Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle organisation de la navigation du forum

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez vous la navigation sur le forum ?
Remets comme avant !
Nouvelle organisation de la navigation du forum Vote_lcap0%Nouvelle organisation de la navigation du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laisse, c'est moi qui pars !
Nouvelle organisation de la navigation du forum Vote_lcap0%Nouvelle organisation de la navigation du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laisse, c'est TOI qui pars !
Nouvelle organisation de la navigation du forum Vote_lcap0%Nouvelle organisation de la navigation du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est bon tu peux rester
Nouvelle organisation de la navigation du forum Vote_lcap67%Nouvelle organisation de la navigation du forum Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Oui, c'est très bien
Nouvelle organisation de la navigation du forum Vote_lcap33%Nouvelle organisation de la navigation du forum Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Sephiroth

Nouvelle organisation de la navigation du forum Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Nouvelle organisation de la navigation du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation de la navigation du forum   Nouvelle organisation de la navigation du forum Icon_minipostedMar 3 Oct - 8:51

Dois-je exposer le corp du sujet ?

Bon j'ai modifié la page principale du forum, maintenant on a plus acces aux monde sur la page d'acceuil. qu'est-ce que vous en dites ?

Ya aussi une image de fond, je sais pas ce que vous en pensez, bon, en gros dites moi ce que vous pensez des modifications en générales.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle organisation de la navigation du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation de la navigation du forum   Nouvelle organisation de la navigation du forum Icon_minipostedVen 6 Oct - 2:10

Bah moi j'aime bien comme c'est ^^ mais si tu veux tu peux regrouper les topics du HRP en un seul, les synthétiser ^^ Enfin bon je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD chu pas très clair mdrrr

Mais sinon j'aime beaucoup les nouvelles images ^^ comme celle du fond, de qui est en ligne et la bannière^^ laisse les elles sont sympa ^^

Et si on met laisse c'est toi qui pars tu pars vraiment mdrrr ??!!

Nan sérieux j'aime bien le ite comme il est ^^ mais faire des changements ça peut être bien aussi ^^ Et au pire tu peux faire un changement maintenant et remettre l'ancienne version dans un petit bout de temps ^^ enfin c'est juste une suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
 
Nouvelle organisation de la navigation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous la nouvelle version du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Hors Role Playing :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser