Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à la maison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minipostedLun 2 Oct - 14:26

*Yuffie essayait de se faire discrette, cacher sous une cape et se promenant dans l'ombre, elle ne voulait pas que Godo apprenne qu'elle était revenu en ville sinon elle serait sans doute obliger d'entendre ses remontences pendant des heures ou même des jours. Elle frissonna rien qu'à y penser, disont qu'elle n'était pas dans les meilleures termes avec son 'chère' père. Elle fairait un petit tour dans son repaire pour voir si ses chats, M. Fuzzy, Mme.Matéria, M. Ponpon, Tigré, Mini, Max et Crush, allaient bien et après allez faire un tour au dojo question de se remettre en forme. Après ça, elle comptait bien disparaitre de Wutai pour les prochain mois*

"Woa faite que Godo n'apprenne pas que je suis là! Il est insupportalbe quand il s'y met!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minipostedMar 17 Oct - 15:35

*Roxas ,qui chercher desesperement a echapper au membre de l'organisation XIII,avait ouvert a la vite un vasque de téléportation et etait tomber dans Wutai,une ville qu'il ne connaissait pas du tout.Il regarda les pagode et etait etonner.Les gens ne fesait meme pas attention a lui,au mieux un regard de travers a cause de sa tenue bien trop differente des gens de ce village.Il remarqua tout a coup quelque chose qu'il n'aurait pas voulu voir...Une femme en cape noire....Ca devait etre Larxène!Alors sa Keyblade apparut et il se placa devant la femme l'arme a la main...Il n'avais meme pas fait attention au fait que la cape ne portait pas les attribut habituelle de l'organisation*

"Bon sang vous ne pouver pas me foutre la paix!Part d'ici Larxène avant que je ne me fache!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minipostedJeu 19 Oct - 0:50

*Yuffie fit un bond en arrière en voyant Roxas sauter devant elle l'arme au poing, le mouvement de recul fit tomber son capuchon de sa tête, révélant son visage*

"WOA T'ES CINGLÉ!?!?!?!?!?!"

*Cria-t-elle surprise, pusi elle remit son capuchon en vitesse en espérent que personne ne l'ais remarquée ou reconnue*

"Ça se fait pas de sauter devant les gens avec une arme! Et puis t'es qui toi et c'est quoi une "Larxene"?

*Dit-elle en baissant le voix, crier n'était pas une bonne idée lorsqu'on voulait passer innaperçu. Elle avait l'air vraiment en colère mais à cause de son visage enfantin s'en était plus drôle qu'éfferayant*

(MERCI ROXAS XD Mon sauveur de l'ennuis XD)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minipostedJeu 19 Oct - 10:01

*En voyant son visage,Roxas realise soudain qu'il na pas affaire a Larxène !Surprit il observe plus attentivement la fille...La cape n'est pas celle de l'organisation XIII....Il pousse un soupir de soulagement et la Keyblade disparait aussi vite qu'elle est apparut.*

"Je t'ai prit pour quelqu'un d'autre ...Je suis desoler....."

*Il baissa la tete partager entre la honte d'etre aussi nerveux et le soulagement de voir que cette fois il les avait probablement semer...*

(de rien!Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minipostedJeu 19 Oct - 14:15

*Yuffie le regarda toujours un peu en colère mais disont que la curiosité passa par dessus*

"Et puis pourquoi t'es nerveux de même? T'es poursuivi par une espèce d'organisation habiller en cape qui veux ta peau où quoi?"

*Dit-elle à la légère. Elle disait beaucoup de chose farfelue mais qui, étrangement, était relativement souvent vraies*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minipostedJeu 19 Oct - 14:31

*Il leva la tete et la regarda ettoner!Comment pouvait t'elle etre au courant?*

"Euh c'est exact!Et je t'ai prise pour l'une d'entre eux!Mais je ne ressent pas leur energie...Je croit que le danger est passer!"

*Il etait definitivement calmer maintenant.La course poursuite avait ete longue et difficile mais cette fois il en ete debarasser!*

"Mais comment tu les connait?Je ne t'ai jamais vue...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minipostedVen 20 Oct - 1:03

"Euh................."

*Dit-elle étonnée elle même d'être ainsi tomber dans le mille sans aucun éfford de déduction*

"Je sais pas j'ai dit ça au hasard, ça me semblais être ce qui avait de plus cliché! Tu sais comme dans les vieux films!"

*Dit-elle en haussant les épaules, repensant à tout les vieux films de secte et d'agent secret qu'elle avait regarder dans sa jeunesse. Godo lui avait toujours dit que ses films lui avait rendu l'imagination exubérente mais bon, c'était quand même drôle*

"Hey, j'avais peut-être raison en disant que Vincent était un vampire! HA! Dans les dents de tout le monde!"

*Elle sortit de sa réfléction Ô combien important et capital pour regarder Roxas de nouveau*

"Mais au fait c'est quoi ton nom?"

*Demanda-t-elle sans tacte*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minipostedVen 20 Oct - 1:08

*Roxas ne s'offusqua pas le moins du monde du manque de tact de Yuffie!En fait il l'avait l'habitude des personne comme elle car son seul ami dans l'organisation XIII,Axel ,etait un peu comme elle....Toujours sur le 220 volt pret a faire une blague ou a la ramener!*

"Roxas....Enfin c'est comme ca qu'on m'appelle."

*Comme tout les simili, Roxas n'avait que peu de respect pour lui meme....Il n'avait pas de coeur et n'aurai pas du exister dans ce monde...Les Simili se condiserait comme des erreur c'est pour ca qu'il etait si dur dans l'organisation....Et c'etait aussi pour ca que Roxas les avait quitter,car quelque part il etait persuader qu'il etait different!*

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minipostedVen 20 Oct - 1:14

"Tu crois? Tu parles d'un trouble d'estime de soi!"

*Dit-elle en se moquant gentiment de lui mais une fois encore cela manquait désespérément de tact*

"Moi je suis la grande et magnifique Ninja Yuffie Kisaragie!"

*Dit-elle fière d'elle même, comme d'habitude elle se pétait les brettelles*

"Mais au fait, comment t'as fait pour te ramasser une organisation à tes trousses?"

*Demanda-t-elle curieusement*

"Il a peut-être un objet rare!...."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minipostedVen 20 Oct - 1:19

"C'est assez compliquer....Je fesait parti de leur bande mais .... Enfin non je les ai trahi et maintenant il me poursuive mais je peut pas te dire pourquoi tu ne me crorait pas!"

*Elle s'etait presenter sans aucune discretion....Pourtant Roxas aurait jurer qu'elle se cachait dans cette ville,qu'elle ne voulait pas etre reconnu...Enfin comme lui quoi!Il avait du faire une erreur de jugement quelque part.....Il ne fit pas de comentaire!*

"On dirait vraiment Axel au feminin...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minipostedVen 20 Oct - 1:25

"Woa ben dit donc il tienne à leur membres eux! C'est le genre d'organisation que lorsqu'ils disent à le vie à la mort c'est au sence propre!"

*Dit-elle en le regardant incrédule. Elle se demandait si son organisation aurait l'idée de venir le chercher ici*

"Au fait c'est quoi le but de ton organisation hein? C'est une secte ou quoi?"

*Demanda-t-elle avec curiosité*

(Axel au féminin XD hahahaha imagine si ils se rencontrent, le combat des égos XD)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minipostedVen 20 Oct - 1:29

"Oué c'est a peu près ca!Ceux qui trahisse meurt!Une secte pas vraiment....Leur but...A quoi bon te le dire ....Il faudrai que je te raconte toute l'histoire mais ici dans la rue ce n'est pas prudent!"

*Il ne sentait pas les mur de teleportation s'ouvrir....Si il le localiser il etait clair qu'il serait deja la mais visiblement il n'y avait personne!Il avait enmener quelque objet de l'organisation donc ses ancien vetement...Si elle voulait bien l'ecouter il pourrait lui faire voir elle le crorait peut etre!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minipostedVen 20 Oct - 1:34

"Ouais t'as raison, disons que moi aussi j'essais d'éviter quelqu'un et si je reste trops longtemps dans la rue je pourrais me faire repéré!"

*Elle regarda autour d'elle suspicieusement mais en réalité s'était assez comique à voir*

"Je sais! On a qu'à aller dans mon repère si tu veux, on va avoir toute la tranquilité possible! Et puis de toute façon fallait que j'aille voir mes chats ^^''' "

*Proposa-t-elle comme solution en se rappellant le but premier de sa visite à Wutai*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minipostedVen 20 Oct - 11:29

"Ah ben si tu le dit...."

*Il avait du mal a croire qu'elle chercher vraiment a echapper a quelqu'un car son comportement laisser croire a l'inverse....Mais bisarrement,il avait l'impression de la connaitre....Pourtant il ne l'avais jamais vu!*

"Si tu m'invite ca me va!Je prefere aller n'importe ou que rester la!"

"Seraice ca ressemblance avec Axel???Ou alors une connaissance de Sora?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minipostedVen 20 Oct - 15:19

"WOUAIS!!!"

*Dit-elle en lança un poing en l'air et en sautant, ce qui attira le regard de passant mais il continuèrent leur chemin en passant que les touristes était nuisible*

"Bon alors suis moi, c'est pas très loing d'ici alors on se magne!!"

*Elle marcha de bon pas vers une bâtisse aux allures quelconques sans regarder en arrière pour voir si Roxas la suivait*

(Je vais faire un nouveau topic dans mon repère ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_minipostedVen 20 Oct - 15:38

*Il trouva sa reaction bizarre mais ne fit pas de comentaire et la suivit jusque son repere*

(c'est d'accord je te suit!Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison du Chevalier
» Maison de Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Wutaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser