Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seiyra

Aller en bas 
+2
Serenteï
Phaedren
6 participants
AuteurMessage
Seiyra
Invité
Anonymous



Seiyra Empty
MessageSujet: Seiyra   Seiyra Icon_minipostedJeu 26 Oct - 4:50

===========IN THE REAL LIFE=====================

Nom : Ren
Prénom : Baldi
Age : 15 ans
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, musique (metal et hard)
Autre personnage sur le forum : Juste Seiyra

===========PRESENTE TON PERSO!!=================

Nom : Inconnu

Prénom : Seiyra

Age : 19 ans

Race : Humain

Job : Prince

Arme : Épée composite (communément appelée Glaive Noire)

Spécification : Combat à l'épée

Overdrive :








  • Deux lames (utilise deux armes de épée composite et en envoi une à la fin d'un enchainement de 5 coups sur l'ennemi)
  • Tranchant (protège du sort envoyé par l'ennemis en envoyant un grand coup fendant l'air et créant une discontinuité dans la propagation de la magie qui ne peut se propager que dans la matiere.)
  • Capacité maximum (Seiyra est capable de contrôler toutes les onze lames de son épée par télékinésie et de les envoyer toutes sur son adversaire.)
  • Mort lente (Lorsque son épée composite est complète et qu'il a atteint son dernier niveau d'overdrive, Seiyra est capable de frapper un grand coup capable de fendre n'importe quoi en deux ou de maudire un adversaire, qui sera alors rongé par une maladie inconnue)

Histoire de votre perso : Seiyra vit en se cachant continuellement des soldats d’Esthar qui le recherchent. Dans leur pays, il a une réputation de meurtrier et d’assassin, qui était fausse, avant qu’il ne devienne vraiment ce qu’ils disaient. Seiyra a toujours vécu là-bas, à Esthar. Il vivait, adopté par un géneral, jusqu’au jour où il découvrit qu’il n’était autre que le 11ème descendant légitime du sorcier travesti Adel, portant ses gènes. Adel, la personne qui régnait autrefois sur tout le continent en tant que monarque. Au moment où on lui enseigna cette vérité, Seiyra n’avait plus qu’un désir en tête, récupérer le pouvoir et faire cesser cette république pour réinstaller l’ancien royaume. Mais les troupes d’Esthar n’approuvèrent pas cette requête. Il prirent donc des mesures et jugères Seiyra trop dangereux pour rester en vie. Ils tentèrent alors de l’assassiner, sous le faux motif qu’il était un assassin. C’est pourquoi Seiyra dû s’échapper pour ne plus qu’on le retrouve. Il devint cependant, un véritable assassin qui éliminait tous ceux qui le dérangeaient. Il réussit à quitter Esthar en se faufilant à bord d’un vaisseau nommé l’Hydre, que les forces Esthariennes avaient gardées. Le voyage était pénible, mais il réussit à descendre à Horizon au moment où ils chargeaient des nouveaux armements prêts à êtres testés. Seiyra se mit alors à errer dans ce monde dans l’espoir de rester cacher et de préparer tranquillement sa vengeance.

Physique du Perso : Seiyra est un jeune homme de dix-neuf ans, aux courts cheveux d’un bleu obscure coiffés en pic à l’arrière et avec deux mèches devant. Il porte une veste en cuir noir aux manches courtes qui s’arrêtes au niveau du coude, avec un col long ; et un pantalon large retroussé comme un pantacourt. Il porte aux pieds des rangers noirs bien attachés et des longs gants en cuir aux mains. Ses yeux sont d'un rouge vif, brillant et sanglant, et il possède un tatouage qui représente le chiffre XI au niveau du cou à gauche, entre la gorge et le torse. Il possède une imposante épée en acier. Son arme, qui est aussi puissante qu’esthétique, dispose de deux poignées noires attachées au manche, car la lame est capable de se détacher jusqu'à onze lames differentes, chacunes ayant ses caractéristiques propres. Elles peuvent également tourner à 25 degrés sur l’un des deux côtés et se faire ejecter en avant grâce à une glissière qui délimite la poignée et la lame.

Caractère du Perso : Son caractère est plutôt obscure, dans la mesure où il se préoccupe exclusivement de lui-même et qu'il se fiche complètement des autres. De nature arrogant, il rit souvent du malheur des autre car il se croit supérieur à toute chose, vu qu’il prétend être un prince. Il agit souvent seul, ou manipule les autres pour les utiliser pour sa propre personne. Les seules personnes avec qui il se conduit de façon modeste sont les femmes. Et il déteste en voir une souffrir devant ses yeux.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prisonni
Invité
Anonymous



Seiyra Empty
MessageSujet: Re: Seiyra   Seiyra Icon_minipostedJeu 26 Oct - 10:23

Salut bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Seiyra Empty
MessageSujet: Re: Seiyra   Seiyra Icon_minipostedJeu 26 Oct - 13:38

Welcome man Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Seiyra Empty
MessageSujet: Re: Seiyra   Seiyra Icon_minipostedJeu 26 Oct - 17:10

Seiyra tu dois faire tes overdrives 1, 2et 3 Sinon je peux pas te valider. Pense aussi que ton overdrive 4 est une attaque ultime, j'ai pas l'impression que tu ai fais un overdrive du niveau 4 avec tes onze lames...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Seiyra Empty
MessageSujet: Re: Seiyra   Seiyra Icon_minipostedJeu 26 Oct - 17:25

Salut à toi, seiyra
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Seiyra Empty
MessageSujet: Re: Seiyra   Seiyra Icon_minipostedVen 27 Oct - 14:35

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiyra
Invité
Anonymous



Seiyra Empty
MessageSujet: Re: Seiyra   Seiyra Icon_minipostedVen 27 Oct - 14:55

Salut et merci ^^ ! Hum, vous pouvez pas m'aider pour les overdrives moi j'ai un peu de mal, surtout si je dois en inventer 4...
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Seiyra Empty
MessageSujet: Re: Seiyra   Seiyra Icon_minipostedSam 28 Oct - 10:32

Et bien si tu veux je vais essayer de te proposer des trucs

Je suppose que tu n'as pas en permanence toutes tes lames de sorties donc

premier overdrive : Deux lames (utilise deux armes de épée composite et en envoy une à la fin d'un enchainement de 5 coups sur l'ennemis)

Second : Tranchant (protège du sort envoyé par l'ennemis en envoyant un grand coup fendant l'air et créant une discontinuité dans la propagation de la magie qui ne peut se propager que dans la matiere.)

Troisième : Je mettrais ton overdrive deja crée en troisieme.

Quatrième : Ce que tu veux, mais il faut garder la proportion puissant mais pas destruction instantanée ou controle totale assurant la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Seiyra Empty
MessageSujet: Re: Seiyra   Seiyra Icon_minipostedSam 28 Oct - 15:22

Bienvenue a toi Seiyra,je Réiètre quand meme une règle de ce forum!

Il te faut tes 4 Overdrive au bout d'un certain temps avant de Commencer a jouer,sinon ça va nous poser des problèmes a nous les Administrateurs au niveaux des Rangs,et on va pas faire un rang spécial pour quelqu'un qui n'a pas d'overdrive!

Voila merci de ta compréhension Seiyra
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Seiyra
Invité
Anonymous



Seiyra Empty
MessageSujet: Re: Seiyra   Seiyra Icon_minipostedSam 28 Oct - 18:39

Ben oui, je sais ! Je sais pas bien ce que tu dis mais c'est pas grave, j'ai pas encore commençé à jouer de toutes façons... et merci à toi Xehanort pour les overdrives ^^ En tous cas voilà j'ai fini ma fiche, elle est acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Seiyra Empty
MessageSujet: Re: Seiyra   Seiyra Icon_minipostedSam 28 Oct - 20:59

Oui maintenant tu est accepté (fleme de poster avec sephiroth) alors je te pose ce que je pose à chaque foisz :

Tu peux commencer un Rp Seul dans un lieu ou continuer un deja commencé par quelqu'un d'autre. Verifie que le Rp dans lequel tu t'integre est recent et actif.

Si tu cré ton propre debut tu devrais poster egalement un annonce pour debuter un Rp avec quelqu'un dans la partie panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Seiyra Empty
MessageSujet: Re: Seiyra   Seiyra Icon_minipostedMer 8 Nov - 17:33

Bon je te le dis quand même avec 2 semaines de retard seulement xD ^^ Bienvenue ^^ ET bon RP !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Seiyra Empty
MessageSujet: Re: Seiyra   Seiyra Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser