Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grotte Gi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedDim 12 Nov - 13:33

*Xehanort emmena Cloud pour le porte blindée qu'il avait trouvé en passant la première fois par là. Il s'arreta donc devant et regarda Cloud d'un air neutre. Il se demandait en revanche ou se trouver Yurémos. Il leur fallait cependant ouvrir la porte et Cloud se disait capable de l'ouvrir. La porte ne presentait pas de serrure, pas d'ouverture, il semblait absolument impossible de l'ouvrir. Il regardait Cloud en se demandant comment il comptait faire pour l'ouvrir. S'il avait etait seul il se serait simplement servit d'un portail de ténèbres, mais Cloud et Yurémos seraient restés dehors.*

Xehanort : "Je te laisse l'ouvrir alors... tu es serrurier tu as dis."

*Xehanort ne comprennait pas la methaphore cachée derriere cela, mais il ne savait meme pas ce qu'etait un serrurier. Il regarderait Cloud ouvrir la porte sans savoir comment il s'y prendrait. Il fit quelque pas en arriere et laissa le champ libre pour Cloud, Xehanort s'attendait à tout sauf une maniere douce. Il regardait en meme temps autour de lui pour guetter l'arrivée de Yurémos.*

Xehanort : "Ou est Yurémos ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Prisonni
Invité
Anonymous



Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedLun 13 Nov - 15:22

Cloud prit un hélant de 2 metres et leva son épée puis donna un coup surpuissant qui plis la porte en 2.

-Voila de quoi je parlais en disant que j'étais serrurier!!!

Cloud se tourna et regarda le ciel guettant Yurémos!

-Je ne sais pas !!!

Répondit Cloud s'apercevant qu'il n'avait pas répondu à sa question de Xéhanort!
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedLun 13 Nov - 21:12

[=>Ajit]

Quand Cloud et Xehanort regarderons dans la porte , ils veront Yurémos et Dark cote a cote :

On parle de moi ?

Yurémos avait caché ses ailes et avait ordonner a Dark d'en faire de même .
Revenir en haut Aller en bas
Prisonni
Invité
Anonymous



Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedLun 13 Nov - 22:21

Cloud surpris par la voix derriere lui mis son épée en avant avant de se retourner et manqua de couper la tête de Yurémos!

-Désolé mais que faites vous là j'ai explosé la porte il y a 2 minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedMar 14 Nov - 9:34

[=>Ajit]


* Dark se tenait a coter de Yurémos et avait caché ses ailes
Comme il lui avait demander *


Dark : ce sont eux ?


* Dark regarder les deux homme qui se tenais devant lui *
* Dark se souvenue des nom que Yurémos lui avais dit *


Dark: qui et coud et qui Xehanort ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedMar 14 Nov - 13:51

Sa fait environs 10 minutes qu'ont vous attends en réalité !

Dark demanda l'identiter physique des 2 personne :

Le blond c'est cloud et l'autre en noire c'est Xehanort ! mes amis je vous présente Dark !
Revenir en haut Aller en bas
Prisonni
Invité
Anonymous



Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedMar 14 Nov - 19:52

Cloud regardait ce quallait surment etre son nouveau compagnon!

-Salut comme te l'as dit Yurémos je suis cloud et je sui expert en combat au corp a corps et je suis un serrurier particulier^^!!!

Sur ces motsXéhanort et Cloud éclatèrent de rire mais arrètèrent très vite voyant que Yurémos et Dark ne voyait pas ce qu'il y avait de marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedMar 14 Nov - 21:17

* dark fixa coud *


Dark: excuse moi ses quoi un serrurier ?

* dark trouver que les habitent de ce monde était bien étranger surtout en voilent coud rire comme il le fessai, il se demander encore plus pourquoi il était la *
* dark se retourna vair Yurémos*

Dark : au faite on et venue faire quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedMar 14 Nov - 21:27

Ne pose pas de question Dark ! A part t'embrouiller toi même c'est tout se que tu pourrais te faire ! Enfin bon , en lgique , un sérrurier ouvre les portes ... normalement avec des outils ...

Puis Dark lui demanda se que l'on faisait ici :

Contente toi de nous suivre pour le moment ! Le pourquoi n'a pas d'importance pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedMar 14 Nov - 21:37

Dark : bon bain si tu le dit Yurémos !


* dark regarder tout autour de lui et observer les lieu *

Dark: et merci pour la réponse …

* pensée: j aimerais bien quand même savoir se que l’on va faire *
Revenir en haut Aller en bas
Prisonni
Invité
Anonymous



Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedMar 14 Nov - 21:41

Cloud crut bon de demander son histoire!

-Salut d'ou tu vien???
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedMar 14 Nov - 21:44

* dark se retourna vair coud étonné de le voir lui poser une question *


Dark: je viens du paradis

* dark le regarde *

Dark:et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prisonni
Invité
Anonymous



Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedMer 15 Nov - 15:25

Cloud se dit que Dark était un ami ange de Yurémos et lui dit:

-J'imagine que Yurémos pensait me tromper mais ce n'est pas le cas j'ai compris tu est un ange comme lui et il t'as demandé de cacher tes ailes pour ne pas qu'on le remarque!

Cloud répondit a sa deuxieme question:

-Je vien de midgar et je suis un S.O.L.D.A.T qui a reçu des gènes de Genova comme d'autres personnes qu'on rencontreras surement durant notre aventure et qu'il faudra battre car je les ait trahis...J'ai désertés les troupes avant que la plupart se fasse décimer!

Cloud avait basse minne c'était la premiere fois qu'il révélait a ses amis pourquoi ilétait tout seul et sa retira de la discussion qui suivait!
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedJeu 16 Nov - 15:45

*Xehanort ne comprennait rien de ce qu'il se passait. Et en réalité cela lui etait assez égal. Il voulait entrer dans la grotte et trouver ce qui l'attirait en ce lieu. Sa curiosité l'entraina donc le premier dans la grotte sans attendre les autres. Il trouva devant lui une corde qui menait jusqu'au fond de la grotte, apparement ce qui etait caché ici se trouvait à la base du canyon. Que pouvait il y avoir de si interessant au pied de la montagne. Ce qui etait absolument sur en revanche etait que les monstres connaissaient bien le lieux. Xehanort ne comptait pas les déranger, il ne voyait aucune raison de sapprocher d'eux puisqu'ils n'etaient pas ce qu'il cherchait. Les monstres pour la plupart ne le remarquaient pas, sa discretion etant particulierement grande. Il ne prenait pas de precotion mais etait naturellement tenté de rester dans l'ombre.

Il avanca dans cette grotte qui semblait regorger de souvenirs. Apparement on avait combattut en ces lieux. Il continua d'avancer sans précotion particuliere suivant les chemin indiqué par le peu de lumière. Il voyait suffisement pour se diriger convenablement. Quelque chose attira cependant son attention. Quelque chose sur le sol semblait glissant. Il decida de passer par dessus pour ne pas se salir. Il n'avait pas l'habitude de se deplacer ainsi, en levitant, mais il n'en était pas moins capable. Il arriva devant plusieurs chemin qui devaient mener au meme endroit mais pour lui aucune importance de celui qu'il prendrait. Il prit celui qui etait le mieux proportionné entre sa taille et sa luminosité. Des arraignées géantes. Il y en avait partout à présent. Xehanort passa sans se poser de questions, les arraignés géantes ne pouvaient même pas détecter sa présence tellement il etait discret. En revanche lorsqu'il tenta de passer pour arriver au pied de la montagne enfin quelque chose se dressa devant lui. Une sorte de totme indien. Il ne voyait pas ce que lui voulait cette chose mais elle semblait etre ce qu'il cherchait.*

Xehanort : "Cet objet serait donc la plume du devoir ? Bien voyons si cela est vrai."

*Xehanort devait ammenner cette chose à Yurémos pour qu'il fasse ce qu'il devait faire avec. Mais le totem semblait avoir quelque chose contre Xehanort. Xehanort deduisit rapidement qu'il ne s'agissait pas de ce qu'il cherchait. Mais lorsqu'il s'en desinteressa et qu'il voulut passer derriere le totem le projetta par une force enflammée vers les arraignées.*

*Xehanort ne voulait pas detruire les arraingés qui n'avaient que pour but de le destabiliser. Il voulait simplement passer derriere le totem.*

Xehanort : "Il faut que je me debarasse de cette chose qui m'empeche d'atteindre mon but !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedJeu 16 Nov - 20:20

Yurémos se retourna pour voir Xehanort mais se dernier était partit :

Xehanort ? Xehanort !!

Puis Yurémos se tourna vers la grotte et eu comme un malaise :

*Quelqu'u a des difficulter ici ! Serais-ce ... Non !* XEHANORT !!

Yurémos se mit a courir puis plongea litéralement dans le gouffre . Arriver en bas il s'envola pour passer au dessus des monstre et ne pas les déranger ; Après quelque minute de vol , Yurémos rejoigni Xehanort . Il lui parla en penssée :

*Xehanort , que se passe t'il ! Que fais tu ici seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Prisonni
Invité
Anonymous



Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedVen 17 Nov - 15:21

Cloud rejoignit ses deux partenaires dans la grotte et dégaina son épée car les monstres s'attaquaient a lui il les terrassa d'un coup chacune et décida d'aidrer ses amis en mauvaise posture.

-Yurémos,Xéhanort que se passe-t-il???
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedVen 17 Nov - 19:55

* dark apparut au prés des trois autre homme *


Dark : que se passe t-il ?

* dark regarda autour de lui *

Dark: on est ou la ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedDim 19 Nov - 17:54

*On s'etait occupé de Xehanort alors qu'il etait partit sans prévenir. Pour lui c'etait une preuve de bienveillance des gens qu'il cotoyait. Il voulut se relever et reprendre un peu de distance par rapport à ce qu'il venait d'affronter : la frustration de ne pas obtenir ce qu'il voulait. C'etait la premiere fois qu'on lui tenait tête et il n'aimait pas ca. Il se relava alors.*

"Yurémos ! Je suis venu pour quelque chose qui me faisait penser à ton pouvoir... Il y a quelqu'un d'important derriere ce passage... Mais ce bout de bois..."


Xehanort : "Je le deteste ! Il m'empeche d'obtenir ce que je veux ! Je veux voir ce qu'il y a derriere !"

*Xehanort avait une réaction semblable à celle d'un enfant à qui on opposait resistance. Un enfant qui ne voyait pas tous ses desirs assouvis. C'etait explicable par le fait qu'il ne se sente pas encore comme une personne. Il n'avait pas réellement conscience de son etre. Il obeissait à ses pulsions et desirs comme ils se présentaient à lui.*

Xehanort : "Yurémos ! Je veux qu'il meurt ! Tue le !"

*Xehanort ne savait pas comment s'y prendre pour tuer quelque chose ou quelqu'un. Il ne savait pas non plus ce que cela signifiait réellement et profondement. Il ne voyait qu'une chose, cette chose l'empechait d'etre heureux et il fallait donc la punir. Mais alors qu'il avait à peine présenté son ennemis comme la pire menace de l'humanité les araignés qui les avaient reperés se ruèrent sur eux.*

Xehanort : "Ah ? Mais qu'est-ce qu'elle nous veulent ?... ... ... Aie. Mais c'est pas vrai ! Elles me font mal..."

*Xehanort se mit dans une colère noire ce qui n'etait pas à son habitude. Il sentit qu'il pouvait faire quelque chose de lui même pour se débarasser de ses ennemis. Dans ses mains ils concentrait son energie jusqu'à tel point que des eclairs s'y formerent. Puis par la simple force de sa volonté il condensa lui puiossance de ses mains pour en faire un minuscule rayon rouge lumineux qui traversa la tête d'une araigné. Puis d'une seconde, il en arrivait des centaines. Xehanort prit alors peur mais remarqua qu'il avait fait mouche avec la premiere araigné. Il se mit en tête qu'il pouvait bien faire de meme avec toutes les autres. C'est donc en visant légèrement rapidement qu'il se mit à abbattre toutes les araignés qui continuaient d'affluer vers eux.*

Xehanort : "Hohoho... Mourrez ! quoi ?"

*Il s'arreta net de lancer des lasers et se retira du combat pour laisser les autres se charcher de la masse considérable qui leur arrivait dessus. Il avait entendu une voix qui lui montrait la voie qu'il devait suivre. Il n'avait plus assez d'energie pour detruire les araignés de toute manière. Il créa un portail de téléportation vers l'endroit de son ressentiment. Apparement quelqu'un de très important pour lui se trouvait là bas.*

=>Esthar
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Prisonni
Invité
Anonymous



Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedDim 19 Nov - 18:53

Cloud vue Xéhanort partir il l'appela mais celui ci ne l'entendit pas il décida de suivre Xéhanort mais trop d'ennemis étaient sur lui.A ce moment la Cloud sauta aussi haut qu'il le peut et fendit le sol de son épée ce qui tua un bon nombre d'ennemis il fit signe a tout ses partnaire de le suivre dans le passage de xéhanort.

-Venez tous!!!

=>Esthar

(crée s'il te plait xéhanort)
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedDim 19 Nov - 20:00

C'est dingue tout le monde s'en va et nous on reste la ! Dark !

Yurémos se transporta dans le dos de son allier :

Tu sais utilisé la vague de lumière spirituel ? Et bien on va la concentrer et tous détrire entendu ?

Yurémos commença à concentrer son énergie jusqu'a devenir brillant .
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedMer 22 Nov - 9:20

* dark ne comprenait pas bien se qui se passer mais il comprenais que tous le monde était en mauvaise posture *


* il vit coud et xehanort puis entendit la vois de Yurémos et compris se qu’ il lui demander se faire *

Dark: oui je sais l’utiliser !

* dark commença a se concentrée sur son énergie et a devenir aussi brillant que Yurémos *

Dark: ses une très bonne idée que tu a eu la !

* le nombre d ennemie de cessai de grandir et dark le savais car il sentait leur énergie vitale monter une vitesse très grand *
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedJeu 23 Nov - 8:47

Yurémos et Dark continuèrent de se conccentrer puis Yurémos s'exclama :

C'EST BON ! TU ES PRET ?

Dark fit un oui de la tete que Yurémos vu du coin de l'oeuil :

ALORS FRAPPE LE SOL ! VAGUE DE LUMIERE SPIRITUEL !!!

Quand Dark et Yurémos frappèrent le sol , une sphère se créa autour d'eux repoussant les monstre au début . Puis la sphère augmenta de volum jusqu'a passer sur les monstre les détruisant les uns après les autres . La lumière dissipèe , Yurémos se leva et regarda autour de lui :

C'est fini ! Pas trop tôt !

Yurémos respira un bon coup et alla chercher se que Xehanort lui avait indiquer et ... comme par chance c'était l'une des 4 plume qu'il cherchait mais il fut triste de voir que celui qui la detenait était changer en pierre par des fleche enpoisoner . Il retourna pret de Dark et lui dit ainsi :

Je part Dark ! Libre a toi de me suivre à présent !

Yurémos ouvrit sa main et créa un portail de lumière . Il entra à l'intérieur et disparu dans la lumière .
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_minipostedDim 26 Nov - 4:31

*Dark regarda autour de lui les ravage cavai cosser la vague de lumière spirituel *


* et par la suite il vit Yurémos prendre une drôle de plume quand dark entendu un petite voix l appeler dans son esprit *

Dark(pensée): Oui… oh qui est tu ?

* a fur et a mesure que dark réfléchissait la voix disparaît pour ne rester plus qu’ un souvenir *

* dark vit Yurémos crée la porte de lumière et lui dire kil partez et lui dire qu’il était libre de le suivre ou pas *

* dark lui répondit avait qu’il rentre dans la porte de lumière *

Dark:ok Yurémos ,moi je vais allez me balader sur terre j ai des chose a faire et un mission a accomplir et des réponse a trouver !
on se reverra peut être par asaret!

* dark déploya ses aile et s envola et sortir de la grotte *


=> destination inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte Gi Empty
MessageSujet: Re: Grotte Gi   Grotte Gi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte Gi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une grotte de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Canyon Cosmos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser