Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Centre SOLDAT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Centre SOLDAT Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedJeu 6 Juil - 20:05

*Sephiroth arrive du bureau du président*

-Sephiroth : *A un jeune SOLDAT*"Ou est le porte parole Dahcey ?"

-Jeune SOLDAT : "C'est moi même. Oh mais vous ..!!"

-Sephiroth : "J'ai un message à faire passer aux SOLDATS veuillez enregistrer mon message et le leur transmettre."

-Dahcey : "Oui monsieur. Je prends de quoi écrire."

*Il fouille dans sa poche pour y deloger un petit tube qu'il déroule pour y faire apparaitre un écran, puis il se muni du stylo.*

-Sephiroth : "Mission à Zanarkand. Trois personnes pour investigation. Durée... une semaine."

*Il se retourne alors et s'en va dans sa chambre, le SOLDAT le regarde s'en aller avec des yeux d'étonnement*

Pour faire parti de la mission répondez au message et les condtions y seront indiquées. Pour des informations supplémentaires sur la mission voir Bureau du Président Shinra
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Sephiroth

Centre SOLDAT Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedVen 7 Juil - 8:34

Infos sur la mission : Trois personnes du SOLDAT ou des citoyens espions ou encore des mercenaires sont les bienvenus. La mission est une mission furtive qui consite à ne pas se faire remarquer par qui que ce soit, par concequent les matéria adequat seront fournies pour la mission. Le danger ne reside que dans le fait que vous serez amener à combattre des soldats gardes des astrologues si nous sommes remarquez. Pour toute question, ne pas hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Cloud
Invité
Anonymous



Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedVen 7 Juil - 8:44

*arrive*
"nous revoila face à face sephiroth. j'ai eu vent de cette mission et je m'en charge, seul. à mon avis tu vas me préter les matérias: voler et prévention n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Centre SOLDAT Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedVen 7 Juil - 18:24

Bien sur ce sont des matéria tres utilent et peu couteuses.
Tu obtiendra aussi la materia "Temps" qui te permettra de devenir trop rapide pour etre vu ou ralentir les autres. Et a tres haut niveau plus tard de stoper les ennemis totalement.

Si tu accepte cette mission alors tu apprendra beaucoup de magie temporelle, ca t'interresse toujours ?

Info : Même si La mission est deja prise par quelqu'un rien n'empeche que quelqu'un d'autre la fasse plus tard. Des associations de personnages sont autorisées. Sephiroth est le leader du groupe (le juge qui s'occupe de voir si toute la mission ne derape pas, et qui indique les objectif durant la mission). Encore deux places libres pour cette mission.

Nous irons donc tout les deux à Zanarkand... Cloud. Cependant je veux encore attendre jusqu'à demain pour voir si personne n'est intérssé par la mission. Nous recruterons encore jusqu'à deux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Cloud
Invité
Anonymous



Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedVen 7 Juil - 18:38

"ok"
*prend les matérias et les met dans son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Centre SOLDAT Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedVen 7 Juil - 18:47

Tu risque d'utiliser trop d'energie si tu les laisse trop longtemps sans les utiliser. Va t'entrainer en attendant pour apprendre la premiere magie de cette materia. Je t'envoi un monstre si tu prefere plutot que t'entrainer contre moi ? Ca me degourdira un peu, ca va bientot faire 7 heures que je n'ai pas utiliser de magie alors ca ne me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Cloud
Invité
Anonymous



Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedVen 7 Juil - 20:54

"battons-nous, devant le temple"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Centre SOLDAT Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedDim 9 Juil - 19:26

*Arrivent de la route vers le temple.*

Sephiroth : "C'est ici."

*Il se dirige vers ses quartiers, quand il est arrété par deux SOLDAT dont Dahcey*

Dahcey : "Je suis desolé Sephiroth mais ils ne peuvent pas entrer."

Sephiroth : "Oui je comprends. Mais tu dois également voir qu'ils sont du SOLDAT"

*il utilise la matéria manipuler*

Dahcey : "Oh oui pardon ! Entrez."

Sephiroth : "C'est la derniere piece au fond de se couloir. Vous pouvez vous y reposer. Vous savez utiliser les matéria ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedDim 9 Juil - 19:31

"Je ne suis pas adepte de se style de magie mais j'ai aprrit a les manipuler, j'utilise la magie pur sans matéria, vous vous èttes un scientifique mais moi un magiciens pur souche, a l'ancienne."
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedDim 9 Juil - 19:41

" qu'est ce qui dit connai pas se truc moi materia ... sa se mange confused vais demander a tombery il doi savoir "

*se penche vers tombery et demande a vois basse ( tres basse aime pas passer pour un ignard *

"heu .... tombery toi qui sais tout ... c'est quoi une materia"
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Sephiroth

Centre SOLDAT Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedDim 9 Juil - 19:44

Sephiroth : "Bien dans ce cas vous n'aurez pas de mal à passer inapercu ici. Je dois vous avertir cependant que si par malheur vous veniez à être decouvert, tous les SOLDAT vous attaqueraient. Cet endroit est un lieux où peut d'informations sortent car elles sont souvent très importantes pour la Shinra, et qu'elles lui feraient le plus souvent du tord aux yeux du peuple de Néo Midgar."

*Sephiroth lui remis la clef de la piece et lui presenta les armes qu'ils pouraient utiliser s'ils venaient à être decouverts*

Sephiroth : "N'hesitez pas à prendre ce que bon vous semble... cette piece n'est pas grand chose pour moi. En fait je suis tellement souvent en mission que je n'y ais jamais dormis. De ma chambre elle n'a que le nom. Je dois partir maintenant. Ma mission va commencer, je pars pour Zanarkand."


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedDim 9 Juil - 19:50

*Se penche a l'oreille de sasuke.*
"Et bien une Matéria s'est une boule d'energie issue de l'energie mako permettant de faire appelle a des pouvoire de soin, offensif, de soutien.
Par exemple tu équiper 2 matéria pour pouvoir les combiener par exemple:
_Feu2 tout seul attaque 1 ennemei mais si tu le combiene avec la magie tout tu pouras attaquer plus d'enemi !^^
Donc sela permet egalement d'y equiper sur des arme, bracelet ou directement dans le corp.
La shinra en utilise souvent lors de ces intervention mais moi je di toujours rien ne vaut la vrai magie !^^Bon allons nous reposer en attendant Loucas^^."
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedDim 9 Juil - 21:28

Tombery et Sasuke était surment entrain de se reposé quand Paradize et Loucas arriverent en ville. Elle avait l'air toute joyeuse de son voyage

Elle lui avait raconté son passer, de bien des façon différente, bien que loucas avait pas mal de chose a cacher, elle avait « oubli » de dire qu’elle avait longtemps était a la solde de Rufus elle aussi, qu’il voulait d’haleur sa peau, Mais la jeune fille au cheveux neige était un experte pour ne pas dire se qu’il ne lui plaisait pas. Alors donc, elle avait commencer par son entrer a Zanarkand, elle y était rester longtemps ! n’avait fait que jouer avec des enfants en tout genre, prendre un territoire et le protégeait toute sa vie de milles façon différente. Bien sur, son passer elle le garder pour elle, se qui c’était passer serai un jour a dire !! mais , se jour n’était pas encore venue, pas encore.

Enfin, elle lui avait surtout parler pour ne pas qu'il s'endorme et qu'il tombe de la moto avec elle ... Loucas mit la moto près du centre SOLDAT. Exactement la ou elle la mété il y a encore des années de cela. Vieille habitude. Puis elle decendit et regarda paradize


" sa va ? t'as l'air tout pâle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedDim 9 Juil - 21:44

"Ah bon moi, pâle ?? Trop de virage sur la route, même si tu conduis bien!! Euh vous savez pas où il y a des toilettes??? loll "

Alors ça ressemble à ça Migdar?? Ben ce n'est pas super beau!!
Pour ton passé t'inquiètes pas je ne te forcerai pas à en parler, tu me le diras quand tu te sentiras prête!!
Et sinon c'est quoi cette mission??"

*Il lui souriait mais voyait aussi qu'elle cachait quelque chose...De toute façon chacun a ses secret et son passé...Alors je n'insisterai pas, il faut que ça vienne d'elle!*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedDim 9 Juil - 21:50

Loucas eu un petit rire

" tu sais, tu peu le dire que je conduit mal ! tout se qui on montait avec moi ont était malade ! ^^ enfin au moin je n'ai jamais fait d'accident ^^ "

Loucas eu un sourire elle joignit ces main derière son dos et pencha une nouvelle fois la téte sur le coté. Ces cheveux blanc se mirent a voler dans la brise et ces yeux bleu clair était rieur. Puis elle se tourna vers le centre

" oui , je supose que mon frére est partie en mission, et les autres .... je en sais pas .... "

Puis loucas soupira. Mais quand elle se retourna vers paradize , son regard changea, du rieur il passa au terne et serieux, elle luiprit la main et se mit a courir ...

" kusooo >< "

Une balle lles frolat soudain ....
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedDim 9 Juil - 21:57

*La balle toucha la protection de Paradize, protection qu'il a en permanence, mais cette balle n'était pas ordinaire puisque elle entama sa défense et si Loucas ne l'avait pas attrapé par la main et tiré vers elle, il aurait surement été blessé...*

"-Merci Loucas!! Mais qui s'est qui a tiré?? D'où cela venait-il??"

*Puis il suivit Loucas qui le tenait toujours aussi fermement par la main.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedDim 9 Juil - 22:05

Tombery pouavais enfin dormir tranquilement quand soudain des bruits de tirs se firet entendre, Tombery reveilla violement sasuke qui dormait encor(avec des claques pour le mètre d'aplomb le plus vite possible)."Aller debout, j'ai entendu des bruit de tir, sa venait de dehors, j'ai peur que se soit loucas qui soit en danger aller enfile tes vètement et lève toi!"
Ils coururent tout 2 dehors, la ou les bruits de balles se faisaient entendre quand il vire Paradise et Loucas se faire tiré dessus comme des lapin [comme des pigeons plutot XD] des soldats étaient entrein de faire feut sur eux, il eu le temp de les protéger avec un bouclier.
"Commen oser vous, tirer sur la soeur de sephiroth, une soldat comme vous et moi!"
*(Il sortit la materia manipuler que lui avait fournit un peu avant séphirothe pour pouvoir se déplacer librement dans le batiment)*
"Arétez sur le champ ou vous passerez en cours martial, voir sur le pleton d'execution!><"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedDim 9 Juil - 22:13

Loucas se mit deriére paradize. Dos a dos de sorte a se que les soldat ne voit pas son visage. Loucas avait l'air stréssé ..

Soldat 1: " pff sa tête et dans le centre, si tu ne sais pas sa toi! elle et recherché depuit des année! et sa tête vaux cher... "

Loucas ferma les yeux et sera les poigs

" aie >< "
Revenir en haut Aller en bas
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedDim 9 Juil - 22:29

Les Soldats, étant comme hypnotiser s'arétèrent et se comportèrent comme si rien ne s'était passer, loucas et paradyse on put ainsi se faufiller au fond du batiment sans se faire voir, suivant Tombery et Sasuke connaisant le batiment depuis la visite qui leur avit été offerte par Sephiroth.Enffin il rentrèrent dans la chambre qu'ils fermèrent a double tours.
"Et ben on eu du bole, si se n'est plus, tiens Paradyse, te revoila, pourra tu nous aider pour notre mission?Elle consiste a se faufiller discrètement dans le bureau du president et y voler des document pour aisi nous permètre avec sephiroth de le tuer une bonne fois pour toute!"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedDim 9 Juil - 22:34

Loucas secoua la téte une fois a l'intérieur de la piece. Pas de question, pas de question espérait elle ... Elle se mit dans le lit de Sephirot. Puis elle se pencha et regarda sous le lit

" hum il ne dort jamais ici. "

Loucas se redressa et s'alongea confortablement, puis elle ferma les yeux

" tu tombais a pic Tombery, merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedDim 9 Juil - 23:00

*sasuke sorti les plans que sephirote lui avai confier avant de partir et le deroula affin que tout le monde comprenne son idée *

"alor voila je prend tombery dans mon sac on monte jusque la terrasse du bureau du president avec mon controle du chakra quan on arrive on pose le grapin pour loucas qui nous rejoin le plus vite possible sur le temps que loucas monte on s occupe des eventil sentinel et on neutralise le sistheme d'alame a mis parcour ( ici dit sasuke en montran un poin sur le plant ) tombery tu t 'en occupera apres quand loucas nous a rejoin on fini de fair le menage tombery tu lance un sort someil sur les gen qui rentre et loucas tu prend les document moi je m occupe de rufus et paradize toi tu reste planquer et tu lance un blindage sur nous le temps de l operation "

"si vous avez des question poser les ici et maintenent"
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedDim 9 Juil - 23:04

" tu veux en gros que je monte de l'intérieur .... "

" a ... "

Loucas trouver sa très risquer ...

" d'accord !! pas de probleme !! ^^ "

Loucas sourit et tourna la tête sur le coté, doucement. Elle connaisser en endroit parfait pour entrer. Elle irai d'abord neutralisé le systéme d'alarme ... Et ensuite elle monterai ... doucement mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedDim 9 Juil - 23:08

"Bon si ya plus de question, on ya vas, mais heu... Sasuke merci de faire attention a ton sac j'ai eu un male de chien au dos depuis, merci!^^"Bon le bureau du president se trouve tout en haut du batiment, faut il que je prènnes quelle que matéria dans la réserve de sephiroth?Pour le "on ne sais jamais"?"


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedDim 9 Juil - 23:09

" ou alor ... se que on peu fair aussi c'est tu attan que on soi arriver audessu et on t envoi une corde attcher a un grapin et tu monte nous rejoindre apres et sur se temps la on liquide les eventuel ennemi sur le toi et on peu toujour utiliser la teleportation de tombery pur qu'il desactive l'alarme si il se sen capable de se teloporter avec precision "

*sasuke regarda tombery et attendi sa reponse *
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedDim 9 Juil - 23:11

" hors de question !! je coupe le courant du batiment ! ^^ intégralement ! le systeme de secour aussi ^^ normal il y en a toujour un ^^ "

Loucas eu un sourire sadique et murmura

" je vais leurs voler la lumière .... "
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedDim 9 Juil - 23:19

"ok alor on est parti "

*donne un peti sac de pilulle a paradize*

" au cas tu commence a faiblir tu en pren une sa te rendra des force pour un bon moment "

" tombery prend les materia que tu veu moi je prens sa ( un shuriken de Youfi ) sa me plai "

"quand tout le monde est pres on y va "
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Sephiroth

Centre SOLDAT Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedLun 10 Juil - 9:01

=> Secteur 1

*Sephiroth entre dans le Centre SOLDAT. Il est chaleureusement acceuillit par des SOLDATS qui lui demandent instament de le suivre.*

Dahcey : "Je suis désolé mais nous avons recus des ordre stricts."

*Sephiroth ne les regarda pas et passa au travers d'eux.*

Soldier 1 : "Monsieur s'il vous plait ne nous forcez pas à nous battre."

*Dahcey baissa les yeux de dépis et fit signe qu'on le capture.*

"Soeur je suis la pour te retrouver, allons ensemble retrouver notre passé."

*Les SOLDATS attrapèrent les bras de Sephiroth et Dahcey approcha une seringue vers son coup. Ils tombèrent alors tous par terre et Sephiroth se dirigea vers ses quartiers.*

"Hmm, je n'est plus la clef, s'il ne sont pas la je devrais aller les chercher. Cette seule idée ne me plait pas."

*Dahcey, alors très secoué par le coup dans le ventre qu'il venait de recevoir avec tous ses SOLDATS, eu enfin la force de sortir sont téléphone et d'appeler le quartier général d'où il tirait ses ordres.*

Dahcey : "Demande de renforts, le sujet fait de la resistance et ignore tout ce qu'on lui dit."

Voix : "Envoyons des renforts immediatements."

*Le président ne mit pas longtemps à l'apprendre et envoya au centre deux Turks ayants pour but de ramener Sephiroth devant lui.*

Sephiroth : "Soeur je suis enfin la. Je suis venu pour que nous puissions éclairsir notre passé ensemble... Viens avec moi à Nibelheim, je suis sur que nous aprendrons ce que Gast nous a caché."

"C'est fermé... Ils ne sont pas là..."

*Sephiroth se retourne et voit les deux Turks leurs baguettes à la main.*

Tseng : "Sephiroth, pourquoi refuser de nous suivre ? Le président à seulement envi de te poser quelques questions."

Sephiroth : "Alors pourquoi me demander ca avec une horde de SOLDAT ?"

Reno : "Allons, tu le connais, il voulait juste t'assurer une bonne garde."

Sephiroth : "Personne ne peut se vanter de connaitre ton président... Et toi encore non plus. Je sais ce que veux Rufus. Mais je ne vois aucune raison de lui apporter satisfaction."

Tseng : "Je crains que tu n'est pas le choix."

Sephiroth : "Je crains que tu ne soit en travers de mon chemin. Dommage. .. le président aurait sans doute eu encore besoin de toi... Mais si tu insiste, que dire de plus."

*Tseng sortit un pistolet de sous sa manche et commmenca à tirer sur Sephiroth. Reno prefera fuir pour soigner à distance les blessures de Tseng. Sephiroth esquivit les premières balles et couru vers Tseng. Tseng n'eut pas le temps de réagir qu'il avait deja la Masamune plantée dans l'épaule qui tenait le Pistolet.*

Sephiroth : "Ca devrait suffir pour aujourd'hui... Tu est encore jeune, tu ne devrais pas tenter de gacher ta vie comme ca."

*Reno le regardé partir et lui assena un coup dans la nuque, qu'il ne sentit que comme un piquotement. Sans reactions il partit reprendre sa moto. Elle n'etait plus la. Reno et Tesng l'avaient suivit.*

Tseng : "On a prit nos précaussions."


Sephiroth :
"J'irais donc à pied, ne vous avisez pas de mee suivre encore une fois. Peut de gens encore en vie on deja fait cette erreur."

*Il prit le chemin des bureaux du président."

Tseng : "Et bien on dirait qu'il a finalement décidé d'y aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedLun 10 Juil - 12:08

"-OK Sasuke j'ai pigé!! Merci pour les pillules!!!! Je peux même vous prêter un peu de rapidité aussi pour le même prix!!! Comme ça niveau discrétion c'est mieux!! "

*Paradize suivit le reste de la troupe*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephiroth

Centre SOLDAT Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_minipostedLun 10 Juil - 19:33

"Si je prends la direction du bureau du président, non seulement ils obtiendront satisfaction et ce la suffirait deja à ne pas le faire, mais en plus je vais faire reperer ceux que j'ai envoyés au bureau de Rufus Shinra pour recolter des informations sur ses plans avenirs. Je ferais decouvrir ma soeur... et elle courerais un grand risque. D'un autre côté, Rufus ne peut pas deja être au courant de ce qui c'est passé à Zanarkand... Il me veut quelque chose d'important pour oser utiliser la force afin de me voir. Il aurait donc perdu la sois-disante confiance qu'il avait en moi ? Ca n'a rien d'étonnant. Et s'il avait eu vent du fait que j'ai retrouvé ma soeur ? Dans ce cas il aurait une plus forte raison d'avoir peur de mes réactions. Il ne veut pas me parler... Arhh dans ce cas il n'y a aucune chance pour qu'il soit dans son bureau en ce moment. Ils courent tous des risques pour rien..."

Sephiroth : "Il faut que je les prévienne. Mais ces deux la vont prévenir le quartier général que je m'approche et ils mettrons le plan qu'ils ont dus concevoir pour ma capture..."

*Sephiroth continué de marcher vers les bureaux du président qui n'etaient qu'à quelques rues du centre SOLDAT.*

"Hmm. C'est la. Je fais quoi alors ? Je ne peux pas les abandonner, encore moins ma soeur... Mais si j'y vais ils les arreteront en même temps qu'ils me veront les tuer... Mais oui ! suis-je bête ? Ils savent se défendre. Si je peux tenir tête aux turks je le pourais d'autant mieux avec eux. Ils seront sans doute nombreux. Et beaucoup de SOLDATS de gardes ont dus être mobiliser, par conséquent leur infiltration n'a pas due être remarquée jusqu'à présent. A mouins qu'ils n'aient également suivis Loucas. Oh non...
Je doit me dépécher."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Contenu sponsorisé





Centre SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Centre SOLDAT   Centre SOLDAT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre SOLDAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Neo Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser