Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arrivée de sasuke au dojo

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

arrivée de sasuke au dojo Empty
MessageSujet: arrivée de sasuke au dojo   arrivée de sasuke au dojo Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 22:12

*sasuke arriva au dojo de wutaï mais lorsque celui si aprocha 3 hommes vetu de noir lui bloquérent le passage *

homme en noir 1 : " halte là etranger que vien tu fair ici nous ne te connaissont pas "

" je sui un ninja d ans endroi isoler que vous ne connaissez pas et je vien voir pour m entrainer ici pour perfectionner mon art "

homme en noir 2 : " toi un ninja ne me fai pas rire tu n'en a meme pas l'etoffe "

homme en noir 3 : "prouve nous que tu est un ninja et combat si tu gagne nous te laisseron entrée et nous t enseigneron quelque technique "

" si sa peu vous amuser mais je n ai pas de temps a pperdre avec des ninja d operette tel que vous "

*les 3 ninja se jetterent en meme temps sur sasuke *

va-t-il reussir cette epreuve? vous le saurez dans le prochain poste

:Sasuke:
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

arrivée de sasuke au dojo Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sasuke au dojo   arrivée de sasuke au dojo Icon_minipostedVen 1 Sep - 12:33

Arrow *les 3 ninja se jetterent en meme temps sur sasuke *

"si il croient m avoir aussi facilement il se trompe ...bande d amateur "

*Kawarimi no Jutsu* (permutation)

*sasuke ne bougea pas d'un poil et il fit dechicter par les 3 ninja *

homme en noir 2 : "c étaient trop simple sa lui aprendra a cette avorton de nous deffier"

"de qui parle tu en l appelant avorton ?.... pas de moi quand meme"

homme en noir 1 : "mais comment a tu fait nous t avon vu te fair transpercer par nos arme et t ecroule au sol "

"tu ne sais pas comment j ai fait ? Oo t'es sur que tu est un ninja ???"

homme en noir 3 : ne nous insulte pas tu ne nous aura pas deu foi avec t'es jutsu de tricheur

"pfff ... si vous revener cette foi si je n airau pas de pitier vous ete trop faible pour m amuser alor allez-vosu en avant que je ne m'énèrve"

homme 1 2 3 : "bushin no jutsu " (clonage)

"ho...ils connaisse quan meme une technique de base "

*1 clone de chaque homme en noir aparu *

"ha enfin un peu d action je desespairait ... bon a mon tour ^^ "

*sasuke courru vers les 3 ninja et leur clonne et fit disparaitre seu si pui il remi son katana dasn son foureau pluto dessu *

"vous n avez definitevement rien a ma prendre je plaint votre sensei...ou alor il ne doit pas valoir grand chose non plus "

*pui apres ces dernier mot il leur tourna le dos et s en alla de cette endroi qui l avai tres fortement dessu*
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
 
arrivée de sasuke au dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuke
» Sasuke
» quete de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Wutaï :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser