Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serenteï

Aller en bas 
AuteurMessage
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Serenteï   Sam 7 Oct - 16:27

===========IN THE REAL LIFE=====================

Nom: Montaldo
Prénom: Henry
Age:17 ans
Emploi:Aucun
Loisirs:Le Kendo, les jeux vidéo, les forums
Autre personnage sur le forum : Sephiroth

===========PRESENTE TON PERSO!!=================

Nom :
The Unknown

Prénom :
Serenteï

Age :


Race :
Nobody

Job :
Chercheur

Arme :
Photon

Spécification :
Chercheur

    Overdrive :
    • 1-Atomo : Une explosion de deux boules à energie condensée dans ses mains. Deux spheres electriques se forment et il les envoye dans une zone, lorsqu'elles sont trop proche l'une de l'autre elle cause un grande explosion electrifiant l'air de la zone.

    • 2-Danse de lumieres : Serenteï utilise les lames lasers de ses mains ainsi que quelque petits faisseaux lasers basiques pour attaquer son ennemis. L'attaque est rapprochée et très rapide. Serenteï envoy son ennemis valser dans les air en le balayant aux jambes avec les faisseau de ses mains tandis que les petits lasers s'abbatent sur l'ennemis.

    • 3-Illumina : Serenteï utilise ses boucliers d'energie principalement pour executer cette attaque. Il encage son ennemis entre des boucliers de petite tailles afin d'en faire un sphère retrecissante autour de ses ennemis. Lorsque la sphère a attein son stade minimal Serenteï fonce vers ses adversaire et attaque, protégé de toute contre attaque, de toute part grace à des explosion de lumière intense dans la sphère electrifiée. Chaque paroie de la sphère cause des degats si elle est touchée. L'attaque fini lorsque Serenteï a envoyé trois boule de lumière intense dans la sphère puisse qu'il n'a plus assez d'energie pour maintenair la sphère. Cela révèle l'intensité de l'energie contenue dans chaque boule de lumière.

    • 4-Lumininescence obscure finale : Serenteï créé 2 boules d'énergies de ténèbres dans ses mains, puis les rassemble davant lui, en formant une unique plus grosse. Il lève ensuite ses bras au dessus de sa tête et les rayonnements se dégageant de la sphère s'étendent autour des ennemis, perdus dans un brouillard de tènèbres noir. Puis il écarte les bras tandis que des sphères lasers felurissent partout dans le brouillard sauf au sommet. Enfin, il rabat ses bras devant lui et les boules envoient en continu des lasers à une vitesse très élévée.


  • Overdrives avec son frère jumeau, Phaedren :

    • 1-Transposition double : Les 2 jumeaux quittent leur "corps" sous forme de particules énergétiques invisibles. Il ne reste que des hollogrammes qui s'appretent à tirer une rafale de lasers. Puis les 2 frères réappraissent et lancent l'attaque, tandis que les clones disparaissent au même instant. Puis Phaedren et Serenteï quittent à nouveau furtivement leurs "corps", le clone restant allant lancer une ultime vague de photons. Enfin, ils réapparaissent de nouveau pour lancer cette attaque, alors que les clones disparaissent.

    • 2-Entrave énergétique : L'un des jumeau encage une ou 2 cibles dans une ou 2 sphère(s) énergétique(s), maintenue(s) par un lien gégnéré par ses 2 mains (si une cible) ou une main (si 2 cibles). Les victimes ont les bras et les hanches encerrés par une entrave d'énergie, et subissent en continu des violentes décharges qui affectent aussi leur énergie spirituelle. Pendant ce temps, l'autre jumeau créé et maintient un puissant bouclier qui protège aussi son frère. Celui-ci inflige des dégâts si on rentre en contact avec lui.

    • 3-Parade lumineuse : Par leur force mentale, les 2 jumeaux génèrent autour d'eux un monde céleste impénétrable de l'extérieur. Les ennemis qui s'y trouvent sont alors pris par l'apesanteur et s'élèvent, tandis que leurs mouvements sont très limités. Les 2 frères s'envolent alors pour arriver au même niveau que leurs cibles. Puis ils se mettent à se déplacer à la vitesse du son, en attaquant leurs ennemis avec leurs faisceaux lasers à une vitesse vertigineuse, donnant l'impression qu'ils se téléportent lors de déplacements, laissant des traînées de photons ténèbreux.

    • 4-Ultime pouvoir


Histoire de votre perso :

Histoire ancestrale :
Il y a près de 2000 ans, alors que les Cetras etaient l'espece dominante de la planète sur laquelle il est né, deux personnes naquirent d'une union peu commune. Un homme du nom de Nasfald, un grand Cetras dirigeant d'une ancienne cité appelé Ajit, trouva en la femme tombée du ciel une parfaite créature. Elle le séduisit et ils eurent suffisement de rapports pour qu'elle mette bas à deux jumeaux. Phaedren puis Serenteï connaissent ainsi le jour. Nasfald entretien de bonne relations avec elle pendant une longue période mais un jour Nasfald se fait tué par des militants pronant pour la pureté de l'espece et Phaedren et Serenteï sont enlevés à leur mère. Elle est laissée pour morte après qu'on lui fit boir un poison très violent. Jenova n'etant pas une simple Cetras ne mourrut pas à ce poison et considéra que les Cetras avaient tout des pires créatures de l'univers après ce qu'ils lui avaient fait subir. Elle prit en considération les derniers évènements pour décider que toute la planète paierait pour la souffrance que ses habitants lui avait fait subir. Elle fut vaincue. Serenteï et Phaedren avaient etaient eux aussi enfermés, au même titre que Jenova, ne pouvant tout trois pas mourir, les cetras n'avaient trouvaient de meilleurs solution que de les séparer. Jenova n'avaient pu tenir l'éducation de ses fils que pendant les 23 premieres années de leur vie.

Histoire après premiere amnésie :
Après avoir été enfermé, loin de sa mère et de son frère, Serenteï du se libérer de tous les souvenirs sur lesquels faisaient pression l'emprise des cetras. Il perdit ainsi tout ce qui faisait se qu'il etait. Son histoire, tout. Un homme du nom de ansem le recueillit.
Serenteï devient un chercheur sur les coeurs des personnes de sa citée. Avec son maitre Ansem ils ont cherchés à comprendre le mecanisme des coeurs croyant que la propéritées ne durerait qu'un temps. Lorsque Ansem voulut stoper ses experiences voyant qu'il serait peut etre la cause de la fin de cette prospérité Serenteï refusa et il explusa Ansem et prit son nom pour que la population ne se doute de rien. Il ne l'expulsa pas dans une autre contrée, il decida de l'expulser dans les ténèbres, la où personne n'irait le chercher. Il continua donc ces experiences en trouvant toujours plus de choses interessantes sur les coeurs. Bien vite il apprit que le monde avait un flux, qui s'appelait egalement la riviere de la vie chez certains et chez d'autres tout simplement les coeurs. Il voulut s'emparer du pouvoir de la vie en créant un nouveau Kingdom Hearts reunissant tous les coeurs des vivants afin d'aquerir la puissance et de créer un nouveau monde, mais il fut stoppé. Il fut envoyer dans le nean d'où il ne pouvait s'extraire qu'en perdant une nouvelle fois tout souvenir.

Histoire apres seconde amnésie :
Serenteï se retrouva une nouvelle fois seul. Il avait encore été scellé pour une raison qu'il ignorait toujours autant du fait qu'il avait du perdre tout souvenir une nouvelle fois pour se reconstruire. Il resorti une nouvelle fois des ténèbres. Il chercha à apprendre certaines choses afin de survivre. Bien vite on le soutint et il fit la rencontre de plusieurs personnes etranges. Il les aida et lorsqu'il ressentit un appel il partit. Il avait pu sentir l'appel de son frère jumeau Phaedren qui avait etait scellé sur l'un des mondes aillant fait parti de la grande réincarnation des mondes. Il partit pour le libérer de sa prison mobile.

Physique du Perso :
Serenteï est grand, beau, parfaitement musclé, il porte ses cheveux longs et de couleur argentée qui est sa couleur naturelle. Ses yeux oranges, rappelent ceux de son maitre Ansem. Il porte généralement un manteau noir fermé avec un capuche sur la tête, mais recement il a changé pour un habit plus lumineux. Il porte le meme manteau mais ce dernier semble parcourut d'eclairs blanc à present.

Caractère du Perso :
Il reste très stoïque devant toute situation et ne s'engage pas personnellement dans tout ce qu'il fait. Bien qu'il soit très doué, avec un peu plus d'implication il serait peut etre considéré comme un géni. Sa facultée à apprendre et comprendre sont très élevée car ceci à remplacé sa faculté à ressentir des sentiments ou encore ses anciens souvenirs.

_________________
-Maintenant que mes souvenirs me sont rendus, ma vengeance va pouvoir s'accomplir...-


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-reincarnation.kanak.fr/
Paradize
Chef des Turks
avatar

Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 29
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Serenteï   Sam 7 Oct - 17:00

Euh bienvenue ??!! lolll
Ah... Chasseur d'ange ??? Humm

*Paradize repart en courant* lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Yuffie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Serenteï   Sam 7 Oct - 17:56

Bienvenue ^^

_________________
You gotta do it then. You gotta live true to yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Serenteï   Sam 7 Oct - 19:55

Pas besoin de souhaiter bienvenue, ce membre est en fait là depuis bien longtemps si vous voyez ce que je veux dire... cheers.

_________________
-Maintenant que je suis libre, ma puissance va enfin pouvoir se déchaîner...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paradize
Chef des Turks
avatar

Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 29
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Serenteï   Dim 8 Oct - 1:40

Oui je sais !! ^^ je l'ai reconnu à son avatar ^^ Xddd ^^

En tout cas Fiche validée car ton perso est correct ni trop fort ni trop faible. Pile poil ^^ !! J'aime bien l'avatar ^^

Bon la formule d'usage xD tu peux commencer ton RP où tu veux même en interrompant un déjà en cours à condition que ton RP soit bon ^^ Voilà amuse toi bien sur ce forum !!
Et que la croisière s'amuse lolll !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Serenteï   Dim 8 Oct - 1:46

Et bien merci tout le monde...
Ok paradize je vais donc commencer....

P.S. : Pour toi Phaedren c'est pas trop dur de me reconnaitre hein ! lol

Oups insitation au flood... ne reponds pas lol

_________________
-Maintenant que mes souvenirs me sont rendus, ma vengeance va pouvoir s'accomplir...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-reincarnation.kanak.fr/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Serenteï   Dim 8 Oct - 19:56

Je suis désolé mon petit, tu dois assumer les conséquences lol. Il est tant de payer ton manque total de lucidité... Ce n'est qu'à la fin, que tu t'es décidé à comprendre... Twisted Evil.

_________________
-Maintenant que je suis libre, ma puissance va enfin pouvoir se déchaîner...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Serenteï   Lun 13 Nov - 17:17

Ajout de l'overdrive niveau 5 (demande confirmation par quelqu'un d'autre que moi meme pour plus d'objectivité)

_________________
-Maintenant que mes souvenirs me sont rendus, ma vengeance va pouvoir s'accomplir...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-reincarnation.kanak.fr/
Paradize
Chef des Turks
avatar

Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 29
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Serenteï   Sam 25 Nov - 16:14

Moi je suis oki pour valider ton overdrive n°5 mais ne crois-tu pas que le fait de retrouver ta jauge de chimère au maximum ?? Enfin moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Serenteï   Dim 26 Nov - 2:46

Edition :

Histoire
Job
Overdrive

Ajout :

Overdrive combiné avec son jumeau (remplace ses overdrives lorsqu'il est avec lui)

_________________
-Maintenant que mes souvenirs me sont rendus, ma vengeance va pouvoir s'accomplir...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-reincarnation.kanak.fr/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Serenteï   Dim 26 Nov - 15:43

Je pense plutôt qu'on devrait pouvoir continuer à utiliser nos overdrives solo même ensemble. Mais dans ce cas, si l'un de nous utilise un overdrive solo 3 par exemple, notre duo ne pourrait pas utiliser l'overdrive à 2 niveau 3, avant que les 15 posts de récupération soient passés pour celui qui a utilisé son overdrive solo. De même, si on fait un overdrive à 2 niveau 3, on ne peut pas ensuite faire notre overdrive 3 en solo, même si on a assez de jauge. A ça s'ajoutent les conditions que j'ai mises dans ma fiche. Bien sûr, les overdrives à 2 sont plus puissants que les solos !

_________________
-Maintenant que je suis libre, ma puissance va enfin pouvoir se déchaîner...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serenteï   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenteï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: