Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sephiroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 30
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Sephiroth   Jeu 6 Juil - 14:13

Presentation personnelle :


Nom :
Montaldo

Prénom :
Henry

Age :
17 ans

Emploi :
Lycéen

Loisirs :
Créer et organiser

Autre personnage sur le forum :
Serenteï

Comment avez vous connu ce forum ?
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Non en réalité c'est Maja qui m'a passé le lien de son forum vers les debuts de sa création.


Presentation personnage :


Nom :
Crescent

Prénom :
Sephiroth

Age :
25 ans

Race :
One Winged Angel

Job :
Président du continent Nord

Arme :

  • Masamune



Ville d'appartenance :
Ajit

Overdrive :

  • Energie Bizaro : Régénère Sephiroth à l'aide d'un influx d'energie. Cet influx n'est autre que l'energie de la planète, la mako.
  • Cleave : Mutile l'adversaire à multiple reprises si rapidement qu'il est presque impossible de voir arriver le premier coup. Lorsque le premier coup est donné il est impossible d'eviter les suivant.
  • Eclat d'ombre : Lance un sort outrepassant de très loin l'energie degageable par une simple magie. Ce sort degage tellement d'energie qu'il est imposible de dicerner aucune couleur car elle est hors du domaine du visible.
  • Fallen Angel : Reduit l'energie spirituelle de la cible à neant et affaiblit le corp jusqu'à ce qu'il n'ai presque plus d'attache avec la vie.


Histoire de votre perso :
Sephiroth ne connu pas sa mère ses premières années de vie car les humains qui l'avaient engendré la lui cacherent en pretextant sa mort à la naissance. Il ne connu pas son pere non plus mais fut élevé par Gast un scientifique qui fuit plus tard avec un de ses specimens. Hojo reprit son flambeau et continua d'élevé Sephiroth. Il tua Gast pour sa trahison et Sephiroth fut desemparé par sa mort, de plus sa petite soeur quitta le centre dans lequel ils devaient être placés tout deux controlé par Hojo. Il devint un Heros lors de la guerre de Utaï puis le meilleurs élément du SOLDAT que créa Hojo. Il est aujourd'hui encore le meilleurs SOLDAT de la shinra et le Heros le plus adullé des citoyens de Midgar. Il est également tres admiré par de nouvelles recrues qui ne rève que de lui ressembler.
Récement il lui fut révélé son passé longtemp caché par la Shinra. Le président de Zanarkand lui révéla qui il était. Cela le mit dans une periode de trouble qui impliquait également que sa soeur était également la création de Gast pas des expériences. Il ne valaient pas mieux que tous ses clones qui avaient fait du mal à sa soeur. Suite au decouvertes qu'il fit au cratère du nord, Sephiroth fut possédé par Jenova pendant un temps. Il tua sans scrupule les monstres, sa puissance s'en trouvait décuplée. Jenova avait pour but d'aquerir la matéria noire afin de s'emparer du pouvoir de la planète.
Cependant, lorsque la matéria noire fut enfin en sa posséssion sa soeur, Loucas, qui arrivait exprès pour l'arreter se vit pourfendue par Jenova. Cela le mit dans tous ses états et apres avoir prit conscience que sa vie était encore importante pour les autres il la soigna et s'enfuit dans le but d'empecher Jenova de pouvoir de nouveau avoir un pouvoir sur lui. Il était en partance pour Nibelheim quand Fulgor, l'homme qu'il avait rencontrait au cratère du nord et qui s'était révélé etre un demon, le projeta dans son subconcient...
Il se resoud à sceller Mordal et y laisse pour cela l'arme qu'Efreet lui avait donné quelques instants auparavent. Il sort du sbuconscient avec Loucas et Jenea et se retrouve à Costa del sol. Il decide de partir pour Nibelheim dans le but de montrer à sa soeur les rapports de Gast et surtout de vaincre Jenova. Cependant en touchant Loucas il tombe dans un profond coma qui le fait entrer dans une sorte de dimension hors du temps. Il doit la bas faire un choix sur le réel but de sa vie. Il choisit le Cristal universel conduisant à la destruction de l'univers lorsqu'il l'aura detruit. Il se reveil au regions desertiques de centre, pres d'une Oasis où Loucas va finalement partir comme la derniere fois avec Gast. Cela plonge Sephiroth dans un profond desepoir qui le conforte dans son choix de detruire toute chose afin de ne plus avoir de problemes sentimentaux. Il part en ce moment pour Nibelheim, en traversant le desert avec Jenea...

Il arriva dans un village flottant au dessus du ciel, la il trouva Sephi, une fille qui lui ressemblait enormément et qui souhaitait etre sa soeur, car il lui rappelait Solus, son véritable frere decédé. Il retrouva Paradize la bas et avec son aide ainsi que celle de Jenea et Sephi ils arriverent à bout d'un dragon de glace. Ils repartirent ensemble, mais à peine arrivés en bas du puit qui reliait cette ville au desert, Sephiroth, qui avait encore trouvé en Jenea un sujet d'etude interessant, lui fit subir un test psycologique intense. Il se retourna contre elle, il retourna contre elle la personne qui comptait le plus pour elle. Il voulait savoir quel genre de reaction pouvait avoir une femme chat dans cette situation. Apres une incomprehension generale justifié, Sephiroth laissa son arme sur place pour qu'elle n'altere plus les reactions de ces sujets et il reprit une attitude à peu pres normale en partant vers l'extérieur de la caverne. Jenea s'enfuis à ce moment, emportant avec elle l'arme dont il ne voulait plus. Sephi et Paradize oublierent cet evenement, ou plutot firent comme si rien ne c'etait passé connaissant la situation delicate de la mentalité de Sephiroth due à la presence de Jenova et de sa materia noire. Ils traverserent le desert et y trouverent Loucas. Elle redonna confiance en Sephiroth et lui donna à nouveau des sentiments dont il avait bien besoin. Ils alerent tout les quatre à Nibelheim et y trouverent Fulgor, qui apres une longue absence, avait bien changé. Et Jenea revint vers eux en moto, mais elle avait changée encore plus que Fulgor. Elle avait un corp d'adulte jeune qui ne pouvait pas laisser indiferent. Elle se dirigea vers Sephiroth et lui manifesta sa haine, ce qu'il comprit très bien. Il pensait meme qu'elle irait plus loin, mais les gens autour d'eux empechaient que cela n'arrive. Il comprit qu'il ne pouvait pas faire subir de teste psycologiques à des gens à qui il tenait sous peine de les faire souffrir. Ils allerent à l'auberge mais Loucas et Paradize allerent au manoir Shinra, la où Sephiroth lui avait donné rendez-vous. Il s'apercu que sa soeur avait couchée avec Paradize et hesitat quelques seconde à tuer la personne qu'il connaissait si mal, qu'etait Paradize. Il se reffreina sachant que sa soeur savait ce qu'elle faisait. Il parti alors pour l'auberge à la recherche de Jenea et d'une discussion serieuse sur ce qui s'etait passé. Il ne pouvait pas se permettre de laisser leur relation dans cet etat.

Lorsqu'il arriva à l'auberge Jenea était deja couchée et il se posa sur le canapé n'ayant plus de chambre pouvant l'acceullir. Jenea arriva peu de temps apres qu'il se soit posé, car elle avait entendu les bruits de pas, son ouïe étant très fine. Ils eurent une discussion pour eclairsir leur sittuation et leurs sentiments. Ce dialogue leur fut tellement bénéfique qu'ils se reconcilièrent en passant même, pour la premiere fois de leur vie, à l'acte. Ils craignaient tout deux de ne plus se voir et Jenea voulut accomplir la cérémonie propre à sa race, celle qui mèle deux personnes, corps et âmes ensemble pour l'eternité : le rituel du sceau Nekoon. Ils finirent la nuit en s'aimant une nouvelle fois.

Leur aprehension allait plus vite se faire sentir, d'autant que l'idée du combat ne quittait pas leur esprit une seconde. Sephiroth demanda à Jenea d'etre celle qui débarasserait le monde de Jenova, mais cela impliquait de le débarasser également de Sephiroth et peut être même Loucas. Jenova était suffisement forte pour envahir le corp de l'un d'entre eux et par conséquent en prendre le controle. Sephiroth voulait alors que Jenova fusionne spirituellement avec son esprit en entrant dans la riviere de la vie. Le lendemain, jour du combat, apres une légère inquiétude de Sephiroth causée par l'absence de sa soeur, ils purent partir pour le Mont Nibel.

Arrivés au Mont Nibel ils durent affronter tous les monstres qui avaient apparement consciences de leur arrivée. Ils s'en sortir presque tous, mais Jenea tomba au combat ainsi que Fulgor qui laissa par la suite sa place à Mordal. Sephiroth ne comprit pas ce qui arrivait à la femme qu'il aimait et dans un premier elant de refus totale il laissa sa vraie nature reprendre le dessus sur lui, une aile apparut sur son homoplate droite, noire, et aussitot assuré que sa femme n'etait pas morte il partit pour le réacteur laissant tout le monde derriere lui. Il avait comprit la fragilité de l'etre qu'il aimait et ne supportant plus l'idée qu'elle pourrait mourrir et le laisser seul il accepta sa mère definitivement et fusionant avec sa tête en passant par la riviere de la vie. Jenova avait alors reprit le controle totale de son esprit et en echange il avait oublié toutes ses anciennes souffrances. Son corp fut entièrement recréé et son âme remaniée de facon à ce qu'il soit purgé de toute blessure passée.

C'est au Cratère du nord qu'il réaparut, dans une sorte de gélatine de mako bleue. Il avait ainsi envoyé l'appel à toutes les cellules de Jenova à travers la planète pour retrouver son corp en entier et surtout recréer l'esprit de sa mère. Serenteï et Phaedren s'occupèrent des préparatifs à la réunion et la majorité des cellules rendues a Jenova il put reprendre vie. C'est à présent dans le but de contenter Jenova qu'il oeuvre sur la planète. Il a commencé par invoquer le météor qui menace à présent de s'ecraser sur Midgar, mais il est aussi là pour etendre la portée d'action de sa mère sur la planète. Pour cela il ralli à sa cause les esprits capables de vouloir le pouvoir. Il n'a pas été decouvert et par conséquent tout le monde ne voit en Sephiroth que le plus grand de tous les SOLDATS de Shinra. Il se sert de sa notoriété pour convaincre la population qu'elle doit trouver une solution au météor qui menace la planète. Aidé par ses frères de sang Phaedrene et Serenteï, il cherche activement à donner un sens à sa vie, celle des autres mais surtout celle de sa mère. Et pour cela il est capable d'aller jusqu'à la destruction de la planète.


Physique du Perso :
Grand et relativement musclé, chevellure longue et argentée, il porte un long manteau noir non fermé avec sur ses abdominaux un cercle représentant l'arbre éponime. Sa manche gauche est déchirée jusqu'à son épaule pour laisser voir le symbole que lui avait fait Jenea.

Caractère du Perso :
Bien qu'il aime peu de chose il apprend à s'attacher à certaines, comme son arme, sa soeur, et aussi la seule femme qui put profiter de son corp : Jenea. Il pense que les Hommes sont des imbécils faibles d'esprit, mais malgrès cela il s'interesse à eux, sachant qu'il ne peut
détenir la vérité sur un simple principe. Il croit que si l'Homme doit un jour disparaitre ce doit etre par sa propre folie et non une justice célèste qu'il doit le faire.


Dernière édition par Sephiroth le Lun 25 Déc - 21:44, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 30
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Sephiroth   Lun 25 Déc - 21:45

Update au nouveau format.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
 
Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin-Sephiroth projet feu/eau 13X
» Journal de Sephiroth ! Premiere Edition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: