Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Maître des Ténèbres (genre on na jamais du le faire )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkFF66
Invité
Anonymous



Le Maître des Ténèbres (genre on na jamais du le faire ) Empty
MessageSujet: Le Maître des Ténèbres (genre on na jamais du le faire )   Le Maître des Ténèbres (genre on na jamais du le faire ) Icon_minipostedSam 9 Sep - 1:02

===========IN THE REAL LIFE=====================

Nom:Jurvillé
Prénom:Pauline
Age:17ans
Emploi: lycéenne
Loisirs:Final Fantasy, Kingdom Hearts, Mangas, Dessins, Théâtre

===========PRESENTE TON PERSO!!=================

Nom:...
Prénom: Kuja
Age: 24 ans
Race: Ange Ténébreux
Job: Mage Rouge / Invoqueur /Maître du monde ( à mes heures perdues)
Arme: Puissantes Magie et Invocations
Spécification:
Overdrive:(Spécifiez 4 overdrive et leurs description au niveau des effets,ceux ci s'apprendront au fil des méssage poster sur ce forum)

-Ultima : technique de FF9 particulièrement puissante qui détruit tout sur son passage

-Tears of blood : élimine dans un grand jet de sang la totalité des ennemis. Peut tacher

-Murmure d'ange :utilise le son pour détruire de l'intérieur l'ennemi en le faisant imploser

-Beyond : ultime attaque de Magie utilisant de Multiple sorts puissants de tous les éléments ainsi que des invocations de tous genre. Le genre de Truc qui arrache.

Histoire de votre perso: Méchant de Final Fantasy IX, c'est le seul à ce jour de la saga qui n'est pas été vaincu par les héros du jeu...

Physique du Perso: Efféminé, grand, très pâle, yeux bleu gris, cheveux argentés aux reflets bleu-violet

Caractère du Perso: Mégalo, Narcissique, Egocentrique, mais très bien élevé, Poli, courtois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Le Maître des Ténèbres (genre on na jamais du le faire ) Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Maître des Ténèbres (genre on na jamais du le faire ) Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Ténèbres (genre on na jamais du le faire )   Le Maître des Ténèbres (genre on na jamais du le faire ) Icon_minipostedSam 9 Sep - 9:06

Alors en effet on l'a deja fait plusieurs fois... et c'est : non !
Le forum est un forum bien laxiste, ais on veut pas aller jusqu'à voir une multitude de personnages surpuissants qui se fond la guerre à qui sera le plus puissant. C'est très amusant, mais pas ici. Bien entendu tu peux créer un personnage puissant qui est pratiquement imbattable, mais si tu vas par la, qui ne peut pas ? Et dans ce cas, pourquoi ne l'ont ils pas fait ?

Je vais te demander deja de t'appeler Differement de DarkFF666 qui n'a apparement rien à voir avec le prenom de ton personnage.
Ensuite voit tes facultées beliqueuses à la baisse, parce que d'un ca n'a aucun interet de se faire surpuissant, et on tombe vite dans l'illogie totale et de deux les autres Rpiens deteste avoir affaire à quelques choses qui ne fait rien d'autre que les dominer. C'est agacant, frustrant, et les personnage pert une grande partie de son intelcte, ce qui le reduit plus que cela ne l'augmente au final.

Est-ce vraiment si important sur un RP d'etre le plus puissant ? Ca detruit le plaisir de jouer si tout est trop facile, ca detruit l'envie des autres à faire des RP avec toi.

Voila à peu pret ce que je reproche à ce genre de personnages. Ne prends pas tout contre toi, en realité je vise avec ce texte, Cloud(qui a fini par etre bannis, long ago) Ultima et Yuremos en plus de toi bien entendu.

Etant donné que je commencait à rencontrer ce genre de personnages trop souvent, j'ai seulement voulu m'exprimer en detail.

Autre chose qui n'a rien à voir avec ton personnage, c'est comment commencer à jouer. Petites indications :
-Tu peux t'integrer dans un RP en cours ou créer ton arrivée.
-Tu as le choix dans ta facon d'introduire ton personnage, tu peux le faire avoir toujours était sur cette planète (je t'encourage a cette option, ton palais du desert existe et ce monde est la fusion de celui de FF9 donc ca irait avec le personnage) ou le faire arriver d'on ne sait où. A toi de voir, mais quoi que tu fasse, commence par modififer les ecces de megalomanie dans ta fiche et allonge ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Maître des Ténèbres (genre on na jamais du le faire ) Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Ténèbres (genre on na jamais du le faire )   Le Maître des Ténèbres (genre on na jamais du le faire ) Icon_minipostedSam 9 Sep - 14:11

Bienvenue à toi. Ou plutôt, ça sera le cas quand tes overdrives seront aux normes ! En effet, ils sont complètement à côté de la plaque... Je suis également agacé de trouver trop souvent ce genre de personnage... Encore si ça avait été un personnage original (excentrique et inventé) créé de toutes pièces avec une histoire longue, travaillée et détaillée, on pourrait laisser 1 ou 2 overdrives surpuissants. Voilà, désolé si tu te sens agraissée, mais c'est vrai que depuis quelques temps, on a que des candidatures avec des gars qui font aucun effort de présentation et qui se posent comme les plus puissants. A la rigueur, si il y avait plusieurs surpuissants et que leur présentation serait pas mal ok, mais là, ça romprait l'équilibre en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Maître des Ténèbres (genre on na jamais du le faire ) Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Ténèbres (genre on na jamais du le faire )   Le Maître des Ténèbres (genre on na jamais du le faire ) Icon_minipostedSam 16 Sep - 1:08

Euh je crois que tout a été dit mais j'ai quand même une question ?? Pourquoi tenez-vous tous à être surpuissant alors qu'il suffit simplement de bien RP pour l'être même si on ne gagne pas forcément. Pourquoi voulez-vous dominer les autres en mettant des supers attaques extrèmes car si tu en utilises une tout combat cesse immédiatement donc il n'y a aucun plaisir ni pour toi ni pour les autres...
Et en plus il va falloir que tu postes un max pour obtenir ces supers attaques or si personne ne veut RP avec toi car tu es trop surpuissant donc il n'y aura pas de plaisir, tu auras bien du mal à obtenir les messages nécessaires car en plus ici on n'aime vraiment pas le flood donc bon...>.< il faut simplement que tu revoies tes overdrives en diminuant leur puissance et par contre que tu augmentes ton histoire ^^
Donc au passage bienvenue xDDD ^^

[ Pourquoi tant de haine xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Le Maître des Ténèbres (genre on na jamais du le faire ) Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Ténèbres (genre on na jamais du le faire )   Le Maître des Ténèbres (genre on na jamais du le faire ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître des Ténèbres (genre on na jamais du le faire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser