Final Fantasy Reincarnation

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En attente des nouveau ordres....

AuteurMessage
Rikku

Féminin
Emploi : Voleuse

MessageSujet: En attente des nouveau ordres....   Jeu 2 Nov - 0:34

*Rikku attendait au 69ème etage du batiment Shin Ra.Le secretaire la regarder avec un oeil curieux ....C'etait parfaitement comprehensible pour tout le monde sauf ,evidament pour Rikku qui n'arriver pas a comprendre pourquoi cet homme la fixer autant!Alors ,lasser de son regard,elle se rapprocha de lui et lui dit en gardant neanmoins le sourire .*

Rikku:"Desoler de vous decevoir,mais si c'est pour une proposition pour un rendez vous ca ne m'interesse pas...Alors va voir ailleur si c'est pas plus beau OK?"

*Puis elle retourna s'adosser au mur.Le secretaire semblait avoir comprit le message.Elle attendait Yuna qui etait en retard...Les TurKs avait la facheuse habitude de jouer toujours au carte! D'habitude ,Rikku allait jouer avec eux mais la elle avait remarquer dans son casier au 65ème etage le message de mission du president Rufus.Yuna avait du aller faire la partie de carte avant d'aller voir son casier, ce qui allait la faire arriver probablement en retard....Le secretaire la regarder toujours mais ses regard etait beaucoup plus furtifs!Puis elle entendit un rire caractéristique....C'etait Heidegger,le chef de l'armée...Son chef quoi!Elle attendit qu'il descende et se mis au garde a vous ,pour le plus grand plaisir du secretaire qui n'en perdait pas une miette!*

Heidegger:"Ah c'est vous Rikku?Vous tomber a pic...Nous allons avoir besoin de vous pour une mission speciale ou vos talent physique seront très apreciez....Mais votre camarade Yuna n'est pas la?"

Rikku:"Non elle est en retard...Mais pas d'inquiètude elle arrivera!"

Heidegger:"Oui je sait....La mission va vous plaire le president va vous expliquer....Au revoir et bonne journée Ghya ahahaha"

*Elle attendit qu'il parte puis retrouva son mur favoris d'ou elle pouvait surveiller le secretaire!Elle le foudroya du regard tout en pensant*

Yunnie ou est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Féminin
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Jeu 2 Nov - 20:22

Yuna, avais une fois de plus perdu au jeu de carte, et parti les vestiaire pour se changer et vit dans son cassier, une note, qui lui disait de monter voir le président.

Yuna : "Hum ..... encore ...."

Yuna, qui était pas trop d'humeur prit la carte avec son fusil, qu'elle garder dans son dos.
Elle ne passait jamais inaperçu avec son fusil, que se soit dans les bureaux ou dans la ville, mais elle ça ne la gêner pas, à son passage les employée ce pousser et éviter de la regarder.
Etant l'ancien grand Invokeur, elle dut se faire respecter, voir même taper du poing sur la table.
Yuna arriva au 69 ème étage et vit le gros Heidegger qui rigolait comme à son habitude.

Heidegger : "Vous êtes en retard .... vous les Turks ....."

Il ne put finir ça phrase qu'elle lui pointa son arme au milieu de la tête.

Yuna : "Une seule remarque ...."

Heidegger : "Très bien ..... heu ..... Yuna ....."

Heidegger couru aussi vite qu'il le put ceux qui fit rire, Yuna, puis elle arriva devant le bureau du secrétaire et vit Rikku, mais aussi le secrétaire qui regarder Rikku.
Voyant son regard Yuna comprit qu'elle lui avait dit d lui foutre la paix, mais sans résulta alors elle décida de mettre son grain de sel, et tira sur le bureau avec son fusil, le bruit de l'explosion était tellement forte (Hs : obliger vu la taille de son fusil ^^) que les deux étages l'entendirent et un silence de mort s'était installer.

Yuna : "Quand elle dit non ... c'est non compris ...."

Le secrétaire était tellement apeure qu'il ne put répondre et ramassa les miette de son bureau, son regard se tourna vers Rikku.

Yuna : "Yo Rikku"
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Jeu 2 Nov - 22:37

*Rikku etait concentrer sur le fait de foudroyer le secretaire du regard quand elle entendit Heidegger etre interomppu par Yna.Elle regarda la scene avec amusement...Elle avait deja dit a Yuna d'etre plus douce avec Heidegger car c'etait le chef de l'armée mais le président Rufus n'etant lui meme pas très doux avec lui,Yuna ne se gener pas pour le remettre en place ,meme publiquement!

Mais le secretaire en avait profiter pour regarder avec delices ses courbes une nouvelle fois....Rikku etait la seule a ne pas comprendre pourquoi on la regarder....Elle etait Blonde....Elle lui lanca un regard plein de reproche quand Yuna mit son grain de sel et tira sur le bureau du secretaire!Ce dernier ,tout apeurer,ramassa ses affaires et chercha un peu d'aide dans le regard de Rikku qui etait devenue très amusée....Les membres de la Shin Ra fesait parfois peine a voir!*

Rikku:"Salut Yunnie!Alors cette partie de carte?"

*Elle lui fit un grand sourire comme a son habitude et regarda sa cousine.Elle avait la classe dans son uniforme!Puis elle ne put s'empecher de ressortir le couplet sur Heidegger.*

Rikku:"Tu devrait etre plus sympa avec Heidegger je sais bien qu'il est nul mais c'est quand meme notre supérieur!Si tu continue a l'insulter tout le temps,on aura des problemes!"

*Elle se decida a se decoller du mur et alla vers l'escalier.*

Rikku:"On ferait mieux de ne pas faire attendre le president!Allons y!"
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Ven 3 Nov - 0:34

Yuna regarda le secrétaire ramasser ses affaires, puis elle suivit Rikku, sans parler et ce décida à parler.

Yuna : "Non, .... encore perdu ... une nouvelle fois ....."

Yuna prononça chaque mot en parlant de plus en en plus bas, elle n'aimer pas perdre, ni même s'avouer vaincu, elle qui avait toujours gagner ne supporter de perdre, mais ceux qui l'énerver le plus s'était cette baleine de Heidegger, car pour elle ceux n'était qu'un profiteur qui n'était même pas bon pour le combat.

Yuna : "Ce machin à beau être le chef ..... il n'est pas moins qu'un débile sans cervelle ...."

Yuna tourna la tête et vie que tout les hommes du bureau regarder Rikku, ceux qui l'énerve un peu.
Pour elle Rikku, était la dernière personne qui représenter ça famille et donc elle était cher à ses yeux, et voir ses hommes la dévisager comme ça lui donner la na usai, mais elle se calma pour une fois ... elle ne voulez pas de nouvelle embrouille avec la sécurité, car dans la Shin Ra les Turks était pas très bien vue, vue leurs caractère, seul le président Rufus les aimer bien, et en fessait sa garde personnel.

Les deux jeunes filles arrivèrent devant l'ascenseur, puis Yuna s'arrêta et demanda à Rikku.

Yuna : "Tu sais pourquoi Rufus nous appel ?"
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Ven 3 Nov - 0:58

*Rikku etait un peu amuser par la volonter de Yuna.Elle voulait toujours gagner quoi qu'il se passe mais Rude et Reno etait particulièrement fort a ce jeu la!Mais la ou Yuna les battai sans probleme ,c'etait bien au combat!Elle la sentait un peu triste alors elle se retourna et lui dit*

Rikku:"T'inquiète pas pour ca....Je suis sure que tu gagnera la prochaine fois!"

*Puis elle lui fit un clin d'oeil avec son sourire habituelle et se dirigeat vers l'ascenceur.Le personnelregarder Rikku d'une manière très genante pour la jeune femme...Mais finalement comme Yuna ne semblait pas de très bonne humeur,elle leur fit signe et cria*

Rikku:"Ou ou mon fan Club!Ici Rikku!Je reviendrez plus tard vous faire le plaisir de ma presence mais pour le moment je doit allez voir le president alors je vous salue bien!"

*Puis elle eclata de rire et monta dans l'ascenceur en laissant de la place a Yuna pour monter elle aussi A la question de Yuna elle haussa les epaule et dit*

Rikku:"Je n'en sait pas plus que toi...Ah si le gros Heidegger a dit que c'etait une mission ou nos capaciter physique serait très apreciez....Mais je ne sait pas ce qu'il a voulut dire par la!"
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Ven 3 Nov - 21:38

Yuna, regarda Rikku, puis foudroya du regards ses fans, puis elle monta dans l'ascenseur, et écouta la réponse de Rkku, elle fut surprise d'entre que Heidegger sache quelque chose sur la mission.

Yuna : "Hum ..... Rufus lui à donner des renseignements sur la mission ?"

Puis elle regarda en dehors de l'ascenseur, car elle était fais de vitre, et on pouvais bien voir la ville à cette hauteur.
Elles finirent par arriver à l'étage du président, la salle d'attente à elle seule prenait la moitie du bâtiments, et deux grands escalier en colimaçon mener au grand bureau du président Rufus.

Yuna remarqua que les deux secrétaire était des femmes t non des hommes, et fut soulager de ne pas de voir taper du poing sur le bureau une nouvelle fois.

Secrétaire : "Le président Rufus va vous recevoir, veuillez attendre qu'elle que minutes mesdames."
Yuna ne dit rien pour cette fois, mais d'habitude elle n'aimer pas que l'on lui dise Madame.
Puis elle retourna à son ordinateur comme si de rien n'était, Yuna vit deux siège libre et s'assit.

Yuna : "Hum ... mais comment ça nos atout personnel ?"
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Ven 3 Nov - 21:49

*Elle regarda Yuna fusiller du regard son fan club d'un air amuser tout en se remettant de son fou rire...Rikku avait du mal a se soucier des chose de la vie comme les regards trop curieux...En meme temp elle n'avait pas froid au yeux non plus!Yuna fut surprise qu'Heidegger soit au courant des detail de la mission.*

Rikku:"Apres tout c'est le chef de l'armée...Il est normal qu'il soit au courant!"

*La vue sur Midgar etait magnifique.D'ici on pouvait voir la moitié des secteurs et egalement 4 reacteur MAKO en fonctionnement...Rikku n'avait pas pu bien saisir comment fonctionner la MAKO mais continuer a chercher pour Shin Ra (le al behd) .Une fois en haut elle arrivèrent dans la salle d'attente.Les secretaire etant des femmes,Yuna affichat un soulagement bien perceptible...Rikku croisat les bras...Il allait leur falloir attendre...Elle alla rejoindre Yuna sur l'autre Siege libre en posant son enorme murasame dans le coin de la piece.*

Rikku:"Je n'en sait pas plus...Il a dit :"Vous capaciter physique seront tres aprecier Ghyahahaha....".A ton avis ca veut dire quoi?"

*Tout en parlant elle avait imiter Heidegger en train de rire...Elle ne pouvait pas s'empecher de faire la pitre!*
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Ven 3 Nov - 23:37

Yuna se mit à rire elle aussi, car Rikku l'imiter bien, puis elle repensa au réacteur Mako, et elle sucruta les alentours, pour voir si un des Turks étai pas dans le coin.

Yuna : "Hum ..... puis on va aller ou cette fois si .... pas le secteur 7, y a une fille là bas mal luner d'après Rude et Reno"

Puis elle tourna la tête et vit Elga, qui sortez du bureau, elle était habille de sa robe rouge, et rigoler de son rire énervant.

Elga : "Le président va vous recevoir"

Yuna : "Tu fais secrétaire maintenant ?"

Elga : "L'afe....."

Elle nue pas le temps de terminer ça phrase elle aussi que Yuna lui pointa son fusil vers son visage.

Hs: je sais pas si c'est son nom ^^
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Sam 4 Nov - 0:13

*Rikku rit de bon coeur avec Yuna puis lui repondit*

Rikku:"Ben on ne peut pas prevoir a l'avance...Je me demande de quelle fille ils parlent...Je connait personne au secteur 7!"

*Elle tourna la tete et vit Scarlet sortir dans sa robe rouge avec ses collant...Cette vielle peau se croyait encore belle....Elle fit une remarque mais Yuna pointa sur elle son fusil a pompe.Les deux cousine ne dependant pas du departement Materia,Rikku ne defendit pas Scarlet et observa la scene amusé!*

Scarlet:"Comment oser vous?"

*Les deux femmes allait en venir au mains quand Reeves sorti egalement du bureau!C'etait le seul homme a ne pas regarder Rikku de travers avec Rufus et les TurKs.Elle alla naturellement a sa rencontre car elle le considerer comme un ami!*

Rikku:"Salut Reeves!Quoi de neuf?"

Reeves:"Ah c'est toi Rikku?Et bien moi ca va merci!Euh pas grand chose de neuf...Le president a du travail pour vous!Bonne chance!"

Rikku:"Merci Reeves!Allez vient Yunie, ne perdont pas de temp avec des Looser comme Scarlet!"

*Elle rentrèrent dans le bureau de Rufus.Ce dernier etait assit sur son enorme bureau avec un homme torse nue derrière lui.Il portait un pantalon blanc.Rikku le regarda un peu puis salua le president*

Rikku:"Monsieur le president..."

Rufus:"Ah c'est vous les filles!Vous ète a l'heure...C'est moi qui suit en retard...Desoler!"

Rikku:"Ce n'est pas grave monsieur!Vous avez une nouvelle missions a nous confier?"

Rufus:"Toujours serieuse dans le travail les filles...Très bien,je vais vous expliquer.Un de nos contact au secteur 6 a trahi nos plan contre le groupe Avalanche...Nous devons le punir pour montrer que nous ne tolerons pas les traitres!La cible et le dilletante Don Corneo.Je vous laisse choisir la methode de votre choix mais attention!Le don a tendance a s'enfuir quand il se sent menacer...Chercher donc un moyen d'entrer dans sa demeure discretement..."

Rikku:"On doit l'assasiner?"

Rufus:"C'est exact...Ah je vous apporte une aide dans cette mission!"

Une aide?

*Il fit signe a l'homme de s'approcher.Il passa devant le bureau et croisat les bras.*

Rufus:"Weiss est le chef de notre nouveau corp d'armée ,le Deep Ground...Cette mission servira a determiner son efficacité au combat!"

Rikku:"Ah...Ben...Salut!"
weiss

Masculin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Sam 4 Nov - 0:35

*weiss lança un dernier regard a rufus qui venai enfin d'accepter de le laisser operer sur le terrain avec des soldats.
il avanca en souriant d'un air jovial mais son ton glacial trahissait son aparance avenante*

"efficacité au combat? oui... il est vrai qu'il est temps de me derouiller."

*weiss sourit cette fois aucausines devant lui tout en inspectant le moindre detail aparent qui pourrai le renseigner, comme il avai aprit au fin fond de la tour shinra encore et encore, n'ayant nulle autre occupation.

son exemin terminé weiss pencha un peu la tete vers la droite et lanca dans un air toujour plus glacial*

"sachez, avant de travailler avec moi, que selon ma perssonne la demi-mesure n'existe pas et les perssonnes qui s'oposerons a mes plans serons tué, dechiquetés, evicérés, annhilé, decoupés, incinerés et envoyé dans l'autre monde."

*rufus toussa legerement et le sourire de weiss s'arreta un moment. le temps de se rapeler les conditions pour sa sortie a l'air libre et son sourire reaparut*

"heureusement que nous sommes du meme coté.
donc... un assassinat... ca commance bien.
ah j'allai oublier! je suis weiss l'imaculé.
et vous?"

*weiss avai changé de visage. il arborai maintenant celui d'un homme calme mais pressé. comme s'il devai en finire le plus rapidement possible avec ces presentation pour revoir la lumière du jour qui lui avai tan manquée, mais qu'il restai malgres tout attaché a la famille qu'il avai laissé a deepground*
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Sam 4 Nov - 15:24

Yuna passa devant, Scarlet et ne prêta pas attention ceux qui la rendit encore plus furieuse, puis Yuna monta dans le bureau et vit un homme, mais elle ne lui prêta pas attention non plus et ceux qu'on centra sur le président Rufus.

Yuna : "Hum ..... Don Cornéo, le pervers de Midgar .... très bien ...."

Yuna regarda Rikku, et lui fit un signe comme pour lui dire de partir, mais elle fut arrêter par l'homme qui commença ça présentation.
Elle ne lui prêta encore mon attention sauf à l'une de ses phrase et quand il fini de parler, elle se retourna.

Yuna : "Ta fini ou on doit commencer à sortir les mouchoirs ...... j'ai pas que ça à faire donc moi je pense que l'on devrais se dépêcher, il doit ce douter que la Shin ra va lui envoyer des soldats ou les Turks."

Yuna fini ça phrase et commença à sortir.
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Sam 4 Nov - 15:44

*Rikku fut siderer par les parole de l'homme!Comment pouvait t'on parler comme ca?Elle n'en revenait pas!En plus la mission ne parraissait pas très exitante a première vue....Assasiner le gros Corneo...Pas de quoi faire appel a elles deux....Ni a ce Weiss si arrogant!*

Rikku:"Euh moi c'est Rikku est...."

*Elle savait pas trop quoi dire a cet homme qui lui fesait un peu peur....Il etait incontestablement bizarre...Yuna etait rester imperturbable et aller partir quand elle se retourna pour lancer une phrase mechante a l'homme et comenca a quitter le bureau!*

Rikku:"Yunnie attend moi!!!!!"

*Elle hesiter un instant entre dire a l'homme de les suivre ou partir mais elle eu une idée...Les ascenseur etait double.Il devait retourner au premier etage pour prendre le train direction les taudis...Donc elle allait pouvoir se debarasser de l'homme pour avoir un tete a tete avec sa cousine!*

Rikku:"Euh Weiss c'est ca?Prennez l'ascenseur de gauche.Je prend celui de droite avec ma cousine il ne sera pas assez solide pour trois!"

*Elle lui fit un sourire suppliant et parti vers l'ascenseur!*
weiss

Masculin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Sam 4 Nov - 16:15

weiss ne preta pas attention au sourire de rikku et se dirigea vers l'ascenceur qu'allai emprinter yuna

"non... en tan que collegues je dois aprandre a la connetre, et ce quel que sit son caracère."

weiss se retournat vers rufus qui semblai tres inquiet de laisser weiss sortire

"eh bien, au revoir rufus."

weiss ne laissa pas a rufus le temps de protester ou d'aprouver et il se retourna, pret a titiller yuna jusqu'a la pousser a bout ce qui etai sa passion.

weiss s'engoufra dans l'ascenceur pret a descendre sans se presser et etai motivé pour se rendre chez le don

"au fait, vous avez un plan?"
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Sam 4 Nov - 16:40

Yuna entra dans l'ascenseur et ceux cola contre la vitre les bras croise, elle ne prêta aucun signe amicaux pour le nouveau, et ne se présenta même pas comme l'avais fait Rikku, auparavant.
Rikku et Yuna connaisses déjà Don, et pour elle revoir cette idiot lui donner mal à la tête mais cette fois si, elle allais le remettre d'aplomb.
Puis elle entendit la remarque de Weiss, et elle le regarda avec un sourire, mais il n'était pas amical.

Yuna : "Don Cornéo, à une manie les femmes, quand il en voie une il se jette sur lui, donc pour nous deux ça sera simple ..... mais pour toi, tu n'est pas son genre donc tu peut rentré dans ta cave pour compter le nombre de nouveau Rats ....."

Yuna tourna ça tête et regarda la ville
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Sam 4 Nov - 16:51

*Rikku lacha un soupir....Elle ne pourrait pas aller dans le meme ascenseur que sa cousine et elle allait etre seule dans l'ascenseur....Elle fit une moue a attendrir l'homme le plus mechant de la planete et prit l'autre ascenseur.Elle appuya sur le bouton du rez de chaussée et comenca la descente.Si elle ne pouvait entendre la conversation dans l'ascenseur,au comportement de Yuna elle pouvait deviner que ce n'etait pas une discussion courtoise....*

N'en fait pas trop tout de meme Yunnie....A ce pervers de Cornéo....Ca ne devrait pas etre trop dur de rentrer chez lui pour nous mais lui....Il va falloir qu'on trouve une idée....Peut etre....Hihi se serait amusant et sa rendrait le sourire a Yunnie!Je vais garder ca en tete moi...

*Fière de sa grande idée geniale (HJ:de blonde...) elle affichait un sourire beat tandis qu'elle observait la conversation de Yuna et de Weiss dans l'ascenseur.Yuna avait tourné son regard vers la ville et semblait completement ignorer Weiss qui disait probablement des banalité d'usage...*
weiss

Masculin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Sam 4 Nov - 17:12

"ma cave... oui.. j'imagine que pour un simple turk ne peut comprendre ce que cette cave contient.
et de toute facon ce n'est pas votre boulot."

weiss regarda la ville et la lumière du jour l'aveugla un moment

"c'est donc ça...."

weiss se retourna vers rikku

"vous travaillez depuis longtemps ensemble? vous devez etres.. tres lié..."

weiss adressa un signe de main a rikku. un signe d'aparance joviale comme tout le reste chez lui mais restai sadique et froid. comme s'il se moquai de rikku de ne pouvoir etre avec yuna.

weiss arreta et regarda yuna

"pour le don, je n'aurai qu'a vous attendre a l'exterieur en tuant quelques sentinelles pendant que vous vous occuperez de l'objectif.

bien sur, eficace comme vous le serez, je n'aurai pas le temps de fair un veritable carnage silencieu."
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Sam 4 Nov - 17:32

Yuna regarda Weiss, puis elle sourit et regard ale lever du soleil, elle le garda en mémoires car pour les gens qui vivait dans les taudis, ils n'avais pas la chance de voir le soleil.

Yuna : "Si tu veux savoir ..... Rikku est ma cousine ......"

Elle regarda Rikku est eu un sourire, puis elle décroisa ses bras est prit son fusils pour le nettoyer run peu, s'était l'une de ses coutume avant de l'utiliser, puis elle regarda Weiss.

Yuna : "Nous les Turks, nous allons peut être pas dans les sous sols, et ne connais on pas non plus vaut petite histoire mais ..... nous aussi nous avons nos mystère ...."

L'ascenseur arriva à niveau et Yuna en sorti la première.
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Sam 4 Nov - 17:55

*Rikku dans son sourire vu le signe de Weiss et ne voyant pas de raison de ne pas lui repondre lui rendis avec beaucoup d'enthousiasme,comme d'habitude chez elle....Le genre de signe que le secretaire aurait bien voulu avoir dans le 69ème etage tout a l'heure...Puis elle continua a les observer.Yuna lui fit un sourire et elle repondit par le meme signe que precedament,respectant ainsi sa reputation de fofolle du SOLDAT!Puis une fois arriver en bas,elle alla rejoindre sa cousine avec sa petite idée toujours en tête!*

Rikku:"Alors il ta pas trop cassez les pied?Bon il faut qu'on aille au secteur 1 la bas on trouvera le train qui va dans les taudis du secteur 7.Il faudra passer par la pour allez au secteur 6 esperont que la folle dont parle Reno et Rude ne soit pas la!"

*Elle avait totalement oublier Weiss...Comme si elle allait faire la mission qu'a deux!Rikku voulait garder sa grande idée pour le moment venue histoire de voir la reaction des autres!*
weiss

Masculin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Sam 4 Nov - 18:11

weiss soupira. grace a shelke, tout ce qui se passai par la shinra et meme a l'exterieur etai connu des tviets

"bien allons y rapidement! j'ai faim d'action"

weiss se rememora le plan fait a la vas vite dans l'ascanceur. profiter de la divertion de rikku et yuna pour tuer une sentinelle et prendre sa place. tuer une a une les sentinelles placées en hauteurs puis s'occuper grace a un poison ou a la force brute, il verrai sur place, les autres gardes et enfin acceilire yuna et rikku qui auraient fini la mission.

avec ce plan il pourrai s'amuser et se derouiller un peu tout en laissant yuna et rikku aprocher le don.
restai a savoir comment ils allaient aprocher la deumeure du don. s'ils rentreraient dedans avec une voiture cela allait etre plus difficile.

de toute façon l'entrainement l'avai preparé a toute eventualité e etre decouvert restai une chance tres minime mais il se permit quand meme la question qui le tracassait

"mais avant j'aimerai savoir comment vous allez aprocher la deumeure du don? vehicule? a pied?
qu'avez vous prevu?"
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Sam 4 Nov - 18:36

Yuna entendit la questions de Weiss, elle se mit à rire et se retourna vers lui, elle soufla, ceux qui était une façon de raler.

Yuna : "Nous allon sprendrele train, car les quartiers sont très espacer de la nous irons ausecteurs 7 à pied .... puis pour te répondre Rikku, je sais pas si elle sera là ?"

Yuna reprit ça marche vers la sortie, nchemin elle croisa le secrétaire du 69 éme tages, à la vue d eYuna et de son fusil il fit tomber tous ses papier et se mit à courir sdroit devant.

Yuna : "Hum .... quel idiot"
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Sam 4 Nov - 18:53

*Il est vrai que la reponse a la question de Weiss parraissait evidente...Rikku ne comprenait meme pas pourquoi il l'avait poser!Yuna souffla,un signe qu'elle raler!Bientot Rikku allai lui rendre sa bonne humeur!*

Rikku:"On verra bien ,c'est une chance sur deux!"

*Puis tout a coup,le secretaire qu'elle avait croiser au 69ème etage debarqua avec une pile de papier devant eux!Il eu une peur bleue en voyant Yuna et se mit a courir comme un fou pour retourner dans le batiment!Il en oublia meme ses papier.Mais Rikku les ramassa et alla lui ramener le rattrapant facilement.Elle lui dit avec le sourire*

Rikku:"Tien tes papier!"

Secretaire:"Euh...Merci mademoiselle...Et desoler pour tout a l'heure!"

*Puis le secretaire ramassa ses papier et courut a toute jambe vers l'ascenceur.Rikku ne put s'empecher d'eclater de rire,un rire fort et angelique!Elle alla rejoindre les autres.*

Rikku:"Je croi qu'il a comprit le message...Allons a la gare!"

*Elle prit la tete jusqu'a la gare.Une fois au gichet,elle demanda*

Rikku:"Trois ticket pour le secteur 7 en bas s'il vous plait!"

Gichetière:"Voila mademoiselle!Bonne journée!"

Rikku:"Merci!"

*Elle prit les ticket et les tendis a Yuna et Weiss*
weiss

Masculin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Sam 4 Nov - 19:10

weiss prit son tickets en renonçant a reposer sa question.
il etai enervé que l'on ne le comprenne pas car il etai habitué a la comprention totale et directe de rosso, shelke, azul et surtout nero pour qui il n'avai meme pas besoin de s'exprimer.
il avai du troquer son royaume pour la liberté relative de ces deux cousines.

il reflichit un instant a ce qu'il avai fait.
deepground, il pourrai y retourner s'il le souaitai. il savai que rufus s'inquiétai de n'en savoir que peu a propos de ce qu'il transportait et avai du batailler avec rufus pendant longtemps avant qu'il ne daigne accepter de le laisser sortire.

weiss inspecta le ticket, avec une satisfaction aparante: il avai enfin reussit. meme si cette mission d'assassinat avai l'air simpatique au debut, il allai fair equipe avec des perssonne tres diferente de celle de deepground, moin fortes, moin resistante, mais surtout moin obeissantes. c'etai le prix de la liberté et il etai resolu a laisser yuna et rikku s'occuper de la partie la moin amusante de la mission tout en les aidant relativement en s'entrainant sur autre chose que des prisoniers.

tout a coup une autre pensée fit intrusion dans le cerveau de weiss:
pourquoi rufus avait-il subitement accepté de le laisser sortire?

est-ce que les scientifiques qu'il dirigeai avant etaient dans le coup?

etai-il surveillé constament afin de savoir ce qu'il adviendrai de celui dont il partageai le corps?

weiss tourna la tete discretement afin de sazvoir s'il etai suivit mais il se rendit compt que son geste etai ridicule: a midgar il pouvai etre surveillé partout sans s'en rendre compt.

il saurai une fois chez le don

"je vous suis..."

weiss avai toujour le meme air joyeu et avenant mais ses yeux etaient maintenant emprit de cette mefiance que l'on connai lorsque l'on est poursuivit.
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Dim 5 Nov - 13:34

Yuna prit le Ticket, et remercia Rikku, Yuna n'aimer pas pendre le train, car s'était là ou les pervers était le plus.
Elle entra la dernière, puis vit trois sièges libre, elle s'assit et commença à fermer les yeux pour se reposer un peu, car ça partie de carte était très longue.
Le train se mit en route, il passèrent le premier test de sécurité, puis le deuxième, mais arriver au troisième, une alarme retentis, mais Yuna resta tranquille et un voleur sorti du Wagon en courant, il n'eut le temps de réagir que Yuna l'avait attrapé et coller au sol.

Yuna : "On ta jamais dit de courir dans les trains tait interdit ....."

Elle le souleva et le jette contre les paroi du train ce dernier s'évanouît sous le choc, et le surveilla quelque minutes jusqu'à l'a river de deux grades.

1 er Garde : "Merci ....... "

En voyant Yuna il comprit à qui il avait qu'elle était une Turk, puis il regarda Rikku, et vue qu'elle était une SOLDAT, mais en voyant le jeune homme il ne sut qui il était et resta un peu perplexe.

1 er Garde : "Heu .... Merci ...."

Yuna : "Hum ....."

Puis les gardes prit le voleur et parti, quand à Yuna elle retourna sur son siège comme si de rien était.
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Dim 5 Nov - 15:09

*Rikku suivit le mouvement et monta dans le train avec les autre l'air joyeuse comme d'habitude!Elle souriait car cette fois elle put doubler Weiss et s'asseoir a coter de sa cousine....Au moins elle eviterai les probleme!Mais Yuna rester silencieuse,profitant du voyage pour se reposer.Quand a Weiss il semblait perdu dans ses pensée....Rikku etira ses jambe et ses bras pour passer le temp...Les deux premier test de securiter se passère corectement mais au dernier,l'alarme retentit!*

Quoi encore?On peut meme plus voyager tranquille!

*Un voleur tentait de s'enfuir en courrant.Rikku allait l'areter avec son épée mais Yuna fut la plus rapide et le pauvre en vit de toute les couleur.Rikku prit un air amusée....Elle fesait toujours sa!Quand les deux garde fonctionnaire de Shin Ra arrivèrent,il remarquèrent Weiss et restère perplexe.*

Rikku:"Faite pas attention a lui il est bizarre mais il mord pas!"

Garde 2:"Si vous le dites..."

*Les deux garde quiterrent le wagon.Rikku en avait marre d'etre assise elle allat consulter le moniteur ferovière.Il n'y avait plus de point de controle mais il restait encore une bonne moitier de trajet....C'etait si long et ennuyeux....*
weiss

Masculin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Dim 5 Nov - 18:21

weiss rit une fois sortit

"oui je ne mord pas... je dechiquete....."

il regarda rikku avec un grand sourire parodiant de manière implicite le sien

"dites moi, le don... combien de temps prendrez vous pour le tuer? si vous mettez plus de 5 minutes je vais m'ennuiyer...."

weiss prits ses gunblades sans attendre la reponce et commenca une inspection minucieuse de celles-ci puis sortit un petit couteau et grava un grand I caligraphié apres un V

"vous ne trouvez pas que l'arme est l'âme du guerrier. selon la mythologie japonaise oui... c'est pour ca que je prend soin d'etudier les armes des perssonnes m'interressants...
rikku, voudriez vous me donner votre épée?
ca me permettra de vous connetre un peu mieu..."

weiss posa sa gunblade sur laquelle etai maintenant gravée le mot VI et tendi la main pour acceilire la lame de rikku tout en gardan dans l'autre main la gunblade non gravée
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Dim 5 Nov - 19:59

Yuna quitta le train et regarda au tour d'elle, puis elle prit une respiration mais pas trop grande car une odeur traîner dans les coins.
Puis elle écouta Weiss et se mit à rire.

Yuna : "Tu vas nous case les oreille encore longtemps avec tes questions sur la mission ..... et un conseil .... Don Cornéo est peut être un rat, mais il est bien placer, car ceux cher idiot contrôle le secteur ou il vie ...."

Yuna se retourna et marche vers un distributeur et prit une cannette de sodas.

Yuna : " cool tes connaissance en arme"
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Dim 5 Nov - 20:10

*Rikku ne put s'empecher de sourire a la remarque de Yuna en sortant du train ,ce qui amena Weiss a l'imiter...Elle n'aprecia pas vraiment et aller lui faire savoir quand d'un coup il lui demanda son épée!Elle fut surprise et hésita un moment...*

Rikku:"C'est un ami qui me la fabriquer et j'y tien beaucoup alors tu fait gaffe avec comprit?"

*Elle lui tend la lame pour qu'il puissent l'attraper par le manche...Elle ne voyait pas comment son épée pouvait parler plus que son comportement et la pauvre etait un peu gener....Elle etait rouge comme une pivoine tellement elle tenai a ramener a Shin Ra l'épée intacte....Une question d'amitié!*

Rikku:"Promit hein?"

*Elle avait le regard d'une gamine suppliant qu'on lui abime pas son nouveau jouet.....*

Mais j'ai l'air completement ridicule!
weiss

Masculin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Dim 5 Nov - 20:32

"bien sur, je ferai attention"

weiss prit le manche de l'épée et posa la lame sur sa paume puis la soupesa en inspectant chaque detail de celle-ci. elle etai relativement peu tachée donc rikku ne la possedait depuis peu de temps.
la pointe de la lame etai moin tachée que le reste donc elle donnai beaucoup de coups de taille.. elle repoussai ses enemis, ce qui voulai dire quelle tentai de proteger una ou peut etre avai-elle peur pour lui meme.
weiss inspecta la garde de l'arme et la forceque rikku exerçai sur elle.

weiss la rendit a rikku

"c'est une bonne épée. exactement celle qui est recommendée pour votre entousiasme."

weiss regarda une dernière fois l'épée en presentant la garde a rikku

"si vous voulez que je la rendre plus.. efficace.. demandez moi, je me ferai un plaisire de vous rendre ce service"
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Dim 5 Nov - 20:45

Yuna était toujours devant le distributeur qui refuser de lui donner ça cannette, elle essaya tout, les coups de pied, les tapes sur la machines jusqu'à ceux qu'elle arrive à bout et prit son fusil et tira dans la machine.
Des dizaine de canettes tombèrent sur le sol, puis elle en prit une encore intacte.

Yuna : "Tu la chercher ...."

Puis elle retourna voir Rikku et Weiss, et vit l'échange d'arme.

Yuna : "Et dans ta cave .... on ta appris qu'a faire ça ?....."

Tout en buvant ça canette.
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Dim 5 Nov - 20:55

*Rikku regarda anxieusement Weiss examiner son épée...Elle n'avait pas du tout songer que la manière dont elle l'utiliser retranscrirait une parti de sa personnalité!Weiss la mania un moment puis lui rendit avec des comentaire,lui proposant son aide pour l'ameliorer...Rikku devient rouge comme une tomate en reprenant le manche et en rangeant l'épée dans son dos.*

Rikku:"Euh..Merci c'est gentil....J'y reflechirait promis!"

Mais tu va te calmer idiote?Tes en missions!

*Heuresement pour elle,Yuna vient a son secour sans le vouloir.Elle essayer desesperement de faire tomber une canette d'un distributeur.A cours d'idée,elle tira dedans avec son fusils a pompe et des tas de canette tombèrent du distributeur!Rikku eclata de rire et retrouva son legendaire tout en ramassant une cannete.*

Rikku:"Tes la meilleure cousine!On va pouvoir boire un coup avant d'allez en mission!"

*Elle ouvrit la cannette et comenca a boire...Elle la vida d'une manière impresionante puis la jetta dans une poubelle comme si de rien etait!Elle fit un enorme sourire a ses compagnon et dit*

Rikku:"Bon on ferait mieux d'y aller ne fesont pas attendre le Don!"

>>>Chemin entre secteur 7 et secteur 6
weiss

Masculin

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   Dim 5 Nov - 21:25

*weiss regardai la manière d'agire de yuna.
elle n'etai comparable a aucun tviet... peut etre qu'elle se serait entendue avec rosso et ce n'etai pas tres rassurant vu le caractre de cette dernière et les probleme de dicipline qu'il avai connu avec elle.

weiss attrapa une canette et la mit a sa ceinture puis se retourna vers yuna*

"il ne vous arrive jammai d'avoir une tention trop élevée?"

*quelques souvenires de rosso revinre a lui et il se demanda s'il avai bien fait de laisser nero diriger seul deepground. l'indicipline de rosso, la force d'azul et l'inteligence de shelke n'allaient-ils pas lui causer des problemes?
weiss prit la gunblade gravée et continua sa creation en gravant CE sur sa gunblade pour former VICE.
il affichat son contentement et utilisa sa gunblade comme d'une cane, le manche a terre et il tenai le canon de sa gunblade.

rikku dit qu'il fallai repartire et weiss se lave en regardant l'arme non gravée et se deandant quel nom il allai lui donner.
il reflechit a cela tout en suivant rikku.
pourquoi pas gloutonny ou rote krieg... ou bien tout simplement desert en l'honneur de nero. peut etre encore luxury.
weiss abandonna rapidement toutes ces idée et sourit au moment où il trouva.
il allai l'apeler paine en l'honneur de ce qu'elle vai distribuée durant toutes ces année ou bien fear pour ce qu'elle inspirait.

il choisirait le moment venu.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attente des nouveau ordres....   

En attente des nouveau ordres....
Page 1 sur 1