Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enferize, ou la face cachée d'un ange...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enferize

Enferize


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Enferize, ou la face cachée d'un ange... Empty
MessageSujet: Enferize, ou la face cachée d'un ange...   Enferize, ou la face cachée d'un ange... Icon_minipostedDim 8 Oct - 2:40

Nom : /

Prénom : Enferize

Age : 17

Race : Démon

Job : Ze ne sais pas encore ^^

Arme :Enferize, ou la face cachée d'un ange... Epee20soulcalibur4lo7.th

Spécification : Sorts démoniaques et chaotiques

Overdrive :
  • Eclipse de feu : L'ennemi se voit être aveuglé sans aucun moyen de guérison ( car l'effet se dissipe tout seul après 3 postes ). Puis la chaleur grimpe, et une boule de flamme surgit de nulle part et vient frapper l'ennemi qui ne peut pas l'éviter car il ne peut pas la voir. ( Mais cette flamme ne peut pas tuer sauf si l'ennemi était déjà blessé avant. )
  • Vision d'horreur : Tous les ennemis voient leur plus grandes peurs se réaliser, alors s'ils ne sont pas assez lucides pour éviter l'hallucination, ils meurent d'effroi et de suffoquement.
  • Nuée de météores : Enferize invoque et crée une pluie de météores qui viennent chuter aux alentours d'Enferize, laissant à la place des cratères. ( durée du sort : 2 posts )
  • Sublimation par le divin : Si Enferize et Paradize sont ensembles, ils peuvent fusionner pour créer un être divin. ( Si c'est Paradize qui invoque : Dieu. Si c'est Enferize qui invoque : Satan. ) Donc une fois la fusion effectuée, l'être conçu sera invincible, imbannissable jusqu'à qu'il ait lancé son attaque : Soit un puissant sort de vie ramenant n'importe qui à la vie, ou pour Satan, un puissant sort de mort tuant irrémédiablement un PNJ. Cet être divin disparaît après avoir fait l'un ou l'autre.


Histoire de votre perso : Enferize est un démon à apparence humaine. Il fut envoyé des enfers sur cette terre afin de retrouver un être qui, s'il passait du mauvais côté, pourrait créer un déséquilibre dans les forces. Donc il le cherche ici, se faisant accompagner par ceux qui voudront l'aider dans cette tâche. Mais l'autre être ne peut pas être tué par Enferize pas plus qu'Enferize ne peut être tué par lui. Donc pour l'instant il erre, cherchant de pauvres âmes à manipuler, de forts guerriers pour l'aider dans cette recherche.
De plus il cherche cet être car il ne pourra retourner dans les enfers qu'à condition fde l'avoir trouvé. C'est donc son unique chance de ne pas rester dans ce monde où tous ces sentiments de sympathie, d'amitié et d'amour l'écoeurent. Et le seul moyen de partir au plus vite et de le trouver. Et quand le déséquilibre des forces aura lieu, ce monde s'en trouvera changé.

Physique du Perso : Grand, beau et... ténébreux. Tout chez lui inspire le mal. Ses vêtements noirs, contrastant ses yeux couleur or. Ses cheveux longs et couleur noir de jais. Son coeur et son âme aussi inspirent le mal et sont corrompus. Mais pas entièrement, seulement une partie car l'autre moitié n'est que le strict opposé.

Caractère du Perso : L'envers du décors. Cet être est froid. Il ne ressent pas les mêmes sentiments que les humains normaux. Il ne sait pas aimer. Par contre, il connait bien la haine, la puissance, la vengeance, la mesquinerie et la trahison... Enfin bref, c'est tout l'opposé d'un ange. En plus d'être froid, il est sec, aussi impatient que narcissique, sournois et cynique.
Et pourtant il a une part de pureté en lui.


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-terres-de-tsera.kanak.fr
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Enferize, ou la face cachée d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: Enferize, ou la face cachée d'un ange...   Enferize, ou la face cachée d'un ange... Icon_minipostedDim 8 Oct - 20:38

Enferize, ou la face cachée d'un ange... D9882758cr8 Enferize, ou la face cachée d'un ange... Forum08wx2 Enferize, ou la face cachée d'un ange... Forum39wv9

Rah ! Tu es incurable, poulet va ! Lol. Ton 1er overdrive n'a aucun sens déjà, puisqu'on devrait voir les flammes ! Et tu devrais savoir que ton 3ème overdrive va sans doute être refusé ! Enfin, ton dernier overdrive, la fusion... Rah, mon petit Paradize/enferize...
Revenir en haut Aller en bas
Enferize

Enferize


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Enferize, ou la face cachée d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: Enferize, ou la face cachée d'un ange...   Enferize, ou la face cachée d'un ange... Icon_minipostedDim 8 Oct - 22:24

lolllll Meuh nan loll, il ne peut pas voir la flamme car ce sont des ténébres magiques !! ( ben oui c'est quand même un overdrive. )
Et puis pour mon troisième je ne savais pas quoi mettre lolll mais ya pas de problème si je dois éditer lol
Quand à mon dernier il est correct ^^ Et déjà validé XD ^^
Ben oui c'est le strict opposé ca me paraissait bien presque un personnage schizophrène! lol ^^ Et toi d'abord je te vois plus sur msn alors que mon msn bug plus... !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-terres-de-tsera.kanak.fr
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Enferize, ou la face cachée d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: Enferize, ou la face cachée d'un ange...   Enferize, ou la face cachée d'un ange... Icon_minipostedLun 9 Oct - 13:47

Bah, certaines restrictions de la part de mes parents, qui font que je peux être là que vers le soir, ou un peu à cette heure là, mais c'est rare. En tout cas, je laisse les autres donner leur avis pour ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Enferize, ou la face cachée d'un ange... Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Enferize, ou la face cachée d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: Enferize, ou la face cachée d'un ange...   Enferize, ou la face cachée d'un ange... Icon_minipostedLun 9 Oct - 14:19

Que l'overdirve 4 soit puissant j'ai rien contre (sauf si ca avait été tu tous les etre vivant de la planète ou une connerie comme ca) Mais pour le 3eme... tu sait que ce genre de choses sont dures à faire : d'un il faut le consentement de l'adversaire si c'est contre un adversaire que tu le fais et deux c'est extrement puissant (tu peux le faire se suiccider) Donc a moins que ce soit seulement sur les PNJ seulement (mais ca pert beaucoup d'interet) je te demanderais de reflechir avant de te mettre ca.

L'overdrive 1 ca va si on prend pour noir l'aveuglement total de l'autre plutot qu'une zone noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Enferize, ou la face cachée d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: Enferize, ou la face cachée d'un ange...   Enferize, ou la face cachée d'un ange... Icon_minipostedLun 9 Oct - 18:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enferize

Enferize


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Enferize, ou la face cachée d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: Enferize, ou la face cachée d'un ange...   Enferize, ou la face cachée d'un ange... Icon_minipostedLun 9 Oct - 20:17

Voilà voilà j'ai édité pour modifier mes overdrives 1 et 3 ^^ C'est bon à présent ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephiroth

Enferize, ou la face cachée d'un ange... Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Enferize, ou la face cachée d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: Enferize, ou la face cachée d'un ange...   Enferize, ou la face cachée d'un ange... Icon_minipostedMar 10 Oct - 13:46

Oui ca me parrait plus correct ! Bienvenue alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Contenu sponsorisé





Enferize, ou la face cachée d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: Enferize, ou la face cachée d'un ange...   Enferize, ou la face cachée d'un ange... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Enferize, ou la face cachée d'un ange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enferize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser