Final Fantasy Reincarnation

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi tout le monde a peur de moi ?

AuteurMessage
Bibi Orunitia

Masculin

MessageSujet: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   Mer 25 Oct - 18:04

Bibi était emerveillé par la splendeur de Lindblum. Il n'était pas venue ici depuis sa destruction il y a longtemps. Des taxaires, des aéronefs, c'était impressionant l'activité de ce royaume. Il y avait beaucoup de monde, il y avait du soleil, les marchands étaients là à crier pour vendre leurs biens. Bibi s'arrêta devant un étalage de carte. Il adorait les cartes, et il possédait celle de Lindblum et pleins d'autres.

Bibi : " Bonjour monsieur, avez-vous des cartes de royaumes nouveaux ? "

Vendeur : " Oui mon p'tit bonhomme ! Alors j'ai ici les cartes de Zanarkand, de Canyon Cosmos, de Balamb ... Tu peux regarder de plus près !! "

Bibi était ermeveillé par la beauté des nouveaux royaumes. Son choix se porta sur la carte du royaume Canyon Cosmos. Cette ville retirée impressionnait Bibi, et il pensa bientôt y aller.

Vendeur: " Cette carte coûte 25 gils. "

Bibi : " Voilà monsieur, merci ! " * il est très gentil ! *

Bibi continua sa petite promenade quand deux garçons lui barrèrent la route. Bibi se concentra, il ne devait pas trop utiliser sa magie pour se défendre, il pourrait blesser du monde. Les deux gaillards rigolaient .

Gaillards : " Mais il est bien laid celui là !! T'as vu ses yeux ?! Waaa mais c'est quoi comme monstre ?!!!! "

Bibi en avait marre, des larmes coulèrent sur son visage mystérieux mais on ne pouvait le voir.

Bibi : " Je ne suis pas un monstre ... "

Gaillards: " Mais i' fait peur en plus, grrrrr ! "

Bibi s'apprêtait à user du brasier, mais un des gaillards le frappa au ventre. Bibi fut projeter par terre. Personne ne l'aider, les gens passaient à côté de lui en lui demandant de se pousser. Mais Bibi avait mal, et n'arrivait pas à bouger. Il était alors très malheureux, pourquoi les gens étaient si méchants avec lui ??

Revenir en haut Aller en bas
Riku

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   Sam 28 Oct - 11:05

Riku : Wow !

Paf ! Riku tomba à plat ventre sur le sol froid. Il était encors un peu endormi, mais il se rendit très vite de la situation : il n'était plus dans son lit ! Au contraire, il se trouvait dans une petite ruelle, seul. Un aéronef passait au dessus de la ville avec une sorte de publicité accroché sur le côté. C'était marqué "Bienvenue à Lindblum !". Il se leva et tapota son pantalon.

Riku : Lindblum... Mais qu'est-ce que je viens faire ici, moi ? Où est passé l'île ? Sora et Kairi ? Peut-être que se sont les Ténèbres qui m'ont renvoyés...... Hein ?

Des voix provenait de la place un peu plus loin. Riku marcha silencieusement pour mieux les entendre.

Garçon : Mais il est bien laid celui là !! T'as vu ses yeux ?! Waaa mais c'est quoi comme monstre ?!!!!
???? : Je ne suis pas un monstre...
Garçon : Mais i' fait peur en plus, grrrrr ! Hahaha !

Deux garçons s'éloignèrent en rigolant. Riku remarqua un autre petit garçon vêtu d'un chapeau et de vêtements bizarre. Riku hésita un instant à s'approcher de lui.

Riku : Eh, bonhomme. Tout va bien ?

Avait-il dit tout doucement.
Bibi Orunitia

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   Sam 28 Oct - 11:28

Bibi était par terre, la situation le mettait en haine envers ces gens. Personne ne l'aidait car il n'était pas comme eux. Bibi essaya de s'asseoir mais n'y arriva pas. Un homme arriva et lui demanda si ça allait bien.

Bibi : " Tout le monde se moque de moi car je ne suis pas comme eux. Je ne demande rien et il faut qu'on embête ... "

Bibi avait beau être fort mentalement, cette force n'intervenait plus dans ces situations. Et pourtant il serait bien tranquille si cela lui revenait. Mais son manque de confiance en lui faisait que c'était difficile. L'homme qui lui avait prêté un peu d'attention était grand, avec les cheveux blancs. Il semblait un peu perdu, à voir son visage il ne devait pas venir d'ici mais d'une des contrées nouvelles.

Bibi : * Pourquoi j'arrive pas à me lever .... *

Bibi ne trouva pas la force de se lever. Il avait prit un bon coup de poing pour n'avoir rien fait de mal. Le monde était assez cruel envers ce petite être qui ne demande qu'à être confondu avec les autres ...
Riku

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   Sam 28 Oct - 12:18

Riku lui tendit alors la main. C'était plus fort que lui de venir en aide aux personnes qui en avaient besoins. Et puis, il n'allait pas le laisser par terre au milieu de cette foule !

Riku : Je te trouve pas si différent que moi au fond. Je m'appelle Riku, et toi ?
Bibi Orunitia

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   Sam 28 Oct - 12:32

L'homma l'aida à se relever, Bibi était content de voir qu'enfin quelqu'un n'avait pas peur de lui. Il s'appelait Riku.

Bibi : " Je m'appelle Bibi Orunitia. Heu... Tu viens de quelle contrées ? "

Bibi avait pour but de découvrir des personnes venant de nouvelles communautés, et il pensa que cet homme devait venir de Ajit.
Riku

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   Sam 28 Oct - 12:44

Le petit être lui demanda l'endroit d'où il venait.

Riku : Je vient de l'île de la Déstinée. Mais je ne sais pas comment je suis arrivée ici.

" Peut-être que ma place n'est pas dans la lumière... "
" Sora : Riku, tu doutes encore de toi ? "
" Il a raison. Je ne dois plus doutais de moi-même. "

Riku : J'ai l'impression que j'ai un très long chemin à faire avant de pouvoir retourner sur mon île... Et toi, d'où tu viens ?

Dernière édition par le Lun 30 Oct - 13:08, édité 1 fois
Bibi Orunitia

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   Sam 28 Oct - 12:55

L'île de la destinée... Bibi avait entendu parler de toutes les contrées nouvelles mais cette île ne lui disait rien. Enfin, l'homme lui retourna la même question. Bibi ne savait pas trop d'où il était originaire.

Bibi : " J'ai cherché pendant longtemps mes origines, je ne sait pas comment je suis né mais j'ai passé mon enfance dans une grotte aux alentours de Tréno. Je voudrais pas être curieux, mais es-tu perdu Mr Riku ?"

Il aimait beaucoup cet homme, qui l'avait avant tout aidé. Mais il l'admirait pour sa simplicité apparente.
Riku

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   Sam 28 Oct - 12:59

Riku : Je dois te dire que oui, je suis perdu. Je ne connais absolument pas cet endroit. Je suis peut-être dans une autre dimension, qui sait ?

Riku et Bibi commencait tout les deux à simpathiser.

Riku : appelle moi simplement Riku.
Bibi Orunitia

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   Sam 28 Oct - 14:06

Riku était bel et bien perdu. Ce qui fit sourire Bibi, mais bien sûr on ne voit pas son sourire. Une autre dimension ? Bibi ne connaissait pas ce terme.

Bibi: " Heu oui Mr .. Heu Riku ! Nous sommes à Lindblum, la 2e capital. Ici sont fabriqués des aéronefs et ici est organisée la célèbre fête de la chasse. J'adore cette ville et je connais le roi Cid. Cherches-tu quelque chose ? "

Riku était l'une des rares personnes à discuter si longuement avec Bibi. Bibi était heureux de parler, de communiquer et d'être utile ...
Riku

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   Sam 28 Oct - 14:09

Riku : tu as parlé d'une fête de la chasse ???

Riku éspérait pouvoir y participé, mais comme il ne savait pas quand allé t'elle commencé... Il se baissa pour être à peu près à sa taille.

Riku : Saurait-tu par hasard quand est-ce qu'elle commence ?
Bibi Orunitia

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   Sam 28 Oct - 15:24

Quand Bibi parla de la fête de la chasse, Riku semblait reconnaitre. Il lui demanda quand allait-elle commencer.

Bibi : " Je pense qu'elle commencera bientôt, je suis venu ici pour me renseigner. Je vais toujours me renseigner à la boutique des éléments. Nous pouvons y aller ensemble si vous le désirez. Mais avant je dois aller voir au quartier théâtral. "

Peut etre que Riku l'accompagnerait, mais si il faisait la chasse cette année il la gagnera peut être car il avait l'air puissant.

[ donc pour la fête j'ai envoyé un MP à l'admin Sephiroth et il va me dire quoi]
Riku

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   Sam 28 Oct - 19:51

Bientôt ? Bibi lui avait dit bientôt ???

Riku : Super ! Les trucs contre la monte, course ou autres, sa me connait !

Riku semblait reprendre un air joyeux. Il pensait même que sa recherche pourrait attendre quelques temps, histoire de gagner cette fête !

Riku : Tu veux que je t'accompagnes ? Pas de problème. Allons-y !

Et ensemble ils se dirigèrent vers la place théatrale.
Bibi Orunitia

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   Dim 29 Oct - 1:24

~~ Quartier Théâtral ~~

Bibi arrivait en compagnie de Riku au quartier théâtral, les taxaires marchaient toujours aussi bien. Il prit la direction du repaire des Tantalas. Il esperait y retrouver Djidane et sa troupe. Il y avait trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il poussa la porte et rentra dans le repaire.

Bibi: " Djidane ? Y'a t-il quelqu'un ? "

Petit garçon : " Salut ! Les Tantalas sont en tournée en ce moment !! Ils ont reprit du service !!

Bibi :" D'accord, merci ... "

Bibi était très déçu de ne pas pouvoir revoir son ami. Mais Djidane avait reprit avec les Tantalas. Bibi s'asseya sur un banc et réfléchissa un moment avant de dire à Riku.

Bibi : " Si les Tantalas ne sont pas là, la fête de la chasse ne commencera pas avant leur retour. Djidane est le tenant du titre, or le tenant doit être présent !! Tu veux que je te fasse visiter un autre lieu, ou je peux t'aider à trouver un chemin ! "
Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   Dim 29 Oct - 2:38

*kuja sortit l’auberge de Tréno , il faisait encore nit comme d’habitude , à Tréno il ne faisait jamais jours , l’aire était froide , et un temps pluvieux , il sortit de la ville , monta sur Silverdragon qu’il avait laissé un peu plus loin de la ville , et celui-ci pris appuie au sol et s’envola dans les aires il pris la direction de lindblum la grande ville de Terra dirigé par le roi Cid , il sorti du brouillard de Tréno et retrouva le jours , le ciel bleu , l’aire humide , et une température stable , la grande ville été en face de lui à quelque kilomètres , et il déposa son dragon en dehors de la ville car cela n’est pas très bien vu ave un dragon en plein centre .Kuja pris l’entré principale , et commença à se diriger vers le cartier Théâtral , pour voir sce que devenais cette ville , une fois devant il aperçut une petite personne avec un chapeau et de gros yeux jaune , et une personne étrange assez sombre, kuja en décida donc de s’arrêter faire plus ample connaissance .*

Kuja: "Bonjour , excusez moi , mais vous êtes bien mage noir , si je ne me trompe , vous m’intéresser beaucoup à vrais dire , je suis moi même pratiquant de magie sombre et nous sommes totalement différent » .

*kuja s’arrêta la pour les parole et attendit que le petit mage noir , lui réponde .*

Dernière édition par le Lun 30 Oct - 3:12, édité 1 fois
Riku

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   Dim 29 Oct - 22:05

[lol je suis pas une fille mais c'est pas grave lol]

Bibi lui proposa de l'aider à retrouver son chemin.

Riku : Tu sais, j'habite très très loin alors si tu veux m'aider, il faut que tu sache que tu reverra. Mais bon, c'est toi qui voit...

A peine eu t-il le temps de finir sa phrase qu'un homme entra dans la pièce.

Kuja: "Bonjour , excusez moi , mais vous êtes bien mage noir , si je ne me trompe , vous m’intéresser beaucoup à vrais dire , je suis moi même pratiquant de magie sombre et nous sommes totalement différent" .

Cet homme avait une allure vraiment étrange.

Riku : Enchanté !
Bibi Orunitia

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   Jeu 2 Nov - 13:14

Riku habitait apparement loin. Bibi ne savait pas s'il devait le suivre. Mais il voulait l'aider jusqu'à ce que Riku puisse rentrer chez lui.

Bibi : " Hum, j'accepte de t'aider jusqu'à la limite de ce monde. J'ai de nombreuses choses à faire ici ."

Un homme que Bibi avait déjà vu auparavant entra dans la pièce. Bibi cherchait qui il pouvait être.

???? : "Bonjour
, excusez moi , mais vous êtes bien mage noir , si je ne me trompe ,
vous m’intéresser beaucoup à vrais dire , je suis moi même pratiquant
de magie sombre et nous sommes totalement différent" .

Bibi : " Je crois vous connaître vous... Et que me voulez vous ? "
Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   Sam 11 Nov - 16:57

*kuja fixa le petit mage noir , mais une lueur se dessina sur son visage et répondit .*

"Heu non j'ai du faire erreur sur la personne excuser moi du dérangement . Au revoir ."

*Kuja partit sans se retourner . Il continua de marcher dans Lindblum , il passa devant divers boutique , mais aucune ne l'intéressait . Il continua de marcher encore à travers les diverse route puis s'assit sur un banc dans une joli place avec une fontaine et attendit un petit moment en fermant les yeux écoutant le bruit des enfant et des oiseaux .*
Riku

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   Dim 19 Nov - 21:46

L'étrange personnage s'excusa auprès du petit mage noir, en lui disant qu'il avait dû faire erreur sur la personne. Il partit donc au loin. Riku regarda l'homme partir.

"Quel étrange personnage ! J'ai l'impression que la vérité n'était pas présente dans ses paroles."

Riku se tourna vers Bibi.

Riku : Tu es sûr qu'il dit la vérité ? Enfin bref. Je dois vraiment me remettre en route. Je dois retrouver mes amis Sora et Kairi sur mon île. Alors, veux tu m'accompagner, comme tu me l'a précédement proposé ?

A priori, Bibi semblait perdu dans ses pensées. Mais Riku ne pouvait attendre plus longtemps. Il se décidea alors à partir.

Riku : Désolé mais je dois y aller. A la prochaine, Bibi...

Il sortit alors du repaire des Tantalas et prit la direction de la sortir de la ville en taxaire.
Une fois sortit, il regarda autour de lui. Cette ville se trouvant sur une montagne, il n'y avait que des rochers et de la brume à l'horizon. Il soupira quand soudainement, des bruits de pas se firent entendre derrière lui. Un homme encapuchoné et vetu entièrement de noir marchait dans sa direction.

Riku : Vous avez besoin d'aide m'sieur ?
??? : ... Séphiroth ...
Riku : Qui ?

L'homme ne lui répondit pas et poursuivit sa route en bousculant Riku au passage. Ce dernier remarqua sur le broit gauche de l'individu un chiffre : le 6. Surement un tatouage pensa Riku. Il se releva et regarda l'homme ouvrir un passage temporel. Voilà une chance de partir d'ici pour Riku ! Il l'emprunta à son tour.
A l'intérieur de ce passage, de nombreuses portes s'offrait à Riku. L'homme encapuchonné emprunta une de droite. Riku voulut lui aussi la prendre mais fut interrompu aussitôt. L'homme ayant quitté le vortex, le passage allait disparaître. Un souffle de vent extrêmement puissant souffla Riku et l'emporta dans une des portes de gauche...

==> Je ne sais pas encore
Maitre de Jeu
Champion du Colisée
Champion du Colisée

Prénom : Le PNJ
Emploi : PNJ
Loisirs : Péhènjier

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   Dim 3 Déc - 20:41

[Pour arret de Rp Kuja est envoyé en prison]

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde a peur de moi ?   

Pourquoi tout le monde a peur de moi ?
Page 1 sur 1