Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kadaj

Aller en bas 
+2
Sephiroth
Kadaj
6 participants
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Prénom : Simakai
Emploi : Fangirl professionnelle.
Loisirs : Respirer.
Date d'inscription : 10/10/2006

Kadaj Empty
MessageSujet: Kadaj   Kadaj Icon_minipostedMar 10 Oct - 19:17

===========IN THE REAL LIFE=====================

Nom: -
Prénom: Simakai
Age: 19 ans
Emploi: Étudiante universitaire et fangirl à temps plein
Loisirs: Administrer des forums qui ne marchent pas très fort ces temps-ci, et chasser des images. Regarder des animes et lire des mangas.
Autre personnage sur le forum : Nan... mais peut-être éventuellement, si ça me plaît.

===========PRESENTE TON PERSO=================

Nom : Aucun

Prénom : Kadaj

Age : environ 16 ans

Race : Clône de Sephiroth (vaguement humain)

Job : Chercheur de kaa-san

Arme : Souba (sabre à lames parallèles). Le souba est un sabre de ninja assassin: le but des deux lames parallèles est que deux blessures aussi près ne peuvent être recousues. Donc, la victime finit par mourir par manque de soins. (Données historiques réelles.)

Spécification : Il tient son sabre comme un simple couteau et le tient de la main gauche. Il est très rapide et agile, mais la bataille n'est pas sa priorité.

Overdrive :


  • Strike: Kadaj devient invisible sous l'effet de la vitesse pendant un très court instant, et ne porte qu'un coup, mais ce coup ne peut être évité et est deux fois plus puissant que la normale.
  • Major strike: Même chose que plus haut, sauf que la blessure ne peut être guérie par aucune Potion ou médicament.
  • Poison strike: Même chose que major strike, mais empoisonné en plus (donc, le perso ne peut être guéri ET est empoisonné)
  • Double strike: Kadaj prend son sabre à deux mains pour infliger encore plus de dommages.


Histoire de votre perso : Il s'est réveillé dans une grande confusion: les continents étaient tous bizarres... ce monde était si étrange! En sortant de son tube à Mako dans lequel il avait passé sa vie à subir des expériences, il se dit qu'il aurait beaucoup de mal à retrouver sa kaa-san...

Avant d'être mis dans un tube, il vivait à Wutai. Il a été enlevé lors de la guerre entre Wutai et la Shin-Ra, lors d'un raid dans son coin de village. Il ne se souvient absolument pas de cette partie de son passé, et sa Mère fait tout pour qu'il ne se souvienne pas de son humanité.

Physique du Perso : Taille moyenne pour son âge, cheveux argent très lisses qui frôlent ses épaules, yeux vert mako avec pupilles de chat, et costume de cuir serré.

Caractère du Perso : Brutal et intelligent, il aime bien manipuler les gens faibles. Il est très déterminé à retrouver sa kaa-san. Cependant, venant tout juste de s'éveiller, il est très curieux et il ne déteste pas les humains, ne demandant qu'à apprendre. Cependant, s'il se montre trop gentil envers eux ou s'il découvre des choses sur son vrai passé (avant qu'il ne soit enfermé dans le tube à Mako), sa Mère prend le contrôle de son esprit pour le ramener sur le mauvais chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecondeterre.activebb.net
Sephiroth

Kadaj Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Kadaj   Kadaj Icon_minipostedMar 10 Oct - 19:26

Bienvenu Kadaj

Ta fiche est bonne je te valide !

O a juste un petit proleme qui ne te concerne qu'indirectement...
Dans notre RP à Nibelheim on a fait un PNJ qui n'est autre que Kadaj... Va falloir qu'on troue un truc pour que tu ne soit pas ce meme Kadaj !A moins que ca ne t'amuse de reprendre son role dès maintenant. (debut brutal garantit)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Kadaj

Kadaj


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Prénom : Simakai
Emploi : Fangirl professionnelle.
Loisirs : Respirer.
Date d'inscription : 10/10/2006

Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Kadaj   Kadaj Icon_minipostedMar 10 Oct - 19:38

Nan... c'était qu'un sale clône de MON perso. (Et puis, pas envie de me taper 492874736 M de messages...

bon, j'ai oublié de me présenter! ^^;

===========IN THE REAL LIFE=====================

Nom: -
Prénom: Simakai
Age: 19 ans
Emploi: Étudiante universitaire et fangirl à temps plein
Loisirs: Administrer des forums qui ne marchent pas très fort ces temps-ci, et chasser des images. Regarder des animes et lire des mangas.
Autre personnage sur le forum : Nan... mais peut-être éventuellement, si ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecondeterre.activebb.net
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Kadaj   Kadaj Icon_minipostedMar 10 Oct - 22:01

Bah bienvenue sur ce forum ^^ Amuse toi bien ^^ J'aime bien comme nom ça Kadaj ^^ !! Bien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Kadaj   Kadaj Icon_minipostedMer 11 Oct - 0:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Prénom : Simakai
Emploi : Fangirl professionnelle.
Loisirs : Respirer.
Date d'inscription : 10/10/2006

Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Kadaj   Kadaj Icon_minipostedMer 11 Oct - 17:26

*s'incline majestueusement et gracieusement*

"Merci, merci... j'aimerais remercier le zentil admin qui fait Seph ^^ pour son invitation, mes parents qui ont baisé pour me mettre au monde et Amano qui, quoiqu'on en dise, a créé toute la magie de FF!^^"

*Kadaj s'enfuit très très très loin de sa joueuse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecondeterre.activebb.net
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Kadaj   Kadaj Icon_minipostedMer 11 Oct - 19:51

scratch... Bienvenue...

Je tiens à préciser que je ne suis pas modo, mais le terme "baiser" sur ce forum ne devrait peut-être pas être employé, bien que la plupart des personnes sur ce forum soient assez grandes... Mais par principe.

Et Amano, quand il déssine des persos, on dirait des protozoaires kystés...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Kadaj Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Kadaj   Kadaj Icon_minipostedMer 11 Oct - 22:54

Bof, c'est vrai que le terme n'est pas des plus eloquant... Vérifie bien tes mots, parce que comme tu le vois certains peuvent etre géné par le vocabulaire.

Je penses que c'est plus pour la vulgarité que pour le sens que tu fais la remarque Phaedren, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Kadaj

Kadaj


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Prénom : Simakai
Emploi : Fangirl professionnelle.
Loisirs : Respirer.
Date d'inscription : 10/10/2006

Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Kadaj   Kadaj Icon_minipostedJeu 12 Oct - 0:56

"Qui ont sauvagement fait l'amour"

...

Non, pas bon...

...

"Qui se sont gentiment envoyés en l'air"

...

Ça non plus...

...

N'empêche, ça fait drôle de se faire réprimander pour ce genre de terme par quelqu'un dont la signature représente une femelle qui montre son soutien-gorge...

...

Et pour Amano, je l'adore, ce qu'il fait est de l'ART, et non pas une simple représentation (essayez de faire de la pure représentation avec son type d'aquarelle, vous!). J'ai trouvé un merveilleux site (russe O_o ) avec pratiquement tous ses dessins de FF... et quand j'ai vu que c'est lui qui a fait le design de tous les monstres, et dont on utilise encore les modèles après 12 FF, ben je crois que le type en question est un génie. Et puis, ses derniers dessins ne sont pas trop mal, ceux de FFX et FFX-2 sont très regardables, même pour les plus difficiles. Le génie d'Amano, en plus de son génie de design, est celui de marier les techniques occidentales à des style orientaux. Tant pis si ça ne plaît pas à tous, mais au moins ça a l'avantage d'être nouveau et totalement original.

...

*essoufflée par sa dythirambe*

...

"Ont fait joyeusement l'amour"?

...

"Se sont payé une traite"?

...

"Ont laissé cours à leurs ébats"?

...

Bon, là je manque d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecondeterre.activebb.net
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Kadaj   Kadaj Icon_minipostedJeu 12 Oct - 1:09

Euh je crois que la demoiselle vient de marquer un point là...
Enfin bref c'est vrai qu'il faut que tu modères un peu tes propos sur ce sujet là. Et vu que tous ne sont pas des boulets, tu peux faire des sous-entendus, ça marche très bien et on comprendra aussi ^^

Sinon la fille sur la ban de Phaedren est une héroine de manga. ( pour l'info au passage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Kadaj   Kadaj Icon_minipostedJeu 12 Oct - 18:24

Bah c'est juste que je trouve ça rustre et ternit le forum lol. Pour ma signature, c'est plus mignon que vulgaire. Pour Amano, peut-être que ce qu'il fait est artistique, signifie quelque chose. Mais personnellement, je trouve ça laid ! Peut-être en effet qu'il essaie d'exprimer des choses, mais ça n'enlève rien au fait que c'est moche lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Kadaj Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Kadaj   Kadaj Icon_minipostedJeu 12 Oct - 18:26

Le debat opposant Phaedren et Kadaj a commencé et on se demande encore qui va l'emporter dans les sondages ! (ya un sous entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Kadaj   Kadaj Icon_minipostedJeu 12 Oct - 19:56

Je peux faire le juge-arbitre ???? loool

Sinon je pense que avant d'entamer ce débat, il faudrait définir ( pour que les membres puissent suivre ! ) ce qu'est le beau ?
Comment différencier le beau du laid ? Et qu'est-ce qui nous permet de juger de la beauté d'une oeuvre ?

Enfin je terminerai en disant simplement ceci : "- La beauté est une chose abstraite, subjective et éphémère. "

Une fois que vous aurez répondu chacun à ces questions, citées précédemment, vous pourrez entamer le débat.
Mais tant que vous n'y aurez pas répondu tout poste de votre part dans ce topic sera considéré comme du flood. ( excepté si c'est pour annoncer une mise à jour du profil ^^ )

Bon débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kadaj

Kadaj


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Prénom : Simakai
Emploi : Fangirl professionnelle.
Loisirs : Respirer.
Date d'inscription : 10/10/2006

Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Kadaj   Kadaj Icon_minipostedSam 14 Oct - 21:28

La fille de la signature de Phaedren, ça serait pas une des femelles de Love Hina? *essaie de se souvenir vaguement*

Pitié pas de débat, déjà que je lâche mes cours de philo (pas que ça me déplaisait, mais bon, longue histoire)... mais bon, disons simplement que je tiens à faire la différence entre l'artistique et l'esthétique. J'aime beaucoup de choses que d'autres trouvent laides, au point de peut-être sembler vulgaire ou étrange, mais je crois que l'art, l'expression et la créativité passe avant le simple "joli". Oui, c'est vrai que certains dessins d'Amano ne sont pas très jolis à voir, mais c'est le monde qu'il a inventé qui me plaît. Et qui vous plaît à tous, sûrement, puisqu'il s'agit de Final Fantasy.

Désolée si ça peut sembler être du flood (moi, qui administre des forums constitués presque entièrement de flood et de bonheur), mais bon, je crois que ça permet de mieux se connaître et de casser un peu la glace!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecondeterre.activebb.net
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Kadaj   Kadaj Icon_minipostedSam 14 Oct - 21:43

Ah oui, là je suis d'accord sur la distinction "artistique" et "esthétique". Donc je dirait éventuellement que ce que fait Amano est artistique, mais pas du tout esthétique, du moins en ce qui me concerne. Sinon, en effet, il s'agit de Naru sur ma sign, qui est l'héroïne de Love Hina.
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Kadaj   Kadaj Icon_minipostedSam 14 Oct - 21:57

Hum hum ... désoler de vous dérangez mais vous floodez ici alors que se n'est pas l'encroit ! donc vous allez stoper toute activiter de flood ici merci

(se message est du turc fulgor non de yurémos je souligne vu que ces de personnage son le meme joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Kadaj   Kadaj Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadaj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser