Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prépare son départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeld Teneor

Zeld Teneor


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

Prépare son départ Empty
MessageSujet: Prépare son départ   Prépare son départ Icon_minipostedSam 11 Nov - 21:51

Ca y est ... C'était le grand jour pour Zeld, c'était aujourd'hui qu'il allait quitter Balamb pour partir à la découverte du nouveau monde. Ce qu'il en avait apprit lui donnait désormais envie de tout y voir. Une soif de découverte emergeait en lui, et rien ni personne ne pourrait désormais l'arrêter.
Bien sur, ce départ n'avait pas que des avantages. Il devait par exemple quitter le maitre d'école qui l'avait prit sous son aile durant quelques temps ... C'était l'une des durs lois de la vie ... Cela affecterait le jeune Mage quelques jours, puis très vite il passerait à autre chose ...

Ce que se demandait Zeld aussi, c'était que faire dans certains lieux ou la guerre était maitresse ... Il savait que restait dans ces zones n'était pas forcement très judicieux, mais le jeune homme avait plutôt confiance en lui, en ce qu'il était devenu au fil du temps. Sa magie pourrait toujours l'aider, tout comme sa volonté de bien faire ...

En ce moment, Zeld était à la sortie de la ville. Il n'avait sur lui aucune affaire, pas un sous, vraiment rien ... Le seul bien qu'il est emporté, c'était ses deux chakrams, accroché chacun à l'une des hanches de Zeld.
Le jeune Zeld se demandait aussi quel serait sa route, ou le menerait son chemin ... Peut être retournerait il dans la forêt de son enfance, peut être s'engagerait il dans un combat opposant deux peuples, peut être errerait il, sans but et sans objectif ...

" Et bien Zeld, il est temps de prendre la route "

A peine eut il penser cela qu'il prit la route. Mais après quelques secondes, il sentit une aura à proximité de lui ... Qui pouvait bien trainer dans ce coin, à part un Mage errant ?? Par précaution, Zeld s'arma de ses deux chakrams et attendit que cette aura disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Prépare son départ Empty
MessageSujet: Re: Prépare son départ   Prépare son départ Icon_minipostedSam 11 Nov - 22:29

La route fut longue jusqu'à Balamb. Il était à l'entrée de la ville portuaire. Cela lui faisait du bien de revenir sa ville presque natale. Le vent du large effleuré son visage. Squall avait aperçut une silhouette au loin. Cet homme semblait étrange, il posa la main sur sa gunblade pour s'assurer d'aucune traîtrise. Il s'avança et se rapprocha. L'homme était aussi sur ses gardes. S'approchant jusqu'à pouvoir lui parler.

Squall : " Bonjour, vous m'avez l'air étranger à cette région. Si vous avez besoin d'aide, je peux vous renseigner. "

L'homme tenait deux armes bizarres dont Squall ignorait l'origine. Peut-être venait-il du nouveau monde. Squall se résigna à lui demander ses origines. Il était un peu trop perdu dans ses pensées en ce moment pour parler. Seulement son changement inesperé de caractère passait par l'aide au personne en ressentant le besoin. Il porta son regard sur l'entrée de la ville. Mais il perdit la mémoire. Il ne savait pas pourquoi il venait ici. Il avait oublié son objectif. La fatigue et le surmenage ne l'arrangeait pas. Il regarda à nouveau l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Zeld Teneor

Zeld Teneor


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

Prépare son départ Empty
MessageSujet: Re: Prépare son départ   Prépare son départ Icon_minipostedSam 11 Nov - 23:16

Zeld était en position d'attention ... Cette aura qu'il avait ressenti laissait entendre la présence de quelqu'un de plutôt puissant ... Rien de bon pour le jeune Mage qui vennait à peine de quitte Balamb, avec l'espoir de découvrir le monde.
Pour le moment, seul le vent se faisait entendre ... mais l'aura ( qui ne semblait pas maléfique ) s'approchait petit à petit de Zeld, Zeld qui était d'ailleurs sur la défensive, prêt à se battre.

Bientôt, Zeld distingua le corps de celui qui vagabondait à proximité de lui ... A prioris, pas de quoi s'inquiéter ... Le visage de cet homme semblait même presque familier à Zeld, qui pensait avoir déja vu cet homme ...Où ?? Quand ?? Ca, il l'ignorait !!
La personne, qui ceci dit était armé, prit alors la parole. Il le salua avant de lui indiquait qu'il pourrait aider Zeld en cas de besoin ... Etranger ?? Zeld connaissait bien Balamb, la cité qu'il laissait derrière lui !! Mais après reflexion, le monde qui s'étendait face à lui lui était totalement inconnu ...
La sociabilité reduite du Mage offrit à l'homme une réponse assez .. froide.

" En effet, je ne connais pas trop la région, et c'est pour ça que je compte l'explorer. Et pour répondre à votre question, vous pourriez m'aider en me disant votre nom peut être .... "

Zeld avait dit cela avec une froideur qui pouvait se montrer vexante. Quoi qu'il en soit, il n'éprouvait pas un sentiment de haine envers son interlocuteur, il agissait avec lui comme il l'aurait fait avec n'importe qui d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Prépare son départ Empty
MessageSujet: Re: Prépare son départ   Prépare son départ Icon_minipostedSam 11 Nov - 23:41

L'homme était bien un étranger. Il était froid et voulait savoir le nom de Squall. Squall était réticent à l'idée de donner son identité en ces temps de guerre mais cet homme ne pouvait venir d'Esthar même s'il s'était déguisé en inconnu. Squall ne pensait pas trop s'attarder avec cet inconnu alors il jugea non mauvais de donner son identité. La froideur qu'émanait le jeune homme avait eu pour effet de faire redoubler de prudence Squall. Sa main se posa automatiquement sur le manche de la gunblade. Il regarda le jeune de la même froideur.

" Je m'appelle Squall Leonheart, directeur de l'académie de cette région. Et vous ? "

Il entendit un bruit derrière lui et dégaina son épée. Il se retourna et un loup des bois allait se jeter sur lui. Squall chargea rapidement son arme puis tira dix fois dans la bête qui fut projeté au loin. La puissance des balles argentées de la Lionheart était impressionante. Il souffla un peu, et rengaina son arme. Il se tourna vers le jeune homme. Il se débarrassa d'une mèche collée à son front par la sueur.

" Si tu as besoin de renseignement, dis le moi car je dois être à Balamb rapidement. "

Squall avait quitté ses amis pour une raison qu'il ne leur avait pas donnée. Et il ne le savait même plus maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Zeld Teneor

Zeld Teneor


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

Prépare son départ Empty
MessageSujet: Re: Prépare son départ   Prépare son départ Icon_minipostedDim 12 Nov - 0:44

Cet homme n'était en réalité pas un danger ... Zeld avait donc certainement affaire à quelqu'un du coin, ou à un voyageur .... Quoi qu'il en soit, il était sur sa garde. Il ne pouvait avoir confiance en un simple étranger, surtout qu'il ne connaissait rien au monde extérieur, donc lui et les étrangers ...
Cet homme s'était adressé à Zeld qui lui avait répondu froidement ... Cette froideur, c'était vraiment une chose qui répresentait bien le jeune Mage. Il avait beau être quelqu'un de sensible et bienveillant, il se refugiait dans une carapace de solitaire ...
Lorsque l'étranger énuméra son nom, ainsi que sa fonction, Zeld se souvint alors qu'il l'avait en effet vu il y a assez longtemps, car il aévait accompagné celui qui l'avait éduqué à la grande université de Balamb.
Maintennant, Zeld répondit à Squall sur un ton neutre, mais non froid. Il savait à qui il avait affaire, et aussi que c'était un homme de confiance. Zeld se doutait qu'on ne confiait pas un poste de Directeur d'université à n'importe qui .


" Moi, je suis une ombre parmi les autres, mais certain prefere m'appeller Zeld ... "

Puis à ce moment précis, Squall se retourna et sortit une drole d'arme qui tira plusieurs rafales sur une créature qui s'étala au loin ... A première vue, c'était un loup sauvage ...

* Il a l'air de savoir se défendre le ptit ... *

Lorsque Zeld eut cette pensée, un leger rictus parcouru son visage. Squall lui dit alors, en le tutoyant, que si le jeune Mage voulait savoir quelque chose, qu'il se depêche ... Monsieur le Directeur devait se rendre à Balamb ...

" A vrai dire j'aimerais bien savoir une chose ... Pensez vous qu'il y a dans ce monde une raison qui mérite qu'on se batte pour elle ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Prépare son départ Empty
MessageSujet: Re: Prépare son départ   Prépare son départ Icon_minipostedDim 12 Nov - 12:47

Le jeune homme qui ne s'était pas identifier posa alors une question digne d'un philosophe. Une raison qui mérite qu'on se batte pour elle? Squall connaissait la réponse mais doutait que ce soit celle qu'attendait le jeune mage.

" La seule personne qui puisse répondre à cette question est celle qui l'a posée... "

Squall avait répondu encore plus philosophiquement que la question elle même. En effet la réponse ne pouvait venir que de lui, son point de vue sur la raison semblait être totalement différent du point de vue général. Et d'ailleurs l'avis de Squall diféré aussi de la vérité générale.
Le temps était doux et calme aujourd'hui, Squall se rendit compte combien l'atmosphère était légère ici à Balamb. Il ne devait pas tarder car il avait une personne à voir d'urgence. Il regarda le jeune homme.


" Je suis bien désolé mais le temps m'est compté et je dois voir une personne d'urgence. Peut-être nos chemins seront amenés à se rencontrer une nouvelle fois. Bonne journée . "

Squall reprit son sac et prit lentement le chemin de Balamb et pensa à une chose. Il avait retrouvé la mémoire. Il avait annoncé au jeune homme qu'il devait voir une personne sans se soucier que quelques minutes auparavant il ne se souvenait plus de ça. Il se retourna et lui donna sans lien à son retour de mémoire quelque chose.

" Voici une carte. Elle t'aidera beaucoup dans ton voyage. "

Et Squall se retourna définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Zeld Teneor

Zeld Teneor


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

Prépare son départ Empty
MessageSujet: Re: Prépare son départ   Prépare son départ Icon_minipostedLun 13 Nov - 11:19

Zeld s'était posée cette question ... Qui méritait qu'on se batte pour lui dans ce monde que Zeld ne connaissait pas ?? Qui sait !!??!! Le jeune Mage décida alors de le demander à Squall, pensant que lui, étant directeur d'une des plus grandes universités connues, saurait répondre à cette question. Seulement, la réponse de Squall n'était pas celle attendue, mais elle refletait une part de vérité ...

* Seul celui qui la pose peut y répondre .... *

Cette phrase se répétait dans l'esprit de Zeld ... Elle était si pertinente ... Et bien Zeld savai donc que dans ce monde qu'il avait decidé de découvrir, il faudrait aussi qu'il trouve un camp à défendre ... Quoi que, l'érrance solitaire a aussi ses charmes !! Pas de lois à vuiree, pas de maitre à écouter ...

" Vous avez raison Squall ... Je chercherais sur cette terre ... "

Soudain, Squall sembla se souvenir de quelque chose ... Et ceci le rappela à l'ordre, il n'était pas venu ici pour discuter avec un simple étranger ...

" Oui, qui sait ... Et j'espere me battre de votre coté si ce jour arrive ... "

Squall prit alors ses affaires et partit ... Une de ses phrases avait réussi à faire méditer le jeune Zeld ... A peine Zeld eut il le temps de s'interroger plus longuement sur la question que Squall était de retour ... Il offrit une carte à Zeld, avant de partir pour de bon ...

" Merci Squall ..."

Esthar ? C'était le premier nom de ville sur lequel Zeld tomba lorsqu'il commença à lire cette carte ... Et bien, voici sa nouvelle destination !!
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Prépare son départ Empty
MessageSujet: Re: Prépare son départ   Prépare son départ Icon_minipostedMar 14 Nov - 19:30

" De rien "

Squall se dirigea vers la ville puis entra dans une maison. Il chercha sans cesse puis trouva une jeune femme. Elle était sûrement la soeur de la personne qu'il devait voir. Squall rougit un peu de son intrusion un peu soudaine. Il la regarda et s'excusa. Elle souria car elle connaissait Squall pour l'avoir vu à plusieurs reprises. Squall demanda alors s'il était là. La jeune femme baissa alors les yeux et une larme descendit le long de son visage.

Jeune femme : " Hum ... Heu.. Je .... Il est mort .. la bataille d'Esthar ... "

Squall : " Ho désolé ... "

Cette nouvelle lui resta en travers de la gorge. Il était donc mort. Il avait emporté le secret de la victoire future à Esthar avec lui dans sa mort. Squall serra le poing, il donna à la jeune femme un médaillon qui appartenait à son frère. Pour essayer de faire passer le goût de la mort. Squall lui dit au revoir et partit à la gare. Il prit un train direct jusqu'à Deling City. Il avait entrevue une vision de Keishiro, son équipe partait à la BGU ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Prépare son départ Empty
MessageSujet: Re: Prépare son départ   Prépare son départ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare son départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart pour le mont Nibelheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Balamb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser