fait tu sur terre ?
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Une plaine enneiger   Dim 12 Nov - 22:27

Moi ? je suis Yurémos , ex ange omniscient du temps !

Dark posa la question fatidique :

J'ai été banni ! a cause d'un traitre dans nos rang ! Car j'ai voulu sauver notre monde ! Toi tu es Dark ? n'es-ce pas mon garçon ? Tu es encor jeune pour etre envoyer sur terre en mission ! Que fais tu ici ?
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: Une plaine enneiger   Dim 12 Nov - 22:33

* dark eu un flache back d un livre puis la migraine disparut et dark se releva *

- je suis en mission je doit tuer des démon je mens souviens pas plus il mont effacer la mémoire mais je comprend pas !
Et oui je m appelle bien dark et toi pourquoi a tu voulu sauver notre monde et pour quel raison ?
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Une plaine enneiger   Dim 12 Nov - 22:39

Hum ... Tu n'es pas sans savoir qu'il a plus de mile ans , il y a une guerre contre les anges déchu de lucifer et les anges celeste du tout puissant , Grace à mes pouvoir , j'ai vu notre défaite J'ai agi enfaisait abstraction de ma parole et j'ai sauver le royaume celeste . Mais un traite ma dénoncer et je fu banni du paradis . On ma couper mes ailes de lumière et je reste comdamné a vivre ici ! J'ai même été enchainer dans un gouffre pendant les mille ans qui ont suivi la guerre ! J'ai réssi à me liberer mais sa ne change rien maintenant .

Puis Yurémos réfléchi la mission de Dark :

*tuer des démon ? Etrange en générale le maitre ne fais jamais de raide comme sa sans raison je me demande pourquoi ?*
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: Une plaine enneiger   Dim 12 Nov - 22:48

* dark eu un autre flache back, il se vit ouvrir le livre avec le maitre et regarder la fiche de Yurémos et de plain d autre ange bannie*

- oui j en ai entendu parler ! Ses donc toi Yurémos du temps je comprend mieux mais je ne penser pas rencontrée un ange comme toi sur terre ! Quel drôle de punition!
Et quand a la mission je n en sais pas plus enfin j ai pratiquement tout oublier a se propos a par que je doit tuer des démon !
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Une plaine enneiger   Dim 12 Nov - 22:53

Hum je vois ... En attendant , que dirait tu de voyager avec moi ? Vu que tu ne connais rien de la terre , autant voyager avec un autre ange ! Et puis je pourrais t'aider dans ta quete qui sais .

Yuréos regarda autour de lui le temps alternatif durait encore , s'était bon signe , signe qu'il recuperait de plus en plus de flot en lui .

[HRP= le flot est la source du ouvoir des anges (établi avec d'autre ange du foum)]
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: Une plaine enneiger   Dim 12 Nov - 22:58

-Pourquoi pas ses vrai que je connaît rien a la terre alors je veut bien voyager avec toi !

Mais dit moi toi qui a plus âgée que moi pourquoi effacer ma mémoire

* dark regarder autour de lui *
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Une plaine enneiger   Lun 13 Nov - 8:37

A vrai dire je ne peu te dire pourquoi il l'ont fait ! Mais se qui est sur c'est que tu es là pour une raison plutot obscure . Comme ta mémoire à été effacer je ne peu te dire dans ton passé se qui c'est passé ! Je ne peu plus voir la ligne du temps comme avant !

Yurémos continua de regarder autour de lui , puis s'envola a quelque metre au dessus du sol :

Allez viens ! on va rejoindre mes compagnons de voyage ! Et faison vite car mon temps alternatif commence à faiblir !
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: Une plaine enneiger   Lun 13 Nov - 9:14

* dark fixa Yurémos et s envole a son tour pour aller se placer a coter de lui *

- et ou se trouve tes compagnon ? Et qui sont-ils ?

Sephiroth : 5 Lignes minimum en Rp. Et c'est pas en ecrivant en grand qu'on les remplis ! Ce que tu nous fais là c'est du flood et il n'est pas autorisé dans la partie Rp
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Une plaine enneiger   Lun 13 Nov - 19:00

Mes compagnons sont 2 hommes . L'un se nomme Xehanort , c'est etre de crepuscule ! Il n'apartient pas a la lumière ni au ténébres . Puis il y a Cloud un humain ! mais viens dépechez nous , le temps alternatif va bientot sestompre !

Yurémos s'envola en direction du cosmo canyon .

[=>Cosmo Canyon]
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: Une plaine enneiger   Lun 13 Nov - 20:27

* dark se posa des question, a quoi pouvais bien ressembler les compagnons de voyage de Yurémos *

- ok je te suis !

* dark suivie Yurémos en regardent passer de grand paysage qu’il n’avai jamais vue ! Il trouver que la terre était plutôt jolie*

[=>Cosmo Canyon]

[ désoler Sephiroth je ne savais pas, je ne recommencerais pas ]
Sephiroth : Tu dis ca et tu recommence dans le meme post ! ecris comme tout le monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une plaine enneiger   

Une plaine enneiger
Page 1 sur 1