Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée de sasuke a wutaï

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

arrivée de sasuke a wutaï Empty
MessageSujet: arrivée de sasuke a wutaï   arrivée de sasuke a wutaï Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 0:33

*sasuke arriva a wutaï et decida de fair un peti tour en ville il y avait vraiment plein de chose a wutaï qui lui rapelai son village de konoha

ha un moment il vit un paneau ou il etai ecri dojo et une fleche qui pointai vers la gauche *

" affraid un dojo sa pourrai etre bien je vais aller y fair un tour et voir si il accepte de combatre amicalment avec moi "sa me fera de l entrainement "

*sasuke pris donc la direction du dojo *
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

arrivée de sasuke a wutaï Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sasuke a wutaï   arrivée de sasuke a wutaï Icon_minipostedDim 3 Sep - 22:07

*de retour du dojo ( enfin si on pouvai appeler sa un dojo ) sasuke decida de se balader en ville a la recherche de nouveau compagnon pour parler et discuter il repensa au temps ou il formai un groupe avec quelque personne tres ... special mais honnete et chaleureuse qui etia ttjour la pour combattre a ses coter et qui s entraidai entre eux et au magnifique combat qu'il avai livrer ensemble *

"ha la belle époque maintenent faudrai que je tente de les retrouver mais si je n ai pas d information ou de chose utile pour les retouver ...."

*sasuke erra dans les rue de la ville pensif*
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
 
arrivée de sasuke a wutaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» quete de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Wutaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser