Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'Arrivé de Lloyd dans le nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

L'Arrivé de Lloyd dans le nouveau monde Empty
MessageSujet: L'Arrivé de Lloyd dans le nouveau monde   L'Arrivé de Lloyd dans le nouveau monde Icon_minipostedJeu 6 Juil - 15:48

*Lloyd arriva en ptétrolan, il survola la plaine afin de trouvé des exphères mais tout d'un coup des bandits attaquèrent Lloyd malheureuse le ptétrolan de Lloyd se fait touché alors il décida de sauter pour attérir au sol*

"..."

*Lloyd se tena de profil aux bandits, il senta que ses bandits veulent le voler.Il se tena sur ses gardes afin de riposté si les bandits charge sur lui.*

Le chef des bandits: "Toi passe nous ton argent ou sinon tu devras mourrir"

*Le vent souffla légèrement sur la plaine ce qui flottait les cheveux de Lloyd en direction des montagnes, il garda son sang froid.Ses yeux étaient fermés en écoutant les paroles du chef et lui répondit.*

"Je n'ai pas d'argent sur moi"

Bandit1: "Comment ça t'as pas d'argent...Crève !!!"

"Tss..."

*Lloyd se tenait sur ses gardes, les bandits arrivèrent de front sur Lloyd mais deux bandits se dispersaient, Lloyd n'avait rien vu.Un des bandits dispersé sauta en l'air et sorta trois couteaux explosifs, l'autre bandit se mit en position pour pouvoir lançait sa magie et le reste des bandits occupait Lloyrd pendant que les deux autres préparèrent leur offensive*

Bandit1: "Prend çà !!"

*Le Bandit sauta et donna un coup de pied contre Lloyd mais Lloyd le para, tout d'un coup un autre surgit derrière Lloyd et lança ses couteaux*

"Mince?!..."

*Lloyd riposta le plus rapidement et les para mais le bandit ne voyait rien a cause de la fumée il cru alors que Lloyd se fait toucher par tous les couteaux qu'il avait lancé*

Bandit2: "Tu es si faible...Comment?!"

L'Arrivé de Lloyd dans le nouveau monde Surpris8im

*Le bandit fut surpris lorsqu'il vit que Lloyd en ayant eu aucune blessure.Lloyd commença a contre-attaqué.Il courut vers le bandit en sortant ses deux épées puis il le trancha en un clin d'oeil.Mais soudain les deux autres bandits ont finis de se préparer et commeça leur offensive*

Bandit3: YAAAAA attrape !!

*Le bandit lança ses couteaux explosifs de plein front sur Lloyd*

L'Arrivé de Lloyd dans le nouveau monde Kunaiexplosifs2hj

*Les couteaux explosifs arrivèrent vers Lloyd.Soudain il sauta en salto arrière il mit un de ses doigts dans les trous des couteaux lancés par le bandit puis il les fait tournillé*

"Tiens je te les rends...imbécile"

Bandit3: Hein?!

*Il les relança sur le bandit puis il explosa*

"Au suivant..."

*Trois des bandits fonça droit sur Lloyd pendant que Lloyrs les trancha*

L'Arrivé de Lloyd dans le nouveau monde 050405221614788vp

"...Futiles..."

*L'autre Bandit a prit le bon moment pour balancer sa magie.*

Bandit4: Je t'ai eu...

*Le Bandit gonfla ses poumons puis il cracha une géante boule feu sur Lloyd*

Bandit4: ===BrasierX===

L'Arrivé de Lloyd dans le nouveau monde Katonkaryuuendan6up

*La puisssante magie fonça a toute vitesse sur Lloyd puis Lloyd n'avait pas le temps de riposter alors il essaya de subir le moins de dégât, il croisa ses deux bras devant la magie.Puis la magie frappa de plein fouet sur Lloyd et il se fait ejecté contre une ptite colline de pierre a une vitesse imprenable et cracha du sang et s'écrase par terre*

L'Arrivé de Lloyd dans le nouveau monde Ejectercontreunarbre4aa L'Arrivé de Lloyd dans le nouveau monde Crachedusang1ke

"Guah..."

L'Arrivé de Lloyd dans le nouveau monde Parterre2ik

Bandit4: AHAHAH tu t'es enfin fait prendre...Tu es si faible...

*Lloyd se leva avec une humeur pas du tout très content et il essuya son sang au bout de ses lèvres sur le côté droite.Il aperçu que le bandit porta une expshère sur son bâton de magie.*

L'Arrivé de Lloyd dans le nouveau monde Decu9io

"Je ne dois pas perdre...Je l'ai promis a des personnes qui me sont chères pour moi..."

*Il releva sa tete*

L'Arrivé de Lloyd dans le nouveau monde Jenepeuxpasaban9zn

"Pour pouvoir restaurer la mémoire de tout les gens qui se sont sacrifié pour rien..."

*Il se rémémoira a ses amis*

"Colette, Sheena, Zélos, Kratos et tous les autres...Je vous ai promis d'accomplir ma quête"

*Il mit ses deux épées en face de lui en formant une croix et se concentra.Le reste des bandits se regroupèrent et coura tous de front sur Lloyd armé tous d'une une épée*

"Alors je dois vous tuez yaaaaa"

*Lloyd fini de se concentré et déclencha son attaque.*

L'Arrivé de Lloyd dans le nouveau monde 051106104559225wb

Chef des Bandits: Ce n'est qu'un leur...On continue tous d'attaquer YAAAA

*Le groupe des bandits continua leur offensive et tout d'un coup Lloyd disparut et réapparut en haut des bandits*

"Mourrez tous !!!"

L'Arrivé de Lloyd dans le nouveau monde Riposteavecobitotsu6nh

*Lloyd lanca son attaque surpuissant, les bandits se firent tous tranchés en un fragment de seconde en y voyait des ptites partie du terrein entrein de se dégradé.Lloyd réatterissait sur le sol en rengeant ses épées tout essouflé.Il s'avança vers les cadraves et prit l'exphère qu'il avait trouvé.*

L'Arrivé de Lloyd dans le nouveau monde Sereleveessoufler3xi

*Il se dirigea vers son ptétrolan qui est en très mauvaise état.Il le rangea dans sa poche en le miniaturisant et se dirigea vers une ville*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivé de Lloyd dans le nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd
» Gallery's Lloyd
» Lloyd Irving
» Nouveau terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Plaine Félicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser