Final Fantasy Reincarnation

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repère de Cloud

AuteurMessage
Prisonni
Invité

MessageSujet: Repère de Cloud   Jeu 26 Oct - 13:01

Ici c'est le repère de Cloud dans un petit chemin dans le canyon caché par des pierres.On peut y ramarquer une collection d'épée toutes plus grandes les unes que les autre et vu que le repère est taillé dans la roche il y a un très grand espace habitable et on ne peut pas se faire remarquer.Il y a 4 étages qui ne se remarque pas et le repère est a la pointe de la technologie il y as des caméras partout dans le canyon.

-Voila ici c'est chez moi on y est en sécurité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Jeu 26 Oct - 17:26

*Xehanort avait suvit Cloud en sifflotant un air un peu distraitement en regardant tout autour de lui tout aussi distraitement comme à son habitude. Le repere de Cloud etait quelque chose de très spéciale et Xehanort etait emerveillé de voir une si grande habitation. Il n'en avait pas vu avant.*

Xehanort : "Comment tu t'appel au fait ? C'est ton lieu de vie ? Pourquoi tu n'ai pas avec les autres ?"

*Xehanort avait au moins autant d'interrogations dans la tête qu'il y avait de choses nouvelles pour lui. Il ne faisait meme plus attention à l'ange qui les avait probablement suivit.*

Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Jeu 26 Oct - 19:58

Cloud était décontenancé

-Apelle moi Cloud

Après avoir parlé il s'assit ,posa son épée et pris des bierres dans le frigo et lui en proposa une
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Ven 27 Oct - 7:31

Yurémos avait suivi Xehanort et Cloud de loin sans dire un mot . Il vit que Xehanort posait des tas de question a Cloud se qui le fit rire un peu Yurémos mais il restait assez éloigner d'eux . Il finit quand même par s'approcher des 2 personnes mais san rien ajouter . Yurémos regarda sa chaine , rien n'indiquait un danger il pouvait souffler un peu :

*Xehanort arrete de lui poser autant de question tu vas le mettre mal à l'aise !*

Natrellement , ces paroles sul Xehanort pouvai les entendre .
Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Ven 27 Oct - 8:36

Cloud commença a raconter son histoire (=>fiche de présentation Cloud).

-Voila ensuite j'ai décidé de venir ici car le coin est tranquille et désert et en plus si besoin je pouvais me réfugier ici.Mais j'ai aussi décidé de venir ici pour réfléchir a comment venger certains amis.
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Ven 27 Oct - 19:51

Yurémos ecoutait le récit de cloud sans l'intérompre quand se dernier eu fini , Yurémos ouvrit les yeux et croisa les bras :

Dis moi Cloud ... Se séphiroth tu le déteste vraiment ?

Yurémos joua un peu avec a chaine et repris :

Je vais t'avouer quelque chose ! Séphiroth est vivant ! Et il compte détruire définitivement la menace qui pese sur on monde ! Les Séphiroth que tu as combatus ne son que des clones qu'un scientifique à rendu fou ! Séphiroth n'est pas a blamer ...
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Sam 28 Oct - 10:20

*Xehanort qui ne comprenait rien au discours un peu trop de long de Cloud restait debout en face de lui en esseyant de dechiffrer quelques phrases qui n'avaient aucun sens pour lui. Il ne voualit cependant pas l'interrompre, il avait memorisé son discours en meme temps qu'il l'entendait et pourrait travailler dessus pour tenter de le comprendre plus tard, l'avantage de n'avaoir aucun souvenir est d'avoir une grande faculté à s'en créer.*

Xehanort : "Sephiroth... hmm"

*Xehanort parlait suffisement doucement pour ne pas distraire les deux hommes. Il voulait avant tout comprendre ce qu'ils se disaient et egalement etudier leur comportement l'un vis à vis de l'autre. Il pensait que ça l'aiderait à se faire une personnalité. Lorsque Cloud eut finit Yurémos repondit en reparlant de cet personnes qui avait étée citée plus d'un fois dans le discours de Cloud. Etait-ce le corp du sujet.*

Xehanort : "C'est quoi... Ces fire os ?"

"Os de feu... ca ne veut rien dire ?"

Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Sam 28 Oct - 17:46

Il réfléchit quelques minutes et lança:

-Pour moi Sephiroth reste un traitre qui nous a abandonné mon amis et moi face qu danger mais je me fous de votre point de vue.
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Sam 28 Oct - 21:41

Tss ... Vous les humais vous ne savez pas se qu'est réellement la traitrise ! Séphiroth a été controler par Jénova , toi même tu a été sous son emprise en usurpant l'histoire de Zack ! Alors qui est le traitre ? Séphiroth pour vous avoir abandonner ou toi qui a sali la mémoire de ton amis ? Je sais tout de toi ! Je sais tout de Séphiroth comme je sais tout de Zack ! Alors qu'a tu as répondre ?

Sans que l'on sache pourquoi , les chaines de yurémos commençèren a tourner autour de lui prévoyant au cas ou une réprimande de Cloud .
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Dim 29 Oct - 0:51

*Xehanort ne comprenait réellement et concretement qu'une seule chose, Yurémos semblait énérvé. Il ne comprenait ni pourquoi, ni contre quoi, et encore moins et surtout, ni comment.*

Xehanort : "Tristesse... qu'est-ce que c'est que ce mot ? Il a l'air d'etre important pour eux... Ca doit les toucher beaucoup pour qu'il le dise avec tant de hargne..."

"Oups... je ne devrais pas reflechir à voix haute... je risque de les distraire... et ils agiraient differement... Que va t-il se passer ?"

*Xehanort ne voulait pas intervenir, d'abbord parce qu'il n'en avait aucun interet, mais squrtout parce qu'il ne comprennait pas ce qui etait en train de ce produire. Il ignorait jusqu'à ce qu'il se passerait si deux personnes opposaient deux points de vu importants et les integrant sentimentalement, avec tant de hargne et sans vouloir abandonner sa position pour réétudier la question.*

Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Lun 30 Oct - 10:58

Cloud ne comprenait pas il percevait des paroles dans sa tete et commençait ase poser des questions.

-Venons en au fait,que faites vous ici???
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Lun 30 Oct - 11:43

Je suis venu ... détruire les ténébres qui habite ton ame !

Les chaine tournèrent de plus en plus vite autour de Yurémos . Yurémos gardait un visage inexpréssif de sentiment :

Ta haine de Séphiroth est la clé des ténébres ! Et pour cela je dois l'extraire ...

Sans savoir pourquoi , les chaines se ruèrent vers Cloud le pousant violement contre un mur :

En te combatant !
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Lun 30 Oct - 20:08

*Xehanort observait la scene comme s'il s'agissait d'une autre. Il ne faisait pas la distinction entre le bien et le mal et encore moins celle entre un acte de violence et un geste amical. Il restait donc là, impassible en observant les deux "hommes" comme s'il supervisait le tout. Il essayait cependant de se faire discret, il ne voulait pas interferer en quoi que ce soit.*

Xehanort : "Apparement il se passe quelque chose de spécial... je me demande si ca a un lien avec la "Tristesse" ou le "Sephiroth"..."

Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Lun 30 Oct - 21:33

Cloud se débattait et arriva a prendre l'épée située derriere lui.

-Lache moi!!!

il donna un coup d'épée qui renvoya les chaines de Yurémos a ses propres pieds.

-Tes chaines que me veulent-elles???
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Lun 30 Oct - 22:34

Mes chaines sont atirré par la par importante des ténébres de ton coeuret la seul chose qu'elle désire c'est les détruire !

Les chaine qui étaient inerte après l'action de cloud bougea de nouveau et se rua de nouveau vers cloud le liant pied et poing l'empechant de bouger . Yurémos leva le bras droit et son épée apparu :

En te combatants je te libèrerais de tes ténébres !

Yurémos ferma les yeux et toutes les personne présente se retrouvèrent sur la place .
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Mer 8 Nov - 15:39

*Xehanort se retrouvais de nouveau dans le repere de Cloud. Il lacha l'arme qui etait apparue dans les ténèbres pour disparaitre de la d'où elle venait. Xehanort savait que Cloud n'avait pas vaincu ses ténèbres, ce qui etait bien normal car personne ne le pouvait. Il s'attacha plus à savoir ce que venait de prendre Yurémos qu'à savoir ce qui allait arriver à Cloud.*

Xehanort : "Yurémos... Qu'est-ce que cette chose qui "te revenait de droit" ? Et surtout pourquoi cette chose te revient elle ?"

*Xehanort se pencha quelques instant sur Yurémos qui se relevé de sa prise. Il souhaitait connaitre quel genre de personne etait Yurémos. CLoud serait son sujet d'etude suivant.*

Xehanort : "Je dois dire, que tu es intriguant... Tu voudrais bien m'en dire un peu plus sur cette lumiere qui semble te parcourir tout le temps ? Qu'est-ce que tu es exactement ?"

Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Mer 8 Nov - 17:23

Yurémos etait lui aussi entrer dans le repère de cloud . Il ne disait plus rien et se perdi dans ses pensser . Quand Xehanort lui parla , il sortit de sa bulle et Yurémos le regarda :

Cette cose ? Ce n'est que sa !

Yurémos ouvrit sa main et fit réapparaitre la sphére rouge . Elle brillait moin qu'avant et l'on puvais y voir quelque chose . Cette chose ressemblais a une plume de couleur rouge , elle tournait sur elle même a l'intérieur de la sphére :

Quand j'ai été banni du royaume céleste , 4 de mes amis mon donner chacun une de leur plume . Ils les ont dispercer au quatre vents et cacher au fond de quatre coeur ! Cette plume représente aussi la meilleur qualité de l'etre dans lequelle la plume est enfermer ! Dans le cas de Cloud , la plume fut enfermer dans un coeur vaillant !

Puis Xehanort lui posa une question sur sa lumière :

La lumière ne me arcour pas ! Je fais partis de la lumière ! Je suis un ange !

Yurémos déploya ses ailes devant Xehanort . Caché ses ailes n'est pas compliquer mais on ne peu le faire indéfiniment .
Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Mer 8 Nov - 18:56

Cloud se posait vraiment des questions sur ces deux compagnons jusqu'a mainteantn il s'atait tut mais maintenant sa curiosité avait dépassé ses limites.

-Mais qui etes vous donc a la fin???

Cela lui avait échappé mais il ne le fit remarquer.
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Mer 8 Nov - 19:13

Yurémos ailes déployer , regarda cloud quand se dernier posa une question :

Mon apparence ne répond elle pas à ta question ?

Yurémos se posa devant Cloud métant bien en évidence ses ailes blanche :

Je suis un ange ! Et lui , c'est un etre du crépuscule ! Mais chez les humains on appelle cela un simili !
Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Mer 8 Nov - 19:18

Cloud était encore sous le choc.

-Mais pourquoi as tu été banni et qu'est ce qu'un simili???

Il ne savait plus quoi penser et quoi faire.
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Jeu 9 Nov - 15:30

*Xehanort ne comprenait pas ce dont parlait Yurémos. Pour lui etre de la lumiere et du crépuscule avait à peine un sens. Les ailes qui etaient apparues sur le dos de Yurémos lui rappelaient un peu un oiseau. Les oiseaux volaient dans le ciel et donc Yurémos devait en faire de meme.*

Xehanort : "Oh c'est aussi doux qu'une plume d'oiseau ! Tu t'en sers pour voller toi aussi ?"

*Xehanort lacha la plume de sa main et tatta la consistance de l'aile. Il semblait que Yurémos avait le controle totale de ses ailes. Elle dependaient entierement de lui. Il n'avait jamais vu cela auparavant.*

Xehanort : "Hmm... comment ca marche alors ? Etrange, on dirait que tu es né avec..."

*Xehanort etait aussi curieux qu'un enfant devant quelque chose de totalement nouveau. Il n'arretait pas de tourner autour de Yurémos en analysant chaque chose qui pourrait le renseigner sur le fonctionnement des ailes.*

Xehanort : "Ca a un rapport avec la lumiere qui te parcours ?"

*Xehanort, bien que Yurémos lui avait absolument dit le contraire, etait persuadé que la lumiere etait le fluide qui parcourait le corp de Yurémos.*

Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Jeu 9 Nov - 18:42

Il y a des choses Cloud qu'il vaut mieu ne pas connaitre de moi ! Mon passer ne doit pas etre ecouter par les humains ! Vous risqueriez de connaitre un chatiment divin térrible ! Ensuite , un simili est un etre qui n'a pas de coeur ! quand un homme est transformer en sans-coeur , un simili est creer et saq particularité est de ne pas avoir de coeur . D'après eu il n'éxiste pas pleinement ... mais il se font des illusion il existe sinon il ne serait pas en mesure de pensser .

Yurémos regardait Cloud avec froideur , mais quand Xehanort commença a le regarder sous tous les angles , Yurémos fut un peu géner , il répondit quand meme au question :

Oui je m'en sers pour voler ! Oui j'ai été creer avec ! Je suis née dans la lumière , je fais partis d'elle , elle ne me parcour pas !

Yurémos fut de plus en plus géner en répondant à ces question .
Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Jeu 9 Nov - 22:16

Cloud un peu géné de voir ses deux amis comme sa il pensait que xéhanort resemblait a un enfant devant un adulte!!!Mais cloud était très reconnaissant de ses camarades.

-Demandez moi tout ce que vous voulez meme si vous voulez que je vous suive jusqu'au bout du monde je le ferait!!!

Il y avait une limite mais bon voila il leur devait bien sa!!!
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Ven 10 Nov - 0:22

Yurémos regrdait a nouveau cloud quand se dernier eu poser sa queston :

De toi j'ai déjà eu se que je voulais !

Yurémos remontra la plume rouge dans la sphère rouge :

Vois tu ceci ? Cette plume était enfoui dans tes tenebres ! A la base elle représente dta vaillace ! C'est pour sa qu'elle c'est réfugier en toi ! Si je veux récuperer suffisament de pouvoir je serais en mesure de trouver l'ange que je cherche !

Yurémos sera la sphére qui disparu instentanément , il regarda Xehanort qui continuait a tourner autour de lui .
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Ven 10 Nov - 15:02

*Xehanort etait emerveillé par les aile de Yurémos, il n'en connaissait pas encore le nom mais lorsqu'il entendit le nom "Ange" sortir de la bouche de Yurémos il comprit alors ce dont il devait s'agir. Yurémos etait un ange. Un etre de la lumiere. Cela interessait grandement Xehanort qui en avait entendu parler comme des etre particulierement rares et recherchés.*

Xehanort : "Un ange hein ! Alors c'est la que tu vas avec tes ailes."

*Dit il en montrant le plafond qui pouyr lui representait un plafond et rien d'autre. Il ne comprenait pas que les gens parlent du paradis comme etant dans le ciel.*

Xehanort : "Mais... il n'y rien dans le ciel, et il y fait froid. Que trouves tu de si interessant dans le ciel."

*Soudain il eut un declic. Il en savait pas pourquoi mais il voulait rencontrer d'autres anges. Il avait rencontré beaucoup de demons deja mais des anges il n'en avait vu que Yurémos.*

Xehanort : "Cloud ! Tu devrais venir avec nous ! Nous allons voir les anges ! Tu veux bien pas vrai Yurémos ?"

*Xehanort parlait tranquillement et un peu gravement de tout cela. Comme a son habitude il devait montrer une sorte de contradiction entre son comportement et ses paroles.*

Xehanort : "Pourquoi tu ne peux pas ? Je veux absolument voir les autres anges... si nous tronvons tes autres plumes on rencontrera l'ange que tu cherche ? Alors qu'attendons nous ! Tu viens Cloud ! Si cette plume representait la vaillance, d'autre devait representer la ruse, la manipulation et la puissance ? Non ?

Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Ven 10 Nov - 18:45

Cloud leur devait bien sa mais ne voulais toujours pas montrer d'enthousiasme sa réputation de super teigneux en prendrait un coup!

-C'est d'accord je viendrais mais je n'ai jamais voyagé comme vous le faites ,d'ailleur comment faites vous???

Cette question le démangeait depui leur derniere téléportation ou Cloud avait été enmené contre son gré.
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Ven 10 Nov - 23:13

Commen on fais pour voyager ? Eu ... et bien je ne peu pas avoir recour à la porte de lumière ou la téléportation sous peine de me refaire enchainer . Je ne peu pas utiliser le portail des ténébres de Xehanort sous peine de me transformer en démon . Je ne peux pas m'eznvoler sinon vous risquerez de restez au sol . Donc la seul solution c'est marché !

Marché ! Etonant pour un ange de proposer de marché pour voyager . Yrémos rengea ses ailes , elle avait un peu récuperer depuis le temps :

Dis cloud ! Tu ne serais pas ou je purrais trouver une cape blanche ?
Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Ven 10 Nov - 23:21

Cloud avait un grand garde meule avec beaucoup d'habits.

-Je suis sur qu'on vas pouvoir trouver quelque chose!

Cloud et Yurémos chercherent pendant des heures.

-Sa y est en voila une!!!
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Sam 11 Nov - 23:33

Je te remerci .

Yurémos enfila la cape , elle recouvrait une grande partie de son corps :

Bon , nous allons partir Xehanort ! Si tu veux nous suivre cloud , libre à toi !

Yurémos tourna les talons et commença à partir ;

[=>Je vois plus tard]
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Dim 12 Nov - 12:28

*Xehanort ne resterait pas planté là à regarder Yurémos et Cloud chercher un vètement pendant des heures. Quelques minutes suffirent pour qu'il decide d'aller dans la ville. Meme s'il ne connaissait rien du tout des gens il savait qu'il n'aurait aucun problème etant relativement discret de nature. Il se retrouva alors sur la grande place du canyon cosmos. Les constructiuons qui avaient pus l'emerveiller il y a quelques minutes lui etaient à présent indifferentes. Ils s'interessait beaucoup plus à cette etrange montagne qui semblait loger elle aussi les habitant du canyon, au meme titre que les maison de bois construites en hauteur.*

Xehanort : "Hmm... on dirait qu'il y a quelque chose d'important à protéger derriere cela... On ne fait pas un travail si difficile, quand on peut faire plus simple, sans avoir quelque bonnes raison de le faire. Il doit s'agir de quelque chose de plutot dangereux alors !"

*Il partit alors en direction du sommet de cette montagne habitée. Il passerait par les zones creusées. Lorsqu'il arriva dans la premiere grotte il vit une sorte d'entrepot et aussi un bar. S'arreter là etait totalement futil et il continua son chemin pour monter, il penser trouver ce qu'il y avait de plus important le plus haut ou sinon le plus inaxessible. Il ressortit donc de la grotte par une autre ouverture sur l'exterieur qui se trouvait plus haute. Là il monta les marches et se retrouva dans une nouvelle grotte creusée qui donnait plusieurs entrée pour des pièces, apparement des magazins sans importance. Il remarqua tout de meme l'immence porte blindée et l'echelle. Il ne voulait pas encore s'attarer sur la porte qui, d'après lui caché surrement quelque chose de très dangereux pour etre protégée de la sorte. Il regarda ensuite au dessous depuis l'echelle et comme il ne savait pas monter sur un tel engin créa un portail pour se rendre au dessus.*

Xehanort : "C'est cela qu'on voyait d'en bas... Je suis sur qu'il s'agit de quelque chose d'important. On dirait que cela vise le ciel..."

*Xehanort pensait à voix haute pour s'entrener à la langue. Mais il savait qu'à partir de cet instant il devrait s'abstenir, il pouvait facilement se faire reperer et sa discretion ne pourrait rien contre ça. Il prit alors la porte de l'observatoir sans savoir qu'il s'en agissait. Et partit pour ce qui l'interessait, la salle d'observation. Il n'y voyait rien de si interessant que dans son imagination il jetta un rapide coup d'oeil à la lunette mais les astres n'avaient aucune importance si on ne savait pas les observer. Il descendit alors dans la salle secondaire, une salle etrange qui donnait un simulation de l'espace. Il y apprit certaines choses sur la planète. Cela l'interessait grandement, il resta la à observer la vidéo et repartit alors à la lunette. Elle avait alors beaucoup plus d'interet. Il resta à observer les atsres pendants des heures et se rendit compte qu'il avait laissé Yurémos seul, il repartit alors dans le repere de Cloud par un portail de téléportation. Ils venait de trouver une bonne cape pour Yurémos et l'absence de Xehanort n'avait pas eté remarquée.*

Xehanort : "Oui partons... je penses que nous trouverions quelque chose ici meme, je suis allé en ville, il y a une etrange porte blindée dans une des grotte de la montagne... Qu'en pensez vous, ce n'est pas loin, laissez moi vous guider !"

Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   Dim 12 Nov - 12:31

Cloud était a coté de xéhanort et son idée lui plaisait!

-Je te suis et si il y as un probleme pour l'ouvrir n'oublie pas que je peux m'inproviser serrurrier^^!!!

Cloud était intrigué par ce que cachait cette porte blindée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repère de Cloud   

Repère de Cloud
Page 1 sur 1