Final Fantasy Reincarnation

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Seconde Terre Promise

AuteurMessage
Sephiroth

Masculin
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer

MessageSujet: La Seconde Terre Promise   Jeu 12 Oct - 13:52

Voici un forum sur Final Fantasy 7 les membres y sont agreables et le RP prend un sens général autour du l'histoire du Jeu, plus evidement certaines des jeux before crisis, Dirge of cerberus et du film Advent children. L'histoire se passe deux mois après les événements fort dramatiques de la quasi-chute du Météore à Midgar et de la fin de Sephiroth au Cratère du Nord. La vie reprend son cours dans le monde. La reconstruction s'est organisée à Midgar, et un nouveau quartier, Edge, émerge à côté de la métropole, pour abriter ceux dont les maisons ont été détruites.

On y prefere les personnages non inventés tirés de la compilation de Final Fantasy 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
Kadaj

Féminin
Prénom : Simakai
Emploi : Fangirl professionnelle.
Loisirs : Respirer.

MessageSujet: Re: La Seconde Terre Promise   Sam 14 Oct - 21:58

Merci beaucoup pour le coup de pub!^^

Juste pour dire, j'aurais vraiment besoin de monde, car les gens sympathique de mon ancien forum m'ont suivi... à moitié, d'autres m'ont abandonnée cruellement.

Le jeu n'est pas encore officiellement commencé (même si notre Zack s'est déjà impliqué *tousse* mais on l'aime quand même.)

Je suis une admin assez coulante, mais je ne tolèrerai pas les OC sur ce forum, et je demande une assez bonne participation, même si le rythme de jeu risque d'être relativement lent (à cause des décalages horaires et des horaires chargés de tout le monde). Mais à part ça, tant que vous savez incarner un personnage et que vous écrivez convenablement et que vous aimez FF7, vous êtes les bienvenus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasecondeterre.activebb.net

La Seconde Terre Promise
Page 1 sur 1