Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vers le Wall Market

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Déc - 16:32

Yuna regarda Weiss, puis Rikku, même si elle avait passer un marcher sa la surprenais toujours qu'elle sorte avec lui mais bon, Riku était majeur.

Yuna : "Tu va l'inviter au restaurant ..... ta pas peur d'avoir honte ...."

Yuna se mit à rire

Yuna : "Qui sais peut être que j'irais voir Scarlet, pour avoir une matéria, si je lui demande gentille ment ...."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Déc - 16:53

*A la reflexion de Yuna sur Scarlet Rikku eclata de rire!*

Rikku : "T'arrivera pas a etre gentille plus de deux minute avec cette harpie!Pourquoi tu demande pas a Tseng?"

*Le chef des TurK etait reputer pour etre quelqu'un de calme et posée...Rikku n'avait jamais eu affaire a lui mais il ne fesait pas peur comme Hojo ou Heiddeger....Hojo allait donc etre la d'après Weiss...Avec Rufus sa allait faire des etincelles a coup sur!*

Rikku : "Honte ?Pourquoi?En tout cas si Hojo est la il vont encore s'engueuler...Mais on va etre bientot fixer on ai presque arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
weiss

weiss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Vers le Wall Market - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Déc - 17:12

weiss "oui pourquoi avoir honte? je serait plus presentable ne vous inquiètez pas rikku..."

weiss reflechit a la demande d'holograme qu'il fera a hojo... il pouvai le menacer mais c'etai risqué.. apres tout, tout etai risqué avec hojo...

weiss "hojo ne s'entendrai pas bien avec rufus? oui ca dois etre explosif entre eux mais ils seront tellemnt absorbé par le rapport qu'il ne preterons attention a rien d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Déc - 17:20

Yuna les écouta, et vit que le train arriva en gare, Yuna se leva et commença à se dirige vers la sortie.

Yuna : "Je crois que ta raison .... je préfère Tseng que cette harpie ....."

Yuna lança un regard à Weiss, et eu un petit sourire

Yuna : "Ca serais dommage que tu retourne dans ta cave ......."

Yuna sorti et attendit Rikku et Weiss, devant le train.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Vers le Wall Market - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Déc - 17:41

Rikku : "Si tu le dit..."

*Elle venait de repondre a Weiss....Yuna etait d'accord avec elle sur Tseng...Rikku ne croyait pas que Rufus et Hojo puissent se concentrer sur le rapport sans se disputer....Hojo mepriser Rufus qui le lui rendez bien!Quand le train s'arreta elle descendit derrière Yuna et fit signe a ses deux collègue de la suivre en direction du batiment Shin Ra*

>>Batiment Shin Ra (je fait un nouveau sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le Wall Market - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le Wall Market   Vers le Wall Market - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le Wall Market
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le wall market
» Route vers le Temple
» Route vers ... L'argent !!
» Vers de nouvelles aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Neo Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser