Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un peu de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minipostedMer 25 Oct - 17:44

[=>Ajit]

Un portail de lumière s'ouvrit et Yurémos y sortit . Il avait l'aire contrarier et s'était retrouver pres de Canyon Cosmos . il ne disait pas un mot et entendit que Xehanort sortit à son tour du portail .
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minipostedMer 25 Oct - 18:06

=> Ajit

*Xehanort sortit du portail lumineux à son tour un peu bousculé. Il ne comprennait rien du tout, comme d'habitude, si tenté qu'on puisse parler d'habitude au bout d'à peine quelque heures de vie. Il regarda Yuremos d'un air distrait et aux alentours.*

Xehanort : "Tu es venu pour le voir ? L'homme qui vient par ici ?"

*Xehanort sentait que quelqu'un venait par ici. Le canyon Cosmos etait admiratif devant la belle lumiere qu'avait créé le portail. Xehanort aussi, mais il l'etait pour toutes les choses. Les belles echelles qui menaient à des maisons au dessus des montagnes. Et un observatoir tout en haut du canyon. Pourquoi etaient ils venus ici ?*

Xehanort : "Ca c'est une echelle pas vrai ? Ah il arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Prisonni
Invité
Anonymous



Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minipostedMer 25 Oct - 18:08

Cloud avait l'habitude d'aller sur ce canyon pour s'entrainer il trouvait que c'était un lieu très paisible ou il décida d'y mettre son quartier général.Tout les jours il s'entrainait mais un jour en revenant de son entrainement il trouva deux hommes assez puissant dont l'un était par terre et l'autre arriva d'onne sait ou.Il les observa de loin pui leur lança.

-Que faites vous ici,Qui etes vous???

Le silence s'installa le temps que l'homme qui était par terre se releve.
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Serenteï


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minipostedMer 25 Oct - 23:08

*Xehanort regarda alors dans la direction de l'homme qu'il avait sentit venir. Il s'agissait d'un homme de taille moyenne, blond. Habillé de vetement sombres. Xehanort se leva alors et se dirigea vers lui inscoussiament. Pour lui un nouvel arrivant ne rymé pas avec nouvelles sucpitions.*

Xehanort : "Je suis Xehanort... Et je te pose des question en regardant autour de moi.*

*Il repondait là à l'envers aux deux questions qui lui etaient posées. Il ne s'agissait pour lui absolument pas de moiqueries, mais Cloud ne pouvait pas s'en douter. Le ton grave qu'utilisait Xehanort laissait penser qu'il disait des choses importantes, mais il n'en etait rien.*

Xehanort : "Quel personne es tu toi en revanche ? Et où sommes nous ? Yurémos m'a ammené ici, mais finalement je n'en ai pas la moindre idée."
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/
Prisonni
Invité
Anonymous



Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minipostedJeu 26 Oct - 12:54

Cloud vit qu'il était débousolé et pensa qu'il ne fallait pas rester ici car la nuit approchait car les plaines se remplissait vites de monstres.

-Ici c'est le Canyon Cosmos mais pour le reste suivez moi je vais vous l'expliquer dans un endroit sur mieux vaut ne pas rester ici allons dans mon repère!!!

Cloud partit devant!!!

=>Repère de Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Canyon Cosmos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser